Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnarkiaInscrit le : |
Bon lundi les filles!!
Jasmine a percé une dent en fin de semaine! Elle n'a eu aucun symptome avant, j'espère que ça va être comme ça pour toutes ses dents! ESt-ce que vous avez commencer a vous servir de poussette parapluie? |
katleilaInscrit le : |
Bon matin,
Hier soir j'ai eu droit à une méga crise et du chignage jusqu'à temps qu'elles aillent se coucher et en plus j'étais toute seule, mon chum était partie au soccer. Je vous dit 2 bébés qui pleurent en même temps ça met les nerfs à vifs. On dirait qu'elles font ça quand il est pas là, faut dire que pauvre cocottes elles avaient mal aux dents. Je vois qu'il commence à avoir beaucoup de bébés ici qui ont leur première dents, rien est sorti encore ici. ginko_fille : Félicitation pour ta photo. Je suis contente de pas être seule à être matante . Bonne idée pour ton mariage, c'est très originale. Vous laisse la-dessus parce que je pense que les dents ça ne fait que commencer. Katleila |
LUNEInscrit le : |
salut..... ca bog ici c fou...le dernier message ki safficche c'est celui de spetitepuce de samedi à 4h48!?!?? J'aime pas ca kan ca bog de meme ...c poche !!!
Bon ...Félix a maintenant 2 dents...donc voila pkoi le mal doreil de la semaine apsser ainsi que son humeur de truc hihih... La il est top cheap.... On est aller a nos cours de piscine hier mattin... cetait un vrai ti poisson...il na pas pleurer une seul fois ...et ce meme kan je le plongait compltement la tete dans leau!! Vraiment il ma surprise car il panique dans le gros bain chez nous donc jenvisagait le pire pour la piscine... Mais bon ... jétait fiere de lui hihih... Et je suis contente de lavoir inscrit jeune car si je regarde les bb de 1 ans avec ki il était, il pleurait toute la gang...il sont plus conscient a 1 an ka 6 mois fake c plus difficile un ti peu...entk bref...c un champion mon fils dans leau hihih...jvais vous mettre un photo kan je vasi avoir plus de temps.. Sinon...tout vas bien...c ma derniere semaine de patin cette semaine et apres fini.... et jen suis contente...jcommencait a trouver ca pas mal rochant surtout ke tout le monde arrete opas de se bitcher dans le dos ...pas full plaisant comme ambiance.. entk ben contente ke ca finisse pour cette saison ci mais dans 1 mois jvais avoir hate ke sa recommence hihih Bon jovus laisse....jvais starter mes carte de remercimemnent...sopn pas encore faite et jai le stok depusi avant noel hihih... |
AnonymeInscrit le : |
CatWine , bon retour parmi nous!
C toujours un peu triste quand les vacances sont terminées, mais d'un autre coté, tu vas retrouver ta routine et aura ptete un peu de temps pour toi (durant les siestes??? ) J'espere que le papa continuera de t'aider malgré son retour au travail. katleila , en effet, pour sa boutique, c vraiment génial!! je retourne a mon ouvrage, des tonnes de vaisselle, biberons, lavage, etc... YUK VL |
CatWineInscrit le : |
Salut les filles,
Ça fait un bout que je ne suis pas venu...vous comprendrez que je n'ai pas lu toutes les pages précédentes (je ne suis pas assez patiente pour cela ) Ici, plein de nouveau, mon Ti loup s'assoit tout seul sans soutien, il a commencé à manger de la viande, mon médecin m'a confirmé qu'il était en parfaite santé et la belle surprise de ce matin...une belle petite tache toute blanche sur sa gencive. La première dent à mon ti bonhomme a poussé sans qu'il n'est aucun symptome (fièvre, chigneux, joues rouges...rien du tout). Je réalise qu'il grandit et que ca va trèèèèèèès vite!!! Nourriture Ici, mon garçon mange des céréales, des légumes, des fruits et de la viande(il a commencer cette semaine avec le OK du médecin). Par contre, il boit seulement 4 fois par jour (déjeuner, diner, souper et coucher) et le reste du temps c'est de l'eau. c'est le pédiatre qui m'a confirmé que c'était normal (elle a eu 6 enfants...je lui fait confiance) Routine du dodo Mon ti bonhomme a une routine mais peu très bien s'endormir sans. Il faut que je le crème par contre, c'est le moyen qu'il comprenne que c'est l'heure du dodo mais je peux changer la routine ou ne pas la faire du tout et il s'endort quand même. C'est une vrai horloge mon gars autant pour manger que pour les siestes!!! Mon chum était en vacances 2 semaines (c'est