Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimi55Inscrit le : |
Allô tout le monde,
grosse fin de semaine en perspective et Edward est dans une passe je ne veux plus me coucher après avoir eu une passe de je me couche à 6h30 et je fais un 12 heures. Depuis une semaine ça prend une demi-heure l'endormir car il pleure, donc chacun notre tour moi et mon chum on va lui flatter le coco et lui tenir la main. Il nous faisait des beaux 12 heures mais depuis quelques jours il se réveille il meurt de faim à 4h30. J'attends encore un peu mais si ça continue il boit presque 40oz par jour malgré son reflux je vais débuter les céréales. J'ai une question pour celles qui ont un garçon plus vieux, aujoud'hui je suis allée chez le médecin avec mon plus vieux (il a 3 ans et demi) et elle a vérifié son pénis car je ne le trouve pas dilaté du tout. Elle m'envoie voir un urologue car elle trouve que la peau ne veut pas dilater et mon fils s'est plaint dernièrement que ça lui chauffait. Selon elle, de l'urine resterait pris dans le replis de la peau et causerait une inflammation. Par contre elle m'a recommandé un médecin qui n'est pas pro-circoncision, est-ce qu'il y aurait d'autres choses à faire pour l'aider.... Moi je lis sans arrêt c'est ma drogue, je lis de tout sauf policier et science-fiction, mais je lis beaucoup de fantastique jeunesse, j'aimerais en écrire un jour !! Je lis lors des siestes à Edward je lis après ses boires, je lis le soir pendant mes téléromans j'en ai besoin et mon chum comprend ça. Bonne soirée !! |
spetitepuceInscrit le : |
Cool pour ton cours de marraine d'allaitement.
|
ginko_mamanInscrit le : |
c'est drole... moi j'ai pas l'impression d'en manquer... j'pense que c'est plus psychologique que d'autre chose... le corps humain est tres bien fait, faut lui faire confiance !
et en parlant de lait et de sein: je vais devenir marraine d'allaitement =) je suis bien heureuse ! ma premiere rencontre est mercredi et si j'aime bien ca bin je commence les formations ! |
Je vais essayer ca avec le snap pour plus petit ou p-e mettre le coté plier sur les fesses. Mais la j'ai l'impression qu'elle fais la greve des pipis dans les couches lavables LOL.
Ginko_fille: Super pour le retour en un seul morceau de bébé et super pour tes seins, c pas mal plus agréable mais ca donne tellement l'impression d'en manquer |
non spetitepuce... ca ne devrais pas sortir sur son ventre... mais tu peux le rentrer dedans ?
L'insert a des snaps pour se plier selon la grandeur utilisée... met la au plus petit et ca dverais pas dépasser. Mon petit homme est revenu en vie de chez mes beaux parents =) hihihi et on c meme permis d'aller le porter + tot pour aller diner en amoureux... cool ! Et je suis bien heureuse... au début mes seins voulaient exploser des que je sautais un boire mais la c'est de mieux en mieux a chaque fois ! J'ai faire boire edouard a 8h00, il a rebu en 10h30 a un sein, il a bu à 15h30 sur lautre sein... pis c'est tout... le reste c'était du lait en canne... pis mes seins sont ok ! WOW ! bon bin je retourne au boulot ! |
De rien VampireLou.
Moi j'ai pas senti de pression pour allaiter a l'hopital, infirmière et toute le kit..... Julie_24 c'est souvant quand il ne veullent plus du sein qu'on réalise qu'on apréciais ce moment prévilégier Voila madame avec ses couches lavables...Ca devrais pas resortir le blanc sur son ventre messemble?????C'est des a poches one size. [img:b8d1f3029f]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1299.jpg[/img:b8d1f3029f] |
AnonymeInscrit le : |
spetitepuce , merciiiiii!!! Je leur ai écrit, en espérant qu'elle ne soit pas encore donnée!
