Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
Y avez vous pensez, V'la 5-6 mois on voulais qu'il sorte de notre ventre, la on es toute fier qu'il se retourne et dans 5-6 mois on va en avoir qui vont commencer a marcher LOL
Moi j'ai aussi des vidéo a mettre mais j'y arrive pas LOL mauvais extention mais je risque de voir le boute LOL car j'ai retrouver mon CD qui venais avec ma Caméra Vidéo. Miss ma faite un méchan beau dodo. de 22h30 hier a 6h45 pour ensuite se rendormir jusqu' midi On va pouvoir allez chercher Gabrielle au coin de la rue tantot. |
Sandra0000Inscrit le : |
WOW... ma cocotte s'est réveillé une seule fois pour boire cette nuit... ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça!
Faut dire qu'elle a commencé à manger. Des céréales le matin et soir, et des légumes le midi. Donc ca doit aider. Elle aura 6 mois vendredi et je l'ai fais peser hier (mardi) elle pèse 14 lbs 9 oz ! voici un tit vidéo, elle se tourne très bien http://s41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/?action=view¤t=2008_03_26006.flv Bonne journée Sandra |
eRiK@Inscrit le : |
Bon matin !!
J'arrive des cours de natation. Après son cours, la petite me fait habituellement une belle sieste jusqu'à midi ! J'ai ben hâte de voir si elle va me faire ça encore aujourd'hui. Lys_et_Mika Ça me fait plaisir d'avoir pu partager les conseils qui m'ont été donné. J'espère beaucoup que ça va fonctionner pour Mika. julie_24 Ben oui, je suis toujours en essaie pour bébé #2 sauf qu'on s'essaie pas fort ces temps-ci De un, faudrait réussir à passer un peu de temps ensemble, puis de 2 entre l'allaitement et mes problèmes de thyroïde, j'ai la libido à -10 ! C'est vrai que la peau de ma fille est mieux, mais le doc trouve pas C'est vrai que c'est loin d'être parfait, mais au moins elle fait un peu moins pitié. Cris Ici ça resssemble à ça lol elle nous fait ça quand elle est toute énervée : http://s246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/?action=view¤t=MOV01216.flv spetitepuce Oui, j'aime beaucoup ma remorque et j'ai très hâte à l'été pour l'essayer derrière un vélo, histoire de voir si c'est bien "tirant". Sinon, comme je suis dans un nouveau développement, il y a plein de trou et c'est pas mal rock'n'roll avec la poussette. martine_ca C'est vrai que tu fais vraiment de belles photos et tu as un très joli petit modèle Moi, faut que je me décide à faire celles pour mes cartes de remerciements qui sont encore loin d'être terminée Ici, mauvaise nouvelle un peu. Avril va être très très très difficile encore plus que ce que j'avais prévue... J'espère que mon chum va avoir des heures parce que sinon on arrivera pas à tout payer Aussi faudrait que je finisse par avoir tout mes T4 pour faire faire nos impôts, mettons que ça nous aiderait d'avoir un retour.... Bon, je vais aller me reposer un peu tandis que ma fille dort. Bonne journée !! Erika xo |
LUNEInscrit le : |
Martine : tu prend vraiment de belles photos!!! ya toujours un ti concept hihi c le fun ...ca nous donne des idées hihihi
Cris : julie 24, le mien est pareil....Félix jase pu vraiment, il crit maintenant... mais il est ben drole... mais au bout de 5 min intensif de criage javoue ke jai hate kil se faitgue hihih !!! Lys_et_Mika : Pour les nuit, mon bb ne mange plus la nuit... meme si je lui donne le seins, il ne fait ke teter apres et ne boit pas.....fake la suce fait la job hihih...mais meme sil aurait faim...papa y donnerais un biberon, yaime tellement ca y donner des biberon lui... c rendu preske prévilège de lui donner un bib... hihih Roche d'université... moi aussi ca me rappelle les miens !!! Mais bon...c différent