Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
Je suis VampireLou dans son truck de savegarder deux fois Je suis allez modifier mon profil v'la 1 semaine pour changer ma photo d'avart puis ca avais pas fonctionner sur le site. Mais ce matin je suis retourner essayer et mon avatar etais changer dnas mon profil mais pas afficer, j'ai re-sauvegarder puis ca fonctionne....
Mylène25: WOW pour le pas de couche..Moi je suis ben trop lunatique Pour ce qui es de courageuse, Combien de fois je me le fais dire par jour quand je me promenne avec mes 4 petits LOL Meme des fois le monde me dis beau bébé es-ce votre premier??? Vous devriez voir leur face quand je dis non c ma 4 ième, wow vous etes si jeune pourtant (je vais vraiment pas mes 30 ans)(pas pour rien que je me suis faite carté au bingo l'autre soir LOL) Bowling time apres ca je retourne dormir........ |
Mylene25Inscrit le : |
Salut les mamans!!!
VIDEOTRON Chez nous, même s'il n'y a pas d'électricité, ça marche. BÉBÉ QUI MANGE Gabriel ne mange toujours pas \/ ... mais il a décidé qu'il s'alimentait la nuit plutôt que le jour. Il boit aux 5-6 heures durant la journée et fait des tétées groupées de minuit à 6-7 heure du matin... donc j'entr'ouvre les yeux aux 2 heures la nuit (vive le co-dodo) PAS DE COUCHE On s'envient pas mal bons! Pas de raté quand on est allé au salon maternité!!! Il faut dire qu'en portage, c'est vraiment plus facile parce que Gabriel se retient (oui, oui) et signale davantage (ou je le comprends mieux...) BÉBÉ QUI RAMPE Ça commence, mais jamais aussi vite que Edouard!!!! (il est vraiment un as ton coco Ginko!!) AUTRES NOUVELLES Mon chum a commencé à travailler cette semaine. J'ai décidé de retirer mon aîné de la garderie pour économiser 40$/semaine. Je vais l'amener travailler avec moi à la boutique. Je pense que ce ne sera pas mauvais pour lui. Il y aura de temps en temps des enfants qui viendront et puis il apprendra autre chose. Les réactions de la clientèle sont très bonnes jusqu'à présent. Les mamans trouvent que je suis chanceuse, courageuse ( ) et que ça fait une belle ambiance familiale d'avoir les enfants avec moi! Je suis contente de ma décision Voilà pour ce qui se passe chez nous |
AnonymeInscrit le : |
Julie , oups, on voit pas la photo du ptit concerné hehe Reposte la et jte dirais pour les ressemblances
Avatar , j'ai constaté, le dernier coup que j'ai changé le mien, qu'il faut le downloader 2X et saver 2X et ca marchait. Pleurs/dodos , pour la routine du dodo, il faut bien observer quand bb donne des signes de fatigue. Il est recommandé de lui donner un objet auquel s'attacher, qui va le rassurer s'il se couche éveillé, comme une doudou, ou un toutou tout doux. Apres cela, faire une petite routine toujours pareille, avec un livre, ou bb einstein, un livre, une petite berceuse et dodo. Je couchais Ariel avec une doudou de flanelle, que je lui mettais dans les bras avec un bout sur sa joue. Puis quand il pleurait, je retournais, rechantais la berceuse, le recouchait. je faisais pas du 5-10-15, je faisais + du 3-2-3-2 hihi!!! Mais ca a marché assez vite. Apres 3 soirs, pour le dodo de la nuit, et depuis ce temps la, on le couche éveillé et il dort je le fais déjà pour les siestes de Salem, mais je vais devoir changer la berceuse hihi. Il s'endort généralement assez vite. c à partir de 6 mois qu'on peut commencer ca. 7 mois si c trop dur pour le ptit coeur de la maman. apres, silence, bb dort, et du TEMPS POUR VOUS J'écrivais, avant les 2 ptits derniers, des ptites histoires (genre un peu freak) et jme demandais si quelqu'une aurait envie d'y jetter un oeil?? J'ai très envie d'en écrire d'autres, mais j'ai vraiment pas le temps hehe VL |
Julie_28Inscrit le : |
Bonsoir les mamans,
J ai scanné des photos de moi et mon chum quand on avait l age à olivier.Je vous les mets et dites moi a qui il ressemble le plus Photos de moi,mon chum,olivier et son frere!! Mon chum ! [img:f0fdfb1aea]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/scan0001.jpg[/img:f0fdfb1aea] Olivier ! [img:f0fdfb1aea]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/26fevrier2008031.jpg[/img:f0fdfb1aea] Moi ! [img:f0fdfb1aea]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/scan0004.jpg[/img:f0fdfb1aea] Et mon plus vieux Mathieu! [img:f0fdfb1aea]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/Mathieu014.jpg[/img:f0fdfb1aea] Bonne fin de soirée !!Excuser moi pour la grosseur mais je sais pas comment les mettre petite!! Julie |
ginko_mamanInscrit le : |
pelican... félicitation pour ta persévérance ! Je crois que je ne serais pas assez tenace ahahah... 5 minutes avec bébé qui pleure sans y aller j'aurais dla misere... 15 ! oublie ca ! ahahah
mais je commence a en avoir plein mon truck de me lever a tout bout de champ la nuit alors si ca passe pas... jvais peut-etre finir par etre assez décidée pour le faire ! ouf... héhéhé |
pélicanInscrit le : |
Cou! cou! les filles j'suis de retour. En faite, j'vous annonce que j'ai décider depuis 2 jours que j'ai commencer un sevrage de suce avec mon ptit Xavier. LA MERE EST TANNÉE LA NUIT DE SE RÉVEILLÉ POUR UNE SUCE!!OUi sa fait 2 jours que j'ai ammorcé la fameuse méthode 5-10-15.Connaissez-vous? Pas évident!! 1ere nuit: l'enfer!! 2e nuit: Wow! j'me suis levée 1 fois vers minuit et après toute la nuit il a dormi sans se réveillé!! J'capotte!! ET pour cette nuit qui s'envient?!! Ha! bien, la ! j'vous dirai sa demain.
