Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zoya_fleurInscrit le : |
Émiliooo : je suis de sherbrooke aussi
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Ptitepuce , bon retour!
Zahorie , toi aussi, tu as un bébé mini-format! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!! Tootsie , tu es vraiment chanceuse que ton petit Raphael fasse des nuits aussi longues! Zackary ne dort jamais aussi longtemps! Cette nuit, il a par contre dormi plus qu'à l'habitude, il nous a fait un beau 6h30!!! On était inquiets héhé! Knml , contente de t'avoir rencontrée! Ce fût bien agréable! Cinéma avec bébé , j'ai bien aimé l'expérience! Zack a dormi tout le long! Je compte y retourner très souvent, ça fait tellement du bien de sortir!!! |
Cindy25Inscrit le : |
Bonsoir !
Garfield: Il y a aussi Toxiaide pour les livres je crois bien avoir déjà vu une pub d'eux qui disait qu'ils prenaient les livres usagés Zahorie, angelsan, makae, garfield, missstx : Moi aussi je suis partante pour un autre diner poussette ! Ce fut très agréable comme toujours et j'étais bien contente de vous voir ou de vous revoir les filles ! En souhaitant que nous serons plus de poussettes encore ) La prochaine fois, soyez certaine que je n'aurai pas de rendez-vous dans l'Avant-midi ) Bienvenue aux nouvelles mamans ! Je pars me jeter dans les bras de morphée, j'en ai de besoin ! Grosse journée et j'ai du encore une fois dealer pour des enfantillages et des choses qui étaient déjà réglé avec mon ex et sa blonde Pis après ils disent que c'est moi qui fait des enfantillages ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Anyway, ça me tente pas de parler de ça je vais encore enragé. Bonne nuit les mamans ! |
zahorieInscrit le : |
J'ai eu mon rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui. Liam est petit et délicat (comme si on ne le savait pas ) 54,1 cm (10e percentile) et 3,9 kg (3e percentile)... Pas de complémentation avec des préparations obligatoire pour le moment, mais disons qu'il doit continuer à prendre du poids. Alors on a un petit poulet! Mais il va très bien et se développe normalement
garfield (et cindy, makae, angelsan, misstx, et peut-être Mary_23): oui, moi aussi je suis partante pour une autre rencontre un moment donné, c'était un beau dîner Peut-être que les Emmaüs prennent les livres? mariendompi : bienvenue 10 ans, c'est long, mais au moins ça en vaut la chandelle ptitepuce, rebonjour et bon retour au québec !! Super que ta Sara continue à bien prendre le sein Tu dois être tellement contente... |
cath_1033Inscrit le : |
Rencontre des filles de montreal yen a tu qui a un endroit particulier qui voudrait aller et une date bien pour ma pars j'aime bien Baton rouge ( apres le diner pour plus de place) et jeudi ou vendredi c'est mieux. Vous en pensez quoi???
|
ÉmilioooInscrit le : |
Bonjour a vous toutes!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui restent a sherbrooke!? Enfin bref, si oui ce serait interessant de discuter des activités offertes a sherbrooke. Pour l'instant, il fait tres beau et je me sent nulle d'aller m'enfermer au cinéma! Ainsi va la vie. Moi aussi, Lorie dort de plus en plus. Cette nuit, elle a dormi de 22h a 6h! Je n'ai jamais été aussi contente de me lever le matin. En plus, c'Est papa qui s'ocupe du bébé le matin avant de partir! Le moral s'est donc rechargé au maximum! A bientôt! |
ptitepuceInscrit le : |
Bonjour à vous toutes chères mamans !!!!