avec un bb...pas de bb on sait kon va s'arranger pour le finir kit a passer une nuit blanche et a dormir nun coup finit...mais avec un bb c pas nous ki organisons notre temps c plus les bb ki nous organise...donc ca me stress un peu plus meme si je sais ke jvais le finir a temps...du moins jespere hihih... entk...vive ladaptation hihih Sinon et bien....jai passer une belle nuit .... Jme suis lever 2 fois seulement et papa sest senti mal jimagine car se matin jai dit : Ha pas pire on na eu une belle nuit cette niut...et la ya dit : ben parle pour toi ...jme suis lever 3 fois (doinc une fois a 6h pour lamener dans le lit manger ) lol..... tite nature hihihih Sinon et bien bebe est encore malade ....jai hate kil guérisse ...yé pas du monde hihi.. Ce matin ya passer proche de se virer du dos au ventre ...sa sen vient pour moi hihih..... mais du ventre au dos...jpense kon vas oublier ca...il panique ben raide...pis il fait la balaine ou la banane décider hihih....ya juste la bedaine ki touche a terre ...yé drole hihih... Bon jvous laisse....jvais starter la journée... la yannonce3 encore dla mauzuste de merde blanche ...donc pas de papa encore pour maider se soir....grrrrr |
Martine_caInscrit le : |
Allô les mamans,
Jérémie dort environ 9 heures par nuit ensuite il fait de petites siestes d'environ 40 minutes 3 fois dans la journée et une plus grosse vers 6h de 3h. Donc, le soir, on a pas de routine, il dort! Je voulais vous offrir, j'ai des coupons pour du lait enfamil, enfapro, nutramigen ou enfagrow pour 18$ et une échantillon gratuit venant à échéance le 30 juin. J'en ai un autre pour du lait PJC de 5$ et pour 6,50$ pour des couches pampers swaddlers expirant le 31 mai. Moi, j'utilise le similac et des couches lavables alors je n'en ai pas besoin. Si ça peut vous être utile, envoyez-moi un courriel: gerbera_33@hotmail.com En passant vos enfants sont tous très mignons. Que c'est agréable de les voir! Tiens, une photo de mon timinou... [img:1b276952ce]http://i220.photobucket.com/albums/dd71/Martine_ca/IMG_2349-1.jpg[/img:1b276952ce] |
katleilaInscrit le : |
Allo,
Hier je suis aller prendre avecles deux dans la poussette double, au début je rochais, c'était assez dur à virer mais une fois que j'ai compris le principe ça bien été. Ça faite du bien et il fesait tellement beau. Sommeil : J'aimerais tu ça moi qu'il dorme comme toi julie_24. Moi il dorme 9h-10h (mais plus souvent 9), elles font des siestes de 30 min. 4-5 fois par jour, Éliane réussit souvent à faire une sieste de 1hr le matin. Lys_et_Mika : Bienvenue parmi nous. LUNE : Lâche pas pour ton travail, tu va finir par y arriver. Tu me rappelles tellement des souvenirs de ruch à l'université, sauf que j'avais pas de bb. Bonne journée |
BON j'ai pas pu résister j'ai fini par commender mes DVD baby Eisntein sur ebay pour 49.99 livré la serie de 25 DVD.
|
Bienvenus a vous Lys_et_Mika!!!!!
Julie_24: Moi les grand son "déjà" habituer a etre partager coter affection, mais c vrai que depuis qu'Élya es la il demande + de calin...ce qui me dérange pas. Mylene25: parle moi pas de trip magasinage ...la j'essaye d'avoir les 25 dvd Baby Einstein sur ebay....En début Avril c la remorque que je vais chercher. Erika_25: au faite aime-tu ta remorque autant malgré le prix??? VampireLou: OUF des triples a plus de 35 ans WOW je lui leve mon chapeau. Lune: c'est poche de la part du papa de Félix, mais au moins il ta trouver un plan B malgré que c'étais pas aussi bon que le plan A. |
Julie_28Inscrit le : |
Je suis pas capable de changer ma photo dans le profil et la bannière veut pas se mettre
|
Julie_28Inscrit le : |
Bienvenue à toi Lys_et_Mika !!
