Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fourmi00Inscrit le : |
Makae , quelle histoire! TU devais tellement être paniquée, je n'ai pas de dificulté à imaginer la terreur que tu as dû ressentir. J'espère qu'une telle chose n'arrive jamais ici, avec Léanne qui régurgite des lacs en plus... Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal!
Sunny: Quand tu veux ma belle, j'attends de tes nouvelles! Poids : Une semaine après l'accouchement, il me restait 10-12 livres à perdre et il m'en reste encore environ 10! Je bouge peu à cause de la température (pas de voiture donc peu de sorties) et je dois admettre que je ne fais pas très attention côté bouffe. Tout cmome Sunny, je me bats contr emoi-même pour ne pas avoir constamment la tête dans le frigo! J'ai hâte de sortir davantage, je suis certaine que je vais alors moins être portée à grignoter. EN plus, ce soir nous nous faisons de la raclette, pas terrible pour perdre du poids hein? Relations sexuelles : Je suis soulagée de lire que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes... J'ai encore très mal dans la zone sinistrée lors des relations, en fait ça ne rentre juste pas ! J'étais déjà très serrée avant d'accoucher mais on dirait que le doc m'a recousu encore plus serrée! NE plus, je n 'ai toujours pas eu mon r-v post-natal et ça fait 3 mois que j'ai accouché! Je commence à trouver que c'est de la négligence là... C'est bien beau être dans le jus mais il me semble qu'un suivi post-natal, c'est assez important non? Mais bon, je n'embarquerai pas sur le sujet, je vais me pomper! Gardiennage : Je n'ai fait garder qu'à 3 reprises, dans le jour, et à coup d'une heure et demie ou deux heures à la fois. Comme j'allaite et que je n'arrive pas à tirer du lait, je ne peux pas sortir plus longtemps et de toute façon, je crois que je suis encore trop mère-poule pour ça... Je n'ose pas imaginer laisser ma fille pour une nuit, même si je rêve de dormir plus de 4 heures en ligne! Je me reprendrai quand elle sera un peu plus vieille! Bon bien, ma pause est terminée, la puceronne me réclame. Bonne journée! |
MakaeInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai pas eu le temps de vous lire, je viens vous raconter l'histoire d'horreur que j'ai vécu hier!! Avant ça, Bonne Fête Cindy25!! Donc, hier, on se lève vers 7hrs Zachary et moi... Je lui prépare tranquillement son biberon et je m'apprête à lui changer sa couche. Il est tout de bonne humeur sur sa table à langer couché sur le dos! Tout à coup, il tousse et il y a une grosse quantité de vomit qui sort (poutant son dernier bib était de la veille vers 23hrs) mais quand il arrive pour reprendre son souflle après avoir toussé, il aspire le tout!! Il s'est bloqué les voies respiratoires, il ne respirait plus. Je l'ai pogné et je l'ai couché sur le ventre sur mon avant-bras en lui tapotant le dos pour le dégager. Au bout de 2-3 minutes (je sais plus, j'ai perdu la notion du temps), il devenait bleu. J'ai même pas réfléchi, j'ai fait le 911. Je peux vous dire que les 6-7 minutes que ça a pris pour que l'ambulance arrive ont été les plus longue de ma vie!! J'essayais de lui aspirer le vomit avec la tite pompe que j'ai ici, de lui dégager la gorge avec mon petit doigt (selon ce que me disait le gars du 911) y'a rien qui marchait. Lui, il paniquait en cherchant son air et moi, j'arrêtais pas de pleurer. Le gars du 911 avait beau me dire de me calmer, tout ce que je voulais, c'est voir arriver le putain de camion jaune avec les flashs!!! Le petit commençait à devenir mou... il fallait que je lui parle fort et le stimule pour qu'il perde pas connaissance. Quand ils sont arrivés (enfin!!), ils me l'ont arraché des bras, l'ont couché sur la table de cuisine et on aspiré le tout avec leur pompe à eux. Je bougeais même plus, je les regardais figé! Puis, il a toussé vraiment fort et il s'est mis à pleurer comme un déchaîné!! J'ai jamais été aussi contente de l'entendre pleurer!!! Il a fallut l'amener à l'hôpital pour s'assurer que le vomit n'avait pas voyagé jusque dans les poumons et pourrait créé une infection (genre pneumonie). Aïe! Aïe! Aïe! De voir un si petit paquet sur une si grosse civière, ça donne tout un