Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TootsieInscrit le : |
Bonsoir!
C'est l'fun d'avoir des nouvelles des mamans comme BB2soon, Winnie,Cataudrey et j'en passe!!! Se n'est pas toujours évidant de venir sur l'ordi Quand bébé dort, si se n'est pas le lavage, c'est le ménage et je peux continuer encore!!! Ici, ça va super bien!! C'est sur que le temps file à tout allure, mais c'est tellement agréable! Relations ; (Luneneptune ) Après 3 semaines, je n'avais plus 1 point. Donc, quelques jours plus tard on sait essayé et ça super bien été! C'est sur que la première fois, il faut y aller tranquillement et y a déjà eu plusieurs meilleures fois , mais quand même, j'avais peur un peu pour rien. ( dans mon cas ) Un truc qui m'a aidé; un condom avec du lubrifiant.... c'est moins sec!! Voilà! Bonne soirée!! |
oli76Inscrit le : |
cath_1033 a écrit cath_1033 a écrit mimie0903 a écrit Pour la rencontre des filles de montréal/laval sont partantes Mellisma, cath_1033, mimie0903, caro_et_mininous, ptitepuce, Flubu, Mini_Ge, Nanako, vicky22. Est-ce que d'autres veulent se joindre à nous??? Pour l'instant ont étés proposés comme lieux de rencontre: l e resto Kavaloo : (http://www.kavaloo.ca/) (Outremont) (à 1 coin de rue du métro outremont-avec réservations) le centre Maman, bébé, café (php.mamanbebecafe.com) (notre-dame-de-grâce) (metro vendôme, Autobus 105, une centaine de mètres de marche) D'autres propositions seraient la bienvenue. Il faudrait un endroit près d'un métro pour faciliter les déplacements. Alors, le plus facile serait de voter pour le lieu de rencontre. Moi je suis de mtl-nord mais jai une voiture alors je nais pas de probleme vous avez qua me dire l'endroit et l'heure et j'y serais avec ma cocotte !!! Ha oui sauf jeudi car jai un rendez-vous avec le medecin si c'est votre seule journee dommage on se reprend la prochaine fois !!! parel pour moi.dites-moi l'endroit et l'heure. j'ai une voiture donc les 2 choix sont corrects... |
Edelie0811Inscrit le : |
luneneptune : Pour tes crampes, je ne sais pas si c'Est normal, mais moi, mon gygy m'avait dit d'attendre 4 à 6 semaines après l'accouchement pour recommencer ma pilule...peut-être est-il trop tôt pour la recommencer?
cordon ombilical Je vous remercie pour vos réponses. Toutefois, j'ai la même question qu' illusion , doit-on nettoyer la partie visqueuse qui vienne tout juste de faire son apparition. lait en poudre à donner J'ai une canne de Bon départ de Nestlé en poudre, une méga canne de Nurture de Heinz en poudre et une canne de Similac advance oméga 3 et oméga 6 en poudre à donner....J'ai reçu c'est canne par la poste, mais nous nous utilisons Enfamil A+.....avis aux intéressées. Bon je vous laisse fiston est réveillé !! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Zahorie , merci de partager tes expériences avec moi! Ça me fait du bien de voir qu'on est plusieurs qui vivent les même choses!!
Garfield , merci pour les conseils concernant la régurgitation! Moi aussi, mon petit Zackary est mouillé dans le dos quand il fait pipi. Je me demande bien comment ça fait pour se rendre là! Et ici aussi, quand le nombril est tombé, c'était un peu gluant en dessous. Ça a fini par sécher. Winniemommy , j'espère que ta phlébyte sera bientôt partie pour de bon! Contente d'avoir de tes nouvelles! Kar1ne , j'avais aussi les mamelons gercés au début de l'allaitement, mais en mettant du lansinoh après chaque boire, ça a fini par guérir. Tu pourrais peut-être demander conseil à une infirmière du clsc. Luneneptune , ici aussi, le chien se lève pour nous accompagner durant les boires. La première nuit, il a passé la nuit blanche avec nous, le lendemain, il était endormi ben dur sur le divan toute la journée. On a bien ri!! Bon, je m'en vais prendre une petite marche avec mon chien. Je sens que ça va me faire du bien de prendre l'air!!! Bonne journée à toutes! |
illusionInscrit le : |
Ampoule: Merci les filles pour vos réponses.
