Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Melanie14Inscrit le : |
Merci à Zoya_Fleur et ptitepuce pour les indications c'était très clair la preuve j'ai maintenant ma petite échelle personnalisée.
Moi en tout cas ptitpuce j'était bien contente de ne plus avoir une grosse bedaine et de boire quelque coupe de vin a Noel, la bedaine commencait a me peser un peu beaucoup!Par contre j'aurais accoucher quand même un peu plus tard car j'ai arretée de travailler le 5 c'était ma dernière journée et je me rejouissais des vacances a venir car j'étais VRAIMENT fatiguée et pouf le 6 au matin j'ai perdu mes eaux,donc pas vraiment de repos! Mon chum est parti hier avec Mariella pour la montrer a tout le monde dans son village natale, je suis partagée entre être vraiment contente d'avoir du temps pour moi et rongée d'inquiétude.J'ai vraiment le gout de l'appeler mais en même temps je veux lui montrer que je lui fais totalement confiance.Il revient demain PM.En tout cas j'en ai bien profiter ce matin levée a 11h00...wow! Pour les larmes je vois que la plupart de vos bébé ont commencé a en avoir...c'est louche que la mienne en ai pas,car elle aussi piques des grosses crises des fois ex vaccin ou quand elle a faim elle devient rouge vin elle s'étouffe dans ses sanglots la langue sorti. Couche lavable moi aussi j'ai quelque chose a ajouté moi j'ai des couches a poches bilbury et on m'a dit de ne pas utiliser de creme a base de zinc car ca nuit a l'absorbance de la couche. Cindy j'avais oublié...tu disais que la tienne peux passer 9 jours sans faire de selle et qu'elle pete beaucoup.Moi la mienne en fait minimum 2 par jour,rarement elle peut passer une journée sans en faire mais on paye le ledemain elle peut en faire 4 de suite le ledemain.La mienne petait enormement au début et elle ne se tournait pas la tête des 2 cotés je suis allée voir une ostéopathe et elle a travailler son cou et m,a dit que c'était conecter avec la digestion...j'étais sceptique mais plus elle travaillait son cou plus elle petait et maintenant elle tourne sa tête des 2 cote et pete moins!C,est pas vraiment dispendiuex l'ostéopathe moi elle m'a chargé 40$ et une séance a suffit de plus la plupart des assurances le rembourse en partie Bonne journée. |
knml911Inscrit le : |
luneneptune , je crois que ton petit Jaboc commence à faire ses nuits. Bravo! Charles a commencé ça à 2 mois et 3 semaines aussi...
Quant à rire aux éclats, ça fait deux jours qu'il nous a commencé ça. Mais chaque bébé a son rythme, comme tout le reste j'imagine! |
luneneptune, Fourmi00 , alors on s'entend pour mercredi à 11h30 au Saint-Hubert situé au 5885 boulevard Cousineau? Ensuite, ce sera Watchmen au Quartier 10/30 à 13h30?
|
luneneptuneInscrit le : |
Resto: Pour le resto alors pas de problème juste me dire ou!
Dodo: Jacob fait souvent de belle nuit de 9h30 à 3h30 et après 6h30. Mais cette nuit il ma fait peur il a dormi de 9h30 à 7h30. Je pensais qu'il était mort tellement il a dormis j'ai pas trouver ca normal!! Vous auriez du voir sa couche tellement elle était pleine. Ca l'a déborder dans son pyg et dans son lit il a fallu que je change les draps!!! Ca fait tellement du bien de dormir!!! |
illusionInscrit le : |
zahorie: Hey oui, mon p'tit bonhomme fait environ 11 hrs de dodo. Je le couche entre 20 et 21 hrs et ca va à 7:30 le lendemain matin.
Je crois que je suis vraiment tombée sur une mauvaise batch de couche parce que hier j'ai eu 3 fuites. Une après la nuit et deux dans le jour (meme si je le change au moins à tout les 3 hrs...) J'avais des huggies supreme sous la main, je les ai donc essayé et à date aucune fuite... |
TootsieInscrit le : |
Bonjour!
Melanie14; Bienvenue et félicitation pour ta petite amour Larmes; Raphaël a eu ses premières à 2 mois et 1 semaine, chez le doc pour ses vaccins! Il a en que rarement maintenant... c'est quand il est en grosse crise et c'est pas souvent! ( quand il a très faim!! ) J'imagine que sa dépend de l'évolution de chaques bébés Bonne fin de semaine les filles! |
caro-et-mininousInscrit le : |
Hello les filles !