la raison pourquoi je ne suis presque pas venu...ben pas du tout en fait... ) Ca nous a fait du bien au deux. Et je trouve ca bien car il a finalement compris que je n'avais vraiment pas le temps de faire TOUT dans la maison!!! Et il n'a pas arrêter de me dire que j'étais bonne et qu'il ne me dirais plus jamais que je ne fais rien de mes journée...Hourra!!! Je pense qu'il était fatigué avant ses vacances et que tout lui parraissait pire que c'était!!! Bon et bien je vais tenter de refaire mon petit tour à tous les jours....mon chum retourne au travail demain...j'aurais aimé qu'il soit encore 1 semaine avec nous... Bonne nuit, CatWine |
ginko_mamanInscrit le : |
Katleila: j'ai moi aussi l'impression d'etre une matante... on est tu bin dans nos affaires ! ahahah
Lune: Super le projet de la maison !! C'est merveilleux ! pélican: super les beaux dodos sans suce ! mon gars a jamais été bin bin fort la dessus alors je n'ai pas a lui coper de dépendance... mais batard que j'ai hate quil dorme la nuit ! dès que je déménage j'installe une routine du dodo tres fixe et je vais couper tranquilement les boires de nuit et je vais DORMIR !!! ahahah 20 jours et je déménage... =) c'est vraiment le bordel chez nous en ce moment ! je pense que je vais prendre une photo pour vous montrer ca.... des boites plein le salon (jvous rappelle que le salon c'est mon bureau de travail... j'ai pas de divan... ils sont entreposé chez ma grand-mere car on avait pas assez de place) pour me promener dans la maison je dois enjamber l'exerciseur, contourner le rack a ling ou les couches sechent, tasser la balancoire pour ouvrir la porte et sortir dans la cour... aaaaaaaaah ! 20 jours bon... petit enflage de tete... j'ai des photos publié dans le moto mag du mois d'avril ! un article avec mes photos ! pas pire pas pire ! =) C'est un de nos client qui fais des casques de moto personnalisé et il a été approché par le magazine pour faire un article sur comment il fait pour faire les casques... et c'est moi qui a fait les photos ! wouhouhou ! Mylene25: vraiment t'es hot ! héhéhé j'ai abandonné le sans couche car je suis vraiment trop distraite... et c'est bcp de travail tout ca ! et je crois que je suis aussi un peu paresseuse ! héhéhé Et aller au travail avec tes 2 enfants wow ! moi j'hallucine un peu de travailler ici avec le bébé et je suis dans mes affaires... wow ! bravo ! ca doit etre plaisantr quand meme de travailler avec tes 2 petits toujours avec toi, mais ca doit etre dla job aussi ! Tu es une maman tres dévouée ! bon bin je vais retourner a mes boites pendant que bébé dort... y'en a déja plein partout dans la maison mais c'est loin d'etre terminé ! ah oui, on a trouvé le theme pour notre mariage et ca va etre super cool ! vu quon fait ca en meme temps que le déménagement... bin on va faire un theme déménagement =) Pour le faire part on va faire un photoshoot avec un ami la semaine prochaine dans la maison vide, j'ai emprunté la robe de mariée a ma mere, mon chum va avoir un complet, et on va faire des photos de nous qui déménage habillés en mariage. Pour le jour du mariage, on va empiler des boites un peu partout (pas trop la.. juste pour rappeller le theme déménagement) on a meme pensé faire manger de la pizza a tout le monde mais bon.. l'idée est bonne mais je trouve ca un peu vedge ! ahahah maudit que j'ai hate a tout ca ! bon bon bon... c'est vrai la, je retourne a mes boites =) |
Bon matin les mamans,
Hier on est allé faire un tour chez ma mère, ça m'a permit de me libérer les bras pendant quelques heures. J'ai l'impression de devenir une matante depuis que j'ai des enfants, quand je suis revenu chez nous j'étais toute contente d'être dans mes affaires. Merci pour les commentaires sur le perçage, ça me donne des argumeents pour mon chum. VampireLou : Merci pour le lien pour les serviettes lavables, elle va justement ouvrir une boutique à St-Romuald le 8 avril, je vais peut-être aller faire un tour. LUNE : C'est vraiment le fun comme projet, votre 1er maison. pélican : C'est le fun que ça fonctionne. julie_25 : Moi je trouve qu'il te ressemble plus, mais il a du père aussi, pour son frère il y a beaucoup de ressemblance. Bonne journée Katleila |
pélican , jsuis un peu écartée ces temps ci. Tu peux me rappeler, c la méthode 5-10-15???
