Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

luneneptune

Posté le: 26 décembre 2009 11:40:31 EST  
futurama: Tu as tellement raison pour le children. Moi c'est la que Jacob à eu ces 3 opérations et que son pédiatre attitré pour cela est. J'ai tellement aidé tous les infirmiers qui ont suivis Jacob... J'y retourne au 2 mois pour des examens de routies et à chaque fois je me sens chez moi!! 

Marie&BB2

Posté le: 26 décembre 2009 09:02:10 EST  
Amélie , toutes mes félicitations pour le bébé en route! Quel beau cadeau de noël!

Caro-et-mininous , c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi, ça me donne envie d'en avoir un deuxième quand je vois Zackary vieillir... dans les prochains mois si tout va bien Smile Pour noël, nous avons offert à Zack un petit xylophone (il aime beaucoup la musique!) et un livre. Pour sa fête, il aura le livre Vtech pour les petits, c'est une planche sur laquelle tu déposes des livres et c'est interactif, ça apprend les formes, les couleurs, les chiffres... Il a aussi eu beaucoup de cadeaux de noël de tout le monde: le train Little people, l'ordi Vtech pour les tout-petits, un pyjama, un jeu avec des boules qui sortent toute seule et qui passent dans un genre de tunnel, des blocs, un bean bag (ils ont ça à la garderie et il trippe vraiment!), plein de vêtements de chez Mexx (vive le 50%!). Il est très gâté! Et nous fêtons son anniversaire demain, il va avoir encore plein de cadeaux! Je crois qu'on va en ranger quelques uns et les sortir dans les prochains mois, question d'avoir un peu de nouveauté ailleurs dans l'année...

Bon, je me prépare pour le boxing day! Smile  

Amélie23

Posté le: 25 décembre 2009 23:31:40 EST  
Joyeux Noël à toutes les mamans!

Le père Noël réservait toute une surprise à ma petite famille... Maëva devrait avoir un petit frère ou une petite soeur au début septembre prochain! Nous sommes très heureux. 

zahorie

Posté le: 25 décembre 2009 20:12:19 EST  
Un joyeux noël à toutes avec vos amours!!

futuramama, je suis très contente pour vous que ce ne soit pas la fibrose kystique. Un stress en moins.

Caro-et-mininous: Je sais qu'on est toutes différentes, mais moi je n'ai eu mon retour de couches qu'un mois après l'arrêt complet de l'allaitement, même si je n'ai allaité (ou tenté d'allaiter Rolling Eyes ) le matin et le soir pendant 3 mois. Et je n'avais que 1 à 2 oz à donner... Mais il y en a qui tombent enceinte 1 mois après avoir accouché, en allaitant régulièrement! Je vous souhaite que ça marche au moment opportun pour vous Wink  

caro-et-mininous

Posté le: 23 décembre 2009 22:17:41 EST  
Hello les filles !!

je sais que je ne poste pas souvent mais me voilà en vacances pour 10 jours alors j'en profites pour venir vous faire un coucou.
On a fêté l'anniversaire de Lila dimanche dernier, c'était tout simple avec des amis, des gateaux (fait maison humhum) et des cadeaux...avec un petit peu de nostalgie quand même car nos familles proches sont trop loin pour fêter avec elles.
Ca m'a rendu aussi toute nostalgique du temps ou Lila était une petite boule de 50 cms, et c'est drôle parce que mon chum est dans le même état que moi..genre tu te rappelle quand elle avait deux jours...

Ah lala tout ça est renforcé par le fait que nos meilleurs amis ici viennent d'avoir leur petit bébé...moi qui disais, pas tout de suite le deuxième, pas pour le moment, je crois que ça vient d'ouvrir une porte Wink mais bon reste qu'on va attendre de finir un peu les travaux dans notre nouveau condo ! Et puis pour ça faudrait aussi que mon retour de couches se fasse...j'ai pris la décision de diminuer l'allaitement après mes vacances pour laisser une chance à mon corps de se remettre en marche tout seul. (et sinon j'ai vérifié et je ne suis pas enceinte).

en tout cas, félicitations à celles qui viennet d'avoir un beau plus (Zahorie!!), celles qui couvent un beau bébé ou qui viennet d'avoir le deuxième !! (Au fait tite puce c'est pour bientôt, non ? Est ce que Noah est toujours dans ta bedaine au chaud ?)

Et puis aussi passez un bon temps des fêtes, prenez le temps de vous reposer et de caliner vos amoours !