choc. Surtout quand le paquet, c'est le tien!!! Dans l'ambulance, il ne voulait que dormir pauvre ti-minou!! Ça dû lui demander tout un effort... mais il fallait le tenir éveillé jusqu'à l'hosto. Arrivé, à l'hôpital, ça a pas niaisé, ils l'ont tout de suite pris en charge! Entre temps, j'avais appelé mon chum au travail et quand il est arrivé à l'hôpital, j'ai carrément éclaté dans ses bras!! Finalement, il n'a rien sur les poumons et on est sorti de l'hôpital, encore sous le choc avec un bébé en pleine forme qui nous faisait des gros sourire dans son siège d'auto! Il a dormi tout le reste de la journée hier donc cette nuit, il pétait le feu... moi j'ai dormi cet avant-midi seulement mais d'un sommeil agité. Bref, je suis épuisé physiquement et émotionnellement. Je le regarde et les larmes me montent aux yeux tellement j'ai eu peur!! Me semble que ça m'a fait du bien de l'écrire!!! Je reviendrai plus tard vous lire, en attendant, je vais profiter de mon bébé!! A+ |
luneneptuneInscrit le : |
Poid: Les filles je suis découragé on dirait que vous le perdez tellement plus vite que moi et j'ai quand même fait un bon bout de chemin... pris 50 lbs et reste 28 a perdre. Je fais de l'exercice et fait attention a ce que je mange... vous avez des truc??
Garder bébé: Moi et mon chum aussi on a commencé a faire gardr Jacob... Je pense que c'était une nécessité pour le couple et ca fait du bien de prendre du temps pour soit. On revient plein d'énergie ! |
babelle_troisiemeInscrit le : |
bonjour les filles ouff sa fait une eternité que ej suis pas venu ici Voici le nouvelle de ma belle Thalie
Bateme le 1 mars beaucoup de preparatif mais jai hate que se sois fini.. Santer: elle fait un bronchite :S mais elle se guerie bien elle pese 11lbs pis mesure 21pouce3/4 elle gargonne leve sa tete sans probleme commence a se tourner ses fou comme sa va vite.. ha elle dedouble ses gensive. disont quelle prende tout mon temp ses un bebe a maman elle veux personnes dautre :s mais a par sa pas grand chose question avez vous des truc pour faire habituer un bebe a dormir seul??? elle dort encore avecd maman :s |
TootsieInscrit le : |
C'est donc ben bizarre.. je suis un peu mélangée avec l'ordre des messages
Enirak; Super pour ta puce! Tout s'arrange tranquillement, je te souhaite que tout aille pour le mieux d'ici peu Bon samedi les filles! |
futuramama!Inscrit le : |
hmmm il a encore des problèmes le site, pcq ça a l'air que mon message a été posté sur la page précédente 3 fois!
alors excusez la répétition! |
HochiInscrit le : |
Garder bebe: Nous aussi on a commencer a faire garder Elsa tot... a deux semaines de vie en fait car j'etais en baby-blues et j'avais besoin de dormir au plus vite pour m'aider a remonter la pente. Et je suis comme toi Sunny, plus ca va et plus je trouve dure de faire garder ma fille... Je ne sais pas pourquoi...
Parc: Celui que j'ai acheter le plus simple chez Toys R Us a 99$ et je suis tres satisfaite. Il y a un 2e plancher pour faire le dodo de bebe et en dessous c'est pour le jeux. Et il y a une petite arche au dessus avec des elephant. Pas rien de table a langer, de musique, vibration ou auvent... et c'est parfait de meme. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Oups, j'ai accroché un bouton et le message est parti tout seul! En tout cas...
Ce soir, on s'en va souper au resto. Mes beaux-parents voulaient garder bébé pour la nuit, mais c'est hors de question, il est trop jeune pour ça à mon avis, et surtout, je dois allaiter (je saute max 1 boire) sinon mes seins deviennent durs, douloureux, plein de bosses... et j'ai remis le tire-lait à la pharmacie, je ne l'utilisais presque jamais alors 70$ par mois pour rien, c'est trop cher à mon goût!! Tapis d'éveil, j'en ai acheté un hier... Bébé commence tranquillement à regarder les objets, alors je me suis dit que ça en vaudrait la peine... de plus, je vais essayer de le mettre un peu plus sur le ventre, on le fait rarement et je sais que je devrais le faire tous les jours... Bon, je dois y aller, bébé commence à en avoir assez d'être dans son parc à regarder le plafond |
Marie&BB2Inscrit le : |
Forum , ah la la, c'est tellement long se connecter!!! c'est décourageant!