Tk, bravo!!!! nous aussi, on trippait solide avec Ariel quand ca a marché. Mais on mettra jamais les 2 bb ensemble, c mieux un grand avec un ptit, si faut partager les chambres. et c aussi bon pour le grand, il jase pas avec l'autre grand hihi!!! il dort vu que c plate (conseil d'une maman du forum qui attend ou a meme déjà eu son 8e) Pour les autres filles qui veulent l'essayer avec une routine du dodo toujours pareille d'un soir à l'autre, c dit de commencer apres 6 mois, que bb a la maturité pour faire avec. VL |
pélicanInscrit le : |
YYYYOOOOOUUUUUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! \/
Savez-vous quoi les filles?? SA MARCHÉÉÉÉÉ!!!!! J'ai pu enfin dormir toute la nuit!! Excusé-moi! J'suis vraiment contente que cette méthode ma permis maintenant d'avoir des nuits et des siestes normal. J'vous avoue que la 1ere nuit a été un calvère, mais voyez-vous depuis 2 nuit consécutives bébé ne dort plus avec une suce et il s'endort maintenant tout seul comme un grand garçon. C'est génial. Il faut simplement etre tenace et confiante.J'vous dit sa marcher!! Au début, j'étais très septique,mais maintenant wow!! C'est formidale!! Bébé a compris!!Meme pour ses sietes le jour. La preuve aujourd'hui ns avions eu un diner chez beau-papa de mon tchum et Xavier n'a rien voulu savoir de sa suce meme pas dans l'auto!! J'capote c'est génial. Présentement, j'vous écris et c'est encore la meme histoire, mon ptit poussin c'est endormi tout seul sans sa fameuse suce et il dort jcroiscomme un gros nounours!! Pour le reste de la nuit jusqu'a 6h30 am. Un vrai cadran!! J'vous dis c'est vraiment spécial, il se réveille trjs a 6h30 am pile et le soir a 8hoo pm c'est son dodo!! a+ les filles et si jamais sa vous dit d'essayer soiyé prête surtout mentalement!!N'oublier pas sa!! |
Bonjour vous...
Vos ti poux son super cute Bon je reviens de QC ... ouffff....on etait 3 adulte et 4 enfant de 1mois a 4ans dans un petit studio!! Assez debille!!! Mais...javais amener un bb einsteing ...donc ca faite la job Javais oublier de vous dire.... mon chum et moi on regarde pour se construire une tite maison Oui oui...yétait temps hihih... mais bon...c pas encore faite...et avec mon chum faut pas trop etre presser hihih...mais on aurait trouver le terrain... ki serait le terrain voisin du méga garage a machinerie a mon chum!! Entk...jvous en redonnerais des news en temps et lieu mais bon ca inaugure bien car mon chum veut aller au salon de lhabitation avec moi en fds prochaine a mty!!! Bon jvous laisse...jvais aller prépaere ma fondu chinoise!!! Hummmmmm !!! menoummm!!! |
spetitepuceInscrit le : |
Ici le manger c'est le midi, céréale et légumes. C'est tout puis elle dévore ses biberons. Je l'Allaite seulement le matin (faut dire que mademoiselle se leve souvent a 11h)idée de relaxer encore un peu. Faudrais vraiment que maman se minde a lui faire avoir un horraire LOL Mais maudit j'ai pas le courage. Mais maudit qu'il faudrais....
On a faite un gros ménage aujourd'hui, la papa es repartie au travaille. Les filles dorment, Jacob es chez un ami et Maxime joue a l'ordi(il le mérite il nous a +++ aider a faire du ménage). Je vous alisse sur Élya qui commence a reste assie toute seule de + en plus. Elle se tiens pour etre sur de pas tomber LOL [img:7311127c7c]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1482.jpg[/img:7311127c7c] On dois avoir la visite de mon père qui es rendu a Lévis depuis mi-Février. |
eRiK@Inscrit le : |
Bonjour !!!
