Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Fourmi, ce serait super d'aller déjeuner et prendre l'air... Peut-être dans quelques semaines...!? Je t'écrirai un e-mail d'accord?
|
Marie&BB2Inscrit le : |
BB2soon , je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes deux petits trésors vont mieux! Moi aussi, j'ai remarqué que les pieds des pyjamas costco sont bizarres... et ils rappetissent au lavage! Les 3 mois sont presque trop petits déjà! Et les 6 mois trop grands grrr! J'aime bien les pyjamas Mexx par contre... mais ils ne sont pas le même prix! On a finalement fait couper le frein de langue de Zackary. Ça a pris 2 minutes et il n'a presque pas pleuré. Je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire, mais bon, c'est fait et si ça peut nous éviter des problèmes plus tard, tant mieux! Pour ce qui est des 15 dernières livres à perdre, elles sont encore là. Même que j'en avais repris 3 de plus, que j'ai perdue, mais je dois faire attention... J'ai tendance à engraisser super facilement, et là, c'est pire, en restant à la maison presque tous les jours, je mange plein de cochonneries... je dois me retenir pour ne pas ouvrir le frigo à toutes les demi-heures!!
Sexualité, j'ai vu que quelqu'un en parlait... Ici, c'est difficile, ça me fait mal où j'ai eu des points... On a essayé 3-4 fois à date et ça fait un peu moins mal à chaque fois, mais ça fait encore mal... Mon chum est un peu découragé. Quelqu'un a un truc? |
illusionInscrit le : |
Bizarre...
Je suis venue sur le forum cet apres-midi, ensuite je suis allée faire un petit somme et là le nouveau message date d'il y a 18 heures . Heuuuuu aie-je manqué un bout de ma vie? Aie-je dormi aussi longtemps sans m'en appercevoir?? Hier soir j'ai couché fiston à 22:30 et oh miracle, ca été à 5:30 ce matin avant qu'il se réveille. C'est sa maman qui était contente. En plus, au lieu d'avoir droit à ses crises habituelles au réveil j'ai eu droit à de beaux sourires et il a répéter le tout de nombreuses fois au cours de la journée. Ca fait bizarre quand le soir tu couche une petite terreur et que le lendemain c'est un ange qui t'attend dans la bassinette BB2Soon: Que d'épreuves tu as eu depuis le début de ta grossesse. J'espère que bientot tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir et que vous passerez de bons moments en famille. Je t'envoie plein de +++ pour que tes enfants guérissent vite. Enirak03: Tu l'as pas facile toi non plus. J'espere que ta maman va aller mieux. Au moins ca s'améliore pour ta puce. Courage!!! |
Mini_GeInscrit le : |
Je n'es pas eu le temps de lire la dernièr page et mon fils se reveille. Je vais donc faire un ti message maintenant et vous revenir une autre fois.
Mary_23 , je pense fort à vous en espérant le tout bénin. Luneptune , bonne chance pour l'opération. Flubu , je commence le yoga mercredi prochain. Pour la stimulation C'est pas évident ici, mon gars préfère regarder les murs plutôt que ses jouets..Donc il est souvent assis tout seul dans le salon. Et quand j'essaie d'avoir son attention, j'ai l'impression de le déranger. Je vous laisse, je vous reviens une autre fois. |
futuramama!Inscrit le : |
bonjour les filles!
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j,ai eu un problème c,est pas encore règlé mais ça m,a beaucoup stressé, la ça va un peu mieux... rien a voir ni avec le bébé ni avec mon conjoint, donc le plus important n,est pas touché... ce qui m,amène a penser a toi mary-23, vraiment désolé, j,espère que ce sera bénin, je penses a toi je vais prier pour toi, c'est probablement très difficile je ne peux pas même me l'imaginer! aussi une pensée pour BB2 et tes petits cocos malades, et enirak et ta maman kmnl911 : est-ce que le dodo va mieux maintenant?? |
caro-et-mininousInscrit le : |
Yeh ca fait plaisir de se connecter et de pouvoir avoir de vos nouvelles !
Même si parfois ce n'est pas tout rose, je pense plus spécialement à Mary 23 et à BB2sonn ! Plein de pensées pour vous ! Bon courage aussi à toi Luneptune et à ton petit Jacob pour son opération. |
bonjour les filles!