J'étais vraiment décidé, mais j'vous avoue que la 1ere nuit j'ai eu le coeur gros a l'entendre pleuré. J'avais juste une idée en tete,lui donner sa suce. Mais j'ai tenu tete. Vraiment pas facile!! Y'en a tu qui on tenté ?? a+ les filles!!J'vous donne de mes news!! |
c'est quand on déménage qu'on se rend compte que des cochoneries on en a en ta !! Pour avoir déménagé 3X en 1 ans 1/2 ans, oui, en effet, on en jette des affaires hihi!!! VL |
ginko_mamanInscrit le : |
journée de ski hier: oh my god que c'était lfun ! WOW !!!
22 jours avant le déménagement... j'ai vraiment hate ! mon salon est rendu plein de boites... et c'est pas fini ! héhéhé c'est quand on déménage qu'on se rend compte que des cochoneries on en a en ta !! les nuit ici c'est le bordel... il se réveille tout le temps... je commence a en avoir plein mon cass ! des qu'on est déménagé je coupe les boires de nuit ! j'essaie tranquilement mais je force pas trop car je suis convaincue que ca va etre a recommencer avec le déménagement... spetitepuce: je les ai juste lavé une fois mes couches... mais bon... je les utilise comme ca ! c'est moins absorbant mais ca marche quand meme... et je suis trop bébé la la pour attendre... héhéhé ! non mais c'est quoi le bordel... il neige... maudite affaire ! |
spetitepuceInscrit le : |
Élya ma faite une méga nuit....Elle s"est lever a midi et quart. Hier soir Papa etais pas la, quand il as téléphone Élya commencais a etre fatiguer et chialeuse, j'ai demander a papa de lui parler via le téléphone....MON DIEU....ca pas été long que mademoiselle arrêtais de chialer puis se tournais du coter du téléphone pour voir ou étais papa...il a meme eu droit a une jasette.
Gabrielle es retourner a l'école a SA demande...malgré qu'elle tousse encore. Jacob as encore faite de sienne....2 X cette semaine. En faite il as fini par etre cataloguer TDA-I (i pour impulsiviter) |
TitetoileInscrit le : |
Lune - il semblerait bien que tu te sois créé un nouveau compte avec Lune_26... t'as juste 3 messages d'écrits, alors que quand tu gardes le même compte et change juste ton pseudo - comme Julie - tu conserves tes anciens messages...
Reconnecte-toi avec LUNE et réessaie de changer ton avatar, au pire en ajoutant une * dans ton pseudo si ça ne marche pas, mais une fois que tu seras dans ton compte seulement. |
Julie_28Inscrit le : |
Bella21:Ton visage me disait quelque chose mais tu restes loin de chez moi
Lune:Moi j ai gardé le meme profil mais j ai change julie_24 pour julie_25 sur le meme profil.Ca donne bien car je vais avoir mon 25 tres bientôt Je reviens plustard mon lavage m appelle !! Bonne journée!! Julie |
lune , demande à te faire emailer ton mot de passe, dans "vous avez oublié votre mot de passe"
je l,avais fait et ca marche, avec le email ou tes notifications entrent chu dans le jus, je reviens + tard VL |
LUNE_26Inscrit le : |
GRRRRRRR ...jveux redevenir LUNE mais ca marche pas...kelkun pourrait maider...ca dit kan jessaie que ce nick est deja utilisé....cochonnerie lette!!!
|
LUNEInscrit le : |
Bonjour ....
