Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pélican , ahhh je feel cheap... Te rappelles tu que dans mes résolutions de 2008, je voulais être + généreuse et moins mesquine?
Pas donner de réponse à qqn parce que je suis trop occupée à penser à moi, c ca que je trouve cheap chez moi. Désolée de ne pas avoir réagit, mais tu as bien raison de le mentionner. j'aimerais être assez généreuse pour penser aux autres avant moi meme, pas pas juste qq jours de temps en temps, tout le temps! VL |
LUNEInscrit le : |
Bonjour les filles...
Pelican Merci pour tes bon veoux de paques et désolé de ne pas te lavoir dit sur le coup...mais des fois moi aussi il marrive que jai pas le temps decrire À lavenir lorsque tu ecrira un ti quelques chose je te repondrais Bon je passait en vitesse...J'ai presque finit mon travail.. il faut que je corrige mes fautes( dieu sait kien a ) hihih et apres je cheep ca a mon prof par internet... Bon jvous laisse mon fils se reveil et faut aller s'inscrire a la natation ce matin |
AnarkiaInscrit le : |
pélican , pour les photos, il faut les mettre sur photobucket et copier le lien de la photo dans ton message. Pour qu'on voit la photo directement dans ton message tu dois prendre le lien qui commence par [img]
|
pélicanInscrit le : |
bon enfin!!
Bon enfin ! J'ai eu quelques réactions!! Et j'ai surtout pas passé inapercue!!! Merci les filles! Sa fait du bien. Comme je disais, pour celle qui ne vienne pas souvent, ( faute de temps, mais temps mieux pour celle qui viennent souvent ici,car elle on le temps d'écrire)c'est difficile de pouvoir discuter avec vous tout en échangant des sujets de conversations! Je'suis bien contente pour celle qui on pris le temps de m'écrire. Il était temps que quelqu'un réagisse ici!!! En passant, les filles j'aimerais bien vous montré une photo de mon ptit bonhomme, mais je sais pas comment on fait pour introduire une photo ici!?. Est-ce que il aurait quelqu'un qui sait comment on fait. Merci a l'avance!! Dans l'espoir encore de ne pas passé inapercue!! Bon j'vous laisse Xavier, chiaole parce que j'ai pris mon temps pour vous écrire!! A+ les filles et merci encore pour vos belles réponses! |
spetitepuceInscrit le : |
Ha si toute le monde avais Videotron.....Au moins ca couterais pas cher de long distance.....LOL
Bon je viens de me faire boster mon camion, par un ami qui veux déménager des boites.....Mais pas grave il me laisse son char LOL..Une chance vue que j'ai affaire a sortir. Sauf que j'ai pas été assez vite j'Aurrais du lui demander de garder ma fille LOL.(ben sa blonde la) Bon la faudrais que je réveille Élya si je veux pas etre en retard Sinon Tanpis on seras la-bas + tard LOL sur ce je vous laisse Élya dans son ti bain rendu ben trop petit LOL [img:3dfb054642]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1466.jpg[/img:3dfb054642] |
katleilaInscrit le : |
Allo les mamans,
Tout se passe bien ici. Finalement j'ai décidé d'attendre encore un peu pour les légumes, je me suis acheté des carottes bio et je devrais les faire en fin de semaine. Je me suis encore chicané avec mon chum hier soir , une question de lavage . Je pense que ça va nous faire du bien qu'il recommence à travailler. Cris : Ma mère appelle Éloïse le dauphin c'est pour dire comment elle crie égüe. Bella21 :Bienvenue parmi nous. Je te trouve chanceuse pour ton accouchement, même si ça pas été trop long pour moi non plus (8h30). Pour le sommeil inquiète