Vous avez vraiment de beaux bébés les filles !!J aime ca voir les photos Dévelopement: J en reviens pas comment ca va vite.Trop vite Il me semble qu on vient de quitter le post de la grossesse.Dans 5 mois et demi je retourne déjà travailler.J ai même pas eu le temps de faire tout se que je voulais.L argent ca aide pas car je viens de tomber à 55% donc il va falloir que je me fasse un budget chose que je faisais pas avant J ai même pas trouver encore de garderie pour mon plus vieux....Il reste 5 mois!!! Dodo:La dessus je suis vraiment chanceuse.Le soir je le couche à 7hres,il se lève à 6hres pour boire,ensuite il se recouche jusqu a 8hres,il refait un dodo vers 10h30 jusqu a 11h15 et dans l apres-midi il se rendort de 13h30 à 15h30.J ai un bébé paresseux Ma mère me dit que j étais comme ca donc je me plains pas!Mon plus vieux dort tard le matin aussi.Il se lève seulement vers 8h30 9hres. Erika:Esque tu es toujours en essai pour bb2??En passant ta fille est vraiment belle.Je trouve sa peau plus belle que la derniere fois.Mon gars a eu cette table a noel et depuis 1 semaine il capotte dessus.Il crit quand elle fait de la musique.On dirait qu il essait de chanter. En parlant de crit,esque vos bébé on commencer a crier??Le mien quand il commence,il arrete plus.Il se trouve ben drole. Manger:Je suis rendu que je le fais manger matin,midi et soir.Le matin il mange des céréales,le midi pour l instant je lui donne des fruits car les légumes il les veut pas sur l heure du diner et pour souper 2 cubes de légume + 1 cube de fruit.Il mange tres bien. On le voit quand il aime et il aime pas.Il fait mmmmm quand il aime ca et il ouvre sa bouche en pognant la cuillere.Quand on commence les légumes?? Esque c est normal qu il boit seulement 5 onzes depuis qu il mange??Ca prend toute pour qu il finit son lait!! Bapteme:Je le fais baptiser à la fête des mères le 11 mai.Je suis contente de voir qu il a pas seulement moi qui le fait baptiser tard.Je suis toujours a la recherche d idées pour apres le bapteme car je vais etre au saguenay et je veux pas inviter tout le monde chez ma mere.J appelle dans les restaurant et plusieurs veulent pas prendre de réservation Celle qui ont 2 enfants et + esque vos plus vieux réagissent encore au bébé??Le mien est l enfer ses jours ci.Il nous reproche toujours qu on s occupe pas asser pourtant il y a toujours moi ou mon chum qui joue avec.Il est rendu qui compte le nombre de fois qu on joue avec et le soir en le couchant il nous dit tu as seulement jouer 4 fois avec moi aujourd hui, c est pas beaucoup Je sais plus quoi faire.Il fait tout pour attirer notre présence mais pas la bonne maniere,il fait mal a son frere.On dirait qu il est toujours en retrait mais j ai pas le choix car il faut qu il comprend que son frere est fragile.J arrete avec ca mais ca fait du bien d en parler Salon maternité:J y vais jeudi avec ma cousine.Je peux aller vous voir pour vous dire un petit allo si vous me dites a quel heure!! Désolé pour le roman mais ca fait du bien de parler Bonne nuit !! Julie |
Lys_et_MikaInscrit le : |
Erika: Merci pour les conseils! j'essaierai prochainement les biberons de cette facon. J'ai justement les tetines playtex mais Mika a comme pas compris le principe de la bouteille... y tète pis ca sort pas fac ca l'enrage!! C'est cool que tu viennes de drummond. mon copain vient de st-germain-de-grantham.