Caro-et-mininous , c'est sûr que ce serait l'fun de faire de quoi, les mamans de montréal-laval-rive-sud... J'attends les suggestions BB2soon , je me souviens que tu avais eu un super sac à couches en cadeau... c'est quoi la marque déjà? j'en ai déjà (3 en fait!), mais j'aime ça les sacs! Faire garder bébé , ici, on l'a fait garder dès les premières semaines pour nous habituer à le laisser avec quelqu'un d'autre... Mais c'est bizarre, plus le temps passe, plus je trouve ça difficile... Surtout depuis que mon chum est de retour au travail. On dirait que je me suis habituée à être toujours avec bébé, alors quand je le laisse, je suis super stressée et j'ai peur qu'il arrive de quoi... La semaine passée, ma belle-mère est venue pour la nuit (c'est super gentil de sa part), on lui avait demandé de faire dormir Zack dans son parc et non sur le divan avec elle... et quand je me suis réveillée le matin, où ai-je trouvé bébé? Sur le divan... J'étais pas très contente. ça me fait hésiter à le faire garder encore, me semble que la gardienne devrait suivre les indications des parents non!? |
angelsanInscrit le : |
bonjour
J'ai fait garder ma puce hier pour la premiere fois! Ca bien été! je suis contente, disons que ca me stresser un peu:) Je me cherche un parc, avez vous des suggestions sur les parc, je ne connais pas trop ca! Ma fille me réclame a plus tard |
Forum: A trop vouloir l'ameliorer ils l'ont rendue pire que pire... Des fois les vieilles pantoufles sont mieux que les nouveaux souliers...
Cindy25: Bonne Fete! Illusion: Un gros merde pour l'operation de ton petit amour et je vous souhaite que tout ce passe pour le mieux! Meuble : On s'est acheter un divan vendredi et je le recoit demain j'ai bien hate de l'avoir car celui que j'ai en ce moment a fait son temps et me donne mal au dos... On s'est acheter un Elran en cuir! Je ne pensais pouvoir posseder un divan en cuir dans ma vie! Vive les 36 versements sans interets... ahahah |
illusionInscrit le : |
Cindy25: Bonne fete!!! Passe une belle journée.
|
emiliedgInscrit le : Localisation : |
illusion: les poussettes ormales sont correctes pour le cardio poussette. j'ai une peg perego et on m'a dit que ça allait etre ok. C'est sur tu pousses un peu plus, mais c'est pas ça le but de cardio poussette, faire des efforts!?
uhm ouain j'ai vu ça, mon message fait son interessant... c'est mellant... |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Salut les filles
Désolé de moins venir mais comme plusieurs j'ai moins de temps et je l'avoue un peu moins d'intérêt. J'ai rencontré une belle gang de fille aux rencontres post-natales alors elles prennent un peu la place importante que ce forum a eu pour moi durant ma grossesse. William a beaucoup grandit, il a dépassé les 12 lbs et porte les pyjamas 3-6 mois (les 3 mois ne font plus ! Il a eu une grosse poussée de croissance ou il avait recommencé a boire aux 2 heures (il était rendu de 3 à 4) mais sa retombe doucement à la normale. Nous sommes toujours à l'allaitement exclusif et tout va pour le mieux. Il commence a tenir ce qu'on lui place sur les mains, et il tient son toutou, se pend sans arrêt a mon foulard. Il mets tout dans sa bouche c'est super mignon. Il se tient aussi de mieux en mieux assis, et tient très bien sa tête droite.Pour les nuits ça va super bien aussi, il fait des 4 à 6h (maman est bien reconnaissante). Le premier vaccin a très bien été, même pas de rougeur et a peine un pleur. Maman est fière de son ptit loup!! Pour ce qui est de moi, j'entre dans presque tous mes jeans mais il me reste encore 7 lbs en trop environ dans les fesses, les hanches et le bedon. Je dois avouer que j'ai pas vraiment eu le temps de m'entrainer ou quoi que ce soit avec mes études, le bébé, le social... Mais je commence le cardio poussette en fin mars avec ma gang de post-natal. Je continue aussi le massage pour bébé que moi et William trouvons génial. Je vais également me faire poser le stérilet Mirena dans 3 semaines. (je l'aime bien mon ptit William mais je vais attendre un peu avant de lui donner une petite soeur...question qu'elle ait au moins un père décent celle là) J'avoue commencer à avoir hâte de retrouver une vie sexuelle...