Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2007 20:31:34 EST  
Erika , j'ai oublié, c vrai que ta température et tes cycles étaient incroyables quand nous étions ensemble dans les testeuses! Quand tu as eu ton +, j'avais bien hate d'avoir la confirmation de ton doc Wink Laughing
Blague à part, jsuis sure que cette grossesse-ci aura replacé ton systeme. Jte le souhaite de tout coeur en tk et que tu retombes enceinte apres les fêtes, vers janvier, tu aurais... presque la meme dpa!! Very Happy Very Happy Very Happy
Jviens de le vivre, c assez spécial, on ne peut pas ne pas comparer les 2 hihi!!

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2007 20:28:58 EST  
Erika , à leur âge, tu es mieux d'acheter des skis que tu peux poser sur la poussette (sur les roues), car ils doivent avoir le dos et la tete appuyés.
Le traineau conviendrait bien à Ariel par exemple!
Mais je doute fortement qu'il soit capable de rester assis à se faire trainer, à moins de l'attacher dedans haha Laughing à un an, ca veut pas rester pogné qq part, à part la poussette, et encore hihi!!!

Ginko , pour la température, quand tu notes une baisse vraiment visible de ta température du matin, toujours à la meme heure, et ayant dormi au moins 2h avant la prise de température, tu sais que tu ovules.
3 jours avant et 3 jours apres, tu peux tomber enceinte aussi, et évidemment, le jour meme Wink

VL Twisted Evil (jsuis dans l'jus!!!! Surprised Laughing
et à jour -6 Very Happy )

eRiK@

Posté le: 26 novembre 2007 20:23:38 EST  
'Tite_puce et les autres ,

Quels traineau avez-vous acheté pour vos ti-mousse ?

J'ai vu le pélican sur le site Internet de Sears :
http://www.sears.ca/gp/product/B000HTUQJO/sr=1-8/qid=1196126561/ref=sr_1_8?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=APS
Mais, il est écrit que c pour les enfants de 6 mois et plus, donc je suis bien embêtée...

Merci à l'avance !!

Erika

lemire

Posté le: 26 novembre 2007 19:46:09 EST  
Salut les mamans!!

Ca fait un petit bout...Thomas est tellement gentil depuis un bout, j'en profite pour faire pleins de choses!!! ça fait maintenant 1 semaine qu'il a pas bu la nuit. Il boit à 22h00, et seulement à 6:00 le lendemain. Alors maman est en pleine forme le matin!!! Je dois seulement me lever une fois dans la nuit lui remettre sa suce, c'est tout! Very Happy

Ginko_Fille : WoW!!! Félicitations!!! c'est l'fun ça!!! On est un peu comme vous autres...Pas trop pratiquant, et on voulait pas dépenser une fortune pour se marier. Au début, on pensait à quelque chose comme vous autres. Puis finalement, on a fait quelque chose de pas mal le fun. On a fait tout ça à la maison. C'est un célébrant accrédité qui est venu à la maison. On a fait la cérémonie et la soirée/souper chez nous!!! Il a malheureusement plu le matin, alors j'ai pas risqué, j'ai fait ma cérémonie dans le salon, et tout le reste dans le sous-sol. J'avais 35 invités, et franchement, ça a été mémorable. C'est pas quelque chose qui se voit souvent, alors les gens ont adoré. Ce qui est l'fun avec un célébrant, c'est que tu montes toute ta cérémonie. Tu choisis tes textes, tu peux les composer, tu choisis le déroulement, vraiment de A à Z.
Ci-joint quelques photos de comment j'Avais arranger la maison...je trouve que ça avit un certain cachet...c'était vraiment NOUS.