Nombril: Moi aussi le nombril ne tient qu'a un fil, mais je me demandais s'il faut aussi nettoyer la zone visqueuse nouvellement découverte?? Points: J'ai déchiré à l'accouchement et ca l'air que j'ai eu 4 points, mais j'ai beau regarder dans tout les recoins je ne les voit pas Je me demande bien comment je vais faire pour savoir si j'en ai encore ou pas... |
sonia1Inscrit le : |
Nanako : Moi ma petite cocotte a 8 semaines et je n'ai toujours pas recu sa carte d'assurance-maladie. J'ai téléphonné la semaine passée et on ma dis que c'était en traitement. Lorsque tu te présente a la clinqieu ou ailleurs tu présentes ta carte jusqu'a temps que tu recoive la tienne.
|
cath_1033Inscrit le : |
cath_1033 a écrit mimie0903 a écrit Pour la rencontre des filles de montréal/laval sont partantes Mellisma, cath_1033, mimie0903, caro_et_mininous, ptitepuce, Flubu, Mini_Ge, Nanako, vicky22. Est-ce que d'autres veulent se joindre à nous??? Pour l'instant ont étés proposés comme lieux de rencontre: l e resto Kavaloo : (http://www.kavaloo.ca/) (Outremont) (à 1 coin de rue du métro outremont-avec réservations) le centre Maman, bébé, café (php.mamanbebecafe.com) (notre-dame-de-grâce) (metro vendôme, Autobus 105, une centaine de mètres de marche) D'autres propositions seraient la bienvenue. Il faudrait un endroit près d'un métro pour faciliter les déplacements. Alors, le plus facile serait de voter pour le lieu de rencontre. Moi je suis de mtl-nord mais jai une voiture alors je nais pas de probleme vous avez qua me dire l'endroit et l'heure et j'y serais avec ma cocotte !!! Ha oui sauf jeudi car jai un rendez-vous avec le medecin si c'est votre seule journee dommage on se reprend la prochaine fois !!! |
zahorieInscrit le : |
luneneptune, j'ai déchiré à mon accouchement il y a maintenant un mois (ça passe vite!) et je n'ai eu aucune relation encore. J'ai perdu mon dernier point il y a à peine qqs jours, et j'ai encore qqs saignements de la plaie. Disons que ça ne me donne pas le goût pantoute! Au moins ça ne fait plus mal...
|
mimie0903 a écrit Pour la rencontre des filles de montréal/laval sont partantes Mellisma, cath_1033, mimie0903, caro_et_mininous, ptitepuce, Flubu, Mini_Ge, Nanako, vicky22. Est-ce que d'autres veulent se joindre à nous??? Pour l'instant ont étés proposés comme lieux de rencontre: l e resto Kavaloo : (http://www.kavaloo.ca/) (Outremont) (à 1 coin de rue du métro outremont-avec réservations) le centre Maman, bébé, café (php.mamanbebecafe.com) (notre-dame-de-grâce) (metro vendôme, Autobus 105, une centaine de mètres de marche) D'autres propositions seraient la bienvenue. Il faudrait un endroit près d'un métro pour faciliter les déplacements. Alors, le plus facile serait de voter pour le lieu de rencontre. Moi je suis de mtl-nord mais jai une voiture alors je nais pas de probleme vous avez qua me dire l'endroit et l'heure et j'y serais avec ma cocotte !!! |
Moi j'ai eu mal aux mamelons environ 2 semaines en début de succion, mais pas de gerçures. Et là ça va super bien, je n'ai même plus d'engorgement dans le sein droit. Il était quasiment 2 fois plus gros que le gauche la semaine passée
Kar1ne, je n'ai acheté que qqs couches pour le moment, pour voir si j'aime ça. J'ai des AMP tout en un taille petite, des Omaïki tout en un et une bumgenius 3.0 à poche. Je voulais qqch de très simple à utiliser, et pas besoin de se mettre les mains dans le caca (yark!). En plus, je préfère les produits locaux (les omaïki sont faits au québec, et les AMP en ontario, un moindre mal aux bumgenius faites en égypte!). Là il porte une AMP, et il est tellement mignon!!! Tellement plus beau que les couches jetables. Et ça a l'air super confortable, c'est tout doux à l'intérieur, ça donne quasiment envie d'avoir des bobettes en microfibre Toi tu as quelle sorte? Et désolée, je ne sais pas pour les sécrétions de ta fille, j'ai un petit gars... |
luneneptuneInscrit le : |
Pour la rencontre je suis partante il me faudrait juste la date!!
|
luneneptuneInscrit le : |
Allo les filles, j'essai de vous donner des nouvelles quand je peux et tout lire mais des fois c'est pas évident avec ti pou!!