Au passage : qu'est ce que vous offrez à vos bébés : Lila va avoir son premier Vtec..mon chum se pouvait plus de lui offrir son premier ''ordi'' Wink mais pour le reste je manque d'idées. Mais bon ca va peut être faire mere indigne mais je vais attendre de voir tous les cadeaux qu'elle va recevoir et completer si besoins ...mais bon à cet âge ils n'ont pas encore trop conscience de tout ce qu'il recoivent et de toute façon l'emballage et el carton sont souvent plus intéressant que le contenu Rolling Eyes

Bref joyeux Noel à toutes !! 

Marie&BB2

Posté le: 23 décembre 2009 20:10:02 EST  
Je vous souhaite à mon tour de très joyeuses fêtes remplie de santé et d'amour, ainsi qu'une année 2010 remplie de petits bonheurs qui rendent le quotidien si agréable. Profitez bien de vos congés! 

Tortue26

Posté le: 23 décembre 2009 12:55:40 EST  
Bonjour !
Je vous lis tous les jours ou presque, je n'écris pas souvent parce que c'est lent sur mon ordi et je manque de patience, mais là, je tenais à vous souhaiter à toutes JOYEUSES FÊTES EN FAMILLE !!!!!!! Et vous dire que mon coco aura 1 an vendredi !!! Ouf, ça passe vite ! Je reprendrai le travail le 11 janvier, après plus d'un an de congé.....je suis un peu anxieuse....

Bon, à l'an prochain !!!! Very Happy  

Enirak03

Posté le: 23 décembre 2009 10:34:52 EST  
Je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël!

Ici ce sera un peu difficile, Naomie part demain à midi et reviens uniquement le 27 décembre! On donne donc les cadeaux ce soir (après mon travail, donc probablement autour de 22h!) car on trouve que le 27 décembre, c'est trop loin! Heureusement, je l'aurai pour la période du Jour de l'An! 

Marie&BB2

Posté le: 23 décembre 2009 08:04:13 EST  
C'est tranquille ici, ça parait que c'est le temps des fêtes! J'écris juste un petit mot pour ne pas qu'on se retrouve en deuxième page... j'ai pas grand chose à raconter! à part que j'ai hâte que Zackary déballe ses cadeaux et joue avec le papier d'emballage! Il va en avoir des cadeaux en 1 semaines, ceux de noël et ceux de sa fête! Le petit chanceux! Smile 

Enirak03

Posté le: 21 décembre 2009 09:32:38 EST  
2e tres belle nuit sans suce de Naomie! Aucuns réveils durant la nuit et réveils à 8h! Mais les autres nuits depuis le 16 décembre n'ont pas été si pire! 30 minutes avant qu'elle s'endorme et 3-4 réveils durant la nuit! 

Hochi

Posté le: 20 décembre 2009 12:44:40 EST  
Luneneptune: L'asthme est pas toujours evident mais une fois controlée ca va bien... si tu as des questions par rapport a ca ne te gene pas je suis disgnostique asthmatique depuis l'age de 15 ans... Wink

Futuramama: Ouf une chance que c'est rien de tres grave pour ton petit chat!!

Kimmy:
a 12 mois les enfants on une nouvelle phase d'angoisse de separation, quand elle ne te voit plus elle a peur que tu es disparue... Mais ca va passer une fois qu'elle aura compris que tu reviens toujours ca va etre plus facile. ca peut prendre un certain temps comme ca peut prendre encore quelques jours... Ca depend pour chaque enfant. Ma fille aussi hurle une fois que je ressort pour plier la poussette et la descendre au sous-sol quand je reviens a pied de la garderie. Une fois qu'elle me voit elle se calme. Deux choses importante c'est de ne pas se facher et de ne pas rire de la situation car l'angoisse est reelle et forte, il faut la reconforter lui dire qu'on est la qu'on n'etait pas partit longtemps que tu comprend sa peur mais que c'est fini, etc. Bonne chance! Wink  

futuramama!

Posté le: 20 décembre 2009 08:36:44 EST  
bonjour! je passe rapidement pour dire que l'on a eu nos résultats des examens

pas de fibrose kystique pour mon bébé finalement!
seulement une bronchiolite et asthme, une chance que c'est rien de grave on est super soulagés!

en passant le children's j'ai vraiment trouvé ça super comme hopital! si je dois retourner è l'hopital avec petit coco un jour c'est sur que je retourne la! 