ça fait quand même un an que c'est le silence complet de ce côté là et même si mon petit coco me donne plein d.amour, il y a une autre sorte d'amour et de câlins qui me manque beaucoup parfois. pour ce qui est du papa...il le voyait 2X par semaine durant le premier mois mais ça n'a pas duré...il ne l'a vu que 2 fois en 2 mois...et une heure seulement à chaque fois. Et il n'appelle même pas pour avoir des nouvelles...mais bon je dois avouer que même si je trouve ça dommage pour mon fils, j'aime bien mon indépendance et je le trouve tellement insignifiant que je me dit parfois qu'il est probablement mieux de rester dans son coin. Dodo dans le siège : uh allo?? suis-je la seule qui était au courant depuis genre 1 an?? Je pense que c'est une des première info que j'ai lut. C'est dans TOUS les pamphlets récents sur la mort subite du nourrisson...Et en passant, le bébé qui est mort, il était resté 8h assis dans son siège d'auto. mettons que jai trouvé ça assez enervant tout le monde qui men parlait la semaine après.. Je vous ait lut vite vite et je souhaite bonne chance à toutes celles qui vivent des situations difficiles. |
mimie0903: Y'a rien à faire ton message a décidé qui resterait le dernier coute que coute
|
De plus en plus bizarre ce forum. J'ai écrit un message tantot qui n'a jamais été posté et tout d'un coup il apparait à la page précédente avant plein de message qui était déjà là quand j'ai écrit le mien... Décidément il leur reste encore du travail à faire.
Cardio-Poussette: J'aimerais beaucoup m'inscrire, qu'est-ce qui se passe avec les cours lorsqu'il pleut ou au printemps quand la neige n'est pas toute fondue? Et est-ce qu'une poussette traditionnel avec 4 petites roues fait la job ou si c'est mieux les poussettes "jogging" avec 3 grosses roues??? |
Enirak03Inscrit le : |
Des nouvelles de moi... j'ai pas trop de temps alors je donne ça en bref!!
J'ai été à Ste-Justine avec Naomie (et mon ex..) lundi, et ENFIN, ses globules blancs sont PRESQUE normaux! Ils devraient finalement (vu son poids) être entre 1000 (minimum) et 1500, et ils sont à 900. Donc ça va finir par se régler tout seul avant qu'on trouve le pourquoi! Mais bon, elle va avoir 16 semaines samedi et elle pèse 9.7 lbs. Un beau bébé naissant de près de 4 mois hihihi Elle jase (essaye en tout cas!) pas mal quand ça lui prend! Le pourquoi j'ai pas donné de nouvelles... ma mère a finalement été opérer pour se faire enlever son sac... mais ça s'est très mal passé. On a failli la perdre. Donc là elle est de retour à la maison depuis lundi mais on doit tout faire ici (pas juste lavage, ménage et bouffe... même la lever, la superviser pour les toilettes, etc.) Donc disons que j'ai pas 1 sec. à moi. Donc, je retourne à mes 2 bébés, je reviendrai lorsque tout ira mieux (ha oui, je vais en cour vendredi prochain pour la garde... je vous donnerai des nouvelles!) Karine |
jamais2sans3Inscrit le : |
Cardio-poussette : Moi aussi je commence à la session printemps, débutant ici en avril. J'en ai fait à Flora et c'est excellent pour la remise en forme. Pour celles qui pensent que c'est seulement de la marche rapide en poussette, détrompez-vous. C'est très complet comme entraînement et assez exigeant aussi. Mais combien agréable avec les bébés.
Câlins : J'ai eu un césa mais j'ai quand même été en travail pendant plus de huit heures et j'ai aussi poussé, sans succès, pour faire sortir bébé. Lors des premiers câlins, environ trois semaines après l'accouchement, j'ai eu beaucoup de douleurs, comme des serrements ou des pincements. Mais tout est désormais rentré dans l'ordre. Poids : Ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule à avoir encore quelques kilos à perdre. Ça m'encourage beaucoup. Pour moi, l'alimentation est très stricte depuis plusieurs semaines et malgré tout, je ne perds pas rapidement. Je sais que ce qu'il me manque, c'est l'exercice. J'avais entrepris des marches en traîneau avec Malo mais depuis qu'il a été malade, je limite les sorties en plein air. Je ne veux simplement pas prendre de chance. Vivement le printemps et la température douce. Je sais que mes dix dernières livres s'envoleront grâce aux marches quotidiennes en poussette. Énirak : Eh ben dis donc, c'est vrai qu'elle est minuscule la puce! Contente de voir que sa situation s'améliore. Luneneptune : Un gros merde pour l'opération de Jacob. Je suis persuadée que tout ira. Je penserai très fort à toi... Bon, je vous laisse. Ce forum me décourage. C'est si long avant d'être connectée. Ça me coupe un peu l'envie de venir. Bisous et à bientôt. xxx |
Salut les girls!