Régurgite: Moi aussi des fois Jacob en fait des bon. Quand je viens juste de le coucher pour la nuit (nettoyer, nouveau pyg) Ben la le hocket lui pogne et vlan!! Ca revole assez loin! Nuit: Je crois que je suis chanceuse avec des nuits aux 4 à 5 heures. Anecdote: Moi et mon chum on a voulu faire l'amour sur de la musique pour endormir Jacob parce qu'il est dans notre chambre mais on avait tellement le fou rire qu'on a décidé de remettre ca! Bapteme: Est-ce qu'il y a une limte pour le bapteme?? Parce que moi je pensais plus le faire cet été. Genre que je pourrais inviter les gens a un BBQ après chez moi... Stimulation: Moi j'utilise le fauteuil vibrant et ce soir j'introduis le tapis! Mais j'avoue que en ce moment il aime plus les fixation sur un objet! Position surélévé: Moi on m'a dit que quand il est naissant c'est pour si il régurgite durant la nuit pour pas qu'il s'étouffe...si on s'en rend pas compte. C'est assez pour me faire paranoyer quand je me couche!! Reprise de la pilule: Étant donné que je pouvais pas allaiter et que je donne le biberon a Jacob. J'ai officiellement recommencer a prendre la pilule vendredi. J'ai des crampes au ventre... Est-ce que certaine d'entre vous on se problème?? Renez vous Jacob: Je vais a l'hopital mercredi avec Jacob pour des test je vous donnes des n ouvelles si tout va toujours bien et de sa date d'opération. Eniak03: Je suis contente que tout ce psase bien maintenant pour toi! Mes chiens: L,arrivée de bébé dans la vie de mes deux cocos qui étaient mes bébés va très bien. je pensais que ca aurait été pire. Ils se lève même la nuit des fois pour m'accompagner durant les boires. Mais il faut dire que mon chum et moi on se donne la peine de s'occuper d'eux. Quand j'ai le bébé il flatte les pitous et vis et verca. Je pense que c'est ca la formule gagnante!! Médecin: J'ai trouver mon médecin de famille pour Jacob a 2 rues de chez moi. Je suis vriament chanceuse!!! Il est nouveau et ne prend que des bébés. J'ai déjà eu mon 1er rendez vous et tout va bien,. Jacob suis la courbe normale si ce n,est que de son intestin ... Déchirement (question indiscrète): Est-ce que certaine d'entre vous on déchirée lors de l'accouchement et on commencer a avoir des relations... ??? Parce que moi je sens pas que c'est assez ''solide'' encore... emmaitollage;` Moi je le fais depuis le déut et c'est un charme !! |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Pour la rencontre des filles de montréal/laval sont partantes
Mellisma, cath_1033, mimie0903, caro_et_mininous, ptitepuce, Flubu, Mini_Ge, Nanako, vicky22. Est-ce que d'autres veulent se joindre à nous??? Pour l'instant ont étés proposés comme lieux de rencontre: l e resto Kavaloo : (http://www.kavaloo.ca/) (Outremont) (à 1 coin de rue du métro outremont-avec réservations) le centre Maman, bébé, café (php.mamanbebecafe.com) (notre-dame-de-grâce) (metro vendôme, Autobus 105, une centaine de mètres de marche) D'autres propositions seraient la bienvenue. Il faudrait un endroit près d'un métro pour faciliter les déplacements. Alors, le plus facile serait de voter pour le lieu de rencontre. |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Garfield: Oui c'est normal pour le cordon. L'important c'est que ça sente pas mauvais.
Kar1ne : moi ça m'a peut-être pris 2-3 semaines avant de ne plus avoir ma aux mamelons, mais c'est encore sensible et parfois ça fait mal. Pour certaines ça peut être douloureux très longtemps, pour d'autres non. Essaie de mettre de la vitamine E (s'achète en capsule dans les produits naturels). Pour le cordon, oui c'est normal, et ne tires surtout pas dessus, ça va tomber tout seul. Tant qu'il n'y a pas d'odeur nauséabonde, tout va bien. |
AnonymeInscrit le : |
Zahorie: Elle mesurais 19 pouce a sa naissance donc elle n'est pas très grande et elle a déjà reprit son poid de naissance j'en ai prit aujourd'hui je les rajouterai plus tard.
|
cataudreyInscrit le : |
Bonjour les filles
Je ne viens pas souvent ...J'avais 10 pages à lire, j'avoue que j'en ai lu quelques uns mais pas tous, je manque aussi d'intérets je crois mais aussi de temps, lorsque j'ai 2 minutes j'aime mieux ramasser un peu que de venir sur l'ordi !!!! Axelle demande beaucoup de temps, elle dors pas beaucoup et veut juste être dans nos bras, elle ne veut pas dormir longtemps dans son lit mais dans nos bras c'est super !!!! Les coliques continues, maman est fatigué mais je le savais !!!! J'ai une bonne petite fille elle ne pleure pas beaucoup il reste encore quelques semaines et tout sera parfait !!!! Je crois... Winniemommy: allo bella !!!! Je souhaite que tes tests auront de bon résultats BB2soon: que de plaisir de te revoir... |
Kar1neInscrit le : |
Questions du lundi...