Y fait tu asser bo dehors!!! Hayouuuuu sa sent le gazon dans pas longtemps hihihih... ici la neige fond kan meme asser vite... c encourageant car avec la quantité kon a eu .... a la dafaire a fondre hihihi Cabane a sucre Par ici ca coule pas encore batard...jai hate ke ca start.... menoummmm Mon fils vas mieux la... yé redevenue de bonne humeur...mais maudit ...ya un de ses caractere!!! Avant yétait pas comme sa ihihi... sa personnalité se devoloppe faut croire!!! ENTk moi il me fait bien rire kan il se fache et kil pioche des pied hihih... Ma mere ma dit kil avait de ki tenir...sauf ke dans mon cas...cetait encore pire ke ca on va esperer kil stop son caractere hihih.... Bon ...au programme aujourudi...epicerie ..marche ... pis ménage .....grosse journée hihihi.... |
AnarkiaInscrit le : |
C'est sur que ça marche bien avec du sel, mais mes perceurs et mon m'ont toujours dit que du sel de mer c'est mieux.
|
Anarkia , l'infirmière du clsc m'a dit que du sel, c du sel... peut importerait si c de la mer ou d'ailleurs, tk, moi ca marche avec du sel de table iodé
VL |
AnarkiaInscrit le : |
Bella21, oui fait comme VampireLou a dit, sauf que le sel doit être du sel de mer, c'est ce qu'il y a de meilleur pour tout les piercings. Oublie pas de bien rincer après. Les désinfectant qu'ils vendent pour ça, c'est de la me... Jen ai eu une 30aine de piercing et j'ai suivit des cours.
|
Bella21 , pour les serviettes de coton, je me les suis procurées aupres de mon accompagnante de naissance. tu peux meme faire des commandes en ligne! jte donnerai le lien si ca t'intéresse.
donc, oui, c super, y,en a des plus ptites avec un revetement (le dessous) imperméable, des plus longues, et des maxi. Jte dirais que quand ton flux est super abondant, tk moi, je préfère prendre des vrais serviettes, mais c pour 1 jour seulement, les autres jours, c les serviettes de coton et c tres confortable! Pis pas de scrupules à te changer souvent, ca coute rien de plus moi j'habite stefoy, jsuis pas loin! ta maison est vraiment enterrée sous la neige!! pour le désinfectant à piercing, tu peux en faire toi meme et c moins douloureux. tu fais bouillir de l'eau 20 min, tu fais refroidir, tu ajoute 1/2 c. à thé de sel pour 1 tasse d'eau. on appelle cela du sérum physiologique (comme le salinex) et ca désinfecte sans bruler. tu en fais une nouvelle préparation chaque jour. Je l,ai utilisé pour mon piercing sur la langue, et ca a guérit et plus fait mal apres juste 4 jours!! katleila , jsuis désolée pour ton tchum, c pas évident des affaires de meme!!! Titetoile , merci pour l'info!!! Fanny , merci pour l'info aussi!! bon, je "tente" de faire des patés à la viande, souhaitez moi une journée pas pleine de chignage, car jvais perdre ma viande et mon temps hehe!!! VL |
Monica21Inscrit le : |
Ca c'est dans la semaine de la grosse tempête plus grosse panne d'électricité. Ben cela à pas baissé ben ben...Le petit toit c'est notre cabanon, vous comprenez pourquoi on peut pas y aller!
[img:fd2ea8f8eb]http://img81.imageshack.us/img81/4149/dscn0818ya3.th.jpg[/img:fd2ea8f8eb] Ca c'est notre maison, la neige est plus haute que le garage de toile! [img:fd2ea8f8eb]http://img135.imageshack.us/img135/6318/dscn0806iv1.th.jpg[/img:fd2ea8f8eb] PIs ca c'est moi avec Sarah la journée de ses 5 mois, maman est blême un peu [img:fd2ea8f8eb]http://img81.imageshack.us/img81/9248/dscn0855bv4.th.jpg[/img:fd2ea8f8eb] Toulou |
Monica21Inscrit le : |
Vampirelou: Moi j'ai acheté un kit pour les couches, avec le bac de trempage. Tu met de l'eau à moitié avec du vinaigne ou bicarbonate de soude et tu fais tremper max 4 jours. Après tu vide dans laveuse, tu spin, lave et voilà! Mais au début j'allaitait, cela tâche les couche, le caca jaune, et il n'y a pas d'odeur. Depuis que j'ai arrêté, cela pu! Mais le truc, pour que les couches ne sentent pas le pipi après le lavage c'est de mettre de la petite vache, cela fonctionne! Dis-moi pour les serviettes où est-ce que tu les prends et comment tu trouve cela? C'est bien?
Julie25: Non. Je reste à St-Augustin près de Ste-Foy. Pourquoi tu me demande cela? Ma petites SArah n'arrête pas de pleurer quand je lui met son désinfectant à percing! Je me demande si c'est normal. CAr je dois lui mettre 3 fois pas jour, soit qu'elle aime pas cela ou soit que cela lui chauffe les oreilles! Nous ici on capote un peu sur notre neige, mon chum a peur que en dégelant cela fasse de l'eau au sous-sol car on a encore de la neige haut comme la porte patio derrière la maison! C'est épeurant! Dire que l'an passé on avait le bbq dehors! ON peut même pas aller le chercher il est bloqué par la neige! |