julie_24 , j'aurais aimé savoir c quoi, l'allaitement, mais l'idée ne m'enchantait pas, et en plus, je ne voulais pas passer mes protéines bovines et nicotine aux bb (je fume dehors) donc ca n'a pas été un choix à faire pour moi, le lait hypoallergène pour bb, c ce qu'ils peuvent prendre uniquement. Alors te sens pas mal, c pas une obligation, mais je vois que le personnel hospitalier, les infirmieres du clsc, partout, ca rend les mamans coupables de ne pas allaiter... C pas correct ca... VL |
Julie_28Inscrit le : |
spetitepuce:C est moi qui trippait pas sur l allaitement mais je me rend compte que je lui tenais.Je suis décu qui veut plus le sein.J essaie toujours de le mettre avant de lui donner une bouteille.Ca marche la nuit sinon dans le jour il veut absolument une bouteille.Aujourd hui,on a trouvé pourquoi il chignait encore plus que d habitude,il fait une intolérence au lactose.J ai acheté le lait sans lactose j ai hâte de voir si il va avoir une différence.Avec l autre lait,il vomissait sans arret et avait la diharé et pleurait une bonne partie de la journée
J y vais,on s est loué un film pour finir l apres-midi pendant qu olivier dort. Julie |
VampireLou: c toi qui cherchais une chaise haute???
http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=e908eef75344cae3b58e28312c37cb15&infst=RK_6527906%3B&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=6527906&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1659&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=3&total=563&nbrpages=71&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&idcookie=3de7fd6d3264d56f3b30f077e90b9840&zc=99&zg=9&orderby=dateparution&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&prix=0&annee=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&type=0 Bon j'ai fini par rejoinds PAPA et je suis allez voir ma mere a l'hopital. Les docs pense que c'est un inflamation de cote, ce qui causerais sa douleur a la poitrine. Mais bon elle attends encore ses resultats d'examen. |
AnarkiaInscrit le : |
spetitepuce, je l'ai acheter chez Mode Colette, il y a presque pas de robe de mariés, c'est surtout des robes de bal. Je ne pensais pas trouver quelque chose d'interessant la bas, mais j'ai bien fait d'y aller! Pour les retouches j'en ai presque pas a faire, les manches/bretelles sont juste une petite affaire trop longue, mais le reste est parfait! Sauf si je maigrit beaucoup d'ici le mariage il va falloir la rapetisser un peu!
J'espère que ta mère va être corect et que tu as pus aller la voir finalement! ginko_fille, j'espère qu'ils vont pas en profiter parce que vous êtes pas la pour lui faire gouter plein d'affaires! C'est tellement le genre de mon beau-père d'attendre que je sois partie pour faire ce qu'il veut avec la petite! Erika25, ton chum aimes les Bérurier Noir? J'ai tellement écouter ça longtemps!! Moins aujourd'hui mais c'est tellement bon! VampireLou, oui il a vraiment tué mais il a un gars qui a toute effacer les preuves (entk dans le livre, mais je me rapelle pus trop c'est qui ça fait assez longtemps). Mais le film est tellement pas bon! |
Fanny , j'ai une question pour toi Malgré le fait que tu pourrais encore avoir des jumeaux (ou jumelles), souhaitez vous avoir d'autres enfants ou c fini fini??? J'aime bien tenter de me mettre dans les peau des autres, et j'avoue que, penser à coup de 2 pour des bb, c pas évident. L'aide à la maison doit être pratiquement essentielle durant la grossesse et surtout apres. mais rien ne dit non plus que tu aurais encore 2 bb.
tk, c'était un de mes questionnement de la journée VL |
Spetitepuce , j'ai pu le temps de lire non plus.. snif! Mais la seule façon qui "fonctionne" meme si ca prend 6 mois, c de laisser le livre dans la salle de bain, donc quand je vais aux toilettes, j'en lis un paragraphe hihi!!(des fois 1 page!)