Finallement je peux revenir de nouveaux sur le site il ne marchait pas pour moi depuis hier! enirak : Je te souhaite que tout aille bien maintenant pour ta maman et que tout se passe pour le mieux a la cour avec ton ex et que tu aille ce que tu voulais. Banc d'auto: Ce qui m'a stresser c'est qu'on avait jamais parler de mort de bebe dans un banc d'auto mais la d'en entendre parler ca ma fait un peu peur... Mais en meme temps c'est comme la mort subite du nourrisson, on a beau suivre tout les reccommendations ca peut arriver pareil... En tout cas l'important c'est de se faire confiance a quelque part... Et Luneneptune, laisse la parler ta belle-mere, c'est toi la mere de cet enfant la c'est toi qui sait ce qui est bon ou non... Sexualité : Ici la libido est bof de mon coté mais dans le plafond pour papa... au moins dans mon cas l'appetit vient en mangeant alors mon chum est content... Mais il doit me pousser un peu pour le faire. J'ai pas mal mais c'est pas super confortable... C'est comme si mon corp a cette place avait changer et je dois me readapter a mon corp! Poid: J'ai tout perdue plus trois livres... Est-ce que ca va continuer comme ca... je l'espere surtout que je bouge plus qu'avant ma grossesse et je suis motiver a le faire. J'avais deja du poids en trop avant la grossesse alors de voir que j'ai pas pris plus de poids ca remonte le morale! Elsa: Elle a eue ses vaccins de 2 mois elle a pleurer au point d'arreter de respirer quelques secondes et devenir rouge tomate mais elle a arreter de pleurer tout de suite apres. C'est une grande mince... Elle mesure 59cm et se trouve dans le 75e percentile a ce niveau, pour le poids elle est au 25e percentile avec un gros 9.11 livres... Tant mieux pour elle dans le fond! Elle est Tres solide et tient sa tete depuis la naissance. Elle se tient debout (avec un leger support) et adore ca... Elle dort de mieux en mieux dans son lit et sur le dos l'osteopathe lui a vraiment fait du bien. Elle est assez independante elle n'aime pas rester trop longtemps dans les bras... Stimulation: Grand-maman lui fait ses exercices tout les soirs en la faisant assoir et lever debout. On lui fait faire l'avion mais on a toujours peur de se faire regurgiter dessus...ahahah. Je lui ai enfin acheter une tapis de jeu et elle adore ca. Sinon elle aime avoir des moments seul a "rien faire" a regarder les murs et gazouiller... et j'ai appris a mes depend de ne pas la deranger dans ces moments la sinon elle fait une petite crisette... elle a tres bon caractere mademoiselle Bapteme: Je le fait au printemps et ne vous en faite pas il n'est jamais trop tard pour faire baptiser un enfant... On peut meme se faire baptiser adulte si on veux. |
caro-et-mininousInscrit le : |
Nuit : Lila dort encore dans notre chambre dans sa nacelle et mais elle fait ses siestes dans son lit dans sa chambre. Tranquillement je vais essayer pour ses nuits aussi.
Poids a perdre : je pense avoir tout perdu à un kilo près (je n'ai pas de balance chez moi mais je rentre dans tous mes vêtements). Par contre maintenant il faut remuscler tout ça ! La poussette tous les jours et qqles abdos de temps en temps en complément de la capoeira et du yoga devrait tranquillement replacer tout ça PIlule Micronor : j'ai hésité à la prendre et finalement je me suis décidée pour essayer le stérilet...j'ai un peu d'appréhension mais je voulais une solution sans hormones. Bref je devrais avoir un rdv d'ici une semaine ou deux, on verra bien ce que ça donne. Rencontre : Ca serait vraiment bien de se voir les filles de montréal-laval-rive sud Qu'en pensez vous? |