Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Tootsie

Posté le: 26 janvier 2009 11:31:25 EST  
Bon lundi!!

Garfield; J'ai entré ton adresse hotmail et j'ai écrit mon adresse postale sur msn. Merci encore une fois Very Happy

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2009 11:24:27 EST  
J'aimerais savoir ma fille boit du enfamil avec fer mais je me suis fait donner 14 canne de bon départ avec fer est-ce que je peux lui donner pareil parce que sinon je vais les donner ou les vendre parce qu'elle sont encore bonne.À l'hôpital il nous on dit que tant qu'on donnais avec du fer sa ne dérangais pas mais qu'il ne fallait pas passer de lait avec fer à du lait sans fer.Qu'en penssez vous?

Garfield: Je t'envoie mon adresse merci! 

knml911

Posté le: 26 janvier 2009 11:05:53 EST  
futuramama , je sympathise avec toi, Charles me fait la même chose concernant les siestes! La bassinette ne fonctionne pas, il n'y a que son siège d'auto! Là, tu vois, il est en train de faire une sieste là-dedans, c'est la première depuis à peu près une semaine et demie qu'il veuille bien s'endormir le matin. Autrement, il nous fait des 7 heures en ligne d'éveil en devenant très maussade car il lutte contre son sommeil J'ai l'impression que ça va vraiment par phase, et en espérant que ces siestes ne dérangeront pas son cycle de nuit. Il dort bien la nuit, ne se réveillant qu'une fois, toujours à la même heure, pour un petit boire.

Mon chum est encore à la maison cette semaine alors je ne verrai que la semaine prochaine comment je vais me débrouiller seule avec bébé. Hier, je me suis prise la tête avec le beau-père. J'ai juste passé un commentaire de comment c'est difficile parfois avec un bébé qui ne dort pas et il commence à me faire la morale que c'était mon choix d'avoir un enfant, que je suis assez mature pour ne pas me plaindre. etc., etc. Non mais je ne vais tout de même pas l'abandonner mon chéri parce que c'est dur Surprised . En tout cas, je ne l'ai pas très bien pris et je lui ai fait voir ma façon de penser. Bref, je n'avais pas besoin de ça...

Bonne journée, on s'enferme encore parce qu'il fait froid en titi! Je suis écoeurée de l'hiver! 

caro-et-mininous

Posté le: 26 janvier 2009 09:34:06 EST  
Zahorie : merci pour ton commentaire sur les Omaikis, je vais perséverer avec car à date c'est celle que je trouve la plus pratique et la plus facile à ajustée, sans compter qu'elle ne fait pas énorme sur Lila 

Marisassy

Posté le: 26 janvier 2009 09:15:46 EST  
bonjour les mamans de décembre,

j'aimerais m'inscrire avec vous!Votre pseudo: Marisassy
Votre âge: 28 ans
Lieu de résidence: mascouche
Prénom du bébé: Angélie
Date de naissance: 15 décembre 2008, dpa était le 4 janvier
Semaines de grossesse: 37 piles
Poids/grandeur: 6l 9 onces, 19 pouces et demi
Lieu d'accouchement: Pierre Le Gardeur
Particularités: j'ai pas eu le temps de pousser, elle est sortie toute seule! un accouchement de rêve!

Edelie0811

Posté le: 26 janvier 2009 08:41:05 EST  
zahorie : le coupon pour les lingettes pampers est bon seulement pour emballage d'au moins 70 lingettes...donc si tu ne le prends pas je vais le donner à Cindy avec les coupons pour les couches .

Je.Si.Ca:pas de problème. envoie ton adresse postale sur mon courriel : garfield_2d@hotmail.com 

Marie&BB2

Posté le: 26 janvier 2009 08:26:03 EST  
Zoya_fleur, merci pour les conseils pour l'entrainement!

Mary_23 , ark, 10h à l'urgence, ça devait être vraiment pénible. Je te souhaite qu'elle guérisse vite vite!!

