Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra0000Inscrit le : |
BRAVO LUNE pour ton 1 an sans fumé!!!
LUNE... Aïe il t'a mordu 4 fois ce matin !! Pauvre toi... c'est pas évident ! Moi aussi l'allaitement s'achève, car elle doit commencer la garderie à mi-août, donc je veux introduire le lait de vache à 9 mois. Ma fille est tellement difficile pour la nourriture..grrrrrr je suis un peu découragée. Pour celles qui ont commencé le yogourt... lequel offrez-vous à notre enfant? |
LUNEInscrit le : |
Sandra26....c cool pour les 2 dents de ta filles...jespere kelle ne te mordera pas trop lorsque tu lallaiteras!!! Moi ici felix ma mordu 4 fois a matin.....les 2 derniere fois au sang hihih...lallaitement dans mon cas acheve juste a cause de ca....
Sinon et bien ca fait maintenant 1 an ke je ne fume plus jsuis asser fiere de mooi metton Sinon heu....rien de ben ben spéciale!!! |
Ma puce a 2 dents (gencive du bas)!!
il y a juste ca de nouveau |
ouai c ca je pensait mais jme dissait ke vue ke montreal cetait plus grand p-e ke ca marchait pas de meme.....entk tout ca pour dire kon senvenait pas mal bas dans la liste evolution de bébé lol...
|
spetitepuceInscrit le : |
La plupart des milieux familliales passent par le bouche a oreille....
|
zazoudou : Pour les garderies, le best c de connaitre kelkun ke sont enfant se fait garder ou a un liens avec la gardienne.... Car en milieu familiale il ne suivent pas pentoute les liste .... entout ca par chez nous c comme ca....si ta face ne lui reviens pas tu passe pas... Mais comme la ...ma place , mon chum la déneige lhiver et c une de mes amie ki libere une place( maternelle) donc les 2 se sont mis ensemble pour proner mon fils hihih.,...et ca la marcher .... ICi ca marche pas mal dememe ... je sai pas par chez vous mais bon connaitre kelkun ne peut pas te nuire hihih
Bonne journeé les filles!! |
ZazoudouInscrit le : |
Tu sais LUNE, ce ne sont pas tous les enfants qui passent par les mêmes stades...L'important c'est qu'il finissa par marcher.
Ici Édouard marche à quatre pattes depuis un bon mois et se lève partout aussi. Et il prends même des mauvaise fouille. C'est un p'titi vite...... Tu es chanceuse d'avoir trouver une garderie. Moi je commence à désespérer.... et je retourne travaille fin août....Bref on croise les doigts et on intensifie les recherches,,,,, |
Koukou les filles
Pour celle ke ne viennent pas sur lautre forum et bien voila ce que jai de bo a dire : Félix a eu une place en garderie subventionnée et elle est a 30 sec a pied de chez nous ...je suis vraiment contente.... mais bon....comme je recommencer juste fin sept a travailler, on vas pouvoir prendre notre temps pour lui faire faire un entrée progressive, ce qui dapres moi est l'idéal...du moins je maurais sentie shaep de laisser mon bébé une journée compléte chez une personne kil ne connais pas ... et en plus, il vas avoir genre 10-11 mois kan il va commencer donc le stade de langoisse de séparation vas etre terminer donc sa va facilité son intégration hihihi !!! Sinon et bien sa conjonctivite est repris......jpensait ke cetait correct mais depuis se matin ca coule pis ca coule.... cochonnerie !!! A part de sa, il est capable de se lever debout en saidant de son environnement mais ne rampe toujours pas, se tourne du ventre au dos et vise versa seulement kan sa y tente vraiment ....tout ca pour dire ke je pense bien ke mon fils vas marcher debout avant de se trainer a plat ventre hihih |
Ha la ca marche
|
up, idée de pas se retrouver au oubliette.
Zazoudou, je me demandais comment ca toi il y a pas la ligne en dessous de ton lilypie??? |
bienvenue zazoudou....jespere ke tu auras du plaisir parmis nous
|
Bienvenue à toi, zazoudou !
Au plaisir d'échanger sur l'évolution de nos bébés ensemble ! |
Bon zazoudou...
Étant donné qu'on viens pu ou presqu pu ici, trop de fille on de la misère a poster, viens nous rejoindre la http://maman0ctobre07.forumpro.fr/index.htm |
eRiK@Inscrit le : |
Bienvenue Zazoudou !!
|
AnarkiaInscrit le : |
Bienvenue Zazoudou!!
|
bienvenue parmis nous zazoudou.
|
Merci pour l'accueil Ginko !!!!
Je ne sais pas si c'est le nom qui fait qu'ils bougent autant mais c'est clair que c'est amusant de les voir aller. Le mien marche à quatre pattes depuis un mois et il est à surveiller ca ril a une tendance au mauvais coup:) Mais bon je me marre souvent car il en invente des vertes et des pas mure.....C'est pour ca que je l'aime autant:) |
ginko_mamanInscrit le : |
bonjour zazoudou !
Bien sur tu es accepté dans le clan des mamans d'octobre ! J'ai moi aussi un petit homme qui s'appelle Edouard ! Et a voir comme le tiens aime gigoter peut-etre que ca vien du nom car le mien aussi il a de l'energie ! Toujours a toucher a tout, a gigoter... et j'aime ca ! =) Au plaisir de se jaser ! |
Allo!!
J'aimerais m'introduire parmi vous. Je suis une maman du 30 septembre 2007 (bon je sais c'est pas en octobre, mais tout proche quand même) et je me sens plus proche des maman d'octobre que des maman de septembre (parce qu'Édouard est presuqe né en octobre) ...Alors mon Garçon s'appelle Édouard, il est né à 41 semaine +1 jours apres 15 heures de travail et 3 heures de poussées. On en est au solide depuis qu'il a trois mois et j'ai commencé le lait de vache cette semaine (tout ca avec l'accord du doc car Édouard boit tres peu de lait maternisé...donc on essaie le lait de vache pour voir s'il va préférer)... Ensuite bien j'ai un garçon tres moteur qui adore bouger, il dort peu.... mais rempli nos journées de bonheur..... Si vous voulez d'autres infos ne vous gênez pas et bien j'espère que vous m'accepterez dans votre forum... Merci!!! |
hahah Érika...tu fait bien davoir peur kellete mordre lol.......ca fait pas trop du bien hihih......jen connait kelke chose avec mon carnivore....la derniere fois kil ma mordu, il ma mordu au sang et ca faite de l'infection par apres ....géniale hihiihi!!! Mias bon depuis ce temps la (1semaine1/2 ) il ne la pas refait!!!
|