Lieu de la cérémonie: (on voit pas les chaises des invités....)
http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/NotreMariage015.jpg

Lieu du cocktail avant le mariage (là il manque la gâteau sur la table..il était pas arrivé...)
http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/NotreMariage016.jpg

Lieu du souper:
http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/NotreMariage014.jpg
http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/NotreMariage013.jpg

La cérémonie:
http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/DSCF0249.jpg
http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/NotreMariage_PhotosVal061.jpg

Les nouveaux mariés!
http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/DSCF0347.jpg

Et franchement, ça a vraiment pas coûté cher. C'est certain que j'ai dû louer du stock, et je voulais que des VRAIS fleurs, alors ça a monté vite poue ces ptits "à côté" que tu es pas obligé de mettre.

LaSabrina : ouf...quelle "aventure"! Je te comprends que le prochain ce sera une césarienne planifiée! Au moins, tout est ok maintenant!

Je me suis inscrite aujourd'hui pour le cardio-traineau!!! 2 fois/semaine!!! J'ai acheté le traîneau de mon poussin en fin de semaine, alors on est prêt!!! J'ai très hâte!!! Very Happy

J'espère que tout le monde va bien!!! Même si j'écris pas souvent, je vous lis!!!! Smile

Faites attention à vous autres!!!

'Tite Puce et 'Tit Thomas ...champion régurgiteur Confused

eRiK@

Posté le: 26 novembre 2007 19:22:23 EST  
Ginko_fille,

C pas que ça marchait pas la méthode du thermomètre, c plus que j'ai trouvé ça extrêmement difficile sur le moral.

Faut dire que ça faisait déjà plusieurs mois et une fausse couche depuis le début des essais. En fait, pour ma coccinelle, j'ai arrêté toute contraception en janvier 2006 Surprised Le mois suivant j'étais enceinte de jumeaux que j'ai perdu à 12 semaines de grossesse.

Par la suite, toute la situation s'est dégénérée, je n'avais plus de cycle menstruel. En fait, j'ai eu des règles le 1er mai (FC), le 17 août puis ça été à la fin novembre... à chaque fois, j'étais persuadée d'être enceinte car j'avais tout de sorte de symptômes, mais ce n'étais jamais le cas. À la fin novembre, j'ai rencontré ma gynécologue et elle m'a prescrit du Provera pour déclencher mes règles qui n'arrivaient pas d'elles-mêmes puis une prise de sang. Ensuite, en décembre, elle m'a prescrit du Sérophène (Clomid) -des hormones pour tomber enceinte. J'ai pris mes hormones en janvier et je suis finalement tombée enceinte de ma coccinelle.

Donc, en connaissant mon parcours, je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite des choses -pour les nouveaux essais. Je n'ai pris ma température que pendant 2 ou 3 cycles et je dois dire que mes émotions suivaient ma courbe... lorsque la température était en hausse, j'étais de bonne humeur et lorsqu'elle chutait... mes humeurs aussi.

C'est pour cela que je préfére laisser faire la nature quelques mois et ensuite je verrai. Je vais également en discuter avec ma gynécologue à mon suivi post-accouchement le 20 décembre histoire de savoir ce qu'elle en pense et si elle croit que je devrai à nouveau prendre des hormones...

Voilà la petite histoire !

Erika
xx

ginko_maman

Posté le: 26 novembre 2007 17:21:11 EST  
Erika: qu'est-ce qui n'a pas fonctionné avec la prise de température ? J'ai l'intention de commencer ca bientot, je commence a m'informer... je serais bien interessée à avoir ton histoire et tes commentaires !
Moi je compte l'utiliser plus comme méthode contraceptive... je veux plein d'enfant alors ca me dérange pas trop si c'est + ou - fiable et qu'on ait un bébé surprise... et le jour qu'on va etre super pret aq en ravoir un autre bien ca va aller super vite !

Je suis rendue la PRO du tirage de lait ! 2x 2 onces aujourd'hui et d'un seul sein ! en quelques minutes ! Et au yable le tire lait... c'est manuel mon affaire ! Ca va vraiment mieux comme ca !
Document sur la méthode Marmet pour tirer son lait manuellement
C'est ca qui ma sauvé !