1- Mamelons scraps ... J'allaite Alice depuis sa naissance. Dès la 1ere journée, j'ai eu une gerçure sur le mamelon droit (petit picot couleur sang). Depuis, la situation ne s'est pas tout améliorée. J'ai vraiment l'impression que bébé prend correctement le sein (le menton touche en premier, je n'ai pas de douleur, elle tète bien, sa lèvre inférieure est ourlée...), mais mes 2 mamelons sont gercés et même crevassés. Mais je n'ai pas vraiment mal... Je me beurre de crème Lansinoh après chaque boire. Toutefois, j'ai mal quand je les regarde, car ce n'est pas cute du tout!! À celles qui allaitent depuis plus d'une semaine, est-ce que c'est un passage obligé d'avoir les mamelons abîmés? Est-ce que ça va se résorber? 2- Cordon ombilical Tout comme Garfield, le cordon de mon bébé ne tient plus qu'à un fil (je n'ai pas le guts de tirer dessus) et la peau est ben visqueuse en dessus. C'est normal, donc? 3- Sécrétions vaginales Il n'est pas recommandé de laver entre les grandes lèvres, mais en les entre-ouvrant pour m'assurer qu'il n'y avait pas de caca, je me suis rendue compte qu'il y avait encore plein de sécrétions blanchâtres. Aucune odeur ne s'en dégage, mais, encore une fois, j'aimerais savoir si c'est normal? (C'est fou à quel point j'ai besoin de me faire rassurer!) Heureusement que mon chum est ben smatt, pcq j'ai encore des épisodes de larmes le soir entre 23h et 1h du matin. Même si je me sens super bien, je pleure des larmes de joie! Je n'ai jamais été aussi braillarde. Quasiment plus que ma fille!! Ah oui, je voulais remercier BB2Soon pour le "hint" des super spéciaux chez Mexx Kids. J"en ai moi aussi profité pour acheter un suit d'hiver pour l'année prochaine. Les prix sont vraiment ridicules. Toute la collection d'hiver est à 50% plus un 25% additionnel! Malheureusement, on est arrivé au magasin à 16h40, donc on n'a pas eu le temps de zieuter autre chose que les habits d'hiver. Zahorie : J'ai hâte de faire porter des lavables à Alice (J'attends que ses intestins soient un peu moins hyperactifs!) Pour quelle marque as-tu opté? |
je.si.ca, elle est potelée ta petite rosalie! surprenant pour son poids réel. Est-ce qu'elle est petite? Ou c'est juste qu'elle a de belles grosses bajoues qui lui donne ce charmant visage rond Et tout cas, elle est mignonne
garfield, pour régler notre problème de fuites, nous on a changé de sorte de couches... Les pampers fuyaient, et les huggies non. Il faut faire attention aussi d'orienter le pénis vers le bas avant d'attacher la couche, j'ai l'impression que s'il pointe vers une des cuisses, ça a plus tendance à fuire... mais ce n'est qu'une impression. En passant, j'essaie les lavables, il la porte pour la première fois là! Contente que ton chum se soit adapté à sa situation de papa.... il a eu un genre de baby blues masculin Et finalement pour la couleur des "pertes" sous le cordon, moi il n'en a pas eu. Il a séché avant de tomber, et il n'y avait que qqs pertes un peu sanguines, qqs gouttes, qui ont duré environ 1 semaine. Mais j'ai dû appliquer du nitrate d'argent parce qu'il y avait un petit granulome dans son nombril (que j'ai su à la visite chez le pédiatre). Ce n'est pas grave, mais ça fait saigner plus longtemps. Nanako, je n'ai pas non plus la carte d'assurance maladie de Liam. Ce n'est pas grave pour le pédiatre. Apporte ta propre carte d'assurance maladie au cas où, souvent c'est ce qu'ils prennent en attendant la carte de l'enfant. angelsan, super que raphaëlle dorme enfin dans son lit! |
Salut jai une petite de maintenant 3 semaines et je vis aussi a mtl jai vu que vous fesiez des rencontre entre mere et bebe, je serais interresser , je crois que comme tout le monde ici le temps a la maison commence a etre long. Alors donneez moi des nouvelles !!!!!
|
angelsanInscrit le : |
carte d'assurance maladie: j'ai recu sa carte un mois et demi apres sa naissance. C'est long avant d ela recevoir ne vous inquieter pas.
Raphaëlle a fait 2 nuit dans sa chambre et sa bien été, elle n,a pas pleurer pantoute, elle fais sa comme un grande je suis ben fière d'elle. Aujourd'hui je vais allé magasiner avec ma puce, ca va faire du bien de sortir un peu, et j'ai décider de l'amener, je pourrais la laisser avec son papa, mais je veux lui laisser un peu de repos avant quil commence a travailler, il recommence jeudi. bonne journée!! |