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j,ai eu un problème c,est pas encore règlé mais ça m,a beaucoup stressé, la ça va un peu mieux... rien a voir ni avec le bébé ni avec mon conjoint, donc le plus important n,est pas touché... ce qui m,amène a penser a toi mary-23, vraiment désolé, j,espère que ce sera bénin, je penses a toi je vais prier pour toi, c'est probablement très difficile je ne peux pas même me l'imaginer! aussi une pensée pour BB2 et tes petits cocos malades, et enirak et ta maman kmnl911 : est-ce que le dodo va mieux maintenant?? |
bonjour les filles!
luneneptuneInscrit le : |
Je suis contente de vous parler parce qu'on dirait que l'hivers sétire chez nous. Juste le redoux de la semaine passée a fait que j'ai pris 3 longues marches avec mon coco et mes 2 chiens et j'y ai pris gout et la BANG l'hivers recommence !!!
Pour les rencontres mon email est : luneneptune@hotmail.com zahorie : Merci pour tes confidences ca fait du bien de voir que je suis pas seule dans le situation. Pour la poussée de croissance de ta petite... LÂCHE PAS!!! Ca doit pas être évident! Pour ce qui est de l'exercice même chose pour moi. Avant j'allais au cours de cardio et autre et pas de problème. Quand j'ai recommencé ouch! Mais il faut pas se décourager... BB2soon: Ta petite la pas eu facile. Je suis contente qu'elle aille mieux. Moi aussi Jacob a été hospitalisé pour une bronchiolite. Il avait tellement l'air de souffrir. C'est mon premier enfant.... Moi je savais pas que les bébé peuvent pas respirer par la bouche. Je pense que cela a fait que j'ai fait empirer son état. Je m'en suis tellement voulu! Dodo dans la chambre: Nous aussi on garde Jacob dans notre chambre jusqu'a 3 mois parce que sa chambre est au sous-sol et la notre au 1er (ca fait long a voyagé la nuit !!!) En plus de ses opérations on est plus rassurer si on le garde près de nous. C'est juste que j'ai monté la basinette dans sa chambre en bas et elle passe pas dans les 2 cages d'escalier...GRRRR.... Donc il dort dans son parc. Jusqu'a quel âge ils peuvent dormir sur le matelas du parc durant la nuit? Poid a perdre: Il me reste 28 des 50 livres que j'ai pris a perdre. Je lâche pas !!! On devrait se donenr des trucs!!! Moi j'ai reviser les souper et je cuisine plus santé. C'est dur cependant de couper dans le vin... Nous: Moi et Jacob on va a montréal pour ses prise de sang avant son infiltration de lundi pour sa sonde et son opération mardi. Je vous dis que c'est pas évident de trouver quelquu'un qui peut aider une maman qui a un pied en moins (clou dans le pied hier) pour aller a l'hôpital à Montréal!! Moi j'ai remarqué que Jacob vers l'heure du souper mangeais plus qu'a l'habitude depuis une semaine et est régulier tout le reste de la journée... Je trouve ca bizarre. Pour les nuits c'est toujours du 5 à 6 heures et il m'a fait 2 x 8 heures cette semaine WOW ca fait du bien de dormir!! |
DofamiInscrit le : |
Bon enfin !!! hihi c'est pas facile d'écrire un message......
