Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Tootsie

Posté le: 18 février 2009 22:59:34 EST  
Enfin le forum fonctionne! Quelle joie! Rebonjour à toutes Laughing

Mary_23; Toutes mes pensées vont à toi et à ta famille! Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage, en espèrant que tout se passe pour le mieux! Je penserai à vous pour les prochains jours qui s'en viennent!

Ici, tout va pour le mieux! Ça fait maintenant 3 semaines que Raph dort de 22h à 8h le matin! Je suis très surprise et fière de mon ti-homme! Il est super bon!

BB2soon; J'espère que par chez toi tout va pour le mieux maintenant! Si tu nous lis, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles quand tu auras 2 minutes de lousses Wink

Bonne nuit les filles! 

Makae

Posté le: 18 février 2009 22:04:16 EST  
Mary_23: Je suis toute figée devant mon clavier... Je te souhaite sincèrement que les tumeurs soient bénignes, qu'on enlève tout ça et que ta puce se porte bien. Je vous envoies tous pleins d'ondes positives et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaie de te reposer le plus que tu peux... Et puis viens te défouler quand tu veux, on va être là pour te lire et t'envoyer de belles pensées!!!
Bon courage à toi, ta coccinelle et toute ta famille

zahorie

Posté le: 18 février 2009 21:40:32 EST  
oh oh oh!!! wow!!! le site fonctionne ENFIN!!! non, mais quel bogue majeur!

Mes premières pensées vont à Mary_23 et ta famille.... Quelle horreur! J'en suis toute bouleversée! Je ne sais pas quoi dire... Je vais penser à vous très fort vendredi...

J'espère que Flora, malo et BB2soon vont mieux aussi...

Je vais donner des nouvelles de moi demain, me semble que ça ne me tente pas ce soir après des nouvelles comme ça... 

Flubu

Posté le: 18 février 2009 21:27:24 EST  
Bonsoir!

Mary_23 : Quelle horrible nouvelle vous tombe dessus... Crying or Very sad C'est épouvantable, ça ne devrait pas arriver ce genre de truc. Ta petite famille l'a vraiment dur, il n'y a pas de doute. Je vous souhaite du plus profond de mon coeur que ce dur moment s'en aille très vite. Bon courage, vous êtes fortes ta fille et toi. Je pense à vous fort-fort et vous envoie tout plein d'espoir...

Nuits : Ça s'en vient pas mal! Au pire ma poulette se réveille 2 fois (vers 2h et vers 5h30), et au mieux une seule fois entre 21h et 7h (mais bon c'est arrivé 3 fois à date!! Laughing )

Nouvelles : J'ai l'impression que ça fait une éternité Wink . Après les vaccins lundi de la semaine passé, Laurence était une grosse dormeuse et demandait les bras pour faire dodo. Et mercredi, au yoga, il y avait quelques enrhummés, et donc j'ai l'impression qu'en plus elle a combattu un petit rhume. Bref, j'ai pas mal écouté la télé avec un bébé dans les bras! Laughing Sinon cette semaine ça va mieux, elle est plus en forme. Ce que je trouve choquant cependant, c'est qu'elle me donne l'impression que c'est pas "l'fun" avec moi Rolling Eyes Quand je suis seule avec durant la journée, elle ne veut que mes bras, que je la cajole, je la promène, etc. J'arrive à jouer et à lui extirper sourires et babillage mais vraiment pas très souvent, et au bout de 5-10 minutes elle se met à protester. Tandis qu'avec n'importe qui d'autre, son papa, ses grands-mamans, et en visite, c'est le gros bonheur, les sourires et autres façons pendant 15-30 minutes voir plus! Est-ce que ça vous fait ça aussi??  

mary_23

Posté le: 18 février 2009 20:44:19 EST  
Bonjour les filles,

contente que le forum fonctionne a nouveau.

