Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

CatWine

Posté le: 14 avril 2008 09:23:42 EDT  
Viande Ici, c'est la mère poule. Titetoile Moi non plus au début mon ti loup ne trippait pas fort fort sur la viande. Mais maintenant je mèle environ la moitié de sa portion de légume dans sa viande et ça passe. Ca goute encore la viande mais on dirait que la texture un peu plus pateuse passe mieux. Et même que maintenant, il ouvre la bouche grand!!! Laughing

Petits pots de viande J'ai jamais oser sentir ou même gouter. Juste de le voir à travers le pots le coeur me levait. Et comme j'ai décidé de faire mes propres purées j'avais déjà gouter au petits pots la Mère poule...alors je ne pouvais pas prendre autre choses que cette marque. Et je ne voulais pas faire ma viande car moi aussi j'avais entendu dire que c'était l'enfer alors...C'est un peu plus dispendieux (même pas mal Surprised ) mais bon rien de trop beau pour mon ti bonhomme.

Titetoile Bonne idée de faire un calendrier de semaine. Moi aussi j'ai toujours l'impression de revenir à la même chose. Malgré le fait que mon congélo est plein de petits cubes et j'ai l'impression de toujours lui donner la même affaire.

Lit Moi je n'ai pas enlevé les panneaux. Il a joué avec un peu et il s'est ben rendu compte que c'était plate ces affaire là. Maitenant, il les gratte...ca fait plus de bruit de cette facon là et souvent il s'endort en les grattant Confused Bizarre des fois les bébés???!!!

Développement Moi ici il n'est même pas proche de vouloir ramper, il s'étire à son maximum mais pas plus. Je me souviens plus mais il y a une maman qui avait mis un vidéo de son garçon qui rampait. Je capotais, je me suis dit que le mien était peut-être pas assez vite. Mais je me suis dit que à chacun son rythme.

Shocked J'ai une question banale!!! Qu'est-ce que vous manger pour déjeuner? Moi, je commence à être écoeurer des toasts au beurre de peanut-confiture!!!

Habit de neige Ce n'est pas un habit que j'ai mais juste un manteau alors je lui mets des petits souliers et des bas monté jusqu'en dessous du genou au cas que son pantalon remonte...J'ai hâte à l'été pour sortir en petits chandail ou juste une petite veste!!! Smile

VL C'est Madrick. J'avais chercher dans plusieurs livres et je ne trouve pas. Je cherchais aussi pour Médérick ou Mavrick mais c'est pas la même chose c'est pas son vrai prénom!!! J'espère que ton livre aura la définition!!! [-o<

Journée Ici, c'est la journée magasinage bah plutôt commissions...Mon frère et ma belle soeur viennent souper alors je vais aller faire l'épicerie car on a pu rien dans le frigo!!!

Bonne journée les filles!!! Y'annonce du soleil toute la semaine et 18-19-20 pour mercredi-jeudi et vendredi!!! L'été commence à se montrer le bout de son nez!!! \Very Happy/ Very Happy \Very Happy/

Anonyme

Posté le: 14 avril 2008 09:11:05 EDT  
CatWine , dsl de demander, mais quel est le nom de ton ti loup déjà? jvais essayer de trouver dans un de mes livres, la signification de son nom, s'il est dedans.

Tour de lit , l'infirmière du clsc m'a assuré que c + dangereux le tour de lit quand bb bouge et se passe les jambes dedans. Il peut se pogner dans le tour de lit et aussi, s'étouffer dedans. Donc les tites jambes, c un moindre mal. Je pense que ca serait meme mieux une planche bien fixée (et mince) en tour de lit. Mais bon, c mon idée hehe Embarassed J'ai pas de référence solide pour mon idée.

Viande , jsuis loin de là avec Salem, il est pas si bon que ca pour manger. Je devrais oter le lait et le faire manger avant je pense. Donc la viande, c pas tussuite.
Petit truc , mélangez un peu de viande en ti pot avec les patates douces, ou autre légume, ca passe mieux. J'y ai gouté aussi juste la viande, si pas si mauvais, mais c sec, un peu comme du beurre d'arachide, donc les bb aiment pas la sensation, ca n'a rien à voir avec le gout Wink La viande pas grasse est toujours full sèche, comme le fameux bon poulet sans gras, faut se faire de la sauce hein? ben les bb sont pareils que nous, ils n'aiment pas ca hehe!!!