Ginko , ah que je serais aussi stressée à ta place avec tes bp!! Prête le "mieux vivre" à ta bm, elle verra bien que ca pas toi qui est de meme, mais toutes les mères des années 2000. On fait ce qu'on nous dit de faire, apres bien des études par des scientifiques, sur ce qu'il y a de mieux pour les bb. Tk, je compatis, juste à te lire, je pognais les nerfs apres eux hehe!!! Anarkia , j'avais pris American psycho en livre à la bibli, mais Ariel est né et j'ai pu eu bien bien de temps. j'avais acheté le dvd à l'époque, car le chanteur de mon groupe préféré avait dit l'avoir adoré (le film) hehe!! A la premiere écoute, j'avais trouvé ca stupide, mais ensuite, j'ai appris à en rire. Par contre, j'ai jamais compris si le type du film avait réellement tué ou s'il divaguait VL |
il fallait lire pain... pas bain... sont pas si pire que ca mes beaux parents !
spetitepuce... j'espere que ca va aller mieux ta maman ! et j'espere que le papa va rappeller aussi ! |
Ginko_fille:ils voulaient donner un bout de bain a edouard pendant qu'on mangeait J'espre que tu les aurrais pas laisser faire LOL. C drole des fois les fautes de frappe.HAARRRRGGG je suis pas capable de rejoindre le PAPA d'Élya puis c le genre de mantin ou ca ecoeure , Mon beau-père (chum a ma mère)Viens d'appeler (ben a 8h25)Pour me dire que ma mère es partie en ambulance l'hopital pour une douleure a la poitirne.....Je me voie tellement pas y allez ni y allez avec la petite, les urgence c bourré de microbe....Calisss y va tu rappeller.....Mais présentement je pense a ma pauvre soeur qui es parti la-bas et que v'la meme pas un mois enterrais la Père a son chum.... Enceinte jusqu'au oreille en plus |
Bon matin !!
J'aime ca ce petit moment de la journée quand bébé et papa font dodo et que je viens sur le forum tranquile... J'ai la paix et j'aime bien ca ! Aujourdhui on s'en va à la ville pour voir si il y a des subventions qu'on pourrait avoir pour notre super business ou autre choses a savoir en déménageant la compagnie à laval... j'ai bien hate de voir ! Ca implique aussi qu'on va faire garder bébé.. jusqu'à maintenant ma mere a été la seule a garder Edouard et la c'est mon beau-pere... et maudit que ca me stress ! Ils ont vraiment pas la meme mentalité que moi et on a souvent des discussion sur plein de sujets concernant le bébé et nos points de vue sont très differents... tsé ils sont du genre a mettre la suce dans du sucre pour calmer le bébé ? et moi il est HORS DE QUESTION!!! samedi on est allé et ils voulaient donner un bout de bain a edouard pendant qu'on mangeait... et lui faire gouter des patates pilées "'cest juste des pataes" avec du beurre, du sel, de la creme... non mais t'es malade ? ya 3 mois merde ! bon... je m'emporte facilement sur ce sujet ! Et en plus ils fument... mais bon ! j'ose m'imaginer que malgré nos points de vue differents ils vont etre respectueux ! j'ai dit à mon chum que j'aimerais ca qu'ils leur disent de pas fumer avec bébé dans les bras (ca arrive pas devant nous mais bon.. quand on est la on peut aller ailleurs avec bébé pendant que eux fument) et qu'ils leur donne rien d'autr wque du lait... si moi je commence a leur faire une liste de restrictions je vais en avoir pour une heure ! Les chums qui oublient: oh my god ! le mien c'est le king du king (quoi que 3x le porte feuille en 5 jours... c fort !!! ahahah) Depuis que j'ai accouché j'ai vraiment l'impression d'etre perdue... j'oublie bien des choses, je suis plus confuse... et je disais ca a mon chum cette semaine ! Et il m'a dit "inquiete toi pas... j'ai rien remarqué ! c'est encore toi qui me rappelle tout ce que j'oublie" ahahah ouais... c'est vrai ! Non seulement c,est moi qui lui rappelle tout mais... j'ai souvent raison ! ca doit le gosser sérieusement par moment mais c'est imanquable... si on s'ostine sur quelque chose, dans 