Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LUNEInscrit le : |
hahaha ... lache pas VampireLou tu va finir par réussir
|
AnonymeInscrit le : |
test encore...
|
spetitepuceInscrit le : |
VampireLou : tu dois prendre deux des 4 Iteme qu'il te donne.....Dans votre signature tu dois mettre le [link=http:// et dans page web tu dois mettre <a href=
Ma fille a passez une super nuit, elle a dormie jusqu'a 8h am et la elle dors encore. |
Re-test (pour la bannière........grrrrrrrrr!!! CA MARCHE PAS POUR MOI SHIT!!!! )
|
test
|
spetitepuceInscrit le : |
Bon nous ici on s'enligne sur le dernier boire de la journée....Je vous mentirais si je disais que j'ai pas hate que cette journée finisse et qu'elle s'efface....Vous connaiser des mauvaise journée Bien celle ci en es une et en plus ca pris que 1h pour gacher toute le reste.....
Demain es un nouveau jour.Il sera mieux aussi. |
Mylène , en effet, c chiant surtout si tu aimes profiter du boxing day.
Peut etre pourrais tu faire une ptite "modification" à cette journée, et de dire que finalement, tu feras un souper que tu as passé une nuit d'enfer et que tu dois dormir une couple d'heure avant de recevoir tout le monde?? Essaie de te trouver une excuse, tu as encore un peu de temps pour y penser. J,espere que tu as pas des espions qui viennent lire tes posts toi Sinon, c à l'eau mon ptit plan machiavélique pour te faire profiter des aubaines!!! Rotatec : allez lire mon post/sondage concernant ce vaccin dans Évolution de bb. On en apprend des bonnes!!! Pis c vraiment le fun de savoir tout ca! VL |
LUNE , jcomprends ton point de vue, c'était juste un ti clin d'oeil, des fois que ton tchum voudrait "rendre service"
À toutes les filles : si des fois, il vous arrive d'etre soudain dépassée, et de vous demander à propos du bb " quessé qu'on a fait là, on était ptete pas prêts ". Ben sentez vous pas coupable, on se pose toutes la question en moment donné , surtout quand on est terrassée de fatigue, que dans une semaine, il arrive plein de trucs gossants, pis que ca ne semble pas vouloir se replacer. C normal de se sentir dépassée des fois , pis on est humaine, et non des " superwomen ", donc donnez vous le droit d'avoir ces pensées des fois, puis quand ca se replace, un bon enfinnnn ca va mieux!!! Et le tout, sans culpabilité. (c'était ma pensée du samedi soir ) VL |
ginko_fille et vampireLou rassurer vous...je suis consciente ke c pas le cadeau kune fille reve de recevoir de la part de son chum... mais jahis tellement faire du ménage la... avec laq fameuse mope, ca tellement laire facile kil fau pas laisser passer ca hahaha...vive la loi du moindre effort (juste pour le menage par contre) et puis..moi jamais jpayerais 130$ pour une mope...mais si ya na un kié pret a me le payer...sté ya na des plus singler ke moi hahaha...entk..jvous en redirait des news le 26 decembre (si je les le 25... car si jme fit a mon cadeau de fete, je les eu le 2 dec et ma fete etait le 31 octobre hahaha )
bon jvais aller laver fiston...bonne fin de soirée les filles |
MyleneInscrit le : |
ginko_fille C'est ce que j'ai fais hier ! Un petit 10 minutes de bronzage ...WOW et re WOW ! Ça fait tellement du bien ! J'ai dormi le 10 minutes au complet, je serais restée là 3 heures
VL Je te comprends pour les fêtes. Je trouve ça compliqué et interminable aussi ! Quand c'est rendu que tu es obligée de faire une dîner de Noël le 26...ouf...je le trouve de trop celui-là ! Je ne peux pas aller magasiner comme tout le monde !!!! Bon là, Mademoiselle Juliette a scrappée son horaire ! Je vais être ''short'' d'un boire pour son heure de dodo...je vais essayer de lui rapprocher ça !...je vous en redonne des nouvelles. À plus ! Mylène |
ginko , oui, faire à manger c cool, surtout si c pour être + rapide et économique J'ai demandé une mijoteuse à ma mère et celle que je voulais était sur Costco.ca, malheureusement, quand est venu le temps de la commander... elle était pu là!!!