Titetoile Contente d'avoir de tes nouvelles ! ginko_fille 22 jours !! Ça va passer tellement vite puis tu seras rendue. pélican C'est bien d'être tenace et d'adopter une méthode. L'enfant comprends mieux ce qui se passe que si nous ne sommes pas constant dans nos interventions. Je n'ai pas tenté la méthode en tant que tel parce que je ne la connais pas, mais il m'arrive de laisser pleurer ma fille quand je vois qu'elle ne veut rien savoir de rien. julie_25 Olivier, c'est vraiment un beau mélange de vous deux, mais avec un peu plus de ressemblance à toi. Mylene25 Des tétées groupées la nuit, my god ! Je sais pas comment tu fais. Ici, ce serait probablement la goutte qui ferait déborder le vase et j'abandonnerais l'allaitement. Sans farce, déjà qu'elle boit encore aux 2 heures la nuit; je peux plus en donner plus que ça ! Puis, c'est vrai que tu es courageuse d'aller travailler avec tes 2 tits mousses. LUNE Ici, l'introduction des céréales et purées n'a rien changé à ses boires. Elle boit encore aussi souvent au grand dam de sa maman. katleila Ici, j'ai fait percer les oreilles à ma fille lorsqu'elle avait 5 semaines avec la crème pour geler les lobes. Je peux te garantir qu'elle n'a pas eu mal; elle a pleuré parce qu'on lui tenait la tête. Pour ce qui est de se jouer après les oreilles, moi elle le faisait, mais elle n'a pas fait d'infection quand même. Mon père pensait comme ton chum résultat je me suis faite percer les oreilles juste avant mon entrée à la maternelle et je te jure qu'à ce jour je m'en souviens encore très bien et le "punch" dont il se serve m'avait sérieusement marqué. Nuits Ici aussi, ça fait pas mal dur. Faut dire que c'est comme ça depuis qu'elle est née. J'ai bien espoir qu'un jour ça se place Même si elle mange depuis quelques semaines maintenant, elle ne distance pas vraiment ses boires encore... Routine dodo La mienne n'en a pas vraiment. Elle est capable de s'endormir de plusieurs façons, comme ça on est moins dépourvu si les conditions idéales ne sont pas réunies. Je peux la coucher les 2 yeux ouverts puis quelques minutes après elle dort profondément, comme d'autres fois elle s'endormira au sein ou lorsqu'on la berce. Nourriture C'est drôle que tu parles de ça julie_25, je m'intérogais justement à ce sujet. Léana mange 3 c. à table de céréales (riz, orge, avoine; en alternance) le matin, le midi c'est 1 ou 2 cubes de légumes et le soir c'est 3 c. à table de céréales + 1 cube de légume. Toutefois, je ne sais pas si c'est son maximum. C'est que je lui donne et après 1 semaine j'augmente mes quantités; j'ai peur d'aller trop vite et de trop lui en donner et qu'elle ne boive pas suffisament de lait vu que je l'allaite... mais bon pour tout de suite il n'y a pas encore d'inquiétude à avoir elle boit aux 2-3 heures. Je dois y aller, ma fille se réveille. Une belle sieste de même pas 30 minutes. C'est pas mêlant, elle a dormi moins d'une heure depuis 6 h ce matin. Je sais plus quoi faire pour qu'elle dorme !!! Elle ne fait que combattre, si au moins elle se reprennait la nuit Bonne soirée ! Erika xo |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Tout l'monde semble bien aller!! On revient de prendre une grande marche. Le ciel s'est dégagé on est super bien. Les filles ont dormies tout le long. Boire Ici elles boivent aux 4h depuis qu'elles mangent. Mahily a des petites passes comme ça qu'elle veut pu boire. Je mets son lait dans un verre a bec et elle le boit!!! Fouille moi pourquoi! Perçage d'oreilles On m'avait conseillé de le faire autour de 4 mois parce que plus tard elles jouent après et le risque d'infection est plus grand. Pour la douleur, maintenant beaucoup d'endroit gèle des lobes d'oreilles. Mes filles ont absolument rien senti même pas une petites larmes. C'est rassurant pour le coeur d'un parent!! Photos J'ai beau tout essayé y'a rien a faire ma photo change pas!! Mauzus!!! Mon chum travaille ce soir donc soirée collé avec mes filles!! Bonne soirée les filles! Fanny |
julie , ouiiiii!!! pis il ressemble à sa maman!!! C mon humble avis
VL |
Julie_28Inscrit le : |
Esque vous voyez là???J ai mit un autre photo !!Je sais pas pourquoi mais moi je l a vois
Manger:oui je le fais boire avant 1hre avant au moins! Julie |
katleila , oui, donne moi ton email, je t'en enverai une ou 2, ou + si tu aimes.
