Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
Ici on profite du soleil...Ca fais deux jours que je sort prendre une marche avec Élya, ca parrue hier soir 22h elle dormais profondément. Tandis que d'habitude c'Est pas avant 23h30.
Sinon bien ca été magasinage en fds, Jacob a eu son kit de hockey de rue (gardien). J'ai acheter un ensemble de printemps/automne pour Élya a l'aubainerie entrepôt pour 19$ tax in au lieu de 40$ + tax. J'ai pris 12 mois, il es un peu trop gand masi au moins il risque de faire a l'automne |
AnonymeInscrit le : |
Bella21 , oufff que ca doit faire mal!!!! Tu en as enduré pas mal toi aussi on dirait. On a tellement peur pour nos bb....
Le constat pour moi c : cystocèle et rectocèle... mettons que ca resserre ce qu'il y a au milieu haha faut que je le prenne de meme VL |
Monica21Inscrit le : |
Vampirelou: Je te comprend si tu savais! Moi j,ai une malformation cogénitale à la jonction de l'uretère et de mon rein droit. J'ai vécu toute ma vie avec cela sans le savoir jusqu'à ce que cela bloque à ma 13e sem de grossesse environ! J'ai vécu un enfer, j'ai failli perdre le bb, j'ai été opérée plusieurs fois, j'ai été hospitalisé, enfin, bref, c'était pas la joie! Et puis cela s'est rétabli tout seul, ils ne savent pas pourquoi, mais je vais devoir surement me faire opérer un jour pour éviter que cela recommence, et j'ai vraiment pas hâte, je retarde le moment d'aller voir le médecin tellement j'ai peur!
Purée: Moi j,ai lu dans le guide qu'ils donne à l'hôpital qu'on peut commencer les légumes et les fruits après les céréales. Alors c'est ce que je fais. Elle n'a pas un gros appétit, mais elle mange un peu. En fait elle capote sur les céréales! |
Stepie , bienvenue!!! Tu as eu une bonne idée de voir pour le développement. Mais tous les bb du meme mois ne font pas tous la meme chose le meme jour. C ca qui est beau, de chaque bb qu,on a, le suivant est différent, et l'autre d'apres, etc...
ca donne le gout d'en avoir 12 hihi!! Lune , en effet, tu étais du pour la rencontrer cette maman là! J,espere qu'il fait doux dans ton coin, à ste foy, c venteux un peu Pis pour acheter des tites robes, parle moi s'en pas hahahahah!!! Jpense que tous mes espoirs d,avoir un bb fille, sont morts (mais pas enterrés hihi!!) J'aurais aussi bien aimé acheter des tites robes, mais meme avec des jeans et un chandail ordinaire, la tite fille pense pas pareil qu'un gars, ca compte pour moi ca aussi. Faudrait que Lune efface ses cookies, quelqu'une peut l'émailer?? Je retrouve plus son email... Jpense qu'elle verrait les posts apres ca. Erika , c sur que ta petite va préférer sa maman au lait enfamil ou isomil hehe!!! Ca a de quoi te rassurer sur toi meme dans un sens. Pour le lait maternisé, j'ai lu des mamans qui allaitent que ca doit être qqn d'autre que toi qui lui donne, et que tu ne sois pas dans la pièce, autrement, elle va vouloir maman. Coquille VS Banc d'auto vers l'avant , C le temps de changer quand bb a les pieds qui dépassent et/ou la tete, de la coquille. Dangereux. Il peut aller dans le banc vers l'avant à ce moment là, faut qu'il tienne sa tete aussi c sur. On retarde le + possible, mais faut aussi y aller prudemment. Allez y avec la logique, si vous voyez que le bb a les genoux plié dans la coquille, c clair qu'il faut changer de banc séquelles 5 grossesse... oufff quelques séquelles internes, je sais ca suite à mon rv d'a matin. Jsuis un peu fru, mais pas déprimé, j'aurais juste aimé éviter ca. Jvais voir un urologue, entre autre, pour me faire remonter la vessie, et je dois faire une collecte d'urine 24h, pareille que celle en pré éclampsie Sauf que moi, c pour savoir si je fais de l'insuffisance rénale looooool!!! Tres différent VL VL |
StepieInscrit le : |
Allo les filles,
Je me permets de me joindre a vous... J'étais supposé être une maman de décembre 2007 et finalement, mon petit bonhomme est arrivé au mois d'octobre 2007. Étant pré-maturé, j'osais pas trop me joindre a votre post car je pensais qu'il serait en retard sur vos bébés et que ça me découragerait plus que d'autre chose. Finalement, j'ai lu une partie du post et je vois que mon bonhomme est pas mal rendue au même point que vous, alors, j'ai décidé de vous faire un coucou... Alors, voila, on se présente, moi, c'est Stépie et mon petit homme s'appel Justin. Il est né le 29 octobre 2007. Au plaisir d'échanger avec vous Stépie |
LUNEInscrit le : |
Salut les filles....
