Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Salut les filles
ouff enfin, je viens de terminer un autre cours un autre embarque demain déjà mais c'est le signe qu'il n'en reste plus que 3 avant la fin de la session! Mon dieu que c'est difficile ces temps ci, de jongler avec chum/ecole/bébé...au moins mon chum est super compréhensif et il adore William et William l'adore, alors une fois sur deux on fait des activités tous les trois! Mais reste que c'est difficile de trouver quelqu'un pour le garder une ou deux fois par semaine quand je veux passer du temps seul avec lui. Toute la famille donne un peu de son temps mais un moment donné je vais atteindre le plafond William va bien mais mange peu et boit encore environ 30-35 onces de lait durant la journée...Je ne vois pas son médecin avant 4 mois mais je me demandais comment vos bébés mangent et boivent? Il fait encore une sieste de 30-45 minutes le matin et 1h-1h30 l'après-midi, mais se couche toujours entre 8h30-10h00 le soir et se lève entre 6-7h le matin. À pars ca, il marche très bien et a 2 prémolaires de sorties. Il ne parle pas encore mais dit maman, papa, grand maman, grand papa, non, nez, bébé, encore. Il sait ou sont sa bouche, ses oreilles, sa langue, ses yeux et son nez. Alors je me dit qu'il doit avoir un développement normal malgré tout! Bonne St-Valentin à toutes!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Luneneptune , j'ai fait un petit don. Ce n'est pas grand chose, mais comme chaque dollar compte... Tout ce qui touche les enfants malades me tient vraiment à coeur.
|
luneneptuneInscrit le : |
Allo les filles voici au cause qui me tient tr`s à coeur... Je pense que vous m'avez suivi dans l'évolution de mon Jacob... Merci de prendre le temps de lire et d'écouter. Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=seCnp7WCUQQ http://www.buildthenewchildrens.com/f/partpages.asp?id=1846 |
AnonymeInscrit le : |
Je voulais venir vous donnez des nouvelles!
Rosalie marche depuis ces 1 an elle est tellement drôle,elle descend des divans,elle pointe depuis quelle à 11 mois environ et parle beaucoup. Elle recommence à faire des belle nuits et aime enfin son banc d'auto.Elle à 8 dents et on en voit d'autre j'ai hâte quelle soit sorti.Elle aime beaucoup ranger ces jouets et elle a aussi le Magnet-o-ferme et le Magnet-o-lettre pour mettre sur le frigidaire elle aime bien mélangée les animaux. Elle fait seulement 1 sieste de 2 heures et boit environ 28oz de lait.Elle fait environ 20lbs pour 30po une grande mince comme mon médecin la si bien dit.Elle est inscrit au CPE pour Septembre 2010 donc pour l'instant elle reste avec moi à la maison.On est chanceux elle n'ai pas encore été malade 1 foit et j'ai pas hâte que sa arrive.Je crois que ces pas mal sa pour Rosalie. Pour ma grossesse et bien Rosalie va avoir une petite soeur qui va s'appeller Alexia ma DPA est le 6 juin 2010 mais selon l'écho je serais du pour le 1 Juin 2010. Sa passe beaucoup plus vite que pour ma première grossesse et j'ai quelque petit maux de grossesse que je n'avais pas eu a Rosalie j'ai de la misère à dormir et je me sens "Rackée". J'ai aussi perdu un peu de bouchon à 22 semaines mais ce n'est pas grave selon mon infirmière.La petite bouge beaucoup plus que Rosalie elle bouge presque toujours et j'ai aussi des fausses contractions depuis presque le début ce qui est aussi différent que pour Rosalie ou j'en avais eu seulement vers 30 semaines. Je vien vous lire à l'occasion mais je vais plus sur le forum de Janvier 2009 et celui de Juin 2010. Félicitation à celle qui ont eu un + et aussi pour tout les exploits que font vos bébés |
Enirak03Inscrit le : |
luneptune : C'Est vraiment poche! Ici c'est le contraire... j'espère de tout coeur que mon auto tienne la route jusqu'à ce PM, je vais aller chercher ma nouvelle auto! Une belle Corolla 2010 toute neuve! Finalement, ça a pris environs 10 jours d'attente avec tout le tralala de Toyota! Sauf que là ils parlent aussi d'un problème de direction... j'espère que si c'est le cas, je pourrai avoir un r-v assez rapidement tandis que je suis en mise à pieds temporaire!