Mary_23 et BB2soon je vous envoie toutes les ondes positives possibles. Vous êtes très courageuses, ça doit vraiment pas être évident de passer au travers toutes ces épreuves !!! Et BB2soon, je n'ai vraiment pas l'impression que tu veux faire pitié. C'est important de partager ce que tu vis et je suis certaines que tu as plein d'oreilles attentives ici. Me semble ça fait une éternité que je n'ai pas écris, ça été long ce bug ! De mon côté, il n'y a pas grand changement. On s'est acheté une nouvelle voiture (une minivan), ça va super bien. On est allé la chercher à environ 400km de chez nous, donc 800km au total avec mon fils qui a été un ange !!! Côté dodo, je commence à être un peu découragée. La semaine passée, trois jours en lignes, il nous a dormi des 5 heures..on était fous de joie !! Et là, c'est revenue à 2-3 heures Je trouve ça difficile surtout que dans le jour, il ne dort presque pas. Mon chum est brulé (il se lève la nuit) et moi aussi ! En plus, depuis ses vaccins la semaine passée, il ne veut plus dormir dans son lit. C'est la crise !!! Je ne sais pas trop pourquoi, c'est dans les bras qu'il est bien ou dans notre lit.... Mon petit glouton est rendu à 13 livres, il va bien et on commence aussi à songer aux céréales. J'ai lu qu'un estomac de bébé peut contenir 200ml de lait...des fois il en boit 250 ????!TK... Pour mon poids, j'ai 6lbs à perdre. Par contre, je suis gourmande de ce temps-là ! J'ai un peu de misère à me contrôler Je continue de marcher, surtout que je me rends compte que bébé adore la poussette ! C'est ma chienne qui est aux anges :) Je ne sais plus qui a dit ça....côté sexualité que ça ne rentrait plus ! J'ai eu une césarienne, donc pas de déchirures ni point. On a attendu 3 semaines avant de faire l'amour et j'avais aussi l'impression que c'était trop serré, les 3 premières fois je crois... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans notre corps !? Mais bon, on y allait doucement pas longtemps et ça allait de mieux en mieux , alors courage.... Est-ce que vous prenez micronor ? Parce que je sais pas si c'est normal mais la c'est ma 3e menstruation en 1 mois grrr |
ptitepuceInscrit le : |
Bon matin ouff quel nuit de mon coté cocotte a pas voulu dormir avant 3 heures du mat pour se reveiller a 6h30 et demander le sein... J'ai dormi sur la corde raide si on veux dire lollll... Je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Moi je vais a qc de samedi a dimanche avec ma mere j'ai hate en ta.... donc je vais pouvoir vous redonner de mes news lundi a mon retour Bonne fin de semaine a vous toutes... |
TootsieInscrit le : |
BB2soon; Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de ta famille Ce n'est vraiment pas évidant tout se que tu vis en ce moment, je n'ose imaginer...... Tout ce que je peux faire c'est de penser à vous et de vous envoyer du positif +++++++++! Je vous souhaite beaucoup de courage et que cette série de mauvaises périodes passent très bientôt Prompt rétablissement à ta cocotte Flora ainsi qu'à ton petit cachou Malo! Bonne chance à toi et ton copain! Et merci pour le commentaire concernant mon avantar! Oui, c'est un pyjama de Costco! Et oui, parfois la grandeur est bonne, mais pas pour les pieds... comme tu dis ils sont étroits!
Bon dodo à vous toutes! |
jamais2sans3Inscrit le : |
Bon, allez savoir pourquoi mon message est tout en gras... Grrrrr, foutu site de m....
Mise à jour : Alors nous voilà tous à la maison depuis une semaine. Quel bonheur. Les bébés vont bien. Flora prend toujours les pompes et Malo est désormais sous antibios. Imaginez-vous que le pauvre Cachou a attrapé l'impétigo peu après son hospitalisation. Mais il n'a eu qu'une éruption, sous le nez, et c'est maintenant presque guéri. Tootsie : C'est très bien que tu donnes des céréales à ton garçon, s'il en a besoin. Tu sais, être une bonne maman, c'est être à l'écoute des besoins de son bébé. Et c'est ce que tu fais avec Raphaël. Chaque poupon est différent et s'il avait besoin de nourritures solides à 1 mois et demi, soit! Tu as fait