Je suis de retour parmis vous. Mon séjour en Ontario c'est bien dérouler comme vous avez pu lire mes petits mots. Sara boit toujours au sein mais étant donnée que ma production n'est pas installer encore je dois la completer. Durant mon séjour elle a fait sa première constipation pendant 5 jours du au changement de quantité en lait commercial et maternel. Je suis fière de ma puce... Elle a grandit et bcp muri. Son papa était fiere de elle a notre retour. Elle pese pres de 9 lbs si je me trompe pas et mesure 21 pouces maintenant wow.... Elle embelli de jour en jour... Je vous ai lu en biais mais pas tous au complet étant donné la quantité de page. J'ai pris en note les nouvelles mamans qui sont arrivées parmis nous et vous est rajouter a la première page. Étant donnée la quantité de sujet que vous avez parlez vous m'excuserez si j'arrive pas a tous répondres. hihi... Couple: Disont que je ne peux repondre totalement a cette question car je feel pas bcp personnellement. Mais mon mari est merveilleux avec la petite et fait tout pour me combler. Dodo: Elle dort pas dans sa bassinette encore snif... Tjrs cododo avec nous mais j'avoue que j'aime cela. Nuits: Elle fait des nuits de 6-7 heure en ligne youppi.... voila en gros pour l'instant ce que je me rappel des sujets que vous avez parler. Je tiens à souhaiter la bienvenu à : Kath9lives, Dofami, Christine123, Mayeve29, Marisassy, LOUGUE, Émilliooo et Mariendommpi. Je vous souhaite de vous plaire ici et ne vous genez surtout pas a poser des questions. Nous sommes toutes des mamans soit pour la premiere fois ou pour la xieme fois.. Alors voila... Sylisemie: Ma famille habite sur la rue Ste-Brigitte-de-Laval Merci pour vos petit mots d'encouragement et de félicitations: Caro-et-mininous, Zahorie, futuramama et zoya_fleur. Pour celle qui désire que je rajoute leur date d'anniversaire ou des enfants ne vous genez surtout pas à me les donner soit par ici en inscrivant mon nom en gras ou via msn a ptitepuceamour@hotmail.com Je suis de retour donc je vais prendre plus part au discution.... A plus !!!! |
TootsieInscrit le : |
Mariendompi ; Bienvenue et félicitation pour ta petite Maëllie
Il fait tellement beau aujourd'hui, c'est vraiment agréable! Mais je n'irai pas dehors... sa fait déjà 2 jours que je me promène pas mal! Donc, ménage et rôti français sont prévus aujourd'hui! Je suis tellement contente, sa fait maintenant une semaine que Raph dort de 22h30 à 7h ou 8h le lendemain matin! Je me lève une fois pour lui donner sa suce et c'est tout Même que cette nuit pour la première fois, je ne me suis pas levée, à ma grande surprise, il n'a même pas pleuré de la nuit, juste à 8h10 ce matin!!! Je me repose et ça fait tellement du bien! Je me demande juste combien de temps ça va durer, j'en profite disont!! Raphaël a l'air de dormeux par exemple.... on verra en vieillissant! Bonne journée les girls! |
Mariendompi , bienvenue parmi nous!
Comme il fait beau aujourd'hui, je suis contente de sortir avec bébé!!! ça va nous faire du bien! Je vous redonne des nouvelles du cinéma avec bébé plus tard! |
maman tendresseInscrit le : |
Désir de me joindre au groupe
Votre nickname: mariendompi Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 32 ans et mon conjoint 33 Lieu de résidence: St-Catherine Profession: Ressources humaines Nom du BB: Maëllie ou cocotte pour les intimes Date de naissance du BB: 7 décembre 2008 Poids 7 livres et 14 onces Maëllie est notre premier bébé, nous croyons qu'elle est parfaite car nous avons eu 10 années de pratique avant de la tenir dans nos bras. Nous sommes des parents épanouis malgré le manque de sommeil. |
MakaeInscrit le : |
Garfield: Est-ce que l'une d'entre vous, connaît une place à Québec qui récupère des livres usagés, par exemple pour les revendrent ou pour en faire profiter des plus démunis?? au Colisée du Livre sur St-Jean |
Edelie0811Inscrit le : |
Cindy, Zahorie, Makae, Angelsan et Misstx: J'ai été ravie de vous voir et de connaître celles que je n'avais jamais vu. Vos bébés sont tous très mignon. On se refera une petite rencontre comme ça un moment donné, si ça vous dit!!
