Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

pélican

Posté le: 28 mars 2008 18:08:17 EDT  

spetitepuce

Posté le: 28 mars 2008 18:01:18 EDT  
VamppireLou: c'est pour le doc ce papier la.....

eRiK@

Posté le: 28 mars 2008 17:45:35 EDT  
Bonjour !!

Bella21 Bienvenue ! Je ne me souviens plus si je te l'ai déjà dit Embarassed Trop belle la photo de Sarah et toi.

VampireLou Ici, j'ai le téléphone avec le câble, mais c'est pas vidéotron (ils ne désservent pas le coin) alors je peux pas te dire.

katleila Puis, as-tu réussi à aller à ton atelier ?

ginko_fille Pour les cacas, que je te comprends Rolling Eyes je suis découragée !! Léana me fait ça. C'est souvent arrivé par le passé que ça remonte un peu dans le dos, mais là c'est pire que pire, il y en a partout quand elle en fait un. Je capote et le coeur me lève. Hier matin, j'ai été obligée de réveiller mon chum pour qu'il vienne m'aider parce que j'étais pas capable de le faire seule tellement y'en avait !! On m'a suggéré d'essayer les couches Huggies...

Sandra26 C'est vraiment trop plate pour les cours de piscine. C'est curieux, mais j'aurais pensé qu'à Gatineau il y avait plus d'activités offertes que ça. Crime, je reste à Drummond et on a le choix de tout plein d'activité. Faudrait que tu t'en viennes par ici Wink

soleilannie Bienvenue parmis nous !! Comme certaines autres ici, ma fille se tient relativement bien assise, mais n'est parvenue qu'à se tourner du ventre au dos et du dos au ventre qu'une seule fois chaque. Sauf que la mienne a un début de "tête plate" et c'est probablement à cause de ça que la physio m'a dit. Je suis du même avis que les autres, mieux vaut ne pas trop s'en faire avec ça !

fannyla Très émouvant ton mot pour le baptême. Tu as une belle plume.

Didibiz Trop cute ta fille !! Que dire de son sourire à la "posh spice" Laughing

Petite montée de lait Pourquoi sur les emballages dans les épiceries (genre les viandes) les quantités ne sont pas écrite en lbs ET en kg ??? C'est parce que je suis très nulle en conversion Embarassed!! Les recettes sont plus souvent qu'autrement en lbs + les spéciaux dans les circulaires sont écrit x$ / lbs ??!? Je comprends juste pas !

Sur ce, je vous laisse.

A+

Erika
xo

pélican

Posté le: 28 mars 2008 16:46:42 EDT  
merci!!
:o Merci Arnakia!! Pour ton email!! J'té écris. J'ai bien hate de savoir tes commentaires!! Laughing
A+

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 16:05:56 EDT  
spetitepuce , merci pour l'info (les 2). pour le lait, j'ai pas d'imprimante (ah la nounoune!! hihi!!) et ma pharmacie ne prend pas les coupons, étant donné qu'une partie est payée par les assurances. (jtrouve ca bizz Rolling Eyes ).

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 28 mars 2008 15:55:26 EDT  
VampireLou: http://www.enfamil.ca/fr/certificates/nutramigen.html
Ca fonctionne duran 8h avec les batteries. Mais ca dois etre brancher direct, aucun bousteur.

Didibiz: Super belle les photos.

Soleilannie: Moi elle se tourne mais ne se tien pas encore assis...Chaque bébé a son rythme.

Ginko_fille: j'ai un voisin ici qui me disais avoir son frère que son bail finissai le 1 er mai..J'ai dis heille je connais quelqu'un qui a un appart a louer pour ce temps la, jusqu'a juillet...Mais c pas le bon quartier Confused

Sandra26: son beau tes gars avec leur soeur.Les miens son pareil avec leur tite soeur, il ramasse toute pour elle.

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 15:44:41 EDT  
Coucou les filles!

Merci pour vos réponses sur videotron, j'hésite au boutte...
jme demande pourquoi ils disent que meme en cas de panne de courant, ca marche ??? Rolling Eyes Ils mentent?? hehehe!!!

Merci Buddy !!! J'y ai pensé toute la semaine, mais pas à matin lol!!

j'espere que j'oublie personne et rien d'important, je passais en vitesse (ben oui, encore) durant que Salem dort.
on a réussi à faire une partie du marché ce matin avec les 2 bb qui ont été sage!!
J'ai tellement trippé, j'ai acheté un mini panier d'épicerie pour Ariel (5$ et qq, pas cher Wink ) et il est si mignon à voir, quand il se promène avec ici lol!! Il trippe au boutte hihi!!!

On aura ptete une fds assez rushante, jsais pas encore, ca se décide souvent tres vite Wink

bonne fds à toutes!!!

VL Twisted Evil

Didibiz

Posté le: 28 mars 2008 11:05:40 EDT  
Bon, je voulais vous mettre la photo de ma puce à son baptême..

Avez-vous vu la face qu'elle fait.. c'est son nouveau sourire !!