Ma coccinelle : nous n'avons pas de très très bonne nouvelles.... je suis aller a l'hôpital mardi de la semaine passé pour un gros rhume.. le mercredi le médecin l'examine et découvre une bosse ou son foie Surprised alors ils font une écho le jeudi pour voir ce que c'est.. ce sont des masses.. alors on doit faire un taco le vendredi.. verdict vers 16h............. ma petite coccinelle à 2 tumeurs au foie... soit une dans chaque lobe et elle mesure 5cm par 3cm... c'est énorme... mon monde s'écroule je suis tellement enragée je ne me contrôle plus.. que va-t-il ce passer... après m'être calmé (un peu Embarassed ) on rencontre hémato-oncologue qui ne peut nous dire pour l'instant quelle genre de tumeur (bénigne ou maligne) alors on doit attendre encore..........

Il faut lui faire une biopsie du foie, alors en même temps il en font une de la langue. Tout cela ce fait ce vendredi qui vient je dois retourner a l'hopital demain pour qu'il lui installe son soluté et signer tous les papiers. Ensuite on est 24-48hrs aux soins intensif... ensuite je ne sais pas.....

Moi: laisser moi vous dire que je suis toute virée à l'envers.. je suis choqué, j'ai énormément de peine...et je dois être forte en même temps.... c'est vraiment un cauchemar... j'aimerai tellement me réveillée et que tout soit qu'un mauvais rêve.... une chance j'ai ma famille qui m'aide beaucoup et mes amies aussi... (merci misstx) je vous le dit les filles je ne souhaite pas ça a mon pire ennemi...
Il y a aussi ma grande là-dedans... elle ne comprend pas trop ce qui ce passe et je ne veux pas la mettre de côté je l'aime tellement....

je voulais partager ce dure (très dure) moment de ma vie.... merci de me lire

Je reviendrais vous donnez des nouvelles bientôt

Une maman qui a le coeur gros.. 

Marie&BB2

Posté le: 18 février 2009 19:13:29 EST  
Wow, enfin, le forum fonctionne! Ça été long en titi! Chaque jour je venais voir si ça fonctionnait. Je m'ennuyais de vous!

Makae , c'est super que tu aies trouvé une solution pour ton petit glouton! Pour ma part, comme j'allaite, je ne peux pas vraiment savoir quand introduire les céréales, puisque je ne sais pas combien il boit. J'imagine que je vais m'en rendre compte quand il ne sera jamais rassasié!? Concernant Star académie, moi aussi j'écoute ça. Ça passe le temps! Smile

Caro-et-mininous , moi aussi, j'essaie de sortir le plus possible avec bébé, ça fait tellement de bien!

Ici, tout va bien avec Zackary. Il dort des 4-5 heures de suite la nuit, ce qui est bien mieux que rien! Je fais toujours l'allaitement mixte, ça nous convient parfaitement! De plus, j'ai pris l'habitude d'aller au cinéma toutes les semaines, ça me fait du bien! Bon, bébé me réclame, manger time! À plus!

Cindy25

Posté le: 18 février 2009 19:08:21 EST  
Ishhh il me semble que ça fait une éternité que je suis pas venue ici !! C'est fou comme ça été long de réparer le trouble du forum Surprised Je suis bien contente de vous reparler ! Very Happy

C'était le baptême de ma petite puce samedi dernier. Elle a fait ça comme une grande ! Elle grandit si vite ! Elle ne cherche qu'à s'asseoir dans son siège ou quand elle est sur nous. Elle se tient beaucoup la tête, il ne manque pas grand chose.

Bébé dans les bras : Elle commence à ne plus vouloir être dans nos bras tout le temps, sauf pour boire, s'endormir et se faire consoler. Je m'en suis aperçu en fin de semaine car je n'avais pas emmené sa chaise vibrante et son tapis d'éveil. Elle adore jouer sur ce dernier, elle n'arrête pas de taper sur ses jouets et de jaser avec son reflet dans le miroir ! Elle est tellement drôle à voir aller ! Laughing

Photo Magenta : J'ai reçu mes photos la semaine dernière Je les adore !!! J'en ai mis quelques unes sur mon Facebook. Ma cocotte est trop adorable !! Very Happy

Faire les nuit : J'ai essayer de décaler ses boires pour que son dernier soit à 22h-23h. Trèssssssss mauvaise idée de ma part ! J'ai fait ça et après elle me faisait des boires au 2h30-3h. Je suis de nouveau de retour à son dernier boire vers 18h30-19h30 avant sa nuit. Elle se réveille vers 12h-1h. Je lui donne alors un biberon de lait préparé et elle ne se réveille que vers 5h-6h. Au moins de cette manière, je peux dormir !!! Et je profite de ma soirée tranquille.