toi pas, je pense qu'il y a une différence entre les bb allaité et préparation et ceux qui mange et ceux qui mange pas. Les miennes sont encore au céréal uniquement. pélican : Désolé de ne pas avoir remarqué ton message, je l'ai surement lu mais comme tu dis il y a bp de message. Pour ce qui est du téléphone ça ne serait pas vraiment pratique pour moi, les filles ne sont pas très régulière côté siestes. LUNE : T'as raison un bb c'est bp d'adaptation. Moi je cuisine 2-3 étape quand je mange pas des sandwich!!! Photos : Moi ça me dérange pas que vous les mettiez direct et autant que vous voulez (je sais que vous êtes raisonnables ). Dès fois j'aime mieux que vous les mettiez direct (je suis un peu paresseuse ) mais c'est surtout que je vous lis en 2-3 shot et les avoir direct je sais qu'elle j'ai vu et je perds moins de temps à ouvrir et à fermer. J'essaie d'être clair Bonne journée et garder espoir l'hiver va finir bientôt [-o< |
pas grave qu'il sois juste francais LOL je vais me ratraper avec les baby einstein LOL
Bon tandis que Mademoiselle dors encore je vais allez dans la douche moi....Je pars vers 9h pour le salon, le temps de pogner ma chum et de monter chez ma soeur. |
DidibizInscrit le : |
Re: oké!! Ouiin!! [...] J'vous écrit sa,car j'vous avait écrit un ptit message tout ''cute'' pour vous pis personne n'a répondu!! [...] J'ai bien lu ton message mais je ne suis pas de celles qui répondent le plus. Souvent je lis mais je manque de temps pour écrire. J'attend tes photos avec impatience et merci pour tes voeux de Pâques. Tu sais moi je crois que le post nous parait surchargé parce que les filles ont commencé à mettre les photos au lieu des liens. C'est certain une photo ça va mais quand elles en mettent 3-4 de file ça devient lourd un peu. Vous savez les filles vos bébés sont supers beaux et vous avez de quoi à être fier mais peut-être si vous vous limitiez à une en photo et les autres en liens les petits messages passeraient moins inaperçu ?? Bon je reviens de chez wal-mart....Fallais pas j'alle la-bas, j'ai sucombé a la table leapfrog.....Bien quoi a 20$ c pas cher LOL(ca parrais tu que j'essaye de justifier mon achat LOL) Moi aussi en fin de semaine on l'a acheté en se disant la même chose. Je sais pas si tu as remarqué mais c'est l'ancien modèle en français seulement alors que maintenant il est bilingue. Bon je vous laisse, bébé me fait savoir que ça fait trop longtemps que je vous lis et ne m'occupe pas d'elle. |
pélican: Prends pas ca comme ca.....Ca p-e passez inapercue a cause de la belle photo de Martine_ca
Bon je reviens de chez wal-mart....Fallais pas j'alle la-bas, j'ai sucombé a la table leapfrog.....Bien quoi a 20$ c pas cher LOL(ca parrais tu que j'essaye de justifier mon achat LOL) Bella21.Bienvenue a toi.... |
Monica21Inscrit le : |
Allo la gang de Octobre 2007!
J'aimerais bien faire partie de votre post! Je vous cherche depuis un bout, quand j'étais enceinte j'ai fais des recherche pour trouver un post québécois et j'en trouvais juste des français de france alors j'y suis allé! Mais c'est pas pareil! Bon moi j'ai accouché le 16 octobre, pas compliqué du tout, 1h et naturel! Moi je ne fais pas encore manger ma petite car le médecin me l'a déconseillé avant 6 mois. Et vous m'étonner toutes que vous petits bout chou dorme autant la nuit! Moi elle dors environ 9h et chanque fois que j'en parle tout le monde capote! |
pélicanInscrit le : |
oké!! Ouiin!!
