Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Edelie0811

Posté le: 23 janvier 2009 09:19:26 EST  
Varlo09: Nous, ben moi et mes frères et soeur, avons tous eu la culbute et nous sommes tous correct et ma mère a dit que ça nous avaient aidé.

Rencontre des filles de Qc: Il faudrait bien se céduler une petite rencontre avec nos ptits poulets et ptites poulettes Smile

Makae: Tu pourras te joindre à nous avec plaisir, tout comme Angelsan Wink et merci pour les photos d'Édouard !!

Nuit: Moi Édouard ne les fait pas encore, au début, il me faisait de beaux 4 à 6 hrs de file, mais là c'est 2h30/3hrs depuis que je suis allée à l'hôpital et il dort de moins en moins le jour.....mais heureusement il n'Est pas trop grognon....mais je dois avouer que j'Ai hâte qu'il revienne à son horaire d'avant Smile

petitepuce: je suis vraiment très contente pour toi que Sara est pris enfin le sein Smile sans tétrelle!!! Lâche pas ma belle Smile

ptitepuce

Posté le: 23 janvier 2009 08:47:07 EST  
bonjour mes copinettes, je prends un petit 2 minutes pour vous dire que tout va bien ici durant mon voyage. Sara a enfin decider de prendres le sein le 21 janvier. Pas besoin de dire que j'ai verser des larmes de joie Crying or Very sad Very Happy . C est maintenant une nouvelle routine qui s'installer et que nous devons apprivoiser chacune a chaque jour. Je suis tres fiere de Sara et de son progres....

Je serais de retour en fevrier mais je pense tjrs a vous toutes.... 

winniemommy

Posté le: 23 janvier 2009 08:21:03 EST  
bon matin les filles,
je sais je n'écris pas souvent !!!!

Je prend le temps de venir vous dire que tout va bien ici. Ti-poulet est rendu a 10 lbs......
Il a pris encore une livre en 2 semaines,.... c fou!!!! Je l'ai pesé par 3 x pour être certaine,.... pis c'étais bien ça!!
J'ai de la bonne crème faut croire Smile

Sinon, il ne fait pas encore ses nuits mais ça s'en vient,...il dort normalement 5 hrs (des x 4 et rarement 6 mais ça arrive) puis après son boire de nuit(vers 2-3 hrs) il refait un autre 4 hrs en moyenne. C pas comme ma fille qui faisait des 7-8 hrs a 1 mois mais bon,.....
le jour a la maison il demande la tétée au 2 hrs environ, mais si on sort et que ça bouge, il boit aux 4 hrs,......
J'allaite encore et ça va beaucoup mieux. Les douleurs sont complètemement disparus,.....c plaisant d'allaiter sans que ça fasse mal...... a ma fille j'ai endurée la douleur 4 mois.
Je ne crois pas l'allaiter plus longtemps même si ça fait moins mal,....je trouve que 4 mois c bien assez. Ensuite je trouve que c normal que je pense plus a moi et a retrouver mon corps.

Tant qu'a moi et ma phlébite, ça va. Je suis encore suivi a l'hopital aux semaines, mais si la semaine prochaine mon RNI est encore stable, je vais commencer a avoir des contrôles sanguins aux 2 sem,....wow!!!
J'en ai encore pour 2 mois de médicaments a prendre,...c long pareil!!!!
Mais les doc disent que c le temps pour des phlébite post-partum,.... au moins c pas a vie Surprised

A part de ça, tout va bien en général. Ma grande accepte très bien la venu de son ti-frère et elle ne semble pas se sentir mise de coté,...oufff! On travaille fort pour ça par contre. Je ne veux pas qu'elle se sente abandonnée par nous, c super important pour moi.

bon ben en général c pas mal ça. Je sens une tite fatigue alors je vais "essayer" d'aller m'étendre pendant que ti-poluet dort, mais en général quand je me décide a aller m'étendre c là que lui se réveille......

ah en passant, j'étais la 1 ère a dire que je ne le ferait pas et bla bla,...... mais un peu sous la pression de mon chum car lui dis qu'il veut attendre que bb ait sa routine de nuit mais je fais encore du cododo avec fiston !!!!
Ça veut donc dire que ça fait plus d'un mois que mon chum dort sur le divan,....il dit qu'il dort bien !!!! Confused  

Varlo09

Posté le: 23 janvier 2009 01:55:09 EST  
Salut les mamans!

