Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TootsieInscrit le : |
Bonjour les mamans !
Sa jase pas fort ces jours ci ... je viens faire un tour régulièrement pour lire, mais il n'y a pas beaucoup de messages qui se rajoutent, faut croire que nous sommes occupées Ici, tout va très bien ! Je venais vous annoncer qu'on a décidé de reprendre les essais pour un 2ième petit trésor Je suis tellement heureuse !!! J'ai vraiment hâte, mais j'essais de ne pas en faire un obsession non plus Hihihi !! Au plaisir de vous lire ! Bonne journée !!! |
Enirak03Inscrit le : |
Moi c'est arrivé 3-4x à date que Naomie a mordu/pincé et dès que ça arrive (elle fait ça à moi ou à ma mère), on dit assez fort Outch! Non Naomie, fais pas ça! Et elle doit être docile car elle nous regarde pas certaine (elle sait pas si elle doit pleurer ou non) et c'est fini pour quelques jours. Mais là elle fait ses dents, donc elle essaye de mordre n'importe quoi, la pauvre! C'est juste que des fois, on est sur le chemin de ses dents!
|
kimmy111Inscrit le : |
Bon matin les mamans
Dsl de mon silence mais disons quavec le demenagement et les deux enfants je suis dans le jus mais jadore sa Bon jai unee question ma fille a commencer a mordre tapper pincer et tout le tralalaa sauf que jai beau lui dire non on dirait quelle ne fais pas sa consciament et je me doute bien que cest pas en la mordant la pincant et tout que sa passera est ce que quelquun a un trus pour quele ne morde et ne pince pas parceque son petit frere disons quil napprecie pas vraiment |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tootsie , je te comprends tellement de trouver que le temps passe vite. Moi aussi j'en reviens pas comment mon bébé grandit vite!!!
Chiro , la première visite s'est bien déroulée et je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais Zack est beaucoup plus enjoué et il jase beaucoup plus depuis sa visite chez le chiro... On y retourne la semaine prochaine. On va voir dans le prochain mois s'il fait une autre otite ou pas! J'espère que non!! Sandales , avez-vous déjà acheté les sandales pour l'été pour vos bébés? La vendeuse chez Panda m'a dit que je devais les acheter bientôt parce qu'elles partent vraiment vite, mais j'hésite. Je ne peux pas être certaine de la grandeur de ses pieds dans 4 mois! Surtout que ses premiers souliers ont fait 4 mois et demi... |
TootsieInscrit le : |
MimietWill Vraiment trop cute !!! Ici aussi, il faut commencer à surveiller se que l'on dit , bébé commence à acheminer de plus en plus !!!
Marie&Zack Quand mon chum était petit , il fesait des otites à répétitions et il a dû se faire opérer jeune, mais tout a super bien été, il n'a plus jamais refait d'otites après ! Donc, j'espère que pour ton Zack au pire du pire que les tubes lui feront le plus grand bien Car , pauvre petit chou, une otite sa fait tellement mal... je vous souhaite que tout entre dans l'ordre sous peu Ici, tout va très bien. Raphaël marche officiellement depuis presque 3 semaines !!! Un vrai champion, même qu'il coure de temps en temps, c'est trop drôle À part ca bien ce samedi il aura 15 mois... oufff... je me répète sans cesse , mais maudit que sa va vite !!!!!!!! Bonne soirée à vous toutes !!! |
Mimietwill , vraiment comique l'anecdote! Tu as bien raison, vous allez devoir surveillez ce que vous dites maintenant hihihi!
Zahorie , je connais aussi des parents qui ont fait mettre des tubes dans les oreilles de leur enfant et ils disent pas mal tous que c'est presque rien... Mais ça me fait peur pareil! C'est ce matin que Zack va chez le chiro... j'espère que tout ira bien! |
zahorieInscrit le : |
mimietwill: hahah, super drôle l'anecdote!!!
marie&zack: effectivement, la réaction des orl aux otites c'est souvent les tubes. Mais pour avoir connu des enfants et des parents d'enfant qui en ont eu, ça a l'air que c'est vraiment rien, et c'est très efficace. Mais je te comprend de vouloir essayer autre chose avant. |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Anecdote drole (et vrai)
Contexte: William dit déjà quelques mots, dont "nez" et "caca". Je parle a mon chum dans la voiture, en route pour le biodome, et William est a l'arrière silencieux. -Moi: C'est vraiment drole, j'ai remarqué que quand je me mouche, William dit tout le temps caca!! Je pense qu'il n'a pas encore compris le principe... -Chum (qui se trouve drole): Ben non! Il a super bien compris, il veut dire "caca de nez" ahahah -Bébé (silencieux jusque là): "CACA NEZ" -Moi et chum (qui se trouve moins drole): !!!!!!!!!! -Bébé: "CACA NEZ" AHAHAH -Chum: ouin...jpense va falloir surveiller ce qu'on dit maintenant... :P |
Zahorie , félicitations à ton tit pou pour ses premiers mots! C'est fou ce que ça fait ein? Les entendre parler...
