Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
OUPS j'oubliais Erika on se fait une rencontre la semaine prochaine...si tu veux te joindre a nous t'Es la bienvenue, ca devrais etre a Laval.
|
Oui c'étais pas loin de 1h20 min de voiture simplement pour allez porter et rechercher ma fille chez ma chum qui la gardais....MAIS ca fais du bien, se changer les idées...
OUI Buddy: ton voyage dnas le sud..ca tu bien été???? On en as perdu un couple avec les changements.......Je trouve ca dommage.... |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
C'est encore mort ici, vous êtes passé où toutes celles qui n'ont pas migré vers l'autre forum ?? spetitepuce Ça en fait des déplacement en une seule journée !! Malgré que je comprend un peu... Lundi matin, je suis allée à Sherbrooke, de retour à la maison à Drummond puis ensuite je suis allée à Montréal, au centre-ville pour mon cours.... Buddy Es-tu revenue de ton voyage ?? C'était bien ? Bonne journée ! Erika xo |
HAAAAAAAAAAA, ca faite du bien de relaxe un peu...
Journée moto (malgré le vent et le froid) ON es allez manger a st-hilaire sur la rive-sud. Disons que ca fais changement de mes 4 petits murs. Le seul bout plate c de retourne chercher ma fille a l'assomption..carrément a l'oposer. |
KleoInscrit le : |
Merci Sandra26
|
LUNEInscrit le : |
spetitepuce : bonnne semaine a toi aussi
sandra26 :pourquoi tu viens pas nous jaser sur lautre forum...sa serait cool...mais bon moi jvais te repondre kan meme sur se post la |
Sandra0000Inscrit le : |
Bonne semaine à toi aussi
|
Je vous souhaite toute bonne semaine......
Merde à Ginko_maman, pour Samedi |
Bienvenue Kleo !!
|
En général on change de sujet chaque semaine sinon ca ferais trop de page .....cette semaine jusqu'A demain on es la
http://maman0ctobre07.forumpro.fr/l-evolution-de-bebe-f1/semaine-du-18-mai-t68-210.htm |
spetitepuce
Bon je me suis enregistré sur l'autre forum, j'ai cliquer sur le lien dans le message et je ne sais pas ou aller ensuite... |
Bienvenue Kleo. Comme tu peut voir c pas trop actif ici car on parle pas mal + sur l'autre forum etant donne que plusieur ici on de la misère a poster. Gêne toi pas a venir nous rejoindre
http://maman0ctobre07.forumpro.fr/index.htm |
Merci Lune
|
LUNEInscrit le : |
bienvenue kléo!!!
Erika : effectivement félix semble avoir trouver un certain plaisir a me mordre malgres tout ce que jai essayer pour le faire arreter de faire ca!! Il semble que ca marche pas super bien avec lui crier, lui serer les mancheoir, le déposer, lui mettre sa suce, s'en passer ... rien marche !!! Donc..go biberon... jaimais ca allaité...avant!!! |
Merci Erika
La mienne aussi a 2 dents! |
eRiK@Inscrit le : |
LUNE Félicitations pour le 1 an sans fumer !! Et ouch !! pour les morsures; ton gars à l'air d'aimer ça te mordre, messemble qu'il le fait souvent, je me trompe ??
sandra26 2 dents !! Moi, ici ça lui travail fort, mais toujours rien en vue. Bienvenue Kleo ! |
Allo les filles!
Moi aussi j'ai une petite fille du né le 19 octobre, j'aimerais me joindre à vous. Merci |
On dis bien ici marche...Pas court LOL
La maman es tres fière de sa puce disons....Elle essaye fort de s'assoir a partir de la position a genoux http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=MOV0A2.flv Maudit site qui laisse pas passez le url......sur l'autre (forum) il marche le lien |
spetitepuce... wow ta puce marche à 4 pattes, Bravo Élya!
J'ai hâte que ma fille se décide d'essayer hi hi hi... |
Ici aucune dent mais mademoiselle marche un peu a 4 pattes....
Félicitation pour ton 1 ans LUNE, tu raison d'être fier. Lait de vache...Ca seras pas toute suite ici, mais certainement pas a 1 ans |