Mouvements de bb , stressez pas avec ca les filles, à 5 ans, ils vont se retourner seul, marcher, se lever, s'asseoir hihi!!! Jvous le répète, c pas un concours de prouesse, et y'a pas de danger à ce qu'ils ne fassent pas toujours tout au moment ou c'est écrit dans les livres. Tant que les bb sont ok, santé, joyeux, avec un bon appétit, y'a pas de peur à avoir.
pis un coup qu'ils vont courir partout, vous vous ennuirez pas mal de bb assis qui fait rien hihi!!! Laughing C stressant quand ils vont partout, on se rend compte que la maison (ou l'appart) est loin d'etre sécuritaire.

Rendre l'appart sécuritaire , il est écrit dans les livres de bb de se mettre par terre et de regarder tout ce qui est bas, ce que bb pourrait saisir ou faire tomber sur lui . On se promène à 4 pattes dans la maison, ou on se couche carrément à terre et on regarde. Vous allez surement faire un Surprised faut oter ceci, faut oter cela!!!!

on est allé prendre une tite marche avec les bb, dans la poussette double (encore Merci à Skye qui me l'a trouvée sur le net!!), environ 10 min car il vente et c un peu frais à 8h10 am. On va y retourner quand ca se sera réchauffé.

VL Twisted Evil

MomX2

Posté le: 14 avril 2008 09:09:37 EDT  
Tour de lit Ça été la même chose ici. Je l'avais enlever mais y'a 2 semaines je l'ai remis parce que Mya se cognait tout le temps la tête en se retournant et Mahily se sortait les 2 jambes à travers les barreaux!!

MomX2

Posté le: 14 avril 2008 09:07:42 EDT  
Photos récentes.

Mes cocottes collées collées avec leurs toutes tites cuisses!!

[img:bc4049c46d]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/DSCF1157.jpg[/img:bc4049c46d]

Un ptit verre entre soeur

[img:bc4049c46d]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/DSCF1178.jpg[/img:bc4049c46d]

Titetoile

Posté le: 14 avril 2008 08:44:11 EDT  
Shocked Tour de lit Shocked
Je l'avais enlevé quand Charles a commencé à bouger un peu plus... mais là, il se coince la jambe dans les barreaux (3x cette nuit).
Je pense donc le remettre... mais il est tellement fort, je suis sure qu'il va tirer dessus Confused
Qu'avez-vous fait de votre côté?

Viande - je me répète, mais sérieux les filles, essayez la Mère Poule. Rien à voir avec les tits pots Heinz ou autres. Et c'est chez Zellers que c'est le moins cher - genre 5,97 pour une boîte de 6 contenants. Ça se garde au congélateur. Ici, un contenant fais 4 repas donc ça revient pas très cher...

Toutes les filles que je connais qui ont essayé de faire leurs propres purées se sont découragées... même en suivant les recettes dans le livre de Louise Lambert-Lagacé, la texture n'était pas super belle, l'eau et la viande ne restaient pas ensemble.
En tout cas, c'est mon conseil Wink

LUNE

Posté le: 14 avril 2008 08:38:37 EDT  
Salut les filles!!!

Fannyla : Moi je ne minquieterais pas trpo pour tes filles...elles en font pas mal déja pour 6 mois...et ce n'est pas tous le bb qui marche a 4 patte avant et pourtant ils finiassent tous par marcher sur leur deux jambes Smile

Martine : Ici je met une paire de bas de laine ainsi que des pentouffe genre polar... et a datte il n'a pas eu les pied geler... Jai a peu pres 56 mille paire de botte...mais son ben trop grande (ils mont ete preter) on dirait un ti clown avec ca dans le pied!!!

Dodo ailleur : pas is pire ici.... c certain kil a un sommeil uin peu plus perturbé mais il reussit a sendormir peu importe lMendroit ou il est...meme a la grange....il faut juste kil aille sa dedou dans sa figure et voila ...il dort Smile

Puré viande : Moi aussi je compte bien faire les mienne car je trouve egalement en pot ke ca laire de la bouufe a chat et yeurkkkk

Bon ... ici papa est partie a lextérieur tout la semaine!!!! jespere ke felix sortira pas un autre dents hihih!!! jai hate de voir comment ca va se dérouler...jvais essayer de me tenir occuper ainsi ke bb pour pas trop kon s'ennuie...

bon jvous laisse ...jvai starter ma journée ....

