Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidibizInscrit le : |
Merci Bella21, je vais essayé aujourd'hui d'y arriver.
|
Monica21Inscrit le : |
Voici une photo de moi et de ma petite Sarah comme exemple:
[img:85673bcdec]http://img206.imageshack.us/img206/1771/dscn0842ih4.th.jpg[/img:85673bcdec] À plus! |
Monica21Inscrit le : |
Ouf ginko, t'es crinquée! Tu me rappelle moi avant! Depuis que je suis avec mon conjoint je suis beaucoup plus soft! Il a tellement bon caractère que quand je pogne les nerfs je me trouve conne alors, je ferme ma bouche pis j'endure, pis souvent je me rend compte que je capote pour des niaiseries! Mais quand je suis seule pis que tout va mal, les gros mots sortent vite! Une chance que personne ne m'entend! Mais je te comprend, les proprio c'est pas toujours facile!
spetitepuce: Oui, ils sont super ces sacs! J'en veux! Didibiz: Moi je vais sur ImageShack, tu coche image et tu clique sur parcourir pour aller chercher ton image dans ton ordi. Après tu fais copie coller du lien que tu met dans ton message. Il y a une case pour mettre la photo en plus petit pour les forum, moi je trouve cela très bien, le seul hic, j'ai pas encore trouvé comment faire avec les vidéo! J'aimerais tellement en envoyer à mes parents et mes amis mais ils sont trop loadés pour passer! |
ginko_mamanInscrit le : |
non... ils ont trouvé quelqu'un pour le 1er juillet...
Pour les copies c'est super gentil mais bon.. mon DVD joue pas les copies le 3/4 du temps alors je vais etre bin contente d'avoir les originaux ! |
spetitepuceInscrit le : |
Ginko_fille: si tes proprios on trouver quelqu'un demande toute suite un papier qui te libère de ton bail en date du 1 er Mai alors meme si c'est pas vrai ils(les proprio)peuvent pu rien faire apres.....LOL c fou pour le baby einstein mais tu aurrais pas du j'aurrais pu les copier pour moins que ca LOL
En parlant de caca lol tu me fais penser , ca fais deux jour qu'Élya force pour en faire puis ca marche pas alors ce matin lunatique que je suis oublie de mettre une flushie dnas la couche lavable....Bien imagine toi que MADAME décide de faire son tas...Juste avnat que ma soeur arrive pour allez au SALON...Bien quand je l'ai vue forcer je suis vite allez dans son lit enlever sa cocuhe puis ajouter un flushie dednas..Pour ensuite changer le tout!!!!Hourra la couche a eu aucune conaissance qu'elle venais de se faire chier ca dessus LOL |
ginko_mamanInscrit le : |
Bon je passe en vitesse encore... ca fesait depuis hier que j'étais pas venue et OH MY GOD ! vous avez eu de la jasette ! Meme si j'écris pas d'habitude j'essaie de venir lire 2-3 fois par jour...
