Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
luneneptuneInscrit le : |
L'atout principal du lait de chèvre se situe au niveau de la digestibilité supérieure de ses protéines et de ses lipides.
http://www.purchevrequebec.com/lait.php Le lait de chèvre est en quelque sorte une alternative pour ceux qui on une intolérance à la protéine du lait de vache. Mais faut il encore qu'il n'y ait pas non plus une allergie au lait de chèvre..... |
Bonjour j,espère que vous aller toute bien.
Lait: Moi Jacob bois du 3,25 depuis qu'il a 9 1/2.. j'avais commencer graduellement en inter-changeant un biberon par jour et ainsi de suite. Pour celle que le lait de vache fait produit des malaise... vous avez pensez au lait de chèvre. Parce que j'ai une de mes amies que c'est ca qu'elle donne à sa fille qui faisait une intolérance... |
annie74Inscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous avez passez un beau Noël, de mon côté ça s'est très bien passé! biberon Vincent n'en a jamais voulu et il prenait le gobelet, alors quand j'ai arrêté l'allaitement en septembre, il est passé directement au gobelet! tape vincent tape parfois sa soeur pcq il est content et qu'il veut jouer, on l'enlève et on lui dit non sur un ton ferme. vincent fait quelques pas à l'occasion, il ne semble pas très pressé de marcher il dit maintenant : papa, maman, baba (byebye), éa (léa) et non, et je peux vous dire qu'il nous dit non très très souvent!!! BONNE ANNÉE À TOUTES!!! |
Enirak03Inscrit le : |
Sunnny : Étant donné que Naomie avait presque fait de l'anémie lorsqu'elle avait 1-2 mois, j'ai attendu ses 1 an pour commencer le 3.25%. J'ai commencé avec ¼ de son biberon avec du 3.25% et augmenté graduellement à ½, ¾ pour finir en moins d'un mois à un biberon complet de 3.25.
Je voulais vous souhaiter une très bonne année 2010 remplie de santé, d'amour, de joie, d'argent, et de tout ce que vous voulez!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Cindy , merci, je vais commencer à lui en donner cette semaine! Pour les tappes dans le visage, je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire... Il me semble qu' Hochi serait bonne pour répondre à cette question...
Kimmy , j'en parlerais à son médecin, ou bien j'appellerais à Info-Santé... Mais une chose est sûre, je ne continuerais pas à lui en donner. Elle a peut-être une intolérance... |
kimmy111Inscrit le : |
Parlant de lait 3,25 a 9 mois javais commencer a lintegrer a ma puce mais sa la constipait donc on a dit a 1 ans on va ressayer donc cette semaine on a encore introduit le lait 3,25 2oz de lait avec 4 de lait en poudre alors aprs 2 jours elle etait encore constiper elle pleurai sa semblai vrm lui faire mal alors on a arreter
Parti comme cest elle ne boiera jamais de lait est ce que vous avez une idee de comment je peux faire ou bien est ce que je devrai attendre encore un mois ou deux |
Cindy25Inscrit le : |
Sunny j'oubliais, pour le caractère, au début Florence faisait des crises d'une dizaine de minutes et maintenant, elle se roule et pleure pas plus d'une minute. Je la laisse criser et je lui dit que ce n'est pas la solution pour avoir quelques chose ou s'exprimer quand elle n'est pas d'accord. Elle commence a diminuer mais elle s'essaie tout le temps apreil.
Mais moi, j'aimerais bien savoir ceque vous faites quand ils vous tappent dans le visage pour dire leur mécontentement ? :S Florence a commencé ça et je ne sais trop quoi faire... Je l'ai mis en punition une minute dans son parc et je lui ai dit par après qu'on ne tappe pas que c'est pour ca qu'elle a du aller dans son parc et je lui ai fait un calin. |
Bonjour !