C'est l'heure de souper pour moi ! On se rejase demain ! Bonne nuit xxx 

caro-et-mininous

Posté le: 18 février 2009 16:48:57 EST  
Petitepuce : ca aurait été avec plaisir mais demain j'ai rendez vous avec le pédiatre en toute fin de matinée ! 

caro-et-mininous

Posté le: 18 février 2009 16:47:40 EST  
Makae : wahou ton petit Zach n'a pas pleuré pour ses vaccins ! Je suis impressionnée ! 

ptitepuce

Posté le: 18 février 2009 16:41:01 EST  
Bonjour les filles

Pour celle que cela leur interresserait j'organise un déjeuner diner au centre laval restaurant fu lam a 11h30 qui cela interresse ??? faite moi part de vos reponse via mon email ptitepuceamour@hotmail.com au cas ou il aurait un autre instabilité du forum Je reserve ce soir a 19h00 et j'ai besoin de savoir si vous avez besoin d'une chaise haute ou si vous allez avoir votre siege d'auto. Et le nombre d'enfants que vous allez avoir. Merci

caro-et-mininous

Posté le: 18 février 2009 16:39:53 EST  
Coucou les filles !

Moi aussi je suis vraiment contente que le forum fonctionne à nouveau ! En plus l'arrêt du forum a coïncidé juste quand je commençais ma première semaine seule avec la puce à la maison, alors disons que j'avais encore plus besoin de parler avec vous autres! En tout cas j'espère que vous allez toutes bien avec vos bout de chou et j'ai vraiment hâte de vous lire à nouveau !

De mon côté tout se passe bien avec ma petite cocotte, on a une petite routine toute les deux et ça va super bien. Faut dire aussi que j'ai vraiment un bon bébé, elle est toujours de bonne humeur ! Tous les après midi ou presque on sort dehors, je vais marché au moins 1h avec la poussette, ça nous fait du bien ! Pour moi ça me permet de sortir un peu et de me remettre en forme, et Lila, elle, en profite pour faire un gros dodo !

Sinon hier c'était les premiers vaccins, ouf ça fait pas du bien de voir son bébé pleurer comme ça !! Je suis vraiment pas habituée vu qu'elle ne pleure pratiquement jamais ! Et la soirée a été un peu rude avec vomissement et fièvre. Le tempra a été d'une grande aide ! Du coup cette nuit même si elle a super bien dormi, moi je me suis réveillée pratiquement aux heures pour vérifier si elle était bien ! Et puis ce matin ça allait un peu mieux et cet après midi je retrouve mon bébé souriant Wink

Évolution de bébé : c'est vrai que ca va trop vite, elle grandit et évolue à vue d'?il. Elle babille de plus en plus et s'intéresse de plus en plus aux gugusses de son tapis de jeu. Maintenant elle commence à les attraper (ou à essayer ...d'ailleurs c'est trop drôle de la voir aller !)

Rencontre de filles sur Montréal : je suppose qu'elle n'a pas eu lieu finalement à moins que vous n'aillez trouver un autre moyen de communiquer. Bref est ce que ca vous dit de remettre ça à la semaine qui vient ? Moi je n'ai pas de contrainte de jour.

J'ai trop hâte de toute vous lire....allez les filles donnez des nouvelles
Wink  

Makae

Posté le: 18 février 2009 13:49:23 EST  
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cool!!!

Salut les filles!!!!!
J'espère que tout le monde va bien, ça été long... (en espérant que ça re-plante pas!!)