99,9% du temps c'est moi qui a raison ! Si on va revérifier l'information par la suite... bin oui ! j'avais encore raison ! parfois je me demande pourquoi il s'ostine encore.... Erika25: maudit que tu me donne hate... j'ai tellement hate de faire mes boites, de déménager, de m'installer ! ooooh ! Aujourdhui il va avoir une autre chose tres cool: on va donner la lettre de non renouvellement a nos proprios ! ooooh yeah ! Je suis tellement tannée de leur voir la face... ca va tellement etre jouissant de leur dire "on renouvelle pas car on va etre propriétaire!!!" mon chum voulait y aller sans moi hier et j'ai dit "hoooors de question je veux voir leur face" ahahah ils sont tellement fatiguants... spetitepuce: contente de voir que les couches fonctionnent bien ! je te dis, tu vas etre surprise ! personnellement j'ai eu moins de fuite avec les lavables que les jetables ! bon bin ca suffit la jasette, je vais aller continuer a magasiner ma future demeure ! |
VampireLou: C'est quoi ca lire....si je devais pouvoir le faire ca serais pas avant minuit passez. Mais quand j'étais au cégep (en 94-95)J'ai lue toute la serie d'Anne rice sur lestat. Me souviens pas du titre du dernier livre que j'ai lue(mais me souviens d'Avoir acheter Eragon mais pas l'avoir lue encore), mon probleme c'est que quand j'en commence un difficile de le lacher tant que je l'ai pas fini.
Anarkia: Cool pour ta robe, c'est trop te demander ou tu la prise. De toute facon faut jamais les payer au complet sinon les retouches c'est du chiar. Je compatie pour les pleures suite au vaccin, la mienne je l'avias jamais entendu pleurer autant depuis sa naissance. Julie_24: Je compatie pour le revfus de boires au seins. Mais c pas toi qui le fesais un peu par "oubligation", mais que tu aimais pas ca?!En tous cas ta pas l'air trop affecter Bon Élya ma jouer un cul hier soir.....Elle hurlais a 20h30 pour boire je lui ai donne un bouteille, vers 22h45 je l'ai mise dans la balancoire car ca fessais depuis 4h pm qu'elle avais pas benben dormie.(avec une couche lavable sans doublure (2 ieme épaiseur))..Bien elle s'est endormi dans la balancoire et malgré le fais qu'elle bercais pu a dormie jusqu'a 6h30 ce matin.....Pas de fuite a l'horizon( j'avoue ca me stressais un peu cette histoire de couche lavable-via absortion). COOL. Bon étant donne que je me suis coucher passez 2h am (oui maman pensais bien que mademoiselle boirais + tard)je vais au lit rejoindre ma puce dans son sommeil profond. Avis au interesser Le chat es toujours fonctionnel sur l'Autre forum. On se scedule un RV????? |
AnarkiaInscrit le : |
J'adore lire, je lit pas mal de tout, mais pas de science fiction non plus. J'aime beaucoup les romans policiers er aussi tout ce qui parle de tueur psychopathe. Un de mes roman préféré c'est American Psycho, mais le film est vraiment loin de bien représenter le livre.
Je suis aller magasiner ma robe samedi dernier avec ma mère, je voulais surtout prendre l'air parce que je l'avais déja choisis. Mais en essyant d'autre modèle, j'ai trouver LA robe et je l'ai acheté, il me reste juste 300 a payer dessus. J'étais supposé être partie toute la journée a essayer des robes et comme j'ai acheter au premier magasin je suis revenue chez moi après deux heures. Mais maudit que ça m'a fait du bien! Jasmine a eu son vaccin vendredi... Je ne savais pas que c'était possible qu'un bébé puisse hurler aussi fort et aussi longtemps. Toute l'après-midi et toute la soirée elle a pratiquement pas arrêté. Mettons qu'on se sentait coupable de lui faire endurer ça! On étais pas faché de la coucher non plus! Elle a commencer a se tourner sur le coté! Et a s'assoir toute seule! Elle est loin d'être droite et reste pas plus que 15 secondes, mais c'est un début! |
Question du jour : est ce qu'il y a beaucoup de filles qui lisent des romans ici??