Sunny : J'ai fait l'introduction du lait 3.25 % en faisant du moitié moitié à chaque biberon pendant environ une semaine après j'ai fait 3/4 delait 3.25% et 1/4 de Similac pour la deuxième semaineet après, juste du 3.25% Le tout c'est très bien passer. Mais elle n'aime pas le 2 % J'ai du me dépanner avec ça à un souper durant noel car j'avais oublier le lait dans le frigo chez ma grand-mere et elle n'en a pas voulu. J'ai oublier de souhaiter la bienvenue aux nouvelles mamans de décembre et deféliciter les nouvelles futures mamans Bonne journée les mamans! |
Cindy , contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que Florence va bien!
Lait 3,25% , comme Zackary fait de l'eczema, le médecin nous a dit de ne pas commencé le "vrai" lait avant 1 an... Comme c'est son anniversaire aujourd'hui, je me suis dit que je pourrais commencer maintenant... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Doit-on le mélanger avec le lait qu'il boit en ce moment (Alimentum) ou bien je donne un biberon par jour de 3,25% et le reste d'Alimentum? Qu'est-ce que vous avez fait pour vos petits? Caractère , ahhh, Zack en a tout un! Depuis quelques jours, aussitôt que quelque chose ne fait pas son affaire, il pleure, se tord, se jette par terre, c'est la crise! Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas lui donner tout ce qu'il veut, mais en même temps, je ne veux pas l'entendre crier/pleurer/hurler tout le temps! Avez-vous des trucs? Enirak , c'est vrai qu'ils sont faits solides, nos petits, mais quand quelque chose comme ça arrive, c'est toujours mieux de consulter pour en avoir le coeur net! Alors voilà, ça y est, Zackary a 1 an. J'en reviens pas encore... mon petit bébé est rendu un petit homme! Ça va beaucoup trop vite! |
Joyeux Noël (en retard) et Bonne Année !!
Ça fait un bon petit bout que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles, mais disons que le temps est assez rare ces derniers mois et risque de l'être encore moins pour les prochains à venir... Voici donc quelques petites nouvelles de Florence et moi. Dents : Elle en a 3 et une 4e qui perce. MArche : Florence marche depuis le 1er décembre, la veille de son 1er anniversaire ! C'est fou comme ça va vite !! Caractère : Elle en a tout un croyez moi !! C'est vraiment débile le nombre de "crises de bacon" qu'elle peut me faire pour un non ou quand elle trouve que ca ne va pas à son goût ! Des fois, elle me décourage :S Mots : Elle dit maman, papa, ba-ba (pour bye bye), et plein de trucs de langage de bébé hihihi Autres : Elle envoie des bisous avec la main, fait des beaux yeux, adore se brosser les cheveux Bouffe : Florence mange de tout tout tout !! Elle aime même les moules :S Lait : Elle prends environ 16 à 18 onzes par jour, quand se n'est pas moins... C'est pas mal ça. Elle voit son papa une fin de semaine sur deux et quelques fois, il vient la voir à la maison. Elle partira demain pour son plus long séjour loin de maman... Maman a le coeur très très gros... Sur ce, je vais vous laisser pour aller faire un gros dodo ! À plus !! xxx |
Enirak03Inscrit le : |
Dents : Naomie en a 5, et elle en a 1 qui est sur le bord de percer. Elle était d'humeur massacrante ce matin (faut dire que 4 jours sans maman à cause de Noël ont pas aidés... et elle est repartie ce pm pour revenir demain am! Mais après, elle reste un bon 5-6 jours avec maman!!)