Fay et moi sommes toujours sur l'horaire de nuit (comme papa), mais je tente de la tenir réveillée le jour pour qu'elle se vire de bord. Ma belle-famille m'a conseillé de lui faire faire la culbute, mais je suis un peu craintive... j'ai encore peur de la briser!!! Wink

Colliques et bébé grognon : Une de mes collègues de travail m'avait montré une danse anti-collique lorsque je suis allée faire ma visite du bureau la semaine passée. La petite danse marche bien... en fait, comme elle m'expliquait, ça fait en sorte que maman pense à autre chose et devienne sur le coup plus calme... et cela affecte l'humeur de bébé et le fait de bouger doit apaiser les maux de ventre.
Aujourd'hui j'ai mis de la musique dans le stéréo et je me suis mise à danser avec bébé dans les bras un peu n'importe comment... la crise s'arrête tout de suite et j'ai même droit à de beaux grands sourires accopagnés de son!!! Smile Je l'ai refait à quelque reprises pour voir si ce n'était pas un adon... et la petite sourit à tout coup!!! Smile

Papa : J'ai une petite question.... est-ce que les papas sont portés à prendre leur bébé par eux-mêmes? Il arrive que mon chum passe des journées entières sans la prendre et ces derniers jours j'ai du la mettre dans ses bras ''de force'' sinon il n'y pense pas... au moins, ça ne le dérange pas que je lui impose! Je vais continuer à le forcer, sinon j'ai peur que bébé ne veule être dans les bras de maman seulement, à force que personne d'autres ne la prend (je ne sors pas beaucoup et je n'ai pas beaucoup de visite, étant donné mon horaire de nuit).

Travail : Je me suis fait appelé aujourd'hui par mon directeur. Comme je suis gestionnaire d'une équipe, je dois faire des évaluations de performance et je dois en faire pour lundi prochain... Il me laissait le choix de le faire faire par quelqu'un d'autre, mais c'est quand même délicat, car les dossiers d'évaluation sont assez personnel... Je vais donc m'en occuper. Mon chum n'est pas vraiment d'accord, puisque je ne suis pas payé pour ceci (je suis sur le RQAP, la cie ne me verse plus de salaire depuis mon accouchement)... Je vais noter mes heures et je vais tenter de négocier quelques journées de congé pour compenser à mon retour!

Je vous laisse, la petite commence à avoir faim!

Bonne nuit!!! 

Makae

Posté le: 23 janvier 2009 00:06:12 EST  
Salut les filles!!

Wow!! 3 jours que je ne me suis pas connecté, vous en avez eu de la jasette!!! J'ai pas eu le temps de tout lire en profondeur...

J'ai eu 3 jours assez Rock'N Roll... pas avec Zachary, il a été assez tranquille mais j'ai été chez la coiffeuse (quel plaisir!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) souper chez belle-maman (là un peu moins Laughing ), séance photo (ça s'est très bien passé, fiou!!) visite de ma meilleure amie à l'hôpital (pas très amusant la pauvre, elle a bel et bien la pré-éclempsie mais c'est stable et il la garde en observation), visite d'une autre amie qui a accouché hier (c'est fou comme on oublie vite que bébé était à ce point petit y'a à peine 5 semaines!!) et surtout, on magasine pour s'acheté une nouvelle voiture Very Happy alors on fait le tour des concessionnaires. Une chance que bébé n'est pas tannant en public parce qu'il en a vu du monde en 3 jours!!!!!!!