ce qu'il fallait. Ici, j'ai bien hâte de voir. À Flora, j'ai introduit les céréales à 5 mois et demi, parce qu'elle n'en avait pas besoin et le lait la satisfaisait. Malo boit peu mais souvent. Il prend en moyenne 3.5 onces mais réclame environ aux deux heures, deux heures trente. Sauf la nuit, bien sûr, où il peu filer cinq ou six heures sans boire. Sunny : Zackary a-t-il eu son frein de langue coupé finalement? A-t-il eu beaucoup de douleur? Ici, nous avons RV avec l'ORL à la fin mars. J'ai hâte d'entendre son verdict. PJ Costco : Vous avez remarqué que les prix ont augmenté et qu'ils se vendent désormais plus de 9$. Mon chum travaille chez Costco et me dit que pendant la semaine de relâche (enfin il me semble), les PJ pour bébés auront un 5$ de rabais. Ils seront donc vendus à moins de 5$. Pour celles qui ont besoin de se refaire un stock, comme moi dans le 9 mois, ça vaut peut-être la peine de surveiller cette offre spéciale. Children's Place : Parlant de vêtements, les mamans de petites filles adoreront la nouvelle collection été de Children's Place. En fait, je ne suis pas fan de cette boutique car saison après saison, leurs vêtements me déçoivent. Je n'achète que quelques morceaux, occasionnellement. Mais les robes estivales sont désormais en magasin et elles sont tout à fait sublimes. J'y étais aujourd'hui et je n'ai pu m'empêcher de mettre la main sur une robe verte et blanche avec une grosse boucle devant pour Flora. Bon, j'aurais dû attendre car elle sera sûrement réduite bientôt mais j'avais trop peur qu'il n'y ait plus sa taille. J'adore les robes pour petites filles. Printemps : J'ai également acheté l'habit de printemps de ma fille chez Clément aujourd'hui. Ils ont de jolis modèles. J'ai même failli acheter pour Malo pour l'automne mais je me suis retenue... Poids : Je fais vraiment du coq à l'âne mais je voulais simplement dire qu'il ne me reste que 10 lbs à perdre de la grossesse. Les dix dernières sont toujours les plus dures à perdre mais je me sens encouragée d'avoir atteint ce chiffre magique. Comment ça se passe pour vous? Bumbo : Fourmi, moi aussi j'ai essayé de mettre Malo dans son Bumbo hier. Mais il ne se tient pas encore la tête assez solide pour que je puisse l'y laisser seul. En fait, il avait tendance à pencher dangereusement vers l'arrière. Je vais réessayer vers quatre mois. Bon, j'ai assez causé pour ce soir. C'est agréable de vous retrouver, en espérant que le site continue de fonctionner... Bisous à vous toutes xxx |
jamais2sans3Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Tout d'abord, je vous copie ce que j'ai écrit la semaine dernière mais que je n'ai pu poster vu l'état du site. J'avais copié mon message dans le but de le poster dès que le forum serait rétabli. Alors voici... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je viens vous donner des nouvelles de moi, mais surtout de mes deux malades. Je sais que plusieurs d'entre vous en ont demandé. Merci à Mary_23 et à Kélibridge pour avoir si gentiment transmis les infos sur le forum. Flora : Ma fille toussait à s'en arracher les poumons depuis plusieurs semaines et s'était mise à s'étouffer avec ses sécrétions et à vomir fréquemment. J'avais pris RV chez le pédiatre et nous avions recommencé les pompes de Ventolin et de Flovent, selon ses recommandations. Mais voilà que dimanche dernier, elle a développé une forte fièvre (40 degrés). Nous sommes allés aux urgences en soirée, où on nous a référés en pédiatrie le lendemain. Diagnostic : pneumonie. Nous sommes repartis avec une dose d'antibiotiques mais plus de 48 heures plus tard, la Pistache était toujours aussi fiévreuse et la toux ne s'était pas du tout estompée. Elle ne mangeait plus et ne faisait que délirer. Nous sommes retournés aux urgences et ils l'ont immédiatement hospitalisée pour lui administrer des antibios par voie intraveineuse. Elle présentait également des symptômes d'influenza et faisait une otite bilatérale. Bref, la pauvre chouette était vraiment très malade. Elle a reçu son congé vendredi