Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

eRiK@

Posté le: 20 mai 2008 09:35:07 EDT  
LUNE Honnêtement, le bien de ma fille et la perte de poids sont pas mal les 2 seuls upside que j'ai pu trouver à ce régime...

Lait de vache Ben, comme vous le savez avec les allergies de ma fille, c'est clair qu'il n'y aura aucun produits laitiers d'introduit avant l'âge de 1 an... ou même peut-être plus selon ce que l'allergologue va me dire !

Sandra26 Moi, c quelque chose qui me fait peur ça, qu'elle me morde lorsqu'elle aura des dents... ouch !

Bonne journée les filles !!

Erika
xo

Sandra0000

Posté le: 19 mai 2008 21:42:14 EDT  
Pour le lait de vache, j'attend jusqu'à 9 mois avant de l'introduire graduellement à ma fille. Présentement je l'allaite encore 4 fois par jour et ca va bien. Mais oui j'y pense à introduire des produits laitiers, comme yogourt, fromage. Ma puce commence la garderie à la mi-août, donc d'ici là, je compte sevré aussi et je recommence à travailler en début de septembre. Ouf ca passe trop trop vite...

Ma puce a une petite dent de sortie et ce matin en allaitant, elle m'a mordu... Aïe !!! Je crois pas qu'elle a fait exprès... ca ne s'est pas reproduit par la suite.

Bonne soirée

spetitepuce

Posté le: 19 mai 2008 21:09:15 EDT  
Pélican : Ha bien la si tu t'es senti viser dnas mon 30$ c toi la pire..Je disais juste que moi je jette pas mes blanc d'oeuf dnas la poubelle, même si ca coute pas cher.....Puis mes enfants je les adorent, je donnerias ma vie pour eux....Sauf que si toi c'est donne ce genre d'exemple la j'ose pas imagine ca va etre quoi plus tard quand il/elle va avoir 5- 6 ans....

LUNE

Posté le: 19 mai 2008 20:58:13 EDT  
Pélican... Je suis également moi aussi tres decu de ton attitude mais surtout des jugement ke tu ne cesse de porter de tout bord tout coté!!! A vrai dire, je te trouve déplorable au plus au point et je me conte chanceuse d'avoir bani les gens de ton espece de mon environnement.. Je suis consciente que tu a le droit de dire ton opinion mais il y a une facon de le faire sans blesser les gens... Et en passant, des embuche sa arrive vitte dans la vie et on sest jamais ou la vie nous mene donc au lieu de chier sur la tete des gens de classe moyennne ou endessous dla moyenne, remercie donc le ciel de ce que tu vie!!! Personnellement je ne me sens aucunement visé par tout ce que tu a ecrit aujourdui, mais chez nous on ma appris le respect de sois et dautrui et lorsque kelkun en manque envers quelqu'un dautre je me peut faire autres chose ke de me ''ranger'' du coté de celle ki se fait attaquer... Mais bon.... je me demande bien pourquoi je depense tant denergie a ecrir ce message car en voyant comment tu réagit kan tu n'eat pas le centre dattention (paques et aujourdui) jai bien limpression ki tu vas te torcher avec!!! Mais c drole kan meme , c toujour toi ki part la marde ici...drole de coincidence!!! entk ...si tu veux...tu peux continuer de venir nous parler mais je doute ke kelkun vas remarké ta présence a partir de maintenant!!! Libre a toi !!!

Bon lait de vache : heu...pas penser encore a sa.....jallaite encore temps plein (probablement histoire de sauver des sous lol ) entk ...on verra dans le temps comme dans ltemps ....