Oké! Ouiin! Les filles !! A se que j'vois, ici, sa ne veut vraiment pas la peine de vous souhaiter Joyeuse Pâque ou du moin un ptit message de pensée envers vous les filles!!!! Qu'est-ce qui se passe ici!!! Que de romans!!! Wooowww! J'ai jamais vue sa!! Vous avez jamais passée de vouloir vous appeler?? Peut-être que vous êtes gênées?? Pour celles qui vienne de temps en temps comme moi c'est vraiment peine perdu! On passe trjs inconnito avec vos longs romans.Non, sérieux les filles, pourquoi vous vous appeler pas? Je lis vos histoire et je remarque que vous dianostiqué tout se que poupon fait! WooowWW! Vous avez vraiment du temps devant vous!! J'vous écrit sa,car j'vous avait écrit un ptit message tout ''cute'' pour vous pis personne n'a répondu!! Bon bien fini mon discours peut-être qu'avec un discour de meme j'vais avoir quelques réponses!! J'ai bien hate de voir!! |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Journée assez intense. MEs filles ont tellement de misère avec leurs gencives. Même l'oragel y fait pas! Le pédiatre m'a dit hier que leurs dents étaient sur le point de sortir...j'espère qu'elle a raison. Mais bonne nouvelle j'ai été accepté en maîtrise pour septembre. Donc si les prêts et bourses me le permettre je n'aurai pas a retourner travailler. Je l'espère tellement!!!! Cris Mya jase beaucoup et quand elle crit c'est tout doux. Mahily qui pourtant est toute petite et toute délicate crit aigue et tellement fort...à casser des verres je vous le jure!!! Printemps Où ça!!!!!!!!???? Maudite hiver de !"/$%/?&*? j'ai tu hâtes de pouvoir sortir mes filles sans avoir à traverser 70 bancs de neige!! J'ai jamais été autant écoeurer! J'ai fait le ménage dans mon linge de bébé parce qu'une amie de ma tante va accouché d'une petite fille dans les prochains jours. J'ai décidé de lui donner mon linge 0-3 mois. Ça m'a fait tout drôle de ressortir leur tous petits pyjamas. faut dire qu'elles mettaient du prématuré. Ça m'a comme rendu nostalgique!! Pourtant je suis loin d'être prête à me relancer dans une autre grossesse!!! Bon mes filles sont déjà couchées, elles ont fait une mini sieste de 20 minutes dans l'après-midi c'est tout. Elles étaient vraiment crever. Je vais en profiter pour me clancher une soirée lecture, ça fait tellement longtemps. Bonne soirée! Fanny |
Lune:Je crois qu'il as p-e un manque d'humidité dans la maison.....
Voilà ma puce qui essaye de ramper. http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=MOV084.flv Et Élya dans son bain. http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=MOV089.flv |
LUNEInscrit le : |
Buddy... koukou hihih
Bon....jai une ... La mon fils, ya un gros rhum d'homme (y chigne beaucoup hihi) sauf ke lla tentot kan je le mouhait yavait des filaments de sang a travers to9ut le reste ki etait vert jaune.....c tu normal?? kan pensez vous?? |
BuddyInscrit le : |
Allo les mamans!!