Makae: Quand on en parle, c'Est toujours là que ça apparaît. Peut-être que moi aussi je vais les avoirs bientôt luneneptune: Pauvre Jacob....une bronchoilite....pauvre ti poux. Heureuse qu'il aille mieux. Adam & ève: Ouin....c'est pas rose rose chez toi....j'espère que tout va revenir dans l'ordre très bientôt. J'espère que ma BM ne me le scrappera pas elle aussi la semaine prochaine...elle est tellement pas habile.... Couple: Nous ici ça va bien. Je trouve même que l'on se complète encore plus. Nous sommes une vrai team. Cindy: Comment a été la rencontre pour la préparation du baptême de Florence ?? Est-ce que l'une d'entre vous, connaît une place à Québec qui récupère des livres usagés, par exemple pour les revendrent ou pour en faire profiter des plus démunis?? bon ben je vais aller m'étendre avant que fiston ne se réveille pour son boire du début de la nuit, car mon chum va rentrer tard ... donc il ne saura sûrement pas capable de prendre son boire, se qui fait que je vais en avoir plus d'un à faire ....pas grave, je vais me reprendre en fin de semaine la marraine de fiston est supposée venir......!! Bonne nuit les filles |
HochiInscrit le : |
Quantité de lait: oui j'ai remarquer que parfois Elsa se contentais d'un sein au boire de 6h et 9-10h et enfin les boires sont passer de 10 a entre 6 et 8. En passant moi aussi on dirait qu'elle crie lait quand elle a faim!
Introduction solide : Il me semblait bien aussi que je n'avais pas rever ca, je trouvais ca tard 6 mois pour l'introduction des solides... Et je vais probablement commencer tranquillement vers l'age de 4 mois avec les cereales bien sure. Cine-bebe: J'y vais avec une amie jeudi je vous tient au courant si c'est bien a Laval et apres son s'organise une sortit rive-nord et laval... |
Zahorie , je ne savais pas qu'on pouvait faire un test de ce genre avec une machine de l'hôpital! Je vais lui en parler au prochain rendez-vous... Ou s'il ne veut pas faire ça, je vais lui demander si ça ne pourrait pas juste être que je suis stressée devant lui. Sinon, je vais consulter le médecin de famille que j'avais avant d'être enceinte, car je trouve ça pas mal bizarre...
J'ai vraiment hâte d'aller essayer le cinéma mamans avec bébés demain! ça va me faire du bien de sortir!!! Cet après-midi, je suis allée chez ma voisine, ça m'a fait du bien ça aussi, on a jasé tout l'après-midi... j'étais de super bonne humeur quand mon chum est arrivé, il a remarqué tout de suite que j'avais passé une belle journée... Va falloir que je fasse ça plus souvent, c'est bon pour le couple hihi Bon, c'est mon heure de dodo! Bonne nuit à toutes! |
DofamiInscrit le : |
Défi relevé encore aujourd'hui Avec bébé cette fois dans le maman kangourou...c'est quand même pesant 12 livres hihi.
Rv avec mon doc. C'était ok, mais ma pression est encore haute (150/100). Mais sinon, tout va bien. Seule déception : comme j'ai eu une césarienne, elle m'a confirmé que je devais attendre au moins un an pour bébé #2, mais deux ans serait vraiment l'idéal...c'est long !!! Moi qui voulait avoir des enfants collés....TK je vais profiter plus longtemps de mon ti pou !! Concernant les biberons d'eau, je lui en donne car semblerait-il que ça peut aider pour les petits intestins. Je me dis que ça ne peut pas nuire en tout cas. Mais c'est vraiment pas régulier comme je le disais. Sinon, c'est vrai que c'est surtout conseillé l'été. Avez-vous remarqué, celles qui ont des bébés de près de deux mois ou plus, si la quantité de lait avait diminué près de cet âge ? Je remarque depuis une semaine qu'il boit moins, environ 100-150 ml. J'imagine que c'est la poussée de croissance qui est finit, mais bon, je me demandais si j'étais la seule à avoir fait cette observation. (Il boit quand même plus de 30 onces par jour.) Et pour la nourriture solide, je ne crois pas qu'il devrait y avoir de moments définis. Si le lait ne suffit plus, c'est que c'est le bon moment. Il y a 4 ans, on suggérait à 4 mois, là c'est rendu 6 mois.... |
HochiInscrit le : |
est-ce que c'est normal que je n'ai ni recue d'argent du gouvernement ni mes papiers par rapport a la naissance de ma fille?? Ca fait quand meme presque un mois que j'ai envoyer ces papiers??