Hier soir ca a pas été super par exemple... j'ai tiré mon lait mais j'avais mal calculé mon affaire... et bébé a décidé d'etre affamé juste comme je venais de finir de tirer mon lait... 30 minutes apres... et il y avait pas assez de lait pour satisfaire monsieur ! C'était la crise ! Et j'ai du lui donner mon lait fraichement tiré.. que je voulais garder pour la nuit!

J'étais pas bien contente... mais bon ! Ca marche et dans quelques jours je vais etre une vraie proooo !!!

Embarassed Je feelait tellement pas hier que j'ai flanché... avec le peu de lait tiré qu'il me restait il y en avait pas assez pour que papa donne un boire au complet... alors on a préparé un biberon de lait maternisé aussi... ! Il en a pris que quelques gorgées... et il a pas vraiment aimé... apparament qu'il fesait de droles de face, il comprenait pas trop ! ahahahah (spetitepuce... j'ai pas résisté moi...) Je me sentais poche... mais ca a fait du bien quand meme de dormir ! Après un mois... la fille était pu capable ! Et papa était content d'etre utile !
Mais avec ma méthode pour tirer du lait qui s'amméliore... il va avoir son gros biberon pour ce soir et PAS DE LAIT MATERNISÉ ! on en fera pas une habitude quand meme...

Mais papa a été un peu con... grrr. j'étais pas trop heureuse quand il ma dit ca ce matin.. Il a eu la brillante idée de se dire "je me coucherai pas tant que bébé aura pas bu" ( Surprised mais c'est quoi l'idée) et le biberon devait etre autour de 3h00.... mais a 3h00 bébé s'était pas encore réveillé, et papa avait préparé le biberon... alors il a réveilé le bébé ! HEY GRAND NONO !!! SI TU VEUX QUIL FINISSE PAR FAIRE SES NUIT RÉVEILLE LE PAS ! c moi qui se leve toutes les nuits apres.... grrrrr
jpense quil le fera plus... je préfere de loin me lever moi meme tant qua faire !

bon je vous laisse petit pou me réclame... encore !! Laughing

eRiK@

Posté le: 26 novembre 2007 15:30:56 EST  
Coucou les filles !!

Baisse de production de lait
Saviez-vous que la levure de bière aide à augmenter votre production ? Vous pouvez, soit, prendre des capsules de levure de bière en vente dans les magasins de produits naturels ou tout simplement, vous gâter et boire une petite bière !!

Essais pour bébé #2
Bon, faut rétablir les faits un peu. Je reprendrai les essais après les fêtes, mais rien de très sérieux pour commencer. C'est-à-dire, que j'ai été très éprouvée par la prise de température pour parvenir à tomber enceinte de ma coccinelle, donc je laisserai mon thermomètre au rancard pour tout de suite ! Lorsque la petite aura atteint son 6 mois, si je ne suis toujours pas enceinte, là je considérerai ma position face au thermomètre... Mais, chose certaine, l'écart d'âge maximal souhaité pour mes enfants est 2 ans... considérant que c'est le temps que ça pris pour avoir Léana, aussi bien s'y remettre tout de suite. De plus, mon chum et moi sommes d'accord que l'on préfère les avoir plus rapprochés qu'éloignés !!

VampireLou
Elle sera baptisée le 16 décembre à 13h. Quoique j'aurais certainement préféré une heure plus tardive. Mais, ce ne sera pas un très gros événement tout au plus, nous serons une 10aine... c que je n'ai pas d'endroit ni les moyens pour recevoir tout ce beaux monde là !!

De mon côté, les choses ne sont pas facile tous les jours avec mademoiselle coccinelle. Nous croyons qu'elle fait peut-être une allergie aux protéines bovines. Donc, je suis en processus d'élimination de certains aliments de mon alimentation afin de voir ce qui lui cause tous ces maux... Ce serait plus facile si elle pouvait me le dire Wink

J'ai fait l'achat de mon tire-lait la semaine passée. Dès que j'ai deux minutes, je vais stériliser mes choses et mon chum va tenter de donner son premier biberon à ma fille. En souhaitant que tout se déroule bien !

