Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2008 07:24:18 EDT  
Pensée du jour

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Oscar Wilde

Anonyme

Posté le: 31 août 2008 06:46:51 EDT  
Pensée du jour

Plus vous aimez ce que vous faites,
plus vous aurez du succès en le faisant.

Jerry Gillies

eRiK@

Posté le: 30 août 2008 21:00:29 EDT  
Je n'arrive plus à faire afficher mes bannières... je ne comprends pas arrrgghhh !!!

Anonyme

Posté le: 30 août 2008 06:29:31 EDT  
La pensée du jour

Sourire est la meilleure façon
de montrer les dents au destin.

Anonyme

LUNE

Posté le: 29 août 2008 20:38:45 EDT  
Bonsoir les filles!!

Fanny...Super les photo des tes filles)(autre forum)...elles sont tellement belle sa ne peut aire autrementke de faire de tres bonne photo hihihi!!!

Érika : Ouff....méchan affaire tes cours... c'Est vriament chiant!!! moi jsuis confiante kil vont taccorder une extension...apres tout...c pas comme si tu tavais pogner le cul...au contraire tu as continuer tes cour malgres un accouchement et une autre grossesse ...je ne vois pas pkoi il te la refuserais ...entk je te souhaite ke tout sarrange pour le mieux: )

Ginko : ta les allure dune fille eneinte avec ton humeur masacrante et tes maux de tete et ta grande fatigue!! kan est-ce que tu test hihihih:P

Sinon ici....rien.. Le patin a recommencer se soir!! oufff... Si vous saviez comment ca ma faite du bien de m'évader 1h de felix la.....ca fesait tres longtemps ke je navait pas faite kelke chose juste pour moi.... mais ceci dit...jme suis encore embarké dans un plan de fou ...jai pris 3 élèves de plus ke lan passer!!! histoire de payer plus de cash sur ma maison!!! mais bon....jsais ben pas comment jvais arranger mon horraire avec la job...déja ke jai pas d'hgorraire a ma job...entk....une journée a la fois kil dise mais bon...ca laire ke je fonctionne au défi moi...hihihi...Ceci dit, les 3 eleve ke jai pris de plus jai dit a leur pere ke je nous laisser un mois dessaie ...juste au cas ou je trouvais ke cetais trop ou si lui trouvait ke je leur en donnait pas asser...donc réajustement dans un mois!!! Sage déscision de ma part...c rare ke je pense moi hahaha!!!

Demain c ma derniere journée de congé de maternité Dimanche retour au travail!!! finalement ils ont changer mon 13h-21h pour un 4 minuit...ce qui fait mon affaire car il aura pas besoins de se faire garder...son pere va sen occuper...et moi jmanque le boute platte de la journée ...pas de bain a donner et pas de souper a préparé hihih Des vacnaces koi

Pis pour Félix rien a signaler!!! il est top shap... !!!

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée jvais aller préparé le biberon a felix

Anarkia

Posté le: 29 août 2008 11:56:28 EDT  
Vampirelou, cest comme ça depuis un mois et demi, mais jespère quand meme! jai saigné des gencives cette nuit, les seules fois a ca mest arrivé avant cest quand jétait enceinte de Jasmine! Mais jessaie de pas trop faire exprès pour me chercher des symptomes pour pas trop etre décue si jai pas mon +

Anonyme

Posté le: 29 août 2008 07:36:22 EDT  
La pensée du jour

Souviens-toi que les gagnants réussissent
là où les perdants n'ont pas essayé.

Rachel Toto

Anonyme

Posté le: 28 août 2008 16:10:17 EDT  
Anarkia , t ptete déjà enceinte! Wink Ca expliquerait ta grande fatigue, mais bon, ca peut etre autre chose
aussi, c embetant avant de tester ca

spetitepuce

Posté le: 28 août 2008 10:56:45 EDT  
Very Happy Superbe bonne nouvelle ca......Lache pas Anarkia...tu va l'Avoir vite ton ++++++

Anonyme

Posté le: 28 août 2008 07:08:49 EDT  
La pensée du jour

Voyez combien il est difficile de vous changer
et vous comprendrez le peu de chances que
vous aurez à essayer de changer les autres.

Jacob M. Braude

Anarkia

Posté le: 28 août 2008 00:46:28 EDT  
Lune bonne chance pour ton retour au travail!

Jecrit pus ben ben sur les forums parce que jai pas grand chose a dire, Jasmine va bien et moi aussi! J'avais eu une passe pas mal déprimé, mais la ca va tellement bien que je comprend même pas pourquoi jétais déprimé de meme! Mais je suis tellement fatiguée, je mendors dans le bain et la douche! je fais deux siestes par jour et je suis toujours autant épuisée, entk!

Jai parler avec mon assissante-gérante (qui est tellement fine, elle me fait penser a ma meilleure amie) et je vais avoir droit au retrait préventif quand je vais avoir mon + (je lui ai pas dit que jetis en essaie quand meme!)

LUNE

Posté le: 27 août 2008 22:00:14 EDT  
allo...

Ici ca va dans le jus pas mal..en fait...je recommence a travailler dimanche... je recommence le patin vendredi et je dois faire les boites a travers et moccuper de felix ... bref jcapote un peu ...jai hate ke mon chum finisse de construire ses silo et kil revienne a la maison...bon c certain ki va construire son maudit garage......mais ceci dit... il vas tout de meme pouvoir maider un peu plus ke présentement...

sinon et bien felix vas super bien ...il est rendu a 10 dents... dit finalement maman... mais bon ce ne m'est pas diriger personnellement... ca va venir hihih...il ne marche toujours pas...et heu....il mange comme nous depuis pres de 1 mois!!!

Ca passe tellement vite....dans un mois deja il va avoir 1 an.....ayoye....

sinon et bien rien....tout vas trop vitte c temps si et jai hate de mhabituer a ma nouvelle routine car présentement je me sens un peu insécure...

Bon dood time

bonne nuit

eRiK@

Posté le: 27 août 2008 10:32:27 EDT  
C'est vrai ça... c'est peut-être parce qu'il fait enfin beau dehors !!!

spetitepuce

Posté le: 27 août 2008 08:49:01 EDT  
Sad C'est parce qu'on essaye pas....Anyway meme sur l'autre furom c mort a comparer avant.....

eRiK@

Posté le: 26 août 2008 18:24:41 EDT  
Merci encore spetitepuce Wink La relance du post n'est pas très réussie jusqu'à maintenant...

spetitepuce

Posté le: 26 août 2008 09:53:25 EDT  
malgré mes félicitation sur deux autres porte....Grosse Félicitation a vous deux Erika_26

Anonyme

Posté le: 26 août 2008 07:11:27 EDT  
La pensée du jour

Je préfère toujours penser le meilleur de tout le monde,
cela épargne tellement d'ennuis.

Rudyard Kipling

Anonyme

Posté le: 25 août 2008 06:45:43 EDT  
La pensée du jour

Les émotions dont nous ne nous occupons pas
finissent par s'occuper de nous.

Auteur inconnu

Anonyme

Posté le: 24 août 2008 06:40:05 EDT  
Pensée du jour

Dans la vie, il ne s'agit pas d'avoir de bonnes cartes,
mais de bien jouer celles qu'on a.

Josh Billings

eRiK@

Posté le: 23 août 2008 07:40:21 EDT  
Et bien, ça y est c'est confirmé, je suis ENCEINTE !!! DPA prévue le 6 mai 2009. Les enfants auront 18 mois de différence et on trouve ça vraiment parfait.

Je capote ce matin (et j'ai la nausée) !

Erika
xo

Se connecter pour répondre