J'ai été acheter de nouvelles bottines pour Naomie! Elle a quand même augmenté d'une pointure en 7-8 mois! hihihi |
Zahorie , bonne idée pour le jeu sur le lave-vaisselle! Je suis contente de savoir que ta grossesse va bien! C'est drôle justement, j'ai rêvé que j'étais enceinte cette nuit, et ça avait l'air tellement réaliste que j'ai fait un test pour me convaincre que je n'étais pas enceinte hihi... ça aurait été étonnant qu'il soit positif parce qu'on utilise le condom depuis que j'ai arrêté la pilule, mais bon, un "accident" peut toujours arriver! On attend au moins que le mois d'avril soit passé avant de laisser aller la nature, je ne veux pas un autre bébé du temps des fêtes!
|
zahorieInscrit le : |
sunny et annie: nous on met la ferme sur le lave-vaisselle, on a besoin de l'ouvrir moins souvent que le frigo
annie: oui, 12 semaines de faites, clareté nuchale ok, bébé bouge bien et grandit bien, bref, ça va bien Reste juste à ce que la fatigue et les maux de têtes partent.... Si je me fie à la première grossesse, il ne m'en reste que pour 2 ou 3 semaines! |
annie74 , pauvre Vincent, la gastro, c'est tellement pas l'fun! Je l'ai eu il y a deux semaines, mais Zackary ne l'a pas attrapé, j'étais tellement soulagée... ça doit être souffrant! Moi aussi, je met mon bébé devant le frigo quand je cuisine... le seul problème, c'est quand je dois prendre une ingrédient dans le frigo, je le dérange dans son jeu hihi!
|
annie74Inscrit le : |
luneneptune super pour ta place au CPE c'est poche pour la camion de ton chum j'espère qu'il pourra remplacer ses outils rapidement...
sunny bravo pour les premiers pas de Zachary! Zahorie tu as franchi le cap des 12 semaines! comment ça va ? ici, vincent fait quelques pas à l'occasion, 2-3 à chaque fois, il n'en fait pas plus, si c'est plus long il part à 4 pattes! il pointe du doigt sans arrêt, quand il mange et qu'il veut boire, il pointe son gobelet, il pointe le frigo quand il a faim... vincent avait déjà la ferme aimantée et il a eu celui avec des véhicules pour Noël, nous en avons maintenant un au chalet et un à la maison c'est pratique quand je prépare des choses dans la cuisine et que je ne veux pas courailler dans le salon aux 2 minutes! je l'installe devant le frigo! Vincent a eu la gastro en fin de semaine, ma garderie était fermé vendredi dernier pcq la gardienne l'a eu et 4 enfants sur 6 étaient malade ouach! et en plus il a le rhume, pauvre petit, il faisait pitié il va mieux aujourd'hui! |
AnnMaInscrit le : |
luneptune , c'est vraiment poche pour ton chum. Il est arriver la même chose pour mon père en 2000... C'est vraiment découragent recommencer à neuf pour ravoir des nouveaux outils oufff. Mais mon père lui ses outils n'étaient pas assurer... Je souhaite que ton chum les siens l'étaient.
Simon aussi a la ferme musical qui est émenter et qui reste après le frigo... Il aime bien ça, mais pour l'instant il essais de mettre les animaux dedans, mais il n'en est pas encore capable... Ca viendra. À la garderie il commence à plus faire de papatte... Mais avec moi il veut pas... Il pleure tout de suite... Je pense que c'est de ma faute... Je dois trop le materner loll... Je suis pas capable de l'entendre pleurer mon coco lolll . Et pour la cigarette, le chum de mon éducatrice fumait lui aussi, mais il allait dehors... Mais quand il entrait dans la maison et qu'il vennait de fumer une cigarette ca sentait un peu dans l'entrer quand j'allais chercher mon grand... Mais bon il fumait pas dans la maison et je suis pas si pointilleuse que ça... Pourvue qu'il fume pas en présence de mes enfants c'est ben correct l'odeur ça c'est pourvue que mes enfants ne puent pas la cigarette hahaha Mais heureusement il a arrêter de fumer donc c'est super |
sunny: super pour les premiers pas de zackary! Liam aussi pointe du doigt pour ce qu'il veut.