Irritabilié: Je ne sais plus qui a parlé de cette théorie en premier mais je trouve que ça a du sens!! En plus du développement neurologique, il y a aussi toute la découverte du nouveau monde pour nos tout petits... après tout, y'a pas si longtemps, ils étaient bien au chaud dans le ventre de maman!! Tout ça pour dire que j'y ai droit moi aussi et il y a des moments où il est grognon mon garçon. Confused Confused Confused

quantité de lait: je n'allaite pas et ici, Zachary boit entre 5oz et 8 oz dépendemment du temps qu'il y a entre chaque boire. S'il me fait un gros dodo, il se réveille affamé et là, c'est le 8oz!! Mais quand il y a 2 boires plus raprochés, il se rassasie de 5oz. Mais finalement pour la quantité total, c'est pas mal pareil d'une journée à l'autre, environ 800ml.

ventre: il n'aime pas ça beaucoup encore... que quelques minutes à la fois. J'essaie de le mettre sur le ventre
3-4 fois par jours mais moi aussi, j'avoue que j'ai tendance à l'oublier... Embarassed Par contre, je vois une amélioration à chaque fois.

Bain: Il adore le moment où il est dans l'eau mais je vais dire comme vous toutes, il faut que l'eau soit assez chaude. Par contre, il se met à chigner quand je le sors de l'eau et je trouve que c'est une bonne idée de mettre la serviette dans la sécheuse, je vais essayer ça!! Smile

Allocations: je sais pas Embarassed c'est mon chum qui a remplit tous les papiers pour moi

Garfield: elle sont jolies les photos d'Édouard Smile

filles de Qc: est-ce que je peux me joindre à vous Embarassed ?? Ça me ferait plaisir de vous rencontrer

moments d'éveil: c'est niaiseux mais vous le mettez où votre bébé dans leurs périodes d'éveils dans la journée? J'essaie le petit siège de comptoir, la balançoire, le petit tapis avec l'arche de jeu, etc! Il pleure et on doit le garder dans les bras. À quelle âge est-ce que ça intéresse bébé tout ça?? C'est pas que j'aime pas l'avoir dans les bras pendant ces moments d'éveil parce qu'il est tout mignon, regarde partout et commence à avoir un peu de jasette mais des fois, ça dure longtemps et j'aimerais pouvoir faire quelques petites choses dans la maison. Je songe m'acheter un porte-bébé... avez-vous des suggestions?? J'aimerais en avoir un pas trop compliqué à installer parce que me connaissant, si c'est trop long ou compliqué à mettre, il va prendre la poussière dans le fond d'un garde-robe!

Moïse: pour celle qui en ont un, quand et comment vous pensez commencer à faire faire dodo à votre bébé dans son lit? J'ai pensé commencer par un dodo par jour mais je ne suis pas prête encore

Bon il est tard, je vais préparer mes biberons pour la journée de demain et je m'en vais au dodo!!

À bientôt! 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2009 23:43:28 EST  
Aujourd'hui c'étais le premier rendez-vous de Rosalie avec Dr Bibeau qui est officièllement son docteur de famille ma tite-poupoune est rendu à 8 lbs et mesure maintenant 51 cm à 16 jours le docteur comme presque tout le monde la trouve curieuse pour un bébé de 2 semaine.Elle trouve aussi quelle à le tonus d'un bébé de 1 mois et quelle ressemble beaucoup à un petite fille malgré son âge.

Notre prochain rendez-vous est le 24 février ou tout les 2 nous allons voir docteur Bibeau.

Zahorie: Non ma fille grossit bien c'est pour sa qu'on la laisse dormir si elle ne se réveille pas la nuit.Elle est passer de 6 lbs 11 oz à 8 lbs en 16 jours et elle en a perdu à sa naissance. 

Dofami

Posté le: 22 janvier 2009 20:15:57 EST  
Enirak03 a écrit
Dofami : Je lui donne 200 ml 4x/jour et elle en laisse de temps en temps entre 20 et 40 ml... mais des fois elle boit tout. J'aime mieux qu'elle en laisse un peu et être certaine qu'elle a assez bu Very Happy La pédiatre à Ste-Justine m'a dit de la laisser boire autant qu'elle veut... Faut dire que c'est une minie puce! 

Et elle a quel âge ta puce ? 