Langage : elle dit maman, papa, du lait, petit chien, a-maman et a-papa (grand-maman/grand-papa), Iik (Eric) Marche : elle ne marche pas... elle court! Watch-out la salle de bain et le locker!! Biberon : elle a diminué la quantité qu'elle boit mais prend toujours 4 biberons/jour mais mange beaucoup plus (hier j'en étais découragée au souper!). Selon moi, elle boit moins de 800ml de lait par jour... Mais hier elle a mangé 1 cuiller à soupe de blé d'inde, 2 cuiller à soupe de patates pillées, le quart si ce n'est pas le tiers d'une poitrine de poulet et pas loin de 10 morceaux de mandarines à son souper! Accident : Hé oui, 2e accident en 2 semaines pour Naomie! Le 25 décembre, elle a déboulée des escaliers alors que son père et qqn d'autres étaient en train d'installer une barrière! Il l'a emmené à l'hôpital par prévention et heureusement plus de peur que de mal... ils sont fait en guenille ces enfants!!! |
BIBERON: Moi je suis comme Sunny pour les biberons. Il mangeias moins parce que ces dents lui faisait mal. Mais depuis hier son appétit est revenu. Moi le soir cependant c'est 1 biberon avant le bain et un après. Mais bientot j'ai l'intention de couper celui avant le bain. Je me dis qu'il va être capable quand même de faire sa nuit. Imaginer la couche le matin. Une chance que je prend des 12heures sinon il y aurait tout le temps des fuites!!!
|
kimmy111Inscrit le : |
Biberons: je me suis justement informer il y a une semaine a mon pediatre et elle ma dit quelle devait boire entre 16 et 24 oz de lait pas plus car si non bb mangera moin et il y a des risque danemie
|
Luneneptune , vraiment cute, la photo de ton petit homme barbouillé de gâteau! Pour les dents, nous aussi, il y a environ 2 mois, 5 dents sont sorties en même temps et il était toujours en diarrhée (c'est ça qu'il fait quand les dents sortent depuis le début). C'était amplifié à cause du nombre de dents qui sortaient en même temps. Une chance, aussitôt sorties, tout revient à la normale.
Garfield , pour les biberons, nous en donnons toujours 4 par jour (le matin au lever, après la sieste, en après-midi et le soir avant le dodo). Je ne sais pas trop combien d'onces ils sont supposés boire à 1 an... est-ce que quelqu'un le sait? Purées , Zackary aime encore certaines purées alors j'en fais encore moi aussi. Mais il mange aussi comme nous très souvent. Nous lui donnons des céréales et une toast pour déjeuner (il raffole de la confiture de fraises!), de la viande, des légumes, des fruits pour diner avec parfois un yogourt, et pour souper, on essaie de lui faire manger ce qu'on mange. Dents , Zackary en a 8 pour l'instant. Langage , il dit maintenant clairement "papa" et "maman", mais pas d'autres mots. Motricité , il marche avec son "trotteur" mais pas encore tout seul... ça s'en vient par contre, on voit qu'il veut! Il y a un an, j'étais en train de me faire provoquer à l'hôpital... avec 9 jours de retard! C'est fou comme l'année a passé vite!!! |
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Salut les mamans
ca faut un bon boute que je suis pas venue sur le forum, mais je vous que ca a bouger pour plusieurs qui sont a nouveau mamans ou en voie de l'être. Félicitations a toutes!! De mon coté, je jongle avec les études, mon William, mes amis, mes stages, mon chum...c'est rushant mais au moins je m'ennuie pas!! William vient d'avoir un an, il mange maintenant pas mal comme nous autre, quoi que il aime encore les purées alors je lui en donne encore. Il a maintenant 12 dents et j'en voie qui arrive encore. Il marche comme un grand mais tombe quand il veut courir. Il fait tout plein d'affaire mais surtout coté physique. coté langage ca avance pas vite mais bon j'imagine qu'il est juste pas rendu la. Je vous souhaites a toutes un joyeux noel a toutes (en retard) et une bonne et heureuse année!! |
Premier anniversaie: Je recevais ma famille le 23 et 24 donc on a fêter la fête de Jacob là... vous irais voir les photos de gateaux trop bonne... mettons que l'eau était beige après.