soir et elle va mieux. Elle est toujours sous antibios et tousse beaucoup alors nous limitons les efforts physiques. Mais somme toute, elle est presque au bout de ses peines (et nous aussi...). Malo : M. Cachou s'est mis a présenter des symptômes de rhume jeudi matin. Yeux qui coulent, toux, sécrétions nasales, la totale. Je suis allée à l'urgence jeudi soir et on nous a dit de rentrer à la maison. Référé en pédiatrie vendredi, Malo a testé positif pour le VRS (virus respiratoire syncytial). Son état dégénérait et sa respiration devenait de plus en plus sifflante. On l'a immédiatement hospitalisé, avec un diagnostic de bronchiolite modérée. Le VRS peut être très dangereux chez les jeunes bébés. Le pédiatre m'expliquait que certains se retrouvent même aux soins intensifs, aux prises avec de sévères difficultés respiratoires et des infections pulmonaires. Les médecins préfèrent donc garder les nourrissons à l'hôpital tant qu'ils n'ont pas l'assurance qu'ils sont hors de danger. Je vous dirais que Malo va bien depuis environ 24 heures, même s'il tousse et râle encore et boit très peu. Nous espérons peut-être recevoir son congé demain. «Touch wood». En bref : Nous sommes à l'hôpital avec l'un ou l'autre de nos bébés depuis maintenant une semaine mais trempons dans la maladie (et les nuits blanches qui lui sont propres!) depuis plus de dix jours. Nous sommes fatigués, exténués, épuisés, à bout de souffle. Ce soir, je suis rentrée à la maison après 55 heures consécutives passées au chevet de mon fistounet. J'avais besoin de voir ma fille alors mon chum a pris le relais. Difficile : Loin de moi l'envie de faire pitié mais avec du recul, je reconnais que j'ai eu tout un automne et un début d'hiver! La chirurgie cardiaque de Flora, mon diabète de grossesse, mon accouchement rocambolesque, ma longue remise de ma césarienne et nos deux enfants hospitalisés. Disons que j'ai hâte de voir arriver le printemps, avec ses températures plus clémentes et des enfants en santé. J'ai hâte aussi que Malo, une fois guéri, commence à faire ses nuits. Nous avons vraiment besoin de repos moi et mon chéri. Oreilles : Bon, il faut bien que j'arrête de parler de moi et de mes malheurs et que je contribue un peu à ce forum! Je ne suis évidemment pas au parfum de toutes vos discussions mais je remarque que vous parliez d'oreille percées pour les bébés de sexe féminin. Comme Flubu , moi aussi je ne suis pas fan des boucles d'oreilles chez les bébés. En fait, Flo-flo a deux ans ans et un mois et n'a toujours pas les oreilles percées. J'avoue que j'y pense de plus en plus mais, tout comme l'amoureux de Flubu , mon chum est en désaccord. Il considère lui aussi que l'enfant devrait prendre part à la prise de décision et qu'un événement significatif comme l'entrée à l'école pourrait être un bon prétexte. Il n'a pas tort. Tootsie : Cute la photo de Raphaël sur ton avatar! Malo possède le même pyjama!!! Costco? PJ Costco : Parlant de PJ Costco, je suis en train de déchanter un peu. On dirait que les pieds sont faits tout croches. Certains modèles sont pires que d'autres et ont les pieds qui pointent dans la mauvaise direction (à moins que ce ne soit moi qui délire?). Et on dirait que les espaces pour les pieds sont parfois trop étroits. Mais comme je le disais, ce n'est pas le cas pour tous les styles. Sunny : Coucou!!! Mais il est donc bien chic le p'tit Zachary avec son débardeur! Il fait tout sérieux et tout grand! Et puis ces 15lbs de la grossesse, elles collent encore? Moi, il m'en reste 13 à perdre mais je pense bien que ma semaine d'enfer dans les hôpitaux m'aura donné un p'tit coup de pouce en ce sens. Bon, il faut bien un avantage à ce foutu cauchemar... Allez, il faut pas lâcher. On va y arriver!!! Bon, je vous laisse là-dessus. Je vous reviens dès que j'ai un peu de temps à ma disposition et que mes deux enfants sont bel et bien rétablis. Bisous à vous toutes xxx |
zahorieInscrit le : |
coudonc, le site est encore super lent... je vais en profiter tant qu'une feniêtre de réponse est apparue!!