Cindy25

Posté le: 22 janvier 2009 19:25:21 EST  
Garfield : J'ai utilsé la lotion pour bébé qui contient de l'aloes et de la vitamine e de la marque maison de Wal-Mart qui ma été donné dans mon méga cadeau à mon shower. Pour les allocations, pour le fédéral, j'ai tout reçu dans mon compte mardi dernier mais je n'ai pas de nouvelles du provincial. Avec les papier de déclaration qui sont envoyé à l'hopital, je crois que les données se transmettent automatiquement pour le calcul des allocations.

Bon je suis brève, mais ça fait plus d'une heure que j'essai d'écrire se message. Ma cocotte fait de belles nuits mais elle ne veut pas dormir l'après-midi et elle ne s'endure plus vers 4h jusqu'à son dodo vers 18h30-19h00. Elle ne veut pas boire, sa couche est propre, ne fait pas de fièvre, ne semble pas avoir mal au ventre car elle ne tortille pas ses jambes, ne veut pas être bercer couché, sur mon épaule, rien, mais elle est cerné jusqu'au genou et combat son sommeil... Donc je dois faire ma méchante maman et la coucher toute seule dans son lit avec sa suce et sa musique. Je la calme et je la couche quand elle ne pleure plus. Je vais la voir sans lui parler pour lui redonner sa suce ou repartir sa musique jusqu'à se qu'elle s'endorme profondément pour son début de nuit... Bon je vais finalement allé souper et après je file dans le lit car la c'est la maman qui est cerné jusqu'au genou puisque je n'ai pas pu dormir cet après-midi finalement...

Bonne nuit ! 

Vicky22

Posté le: 22 janvier 2009 18:37:25 EST  
Bain : Ici, Lili déteste prendre son bain. Elle pleure, crie, etc. Aujourd'hui, au lieu d'utiliser son bain de bébé, je l'ai lavée dans notre bain avec un support (c'est comme un tapis doux incliné qu'on met dans le fond du bain. On met le bébé dessus et il ne glisse pas) Elle n'a pleuré qu'un peu. Donc j'ai vu une amélioration. À quel âge est -ce qu'on peut commencer à prendre le bain avec bébé?

Magasinage : On est allé magasiner dans un centre d'achats lorsque Lili avait 7 jours. Ça s'est très bien passé. Elle a dormi tout le long (on est restés environ 2-3 heures)

Ventre : Je ne sais pas si c'est assez, mais ma petite fait une sieste sur mon ventre (ventre à ventre) tous les jours en matinée et quand elle se réveille et qu'elle a soif, elle cherche le sein en se relevant la tête et en la tournant de tout côté. Je la laisse chercher et faire cet exercice pendant environ 10 minutes à chaque jour.

Promenade
: Puisque je suis confinée à la maison à tous les jours (lol!), car mon mari travaille et part avec la voiture, je reste toujours à la maison. Je n'ai pas encore osé aller me promener seule dehors avec Lili au grand froid, mais hier je me suis décidée. Je l'ai bien habillée et je l'ai mise ds le porte-bébé sous mon manteau et nous sommes allées à la banque et poster des lettres. Ça m'a fait du bien de sortir un peu.

Acné ; à quel âge que les bébés peuvent avoir l'acné de bébé?

Edelie0811

Posté le: 22 janvier 2009 17:39:16 EST  
Cindy: Effectivement, ça fait longtemps que l'on s'est vu. Il fuadrait bien que j'aille faire un ti tour avec mon petit homme Smile Quelle sorte de crème as-tu utilisé??

Mary_23: J'en ai trouvé un au Wal-Mart près de chez toi, il en restait un et il m'est revenu à 40$ toute une aubaine Smile

Diarrhée: Merci les filles pour vos conseils Smile

futuramama: ESt-ce que c'Est une crème en vente libre ou ça prend une prescription??

Diverses allocations pour bébé: Avez-vous faites votre demande?? Si oui....combien de temps est-ce que ça l'a pris avant de savoir si vous étiez éligible??

ventre: Vous le mettez combien de temps par jour sur le ventre??

