Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pélicanInscrit le : |
Cou! les filles !
Cou! cou! les filles! J'passe en vitesse pour vous dire: JOYEUSE PAQUE! Et pas trop de chocolat!! En passant, super les photos! J'vous enverrais bientot les miennes aussi! a + les filles!! |
spetitepuceInscrit le : |
Lune: Félix a déjà changer de couleur de yeux.....Ca m'encourage avec les beau yeux bleue d'Élya.....Sa dent es en bas a SA droite!!!!
VampireLou: Super cuite Salem et que dire d'ariel dans toute cette neige. Pour la garderie j'en ai trois au service de garde. Jacob et Gabrielle restais a l'école a toute le jour depuis la naissance d'élya et ca ma mis dans merde alors que maintenant il vont revenir de l'école en autobus... \/ Bon moi ma BA de paques es faite....C'étais la chasse au coco chez ma mère avec un souper. Les petits on été super fin....je remercie le ciel, meme Élya a faite un ti dodo dans le parc durant le souper. Ma mère a fini par voir mes couches lavables. Puis ma tante étais la et a confirmer que c beaucoup moins $$$$ et nocif pour l'environement..... Je l'aime ma tante LOL. Sur ce je vous laisse. J'essaye encore de mettre Élya qui rampe sur l'ordi puis ca marche pas. |
LUNEInscrit le : |
si on se force un peu pour voir...on peut constater une petite teinte bleuter ou grise sur ca gencive...c la dents ki est en train de faire....on la sens tres bien lorsqu'il nous mord le doigt hihih
|
Voila une photo de félix tentant de déguster son premier chocolat de Pâques hihihih
[img:9b38ecba33]http://i260.photobucket.com/albums/ii13/LUNE26/IMG_2202.jpg[/img:9b38ecba33] |
VampireLou : À défaut d'etre capable de se virer du ventre au dos et du dos au ventre...yé pas si pire ke ca finalement mon fils hihihih...mais je suis sure ke sa pesenteur doit avoir un liens avec le fait kil ne se tourne pas encore et avec celui detre capable de sassoir droit, tout seul comme un grand
|
AnonymeInscrit le : |
Encore d,autres!
http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1580.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1578.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_1576.jpg VL |
Hé oui, des photos!!!!
[img:724385e034]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4276.jpg[/img:724385e034] [img:724385e034]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4262.jpg[/img:724385e034] [img:724385e034]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4326.jpg[/img:724385e034] (on a une voisine qui a une plaque d'immatriculation avec les lettres VVL, j'aurais aimé avoir ca, si j'avais une auto ) VL |
Moissi j'ai les photos!!!
jvais en remettre bientot katleila , ca va ressembler à ca ici aussi, garderie/maison, donc on se jasera quand on aura une minute hehe! (j'ai 2 bb aussi, mais 1 an 2 jrs de différence) Lune , ton kid est vraiment vraiment hot pour son age, ils se tiennent bien assis vers 8 mois environ et des fois + , j'ai eu mal aux articulations des fois, mais plutot aux poignets, étant donné que j'ai perdu bcp de ma masse musculaire et que Salem est grooooos et lourrd!!! Tu devrais en parler au doc, mais je ne pense pas que ca ait à voir avec ton poids. T'inquiète pas trop, c peut etre que passager. Mylene25 , il faut obligatoirement avoir des enfants sages, autrement imagine le bordel!! (garder d'autres enfants). L'insécurité des tiens avec les gardés auquels tu dois donner pas mal d'attention ouff!! En effet, c pas bb qu'on peut faire ca, mais quand sont vers 2-3 ans, la c bien en garder, ca fait des amis(es). spetitepuce , en effet, tu es l'extra terrestre hihi!!! Mais meme a 7$, ca fait gros vu mon nombre d'enfants. C pas facile à gérer. Anarkia , y'a des ptits trucs pour tomber enceinte rapidement, mais avant tout, tu dois prendre ta température chaque matin en F (et non en celcius) et la noter pour bien voir quand est ton ovulation, ensuite, tu peux ajouter les ti trucs. Email moi quand tu voudras savoir. On devait faire les commissions ce matin, on y est allé, mais c'était tellement l'asile... apres 5 à 8 min dans l'épicerie, mon tchum voulait s'en aller... et plein d'autres affaires pas le fun... pis le temps passait, et j'étais tellemetn sous pression, j'ai meme pas regardé ma liste et j'ai du tout payer ca par carte de crédit... houlalalala!!!! Je sais pu comment m'organiser pour les commissions, faut faire 2-3 endroits et c pas évident pour moi, pas de permis de conduire.. VL |
katleilaInscrit le : |
Je passe vite, vite pq j'ai de la visite.