Ici, tout vas bien! Zach grandit et grossit tellement vite!! Il a d'énormes bajoues!!! Il parraît qu'il ressemble de plus en plus à sa maman... Laughing
J'ai commencé à lui donné un peu de céréales depuis la semaine passée. Il buvait trop, ça n'avait plus de sens. entre 40 et 45 oz par jour!! À partir de 40oz normalement on peut commencer (selon ce qu'on m'a dit au clsc). Il a quand même un peu de misère. On dirait qu'il sait pas quoi faire avec quand il les a dans la bouche. Je lui donne un biberon en même temps pour qu'il avale (une cuillèrée/3-4 petites tétées). De cette façon ça passe mieux. En tout cas, je vois une différence, il pleure moins parce qu'il n'a pas tous le temps faim. La semaine dernière, je suis allée pour ses vaccins. Il a fait ça comme un grand, il a pas pleuré. Je lui ai fait donné le rotateq finalement. Il a fait un petit peu de fièvre mais je lui ai donné du tylénol et ça a passé. Il est de plus en plus éveillé et il jase de plus en plus. Il me fait encore de belles nuits de 7-8hrs en ligne.

Entraînement: Je tiens le coup! C'est soit la marche, soit l'entraînement en salle. A tous les jours je fais un petit quelques choses. Ça me tente pas toujours mais je me donne le coup de pied au derrière et après je suis contente.

Star Académie: est-ce qu'il y en a parmis vous qui l'écoute?? Mon chum connait Jean-Philippe...

Photos: J'ai eu mes photos du studio photo où je suis allée... si jamais vous voulez les voir, il y en a une dizaine sur facebook, mon nom c'est Karine Julien.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!
A+ 

ptitepuce

Posté le: 18 février 2009 13:23:45 EST  
Salut les filles...

Cool notre forum est de retour c'était long sans le forum... Ma fille grandit trop vite snif... Elle est déjà rendu a 2 mois et 2 semaines... Elle boit tjrs au sein mais je dois la completer encore snif... Elle est dans le 25 percentile au niveau du poids, sa taille etc. Elle pesait 4 140 kg et mesurait 55 cm et 37 de crane le 10 février... je suis hyper contente. Le seul hic c'est qu'elle aime tjrs etre dans nos bras...

J'ai hâte de ravoir des nouvelles de vous tous et je dois verifier s'il a pas des rajouts a faire vu que j'ai eu bcp de misere et que d'autre pouvait ecrire

a tantot 

Anonyme

Posté le: 18 février 2009 13:22:39 EST  
Enfin sa fonctionne!

Ouf on va en avoir des affaires à se dire lol

caro-et-mininous

Posté le: 10 février 2009 10:30:53 EST  
Yeh!!!!!!

Enfin je peux écrire ici ! OUf comme dit Makae c'est vraiment libérateur ...c'est là qu'on peut constater qu'on est pas mal accro au forum Wink

Vaccins : moi c'est la semaine prochaine et je n'ai vraiment pas hâte ! En plus je me pose plein de questions, du genre est ce vraiment une bonne idée de donner 5 vaccins en une fois...mais en même temps quand je vous lis je vois bien que vos bébés ont fait ça comme des champions !

Rencontre des filles de Montréal : moi je suis dispo lundi mais pas mardi, à cause justement des vaccins !

Couches lavables : ça y est on est passé aux couches lavables (sauf pour la nuit) avec un assortiment de omaikis, bumgenius et blueberry ! Elles sont super belles et douces ces couches, ça me met le sourire à chaque changement de couches Wink

Zoya-Fleur : moi aussi j'ai été bouleversé par ce qui est arrivé à la famille Cornus, c'est le nom de ton amie sur son blog. Ça fait longtemps que je la lis et je n'ai pas pu retenir mes larmes en apprenant ça. Bien que tu sois forcément un peu plus fragile à cause du départ de ta maman, je pense que la perte d'un enfant remue toute les mamans... 

Makae

Posté le: 10 février 2009 10:02:00 EST  
OH MY GOD!!!!! MA MEILLEURE AMIE VIENT DE PERDRE SES EAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Makae

Posté le: 10 février 2009 08:55:35 EST  
Bon matin les filles!!
Yeah! Ça fait du bien de vous lire et c'est libérateur de vous écrire!! Laughing
J'espère que vous allez toutes bien!!