POur celles que ça intéresse, j'ai ajouté plein de photos d'ÉDouard !!

zahorie

Posté le: 22 janvier 2009 17:38:46 EST  
bon, ça fait 3 jours que Liam est irritable. J'ai hâte que ça lui passe! Une chance que papa était en congé mardi et mercredi.. Et aujourd'hui, je tape d'une main Wink désolée les fautes!

mary, ça coùte cher le dentiste, mais c'était nécessaire...

garfield, angelsan, moi je suis partante pour une rencontre. idéalement sur semaine le matin. en général mon cum est en congé mardi et mercredi alors ça pourrait être midi aussi ces journées.

garfield, désolée, à part ne pas manger, je n'ai pas de truc pour la diarrhée adulte. Imodium fait des pub pou ça... tu peux toujours t'informer.

angelsan, si bébé n'aime pas être sur le ventre, essaie de capter son attention avec un son pour lui faire lever la tête. un fois son nez dégagé, elle sera plus tolérante. on met liam sur le ventre 2-4 fois par jour. il ne se tourne pas encore

kath9lives, liam adore prendre son bain... désolée, pas de truc!

flubu, laurence va à son rythme pour les sourires... au moins elle en fait qqs uns! mais maman doit avoir très hâte et je comprend! et pour les périodes d'éveil, liam est beaucoup plus éveillé que ce que tu décris comme la normale aussi!! chaque bébé es différent, faut s'adapter Wink ta thèse, ça avance?

kar1ne, tant mieux si tes seis guérissent, ça devait vraiment faire mal... super que ça se passe bien avec tes bumgenius. alice pèse combien et a-t-elle de grosses cuisses? liam est trop petit pour que ces couche lui fassent bien...

dofami. j'ai essayé un premier biberon hier et je lui ai donné 4oz (de mon lait que j'avais tiré). il n'a pas chiâlé après, mais je crois qu'il en aurait bu un peu plus s'il y en avait eu. il a redemandé le sein 2h après alors que d'habitude c'est 3 ou 4h.

sunny, il y a effectivement beaucoup de rhume et de gastro qui courent ces temps-ci. Mais si personne ne touche ton bébé et que tu te laves bien les mains avant de lui toucher (ou met un gel antiseptique genre purel, ça se traîne bien dans une sacoche), je ne crois pas qu,il y ait de problème. Garde tes gants, comme ça tu ne te contamineras pas toi-même, et tu ne lui refileras pas! Il ne faut pas s'empêcher de vivre quand même. Et tu fais bien de te faire confiance, et à Zackary aussi Wink

rotateq, moi je lui donne c'est sûr. ça fait tellement pitié un tit-pou qui a la gastro. Et le rotavirus est le virus le plus commun et il est assez "agressif" si on peut dire. Beaucoup d'enfants se retrouvent à l'urgence complètement déshydratés.

je.si.ca, wow, 7h de sommeil!!! à seulement 2 semaines de vie!! tu es gâtée Wink surveille son poids par contre pour ne pas qu'elle en perde, liam avait tendance (et l'a encore d'ailleurs) à ne pas demander à boire assez souvent, surtout au début, et il n'a pas grossit beaucoup. L'infirmière m'avait dit de ne pas dépasser 4h la nuit. Mais si je me rappelle bien, ta poupoune prenait très bien son poids. Alors c'est correct pour elle de toute évidence Wink Mais je te dis quand même, pour ne pas avoir de surprise à la visite de 1 mois Smile

futuramama, ayaye, tu n'es pas épargnée par les maux de la maternité... une chance que santiago aide sa maman, c'est un bon garçon Very Happy En passant, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais j'aime beaucoup le prénom de ton garçon. Ok, je ne le donnerais pas au mien parce qu'avec Tremblay, ça sonnerait un peu étrange, mais en tant que tel, c'est super mignon Smile Surtout avec un nom de famille chilien si je me rappelle bien? Et j'ai connu un Santiago (adulte) qui était une bonne personne, extrêmement intelligent Wink

enriak, naomie ne boit que 4 fois par jour? Ou en plus de ça tu donnes le sein? 