Si oui, quel genre aimez vous? Moi : j'aime le fantastique, mais pas la science fiction, j'ai aussi une histoire "ordinaire" de temps en temps. Mes auteurs préférés : Stephen King(quoi qu'il devient ennuyant en vieillissant lol), Maxime Chattam, Marie Laberge, Dean Koontz, Anne Rice... etc.. VL |
Coucou les filles!
Ah que ca a fait du bien de sortir un peu auj! (chez mes beaux parents). Ils ont gardé les bb (et Jesse mais il s'occupe d'Ariel aussi) pour aller chez Costco, y'en a un près de chez eux. Donc ca prenait de tout, on avait pu rien, mais quand je dis pu rien, j'exagère pas. Pis c'est le fun, à leur Costco, y'a des choses différentes du mien, donc j'en ai profité On a du entasser tout ca dans le coffre vraiment serré, et pour rentabiliser l'espace au max. Pis de retour chez les bp, fallait mettre les choses froides au frigo, les congelés dans leur congélateur pis tout remettre dans l,auto en retournant à la maison oufff!! Mais ca va être bon! Mes mains en ont pris un coup par exemple, le stress et le froid, transporter plein d'affaires, ca leur a donné une méchante shot donc c tout enflé et boursouflé dans ma paume droite et j'ai 3 plaies d'infectées YUK!!! Mais j'ai la crème qu'il faut pour faire partir tout ca, fiou! Pas obligée de consulter Malheureusement, j'ai eu une crise de rage de Jesse qui voulait écouter "70" jusqu'à 22h grrrrrr!! NOn c non!!! il est couché là et tout fru! ON a eu plein de ptits souvenirs de voyage de mes bp, meme les grands! c full chou d'avoir pensé à nous car à l'endroit où ils étaient, y'avait pas vraiment de boutique et le magasin le + grand dans le secteur est grand comme une cuisine avec tres peu de stock. VL |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou !!
LUNE Pas facile, mais je suis sûre que tu as bien pensé à ton affaires et que tu fais ce qu'il y a de mieux pour ton petit Félix. N'oublie de venir ventiler ici, on est là pour t'écouter et personne ne te juge. Bon courage ! ginko_fille Tu me fais rire. Moi, qui passe ses journées à penser... je dis toujours que le petit hamster y cours; le tien doit commencer à être essoufflé spetitepuce C'est super pour les couches lavables. Moi, je n'aurais pas l'énergie de m'occuper de ça. Ah oui, je ne suis venue faire mon tour que 2 fois aujourd'hui, mais je n'ai éprouvé aucun problème. julie_24 Je te dis; nos hommes je ne sais pas ce qu'il ferait sans nous. Cette semaine, mon chum a réussi à oublier son porte-feuille à la maison 3x en 5 jours Vos bébés sont tous très beaux !!! Ça me rend encore plus nostalgique; j'ai hâte au prochain. Ces jours-ci, j'avoue m'être demandée si j'étais enceinte... Ici, belle surprise aujourd'hui, mes beaux-parents sont descendus de Louiseville et on a déménagé toutes les boites qui étaient déjà faite et qui nous encombrait. En plus, ma belle-mère et moi on a lavé toutes mes armoires de cuisine et la salle de bain du haut + on a défait presque toutes les boites qu'on a déménagé. De retour ici, on a fait plein d'autres boites et c'est mon chum et ses copains d'école qui les déménageront demain. Ça avance vraiment bien et mon dieu que j'ai hâte à samedi; on dormira pour la 1re fois dans NOTRE maison !!! Sur une autre note, cette semaine je dois faire un blitz de magasinage pour habiller mes fenêtres. Malheureusement, je ne récupère pas grand chose de mon appart. À la maison, j'ai de belles grandes fenêtres, mais elles ne sont pas standard alors je devrai avoir du sur-mesure. Sur ce bonne soirée; je suis brûlée !! Erika xo |