Bon, faut que j'aille la coccinelle est en crise.

A+

Erika
xx

spetitepuce

Posté le: 26 novembre 2007 14:32:36 EST  
Retour du quotidien et de l'Ecole , des dodos le matin et des regurgitations de ma fille.Ca veux dire qu'elle boie plus.YES.

Ce matin je me suis faite reveiller par ma mere qui voulais le # de l'hopital ou ma soeur es...J'ai tu l'Air d'un BOTTIN moi lala.

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2007 12:45:44 EST  
Coucou les filles!

J'ai lavé tous les planchers ici, une partie à 4 pattes à terre, pis une partie avec la vadrouille abeille (celle avec un foam-pas une moppe), j'ai juste un peu botché les chambres, j'étais à bout et mon dos chantait allélouia!! Laughing

Jvais tenter de faire une sieste avant le retour d'Ariel, j'avais pas eu une grosse nuit, j'étais poquée avant de faire les planchers hehe Embarassed

Là, c sur que je vais dormir hihi!

VL Twisted Evil (à -6 jours! Very Happy )

Buddy

Posté le: 26 novembre 2007 10:32:10 EST  
Bonjour les mamans!!

Julie_24 :WOWOW!!! Tirer 4 à 6 oz de lait! Je t'envie vraiment. Ici, si je suis capable de tirer 2 oz, je suis super contente.

Spetitepuce : Concernant la production de lait qui aurait chutée, je ne sais pas si il y a nécessairement une explication. Essaie peut-être de la ploguer aux seins plus souvent et peut-être que ça reviendra. De mon côté, hier, après que Béatrice ait pris le sein, elle semblait avoir encore faim, mais ne voulait pas prendre le sein. Alors, j'ai tiré mon lait et il n'y a que quelques gouttes qui sont sortie Surprised J'étais vraiment cidérée!! Elle m'a tout vidé la p'tite gloutone. Bon, finalement, elle n'avait plus faim Laughing

Pelican : Je ne sais pas si c'est beaucoup 5 oz, car ma petite est presque exclusivement allaitée, mais j'ai cru remarquer que les bébés boivent plus au biberon qu'au sein. C'est comme s'il mange vraiment trop vite lorsqu'ils prennent le biberon et deviennent vraiment bourrés (ce qui, selon moi, n'est pas vraiment nécessaire). Donc, peut-être que Felix boit très bien au sein, mais, qu'il n'a pas besoin de 5 oz comme lorsqu'il boit au biberon. C'est probablement du au fait que ça rentre beaucoup plus vite au biberon.

ElliraK : Coucou!! Contente de voir que tout va bien et merci de passer nous voir! Very Happy

Lasabrina : Ouf! Quel horrible accouchement! J'en avais les larmes aux yeux lorsque je te lisais...j'espère que vous êtes toutes les 2 bien remises.

Jennifer : J'espère que le moral remonte. C'est tout à fait normal d'avoir un baby blues et surtout si tu dois t'occuper d'une petite qui a pleurée le premier mois de sa vie...tu es bien courageuse! Continue comme ça!

Erika_25 : Tu pètes le feu!! Je te souhaite sincèrement que les essaies ne durent pas aussi longtemps que pour ta cocinelle. De mon côté, j'espère que l'allaitement me serve de méthode contraceptive...malgré, que je dois avoir 1 chance sur 100 000 de tomber enceinte, ça serait pas le moment. Mon chum serait prêt à avoir son p'tit dernier maintenant, mais pour moi, c'est hors de question! Je veux au moins retourner travailler un an et ensuite on recommencera les essais pour avoir notre dernier bébé. En tout cas, je te souhaite bonne chance!!!

LUNE : Bon lundi!