Enirak03

Posté le: 22 janvier 2009 17:00:31 EST  
Dofami : Je lui donne 200 ml 4x/jour et elle en laisse de temps en temps entre 20 et 40 ml... mais des fois elle boit tout. J'aime mieux qu'elle en laisse un peu et être certaine qu'elle a assez bu Very Happy La pédiatre à Ste-Justine m'a dit de la laisser boire autant qu'elle veut... Faut dire que c'est une minie puce! 

cath_1033

Posté le: 22 janvier 2009 14:53:40 EST  
J'ai recu le formulaire pour le certificat 2 semaine apres la demande .Youppi !!! J'le rempli demande accelerer et apres j'fais la demande de passeport et a moi la chaleur avec ma petite famille !!!!!  

Cindy25

Posté le: 22 janvier 2009 14:10:53 EST  
Bonjour !

Garfield : Tu ne l'as pas facile comme retour d'accouchement avec tout ses médicaments... Au moins ton petit Édouard semble bien s'adapter à sa petit routine Very Happy J'ai hâte de vous voir ! Ça fait un bout qu'on s'est pas vu !!

Acné du nourrisson : Ma cocotte a ressemblé à un ado durant un bon 3 semaines ! J'ai commencer à lui mettre un peu de crème hydratante le soir et le plus gros a disparu au bout d'une semaine.

Dodo sur le ventre et sur le côté : À l'hôpital, elle se tournait déjà sur le côté dès qu'on la couchait ! Surprised Je l'a met sur le ventre contre moi ou sur le lit et elle aime bien mais se tanne vite. Elle lève la tête et elle fouine partout ! hihihihi Laughing

Baptême : Celle qui feront baptiser, donnerez-vous un petit cadeau de remerciement ?

C'Est l'heure de profitez du dodo de ma puce pour faire un ti somme ! Je repasserai vous voir tout à l'heure ! 

Hochi

Posté le: 22 janvier 2009 11:45:42 EST  
Diahrée: Ce qui est important de verifier c'est si on est bien hydratée, signe que nous ne sommes pas assez hydratée c'est la soif constente. Ce qui est le mieux a faire c'est de boire du Pédialyte (pas de boisson sportive ou de liqueur) info-santé me disais une gorgée de temps en temps quand j'avais soif et apres chaque selles liquides boire entre 1/4 et 1/2 tasse de pedialyte. Introduire tranquillement des compote de pommes, des purées de bananes, des poires et des peches sans plures. Eviter tout ce qui est acide ou laxatifs ainsi que les produits laitiers. Ensuite introduire les pates blanches.Quand tout est revenue en ordre une petite cure au pro-biotique est assez efficace pour remettre la flore intestinal a son meilleur (Danactive, Activia, Yoptimal,ect)

bébé se tourne : Ma fille se tourne depuis l'age de 2 semaines, le docteur et l'osteopathe n'en revenait pas de sa force mais en revanche elle a tres mal au dos... Mais en moyenne les bebes se tourne vers l'age de 3 mois (des fois avant des fois plus tard).

ventre : J'avoue que je néglige de faire ca tout les jours comme c'est recommander... Embarassed Une chance que ma mere y pense... alors elle le fait environ au deux jours. Elle ne trip pas toujours et des fois elle semble aux anges... Rolling Eyes

Rotateq
: Bof, dans mon cas je n'en vois pas l'utilité... Confused Comme pour le vaccins de la varicelle d'ailleurs je ne voit pas pourquoi les medecins promouvoit ce genre de vaccins... Surtout au prix que c'est vaccins coute...

dodo hotel: La plupart des hotels fournisse des bassinettes. Il s'agit d'appeller pour demander, sinon un parc peu faire l'affaire, sinon dans le mieux vivre il conseille de mettre le bebe sur le sol (sur un couverture bien-sure) bien proteger par des couvertes roulées mais pas sous un meuble.

acné de bébé : Mon doc m'a dis hier qu'il n'y avait rien a faire sauf bien hydrater la peau avec une creme douce. Ca va partir tout seul, c'est juste les hormones de bébé qui se stabilise tranquillement.