luneneptune: merde, vraiment poche.... comme dit sunny, j'espère que ce ne sera pas trop compliqué et long pour les assurances.... |
Luneneptune , j'imagine qu'il a des assurances... j'espère que ce ne sera pas trop compliqué, ni trop long pour la réclamation. Bon courage!
|
Ben calvaire mon chum c'est fait défoncer son truck de travail hier dans nuit. Il en a pour 14000 d'outils de voler tabarnak. Il faut toujorus que quelque chose arrive criss... je suis découragée...
|
Luneneptune , c'est super pour ta place en CPE. À ta place, j'aurais fait la même chose, ce n'est pas si grave de payer un peu plus pendant quelques semaines pour avoir une place assurée après!
Zahorie , j'ai justement acheté à Zackary un jouet aimanté à Zackary vendredi, par contre, j'ai pris celui avec des véhicules (camion de pompier, avion, voiture, train) parce que je trouve qu'il a beaucoup de jouet avec les animaux de la ferme hihi! Il adore ça, mais il n'a pas encore compris comment agencer les aimants... ça va venir! Premiers pas , ça y est, Zack a fait ses premiers pas tout seul en fin de semaine. ça a commencé par un, puis deux et puis finalement, trois pas! Je suis fière de mon tit gars! Pointer du doigt , il a aussi commencer à pointer du doigts les choses qu'il veut il y a quelques jours... Il grandit vite!!! |
luneneptune: ça te fait un beau problème de réglé! super!
Je suis super fière de mon petit homme, je trouve qu'il est vraiment très habile côté moteur. Il joue bien à mettre "dedans", avec les formes et avec la tige fisher price avec anneaux, et là il réussit même à agencer les animaux dans sa petite ferme (un truc aimanté qui parle et qui fait de la musique, si vous ne l'avez pas je vous le conseille!!). J'ai hâte qu'il parle maintenant |
futuramama!Inscrit le : |
bravo pour ta place en CPE, c'est tellement difficile à trouver, moi j'attends encore, en attendant on reste dans la milieu familial!
|
Alors c'est fait!!! Je prend le lundi à la CPE et je me suis déjà fait offrir le temps plein à partir du mois de mars!!! J'en reviens juste pas comment je suis contente!!! Tout viens à point !!!
|
Bon alors voici mon problème ce matin et je sais pas vraiment quoi faire.... Explications: ma garderie 25$/jour et elle me dit qu'elle va être à 7$ bientôt..elle a une visite la semaine prochaine pour son accréditation ET Une CPE de mon coin privée à 37$ par jour qui m'offre une place pour 1 jour par semaine. LE DILEMME: Ma gardienne veut pas me donner 1 jour... elle veux que je paie quand même si je ne vais pas la cette journée..... Je suis vraiment découragé. Si je prend la journée en CPE je suis assurée d'avoir une place à temps complet si quelqu'un quitte la CPE....
|
TootsieInscrit le : |
Luneneptune; Je trouve ça quand même dommage pour toi... puisque sa allait bien avec ton garçon ... le matin quand tu arrives , il n'y a surement plus de fumée secondaire ?? En plus, elle a un échangeur d'air .. je crois, personnellement que je laisserais Raphaël à cet endroit si sa va bien et qu'elle ne fume surtout pas dans le jour en présence des enfants.. mais bon , je comprends aussi Pourtant, comme tu dis, pour être accrédité, je croyais aussi que sa prenait un environnement sans fumée... je ne suis pas au courant de la loi ... peut-être que quelqu'un ici pourrait nous en informer ....
|
Garderie: je pense qu'elle fume plus le soir. Elle a un échangeur d'air au moins. J'ai commencé à regarder pour une autre garderie mais toutes celles que je trouve sont 2 ans et plus....Je me dis que au printemps elle va fumer dehors ou je vais lui demander. Pendant ce temps je cherche une nouvelle garderie si je trouverais mieux. Je vais aussi essayer de parlé avec les autres parents si possible...EN passant je voulais savoir... Pour être accrédité parce qu'elle en a fait la demande et à leur visite la semaine prochaine... elle doit avoir un environnement sans fumée??
|