[img:b3e0b15a23]http://img167.imageshack.us/img167/1300/k24590066310016dscf1012nu0.th.jpg[/img:b3e0b15a23]

Je suis maintenant un poids lourd. Je pèse 21 lbs et ma balançoire accepte jusqu'à 25 lbs, je dois faire vite et en profiter.

[img:b3e0b15a23]http://img524.imageshack.us/img524/3694/p1010366xq9.th.jpg[/img:b3e0b15a23]

Didibiz

Posté le: 28 mars 2008 10:57:22 EDT  

Buddy

Posté le: 28 mars 2008 10:53:11 EDT  
Allo!

Bienvenue parmi nous Soleilannie !! Comme t'as répondu LUNE , il y a des enfants qui sautent des étapes et chacun est unique. Donc, se ne sont pas tout les enfants qui évoluent au même rythme et il ne faut surtout pas s'en faire. Le fils de mon amie a 9 mois, se tient très bien assis, se lève debout tout seul, mais ne se tourne pas! Aucune inquiètude à avoir avec ça!

Spetitepuce : Il est super le sac!!! WOW!!

Sandra26 : Ils sont vraiment mignons les grands frères!! Wink

Fannyla : C'est vraiment très beau ce que tu as composé pour le baptême et à moi aussi ça me donne le goût pour la 1ère fois d'avoir des jumeaux Very Happy

Ginko_fille : Il t'en arrive des histoires de caca Laughing J'ai d'la misère avec les endroits qui n'ont pas de table à langer Evil or Very Mad Messemble que ce n'est pas un gros investissement pour accommoder les client(e). Pas fort! Et aussi, pas fort tes proprios!! Dis-toi que quoi qu'il advienne avec ça, ça achève!!! Bonne chance pour la sous-location.

Pélican : j'ai bien hâte de voir la p'tite bette de ton p'tit Xavier

Bonne fête à Salem et à Kassie !! Very Happy

Et bonne journée sous le soleil (enfin... ça fait du bien)

Buddy

Didibiz

Posté le: 28 mars 2008 10:52:07 EDT  
soleilannie moi ma fille se tourne du dos au ventre depuis seulement une semaine, avant elle le faisait de temps en temps mais on voyait qu'elle avait peur. Elle essaye parfois du ventre au dos mais là elle oubli de baisser sa tête alors ayoye ! elle se pète le coco !

C'est vrai ma fille est prématurée de 5 semaines donc en âge corrigé elle a seulement 5 mois et 3 semaines.

Par contre elle a de la misère assise. Elle reste assis mais toujours penché par en avant, une chance qu'elle a une bedaine !! Very Happy

Son sport favori : crier, chialer (les mauzus de dents) et essayé d'avancer sur le ventre... maudit les ongles ça aide pas ça !! Laughing

Pour réduire les photos, suis-je la seule poche. J'y arrive vraiment pas. C'est vrai que mon anglais est pas terrible mais quand même je me croyais un peu mieux que ça !

Anarkia

Posté le: 28 mars 2008 10:49:13 EDT  
peclican écrit moi miss.janie84@hotmail.com !

LUNE

Posté le: 28 mars 2008 10:33:23 EDT  
soleilannie : bienvenue parmis nous Smile
Pour ta putite puce...le mien est pareil...et moi aussi il se tient tres bien assis!!! Ma chiro ma dit de ne pas paniquer...et de ne pas le placer dans son exerciseur juska temps kil se tourne des 2 bords...elle ma dit de le laisser jouer parterre le + souvent possible!!! Il y a des enfant ki ne se tourneront jamais, donc faut pas sen faire avec sa hihih

B

soleilannie

Posté le: 28 mars 2008 10:24:02 EDT  
Bonjour!!

Je suis aussi une maman d'octobre! Ma petite Raphaëlle est née le 5 octobre.

Je voulais savoir si vos bébés se tourne du ventre au dos et du dos au ventre. Moi, elle ne le fait pas et quand j'en parle avec d'autres mamans qui ont un bébé du même âge que la mienne, et bien en général, ils se tournent! Est-ce que ma petite boule d'amour est en retard.

Par contre, elle se tient très bien lorsqu'elle est assise!

Bonne journée et au plaisir!

soleilannie et Raphaëlle

Sandra0000

Posté le: 28 mars 2008 09:51:55 EDT  
Salut les filles !

Bon vendredi...

Ma fille Kassie a 6 mois aujourd'hui, tout comme Salem le fils de VampireLou !

julie_24 : merci !
Mes gars ont très bien pris la venue de leur petite soeur. De plus en plus, ils jouent avec elle, leurs donnent des bisous, ramasse les jouets qu'elle jete par terre.
[img:2b385f7034]http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_03_16003.jpg[/img:2b385f7034]
[img:2b385f7034]http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_03_16010.jpg[/img:2b385f7034]
[img:2b385f7034]http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_03_16008.jpg[/img:2b385f7034]

Ce qui aide aussi, c'est au souper, elle regarde ses frères manger et elle ouvre la bouche pour manger ses céréales.

Moi aussi j'ai hâte à l'été... entk ca va être plus vite et facile les matins pour aller porter mes gars à la garderie sans tout leur mettre leurs habits d'hiver.