Dents: Je sais pas vous mais il a fait une de ses rages... 4 dents sont sortis et il est venu la face plein de boutons.. je parle pas des fesses... Il a amnqué d'appétit alors bonjour les biberons... mais je suis contente que ca se passe pendant les vacnes.. je peux plus m'occuper de lui quand il est grognon. Il en est maintenant à 8 dents... |
Garfield , c'est pareil pour nous! Zack est né le 30, mais nous l'avons fêté avec la famille aujourd'hui. Depuis le 24, il a déballé une tonne de cadeaux! Ici aussi, pas besoin de racheter de jouets jusqu'à l'année prochaine hihi! On a serré pas mal de jouets et on les sortira un à la fois à quelques semaines d'intervalle...
Gâteau , Zackary a a-d-o-r-é! |
Edelie0811Inscrit le : |
Premier anniversaire: Édouard au début n'osait pas toucher à son gâteau, mais quand papa a eu le dos tourner....watch out !! il a fini dans le bain.
Cadeaux Noël et fête: Comme nous il est né le 26, depuis le 24 qu'il déballe des cadeaux...et croyez moi il en a eu et des jouets à part ça. Nul besoin d'en racheter d'ici ses 2 ans biberon: est-ce que vous avez commencé à diminuer les biberons dans la journée ?? |
Edelie0811Inscrit le : |
Salut les filles !!
Ça fait un méchant bail que je ne suis pas venu vous voir....je suis désolée, manque de temps. LA vente et l'achat d'une nouvelle maison. Retour au travail. et accident de voiture le 23 décembre dernier avec une déneigeuse à trottoir (le gars c'est endormi).... Position dodo : Moi je le couche sur le dos, mais dans la nuit il se met sur le ventre, les fesses en l'air et il se couche sur la largeur du lit ! Nouvelle grossesse : Félicitation à celles qui sont nouvellement enceinte. (Dourloutte, jamais2sans3, zahorie) Je commence a avoir hâte moi aussi. Mais on attend de déménager (mai 2010) et que j'aille ma permanence (mars 2010) ensuite?.hop on se réessaie. Bonne grossesse les filles ? Caca dans le bain : AUCUN pour le moment 1 an : Cristi qu'il a eu des cadeaux et PARTICULIÈREMENT des jouets. J'en ai pas a acheter d'ici le prochain Noël?. ? Coiffeuse : Édouard a eu sa première coup en Mai 2009 (soit 5 mois après sa naissance) et nous y allons 1 fois par mois, c'est de la mauvaise herbe !! Dents : Nous sommes enfin rendus à trois ! il y a la deuxième palette qui tente de se frayer un chemin. Otite, bronchiolite et conjonctivite : Mon ti-loup a attrapé tout ça en même temps, deux jours avant Noël pauvre ti chou?Alors nous avons antibiotique, crème pour l'?il et pompe à prendre?. ;( ? Libido : Ici c'est revenu en masse. Ça fonctionne très bien?mais que j'éprouve plus d'excitation face à mon chum?.faut croire que je me laisse plus aller. Kimmy111 : Félicitation pour la naissance de bébé Thomas ? Mini_Ge : WOW !! Déjà le petit pot ! Il est précoce ton ti-loup !! Ma meilleure amie a donné naissance à son bébé le 25 décembre Elle l'a appelé Emrik ! Je vous souhaites tout plein de bonne choses pour l'Année 2010 !!!! |
titeluneInscrit le : |
Salut tout le monde,
J'espère que vous passez un beau temps des Fêtes à date! Héhé oui, de retour après une longue période!! Hé oui j'ai commencé à travailler plus tôt que prévu en fin de compte!! Parce que malheureusement mon employeur a fait une restructuration de poste et m'offrait moins de tâches et moins d'heures alors je me suis trouvé de quoi ailleurs de plus payant et plus plaisant. Benjamin va super bien. Il fait ses nuits. Il est super habile sur ses pieds, il ne reste plus qu'à marcher. Dans pas très longtemps, il nous fera une grosse surprise et viendra jusqu'à nous! Je vois qu'il y en quelques unes qui ont mises bb2 en route. Moi, j'espère bien pour 2010, faire une petite soeur ou un petit frère à Benji. On ne sait pas quand est-ce qu'il y aura une petite crevette dans mon bidon!!! Bon ben a+!! |