Jsentais qu'il fallait la commander à ce moment là! crime! Mais ma mère voulait pas, car elle disait que j'aurais pas de cadeau à noel... ahhhh c pas facile le temps des fêtes pour nous cette année!!! faut faire tellement de compromis pour pas froisser personne que finalement, c moi qui écope et mes grands. Y'a encore full de tiraillage pour où on va aller et quand. C rendu que j'ai meme pu envie de rien faire de spécial, c trop gossant. J'ai pu de plaisir à y penser, juste du stress Pourtant, l'an passé, ca avait été ok.... Va falloir avoir des discussions pour tout régler... ENCORE messemble qu'on fait juste ca hehe!!! VL |
ginko_mamanInscrit le : |
Ouf... yen a des messages depuis ma derniere visite !
Pour les coliques, j'en ai aussi du cocynbtal mais bon... ca narche pas toujours... et on était à la recherche de d'autre trucs ! À date le grand winner c'est le bain.. mais je suis quand meme pas pour y donner 5 ou 6 bain par jour quand meme ! Et souvent juuste de le rhabiller et il est déja faché... lol Pour les hommes... le mien n'est pas parfait nono plus ! Un matin je suis allé lui porter bébé dans le lit car il avait été particulierement rock and roll cette nuit la et il a osé me dire "je suis encore faitgué j'aimerais ca dormir un peu" J'étais tellement en criss que ca a pris 1 semaine avant que je puisse lui dire calmement ma maniere de penser ! Sinon je 'aurais envoyé ch.... ! et ca aurait probablemernt dégénéré... Dernierement je lui ai dit que je trouvais ca toff un peu d'avoir le bébé toujours collé sur moi, mon chum qui me colle et qui voudrait faire l'amour 5 fois par jour (quand moi c temps ci je me dit qu'une fois par année c assez ). J'ai envie d'être toute seule des fois... mais avec un bébé et un chum qui travaille de la maison... ca arrive jamais ! Demain je vais lui laisse rle bébé un peu et je vais aller me faire bronzer ! Quoi de mieux que du faux soleil quand c plein de neige dehors ! Lune: Moi aussi je trouve qu'elle a lair cool cette vadrouille... mais bon... les info pubs !!! Il y a déja eu un post cet été la dessus, si tu es capable de le trouver tu pourra surement avoir des avis... et tu viendras nous donner le tiens apres noel si tu l'as ! Vampirelou: Ahahah... j'avoue que c'est poche un peu comme cadeau une vadrouille... mais bon ! Si c'est pour faciliter la tache le reste de l'année et pour rendre lune heureuse quand elle passe la mope, he bien tant mieux ! Mais j'avoue que si papa accomagne la mope de promesse de ménage... SUPER CADEAU !!!! Moi à chaque année mon chum me donne des instrucments de cuisine (machine à café, mijoteuse, set de vaisselle, des couteaux...) mais c'est moi qui le demande car j'adoooooorrreeee faire a manger ! Je vous souhaite à toutes ujne super fin de semaine ! |
LUNE , un homme qui donne à sa conjointe une vadrouille pour noel, il devrait attacher dessus une tite carte qui dit : maintenant, c moi qui passerai la vadrouille, c ça ton cadeau
Autrement, j'espere qu'elle a un beau gros manche pour lui mettre ou je pense hahahahahhha!!! (ishhhhh que jdois être fatiguée pour faire des jokes plates de meme ) 'Titepuce , super pour la robe Et justement, on a des formes différentes, mais on est les mêmes qu'avant, on est seulement + femme J'ai parti un SONDAGE dans cette section du forum (évolution de bébé) sur le vaccin ROTATEC , allez y répondre!! Juste à voter, sans nécessairement écrire un message, c le sondage surtout qui compte. VL |
Merci VampireLo pour les eclaircicement sur le vaccin contre la gastro !!! Et effectivement je suis dacxcord avec toi concernant le prix élever de ce vaccin!!!