Banc d'auto face vers lavant... moi jme suis faite dire ke c pas avant un an ou sinon il faut ke le bb marche comme il le faut (solide) car il faut kil soit capale de supporter son poid... La mon fils dort depusi 8h45...c debille comme iol dort kan il fait des dents... se matin au lieu de se reveiller vers 5h am ...il sest lever a 6h15.. jvais y prendre gout si sa ccontinue... hihihi.... La il a gouter les zuccini...et oufff...ca pas lair de passer au conseil hihi..on reessaye se midi...jespere ke sa va mieux passer.. jai hate de commencer les fruit...mais jose pas...ya laire dun petit difficile donc si je commence tout de suite il ne voudra pu manger des legume et les cereal !!! La jai eu le temps de faire toute mon ménage se matin...donc cet apres midi on vas aller prednre une belle grosse marche avec une maman ke jai connue dans mes cour prénatal qui ensuite a ete avec moi dans mes cour de massage et ensuite dans le cardio traineau hihih.... on etait faite pour se rencontrer faut croire hihih.... Ha oui c vair...je vais etre marraine pour la 2e fois... Ma soeur ma demander de letre pour sa tite derniere ...yesssssss jvais enfin pouvoir acheter des belle tite robe pis la pouponner hihihi ...ca va faire changement dacheter des truc pis de tracteur !!! Pour les perso ...désolé mais l'historique que je vois date de samedi passéer a 4h48... fake jme rappelle pu vraiment de tout en detail...alros kan sa se rétablira je vais en faire bon jvais préparer mon diner |
eRiK@Inscrit le : |
Bon matin !
Merci à VampireLou et Catwine pour les infos sur le lait. Je vais continuer d'y penser. Ici, j'avais fait une tentative avec le Enfamil ou Similac (me souviens plus ) puis ça avait pas du tout passer pélican Si ton ptit Xavier fait encore dans sa coquille as-tu pensé que tu pouvais la laisser dans l'auto en permanence clipsé sur sa base et simplement y installer le petit direct ?? C'est ce qu'on m'avait conseillé de faire à l'achat et ce que je compte faire jusqu'à temps que la petite rentre dedans ! Ah oui, je vous disais que la petite débloquait beaucoup côté moteur, ben ce matin je l'ai retrouvée sur le ventre dans sa bassinette et la tête là où les pieds étaient quand je l'ai couchée Bonne journée ! Erika xo |
pélicanInscrit le : |
Mon doux sa pousse vite ici les bébés!! Le mien n'a pas encore ses dents de sortis, mais il m'achouille bcq et je lui est acheté un colier de noisetier. Pour qu'est-ce qui est de la coquille j'croix vraiment que bientot sa serait pas de refus de lui acheté un nouveau banc pour l'auto. Il rentre encore dedans sa coquille, mais pour la maman c'est vraiment rendu très lourd!ouf!! Son rendez-vous chez son médecin est en fin du mois.Alors j'ai bien hate de voir combien il est rendu avec son poid!
a+ les filles1! Bonne journée! |
CatWine , j'ai peur aussi que les bb aient froid, meme Ariel rendu à 18 mois hehe!!! Mais je suis réputée pour être mère poule, plus que ma mere meme hehe (pis c pas un compliment pour moi ca lol!!)
J'ai eu encore une nuit... débileeeeeee!!! Ariel s'est réveillé à 21h35, pis ca été long avant de le rendormir, il pleurait, meme avec une 2e routine du dodo. Il semble avoir un début de rhume. On tente de faire dormir Salem dans sa bassinette la nuit. oufff, je passe mon temps à lui remettre la suce... Donc Bella , il ne bouge pas en fou, mais crie au meurtre pour la suce... tu pourrais ptete rouler des serviettes pour empêcher de se tourner? jvois pas autre chose à faire. j'ai un cossin qui empêche bb de se tourner, si des fois tu voudrais l'avoir, es tu de la région de Québec?? j'ai 2 rv à matin, et un apres midi... mon tchum va aller chez ses parents avec les bb. Jvais avoir l'air tres poquée pour mes docs hehehehe!!! Jsais pas si c bon pour moi ou non ca? lol VL |
CatWineInscrit le : |
Erika Moi je donne Bon départ à mon ti loup quand je ne suis pas là (sinon je l'allaite) et il n'a jamais eu de réaction et il l'a toujours bien digéré...