VampireLou : Dommage pour ton magasinage...Essaie de te reposer aujourd'hui

Béatrice m'a fait une belle nuit. Elle a bu vers 21h15, s'est endormi à 22h et réveillée pour boire à 4h. Ensuite, rendormi un peu avant 5h et réveil à 7h30. Même si c'est très bien, j'ai quand même hâte qu'elle me file de belles nuits complète. Par contre, j'ai bien l'impression qu'elle fait déjà la différence entre le jour et la nuit, donc, ça ne devrait pas trop tarder. Ici, si elle ne fait pas ses nuits à 3 mois, je lui donnerai un biberon de lait maternisé avant le dodo et ainsi la faire toffer jusqu'au matin.

J'ai fais faire les faire-part de naissance et c'est ce que je vais faire aujourd'hui...écrire les p'tits mots et mettre le tout dans des enveloppes. Ensuite, je vais aller faire le marché dans l'après-midi. J'aimerais bien profiter de la belle température pour aller prendre une marche, mais j'ai mal au ventre....mes intestins font la fête et c'est chiant Laughing Laughing Donc, je resterai plutôt tranquille.

J'ai inscris ma grande à ses cours de danse qui débutent après Noel et Béatrice et moi on fera de la mise en forme (1 fois/semaine) et du cardio-traineau (2 fois/semaine). Je devrai donc lui acheter un habit de neige...ah..non...pas encore du magasinage Wink

Bonne journée les mamans!

Buddy et Béatrice de 8 semaines

pélican

Posté le: 26 novembre 2007 09:58:52 EST  
merci lune
Merci Lune! Effectivement, ce n'est pas constant pour son 5 oz, durant la journée, il peut diminuer sa demande de la ou l'augmenté. Ce n'est jamais pareille durant un 24 heures.C'est peut-etre environs 3 fois dans son 24 heures qu'il peut allé jusqu'a boire son 5 oz. Durant la journée, souvent il se maintien entre 4 oz ,3 0z ou carrément 5 oz.
Je me demandait juste si a 1 mois 1/2 c'était normale qu'il boit autant mon lait.
Merci bcq Vampirelou et lune de m'avoir répondu.
a+ les filles
Smile

LUNE

Posté le: 26 novembre 2007 08:27:44 EST  
Bon matin les filles!!!

spetitepuce tu n'es pas seule a avopir une courte nuit ....ici aussi ca la été ca ...masi pas pour les meme raison!!! Papa a decider kil soccuper de bb hier soir!!! sauf quil est aller se coucher dans le noir avec a 7h30.... Je l'ai donc avertie ke sil ne dormait pas cette nuit ke ce n'était pas moi ki allait s'en occuper!! Papa a pas trouver ca drole cette nuit hahaha !!! M'ais bon moi jai pas plus dormit car mon chum sest obstiner a le rendormir dans notre lit...mais bébé lui voualit pas donc il pleurait a coté de moi !!!! Pis pour ce qui est de ta production de lait jespere ke ca va se replacer le plus vitte possible Smile

Bon ben jvous laisse...faut jaille m'habiller pour aller a mon yoga...pour ensuite revenir faire boire bb et faire a diner ...apres on refait boire bébé vers 2h30 poour aller le reconduire chez sa matente préféré ...pis moi patin juska 7h30 ...apres bain a f.élix boire et dedo por tout le monde....jles trouve un peu rochan mes lundi mais bon...son le fun car je vios tout plein de monde
alros passé une belle journée et faite attention a vous
Smile

spetitepuce

Posté le: 26 novembre 2007 08:07:35 EST  
Courte nuit pour moi.Puis c'étais la course contre la montre ce matin.

Élya a bue pas loin de 1h30 hier sur 2h30 de reveille ca vous donne une idée.Cette nuit je me suis surpris a essayer de la renodormir en dormant(maman ca qui dormais)QUand je me suis ouvert le yeux j'ai realise qu'elle etais du pour boire , alors elle a bue et ensutie dodo jusqu'a presentement car j'Arrive a peine de lE'cole mais elle etias dus pour 7h30 alors la je vais allez satisfaire ma puce en esperant pas etre pogne encore 1h30 a la faire boire.Maudit production de lait qui a chuter Confused

La tentation de la mettre sur la bouteille de lait materniser es TRES FORTEMENT presente mais JE RESISTE.combien de temps la es la question!!!!!