Boires , ici c'est pas mal variable. Le jour c'est environ aux 3-4h et la nuit ça peut aller aux 5-6h. Mais des fois, ça lui pogne de vouloir boire aux 2h. Je ne peux pas vraiment planifier!

Mayeve , moi non plus, je n'ai pas eu mal au nerf sciatique après l'accouchement. Par contre, j'ai eu des points, mais ils ne me font plus mal depuis longtemps, je suis chanceuse!!

Cindy25 , bonne session photo chez Magenta! Je te souhaite que ta puce soit aussi calme que la dernière fois!

C'est ma 1ere journée toute seule avec bébé aujourd'hui... Je me demande déjà comment je vais faire pour déjeuner!!!  

Vicky22

Posté le: 25 janvier 2009 23:38:38 EST  
Bienvenue Christine123 et Mayeve29 !!

Cindy25 : Bonne scéance de photos demain.

Cadeau de baptème
: Je crois que je vais remettre un petit arrangement de dragés avec une photo de Lili. Le baptème aura lieu le 23 mai prochain (elle aura 5 mois ce jour-là) Après la cérémonie, nous allons inviter les gens chez nous pour un repas léger avec boissons (le baptème est à 14h30)

Bravo aux filles qui ont recommencé l'entrainement!

Makae : C'est pas facile certaines journées, je te comprends. Ici aussi, il y a des hauts et des bas. Je te souhaite que ça aille bien demain sans ton chum.

Facebook
: Si vous allez voir sur le wall du groupe des Décembrettes, vous verrez tous nos noms sont écrits (au début).

Bain : Moi aussi je mets l'eau plus chaude et ça commence à aller un peu mieux. Elle ne pleure presque plus... juste quand je la sors à la fin! hehe

Zahorie : J'ai demandé à mon mari qui est Anglais et il a dit que le prénom Liam est commun en Angleterre. C'est très joli en passant.

Sorties : Nous avons eu notre congé le jour de Noel à 17h et notre première sortie a été le soir de Noel. Nous sommes allés chez mon papa en famille quelques heures après notre sortie! Ensuite, il a eu plusieurs sorties pendant le temps des fêtes dans la famille, un peu de magasinage, etc. Mais après le temps des fêtes, ça s'est calmé.

Dsl pour les caractères en gras à la fin.... je ne peux l'enlever (?) 

zahorie

Posté le: 25 janvier 2009 22:41:59 EST  
caro et mininous, moi aussi j'ai eu des fuites au début avec les omaïki, mais maintenant je n'en n'ai plus, ou presque plus. pas plus qu'avec les jetables en tout cas. le bambou ça prend une dizaine de lavages avant d'avoir une absorbtion maximale. Je te dirais que j'ai arrêté d'avoir des fuites après 5 lavages à peu près. Un truc au début : vérifie la couche après 1h30-2h00. comme ça tu es pas mal sûre qu'il n'y aura pas eu de fuite et si elle est propre, tu n'as qu'à la refermer!

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2009 22:07:50 EST  
Garfield: J'aimerais bien avoir tes 2 coupons de 2$ pour les produits pour le bain Huggies.Si tu les à encore bien sur!

J'ai commencer a faire prendre le bain a ma fille dans l'eau plus chaude et elle adore sa elle ne veut plus sortir quand on l'enlève elle pleure. 

Makae

Posté le: 25 janvier 2009 21:42:58 EST  
Bonsoir les filles!

Ouff! J'ai eu une journée plutôt moche!! Zachary a été réveillé de 9hrs à 17hrs30 environ!!! Plus la journée avançait, plus il était marabout et c'est comme s'il luttait pour rester éveillé. Il avait toujours faim en plus. On est sortit pas mal tous les jours cette semaine et hier soir, on est allé à la partie de hockey de mon chum alors j'ai l'impression qu'on lui a "scrappé" sa routine et que tout est à refaire... À moins que ce soit une poussée de croissance... Et puis je ne m'en faisait pas avec le retour au travail de mon chum mais là, c'est demain et j'angoisse. Surtout que ça a pas super bien été aujourd'hui... Le comble, demain j'ai mon rendez-vous de contrôle post-accouchement chez le gynéco et je le fais garder pour la première fois... une chance que c'est ma mère qui va s'en occuper. Y'a au moins ça de rassurant.