On a été a la caisse signer des papiers pour l'hypotheque aujroud'hui, prochaine étape le notaire et ensuite nous avons une maison ! WOW Et pendant que j'étais à la caisse... j'ai eu droit a un autre raz de marée de caca... mon gars commence a faire des selles seulement aux 2-3 jours donc quand ca sort, ca sort pour la peine ! J'étais pognée a 4 pattes sur le plancher de la toilette de la caisse (ils ont pas de table a langer évidamment) Edouard du caca jusque dans le cou et comme linge de rechange un pyjama tout humide de bave que je lui avait changé peu de temps avant... ouf ! Je riais toute seule... Le bébé de ma meilleure amie fait une infection urinaire... il a 2 mois... ca fait 2 jours qu'ils vont a l'hopital, ils lui donne des atntibiotiques par intraveineuse, font des tests... pas cool ! Spetitepuce: rage de magasinage... meme chose ici ! maudit que c'est lfun dépenser... et dépenser pour nos enfants on dirait qu'on se sent plus utile qu'a dépenser pour nous héhéhé ! Apres avoir lu ton message sur les DVD baby einstein je suis allée les acheter moi aussi.... Pelican: Bonjour bonjour ! des fois on s'en rend pas compte quand on ne répond pas a des messages et que personne n'y répond... et c'est pas toujours facile de s'intégrer sur un forum ou ya autant d'action ! au début quand je venais j'osais pas toujours répondre car je savais pas trop par ou commencer ahahah.... Mes proprios c'est des on a mis des anonces pour louer notre logement a quelqu'un d'autre pour le 1er mai vu qu'on va avoir la maison... on les avait averti bien sur ! J'ai trouvé 2 personnes différentes intéressée... ils ont rempli la maudite feuille d'enquete de credit... 3 jours plus tard j'ai pas de nouvelles alors je vais les voir... ils me disent que les 2 sont pas acceptés au credit, qu'ils ne peuvent pas me dire pourquoi parce que c'est confidentiel (normal) et de dire aux gens que ils ont pas l'appartement car c'est loué a quelqu'un d'autre... BANDE DE MENTEUR ! alors j'appelle une des personne qui saute une coche quand je lui dit que c'est pas accepté a cause du credit (je vais pas leur dire que c'est loué a kkun d'autre quand c'est faux et que je continue d'afficher sur internet...) alors ils appellent les proprios, la grosse chicane, les proprios leur dit qu'ils ont pas fait l'enquete car quelqu'un d'autre est venu avant alors l'appartement est loué! Mais ils ont donné la cr... de feuille en personne, y'a pas personne qui est venu avant... JE SUIS TELLEMENT ENRAGÉE ! Et comble du bordel, les proprios ont rappellé mon chum apres pour leur dire que demain ils veulent lui parler de quelque chose de personnel en privé... mon chum c'est un gros mou (ouais c'est moi qui porte les culottes ) alors ils vont probablement lui dire de me dire de me calmer pis que j'aurais pas du dire ca... bref, je suis en TABAR.... aaaaaah ! En plus hier je devais partir pour ma rencontre de marraine d'allaitement pis ma cr... de porte ne se barrait pas... j'ai gossé 15 minutes pour la barrer avec le bébé dans les bras... aaah je suis vraiment fachée ! et ca fait du bien d'en parler ! Vendredi la semaine prochaine je vais faire du ski !!! yahooooo !!! fannyla: je le trouve GÉNIAL ton texte ! Ca a l'air sincere et pas trop "je me force pour faire quelque chose de cute" tu m'a donné envie (pour la premiere fois depuis que j'ai accouché) d'avoir des jumaux ! bon bin je vais arreter mon super message ici et aller pester contre nos proprios avec mon chum il faut vraiment que je me trouve des sous-locataires pour mai et juin !!! |
Julie_24:des bébé cube, la revue parents (renouvellement...)SOnt tu beau les gros sac de chez Clément LOL Tu aurrais du voir la pousette LOL elle avais 3 sac clément dedans et ma fille etias dans le porte bébé ventral. Ma soeur et ma chum on aussi eu un sac clément alors ca explique le tout
J'ai mis un truc de tempra qui es pas mal universel....Pour comparer.... [img:353acb49ee]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1469.jpg[/img:353acb49ee] |
Julie_28Inscrit le : |
Bonne fin de journée de printemps
Ca fait du bien au moral Sandra_26:Wow elle est bonne ta fille et elle est tres belle.Esque tes jumeaux trouve ca dur l arriver de leur soeur?? Pelican:Merci pour Paques!!Inquiete toi pas moi aussi ca arrive souvent que les gens me répondent pas fannyla:Très beau ton texte.Moi je cherche toujours et je cherches des chansons spetitepuce:Je suis aussi aler cet apres-midi au salon.Ouf qu il avait du monde. Moi qui croyais que ca allait être moins pire!!C était le festival de la poussette.Quesque tu as acheté??? J ai seulement acheter de la creme pour le corps dans un jardin.Il avait des choses qui m intéressait mais il avait tellement de monde. VampireLou:Je peux te donner mon opinion sur videotron.J ai jamais eu autant de misere avec des services.Tres souvent mon téléphone fonctionne pas et mon illico.Le mois dernier il m ont chargé 45$ de longue distance C est parce que j ai un contrat avec eux de de longue distance.C est certain que je change de compagnie dans 2 ans!!! Je vous laisse mon plus vieux arrete pas de niaser!!! Bonne fin de soirée!! Julie |
la tu changer dans photobuket!??? faut tu mette le nouveau fichier resizer la-bas
|
Merci spetitepuce, j'ai essayé mais ça rapetisse juste dans Photofiltre mais pas sur le post...