ElliraK

Posté le: 25 novembre 2007 20:05:39 EST  
Coucou les filles! Very Happy

Je m'incruste dans votre post pour vous féliciter, toutes, pour vos adorables bébés tout neufs! \Very Happy/

Je vous lis à l'occasion, depuis que j'ai su que je ne serais pas une maman d'octobre, mais j'ai pensé à vous le mois dernier et ça me fait bien plaisir de voir que tout va bien pour vous! Wink

Lâchez pas, vous êtes de formidables mamans et une belle gang Very Happy

ElliraK Wink

spetitepuce

Posté le: 25 novembre 2007 18:34:59 EST  
Anarkia : Les seule fois jusqu'a date ou j'ai tirer mon lait c parce que papa lui donnais a boire et que mamana vais les seins plein.Jeudi et vendredi j'ai pas allaiter de la journée et le soir en arrivant ma fille venais juste de boire alors, ca ete le tire lait et j'ai quand meme tirer 200ml.Samedi matin ma fille a dormie tout l'avant midi elle s'est reveiller pour boire mais on dirais que vers 16h elle voulais toujours boire, voir meme au 2h alors.Vers 21h tanne d'etre toujours ploguer avec toute l'histoire de ma soeur et avec ma niece de 3 ans ici dedans et PAPA absent j'ai decider de lui donne une bouteille de mon lait decongeler.Ce matin aussi elle a bue et s'est rendormie comme une grande, cette nuit aussi.C'est plus vers le soir que ma production semble moins grande.J'ai a peine reussie a sortir 1 oz et 2 oz ensuite.J'ai le meme tire lait que toi.Je vais essaye de tire mon lait apres le boire au pire voir si il en sort encore.Sinon je vais tomber avec des préparation ce qui es pas la FIN DU MONDE.

Anarkia

Posté le: 25 novembre 2007 18:02:09 EST  
spetitepuce , je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais comme tu fais pas mal la même chose que je fesait, je te donne mon avis.
Je ne sais pas ce que tu as comme tire-lait, mais ne tire pas ton lait au lieu de faire tété ta fille trop souvent a moins d'avoir un vrai bon tire-lait du style pump in style parce que ta production de lait va vraiment chuter. Je fesait ça pour que mon chum puisse donner un ou deux biberon par jour, j'ai un avent manuel, et je ne produit presque plus de lait. Je fesait comme toi et completait avec des biberons de mon lait et ma fille est devenue très paresseuse au sein. Maintenant je ne produit plus assez pour la nourir et je dois lui donner du lait materniser.

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2007 17:33:34 EST  
LUNE , good si tu n'as pas été malade, mettons qu'on a pas besoin de ca si tot apres un accouchement.
Pour ton ptit, pour etre sure que c'était bien ca, a-t-il eu aussi la diarrhée? si c non, c'était pas la gastro, mais plutot les sécrétions nez/gorge qui lui levaient le coeur. C pour la meme raison que Salem avait été hospitalisé une 2e fois, il vomissait tout, mais il n'avait que 2 semaines, c'était un peu + dramatique. Confused

VL Twisted Evil (à -7 jours Very Happy )

LUNE

Posté le: 25 novembre 2007 17:19:28 EST  
Pelican Bienvenue dans le club des ti bébé glouton Laughing ESt-ce que ton bébé boit toujours des 5onces ou c un ou 2 par jours??? Car moi le mien la nuit, il boit un 8onces(depuis 2 semaine ) et dans lapres midi aussi...kan jen est parler a l'infirmiere du CLSC cette semaine, elle ma dit que cela n'était pas grave...il fesait juste compléter ce qui lui manquait en lait de sa journée!! Et il était normal qu'il ait des période dans la journée ou il boivent moin! Èntk jespere tavoir éclairer un peu plus Smile