|
CatWineInscrit le : |
Salut les filles,
Mon ti bonhomme a chigné toute la journée...peut-être à cause de la dent qui tente de sortir au complet. Je me pètais les bretelles en disant qu'il n'avait pas de symptomes... Nuit Ici, il bouge, il bouge et il bouge. Mais je n'ai plus à me lever car il se place comme il le souhaite. Par contre le soir avant d'aller me coucher il est souvent rendu la face dans le coin du lit alors je vais le remettre au centre car il finit toujours par se réveiller quand il est trop longtemps dans le coin. On a eu une méchante belle journée...ça sent le printemps \/ Je suis allé marcher durant presque 1 heure et j'enlevais des pelures en chemin tellement le soleil plombait fort!!! ça fait du bien au moral. Pousette parapluie Je le trouvais petit encore pour le mettre dedans, je traine encore la coquille et la grosse pousette Banc Moi aussi je croyais que c'était à 1 an qu'on mettait l'enfant face vers l'avant. Est ce que je suis la seule qui a peur que le petit aille froid. Mon chum me trouve un peu parano par bout. Je me dis qu'il est si petit...il doit avoir froid plus vite Je m'en vais chez le dentiste demain matin...j'ai un plombage qui est entrain de tomber. Et j'hais assez ca aller chez le dentiste. Mon papa vient garder mon ti loup...ça me stresse un peu car c'est sur l'heure du dîner et je sais pas ca me stresse. J'ai peur qu'il lui donne trop chaud ou pas assez...pourtant je ne suis pas morte et je suis en pleine santé Bon je vous laisse là dessus, je crois que je vais tenter d'aller dormir tôt ce soir, je suis tellement pas habituer d'entendre mon ti loup chigner que je suis fatigué. C'est niaiseux!!! Mais quand tu n'es pas habitué à cela ça tire du jus et je trouve qu'il fesait tellement pitié. D'habitude je me couche jamais avant 11h mais là zzzzzzzzzzzzzzzzzz...je dors debout!!! Bonne nuit et bonne journée demain CatWine |
Erika , Je ne connais que le Enfamil, le régulier était tres bien accepté de mes grands, Sauf Jesse qui était allergique, donc c le Nutramigen, et je ne le conseille pas à un bb qui a gouté à du BON lait, car celui là, malgré que bon pour la santé, goute tres mauvais.
VL |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
J'ai tout lu. Ici, rien de nouveau sinon que Léana est vraiment dans une phase de développement moteur. Son nouveau jeux : se tourner du dos au ventre et du ventre au dos. Elle ne fait que ça lorsqu'on la met sur son tapis d'éveil. Hier, mon chum l'a même pogné presque en train de ramper (lire : elle était sur les coudes et essayait d'avancer pour attraper un jouet). C'est fou, il y a une semaine je n'aurais pas penser être déjà en train de vous raconter ça !! Sinon, aujourd'hui j'ai fait ses purée de patates douces et je ferai surement les pommes d'ici 2-3 jours pour commencer à introduire les fruits. Aussi, je suis en train de débattre l'idée de me réessayer avec les préparations de lait pour éventuellement être capable de lui donner le dernier boire avant son dodo, plusieurs me disent que ça aiderait et que c'est le Bon Départ qui passe le mieux. Vous en pensez quoi ? Bonne soirée !! Erika xo PS Ma Maison Rona commence ce soir ! C'est vrai que ça sent le printemps \/ |
Julie_28Inscrit le : |
Siège:Face en avant c est quand le bébé a atteint le poids et la grandeur exiger.Je sais pas c est quoi par ecemple.Nous on l a changer aujourd hui car il est trop grand pour la coquille.En enlevant sa poche ocena je me suis rendu compte qu il était trop grand et rentre plus dedans avec son ensemble de printemps.Je suis décu car j aimais bien la coquille pour les déplacements.Ce matin il a dormit au restaurant dedans.Maintenant il pourra plus C est plus un petit bébé déjà !!!
Dents:Olivier a sa 3 dent!!La 4 devrait sortir d ici 1 semaine car je l a voit tres bien.Le mien va pas tres bien quand les dents sortent.Il mange moins et il est plus chigneux.Il se réveille la nuit aussi!!!Ses selles sont tres liquide.Disons que c est une période platte quand il fait ses dents!! Bella21:Le mien de met sur le ventre pour dormir et se revire plus! Je vous laisse mon chum veut de l aide,il lave le patio pour sortir le set de patio!! Julie |
AnarkiaInscrit le : |
Bella21 Jasmine aussi fait ça! Y a des nuits que je dois me lever aux heures pour la remettre sur le dos. Mais depuis quelques jours c'est pas mal mieux.