Bienvenue à toi Lys_et_Mika !! LUNE : Je suis là !! Bonne chance pour ton travail!! Et j'espère que le papa de Félix collaborera plus à l'avenir. Salon : Je suis de Québec, alors, on m'oublie. Mais je vous souhaite une belle journée demain et je vous salue toute la gang! Sommeil et sieste : Béatrice dort 9-10 h la nuit (en se réveillant 1 fois ou 2, mais pas pour boire ) et fait 2 siestes de 1h30-2h. Et elle est d'excellente humeur jusqu'au dodo vers 21h!! Erika : Je trouve aussi que la peau de Léana est de mieux en mieux! Et elle est franchement mignonne! Trop drôle l'immitation du père Fourrat !! Julie _24 : Moi non plus je n'en reviens pas comme ça va vite . Pense pas à ton retour au travail, il reste encore toute l'été !! Pour les cris, depuis environ 2 semaines, elle n'arrête pas de crier. Elle fait comme sa soeur Elle est vraiment trop drôle. Pour la réaction du plus vieux, la mienne commence à peine à s'en remettre. (elle a 6 ans) Ça n'a pas été facile, mais je suis contente, maintenant, elle semble tellement adorer sa petite soeur. Ginko_fille : Je trouve le cadeau de fête à ton chum pas mal original...je suis certaine que le mien adorait avoir ça aussi!!! Manger : Béatrice mange matin-midi-soir. Et depuis qu'elle prend de plus gros repas, elle boit beaucoup moins. Elle prend céréales et fruit le matin (3 cubes de fruits et 4 à 6 c.à soupe de céréales), légumes et fruits le midi (3 cubes de chaque) et céréales, légumes et fruits au souper (même portion!!) Je la trouve vraiment "cochonne". Depuis quelques semaines, elle a donc un très bel horaire : petite tété le matin (vers 6h), boire à 8h30 + déjeuner, boire à 12h30 + diner, boire à 17h + souper et boire à 20h30 (+ biberon de lait maternisé - pour aider à son dodo) Martine_ca : Ton ti-loup est vraiment mignon et tes photos toujours très belles! À part de ça, ma grande me fait un otite et nous avons rdv en ORL demain matin. Maudites oreilles!!! Sinon, rien de nouveau. Je m'excuse de vous avoir délaissé. Mais je vous lisais tout de même.Hihihi!! : Y'as-tu quelqu'un qui a vu le printemps?? Sérieusement, je suis vraiment ÉCOEURÉ de la CR*&?%$ de neige!! Voici, mon bébé en train de se bourrer la face http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?action=view¤t=DSC03279.jpg et la voici qui crie : http://s230.photobucket.com/player.swf?refURL=/&file=http://vid230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/MOV03608.flv&fs=1&os=1&ap=1 Bye |
Javoue car avec cette horraire la ma fille me laisse un gros 30 min de repos avant le retour de Gabrielle de l'école LOL Mais demain ca va etre different..C'est debout tot pour le salon alors.....on va surement dormir dans le carosse demain
LOL. |
ginko_mamanInscrit le : |
Vendredi apres midi je m'en vais au jardin botanique avec Edouard et son parrain.. peut-etre avec une amie et son bébé aussi... j'ai bien hate de voir si il va tripper !
Personnellement j'adoooore aller voir les papillons... j'y vais a chaque année ! C'est super beau et en plus il fait chaud, y'a des plantes et des belles fleur partout... ca fait changement dla maudite neige ! ahahah |
mmm... si seulement Edouard aussi pouvait se lever a midi ! héhéhé
Mais ca a du bon... je me leve tot et je peux faire plein de choses dans ma journée ! soyons positif |
Ginko_fille: Je suis une grosse dormeuse au départ....surtout le matin alors mademoiselle suis les traces de Maman, Papa es aussi un peu comme ca alors elle a ca dans les genes.
|
spetitepuce j'enreviens pas a quel point ta fille dort beaucoup !!! incroyable !
Aujourd'hui je finalise quelques trucs pour le mariage... liste officielle des invités, idées pour le buffet... et horaire ! Hier j'ai demandéa la notaire combien de temps ca dure le mariage et elle m'a dit que elle en a pour 5 minutes mais qu'on peut rajouter plein d'affaires, c'est a nous de voir... va falloir je me grouille le c... a trouver des choses cute a faire pour notre mariage car 5 minutes c'est cheap en titi ! ahahah Si vous avez des idées let's go !!! Des idées pour le buffet aussi... Mon gars est rendu un professionnel du dodo... VRAIMENT ! je le couche dans son lit et il chiale mais des qu'il entend la musique magie ! plus un son et il dort ! wow ! Et il commence a jouer en se réveillant... avant c'était la crise jusqu'a ce que j'aille le chercher ! ah que c'est l'fun ! |