flubu, oui, moi aussi parfois j'ai l'impression que Liam fait plus de sourires avec les autres qu'avec moi. Celui qui a plus que sa part de sourires est définitivement son papa! Ils sont super beau à voir tous les 2. Mais j'avoue que je suis parfois un peu jalouse... illusion, si ton philou n'a aucun symptôme du rhume et ne fait pas de fièvre, tu n'as pas besoin d'aller voir le médecin. Je ne sais pas quoi te proposer par contre à part le salinex et le mouche-bébé. Mais s'il n'est pas indisposé, j'imagine que ça va lui passer. luneneptune, hourra pour l'internet à la maison! tu vas voir, tu vas te demander comment tu as fait pour vivre sans ça avant Et pour ton histoire de clou dans le pied, tu dis ouch pour le vaccin... mais me semble que ça doit faire bien plus mal se rentrer un clou dasn le pied, non?? Pour les relations, j'ai déchiré 2+ et j'ai eu horriblement mal pendant 3 semaines après... on a essayé une fois dernièrement (j'avais eu le ok de la gynéco), et ça a été un échec total... ça ne rentre tout simplement pas ok, désolée pour les confidences, mais bon, j'ai trouvé ça pas mal troublant! Là je fais des exercices d'étirement, parce que comme tu dis, ça ferait du bien au couple un peu de rapprochement.... on a une très bonne entente, mais on s'ennuie un peu du côté amoureux du couple... Et hourra pour l'opération de ton petit Jacob prévue mardi! stimulation de l'enfant : principalement, je le stimule en parlant, en le flattant et en jouant avec ses membres. Il adore quand je lui fait faire la bicyclette avec le pattes Sinon, c'est le tapis d'éveil ou le siège d'auto en regardant maman. Ou dans le parc avec de la musique. Alors des nouvelles de nous : Liam est dans une méga poussée de croissance depuis 1 semaine (en fait, depuis que le site a buggé ). Je ne fournis pas assez de lait, je suis en train de vider mes réserves de lait congelé. Je me suis acheté un tire lait électrique aussi. J'ai finalement pris le purely yours de Ameda... au centre d'allaitement où je suis allé, ils ne connaissaient pas le medela freestyle, et je ne pouvais pas l'essayer. Le ameda est quand même 200$ moins cher, et il marche bien, alors je l'ai pris. ça fera le temps que ça fera. Au moins je réussis à tirer plus de lait, et surtout plus vite qu'à la main. J'espère que Liam va finir sa poussée bien vite, parce que c'est dur sur la maman! Il est tout le temps plogué, en plus de 1 ou 2 biberon en supplément parce qu'il n'arrête pas de pleurer de faim. Il a repris du poids un peu. Je ne l'ai pas pesé, mais il grandit à vue d'oeil! On est allés chez mes parents la fds passée. Il a bien fait ça, même s'il n'était pas dans son environnement habituel, ça m'a beaucoup rassuré. On va y retourner d'ailleurs dans 2 semaines. Côté entraînement, j'ai fait du ski de fond et j'ai repris la course aussi... Ouf, je suis encore raquée de ma petite course de 10 minutes!!! Dire qu'avant j'en courais 45 aux 2 jours..... ça va revenir, tranquillement pas vite j'imagine! Et côté développement, Liam fait maintenant de la "façon" à pas mal tout le monde, et il a même fait qqs éclats de rires, mais juste avec son papa. Je te dis qu'il l'aime son papa! Il ne lève pas encore super bien sa tête lorsqu'il est sur le ventre, mais c'est mieux qu'avant. Il la tient bien par contre lorsqu'il est à plat ventre sur nous ou qu,il est à la verticale. Bon, c'est l'heure du dodo. Je suis contente de vous avoir retrouvées les filles, je m'ennuyais |
Cindy25Inscrit le : |
Crime que le site est lent ça pas de maudit bon sens ! Ça m'a pris 10 minutes avant d'arriver à la page pour écrire un message
Occupé bébé : À leur âge, lorsqu'ils ont joué 30 minutes avec le même jeu c'est tres bon. Ma puce joue une 30aine de minutes sur son tapis d'éveil. Je lui parle et je vais la stimuler aux 5-10 minutes. Je lui fait attraper son anneau. Depuis hier, elle le prends dans sa main toute seul de temps en temps. La majorité du temps, elle aime mieux taper dessus ! Après, je la mets dans sa chaise vibrante où elle jase à ses bestioles et tape sur celle qui a des grelots une 20aines de minutes. Après, elle chigne pour que je la berce et elle dort comme une buche une bonne heure même des fois 2h. Il y a toujours un temps que je me garde avec elle pour la mettre sur le ventre et la faire rouler un peu sur son ballon jungle (c'Est comme un rouleau qui se gonfle, je l'ai payer 8$ chez Wal-mart). Elle adore ça ! Rire : Ma puce a rie aux éclats deux fois, cet après-midi et ce soir ! La première fois, je lui ai mis dans la main un hochet que je lui ai acheté aujourd'hui et elle est partie à rire quand elle le brassait. La 2e, c'est dans la salle de bain ! Je me penche pour la déshabillé et je ui dit qu'elle allait prendre un beau bain et jouer et elle est partie à rire !! Elle était vraiment mignonne à voir et à entendre ! Dodo dans la chambre : Et voilà ! Je m'étais dit qu'elle dormirait dans ma chambre les 3 premiers mois dans son berceau. Dès la semaine pochaine, je vais la faire dormir dans sa chambre même la nuit (elle y fait déjà ses siestes le jour). Elle commence à bouger pas mal et elle fait du bruit en sucant ses poings quand elle dort et ça me réveille quelques fois. Ca me fera tout drôle de ne plus avoir son berceau au pied de mon lit ! Il me semble que depuis quelques jours, elle me sort de nouveaux trucs à tout les jours ! C'est fou comme ça va vite. Elle aura bientôt 3 mois ! Bel amour, je l'aime tellement !!! Elle est mon rayon de soleil à tout les matins lorsqu'elle me fait de gros sourires et me fait la jasette quand je vais la chercher dans son berceau. Allez maman, c'est l'heure du dodo ! Je vous reviendrai demain ! Bonne nuit ! |
AnonymeInscrit le : |
Baptème: Moi je fais baptisé ma fille le 22 mars et pour les rencontres moi j'en ai eu seulement 1 de 1 heure ses pas si pire et c'étais seulement pour expliquer en quoi consistais le baptème.