Je suis d'accord avec vous toutes pour la cohérence des parents, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Côté garderie méchant casse-tête. J'ai pas fini ma maîtrise (est-ce que je vais la finir un jour????) et on s'attend pas à avoir de la place dans une garderies subventionnés avant 18 mois, alors c'est papa ou maman qui va rester à la maison (probablement moi) En passant j'aime bien les photos ne vous gêné pas pour en mettre. Joyeuses Pâques |
Regardez...c Félix ki se tiens assis droit tout seul...comme un grand
[img:6b4111aee0]http://i260.photobucket.com/albums/ii13/LUNE26/IMG_3352.jpg[/img:6b4111aee0] |
Salut lesw fills...
Spetitepuce ...ta fille a vraimetn laire daimer ca son centre d'activité hihi.... Moi mon gars faut jy rajoute des bebelles dedans ^parce que sinon il se tanne vitte!!! Garderie : Moi je ne peut pas me permettre de recommencer a travailler lorsque bb aura 18mois!! 6 mois sans salaire....oufff... surtout avec les projet de mon chum (avoir sa grange + cota de lait)Donc je recommence en fin septembre....c platte mais c comme ca... Par contre sil faut ke je paye 20$ par jour pour avoir la conscience tranquille je vais le faire!!! du jour : Est-ce que je suis la seule mais depuis ke jai accoucher, jai mal partout dans les articulation.... surtout au dos et au genoux... Pourtant jai jamais eu mal a ses endroit avant...et la jai dla misere a descendre les marche en me levant le matin>!! C'est tu a cause ke jai grossit trop vitte pis la moi corps ne supporte pas se surplus de poid ?!?!... Jvous jure ...j'était plus en sheap a 38 semiane de grossesse ke la!!! Entk....vous est-ce que ca vous fait ca... Messemble ke jsuis kna meme en forme ...jcomprend pas le pkoi !!! Bon jvous laisse ...la fin de semaine de fou commence dans pas longtemps !!! Jvais encore grossiir.... maudit chocolat hihihi |
Mylene25Inscrit le : |
J'aimerais bien ça faire des échanges de garde d'enfants... mais depuis que j'ai des enfants, on dirait que je suis devenue inapte à m'occuper des enfants des autres!
De temps en temps, ça peut aller, mais tout le temps, je n'y arriverais pas. Pourtant, j'en ai gardé des kids longtemps et j'ai toujours adoré ça, mais là, c'est plus du tout pareil |
Coté garderie ....Je dois etre l'extra terreste du groupe LOL. Mais pas pour le faite que je veullent la rentrer au PC juste pour le faite que j'ai déjà trouver ma garderie de rêve (Gabrielle es allez et deux enfants a une amie)elle es GENIAL. J'ai pour mon dire que si elle y rentre a 18 mois ca va bien faire mon affaire...ca donne septembre 2009. Sauf que si il m'appele avant(vue que gabrielle es déjà allez j'ai priorité(puis j'ai vue la liste en novembre elle dois etre 10 ieme dessus))Bien je vais pas refuse...Sauf que je sais qu'il accepte les temps partiel meme si tu paye temps plein. Je me suis dis au pire je vais appeler mon ancienne garderie en milieu familiale pour voir si elle aurrais pas de place pour Élya a l'automne pour 1-2 journée par semaine. Car avec 4 enfants Maman aussi a debesoin de repos....