Encore une belle journée qui s'annonce ! ET j'ai encore une belle nuit derrière moi ! Un coucher à 10h30 réveil à 3h30 puis 8h30 ! Décidément le dodo dans la bassinette est vraiment gagnant pour le moment. Je vous mets ce que je fais ou cas ou ça pourrait aider : Pour le coucher j'attends les signes de sommeil, (frotte les yeux...), je l'allaite puis je la mets dans son lit. Elle chignait un peu alors je l'ai caressée pendant 5 mins, puis je suis partie et j'ai tiré la porte, alors qu'elle chignait encore un peu ! Je suis restée derrière la porte, prête à rentrer si ça dégénererait en pleurs. Après 4 minutes je suis revenue et je l'ai caressée encore...et pouf madame c'est endormie ! À 3h30 je l'allaite puis la recouche, mon chum est allé la flatter vers 4h00 car elle chignait et elle s'est rendormie jusqu'à 8h30. Je fais pareil pour la sieste du matin. HA et puis j'ai remarquée qu'elle s'endormait beaucoup mieux si je la mettais sur le côté! J'ai vérifié auprès de l'infirmière et c'est OK si je ne mets rien derrière son dos. De toute façon je la retrouve toujours sur le dos. Couches lavables et lavage : Mellisma, je voulais te prévenir au cas ou la boutique ou tu aurais acheter tes couches ne te l'aurait pas préciser : fais attention à la lessive que tu prends pour laver tes couches. Certaines lessives laissent des résidus sur les couches et elles absorbent moins après, en plus de sentir!!. J'ai une amie à qui c'est arrivé, il faut ensuite décaper toutes tes couches ! De mon côté j'utilise du Claudia 's choice, j'en mets peu et je fais toujours un rinçage supplémentaire. Allexann : Lila a fiat son premier éclat de rire la semaine dernière...mais on a beau essayer de la faire rire aux éclats, c'est vraiment difficile...malgré toutes les pitreries de ses parents Larmes : c'est seulement en cas de grosse détresse !! Donc vraiment pas souvent |
AllexannInscrit le : |
Petite question
Quand est-ce que votre bébé vous a faite son premier éclat de rire?? Je sens que pour Samuel c'est pour bientôt mais j'essaie plein de petits trucs mais ça fonctionne pas encore. |
ptitepuceInscrit le : |
Melanie14 a écrit Ptitepuce J'ai accouché a Maisonneuve Rosemont,j'imagine que tout comme moi tu dois être contente de ne pas avoir accouché entre deux bouchée de dinde J'ai vu que tu restes a Laval tu n'as surment pas accouché a Maisonneuve Rosemont.... Bon j'ai encore une question je me suis créée la petite échelle personnalisée qui dit l'age du bébé mais je ne sais pas comment l'afficher,quelqu'un peut m'indiquer comment? salut j'ai accoucher a ste-justine car j'avais une grossesse a risque. J'aurais aimée accoucher le 25 c'est drole mais j'aurais aimer... lol pour ton échelle comme a si bien dit zoya_fleur tu colle ton code mais tu dois prendre celui qui commence par a href par contre.... a plus |
luneneptune , le resto à Saint-Hubert, c'est pour que Fourmi00 puisse se joindre à nous parce qu'elle n'a pas de voiture. Est-ce que ça va pour toi? Sinon, je serai prête à aller dîner lundi avec Fourmi00 et avec toi le mercredi. En tous les cas, écrivez-moi à mon adresse courriel, ce serai plus simple knml911@yahoo.ca.
|
zoya_fleurInscrit le : |
Melanie14 a écrit Bon j'ai encore une question je me suis créée la petite échelle personnalisée qui dit l'age du bébé mais je ne sais pas comment l'afficher,quelqu'un peut m'indiquer comment? Pour ton échelle Lilypie ou autre du même type, tu copie tout le code (genre : ... etc.) et tu vas dans accueil - mon profil - configuration de forum - modifier mes configurations de forum - votre signature -- et là tu as une case (signature du forum) et tu copie donc à cet endroit ton code de lilypie, et ça apparait ensuite chaque fois que tu écris un message :) j'espère que c'est clair, car j'ai pas l'impression de l'être pour 2 sous hihih... |
zoya_fleurInscrit le : |
zahorie a écrit selles de bébé : Mon Liam a toujours de grosses crises quand il est sur le bord de faire une selle, est-ce que ça vous arrive aussi? Il hurle, il a de grosses larmes, il vient tout raide... Et en plus, son ventre gonfle beaucoup... Quand il a fait ce qu,il avait a faire (ça peut prendre une journée.... ), il devient tellement de bonne humeur! Il rit, bat des membres, fait de la belle façon.... Si vous avez un truc pour soulager des intestins difficiles, je le prendrais! Il a l'air tellement souffrant pauvre bébé... ah, et ce n'est pas de la constipation, c'est au contraire très liquide. Et ça sent tellement mauvais... Est-ce que c'est toujours comme ça? Peut-être est-ce quelques chose que tu manges qui passe ds le lait maternel qu'il a peine a digérer? Chez nous, les épices fortes et le brocolis sont à proscrire, exemple... sous peine de crise pour mal de bedon de la princesse... |
Melanie14Inscrit le : |
D'abord merci de votre accueil chaleureux.