Annie74 , bravo pour les premiers pas de fiston! De mon côté, Zackary fait encore une otite... La 4ème en 3 mois. Le médecin nous réfère à un ORL mais nous allons essayer un chiro avant... Je crois que la solution des ORL, la plupart du temps, est de mettre des tubes dans les oreilles... ça me tente pas vraiment de faire subir ça à mon tit pou! |
Mon bébé a commencé à dire ses premiers mots avant hier!!! Pas maman, pas papa.... il dit Beu!!! Très drôle Il a aussi répété Bombe quand on parlait mon chum et moi hier
|
annie74Inscrit le : |
luneneptune est-ce que c'était la première fois qu'il en mangeait? si oui, j'hésiterais à lui en redonner
souliers de bébé moi aussi, je lui en ai acheté des nouveaux récemment, il a grandi d'1 1/2 aussi, il est passé de 3 à 4 1/2! c'est vrai que c'est cher, mais je trouve que ça vaut la peine! Vincent marche maintenant de plus en plus je suis tellement fier de lui!!! |
luneneptuneInscrit le : |
Gastro ou pangasius... Après réflexion je me suis rendue compte que mon fils à été malade les 2 soirs seulement qu'il a manger du pangasius.... qu'est ce que vous en penser...???
|
Est-ce que certaine d'entre vous utilise ce produit???
http://www.enfamil.ca/fr/produits/tout-petits/supplement-nutritionnel-pour-tout-petits-enfagrow.html |
C'est vrai que c'est cher des souliers de bébé ... mais c'est important qu'ils en portent de bonne qualité à mon avis, alors j'essaie d'économiser sur autre chose. Je lui ai trouvé des beaux Eccos verts et jaune pour le printemps, ils sont vraiment mignons! Son parrain en a de presques pareils hihi!
Luneneptune , pauvre toi la gastro! Je l'ai eu il y a 2 semaines... C'est tellement désagréable! |
Enirak03Inscrit le : |
Ouin, ça coute cher des foutues souliers pour nos touts petits! J'ai du changer ceux de Naomie la semaine passée... 85$+tx chez Panda! Outch! Elle a finalement pris 1½ point de pointure (est rendue à du 20 au lieu du 19... 4½ au lieu de 3). Elle a pris environs 5 cm en 1 mois ½. Donc je ne me pitcherai pas tout de suite à lui acheter du linge d'été, je vais attendre un peu sinon les chances que ça ne lui fasse pas sont assez grandes!
|
Salut les poulettes!!
J'ai eu une super de belle fin de semaine !! Gastro...j'ai manqué ma game du Canadien du samedi... j'ai donné mon billet à mon beaux frère à reculons ... Sinon je sais que je l'ai pogné de mon fils parce qu'il a été malade lundi soir mais seulement une fois et que je pensais qu'il avait mal digéré qqch. Jacob à commencé à marché vendredi. Il fait 10 pas et arrête. Je suis allé magasiner des soulier chez Panda.. il y avait des geox à 80.00... mais au magasin géox j'avais un autre modèle à 47 taxe comprise... alors je suis super contente de mon achat...assez que je me suis dis que j'aurais du acheter un autre modèle pour quand il aurait été grand...alors avis aux intéressées... Geox promenades Saint-Bruno..spécial je sais pas jusqu'à quand. Il reste des taille 4 à ce que je sache. |
Sunny (Marie&Zack!), en fait, ce que je voulais dire c'est qu'il est recommandé de ne pas donner trop de lait aux bébés pour ne pas diminuer l'apport et la variété d'aliments solides. Je n'ai jamais lu de minimum (mais ça en prend quand même assez pour le calcium). Mais comme tu dis, tant que le développement de l'enfant est adéquat, il faut se fier à son instinct, chacun est différent et chacun a ses préférences.
|
Salut les filles, c'est Sunnny, j'ai eu une soudaine envie de changer de surnom
Et je n'arrive plus à mettre de photo... grrr! Zahorie , Zackary ne boit que 15 onces de lait par jour environ et son médecin n'était pas inquiet... je crois que ça dépend surtout du développement. S'il se développe bien, on n'a pas s'en faire! |
mimietwill: le mien mange je crois normalement, je dirais 1/4 de tasse de "nourriture" (l'ensemble) par repas, plus une collation l'après-midi (quelques morceaux de fruits). Il boit 28 oz par jour. À son âge il est recommandé si je me rappelle bien de ne pas dépasser 30 oz par jour pour ne pas nuire à l'alimentation solide, et même 20-24 oz seraient amplement suffisant. Mais je comprend que ton garçon trouve difficile de diminuer sa quantité de lait, j'aimerais bien couper un 4 oz au mien et il ne veut rien savoir.
|
mimietwill , wow, ton William se développe bien! Zackary ne dit pas autant de mots et il est loin de pouvoir me montrer son nez, sa bouche et ses yeux! et il ne marche pas encore. Je suis vraiment impressionnée de ce que ton petit sait faire! Côté nourriture, Zackary mange comme un petit glouton (vraiment vraiment beaucoup!), mais il ne boit pas beaucoup de lait (environ 15 onces par jour).
Bonne St-Valentin à toutes! |