Pour ce qui es de garde des bébé, j'ai faite ca presque toute ma vie...LOL A mon ancien appart je gardais un bébé aussitot que ma fille ea eu 6 mois et il avais aussi 6 mois..Ca duré 3-4 mois ce qui me permetais de payer de gaterie a mes kids, car la maman apportais toute la bouffe + lait. Avoir Acheter la maison qu'on devais (quand ca filais le parfait bonheur avec le papa d'Élya)Bien c clair que j'aurrais ouvert une mini-garderie dans le sous-sol. Elle a tripper dans sa bébelle. [img:e0305892ad]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1444.jpg[/img:e0305892ad] |
AnarkiaInscrit le : |
VampireLou , oui je sais que je vais être épuisé, en plus j'ai besoin de beaucoup dormir, mais je ne veux pas envoyer Jasmine en garderie. On va faire ça jusqu'a que je sois enceinte, je vais me trouver une job ou j'ai des chances être en retrait préventif. Si ça marche vraiment pas, on verra rendu la!
|
Coucou les filles!
jvois qu'on partage toutes un coté qui nous écoeure en parlant des garderies . C cher, c pas pareil que les parents, et aussi, mes grands ont eu tellement de mauvaises expérience en garderie... houlalala!!! Pis on est comme "obligé" de les laisser à cette place qui est loin de nos critères de base, car on n'a pas d'autres endroit ou les envoyer.... on est vraiment les otages du système. au mieux, faudrait se dépanner entre nous jpense qu'on se ferait confiance. mais bon, c une utopie n'est ce pas? (meme moi, j'ai pas assez de place pour garder des enfants ici). VL |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Grosse sortie magasinage hier avec mes filles, on avait un peu peur, la dernière fois Mahily a pleuré tout le long. Elle a vraiment peur quand il y a plein de monde. Mais bon, hier ça super bien été et ça m'a encore coûter un bras. Baptême Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seul qui baptise tard!! Pâques Nous avons un gros brunch le matin et ensuite nous allons allé chez mon beau-père pour digérer!! Évolution bébé Ici aussi on est pas mal chialeuses et on se lève à 4h du matin. Elles se mangent les mains tellement fort qu'elles sont toutes rouges. J'ai mis de l'oragel mais c'est court comme efficacité. Garderie idéalement je ne veux pas les envoyer en garderie avant 18 mois. Et surtout pas 5 jours semaines. Je ne recommence pas a travailler a temps plein. Si les prêts et bourses me le permettre je vais faire ma maîtrise donc je serai à la maison. Sinon je vais me trouver un emploi à environ 20-24 heures semaine. Ma mère va les garder jusqu'à 18 mois. Je ne veux pas travailler a temps plein tant que j'ai des enfants a la maison. Mon chum termine l'école dans 1 an où il sera policier donc je peux me permettre de ne faire que du temps partiel. Je ne peux pas me faire a l'idée que mes filles passent 5 jours sur 7 a la garderie. Je sais que souvent on a pas le choix mais moi si je l'ai j'en serais très heureuse. Bon je retourne à mes filles!! Papa m'a laisser dormir ce matin.. je pète le feu!!!! Bonne journée Fanny |
hahaha Mylene ... Merci kan meme.... effectivement c tres bon du bison... j'ai bien aimer malgres le fait ke cetait chez belle moman !!!
Moi pour la garderie...je gosse pas mla apres les milieu familliale de mon coin...meme sil ont une liste dattente... c rare celle ki la suivent (dans mon coin entk)Donc ....on liche...ca il men fauit une dans mon village ou cela da coté car...etant donner que je vais etre sur appelle pour la job et ke jai un territoire tres large (ste-marie à St-jean port jolie) je dois avoir ma gardienne proche de chez nous Moi aussi jai une fin de semaine assez charger.... Demain jai un diner chez ma belle soeur.... Demain soir c le souper de fete a mon frer chez mon pere...dimanche matin c le brunch de paques dans ma famille...pis dimanche apres midi......heu.....a date jai rien yahoooooooooooo Donc jvais pouvoir clancher mon foutu travail de 20 page hihi Bon dedo time ...bonne niut |
Mylene25Inscrit le : |
Coucou les mamans!