Mayeve_29: Bienvenue et ne t'en fais pas, tu n'es pas une intruse!! Je ne suis pas inscrite depuis longtemps moi non plus...

Facebook: moi aussi je viens de rejoindre le groupe... je suis Karine Julien... et c'est vrai que c'est difficile d'associer les filles vu qu'ici on utilise un pseudo, ça viendra peut-être avec le temps...

Entraînement: Wow! Vous me challenger un peu... j'avoue que je ne bouge pas vraiment depuis la naissance de Zachary mais vous me donner le goût! Comme je disais plus haut, je vois le médecin demain alors j'aurai la conscience tranquille que tout est OK pour recommencer.

Bon, il n'est que 9hrs30 mais je vais essayer me coucher au cas où Zach dormirait les heures qu'il a perdu aujourd'hui, je pourrais en profiter!!

Cindy25

Posté le: 25 janvier 2009 21:36:22 EST  
Bonsoir !

Bon j'ai toujours du chauffage !

cadeau bapteme :
MErci pour vos réponse les filles ! Finalement, je ne vais seulement qu'offrir un petit cadre que j'ai fait les empreinte de pieds de Florence sur le passe-partout avec une photo d'elle pour les papis mamies et le parrain et la marrain. Comme vous dites, je m'occupe déjà de la bouffe et de la santé alors...

Zahorie : Et oui une chance que je m'en suis aperçu et que j'avais des fusibles de rechanges !! Sinon, nous serions des bonhomme carnaval au levé Laughing

Garfield: Je prendrai les coupons de couches et lingette pampers si tu les as encore Wink Merci beaucoup !! Et les photos de ton petit amour sont superbes! Il est trop mignon Very Happy

Photos des mamans et bébés: vos petits coeurs sont vraiment beaux !!! Demain je reprend mes photos de maman et bébé chez magenta ! J'ai hâte de voir si je serai plus belle et moins poqué que mardi dernier Laughing

Aller au dodo la maman !! Je m'endors sur le clavier. Bonne nuit !! 

caro-et-mininous

Posté le: 25 janvier 2009 21:15:59 EST  
Couches lavables : premier essai avec mes 4 couches à poches. Je l'ai toutes lavées 3 fois avant de les essayer.
Blueberry, Biquette et Bum genius : pas de fuite, plutôt simple à ajuster mais font un gros gros popotin à ma tite puce.
Omaiki : belle couche pas grosse, en plsu l'insert est fixé à l'intérieur ce qui évite les manipulations une fois la couche sale...malheureusement j'ai eu une fuite. Mais bon c'est peut être parce que elle n'a pas encore l'absoption maximum.  

caro-et-mininous

Posté le: 25 janvier 2009 20:36:21 EST  
Mayeve29 : pour ton nerf sciatique je te conseille d'aller voir un ostéopathe...en tout cas pour moi c'est vraiment le meilleur remède !

Dofami et Zoya-fleur: moi aussi mon écharpe est une mamankangourou, et c'est vrai qu'une fois qu'on a compris comment l'installer c'est super confo et pratique 

zahorie

Posté le: 25 janvier 2009 20:32:15 EST  
garfield, le coupon pour les lingettes pampers, est-ce qu'il est bon pour les recharges aussi? si oui, je le prendrais. On va sûrement se rencontrer d'ici juin, alors tu me le donneras à la rencontre des filles de québec!

mayeve, non, je n'ai plus de problème avec mon sciatique depuis l'accouchement

flubu, wow, elle grossit vraiment vite ta puce! pas étonnant qu'elle demande à boire si fréquemment... J'imagine qu'elle va arrêter de pousser un moment donner, et que ça va te donner un peu de répit, en tout cas j'espère pour toi!