Titetoile

Posté le: 14 avril 2008 08:36:00 EDT  
Fannyla - t'en fais pas, ça va débloquer un jour sans que tu t'y attende Wink

Charles ne se retourne même pas encore!

Il joue sur le dos, un peu sur le ventre, mais ne fait pas le pont entre les deux Laughing

Depuis 3-4 jours il essaie de tourner du dos au ventre quand il y a un jouet qu'il aimerait atteindre, mais il n'y arrive pas encore. Ça devrait venir bientôt. Il se déplace un peu en se poussant avec les talons.

Mais quand il est sur le ventre... s'il est tanné, il colle le front au plancher et se met à pleurer, les bras en croix Laughing Il n'a vraiment pas compris encore Wink
Mais il tourne, comme les aiguilles d'une horloge.

Chaque bébé a son rythme... et il débloque sans prévenir, souvent pour plus d'une chose.

Ma mère pense que Charles va se promener assis au lie de ramper... je serais pas surprise que ça arrive. On verra bien! Very Happy

Titetoile

Posté le: 14 avril 2008 08:30:42 EDT  
Bon lundi!!

Enfin du soleil mur à mur!! Very Happy
J,ai eu envie de brailler samedi matin quand j'ai vu toute la neige... Crying or Very sad
On avait une sortie et j'avais ramassé le suit d'hiver de Charles... je l'ai ressorti pour l'occasion. Et évidemment, quand on est rentrés je l'ai laissé sur mon lit... et mon chat s'est fait un plaisir de se coucher dessus et de l'empoiler comme il faut Confused
Va falloir le relaver Rolling Eyes

Nuits - Une 3e nuit sans boire pour Charlot!! wahoo!! Il se réveille quand même 1x, comme s'il faisait un cauchemar, mais je le prends et le berce 5 min et il se calme. Je le recouche, il chigne un peu, mais s'endort au bout de qq minutes. J'en vois enfin le bout... wow!

Gobelet - J'utilise les First Years. Par cher, facile à nettoyer et ne coulent pas. Quoique j'ai pas compris comment encore... ya aucun dispositif spécial. Mais je penche le verre et ya rien qui sort, faut que Charles aspire son eau... pratique! Je ne lui ai pas encore donné de jus, je lui offre de l'eau quand il se lève de ses siestes.

Repas - J'ai finalement dissocié les repas des boires. Avant je lui donnais à boire et il mangeait 30-60 min plus tard. Mais ça marchait so-so. Alors il mange à 7h30, 11h30 et 16h30. Et il boit sur demande. Habituellement 7h, 10h30, 15h, 19h30.
J'ai fait une journée purée hier: Cantaloup, poire, prune, patate sucrée, zucchini, aubergine et haricot. Le cantaloup est une nouveauté, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Pour l'aubergine... ben ça a pas donné tout à fait ce que je pensais. Je n'ai jamais mangé d'aubergine moi-même, encore moins cuisiné. Mais elles étaient en spécial alors je me suis laissée séduire par la belle couleur! Je l'ai faite cuire comme le zucchini... erreur... la peau est trop épaisse, donc il en reste toujours des morceaux dans la purée, et les pépins ne s'écrasent pas non plus. Alors on oublie la purée mauve - de toute façon, la pelure devient brune en cuisant. J'ai jeté la première moitié de ma recette, et j'ai enlevé la pelure et les pépins de la moitié restante avant de la réduire en purée. Ça donne un truc verdâtre pas trop inspirant... alors je l'ai mélangé à la purée de zucchinis Laughing
Et j'ai fait un horaire (tableau) pour la semaine. J'avais l'impression de tourner en rond et de lui donner toujours la même chose alors j'ai tout planifié à l'avance et je sortirai mes cubes la veille.

Bottes - j'ai trouvé un genre de botte/chaussure chez Sears (11.99$). Charles a le pied très épais et les Robeeze ne font pas... l'élastique est trop serré, ça ne passe pas. Alors celle que j'ai trouvées ont une attache avec velcro, et une semelle rigide (ce sont des 5). Évidemment, c'est trop long, mais ça fait pour l'épaisseur. Elles sont en suède brun.