Ici, ça bouge pas mal... Maman s'est blessée au pied et elle est au repos complet. Sad Le hic, c'est qu'elle garde 2 petites puces les jours de semaine et là, c'est moi qui s'en occupe depuis mercredi dernier. Donc au lieu d'avoir un bébé, je me ramasse avec 1 bébé et 2 autres enfants! C'est du sport mais je me pratique pour la grosse famille! Laughing Au moins, elles sont supers fines et je n'ai pas de misère avec elles. Wink C'est plutôt mon ti-homme qui me donne un peu plus de fil à retordre depuis la semaine dernière. Soit il m'a fait une poussée de croissance, soit son lait ne le rassasie plus. J'ai appelé l'infirmière du CLSC qui s'occupe de Zach en panique vendredi parce qu'il a recommencé à boire au 2-3 heures et il boit ses 8-10oz à chaque boire! Ça pas de sens, c'est rendu une boulotte!! Elle m'a dit qu'elle va l'évaluer jeudi (j'ai rendez-vous pour ses vaccins) et qu'on va envisager de commencer les céréales. Elle veut voir comment il se tient au niveau du tronc car s'il ne se tient vraiment pas bien, c'est plus difficile pour avaler selon elle. Je pense qu'on va être correct... Mais au moins, il fait ses nuits depuis un gros 2 semaines déjà... Il prend son dernier bib vers 22hrs et s'endort jusqu'à 6hrs30/7hrs. Par contre, comme il dormait beaucoup la nuit, j'avais énormément de difficulté à lui faire faire des siestes le jour. Je voyais qu'il était fatigué et s'endormait mais au bout de 20-30 minutes, il se mettait à pleurer. J'ai fait le test de le couché sur le ventre. WOW!! Il me fait des gros dodos en continue maintenant. Mais je fais ça seulement le jour et je le couche dans son parc tout près de moi... je le surveille tout le temps!! Confused

Petite annecdote: Il a fait caca dans son bain en fin de semaine... Surprised Surprised Je sais plus qui disait ça mais c'est vrai qu'il faut les aimer en tabarnouche pour rire de leurs histoires de KK Laughing

Illusion: J'ai cru comprendre que tu avais changé pour des tétines débit moyen? C'est ça??? J'envisage de faire ça aussi parce que le mien aussi ça lui prend de plus en plus de temps pour finir son bib. J'ai essayé avec des débits rapide parce que j'en avais dans mon kit quand je l'ai acheté mais il s'étouffait tout le temps.

Bon, je vais prendre ma douche...

A+

Ah j'oubliais, je suis toute énervéééée, je vais voir Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiine ce soir!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing  

Hochi

Posté le: 10 février 2009 08:26:04 EST  
Salut les filles!!

Super on peut se parler a nouveaux!!! Youppi!

Vaccins: J'ai pas hate... Moi c'est jeudi que j'y vais! Je sens que Elsa va nous faire une de ses crises, elle a un tres gros caractere et n'aime pas etre moindrement deranger, alors une picures dans une cuisse... Ca va etre quelque chose. A moins que je fasse comme toi Amelie23 je vais la mettre au seins... ca va peut-etre mieux passer ca avait marcher avec l'osteopathe. Ca reste a voir...

Irritabilité : Je pense que ma fille ma fait payer pour la fin de semaine que je lui ai fait passer. Embarassed Samedi ma belle-soeur est venur s'occuper d'Elsa pendant qu'on faisait un gros menage, ce qui a deranger un peu ses habitudes et dimanche elle a passer l'apres-midi chez mamie car elle avait envie de l'a garder et ca nous a permis de prendre du temps en couple. Alors lundi elle a pleurer toute la journée jusqu'a tard hier soir! Mais rendue a 11h elle s'est endormie jusqu'a ce matin 5h30 (je l'ai reveiller... Confused ) et apres avoir bue 10 minutes elle s'est rendormie encore 2h... Smile Je pense que ca va etre plus relaxe aujourd'hui. Vicky22 je te souhaite une journée relaxe avec ta puce... Je te comprend!

Siege d'auto: C'est marquer dans le manuel du miens qu'il ne faut pas laisser un bebe plus de 4h assis dedans et j'ai lue a quelque reprises que c'est preferable de ne pas le laisser plus d'une heure... Confused

Zoya_fleur: Je suis vraiment attrister pour tes amis meme si je ne les connais pas. Et je comprend que ca te fasse peur. Quand je voyais du monde qui perdait leurs enfants je comprennais la peine qu'il avait mais la je la rescent en plus, quand j'apprend la mort d'un enfant je sens combien je serais demolie si ca m'arrivait, Elsa n'a que 2 mois (pas tout a fait) et je ne m'imagine plus sans elle! Et c'est normal que ca ressasse plein de choses par rapport a ta mere, c'est long faire un deuil, lache pas ma belle!