LUNE: jte comprends tellement question engagement. Mon copain commence a peine a s'occuper de Mika autant que moi. Je commencais a perdre patience. Surtout qu'il n'a pas de raison, c'est lui qui a le congé parental (moi je gagnais pas assez pour que ca soit rentable s't'histoire la.) Pour ma part, je n'ai toujours pas de travaille a temps plein mais j'ai quelques contrats de bouffe a l'occasion (j'suis traiteur). Et pour ce qui est du souhait des nuits blanches pour le conjoint.. c'est pas super gagnant si tu allaite! lol Mon chum au bout d'une heure vient me lever du lit pour que j'allaite.. tsss des fois mika a meme pas soif!! j'ai horreur qu'on me prive de sommeil pour rien. j'ai tellement rushé les premiers mois! Ouf! bonne chance pour ton travail! |
Mylene25Inscrit le : |
Dodo...
Gabriel dort habituellement 12 heures la nuit (ben entrecoupé, pas sans réveil!). Le matin, il fait une sieste entre 1 et 2 heures. L'après-midi, il fait entre 1 et 2 heures de sieste (dépendant de celle du matin!). Et il refait un petit " power nap " d'environs 30 minutes en fin d'après-midi. Vos photos sont pas mal belles!!! J'ai vraiment une crise de magasinage pour mes enfants ces temps-ci... mais il faut vraiment que je me raisonne parce que le budget n'arrivera pas! Maudit argent!!! |
MomX2Inscrit le : |
Re-bonjour!!
Dodo ici elles dorment 10h la nuit mais les siestes c'est pas encore régulier. Normalement c'est 2 fois 40 minutes AM (vers 8h00 et 10h30) et la même chose PM (vers 1h30 et 4h). Vampirelou La tante a mon chum a eu des triplés!!! Je leur lève mon chapeau! moi j'en ai 2 et jamais je m'imaginerais avec 3!!!!!!!! Elle aussi avait 35 ans et +, elle les a eu prématurés mais rien de dramatique et sa grossesse semble s'être bien déroulé. Excepter que généralement elle termine souvent les dernières semaines à l'hôpital!!!! Lys_et_mika Bienvenue à toi!!!!! C'est l'fun de voir des photos de vos bébés!! Ils grandissent tellement vite!! dire qu'il y a environ 1 an on se jasait de nos engoisses de début de grossesse!!! Le temps passe tellement vite! Bonne soirée!! Fanny |
eRiK@Inscrit le : |
Re-bonjour !!
Siestes et dodo My god, vous êtes chanceuses ! Si la mienne dors 10 h en tout dans une période de 24 heures je me tape dans les mains !!! C'est pas compliqué, elle ne dort pas ! Elle boit encore aux 2-3 heures malgré le fait que j'ai introduit les céréales. Bienvenue Lys_et_mika ! Pour les trucs pour le biberon, voici ce que ma marraine d'allaitement m'avait suggéré et qui a très bien fonctionné ici. Tout d'abord, il y a des biberons qui sont mieux adaptés pour les bébés allaités alors je sais pas avec lesquels tu as essayé, mais ici c'est les Playtex Advance Natural Shape (il est écrit pour bébé allaité dessus la boite). Au début, il ne faut pas que ce soit toi qui donne le biberon, même que tu ne dois pas être dans la même pièce que bébé et la personne qui donnera le biberon. Puis, bébé boit la quantité qu'il boit, il ne faut pas lui donner le sein tout de suite après si on trouve qu'il n'a pas assez bu... il faut attendre au boire suivant pour qu'il comprenne que c'est ça ou rien. Ça peut sembler cruel, mais il semblerait qu'ils comprennent assez vite Donc, essaie avec ton lait fraichement tiré ou si tu préfère la préparation (ils disent que celles déjà prêtes à servir sont les plus faciles à introduire pour les bébés allaités. Ici, au CLSC, ils recommendent Bon Départ.) En passant, je suis de Drummond alors je sais où est située St-François-du-Lac. VampireLou Des triplets !! Elle doit être sous le choc !! Dire que mon médecin m'avait prévenue que ça pourrait m'arriver... non mais des jumeaux c'est pas trop pire parce que quoi qu'il arrive on a 2 bras, mais des triplets, tu fais quoi avec le 3e ?! Voici quelques photos récentes, d'hier en fait : [img:fb6e86c929]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/Leana1.jpg[/img:fb6e86c929] [img:fb6e86c929]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/Leana4.jpg[/img:fb6e86c929] [img:fb6e86c929]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/Leana10.jpg[/img:fb6e86c929] [img:fb6e86c929]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/Leana8.jpg[/img:fb6e86c929] [img:fb6e86c929]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/Leana11.jpg[/img:fb6e86c929] [img:fb6e86c929]http://i246.photobucket.com/albums/gg82/erika_07_photo/Leana12.jpg[/img:fb6e86c929] Faut que j'aille la petite nr fait que pleurer. Bonne soirée ! Erika xo |
AnonymeInscrit le : |
LUNE , vu qu'il a un peu avoué ses tords, sois quand meme gentille et non sarcastique, mais on espère quand meme qu'il aura à se lever la nuit hehehehe!!!
genre: ah merci!! sans toi j'aurais pas pu finir mon travail, et c tellement important!!!! laisse le pas trop dormir ce soir, comme ca, vous aurez tous les 2 une bonne nuit ca a du sens??? Les filles!!!! Dans notre post des mamans de 35 ans et +, l'une d'elle a passé son écho de clarté nucale... et attend des triplets !!!!! C trop hot!!! J'espere que tout ira bien durant sa grossesse!! Tk, jlui ai dit de se laisser gâter par tout le monde et d'accepter tout ce qui passe : aide, bouffe, etc... VL |
VL... Jpense ki s'est senti mal....il vient de mappeller pour me dire de l'envoyer se faire garder chez sa soeur....mias bon....jtrippe pas vraiment sur l'idée de le faire garder pour faire un travail... entk...jvais me coucher plus tard se soir pis demain pis il se leveras la nuit ....hihi jy souhaite les 2 nuit ke jvient davoir...il va peut etre comprendre mon caractere de cochon hihihi
|
LUNE , oh que je te comprends donc bien!!!! C vrai que c super frustrant, surtout que c meme pas pour t'amuser, c un travail !!!! bordel!!!
Tk, arrange toi pour qu'il trouve une solution pour demain quand meme, c mercredi, et jeudi tu dois le remettre... VL |
GRRRRRRR... je suis en bo CRI%$%/!!! Mon chum etait suposer d'ammener felix a la grange se soir...mais caltore ya dit oui pour faire du cri$/%$% de supplémentaire a shop!!! Fake fuck mon travaIL...pour faire changement ya juste penser a sa tite personne !!! y menrage....c toujours de meme ....a chaque fois ke jy demande de koi pour me rendre service ou maccommoder...il marrive tout le temps a la derniere minute avec un jpeut pu finalement... éPis a plus le bb yé pas du monde ...y vraille depuis kié lever a matin...les seules fois ki braille pas c kan je les dans les bras ou kan je le PARK devant bb einsteing!!! entk jvais aller finir de souper maintenant ke jme suis defouler un peu...jvais surement mieux digèrer hoihihi
bye |
Moi Élya dors 10-12h par nuit et 3 siestes par jour une de 2h une autre de 1h30 et l'Autre de 1h . Aussitot les signes de fatigue je la couche.....Comme la j'arrive de Laval elle a dormie pour revenir de la, mais avais pas dormie sa sieste de l'avant-midi alors je l'ai pris du banc d'auto au lit puis elle dors.
|
LUNE , ohhhh 4 à 6 heures!!!! ON va le mettre au lit plus souvent hihihihi!!!!
sérieusement, c une moyenne, y,a des dormeux et des moins dormeux. Comme avec les adultes! VL |