Viande - comment ça va de votre côté? Yen a d'autres qui ont commencé?
J'utilise la Mère Poule. Avec le poulet ça a bien été, mais il n'a vraiment pas trippé sur le porc. Ce midi j'essaie la dinde. Il mange (ou essaie) 1/4 de contenant à la fois. Ah et en passant, ça sent vraiment la vraie viande! Et ça goûte aussi! J'ai essayé, comme c'est la seule purée que je ne fais pas, je garde quand même un certain contrôle Wink

Ma semaine - Aujourd'hui c'est une journée tranquille à la maison. Vaisselle, ménage... et probablement une tite promenade cet après-midi. Demain je vais acheter des bricole de scrapbooking et une copine vient souper. Mon chum part pour Mtl et revient juste mercredi alors ce sera ma première nuit en solo. Jeudi je retourne au CJE, et on va réessayer le Rondo dans la soirée. Je risque de l'acheter, yé! Le gars m'a dit que ce n'était pas très long pour la livraison en plus, j'ai hâte! Samedi on va chez Sears pour des photos de famille (avec mes parents et mes frères) et ensuite on laisse Charles à mes parents pour le reste de la journée et la nuit... on va au cinéma et au resto en amoureux pour souligner ma fête. Very Happy

Bonne journée à toutes, je vais attaquer la mienne! Razz

MomX2

Posté le: 14 avril 2008 08:17:20 EDT  
Bon matin les filles!

Quelle belle semaine qui s'annonce. Je suis toute pépé ce matin!! Heureusement parce qu'aujourd'hui papa est absent jusqu'à 18h et c'est journée ménage-bouffe-purée!

Shocked Développement Là je sais que mes filles n'ont que 6 mois mais j'ai besoin d'être quand même rassurer. Je m'explique. Elles se tournent des deux côtés sans problème, se lèvent très bien sur leur bras, se déplacent en reculant et tiennent assis relativement longtemps mais bien sur sous surveillance et coussins. Mais dès que je mets Mahily sur le ventre ou assis pour la faire "pratiquer" Elle pleure! Elle DÉTESTE être sur le ventre. Elle se retourne mais cé pour se déplacer elle ne reste pas sur le ventre. Et assis elle crit et se fâche. Elle marchera jamais à 4 pattes si elle veut pas rester sur le ventre!?!?

Bon s'était ma petite inquiétude de la journée!

Alimentation-Viande ah ben ouach je banis les petits pots de viande de l'alimentation de mes filles!! on dirait de la bouffe à chien et ça sent vraiment pas bon!! Elles ont rien voulu savoir. Je vais faire mes purées de viande moi même!!!!! eurkkkk

Bon je retourne a mes filles!!

Bonne journée!

Fanny

katleila

Posté le: 14 avril 2008 08:17:10 EDT  
Allo,

Mon chum est parti ce matin travaillé, les filles étaient toutes surprises de le voir debout aussi tôt, elles arrêtaient pas regarder chaque gestes qu'il fesait, j'ai eu de la difficulté à les faire manger. Ça fait drôle quand même, mais on va s'en tirer.

Ç'est tellement le fun le soleil, de se réveiller avec le soleil m'essemble que je me sens moins fatigué.

Fannyla : J'ai déjà entendu parlé de fécule de maïs, j'avais des doutes, mais peut-être que je vais essayer.

Gobelet : J'ai essayé une ou deux fois, elles le trouvent intéressant avec les poignées mais à part ça ça les intéresse pas plus qui faut de boire la-dedans, je pas insisté. Je pense comme VampireLou, ça grandii tellement vite, je veux profité de chaque instant, chaque étape, je suis pas pressé de les voir grandir.

LUNE : Bonne idée pour le BBQ, ça va peut-être attiré l'été [-o< .

VampireLou :Merci pour la recette. Ça donne le goût d'en faire.

Photos : Ne vous gêné pas, j'adore et ils sont tous mignons.

Catwine : Vraiment originale le prénom de ton fils, j'avais déjà vu Medrick, mais pas Madrick.

Je vous souhaite une bonne journée.
Katleila

Martine_ca

Posté le: 14 avril 2008 07:49:55 EDT  
Gobelet Moi, j'avais acheté le heinz comme Didibiz mais il ne comprend pas non plus. je voulais lui faire prendre le gobelet pour l'eau pour faire différent des bouteilles. Mais pour l'instant, ça marche pas fort fort...

Shocked Avec les habits de printemps de vos tipoux, qu'est-ce que vous leur mettez dans les pieds, des pantoufles, des petits souliers, des petites bottes de printemps?
(naturellement pour celles dont l'habit n'a pas de pieds intégrés...)

CatWine

Posté le: 14 avril 2008 07:25:22 EDT  
Bon matin sous le soleil

spetitepuce Je pense que je n'ai jamais dit comment il s'appelait en fait. Il s'appelle Madrick. Je ne sais pas de où ça provient je n'ai jamais réussi à trouver l'origine sur le net.

Shocked Quelqu'un a un site pour trouver les origines des prénoms? Car j'ai fait le tour de ceux que tu as quand tu tapes "origines des prénoms" sur google puis rien sur le prénom de mon fils....ahhhhhh, avec mes idées de noms rares c'est ce que ça donne!!! Laughing

Photo C'est tellement le fun de voir vos ti mousses...ils et elles sont tous vraiment beaux et belles...

Dodo ailleurs Fallait que je dise que mon ti loup dormait bien chez ma mère. Hier c'était la fête à mon père et pas moyen qu'il dorme il voulait rester avec nous. On est partis à 9h15 et il fesait encore des gros sourires à tout le monde!!! Surprised

Oh...mon ti bonhomme se réveille, je vais aller faire mes trucs!!! Je pensais qu'il dormirait plus tard mais bon, on dirait ben que lui ça ne l'affecte pas l'heure à laquelle il se couche. Il a tellement sa routine dans lui, il ne déroge pratiquement jamais!!! Wink

A plus,

Catwine

Anonyme

Posté le: 13 avril 2008 22:26:17 EDT  
Spetitepuce , trop cute ta ptite Élya!!!!
et fait cocasse... ton plancher est pareil que celui ou j'ai grandi!! C'était en marquetterie pareille, salon, passage, chambres!!! Que de souvenirs y sont rattachés. Juste jouer aux ptites autos avec le ptit gars que ma mère gardait (pour que j'ai qqn pour jouer), c'était les routes et les ponts ahhh!!!!Neutral

Bella21 , pour le verre à bec (ou gobelet, c pareil), tu le fais quand tu es prête et que bb est prêt (ca se voit vite si c satisfaisant pour lui/elle ou non).
Mais mon avis , c de ne pas essayer de les faire grandir trop vite. Ils n'ont pas encore un an, pourquoi leur oter leur ptit biberon qui va bien? Rolling Eyes Wink
mais bon, c ma façon de penser, c pas nécessairement la meilleure Laughing

VL Twisted Evil

Monica21

Posté le: 13 avril 2008 21:45:40 EDT  
spetitepuce: trop migonne ta petite! Moi je ne pense pas à faire des photos farfelus comme cela! J'ai plûtot tendance à la photographier quand elle est bien habillée! Laughing

Moi aussi je me demandais si je devais introduire le verre à bec? Elle a un biberon avec anse et bec souple pour de l'eau, et elle est capable de le prendre, mais pour boire son lait, je ne sait pas trop...

J,aimerais bien aussi mettre des photos, mais j'ai pas le temps de les loader! Crying or Very sad Je dois y aller.

spetitepuce

Posté le: 13 avril 2008 21:35:50 EDT  
Élya es prête pour le prochain monster truck:

[img:960431a064]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1513.jpg[/img:960431a064]

Anonyme

Posté le: 13 avril 2008 20:26:57 EDT  
Photos , vos bb sont tous vraiment cute! Ils sont si éveillé et pourtant, me semble qu'on accouchait hier hehehehe!!!!
Continuez d'en poster, j'adore les voir!! Very Happy

Fesse irritées : la crème Desitin fait des miracles, et vous mettes de la fécule de maïs par dessus(du corn starch). A chaque changement de couche, et n'utilisez pas les serviettes humides du commerce, prenez des débarbouillettes à vous, mouillées, durant la période d'irritations, et assèchez bien apres.

VL Twisted Evil

eRiK@

Posté le: 13 avril 2008 20:17:52 EDT  
Coucou !!

Me revoici, me revoilà !! Vous avez tellement jaser, j'ai eu beaucoup de misère à faire mon rattrapage !!!