Un autre mystère en plus de celui de la caramilk |
Aucune idée Didibiz moi je l'édite avant de la mettre la puis c avec photofiltre gratuit sur le net.
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/tele21756.html VampireLou: Ben kin......Ca me dérangerais pas en plus ca couterias pas plus que d'appele a montreal..... LOL ma fille dors encore .... |
Bon un petit test photo !
[img:0a8ea2b54c]http://i237.photobucket.com/albums/ff206/didibiz/P1010417-edited.jpg[/img:0a8ea2b54c] Quelqu'un sait comment on fait pour réduire une photo sur photobucket ? J'essaye de l'édited mais lorsque je copie le lien elle reviens en grand format. |
AnonymeInscrit le : |
spetitepuce , es tu en train de me dire qu'on jaserait au tel souvent si je l'avais?
ce seraient nos hommes qui aimeraient pas ca loooool!!! VL |
VampireLou: MDRRRRRRR Oui je suis avec vidéotron et c confirmer c pas longue distance mtl-Lévis LOL depuis mon père es rendu la je l'Appel puis ca me couter 000,00$$$$$$Puis j'y vais avec la majorité....Arrete ten faire pour les autre puis pense a toi......
Fannyla: Super ton texte je te leve mon chapeau moi j'ai jamais rien dis au bapthème de mes kids... J'arrive du Salon Maternité et Paternité. OUF il y avais du monde.....Je suis revenue avec plein de sac ecologique....Puis plein d'échantillon aussi.....Mais j'ai faite de folle dépense. lol Élya as été un amour la-bas. Elle a commencer dans la pousette ensutie hop dans le porte bébé et elle y es reste un bon 2h sans broncher et chialer.....Ensuite elle a passez son heure de boire en étant dans mes bras puis je vous m'ent pas la elle dors LOL elle es habituer de dormir jusqu'a midi d'habitude LOL |
AnarkiaInscrit le : |
pélican si ça marche pas les photos, je peut le faire pour toi, parce que j'explique pas très bien! Et je comprend ce que tu veux dire que personne ait répondu, moi aussi ça m'arrive souvent de passer inaperçu quand je poste (pas juste sur le forum ici)!
fannyla c'est vraiment super beau ton texte!! VampireLou , Lune a raison, tu penses déja beaucoup aux autres, il faut aussi que tu pense a toi! Entk, moi je pense que tu es l'une des personnes les plus gentilles que j'ai "rencontrer" . Mon chum et moi avons commencer a faire mon bouquet et les broches que le cortège vont porter! Ça va être super bon et il n'y aura pas une fleur la dedans! Je m'en fou que la famille chiale, c'est mon mariage. En plus cest le fun toute le bricolage a faire pour le mariage on passe du temps ensemble! |
Spetitepuce , tu as le telephone avec videotron?
Jvais ptete me brancher avec eux. j'ai besoin d'un bon argument pour le faire hihi!! VL |
Fanny , c tres beau ce que tu as composé!