Erika ...super si ca va relativement bien ton régime pour antialergique.... tu vas ty habituer laisse toi une chance....ma soeur aussi avait limpression davoir topujour faim ...mais sa lui a passer et elle a tout perdu son poid kil lui restait a perdre hihih ...sté si sa peut tencourager

pélican

Posté le: 19 mai 2008 20:40:44 EDT  
Spetitepuce:J'ai bien relu et relu ton et tout les commentaires de tout le monde et voici Ton commentaire avant que je donne mon opinion: Sa fini par dire que je dépense 30$ dans les poubelles! A se que je sache je n'ai jamais été irresponsable jusqu'au point de dépenser sans faire attention. Voyons! Et pour moi je ferai tout pour mon enfant! Meme séparé le blanc d'oeuf et le jaune pour lui! C'est se que je voulais te faire par de cette remarque désobligeance de ta part! Quand on attacque une personne sa fini trjs pas revenir aussi!!

Anarkia

Posté le: 19 mai 2008 20:38:28 EDT  
Lait, je ne pense pas commencer avant qu'elle ait 9 mois, mais ici aussi ça va être TRÈS graduel!

MomX2

Posté le: 19 mai 2008 20:31:48 EDT  
Lait Je compte commencé une transition TRES graduelle vers 9 mois. Étant donné que mes filles avaient une intolérance aux protéines bovines, on doit y aller tranquillement. Mais si tout va bien vers 10 mois elles ne devraient plus prendre de lait maternisé. Elles ont déjà commencé à manger du yogourt (en très petite quantité bien sur) et ça va super bien. je compte même commencé le fromage bientot!

spetitepuce

Posté le: 19 mai 2008 20:22:16 EDT  
VampireLou: Moi pas de lait avant 9 mois min.....Malgré qu'il me reste du lait en canne pour passez un ans.....

Je me dis souvent quand on crache dans les airs ca fini toujours par nous retomber dessus.

Anarkia

Posté le: 19 mai 2008 20:19:01 EDT  
.... Rolling Eyes

eRiK@

Posté le: 19 mai 2008 20:07:02 EDT  
pélican Dans mon message précédent, je n'ai pas parlé concernant la "dispute" à propos des oeufs. Mais là, vraiment ton dernier message m'a fait beaucoup de peine. Je ne me sens pas visée parce que je n'ai aucun problème "de petite nature" ni d'ordre financier sauf que tes paroles ont vraiment été nulles ! Ce n'est pas tout le monde qui a la chance d'être à l'aise financièrement, mais de l'être n'est pas une raison pour se permettre de gaspiller de tout bord tout côté et SURTOUT PAS de le remettre dans la face des autres... Puis, les gens qui ne sont pas à l'aise financièrement ne sont pas nécessairement des dépensiers ou des irresponsables, n'oublie pas que la vie est remplie d'imprévus et que tout ce qu'on lance en l'air fini TOUJOURS par retomber. Je ne te souhaite pas d'avoir à vivre des difficultés de cet ordre, je ne le souhaite à personne. Relis ton message, tu pourras constater à quel point ça fait dur. On est ici pour discuter et se conseiller entre mamans, on est pas là pour juger personne.

pélican

Posté le: 19 mai 2008 20:05:53 EDT  
Pour personne si tu veux savoir!! Et toi?? C'est juste étonnant de voir qu'il a des riens dans la vie qui font peur a certaines personnes et que sur terre y'en a qui voient des choses pires que sa!! Et meme qui vivent des choses si dur! Alors tes commentaires garde les pôur toi ma chère!Et j'ai le droit de penser ce que je veux de sa!

Anarkia

Posté le: 19 mai 2008 19:26:30 EDT  
je parle ici d'oeuf cru parce que je pensait qu'il fallat séparer le jaune avant de le faire cuire, si je trouve ça dégeux c'est de mes affaires et pas les tiennes. ça change rien ta vie, fack au lieu de venir dire n'importe quoi tu devrais garder tes commentaires poches pour toi. Bravo si tes si bonne que ça, mais je pense pas que personne a de conseils a recevoir de toi. Je me demande bien tu es qui pour juger les autres comme ça alors que tu ne nous connais même pas.