Pour la garderie, de mon côté, je ne sais pas quand Gabriel va y entrer... pour le moment, il vient travailler avec moi à la boutique et ça me plait beaucoup. Colin avait commencé la garderie à 11 mois et je trouvais qu'il était petit pour qu'une "étrangère" s'en occupe (ben je suis un peu beaucoup très proche de mes bébés!!) Colin ne va pas dans une garderie subventionnée: ça nous coûte 20$ par jour, 2 jours/semaine sans reçu. Je songe à l'envoyer 3 jours quand mon amoureux retournera au travail (le 31 mars) pour avoir une journée "repos" avec Gabriel. Si on l'envoie 3 jours, c'est 25$/jour avec des reçus... Je vais y réfléchir encore. VAMPIRELOU Merci pour tes conseils pour les chats... j'avais bien songé à ces arguments-là, mais ceux que je servais à ma mère il n'y a pas si longtemps (quand elle me disait de m'en débarrasser) sont encore très présents: C'est important pour moi que mes enfants grandissent avec des animaux de compagnie. Ça leur donne un peu le sens des responsabilités, ça leur fait des confidents... (quoi que mes chats ne sont pas très portés sur les enfants ) Et aussi: Tant et aussi longtemps que les enfants sont en contact avec des chats à la maison, ils peuvent être fragiles, mais ne développeront pas d'allergie aux animaux. (C'est ma voisine qui avait rencontré un allergologue qui m'a dit ça)... Donc, je ne suis pas beaucoup plus avancée, mais bon: je continue ma réflexion. Si au moins, j'avais des chats " agréables à côtoyer ", je pourrais tenter de les donner... mais qui voudrait d'une chatte qui vous réveille toutes les nuits à 3h00 du matin?! En tout cas... ÉVOLUTION DU BÉBÉ Gabriel est pas mal grognon lui aussi! IL semble avoir mal aux gencives, il mâchouille tout ce qu'il peut pour tenter de se soulager, il bave énormément lui aussi, mais aucune trace de dents! Colin a eu ses premières dents à 8 mois et il me semble que j'avais l'impression depuis longtemps que ça s'envenait! À part ça, Gabriel commence à se retourner du ventre au dos. Il fait "l'horloge" et essaie de ramper... il y parvient parfois! J'ai hâte de lui mettre un gros coussin à escalader! Il y a de plus en plus d'interaction entre mes deux petits hommes et c'est super le fun de les voir ensemble! Gabriel est tout sourire quand il voit son frère. On a une bonne fin de semaine qui nous attend! Demain, cours de natation de Colin, suivi d'une visite à la ferme de Pâques du centre commercial (Colin veut voir des "Bibi lapin") et puis on monte à Terrebonne chez ma mère pour le souper! Dimanche, on a un brunch à la cabane à sucre de mon oncle avec la famille du côté de mon père. On va organiser une chasse aux cocos de Pâques pour les enfants (Colin, sa cousine Leylou et son cousin Thomas: ils ont presque tous le même âge). Et puis lundi ma belle-mère nous a invité à souper! LUNE Rassure-toi, c'est bon du bison! (je sais qu'il est un peu tard pour te le dire, mais quand-même) Sur ce, bonne fin de semaine! \/ |
On es tous allez au cinéma today, c'étais horton entends un qui, Il avais Maman, Papa, Jacob, Gabrielle et Élya car c'étais la representation bout de choux....Alors on en as profiter.
Élya es dnas son excerciseur..Elle trippe fort LOL ca fais quelque jour qu'elle sautille dans nos bras.....Tantot elle rampais pour attraper ses jouets...Je vais vous montrer ca demain ou plus tard le temps de le mettre dans l'ordi et sur photobucket... |
Anarkia , travailler de soir et s'occuper du bb de jour, je l'ai fait ... c épuisant. Pèse bien ta décision avant ma belle, jvoudrais pas que tu aies une mauvaise surprise.
Si tu n'as besoin que de 5-6h de sommeil par nuit pour être top chape jusqu'au soir, à la fin de ton shift, ou si ta petite fait des grosses siestes l'apres midi, c ok, sinon, faudrait du temps partiel de soir pour pas t'épuiser. VL |