Mais l'important, c que toi tu aimes ton texte, c toi qui va le lire, et tu dois en être fière! à notre église, le prêtre nous a dit de faire une prière perso sur le moment, sans l,avoir composé avant On bafouille un peu des fois hihi!! mais non, j'y ai été avec mon coeur aussi, comme toi. Et les paroles du coeur, elles sont toujours belles!! Pélican , je ne suis pas offusquée hehe!! ah le Net, ca crée des malentendus. Jvoulais dire que oui, quand une fille vient moins souvent, faudrait prendre la peine de lui écrire de quoi, qu'elle se sente dans la gang et c de la délicatesse de le faire. J'avouais que j'aurais du faire attention à cela.. de la ma gêne et le fait que jme sentais cheap. Lune , ca me touche ce que tu dis, mais tu sais, jme trouve pas mal mesquine la plupart du temps, pas nécessairement juste sur le forum. Je voudrais pouvoir pratiquer le "don de soi" sans penser a mon ptit nombril aussi souvent Tu sais, quand je sens que j'ai vraiment aidé, ca me fait autant de bien qu'une soirée à m'amuser (ce qui est rare hihi!!) C un peu grâce à cette façon de voir que j'ai pu donner ma fille en adoption sans m'écrouler de chagrin pour le restant de mes jours. VL |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aurais besoin de votre avis . Je tennais à moi-même composer un mot pour le baptême à mes filles puisque la prière habituellement lu par les parents de venait pas me chercher. Avant de la lire devant un paquet de monde j'aimerais bien que vous me dites ce que vous en passé!? MERCI!!! J’aimerais connaître des mots assez puissants pour vous décrire ce que c’est de mettre au monde des jumelles. Ce que c’est de les sentir grandir en soit, côte-à-côte, et au même rythme. Ce que c’est d’entendre leur cœur battre l’un contre l’autre. Les voir évoluer, apprendre, grandir en se tenant par la main. Les voir se regarder dans les yeux d’une façon incroyablement profonde comme si le monde leur appartenait. Avoir un enfant s’est incroyable, ça rempli d’un bonheur immence. Avoir des jumelles, c’est décupler ce bonheur là. C’est se sentir privilégier que la vie nous ai offert un tel cadeau. Je n’aurais pas pu imaginer une plus belle première fête des mères que celle-ci. Nous sommes ici aujourd’hui pour présenter officiellement et à tous nos deux plus grandes réalisations. Nous sommes ici pour demander à ce qu’elles soient guidées, protégées et bien entendu aimées. Mya, Mahily vous comblez les vies de papa et maman. Il n’existe aucune façon de vous exprimer à quel point on vous aime. En espérant que par nos gestes, par la chaleur de nos bras et la puissance de ces mots vous en soyez conscientes : On vous aime très fort ! Merci encore!!! Fanny |
pélicanInscrit le : |
sa prenait sa!!
Merci encore les filles!! Juste de meme, mon message était juste de vous sensibilisé les filles!! QU'ici il y a les ''adeptes du site qui sont trjs la a chaque jour et meme ceux qui se connaissent et les autres commes moi, qu'une fois de temps en temps on pense a vous et que l'ont prend le ptit peu de temps qu'il est accordé pour vous écrire. Sa vaudrait quand meme la peine de répondre a ces filles la, si occupées parfois! Vampirelou, ne te sent pas cheap!! Ben voyons!! Mon message n'étais pas de vous sentir comme sa. Surtout pas, mais juste d'apporté une attention aux nouveaux messages de celles qui vienne rarement.Désolé de voir que tu t'es senti offusquée Arnakia, merci pour m'avoir informé pour mettre les photos!! Très gentille j'vais asseillé, mais je ne garantie pas que sa va marché!! Pis je pense a sa,jcrois qu'il est temps pour tout le monde que l'ÉTÉÉÉÉÉ!!! S'enviennne!!!! NOOOn????? a+ |
LUNEInscrit le : |
VL.... si je peut me permettre un commentaire, je pense, que tu te préocupe pas mal plus aux autres que bien des gens...alors ne feel donc pas cheap parce que tu as oublier 1 personne dans tes perso....Dans ton cas, il serait p-e bien que tu arrete de ten faire pour les autres et que tu ten fasse un peu plus pour ton petit toi personnelle!!!
Ce n'est pas un commentaire ki se veut méchan...bien au contraire.... tu est formidable avec tout le monde ici, c'est jusque tu me semble déja a bout de souffle... alors penser davantage a toi dans ton cas c pas mal...c meme plutot bien car tu prend soins de toi.... Bon scusez moi mais la ...ya un bout a tout de se culpabiliser de meme hihih Sans rancune |