VampireLou je pensais que le siège face a l'avant c'était pas avant un an? pélican ça fait longtemps que je n'utilise plus la coquille qui va avec ma grosse poussette, Jasmine ne rentre plus dedans! Elle a l'air de bien aimer ça pouvoir regarder ce qui se passe autour d'elle. |
Monica21Inscrit le : |
Allo!
Moi aussi je commence la bouge depuis environ 2 semaines. Ma petite capote sur les céréales, je dois l'arrêter sinon est deviendrait obèse! Je fais mes purées maison, quelle job! Enfin, elle aime les carottes, ouf, il était temps, elle faisait des grimances depuis 3 jours! Les bananes elle adore mais devient constipéé, pauvre petite, elle en pleure alors je lui ai fait des bonnes pommes! Moi elle boit un boire de moins, celui de l'après midi. Sinon c'est toujours la même quantité par biberon. Elle boit 5 boire par jour. Pour les poussettes parapluies, on commence à quel âge et savez-vous on je pourrais en trouver une bonne pis pas cher, à Québec? Question : Ma petite bouge énormément durant la nuit quand elle dors, elle donne des coups de pied sur le matelas, se tourne et se retourne et quand elle est sur le ventre elle chigne car elle n'est plus capable de se retourner. Donc, je dois me lever souvent pour la retourner. Il y a il des mamans qui on aussi des bébés qui bougent autant? Moi le 5-10-15 je le fais toujours, mais elle a quand même sa suce. Je me demande si je devrais lui enlever? Au début c'était parce qu'elle sucait son pouce et vu que mon fils l,a sucé pendant 10 ans, je ne voulait qu'elle fasse pareil, alors j'ai opté pour la suce, mais voilà qu'elle là toujours pour dormir... |
Dents , Salem n'a aucun signe de dents apparentes, on voit juste la gencive comme avant. c ben correct pour moi hihi!!
Poussette parapluie , j'ai voulu la prendre avec Salem, pour la bibli municipale samedi, mais fallait agrandir l'attache car Ariel est si ptit... donc trop de taponnage, je l'ai trainé dans mes bras (pas possible d'agrandir l'attache, trop serré, papa non plus pas capable) et crime que c'était chiant lol! Donc oui, je le mettrais dedans tussuite car Salem est assez gros et grand pour ca. Il va meme avoir le banc d,auto vers l'avant treeeees bientot. voila de quoi a l'air une poussette parapluie. Quand elle est refermée, on dirait un parapluie avec 2 manches au lieu d'un. Elle tient son nom de ca. [img:cdfcbf23b9]http://www.bopol.com.pl/images/parasolka1.gif[/img:cdfcbf23b9] VL |
Oké Anarkia! J'ai été voir sur le site toyserius et j'ai vu c'étais quoi! Non moi je n'ai pas besoin de cette poussette.Je l'ai déja compris dans l'ensemble du carosse que j'ai eu a mon shower de bébé. On n'appelle sa un tout en un.
J'pense meme que bientot la coquille qui vient avec,je ne l'utiliserai bientot plus.L'été s'envient alors j'pourrai montré le beau paysage de l'été qui s'envient a grand pa a mon ptit Xavier. Pis pour l'auto aussi on envisage bientot un banc pour sa!! a+ les filles! |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Non mais il fait tu beau! Moi qui attendais le printemps avec impatience je suis toute rebooster! Je suis sorti à toute les jours avec les filles pour se promener une bonne heure. Ça leur fait beaucoup de bien de faire le dodo dehors et ça fait du bien à maman aussi. Dents Ici aussi, toujours rien! elles sont gigneuses, bavent et grugent tout mais rien à l'horizon. Premiers mots J'ai vraiment l'impression que Mahily dit Maman. Normalement elle disait mamamamamama mais là elle me regarde me tend les bras et dit clairement Maman.... ça se peut presque pas à 6 mois enh!?! katleila Ahh les crises en duo!! Je te comprends tellement! Moi c'est le samedi, mon chum travaille tout le temps donc c'est notre soirée mère-filles. Quand je suis toute seule c'est plate a dire mais j'ai vraiment hâte qu,elles soient couchées et dès que c'est fait.... je suis crevé!! Poussette parapluie C'est les petites pousettes qui se plient facilement et prennent pas de place. Pas super résistant mais tellement pratique. moi je les ai sorti avant-hier parce que j'avais pas envie de descendre du 2ième la grosse poussette double!! C'était pas génial avec le sable et la bouette! Bon je retourne à mes filles!! Bonne journée à toutes! Fanny |
hein? Pousette parapluie?? ESt-ce que c'est le truc en plastique transparent qu'on met par dessus la poussette? a+
|