Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eRiK@Inscrit le : |
LUNE Je compatis vraiment, mais est-ce que tu vois toujours le même médecin ?? Il me semble que ça n'a pas d'allure qu'il ne prenne pas de mieux ! Tu dois vraiment être tannée...
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Aussi loin que vous pouvez voir, lorsque vous y serez, vous pourrez voir encore plus loin. Thomas Carlyle |
LUNEInscrit le : |
Bonsoir les filles...Vous avez de la jasette aujourudi...messemble ke ca fesait longtmeps kil ny avait pas eu de laction comme ca ici!!! C le fun
Bon vendredi demain ...Yahoooooo Félix est loin detre en pleine forme...il tousse et ralle toujour autant depuis maintenant 2 mois... il est constipé....toujours fatiké...ne mange plus ou preske...2 boucher et apres il start une crise... il dort +++ et se tapoone toujour son oreille ou il a son otite... pis finalement, il a un oeil ki fuck depuis ses 8mois et la tite creme a cortisonne ne marche pas... Il finit ses antibiotique demain ...et lundi sil ne semble pas etre mieux jvais aller a la clinique ou lurgence!! Jsuis un peu tanné la.... a vrai dire jsuis about raide.... yé TOUJOURS malade ...jcommence a m'inquiéter la...yé pooche pas mal son systeme humunitaire !!! entk...fallait jen parle.....non pas pour faire pitié mais plus pour me sentir supporter car ya pas grand monde dans mon entourage ki me supporte....c normal une grippe... ya rien la...non c sur kia rien la kan ca dure 2 semiane...mais kanc rendu a 2 mois pis ke depuis le moi de mai ya pas eu 1 semaine de break sans etre malade .......entk...... scusez moi..jtaboute la... Bon sinon....rien de vraiment spécial ... on est aller jouer au parc se soir...felix a peter une crise a cause ke je suis est enlever un caillou de la bouche hahahah...pove ti loup... mais le pire c kil se lai remis dans la bouche tout suite apres .....nono.... jy est réoter hahaha!! sinon il a bien aimer ca... |
Anarkia Je ferais comme spetitepuce a dit, du moins jusqu'à son rendez-vous de septembre.
Ici, j'ai enfin de la pelouse !!! Oui oui, ils sont venus installer la tourbe aujourd'hui ! C'est vraiment super, je sais pas pourquoi mais mon terrain à l'air plus grand. Sauf qu'il faut arroser tout ça et ça c'est de la job; sortir aux 45 minutes pour changer l'arrosoire d'endroit. J'aimerais bien ça qu'il pleuve cette nuit pour nous aider à ce que ça prenne bien !!! Bonne nuit !! Erika xo |
spetitepuceInscrit le : |
Ici aussi je suis dnas le meme bateau, Élya a eu des diahré quand j'ai introduit le lait 3,25% mais comme presentement elle a 3 dents de sortie en 1 semaine 1 jours, bien je me demande si c les dent ou le lait....Faique faudrais je me réessaye parce que elle boie que du similac....P-e essayer le sans lactose puis voir si c ca, puis ne pas donne d'autre produit laitier en attendant.
|
AnarkiaInscrit le : |
Je vois son médecin au début septembre, je sais pas si c'est trop loin pour attendre pour lui en parler...Entk la je fais attention a ce que je lui donne, mais il y a aussi les dents qui lui donne la diarhé donc cest pas super facile de deviner exactement pourquoi quand elle la!
|
Anarkia On dirait une intolérance... vois-tu son médecin bientôt ?? Sinon, tu pourrais te renseigner au CLSC pour savoir quoi faire...
|
qu'est-ce que je fait si Jasmine a toujours la diarhé quand elle boit du lait 3,25% ou quand elle mange des produit laitiers? On a arrêter de lui en donner, mais est-ce qu'il faut réessayer bientôt?
|
Pensée du jour
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius |
je pense que je manque de sommeil un peu... ça parais-tu que je dors très mal depuis plusieurs jours !!
|
ouin..bonne nuit Erika
|
LOL érika.......fallais enlever bonne nuit et a demain a la fin de ton message LOL
|
LUNE Oui, oui et oui ! Faut pas te sentir comme ça ! Lorsque Léana tente de me mordre le visage, on dirait que c'est ça façon de me donner un gros bec ! Pour les cheveux, elle me les tire depuis longtemps, sauf que ces temps-ci ce sont mes lunettes qui passent au cash pas à peu près... va falloir que je retourne les faire ajuster, car sont rendue tout croche !!! Pour l'intérêt, c'est pas envers son père, mais envers ma mère !!! C'est pas mêlant, si ma mère est là, ma fille ne veut rien savoir de personne sauf elle !! C'est dur sur l'égo d'une maman ça Caractère de cochon... my god, je savais que ça allait pas être facile, un scorpion puis moi lion et je peux déjà te dire que ça ne sera pas drôle à l'adolescence Ma fille pète des crises (bon elle ne dure que quelques secondes, une minute tout au plus) lorsque je lui interdit quelque chose ou lui enlève un objet !! Je l'ai toujours dit que ce serait la petite fille couchée par terre dans les allées des magasins à piocher des poings et des jambes pour avoir LE jouet qu'elle veut... d'ailleurs, elle a commencé, mais elle me fait ça lorsqu'elle attend après son lait... ça va être beau tantôt ça !!! J'espère que je te rassure un peu
Je reviens d'un souper des mamans de Drummond avec mes copines du forum Les petites mères et c'était le fun... je me suis payé la totale : entrée Trio des mers (salade de crevettes, cocktail de crevettes et saumon fumé), avec en plat principal l'oriental au filet mignon et une petite coupe de rosée pour accompagner le tout !!! ah que ça fait du bien, mais je suis ben trop bourrée... Bonne nuit et à demain les filles !! Erika xo |
Pensée du jour
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux. Douglas Jerhold |
bonsoir....