Bon a plus tard!

Cindy25

Posté le: 10 février 2009 08:15:43 EST  
Bonjour !!

Enfin ça fonctionne !!! J'ai jamais eu autant de difficulté avec un site crime binne Surprised

Côté nouvelles, pas grand chose... Je suis dans les préparatifs pour le baptême de dimanche, ma puce fait des belles nuits en alternance avec des mauvaises (comme cette nuit Confused )... J'ai hâte qu'elle soit stable dans ses dodos ! Elle adore jouer sur son tapis d'éveil Very Happy J'ai accrocher des grelots à ses pieds et elle les bougeait tout le temps en écoutant le bruit des grelots hihihihi Elle tape dans ses jouets pour les faire bouger et...et...et... elle a dit maman 2 fois depuis hier !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Elle grandit beaucoup trop vite ma puce !! Elle est rendue à 11lbs 2 oz et mesure 23 pouces. Pas de réaction à ses vacins et une mini crise de larmes de 1 minute après le 2e vaccin qui chauffait. Elle est championne !!

Mis à part ça, rien de neuf ! Ah oui... mon char es tencore allé chez le docteur...400$ de silencieux /$%/!$ Pis le lendemain pour me remercier, il a décider que le coffre ne fermerait plus grrrrrrrrrr Mad J'ai du attacher le coffre avec mon lacet de botte et me rendre à Cap-Rouge chez ma mère pour que mon beau père vérifie le tout. Heureusement, ce n'était que deux vis qui étaient trop desserrées et empechait le coffre de fermer !

Bon maman va profiter du somme de sa puce et aller prendre un bon bain pour se réveiller un brin !

Bonne journée ! 

Vicky22

Posté le: 9 février 2009 23:54:17 EST  
Bon enfin, je peux vous écrire!!! C'est compliqué sur MPLV ces jours-ci!

Rencontre des filles de Montréal
: Je suis dispo lundi prochain. On pourrait peut-être se rencontrer pour le lunch, vers 11h30-midi. J'ai un endroit à suggérer, sauf que je viens de voir sur leur site qu'il sont fermés les lundis... C,est un resto pour les mamans et bébés sur la rue Fleury, près du métro Sauvé, C'est nouveau. Voici le site: http://www.lilicafe.ca/. Alors, soit qu'on trouve un autre resto ou soit qu'on change de jour ???

Ptitepuce : Mon boulot consiste à faire de la relocalisation internationale. Ce qui veut dire que je fais la location de propriétés meublées et équipées à des clients corporatifs qui viennent dans la région de Montréal pour du moyen ou long terme (3 mois ou plus). Je travaille donc en collaboration avec les propriétaires (de condos, maisons, etc) en leur trouvant des locataires potenciels et aux clients venant de l'extérieur en leur trouvant des propriétés à louer. La compagnie est basée à Québec et moi et ma collègue sommes en charge de la branche de Montréal. Parfois, je dois me déplacer pour faire faire des visites de propriétés. Ça ressemble un peu à agent immobilier mais pour de la location meublée.

Siège d'auto : Avez-vous vu les reportages dernièrement sur les dangers de laisser les nouveaux-nés pendant plusieurs heures dans le siège d'auto? Aparemment, c'est dangeureux, donc faites attention...

Amélie23
: Wow! Ton chum mesure 6 pieds 7 !!! Il est pas petit. Pas surprenant que ta petite porte déja du 6 mois!

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'une de mes amies. Ma petite va bien, mais elle pleurait souvent sauf lorsque je la mettais au sein. Et ce soir, c'est la même chose. Je sens qu'elle est fatiguée, mais qu'elle combat son sommeil. Peut-être que ça veut dire qu'elle fera une nuit plus longue... on verra... Samedi soir, elle a dormi pendant un bon 6 heures sans se réveiller! Que ça fait du bien!!! J'espère qu'elle en fera d'autres comme ça. Habituellement, elle se réveille aux 3-4 heures.

À plus! 

Se connecter pour répondre