est-ce qu'il y a une des vous ki possede la fameuse vadrouille H2O??? Cest parceque c sa ke jai demander a mon chum pour noel et si c dla merde jveux le savoir...jvais demaNder de koi de plus le fun a recevoir en cadeau...surtout ka ma fete il ma acheer un exerciseur pour maigrir hahaha.... |
lemireInscrit le : |
J'me suis finalement acheté une belle robe....Elle me fait très bien! ça va me faire du bien de me sentir belle et sexy pour mon homme...! J'ai évidemment choisi un modèle qui met mes nouvelles courbes à leur avantage...Faut bien s'en servir un peu à défaut de pouvoir les perdre avant Noël!!!!
En passant, pour le ROTATEC, c'est pas dans tous les CLSC qu'ils le donnent. Le vaccin (liquide) doit rester au froid. Moi mon CLSC le donnait pas. Et votre pédiatre doit vous donner la prescription. Si vous ne trouvez pas de pharmacie avec une infirmière qui le donne, les pédiatres eux le donnent. Moi j'avais juste pas le goût de me tapper encore Laval juste pour ça! |
Lune , le vaccin contre la gastro, c effectivement pour éviter une hospitalisation. Quand un enfant en bas de 36 mois environ l'attrape, il finit souvent à l'hosto avec un soluté d'hydratation car il ne garde aucun liquide (se vide par les 2 bouts) et c dans ce but là que le vaccin a été conçu.
Voilà pourquoi je trouve ca cheap de le vendre aussi cher. Les moins nantis, go à l'hosto avec full de frais si ca arrive à vos bb, on s'en sacre (le gouvernement?? qui doit on blâmer??). Je trouve ca si dégueulasse!!!!! Je l'ai même dit au pédiatre de Salem pis y s'y connait, c lui qui avait diagnostiqué son problème de coeur en néo à la naissance!!! hum... pensez vous que je vais me calmer à ce propos bientot?? hahaaha NON!!!!! jpense meme partir un sondage la dessus haha!!! VL |
Bon Matin les filles!!!
Je leve moi aussi ma tasse de café a nos bébé ce matin Ca fait tellement du bien un bon café...c trop réconfortant haha!!! Moi jme suis payer la traite ce matin... Café Tim Horton menoummmmm!! Pour le vaccin pour la gastro...jvais peut-etre parraitre nounoune ..mais c koi son utilité?!? anyway, ils vont finir par lattrapper un jour!!! Peut-etre ke c plus grave chez les bébé bébé ke chez les plus vieux?!? Scuse mon insouciance sur ce sujet mais entk...expliké en koi limportance du vaccins kan on sait ki vont finir par lavoir de toute facon!!! Avez vous finit d'acheter vos Cadeaux de noel vous?!? Moi non pas pentoute ..jen avait acheter 3 au cosco lautre jour et depuis je nen est plus racheter dautre.... faudrait ke jcommence a embrailler!!! mais bon si c pas en fin de semaine ke sa ce passe ....ca iras a la semaine avant noel car cette semaine jai des rendez vous pas mal toute la semaine!!! entk... ca fait pas changement des autres années...je suis une derniere minutes dans toute toute toute... A part de ca avez vous une grosse fin de semaine de planifier?!? Moi pentoute....épicerie...menage ....party de shop a mon chum peut-etre (si y trouve sa gardienne ) haha...pis jriske daller visiter mes amis a part de ca...jai pas un gros horraire pour ma fin de semaine ....et cest correct.... ca fait du bien des fois de ^prendre ca relaxx Coté papa implication la nuit!!! Je pense kil sont tous pareil haha... Moi ici c rare kil doit se lever la nuit a part kan yé rendu 5h am pis ke bb dort pas ou pu c lui ki sen occupe (il se leve vers ses heures la d'habitude) mais kan il doit se lever la nuit...oufff...la journeé est longue...il se leve apres moi et se couche avant moi !!! et la il essaye de