Retour au travail de papa:
Merci pour vos bons mots les filles, j'anticipe encore mais bon je me fait a l'idée... Il a été tellement présent et aidant que la je sais pas trop comment ca va aller... Ma mere a garder la petite mardi pour qu'on puisse aller au spa (un de nos cadeau de Noel) et se retrouver un peu. Mon chum va voire son cheque de la RQAP doublement imposées et sa job ne le paye pas pendant ce temps ce qui veux dire que sa job son gagnant et mon chum assez perdant merci pour une erreur qu'eux ont fait... En tout cas... Il va surement changer de job dans pas long...
Rolling Eyes  

Marie&BB2

Posté le: 22 janvier 2009 10:14:49 EST  
Dofami , merci pour ta réponse. Je crois bien que je vais sortir bébé aujourd'hui ou demain... ça nous ferait vraiment du bien! Et je vais en profiter le temps que mon chum est là pour m'aider Smile

Scrapbooking, je me suis achetée un album et plein de papiers pour faire un album de bébé à Zackary... Je ne sais pas quand je vais trouver le temps pour le faire, mais bon, l'intention est là. J'aimerais qu'il ait un beau livre souvenir de sa première année de vie! ça m'a coûté une petite fortune chez OmerDeserres! Confused

Wow, bébé a bu à 7h30 et là il est 10h15 et il dort encore! Je ne le réveille pas, j'attends qu'il me montre des signes de faim... Smile Je commence à me fier à lui et non à l'horloge, je suis fière de moi!  

futuramama!

Posté le: 22 janvier 2009 10:06:18 EST  
question pour oli et les filles qui ont voyagé avec bébé

dans l'avion on change les couches ou? y a t-il une table a langer ou on le fait sur nos genoux?

dans l'hotel couchez-vous bébé dans un parc a côté de votre lit? 

futuramama!

Posté le: 22 janvier 2009 09:56:50 EST  
bonjour! j,écris d,une main ce matin, bébé dans l,autre!

zoya; tu m,as fait rire avec ton histoire de pompier!!!

kath ; je répète ce que les autres filles ont dit, quand j,ai commencé a mettre l,eau plus chaude santiago a commencé a aimé le bain!

garfield ; santiago a eu une crise d,acné aussi, pas grand chose a faire pour ça, mais ça lui a rendu la peau sèche. j,ai un ami médecin qui m,a recommandé une crème ça s,apelle glaxalbase, je trouve qu,elle est vraiment bonne pour toutes les irritations, elle s,achète en pharmacie

bébé sur le ventre ; moi aussi il tolère 5 min max!

bébé qui se retourne ; moi il semble pas proche de le faire
l,avez-vous aidé un peu? avez-vous des trucs?

mastite ; c,est ma deuxième Sad j,ai fait de la fièvre une bonne partie de la journée hier, j,étais très faible, c,était vraiment pas drôle Sad j,ai apellé ma mère pour qu,elle vienne m,aidé elle ne pouvait pas avait rendez vous très important, et mon mari ne pouvait pas partir tôt du travail, mes amies travaillent... mais une chance que la vie est bien faite, pcq santiago a tellement été gentil et calme, on a fait un pyjamaparty ou un bed-in hihihi on a passé la journée au lit, puis la nuit pour la première fois il a dormi de minuit a 5hr!!!!!!!!!! je suis tellement contente, d,habitude il se réveille aux 2 hrs la nuit, je suis fière de lui! et la aujourd,hui je me sens beaucoup mieux 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2009 09:46:40 EST  
Dofami: Moi ma fille boit entre 2 oz ½ 4 oz.

Je suis fière elle a bu à 11:30 pm et elle c'est réveiller seulement à 6:00 am pour boire. 

Edelie0811

Posté le: 22 janvier 2009 09:36:07 EST  
Mary_23: C,est sûrement lui que je voulais, mais au Wal-Mart par chez nous, il n'en avait plus....alors je vais aller voir à celui près de chez toi..

Dofami: Moi mon garçon il boit entre 450 à 810 ml par jour, dépendamment des jours. Nous tenons un livre pour pouvoir suivre son évolution, soit entre 3 à 6 oz par boire. J'espère que ça peut t'aider ! 

Se connecter pour répondre