Ptitepuce J'ai accouché a Maisonneuve Rosemont,j'imagine que tout comme moi tu dois être contente de ne pas avoir accouché entre deux bouchée de dinde J'ai vu que tu restes a Laval tu n'as surment pas accouché a Maisonneuve Rosemont.... Cindy25 Moi aussi ma pitoune est immense (comme son papa) les pyjamas 6 mois (surtout les gagou tagou) sont pas mal serré.J'ai bien hate d'aller chez le pédiatre pour connaitre son poid et sa mesure exacte.Allaites-tu encore ta puce?Parce que moi je n'allaite plus et on m'a dit que les bébés qui sont nourrit au lait de préparation sont plus gros....va savoir! Bon j'ai encore une question je me suis créée la petite échelle personnalisée qui dit l'age du bébé mais je ne sais pas comment l'afficher,quelqu'un peut m'indiquer comment? Aussi pour les boules blanches j'ai cherchée ailleur sur le web et plusieur temoingnage parlait de petit kist qui partent tout seul,je vais quand même en parler au pédiatre a ma prochaine viste et des larmes encore inexistante et je vous ferai un suivi surtout pour les boules blanches. |
Cindy25Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Je suis tannée de me moucher !!! J'ai le nez tout rouge et irrité Ma cocotte dors mal et ne s'endure pas le jour à cause de son rhume aussi... Dodo : Moi elle dort de 18h30 à 2h du matin et on se lève vers 6h30-7h00. À l'exeption d'hier et avant-hier à cause qu'elle était vraiment congestionnée. Ce soir ça l'air moins pire elle devrait bien dormir. Diner filles de Québec : Pas de problème pour moi ! La semaine prochaine par exemple je ne peux pas le jeudi et le lundi. Tenez moi au courant par courriel car je n'ai pas toujours le temps de venir vous lire. Question...Caca : Est-ce que je suis la seule... Elle peut être neuf jours sans faire une seule selle... Elle n'a pas de mal et fait des tonnes de gaz (extrèment pestinentiel ) Si ça continu encore la semaine prochaine, je vais aller voir le pédiatre pour qu'il vérifie qu'il n'y aille pas de bouchon de selles dures... Pyjama : La vie de ses pyjamas 6 mois achève... Je vais devoir lui faire des trous dans le bout des pattes de pyjy crime elle n'arrête pas d'allonger ! Même chose pour les cache couche, un coup attaché, le col descend toute en avant Disney on ice : C'Est demain !!! J'amène mon filleul là-bas. Il avait tellement aimé ça quand on était allé voir Monster inc au Colisée que j'ai décidé que ce serait notre sortie à nous deux à chaque fois qu'ils viendraient à Québec Bon je vais ramasser ma maison car ma belle-soeur et mes beaux-parents viennent garder demain pendant que je serai là-bas et on fait le souper de fête à mon beau-frère ici après. Bonne fin de soirée !! |
Ha oui j'oublias c'est au quartier 10/30...
|
DINER ET FILM RIVE_SUD: Je propose le resto thai express et le ciné à 13h30 mercredi. On pourrait aller diner vers 11h30.... des intéressées???
|
Vicky22 a écrit Perçage d'oreilles : J'aimerais faire percer les oreilles de ma petite chérie pour son baptème, mais je n'ai pas trouvé d'endroit qui le fait avant l'âge de 6 mois. Pouvez-vous m"aider? Voyage dans le sud : Mon mari et moi pensons fortement à prendre des vacances dans le sud bientôt avec notre petite Lili. Ça ferait tellement de bien! Y en-t-ils d'autres qui y songent ou qui y vont? Perçage d'oreilles: J,en connais une mais a terrebonne sinon il a le faces au carrefour laval mais c'est pas en bas de 50 % et je crois qu'il demande preuve de vaccin si je me rappel bien... Voyage dans le sud : nous on va a cuba j'ai appris que c'est gratuit puor les bébé et on y va en mai. |
Fourmi00Inscrit le : |
J'y pense! Si jamais il mouille des clous, vous pourriez venir diner ici et on se commanderait une bouffe? On pourrait confirmer mercredi matin et je vous refilerai mes coordonnées via mail ou Facebook?
|
Melanie14 a écrit Bonjour j'ai une petite fille née en décembre 2008 et j'aimerais beaucoup me joindre a votre groupe de bébé décembre 2008,est-ce trop tard? J'envoie quand même les info demandé: Mélanie 14 Mon conjoint et moi ont 30 ans Nous demeurons dans Rosemont Montréal Je travaille comme conseilliere technique Ma fille s'appelle Mariella elle est née le 6 décmbre 2008 à 7 lb 1 once et ce 3 semaines à l'avance elle était du le 25 décembre. salut soit la bienvenue parmis nous. Et petite question tu as accoucher a quel hopital... La mienne est née le 4 décembre et moi aussi elle était du pour le 25 décembre hihihi.... |
salut les filles...
je suis enfin de retour d'ontario... Cela fait du bien d'être en dehors de la maison mais ouff que sa fait du bien aussi de revenir hihi... Pour ma fille il a eu un changement. Depuis que je lui ai fait un backflipt (360 degres) elle dort avant minuit hihi... Je sais pas quoi sa fait mais ca marche en tout cas pour moi.... Dire que sa grandit vite en ta... Je vous ai lu en biais un peu mais je veux souhaiter mes pensée a mary_23 pour tout ce que tu vis avec ta puce... hochi je trouve plate que tu sois bloquer par ta belle mere mais lache pas.... a tantot les mamans |