le mien est : vampirelou@videotron.ca Serviettes sanitaires de coton , je vous mets le lien, c dans le bas de la page http://www.mamouzen.com/hygienefeminine.htm Lune , oui, Salem boit pas quand il mange, ou presque pas, assez que j'ai arreté de le faire manger (juste céréales) et j'attends que ca vaille la peine. On gaspillait trop de lait Nutramigen, et ca me faisait mal au coeur. VL |
Bon matin les mamans,
C'est assez tranquille ici, même si on arrête jamais, commission, lavage, vaisselle, boire et nourriture des filles, pas le temps de s'ennuyer. VampireLou : Je commence à penser aux serviette lavables, faut dire que depuis que j'ai le stérilet c'est comme LUNE je suis le suit depuis que je l'ai (1 mois) et je commence à trouver ça érritant les serviettes jetables. Merci pour la recette de désinfectant. Moi j'aime bien les histoire freak, veux-tu que je te donne mon adresse courriel? Perçage d'oreille : je voulais moi aussi leur faire percer les oreilles, leur cadeaux de 6 mois, papa était pu sur, on devrait attendre qu'elles le demandent, moi je pense que ça fait moins mal quand on est bébé puisqu'on s'en rappelle plus, puis finalement on arrivait pas à trouver une place qui voulait le faire au moment qu'on voulait, ben on va attendre encore un peu comme ça, peut-être le 7 mois? Ginko_fille : J'haïs ça les déménagement pour les boîtes, mais lâche après ça une belle maison t'attends. Pelican : Je te trouve pas mal bonne, j'aimerais ça moi aussi faire, faut croire que je suis pas encore assez écoeurée (moi c'est les siestes). Mylene25 : Tu fais bien pour ton plus grand, les enfants ça grandient tellement vite. Boire : Moi ça rien changé, elles boivent toujours aux 3h, elles dorment pas plus la nuit, elles se lèvent à 5h . julie_25 :Moi non plus je ne vois pas la photo. S'il mange trop? Je pense pas, j'imagine que tu lui donne à boire avant, tant qu'il continue à boire, en tout cas c'est ce que je pense Je vous souhaite une bonne journée katleila |
Bon matin !!!
Enfin ....mes truc marche hihih Est-ce que vos bb boit comme avant depuis ke vous avez commencer les purée?? MOi félix ne veut plus boire...il hurle ...et ce meme si je lui est couper un boire...il est a 4 au lieu de 5 et il ne veut toujour pas boire ....sil boit c 2-3 min chauqe bord?? ¸ Sinon ici ca va...félix a dla misere avec les nuit c temps si...sa me decourage un peu car c depuis kia commencer a manger qui fuck de meme!!! Apres midi on va a Qc voir grand maman bronzé!!! sa me tente plus ou moins mais bon...ca va etre faite hihi!!! De toute facon on pourraspas yaller avant mardi sinon..fake comme pas vraiment le choix!!! Zuccini... C'est assez louche comme purée... il pourrait preske la boire hihih... masi c bon ...menoummmmm!!! Julie : je vois la meme chose ke vampirelou pour les photo!!! Finalement jai pas grand chose a dire ....fake jvais aller faire du menage a palce hihih |
julie , je vois ceci :
[img:f55cb1f9aa]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/preuve.jpg[/img:f55cb1f9aa] VL |
Julie_28Inscrit le : |
VampireLou:Je comprend pas pour les photos car je vois bien les 4 moi La photo c est celle qui est grosse la 2 d olivier !!
Dodo:Depuis 2 jours olivier se réveille dans la nuit.La premiere nuit je lui es redonner sa suce et apres il s est rendormit apres 5 minutes de pleure mais cette nuit il s est jamais redormit donc a 3 hres je me suis lever et a 7 hres J espère que ca va se replacer. Manger:il est rendu qui mange beaucoup.Il faut l arreter car on dirait qu il est sans fond.Le matin il mange 10c table de céréale(riz et orge),le midi 4 cunbes de fruits car il veut pas les légumes mais j essais a partir de lundi de recommencer les légumes et le soir 3cubes de légumes + 4cubes de fruits.Esqu il mange beaucoup ou c est normal??? J y vais mon plus vieux veut des crepes a matin!! Julie |