Je suis tellement décue... je voulais m'inscrire à des cours de piscine avec bébé (postnatal)donné par la ville de Gatineau... ben oui après 2 jrs seulement du début des inscriptions, il y a pu aucune place. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il y a aucune autres activités ds mon secteur... c'est tellement poche!

Pour ma part, je connais ca des gros caca qui déborde... Kassie est une vraie pro pour faire ca et en avoir jusqu'au milieu du dos.

Je vous laisse, je vais changer la couche et faire boire Kassie !

Bonne journée

Sandra

ginko_maman

Posté le: 28 mars 2008 09:39:39 EDT  
Videotron: J'ai vidéotron et règle général je suis assez satisfaite... ca nous coute 215$ par mois pour 2 cellulaire (forfait partagé de 900 minutes), 2 lignes de téléphone, le cable et internet haute vitesse... pas mal quand meme ! Mais le service a la clientele j'ai eu souvent de la misere avec... mais est-ce que c'est pire que bell ? non ! sont tous bin poche donc aussi bien payer moins =)
Ou j'ai souvent des problemes c'est quand je veux faire des changements... j'appelle pour faire des changements et tout va bien "ca va etre fait dans les 24 a 48 h madame merci d'avoir choisi videotron" et puis finalement rien de fait... je rappelle et il n'y a rien dans l'ordinateur qui indique le changement ! 2 fois que ca me fait ca ! Evil or Very Mad alors conseil: toujours demander le numéro de confirmation et le nom de la personne au téléphone (j'oublie a chaque fois... héhéhé)Pour mon changement d'adresse ca a été compliqué car on change du 514 pour le 450 mais on voulait pas perdre les numéros de la compagnie donc il y a eu des transfert sur cellulaire, bin des étapes, j'ai appellé plein de fois, encore une fois ils m'ont dit que ca allait etre fait mais c'était pasd fait... mais je me suis faché, ils m'ont transferé a un monsieur super gentil qui s'est occupé de mon dossier et il viens tout juste de m'appeller et tout est réglé maintenant ! Bella21 ouais j'ai parfois un caractere de cochon.. je pogne les nerfs... mais souvent ca permet d'avancer les choses ! ahahah

table a langer: ca fait vraiment chier les endroit ou y'en a pas.. mais dans une caisse populaire, ca me surprend pas ! mais quand je vais au resto et qu'il n'y en a pas... grrr ! j'enrage !

bon bin je retourne a mes affaires ! tout plein de job aujourdhui !

pélican

Posté le: 28 mars 2008 09:28:00 EDT  
Et bien voila!!
Anarkia! J'crois que je vais avoir besoin de ton aide sa marche pas mon affaire!!! J'ai vraiment hate de pouvoir vous montré ma ptite bette et celle de mon ptit Xavier. Viens m'aider !!!!! Embarassed

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 09:07:47 EDT  
Merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy Ca me touche énormément tous les bons mots que vous m'avez écrits!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais n'oubliez pas que je sens que je suis utile, que j'ai pu changer des choses au positif, en aidant, et ca fait ma journée!! Razz

bien sur, je n'ai pas réponse à tout et parfois, les choses qui marchent pour certains(nes) n'est pas une solution générale, mais avec mon vécu, je sais quelques petites choses utiles. Pourquoi pas le partager alors Wink

VL Twisted Evil

katleila

Posté le: 28 mars 2008 08:54:34 EDT  
Allo les mamans,

Aujourd'hui j'ai un atelier avec les filles, je sais pas si je vais y aller, ça dépend de papa si ça lui tente de venir Rolling Eyes . Je suis un peu tanné de dépendre de lui, au moins il ne me le fait pas trop sentir.

Bella21 :C'est le fun de voir une photo.

ginko_fille : C'est tu plate les place qui ont pas des tables à langer!!! À quoi il pense.

Videotron : Je n'ai que des mauvais commentaires autour de moi, ma mère a perdu l'Élétricité l'autre jours ben pas de téléphone, obliger d'aller chez le voisin, c'est sur que ça arrive pas souvent mais quand même...

VampireLou : Je pense la même chose que les autres, tu prends toujours le temps de nous donner des conseils, merci.

Anarkia : C'est le fun que vous voyez ça comme quelque chose de le fun, qui vous permet de passer du temps et non comme un évènement stressant.

fannyla : Wow!!! Ton texte est vraiment beau. Moi aussi j'aurais envie mais j'ai pas du tout d'inspiration.

Été :J'ai tu assez hâte!!! Au moins on entends les oiseaux.

Passez une belle journée.

Anonyme

Posté le: 28 mars 2008 08:51:33 EDT  
Shocked téléphone avec videotron : qui est ce qui l'a ici???

Julie , je n'ai pas et n'aurai pas Illico, mais avec le telephone avec eux, ca me couterait moins cher... alors, ca vaut aussi moins cher?? Rolling Eyes hehe!!! Laughing

Jvous souhaite une belle journée à toutes!
Jdois faire ma liste d'épicerie et peut etre aller faire une partie des commissions!

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre