Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

ginko_maman

Posté le: 24 mars 2008 21:06:30 EDT  
je passe en vitesse... fallais que je vous raconte !!! ahahah j'en ris encore !

Ca fesait 3 jours que mon coco avait pas fait caca... les courges il aime bin ca mais ca le constipe... out les courges !
Bon... on allait prendre le bain quand le petit garcon a décidé que c'était le temps de faire sortir ce qui était resté enfermé depuis 3 jours... il était tout nu sur le tapis de la salle de bain pendant que je fesait couler l'eau et tout a coup de je retourne MERRRDE !!! PLEIN DE CACA !!! alors pogne une serviette, essauie... il continue ! attend que ca arrete... essuie... IL RECOMMENCE !!! tout semble fini et bon... a la quantité qui est sorti... il ne devrais pas en avoir d'autre... alors je le met dans le bain... IL RECOMMENCE !!! Laughing sur le plancher, sur le tapis de bain et DANS le bain... j'étais découragée et je riais toute seule !

Et je sais pas si il riait de moi ou quoi mais tout le long de son bain il arretait pas de faire prout prout avec sa bouche !

Mylene25

Posté le: 24 mars 2008 20:54:00 EDT  
Ouf!!! Les repas de Pâques sont finis!!! Yé Laughing

Il reste le souper de fête de mon grand Colin. C'est samedi. Sa vraie fête est lundi prochain (le 31) il va déjà avoir 3 ans!!! Ça passe tellement vite.

Idea Je vais aussi au salon pour rencontrer quelques fournisseurs en vrai. J'y vais avec mon associée, mais je ne sais pas à quelle heure encore.
Idea suce: Gabriel prend la suce pour dormir uniquement (ou presque). Sinon, il prend Vanille la girafe pour des séances assez intenses merci de "grignotage de crinière" ou bien sa mûre Razbaby.

En ce qui concerne les dents, chez nous, ça n'a pas encore poussé. Colin a eu ses premières dents à 8 mois, alors je stresse pas. Les gencives semblent douloureuses par contre!

Gabriel aussi arrive à se traîner un peu... ben pas mal en fait! Et il se déplace en roulant.

L'autre matin, il s'est tourné dans le bain: du dos au ventre (sans prendre de bouillon!!!) et puis du ventre au dos (là, ça l'a pas mal surpris!)

MomX2

Posté le: 24 mars 2008 20:07:27 EDT  
Shocked je sais qu'on en a déjà parler mais je trouve plus où... comment je fais pour ajouter la bannière en bas. J'essaie et ça marche pas!!!!!

Merci

Anonyme

Posté le: 24 mars 2008 14:03:49 EDT  
photos (Ariel, Alex et Salem)

[img:68d731df41]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4338-petite.jpg[/img:68d731df41]

[img:68d731df41]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4377.jpg[/img:68d731df41]

[img:68d731df41]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4356.jpg[/img:68d731df41]

[img:68d731df41]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4348.jpg[/img:68d731df41]

[img:68d731df41]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4347.jpg[/img:68d731df41]

[img:68d731df41]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4346.jpg[/img:68d731df41]

VL Twisted Evil

Julie_28

Posté le: 24 mars 2008 13:59:15 EDT  
Je reviens vous parler un peu.

Dents:Ca fait 1 mois la qui a ses 2 dents Surprised

Ma famille est partie ce matin.Disons que la maison parait vide sans eux.A chaque fois que je les vois je m ennuis encore plus apres.J aimerais bien rester plus proche mais chum veut pas déménager.Je vais finir par m habituer.Mes soeurs comment a penser a se diriger par ici.

Rencontre:Il faut ABSOLUMENT se céduler une rencontre bientôt.Je vais aller au salon mais pour les autres qui peuvent pas il faut se rencontrer.Nos bébé vont avoir 5 mois là.C est vrai le mien l a aujourd hui.Ca va tellement vite.

Je vous laisse j ai des commissions.La visite = épicerie Wink et je vais aller prendre un peu de soleil Cool Je reviens plustard !!

Julie

Sandra0000

Posté le: 24 mars 2008 13:54:03 EDT  
WOOOOOOOOOOOOOOOW Ils sont beaux vos bébés les filles !!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j'adore voir des photos de vos enfants !

Anonyme

Posté le: 24 mars 2008 13:52:29 EDT  
ginko , eh bien! Le tien est en avance aussi Very Happy

jvais mettre des photos sur photobucket!

VL Twisted Evil

ginko_maman

Posté le: 24 mars 2008 13:29:00 EDT  
mon beau garcon avec ses belles dent qui s'en viennent !!!!
[img:5418c62b44]http://i30.photobucket.com/albums/c315/kinesie/DSC_3227.jpg[/img:5418c62b44]

Anonyme

Posté le: 24 mars 2008 12:25:39 EDT  
bon, je ne recevais ps les notifications grrr!!

Suce , Salem s'endort avec sa suce, mais des fois non, il tète aussi sa ptite couverture de flanelle.

Salon maternité/paternité , c trop loin, jpeux pas y aller hehe!! jsuis de Québec et pas d'auto.

Julie_24 , garde en tete que c bien rare un bb de cet age avec des dents Very Happy j'ai jamais vu ca moi hehe!!! Donc, ton ti poussin est en avance sur les autres. Les premieres dents apparaissent en moyenne vers 7 mois.

Lune , c jamais ben le fun, les nez qui coulent, la toux, etc... Surtout nous, les adultes, on dirait que ca nous rentre + dans le dash que les bb. J'espere que ca passera vite et oublie pas le salinex pour toi et aussi pour bb, ca aide à ne pas avoir d'otite, amygdalite, etc...

Photos: j'adore voir vos bb!!! Gênez vous pas d'en poster, ou meme juste le lien, ca va plus vite hihi!!!

J'ai rv avec ma doc apres demain, soit mercredi, donc j'vais la supplier à genoux de me trouver un traitement qui marche car les antibio que je prends ENCORE et le prednisone, ca ote l'infection et les poussées, mais une fois le traitement fini, ca revient en pire!!

VL Twisted Evil

MomX2

Posté le: 24 mars 2008 11:46:13 EDT  
Shocked Pour le salon de maternité, c'est pas mal compliqué pour moi étant donné que je suis de Trois-rivières et que mon chum travaille. Avec 2 bébés se serait pas mal intense. Surprised

Shocked Mahily a une suce et suce aussi son pouced. Mya la suce c'est juste pour s'endormir, une fois endormi elle la reccrache et dans le jour elle veut rien savoir.

spetitepuce

Posté le: 24 mars 2008 11:32:06 EDT  
Julie_24: Super cuite avec ses deux dents....

C'est noter je vais poster les resultat mercredi apres midi. Pour le salon Wink
Meme si je suis avec ma soeur ca me dérange pas qu'on se rencontre, Alors je m'inclus dans les partantes.

Julie_28

Posté le: 24 mars 2008 11:12:46 EDT  
Bon lundi!!!

Idea Je suis partante pour le salon maternité!!

Idea Le mien a une suce mais il la prend pour s endormir seulement.Sinon quand on lui donne il l a recrache.

Je vous mets des photos d olivier.Vous allez voir ses 2 dents Wink

[img:2499603634]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/paques2008010.jpg[/img:2499603634]

[img:2499603634]http://i252.photobucket.com/albums/hh25/Julie_24_02/paques2008008.jpg[/img:2499603634]

Je reviens plustard!!Bonne journée

Julie

spetitepuce

Posté le: 24 mars 2008 11:07:57 EDT  
Bon aujourd'hui j'ai deux question!!!! Shocked Shocked

Idea Qui veux venir au salon, se rencontré Shocked
Moi j'y vais Jeudi matin a l'ouverture étant donné que ma soeur viens aussi et que je dois revenir pour 14h Max.

Idea Qu'elle son celle que leur bébé a une suce Shocked

katleila: Je sais que 4 pieds y'as rien la, a comparer a ailleur mais pour moi c gros car j'ai jamais vue ca(sauf que c pas a mtl mais a LeGardeur chez ma mère)

Paques ici a été tranquille, étant donné qu'on as juste une famille a visite (la mienne) Vue que papa a toujours pas présenter sa fille a sa famille....

LUNE

Posté le: 24 mars 2008 10:03:02 EDT  
Finalement ...je ne suis pas aller au Carido poussette....il le faisait dehors au lieu de larena...donc jai revirer de bord...il fait trop froid...

Ginko... chanceuse toi ke ton fils rampe hihih...Moi pas de danger ke le miens commence a faire ca...il panique aussitot sur la bedaine lol.....Jpense kil ne ramperas jamais hihihi...Par contre, il se swing sur ses fesse kan yé assis ...pis des fois yavance en fesant ca hihi...

Bon la faut jcommence mon travail de 20 page....c pour jeudi ......ARKKKK

ginko_maman

Posté le: 24 mars 2008 09:52:29 EDT  
Bon moi aussi je passe en vitesse =)
Je suis tellement fiere de mon petit pou... moi aussi il s'assit pas pire, comme le petit gars de LUNE. Il faut le cheker par exemple... car quand il s'everve trop il se raidit et tombe sur le dos ahahah... il a pas encore catché qu'il faut pas faire ca... parfois il se penche trop sur le coté et tombe mais ca a tellement pas l'Air de le perturber ahahah il se retrouver sur le ventre et continue de jouer comme si de rien était...
Et belle surprise, les dents sont toute proches ! Hier on sentait une pointe mais plus ce matin... j'imagine que ses gencives sont trop enflées ! On dirait bien que les 2 vont sortir en meme temps.. je ne sais pas a combien de temps d'intervale c'est supposé de pousser...
Et mon petit monsieur muscle commence a ramper aussi ! Bon... pas beaucoup... et faut que ca soit un jouet qui vaut l'effort ! Laughing Il est bin comique a voir aller.
Ah que je l'aime...
Surtout qu'il est de retour aux nuits normales... il s'est couché a 8h00... c'est réveillé a 10hh0... 1h... et ensuite 7h00 ! yahoo !
a 3h00 il c mis a chigner, j'ai partis sa musique et il c rendormi ! yahooooo !

Nous la fin de semaine a plutot bien été... samedi on a été au salon mortuaire pour ma grand-mere. Il y avait pas mal de monde ! Je ne suis pas restée bin bin longtemps... c'est poche car je suis vraiment pas croyante... alors je ne suis pas restée pour la cérémonie a la chapelle. J'aurais trouvé ca hypocrite de faire des prieres quand j'y crois pas du tout.. Et de toute facon, avec le bébé, pas sure que ca aurait été une super idée.

J'ai eu encore tout plein de visites pour mon appart... j'ai hate que ce soit réglé cette affaire la ! J'ai eu quelqu'un qui a rempli la feuille de credit et qui est interessé.. la je vais porter la feuille a mes proprios et ils me demandent "tu les connais" non... j'ai mis une annonce... "c'est des canadiens?" bin... ils habitent au canada... (c'est des noirs..) "car moi je veux juste des canadiens sinon ils brisent tout" hey la ! maudit raciste ! en plus eux cest des espagnols...
tk... j'ai bin hate d'etre déménagé !

bon bin je vous laisse petit pou se réveille !!!

LUNE

Posté le: 24 mars 2008 07:41:49 EDT  
Bon Matin...

Ici ....c roff a matin...Félix vraiment mal dormit cette nuit...sil ne sait pas reveiller 8fois il ne sest pas reveiller pentoute!! En plus on est melade tout les 2 se matin....on morve pis on tousse hihih!!
Tentot jai mon cardio traineau (a l>'Arena) et je sais pas si jvais yaller....ca me tente pis ca me tente pas en meme temps ...enetk....il me reste 1h pour me decider !!!

Sionon et bien jsuis pas facher ke la fin de semaine soit finit....on a couru dun bord pis de lautre ...cetait fou...on sest meme faite mettre dehors du brunch (resto) car il avait un autre brunch a 1 h ....on venait kasiment juste de finir de manger sté...entk...cetait pas vraiment trippant hihi

La a grand plaisir de moon pere et de sa blonde, Félix a commencer les céréale hier matin...il n'en fait pas vraiment de cas...il ouvre la bouche kna la cuillere arrive mais sans plus...ya laire a se demander kessé ke jy met dans la bouche hihih

spetitepuce : C beaucoup de neige ca 4 pied a montréal hihih.... Ma belle soeur aussi est de montréal et a chaque fois kelle descend a montmagny , elle nen revient jamais de la neige kon a hihihi

MomX2

Posté le: 24 mars 2008 07:14:26 EDT  
Bonjour à toutes!!

Je suis bien contente aussi que Pâques soit passé. Nous avions un brunch dans ma famille et ensuite nous passions l'après-midi dans la famille de mon chum. Les filles ont été super gentilles mais maman étaient fatigué.

Ça fesait quelques jours que mes filles étaient l'enfer la nuit, mais les choses semblent s'être replacé, elles ont repris leur horaire normale de 19h à 5h.

Alimentation ici c'est céréale et fruit le matin, légumes et fruit le midi et céréale et fruit le soir. Dès qu'elles vont commencer la viande je vais enlever les céréales le soir.

Bon un petite photo récente!

[img:282e53ddfa]http://i232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/DSCF1091.jpg[/img:282e53ddfa]

J'espère avoir une belle journée, j'aimerais bien aller faire une petite promenade avec mes filles question d'éliminer le brunch d'hier!! Very Happy

Bonne journée!

Fanny

katleila

Posté le: 24 mars 2008 05:52:52 EDT  
Allo,

La visite est partie hier soir, ça c'est bien passé, mais ben contente que ça soit finit. J,étais vraiment bien dans mon lit cette nuit, c'est drôle comment on apprécie des petites choses. Et j'ai pu me coucher plutôt hier soir.

Les filles vont bien, elle se lève un peu trop tôt à mon goût, 5h, mais comme elle se couche tôt vers 8h30 et qu'elle se réveille pas jusqu'au matin, c'est pas si pire.

Bon j'ai d'autres questions concernant l'alimentation. Je vais regarder dans le mieux-vivre mais tant qu'à avoir un comité d'experte sous la main Wink .

-J'ai décider de commencer les purées cette semaine (ça va faire 2 semaines et ça vraiment bien avec les céréales) et je me demandais à quel moment les donner, au dîner, au souper?
-Et est-ce que je garde les céréales 2 fois par jour aussi?

Merci pour les photos, j'aime ça regarder¸d'autres bébés et ils sont tellement mignon.

Bonne journée

spetitepuce

Posté le: 23 mars 2008 22:23:14 EDT  
Moi ca été tranquille today. C'étais hier la grosse journée.

En voulez vous de la neige????C'est une 4 pi de haut.
[img:8f6a9f7692]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/DSC04967.jpg[/img:8f6a9f7692]

Papa fais sourire sa Fille.....

[img:8f6a9f7692]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/DSC04972.jpg[/img:8f6a9f7692]

Anonyme

Posté le: 23 mars 2008 21:54:27 EDT  
Coucou les filles!

On passe toutes en vitesse, vous avez remarqué? lol!!!Neutral

Nous sommes allés chez mes beaux parents avec les 2 bb et les 2 grands, bopapa est venu chercher les bb avec bellemaman avant diner et Jesse est arrivé ici à midi et demi, on est parti avec les grands et les avons rejoint à leur maison juste pour le boire de Salem, c moi qui avait les biberons hehe!!!

Salem n'a pas trop dormi, trop de bruit, et avec mes mains, je toffe pas longtemps à le promener pour l'endormir (il a pas de lit chez grand maman). Mais règle générale, ca n'a pas été catastrophique non plus. Juste un peu gossant hehe!!!

Les grands étaient ensemble pour jouer enfinnnnnn!! Ca fait 8 sem qu'ils ne vivent plus ensemble, j'en ai toujours un des 2, chacun leur tour, pour accomoder leur papa. Donc merveilleuse journée pour eux!!!

On a mangé de la fondue, mais comme d'habitude, j'ai du cesser de manger pour m'occuper de Salem, donc ptit souper pour moi. Quand jsuis revenue m'asseoir, j'avais plus faim du tout, aussi comme d'habitude Wink cherchez pas pourquoi jsuis grosse comme un pou ! Laughing

Jvais ressentir la fatigue demain je crois bien.

VL Twisted Evil

Se connecter pour répondre