faire pitié.... heille allo ...moi aqussi je devient asser bete kan y me fait des affaire dememe !!! mais le pire c kna il est dans la maison dans la journée (sa arive pas souvent ) et ke la il decide daller faire une sieste pendant ke moi je moccupe du petit... normalement sa serait pas supposer etre le contraire?!?! entk ...heille nca fait du bien de vider son trop plein hahaha!!! Bon jvous laisse jvais aller préparé Félix...jpensse kon va aller prendre un autre café chez sa marraine(ma oeur) ...il va etre speeder aujourdui mon ti homme avec 3 café !!!!! Bye les filles !!! |
Erika , ah la cortisone!!!! Jpense en avoir 5 sortes différentes pis ca fait... rien!!! Ca sèche un peu pis mes doigts sont tout enflés et c toujours rouge comme si y manquait une couche de peau et ca pique et ca brule!! AYOYE!!!! Je c que c le stress, donc pour guérir bien, avec la crème aussi évidemement, faudrait baisser mon stress, dormir +, etc... chose qui n'est pas possible.
Le ROTATEC, c un vaccin en sirop, le bb doit avoir 3 doses: 1 à 2 mois, 4 mois et 6 mois, en meme temps que les autres vaccins. C super important de respecter les délais et de ne pas non plus retarder une prise. C 70$ à chaque dose, et ca protège pour 2 ans contre la gastro-entérite (Rotavirus). Pis c si cher, je trouve ca tres exagéré!!! Meme les assurances trouvent ca cher et inutile, donc y remboursent rien (ben les miennes) VL |
spetitepuce , le pire la dedans, c que la protection du ROTATEC ne dure que 2 ans. Y'a pas ce vaccin pour les 2 ans et + ni pour les adultes
Jpense j'aurais payé avec ma master card pour moi pour pas l'avoir!!! Comment soigner ses bb quand on s'écroule sans connaissance durant une gastro???? Pas fort. Moi ca me tue presque! Oubliez pas que jsuis loin d'avoir un surplus de poids, donc la gastro, ca m'affaiblit terrrrriblement. Jsuis complètement out pour 2-3 jours quand j,ai ca. On oublie complètement le soin aux enfants, jsuis meme pas capable de me lever. VL |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
Finalement, j'ai le temps de passer avant de quitter pour ma grosse journée, fin de semaine tant qu'à y être. VampireLou Pour ton eczéma, j'ai fait souvent et il y a une tite crème à la cortisone en vente libre à la pharmacie qui fait effet, ça s'appelle CORTATE. Appliquer en mince couche sur la zone et ça assèche puis guérit... Pour le lever, je me lève lorsqu'elle pleure parce que la maman elle dormait 10-12 heures par nuit avant d'avoir sa puce. Donc, même si je manque de sommeil je suis très fonctionnelle, mais faut pas trop m'en demander. C pas demain le veille que je vais me lever avant qu'elle me réveille hihi ! 'Tite Puce Bon, au risque d'avoir l'air nounoune, C quoi le vaccin ROTATEC ? Les papas Je suis vraiment contente de voir, que c généralisé ailleurs... parce que c pareil ici. Et, rappelez-vous que moi, je ne lui demande pratiquement (parce que des fois je lui demande le matin genre vers 5:30 vu qu'il se lève à 6, si la petite n'est pas due pour boire et qu'elle ne veut pas dormir) jamais de se lever vu qu'il va à l'école à temps plein et qu'il travaille de nuit. Même que le samedi, je m'arrange pour sortir de la maison toute la journée pour être sûre de ne pas le réveiller... Alors, quand il me lâche des soupirs de découragement parce que la petite pleure un peu, je peux pas m'empêcher d'être très bête avec lui Bon, je vais me préparer la petite dors alors je vais aller prendre une douche vite vite. Bonne journée à toutes !! Erika xo |