|
ptitepuceInscrit le : |
luneneptune: si tu veux parfois j'organise des rencontre entre fille de laval mais on peux aller a mtl parfois si tu veux donne moi ton email car des fois plus facile de se rejoindre... voici le mien ptitepuceamour@hotmail.com bien a toi
|
Qu'est ce que vous faites pour stimuler votre enfant. On dirait que je suis une mère indigne. Je lui parle pas tout le temps et je veux pas toujours l'avoir dans les bras... On dirait que ces jouets style forte enchant.é au sol et son siège vibrant ne sont pas assez....
|
Allo les filles !! J'ai maintenant internet et je me suis rattrapée sur seulement les 5 dernières sinon je me serais tirer une balle !!
Je suis allé voir plein de photos sur facebook de nos beaux bébés. On est tellement chanceuse les filles nos anges sont merveilleux ! Je me suis rentré un clou dans le pied aujourd'hui en voulant aller aider mon chum un peu a son travail parce que sa semaine est en retard. Ca fait mal un vaccin !! GYM : Je me suis inscrite au cours de gym c'est super. J'ai mal partout le lendemain et je me sens fatiguée mais ca vaut tellement la peine. J'y vais a reculons le matin parce que mes nuits sont courtes mais c'est pas grave ! Il me fallait une motivation et la prof est tellement fine. Le gym garde mon Jacob pendant les cours c'est super. Le site s'il y a des mamans dans mon coin ca serait intéressant de se motiver mutuellement : http://www.optimumsante.ca/ . Je suis inscrite au cours power mix. Je vais aussi aller au autre si ca m'intéresse? Rencontre Montréal. Je suis partante? je n'ai pas de préférence pour la journée. J'ai juste un rendez vous pour faire évaluer ma voiture parce qu'une conne m'a rentré dedans alors que j'attendais a un stop criss ca fait chier ! J'ai tellement eu peur pour Jacob. Mais il continuait à dormir paisiblement dans sa coquille !! Conjoint : Mettons que les semaines de papa à la maison on été écourté. Je m'en suis bien sortis. Parfois on a des pensée divergente et cela apporte des discussions mais sinon tout va bien. Pour ce qui est des relations sexuelles? on n'a pas vraiment encore fait l'acte au complet? J'avais déchirée au 2e degré. Mon gynéco cette semaine m'a dit d'attendre encore 2 semaines? Mettons que ca tape sur le moral du couple. Est-ce qu'il y en a d'autre dans votre situation ? Mettons que c'est douloureux et que c'est très serré. À croire qu'il m'a recousu plus serré !! Pétage de coche : Ma belle mère a écouté le reportage sur le fait que les enfants ne devraient pas dormir dans leur banc d'auto. Je vous donne d'ailleurs le lien. http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/national/20090204_pascale.wmv J'ai eu droit à un interrogatoire en règle sur la manière dont je faisais dormir mon enfant. C'est quoi son problème criss. Tant qu'a ca vient l'élevé a ma place et dénonce moi a la DPG parce que je fais dormir mon enfant dans un siège vibrant !!! Bapteme: Moi je vais opter pour cet été et je vais faire un BBQ après chez moi. Bonne nouvelle: Jacob ce fait opérer enfin mardi prochain! Bon ben voila mon résumé d'une semaine? !! |