Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 août 2008 06:49:17 EDT  
La pensée du jour

Grandir est obligatoire,
Se sentir vieux est facultatif.

auteur inconnu

eRiK@

Posté le: 22 août 2008 16:51:38 EDT  
Merci spetitepuce Wink

LUNE Tu es bien tranquile cette semaine ??

spetitepuce

Posté le: 22 août 2008 11:32:40 EDT  
moi aussi je croyais que c'étais les dents, mais finalement ca pas l'air d'etre ca malgré qu'il en as une qui travaille, mais elle a percer 3 dents en 1 sem et un jour alors, je pensais que c'étais ca....

J'ai participer au concours pour le mois prochain, j'ai des amis, avec Élya et son french kiss a Oliver Wink je vous metterais le lien le 1 er septembre....

Anarkia

Posté le: 22 août 2008 11:26:06 EDT  
non je ne lai pas encore essayé, mon mari aimerait mieux faire un autre essaie avec le 3,25% vue qu'elle a percer 4 dents la dernière fois qu'on avait essayer! On verra, mais jespère quelle va être correct!

spetitepuce

Posté le: 22 août 2008 11:16:38 EDT  
les filles je me suis tromper, j'ai acheter un habit de neige 24 mois avec un patalon 18 mois en plus...Je devrais bien etre capable de toffer l'hivers avec ca...

Erika_26: merde pour ton test demain Wink

Anarkia : et puis le lait sans lactose la tu essayer???? Moi Élya a recommencer le 3,25$ mardi puis ses selle étais tres liquide alors je me suis tourner vers le sans lactose pour essayer, puis se selle se sont replacer, alors....on verra bien si ca continue comme ca.

Anonyme

Posté le: 22 août 2008 06:54:38 EDT  
La pensée du jour

J'ai toujours près de moi six fidèles amis;
C'est à eux que je dois tout ce que j'ai appris;
Leurs noms sont: Quand, Où, Quoi, Comment et Qui.

Rudyard Kipling

Anonyme

Posté le: 21 août 2008 06:42:19 EDT  
La pensée du jour

Le bonheur, c'est d'être fidèle aux aspirations de son âme.
C'est d'être assez brave et assez fier pour écouter les voix
qui montent de l'âme et obéir à la plus belle.

Réjean Ducharme

Julie_28

Posté le: 20 août 2008 12:10:39 EDT  

RENCONTRE: Lundi 25 aout à Trois-Rivières
Esque des mamans d octobre 2007 veulent se joindre à nous ???

Anonyme

Posté le: 20 août 2008 06:45:13 EDT  
Pensée du jour

On cherche souvent le bonheur à l'autre bout du monde,
pour finalement le retrouver au seuil de notre porte quand
on rentre chez soi.

Femmes quebec

Anonyme

Posté le: 19 août 2008 07:29:22 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite,
mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.

Jill Churchill

LUNE

Posté le: 18 août 2008 21:32:55 EDT  
Bon felix est dans les 20 finaliste du concours photo.......

Donc si le coeur vous en dit allez voter pour ljui hihihi

http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/image/8255

spetitepuce

Posté le: 18 août 2008 20:46:33 EDT  
habit de neige, ici c un 18 mois avec patalon 12 mois........On verra si ca fait sinon je vias en acheter un autre puis le donner a ma soeur LOL

Anonyme

Posté le: 18 août 2008 07:24:59 EDT  
Pensée du jour

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant derrière.
On ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

Soren Kierkegaard

Anonyme

Posté le: 17 août 2008 07:49:40 EDT  
Pensée du jour

Ne souhaite pas que cela arrive
Ne souhaite pas que cela n'arrive pas
Observe simplement ce qui arrive
Laisse se dérouler la magie de la vie

Suzan Jeffers

Anonyme

Posté le: 16 août 2008 07:13:48 EDT  
Pensée du jour

Un ami c'est une route, un ennemi
c'est un mur.

proverbe chinois

LUNE

Posté le: 15 août 2008 20:56:20 EDT  
Bonsoir......
Félix a finit ses antibiotique au souper!!! Mais je pense ke c pour une courte durer... il a tout plein de GROS gangliions dans le cou et son oreille lui fait mal encore...entk c limpression ke jai mais bon....jsuis tellement convaincu kil est encore malade ke jpeut lui trouver des bobo !!! Ceci dit demain matin je vais aller reconsulter... plus ca va...plus je trouve kil a tout les symptome dun mononucléose...et croyez moi je my connais en mono et en cousin cousine de la mono. hahaha je les ait toute pogner lol.... mais bon....peut etre ke je paronoye .... je sais pu koi penser fake... entk...