Zoya_fleur, ouf, du cardio en écharpe maman kangourou! tu te rajoutes un poids Smile Tant mieux si elle est tranquille tout le long de ton entraînement. Moi je suis allé faire 1h de marche rapide avec la poussette, ça décrasse les poumons Wink Et ce soir c'est un peu de poids libres et un peu d'abdos.

mary, eurk, 10h à l'urgence... Au moins Amély va bien... Essaie de te reposer!  

Mimizac

Posté le: 25 janvier 2009 20:04:40 EST  
Bonsoir!

Merci les filles pour votre accueil chaleureux! Au fur et a mesure j'apprendrai a vous connaitre et je participerai davantage aux discussions... Là, mettons que je me sens un peu comme une intruse...hihi!

J'ai lu que plusieurs d'entre vous aviez repris l'entrainement....chapeau!!! Quoi que j'aille accouché fin décembre, je me sens pas prête encore... Je n'ai pas eu de points ou rien a l'accouchement, mais j'ai ENCORE le nerf sciatique qui me torture! Suis-je la seule? J'ai bien hâte de voir quand ca va passer.....

Bonne soirée!

Edelie0811

Posté le: 25 janvier 2009 17:56:26 EST  
PAs de problème Tootsie-21. les dates d'expiration sont: 30 juin 09 pour le lait et 31 mars 09, 30 avril 09, 30 juin 09 et 30 sept. 09. Envoie moi ton adresse sur mon courriel et je te poste ça cette semaine. Smile

Tootsie

Posté le: 25 janvier 2009 17:50:46 EST  
Bonsoir à toutes!

Garfield; Je prendrais bien les coupons pour le lait Nesley et pour les lingettes Huggies aussi!! ( si tu ne les as pas encore donné personne d'autre! Very Happy ) Je me demandais aussi quelle était la date d'expiration des coupons. Je te remercies Wink

Edelie0811

Posté le: 25 janvier 2009 17:32:12 EST  
Bonsoir les filles,

Je pense à coup de vent, pour vous dire que j'ai trouvé pleins de coupons en faisant le ménage de mon meuble de télé....Pour celles que ça intéresse, envoyé moi votre adresse sur mon courriel et dites moi lesquels vous voulez et je vous envoie ça.

2 coupons de 5$ pour du lait Bon Départ
1 coupon de 1$ pour des purées Gerber
1 coupon de 1$ pour du savon Ivory Neige
3 coupons de 3$ pour des couches Pampers, format jumbo ou plus grand
1 coupon de 1$ pour des lingettes Pampers
1 coupon de 2$ pour des gouttes de Vitamine D ENfamil D-Vi-Sol (pour celles qui allaite Smile )
5 coupons totalisant 8$ pour des lingettes Huggies (car nous on les prends au Costco...Wink)
2 coupons de 2$ pour les produits pour le bain Huggies

Alors voilà !!! Si personnes ne les veux, je vais les jeter.

A +  

Dofami

Posté le: 25 janvier 2009 17:03:45 EST  
Bonne chance Mary_23, j'espère que tout rentreras dans l'ordre !

Bravo les filles qui s'entraînent, vous êtes mes idoles !!! J'ai tellement pas d,énergie me semble.............

Pour les boires, dans le jour c'est au 2 heures et la nuit aux 3, parfois 4. Bref, au total, ça varie entre 9 et 12 boires. Ce matin, en 1 heure, il a but 2 biberons complets. (2x 150 ml) C'est un vrai glouton. J'ai hâte de le refaire peser !!!

Et pour moi, l'attache kangourou a été une révélation parce que sinon, je ne pouvais absolument rien faire !!! Bébé demandait toujours les bras, c'est le seul moment où il dormait !! Alors là au moins, je peux faire quelques taches ménagères, venir lire le forum Wink, parler au téléphone haha, manger !!! Et bon, si je me donne un coup de pied au derrière, je vais peut-être pouvoir faire du tapis roulant aussi Wink 

Se connecter pour répondre