pélican

Posté le: 19 mai 2008 19:16:37 EDT  
hahahaa!Que c'est drole de voir sa!! Y'en a plusieur ici aujourd'hui qui on été sur la défensive!! OUfff!! J'pense que pour maintenant j'vais plutot me contenté de lire celles qui me font bien rire sur des riens de la vie!! J'imagine maintenant que certaines les oeufs sa leur dégouttes et c'est quoi les prochaines déguelasseries qui feront face!!? Oufff! J'aimerais pas voir sa! Bonne chance pour vous les ptites natures! Et en passant, j'ai passé une superbe journée remplie d'amour et de joie! Alors pour qu'est-ce qui est d'une mauvaise passe d'aujourd'hui? Non je vois pas?? Et quand je dis que moi la vie est facile, je dis sa parce que financièrement je suis quand meme a laise et que non seulement j'suis a laise mais aussi surtout que nous ne dépensont pas pour des riens. Alors c'est comme sa que nous épargnons plus! Chacune a sa façon de voir les choses!!
Bon changeons de sujet: le lait vache, par pour moi encore!! J'y compte bientot!!

eRiK@

Posté le: 19 mai 2008 16:01:28 EDT  
Coucou les filles !!!

LUNE Pour répondre à ta question, je ne m'en sors pas trop mal avec le régime imposé par le pédiatre et la nutritioniste. Le seul hic c que j'ai tellement faim... j'ai l'impression de ne plus manger à ma faim. Je ne sais pas si c le fait de ne pas pouvoir me permettre plusieurs aliments que j'aime... entk, je fais l'effort pour le bien de ma fille. Je ne me le pardonnerais pas si elle faisait une réaction allergique à cause de quelque chose que j'ai mangé.

A+

Erika
xo

MomX2

Posté le: 19 mai 2008 14:57:11 EDT  
Mautadine de bonne idée VL !!!!!!! hihihi

Anonyme

Posté le: 19 mai 2008 14:49:26 EDT  
bon, j'ai repensé à mon affaire là (sourire)

Les filles, c normal qu'on soit toutes différentes et qu'on agisse différemment dans nos
familles. On a un acquis des aptitudes enseignées et on a développé nos propres facon de faire
au court de notre vie, et au bout de la ligne, personne n,est pareil non plus. Pas une famille
n'est exactement pareille et personne n'a les memes revenus non plus. Petits, gros, moyens,
on est toutes égales pareil en tant qu'etre humain et en tant que mère.

Il faudrait penser à cela, on fait toutes de notre mieux. C ca le principal.

et on est la pour s'entraider aussi.

On va lacher les oeufs pis on va parler de l'introduction du lait de vache d,ac?? hehe

normalement, c à 1 an ou 10 mois si bb mange de tout

VL

Anonyme

Posté le: 19 mai 2008 14:43:21 EDT  
oufff sujet épineux ici... (SMILEY AVEC LES YEUX SORTIS DE LA TETE)

je repasserai plus tard...

VL

MomX2

Posté le: 19 mai 2008 13:40:34 EDT  
ouffff Pelican tu prends tout ça très à coeur!! On parle d'un oeuf là!!!! ahahah!!!! Je pense pas que l'idée ici ce soit de juger les autres! Du moins c'est mon opinion! En passant moi non plus je ne leur donnerai pas seulement le jaune d'oeuf, je vais attendre qu'elles puissent manger l'oeuf au complet... et crois moi j'ai les moyens de m'acheter des oeufs! C'est seulement un choix personnel,..ou plutot familiale!! ça change quoi au bout de la ligne!!? Je trouve ça un peu insultant ta façon de répondre!! Mauvaise journée!?!?

LUNE

Posté le: 19 mai 2008 13:09:03 EDT  
Pélican.... jte souhaute ke la vie continue a etre facile pour toi parce tu vas tombé de haut si le contraire arriverait!!!

spetitepuce

Posté le: 19 mai 2008 11:41:48 EDT  
Il gaspille rarement vue que je leur faite des tite assiette au lieu d'en faire des grosse qui jette, il en prennent plus qu'une fois...Même si le budget serais mieux ca serais pareil, y'as tellement de monde qui peuvent pas manger a leur faim , alors je leur aprend a gaspillé le moins possible.

Se connecter pour répondre