Sinon et bien mon chgum est arriver a 7h30 ....il a ete pogner dans le maudit trafic de montréal!!!! maudit ke jaime ca ma campagne haha.....je serait tellement pas faite pour les grande ville... meme a qc jpert patience ....lol....

Demain je vais signer mon bail pour mon nouvel appart Smile et du meme fait, je vais dire a mon propriétaire actuele ke je vais quiter son loyer pour le1er oct...et faut pas joublie dy dire kia toujour des bibite dans la maison et des mille pate partout......pis aussi ke son plancher de marquetterie bombe au 2e ...ce qui est dapres moi un signe de moisisure mais bon...... ca c pas mon probleme Smile

Bon la jai pas vue mon chum de la semaine pis il est en train dessayer de regler les probleme de sa sopeur.....yé tu faim!! si il pourrait maider autant kan jen ai un hahahaahaha..... ben non je niese ...il maide.... présentement il me donne plein de sous hihihihihi

Bon jvous laisse tant ka dire des nieserie Smile

eRiK@

Posté le: 15 août 2008 20:17:13 EDT  
Habit de neige J'ai acheté celle pour Léana cette hiver et la conseillère m'a recommandé d'acheter au minimum une 2 ans. Comme c'était également ce que mon amie qui achète toujours ces choses là 1 à 2 ans à l'avance pour ses enfants m'avait dit alors c'est ce que j'ai acheté. Cependant, Léana est mini, il y a des morceaux de vêtements 3-6 mois qui lui font encore très bien Surprised alors ça va vraiment être trop grand... pas grave, elle fera 2 hivers !!

Retour au travail Mon RQAP fini le 20 septembre, mais je ne recommence que le 6 octobre, car je prends 2 de mes 4 semaines de vacances avant mon retour... à moins que mon employeur me demande de revenir tout de suite le 20 vu qu'il n'y a plus de remplaçante depuis février dernier...

LUNE

Posté le: 15 août 2008 14:33:44 EDT  
Allo...

Médecin : jai toujours le meme mais bon.....a chaque rendezz vous ke jai felix est super en forme... Et comme toute ses maladies son diagnostiquer a lurgence et bien ca passe devant ses yeux comme plein dautre papier... Et ya aussi le fait kil est pas mal gros... ki fait en sorte ke personne ne pousse la chose...sté il grossit bien il ne doit pas etre si malade ke ca!!! mais bon...jimagine kil savent de koi ils parlent!!!

Habit de neige... Ici jai une 2 ans... je me suis basé sur mon neuveux ki a 1 ans et 2 mois de plus ke félix...l'hiver passé c ca kil portais...bon elle etait un oeu grande au début de lhiver mais elle vas lui faire encore cette annèe Smile

Retour au travail : je recommence le 1er sept ...dans 2 semaine et kelke jour Sad

Bon faut justement ke jappelle a la job

bye xxx

Julie_28

Posté le: 15 août 2008 13:20:19 EDT  
Habit de neige:Ici j ai acheté une 30 mois car il porte déjà du 24 mois.J ai encore celle de mon plus vieux qui est une 24 mois donc on va commencer l hivers avec et terminer avec la 30 mois.

Linge:Il habille du 24 mois.Le 18 mois commence à etre trop court.

Retour au travail:Vous êtes du pour quand ???

Bon je vais aller profiter du soleil et en même temps laver mon auto en dedans.Je suis productive aujourd hui hihihi Ce matin j ai préapré mon boullis pour ce soir,un gateau aux carottes et du chow mein !!La vaiselle est faite et le ménage Laughing Olivier dort alors gogogo menage de mon auto !!

Anarkia

Posté le: 15 août 2008 12:16:43 EDT  
Lune je te comprend d'être a bout! Pauvre petit!! ca doit pas être facile a dealer avec tout ça, comme dit erika si tu vois toujours le même médecin peut-être que tu devrais en voir un autre!

Quel grandeur d'habit d'hivers aller vous acheter? Jasmine porte du 18-24 mois et j'ai vraiment aucune idée de quoi lui acheter

Se connecter pour répondre