Amie enceinte: hihi ca fait drole de magasiner des choses pour bebe a nouveau... Je veux offrir un porte bebe a ma meilleure amie et j'ai vue plein de belle choses a l'Aubainerie. Aubainerie Entrepot : A l'aubenerie entrepot de Ste-Therese y'a beaucoup de morceaux pour bebe fille et pas mal de linge pour bebe garcons a des prix aussi bas que 3-4$, que du linge d'ete et costume de bain. emililooo: Je suis tellement contente que tu aille bien et que tu es choisi de garder ta puce, tu aurais choisi n'importe quel option et ca aurait ete correct mais tu as surtout ecouté ton coeur... Rebienvenue parmis nous! Couple: Nous ca va bien. Disons que le 5 semaines nous a fait du bien car l'ete dernier on n'a pas vraiment eux de vacances mon chum avait fait des crises de trouble panique et d'anxieté alors on s'est repris un peu pour prendre du temps de qualité. On se reserve des moments en couple, vue que plein de monde s'arrache notre fille pour la garder (les 2 grand-meres, ma belle-soeur, ma meilleure amie, etc) ca aide beaucoup! |
zahorieInscrit le : |
illusion, pour sortir de mon entrée, je dois prendre le trottoir car ma rue est passante, et je déteste ça parce que c'est très difficile à pousser dans la neige. Mais aussitôt que j'arrive au coin de la rue, je monte dans le cartier et je roule dans la rue qui est soit sur l'asphalte, soit enneigée, mais tapée dur et droit. Beaucoup plus facile!
luneneptune, zut, tu devais être tellement déçue de ne pas pouvoir faire opérer ton petit pou... adam et ève, ayayaye, ça a l'air rock'n'roll chez vous ces temps-ci!! tootsie, pauvre chou qui a pleuré pour ses vaccins... Je m'attend à la même chose demain avec mon gars... Et oui, les bébés sont différents, et c'est étonnant un bébé qui mange des céréales à 1 mois, mais si c'est ce que ça lui prend, ben coudonc, tu fais bien de lui en donner!! émiliooo, bienvenue Tu es la troisième dont le bébé est né le 11 décembre Les autres sont moi, et Lougue (qui a eu des jumelles) sunny, j'irais effectivement demander un 2e avis à ta place... s'il considère que ta machine marche mal, il devrait te faire passer un test (Holter) où tu te promènes avec une machine de l'hôpital pour prendre ta pression pendant 2 jours. ça la prend régulièrement dans la journée et même la nuit. c'est la méthode la plus fiable pour mesurer la pression. makae : héhé, quand on parle du loup... |
MakaeInscrit le : |
Hihihi fallait bien en parler tantôt au dîner des filles de Qc... j'ai reçu le papier du directeur de l'état civile pour faire la demande du certificat de naissance!!!
Je reviens plus tard, Zach est réveillé et je trouve ça trop long à une main |
Zahorie , j'en ai parlé au médecin, que ma pression est basse chez moi, mais il dit que ma machine fonctionne mal...!
Emiliooo , bienvenue parmi nous! Cinéma , s'il y a des intéressées, c'est demain 13h au cinéma du DIx30 à Brossard... |
TootsieInscrit le : |
Manue; ( biberon d'eau ) Je lui en donne entre 2 boires comme colations quand il ne se peut plus et ça l'aide aussi pour les cacas dures... Mais je dois dire que depuis 2 semaines environ, je lui en ais donné 1 seulement. Dans mon cas, c'est juste une fois de temps en temps... pour l'instant en tout cas!!!!
|