VampireLou Effectivement la gastro semble m'avoir épargner mais plus jy pense plus ke je croix ke Félex lavait jeudi !!! il a vomit 6 fois dans la nuit et la journée et c tellement pas dans son habitude de régurgité la!!! mais bon c toujours embetant la gastro pour un bb d'un mois Confused mais entk la tout le monde vas bien dans le meilleur des monde alors c ca limportant Smile

spetitepuce J'espere ke tout va se dérouler pour le mieux pour ta soeur et kelle va s'en remettre le plus vitte possible Smile Pis pour ta production de lait ... simulle toi une pousser de croissance avece ton tire lait hahaha Smile

bon jvais souper jai faim !!

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2007 16:26:13 EST  
Spetitepuce , c quoi le délais pour savoir si le ptit bb de ta soeur est sauf?? Ils lui ont dit??
En effet, étrange de pas etre à la maternité.

Pour ce qui est de ta production de lait, je n'y connais rien, mais ca a du sens que si tu as pas allaité autant, la production baisse, c logique, mais vérifie avec les autres mamans qui allaitent pour etre sure. C ptete aussi qq chose que tu as mangé.

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 25 novembre 2007 16:23:33 EST  
ginko_fille , pour les étourdissements, bienvenue dans le club, jpense que c la fatigue qui fait ca, un peu genre basse pression artérielle (le contraire que durant la grossesse hehe). De mon coté, j'ai toujours eu une basse pression, mais en cas de grosse fatigue, ca descent encore + bas, et c pas trop le fun.
Essaie de manger + salé si tu es sure que c ca, ca va aider, le sel fait monter la pression artérielle.
Mais surtout, tire ton lait et fait lever le papa la nuit, ca va t'aider.
Moi, ce sont mes 2 grossesses successives qui m'ont vidée + les mois sans sommeils, et ca continue ca le "pas de sommeil" donc je refais pas trop le plein.
Et avec tout ce que je fais dans une journée, je dépense + que je mange en calories hehe!!! Laughing
Pas besoin de faire de régime dans mon cas Embarassed

Pour toi et ton tchum wow!!! Quelle bonne nouvelle!! Nous on a abandonné un peu le projet, malgré qu'on voulait ca un peu comme vous allez le faire, car on est trop loadés pour s'y préparer. Et un peu dans un mauvais mood aussi (mon tchum est en maladie) pis la vieille sacoche est surloadée pour penser à ca en + Laughing

pélican , je sais qu'on ne peut pas comparer l'effet "rassasiant" du lait maternel et des préparations maternisées, mais ici, j'utilise celle hypo-allergène et c full facile à digérer, un peu comme le lait maternel, et quand ca monte à 5-6 oz durant 1h, je trouve que Salem a bu beaucoupppppp!!!
Mon Alex buvait beaucoup aussi, et était super joufflu, mais jme souviens pu exactement des quantités pour cet age là. Je sais par contre qu'on avait commencé à le faire manger des céréales (une pincée dans du lait) à 3 mois. On avait tres lentement augmenté, mais rendu qu'il mangeait des purées, il buvait son 8 oz apres!!! Very Happy Il était si gros qu'il a marché juste à 13 mois avec notre "coaching" sinon ca aurait été 15 mois hihi!!!

Pas eu le temps d'aller dépenser mes bons d'achats recu en cadeau, mon tchum a trop dormi ce pm et j'ai fait de la bouffe pour meubler le vide. Ca me déçoit beaucoup, ca aurait bien tombé, c'était une vente à 50% chez old navy et apres cette vente, y restera pu grand chose à acheter. aussi bien oublier mon cadeau de fete jusqu'a la prochaine collection... Rolling Eyes

VL Twisted Evil (à -7 jours Very Happy )

Se connecter pour répondre