La jai plein de question... #1 : Est-ce que vos bébé vous morde ou vous tire les cheveux ?? Ici Félix ne fait ke ca aussitot ke je les dans les bras... il mme mord le nez les joue le menton les levre les épaule...bref tout ce qui a de la peau dessus...le hic c kil fait sa juste a moi!!! #2 : Est-ce que vos bébé démontre plus d'interet enver leur pere kenvers vous?? ici il est en amour avec son pere ... kan il est la, il veut meme pas venir me voir..si on lui donne le choix c toujours son pere...Au zoo par exemple, kan je lavait dans les bras il voulais debarquer et aussitot ke je le donner a mon chum...oups la cetait correct les bras...mais a son pere pas les mien GRRRR... #3 Est-ce que vos bébé developpe leur caractere de cochon..Ici il semble commencer a vouloir me tenir tete... (Ca marche pas son affaire) mais bon c'est kan meme déplaisant ...kan je dit NOn il lache un crit et frappe par terre...je lignore et il recommence 1 ou 2 fois et apres il se trouve de koi dautre a faire mais bon ceci dit...pour un bébé hyper passif depuis sa naissance je trouve kil commence a prendre pas mal de pic le ti bébé!!! Bon c asser de kestion pour se soir...jpense ke jfait de l'angoisse c jours si...je doute de mes capacité on dirais...surtout kan jsuis avec mes amis kion deja de bébé jme trouve vraiment cruche... et jme sens pu dans la gang ...c bizz !! jsais pas pkoi jai se sentiment la mais jtrouve pas ca ben drole.... !!! Entk.......demain et un autre jour...!!! Bonne niut |
Mon camion blanc es vendu.....a perte mais au moins débarasser.....
|
Bonjour les filles....
Félicitation a Mya pour la marche....une vrai championne !!! C,est pas toi fannyla ki disait ke tu était pas presser kelle marche hahahaha... Félicitation Anarkia pour ton mariage ....tes photo sont vraiment belle et tu avait laire dune vrai princesse.... Didibiz.... Wow a laime ca ta toutetite la garderie.... c genial ca...c'est loin detre le cas de mon ti pou hahaha Bon ici....rien de spéciale... Félix est toujour malade ...sa saméliore pas ben ben... La il dort depuis 12h30...débille... il ne fait ke ca dormir pis dormir pis encore dormir... sérieusement sa en est inquiétant .... il dort des 3-4 h daffiler par shot... entk...jvais finir ses antiibo pis si c toujour comme ca jvais retourner consulter.... À matin jme suis pogner avec la blonde de mon proprio...AGRRR... Genre kon na faite un cheque pour aout le 20 juillet ... la semaine passer elle cogne chez nous et me demande le cheque ...heu,...c parce quon la donner a ton chum ya deja un bon bout... mais la a mastine ka la pas vue passer nul part...heille appelle le sti ...on lui a donner... fake la dimanche lui il mappelle et me demande si mon chum pourrait lui en faire un autre car ya passer dans la laveuse...jdit oui oui il vas faire ca tentot kan il va arriver...mais ya oublier entk..la tentot elle reviens a la charge avec son criss de cheque ...jy dit ..heu roland ya oublier de le faire jvais aller te le porter vendredi...elle me repond ben la c limite vendredi... scuse moi mais ca ferais longtemps ke tu laurais ton cheque si tu laurais pas passer dans la laveuse.... a me repond ...ta tu finitde me parler comme si jétait la pire de conne....heu...jte prend pas pour une conne je texplique un fait!!! entk......jai tu hate de crisser mon camps...pu capable elle..a ménarve!!! Bon merci ca faite du bien!!! Sinon bah..les journée sont longue....jmemmerde... maiks bon jme plaint pis dans trois semaine jvais me pleindre ke les journée passe trop vite!!! entk....jpense ke jsuis dans une période ke jsais pu trop koi ke je veux !!! Un petit down jpense...!!! Bon ....jvous laisse jvais retourner a ma sauce a spag...jveux pas ka collle...c kan meme une batche de 10 lbs de viande |
Pensée du jour
Chaque geste que je pose pour améliorer ma vie est une part de bonheur que je me donne pour laquelle je ne serai redevable à personne. Femmes Québec |
Bon, ici c la grosse orage !! Je suis arrivée juste à temps de faire mes comissions. Seul hic, je suis en train de faire un stew dans ma mijoteuse et l'électricité arrête pas de flasher... pas pratique ça !!
Sinon, ben je reviens de la mini-urgence. Je suis allée consulter parce que je craignais que Léana ne fasse une otite. Finalement, c une fausse alerte, il doit y avoir des dents qui poussent à quelque part dans sa bouche !! Je suis contente, parce qu'il a vu son médecin et il ne m'a aucunement fait sentir idiote d'y être allée et il m'a dit de ne pas hésiter à y retourner si ça n'allait pas mieux. |
Pensée du jour
Les flocons de neige sont une des choses les plus fragiles de la nature, mais regardez ce qu'ils peuvent faire lorsqu'ils se collent ensemble. auteur inconnu |