Je n'ai pas eu le temps de venir, mais loin de moi la chance de me reposer... On repassera ! Le vendredi mon chum a des cours, ensuite il travaille de nuit puis après il retravaille de soir le samedi. Ça ne lui laisse donc pas beaucoup d'heures pour dormir, alors pour être sûre qu'il dorme bien, ben je sors de la maison avec la petite... Puis, aujourd'hui ben je voulais aller faire un tour au centre d'achat, car ils ont fait un petit salon de la famille. Je suis allée chez Clément vendredi soir et il y avait beaucoup trop de belles choses, faut pas que j'aille là trop souvent moi Wink

Jeudi, on a fait une séance photo de ma fille, en voici quelques-unes :
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSCN4246.jpg
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSCN4257.jpg
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSCN4284.jpg
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSCN4296.jpg
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSCN4312.jpg
http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/DSCN4334.jpg

Ce midi, j'ai introduit la purée de pomme. Je dirais que c'est la première fois que je vois une réaction aussi marquée; elle n'a vraiment, mais vraiment pas aimé ça.

Ah, puis j'oubliais. Ma fille commence enfin a avoir un semblant de routine et ça fait une semaine, à quelques exceptions près, qu'elle se réveille à peu près juste 2 fois pour boire pendant la nuit... Je commence à voir la lumière au bout du tunnel.

Je ferai des persos une autre fois, j'en ai tellement manqué que j'en oublierais beaucoup trop.

Bonne soirée !

Erika
xo

Anonyme

Posté le: 13 avril 2008 20:16:43 EDT  
VampireLou : dis-moi, comment tu fais ton pâté au saumon ? J'Adore en manger, mais je n'en ai jamais fait moi-même. PAr contre je fais un bon pâté au poulet. Finalemtn ce qu je veux savoir, c'Est qu'Est-ce que tu mets dedans?

Ma mère m'a suggéré de rajouter un peu de jus de pomme à l,eau du verre... Est-ce que c'Est une bonne idée?
Colibi

Pour le pâté au saumon, je fais cuire des patates et bien bien cuite, à l'auto cuiseur ou dans de l'eau bouillante (l'auto cuiseur, un peu comme un presto, 30 min et les patates sont cuites) et je les piles avec du beurre (J,adore le vrai beurre salé ) et un ti peu de lait, je mets une grosse boite de saumon Keta, il est moins cher un peu, mais a autant de protéine que les autres. Si tu veux faire 2 pâtés, c deux grosses boites de saumon (je l'achete chez costco) et je pile tout ca ensemble, un peu de sel, un peu de poivre (pas trop à cause de Ariel, une pincée) et je mets ca dans des croutes pas cuites et au four à 450 10 min et 400 30 min ensuite.

pour l'eau coupée de jus, c plus ou moins une bonne idée, car ils doivent boire du lait comme liquide, maternel ou maternisé, mais le jus c plus tard, quand il mange de tout.

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 13 avril 2008 18:13:07 EDT  
Ouin ben joense que je suis en train de regretter ma soirée d'hier.... Je suis tellement fatik aujourudi ...et ca me donne mal au coeur....vraiment pas plaisant comme sensasion!!!

Sinon et bien Félix est rendu a 3 dent ....ca pousse ca pousse...une a chaque semaine on dirait ben... si elles pourraient toute sortir quon dorme un peu la nuit...car jai remarké ka chaque fois kia une dent ki pointe...et bien ...on se reveille 56 mille fois dans une nuit... entk ....

Aujourudi ya une tite bulle ki nous a passer par la tete a moi et mon chum tentot apres la piscine.... on sest acheter un BBQ neuf!!! on allait acheter des mini coffre a outil et on est ressortie avec un BBQ..

Donc sur ce je vous laisse jvais aller essayer mon BBQ neuf Smile Pis apres...GO APS GO

Anonyme

Posté le: 13 avril 2008 17:32:16 EDT  
Julie , j'espere que tu verras ce message ci, jvoulais te dire que moi aussi, j'ai un bb que j'ai accouché mais pas eu, je l'ai donné en adoption et bien que je suis toujours sure du choix que j'ai fait à ce moment là, la coupure a été très dure, donc c pas la meme histoire, mais dans un sens, ca se ressemble. Jte comprends ma belle, le bb qui est à nous apres ca, on l'aime tellement pour comme se reprendre Very Happy

VL Twisted Evil (Je reviens plus tard, c l'heure des bains et vaisselle)

Se connecter pour répondre