Marie&BB2

Posté le: 20 décembre 2009 02:02:42 EST  
mary_23 , effectivement, nous avons vu le médecin vendredi et Zackary fait encore une otite, mais dans l'autre oreille cette fois. C'est vraiment l'enfer cette fois çi; il fait beaucoup de fièvre et se réveille aux 4 heures la nuit... Je me sens comme lors des premiers mois de sa vie... fatiguée!!!

Mexx , pour celles que ça intéresse, c'est 50% de rabais sur tout pour toute la semaine! On va aller magasiner Smile

mary_23

Posté le: 18 décembre 2009 08:45:10 EST  
Kimmy111: est-ce que tu as essayée de faire l'inverse? Je ne sais pas si ça peut fonctionner pour toi mais ici c'est la seule façon que j'avais.

Enirak03: pour la suce nous elle là que pour faire dodo, mais tant mieux si tu as réussit, car je peux dire que rendu a 2 1/2 c'est pas évident!!  

luneneptune

Posté le: 18 décembre 2009 08:36:24 EST  
Asthme: Moi mon coco prend du flovent et du ventolin. Mais le ventolin c'est seulement quand il fait une grippe. C'est depuis sa bronchiolite et sa dernière opération qu'il ''rale'' lorsqu'il est actif. Mon médecin m'a dit que cela devrait partir dans les prochaine années que c'est parce que ces bronches on été stressée lors de ses 3 opérations et que sa bronchiolite à pas aidé. Mais je vous avous qu'au début c'étais pas évident lui donner sa pompe. On trouve des trucs... J'espère de tout coeur que tout ve revenir dans l'ordre. Il y a des jours que je lui donne pas. Mais si je fais cela trop souvent des sécrétions s'accumule dans ses bronche.

Vacances: Je tombe en vacances pour 2 semaines ce soir donc je ne penserais pas revenir pour les 2 prochaine semaines. Je veux vous souhaiter à toutes de passé un moment des fêtes merveilleux avec vos petits et votre famille!! Je suis peut-être nostalgique ce matin mais mon dieux que ça la passé vite cette année. Mon coco va avoir 1 an lundi et je me souviens de l'an passé à la même date où je l'attendais avec impatience... JOYEUX NOËL 

zahorie

Posté le: 18 décembre 2009 08:32:44 EST  
kimmy, désolée, pas de truc pour toi.... Mon garçon fait la crise maintenant à toutes les fois que je mets mon manteau, depuis que j'ai fait mon stage à Montréal et que je partais pour 10-11 jours... Il doit penser que je vais encore "disparaître". J'imagine qu'avec le temps ça va passer.  

kimmy111

Posté le: 18 décembre 2009 08:08:16 EST  
bonjour les mamans
Shocked bon jai un petit probleme avec ma fille je crois quelle ne cest pas encore remise de fait quon a ete separer 2 jours lorsque jai accoucher donc le probleme est quand nous voulons sortir jhabille les 2 enfants et on est pret jai juste 2 mains je peux pas amener la petite la coquille avec le sac a couche ma sacoche et sa cest quand y a rien dautre donc je prends la grande va lassoir dans lauto et retourne chercher bb lorsque je reviens a lauto elle est en crise elle hurle et meme chose lorsque je la rentre dans la maison pour aller chercher le petit elle me fait des crises seulement dans ses moments la vous auriez pas de trucs pour reduire ses crises ou les faire disparaitre Confused  

Enirak03

Posté le: 17 décembre 2009 19:22:42 EST  
Suce : Avez-vous commencé a retirer la suce à vos petits? Ici depuis très longtemps, Naomie n'avait sa suce que pour les dodos. Par contre, mardi soir mon ex est venu la chercher pour sa nuit de garde et ma mère a oublié de la lui donner (elle l'a appelée pour le lui dire). Comme il est trop innocent, il n'a pas été en acheter une (trop dur de se lever le derrière... ou trop cher...). Donc tant qu'à ce qu'elle ait déjà passée une nuit sans, nous avons décidé de la lui enlever ici par la suite. Donc elle n'a plus de suce depuis mardi 14h! La nuit passée elle s'est réveillée assez souvent (pas vraiment plus qu'une mauvaise nuit AVEC sa suce) en pleurant, mais je la rhabillait et elle se rendormais immédiatement. C'est plus le 30-40 minutes pour la coucher qui est dur... mais bon, 1-2 jours et ce sera probablement ok! 

annie74

Posté le: 17 décembre 2009 15:09:58 EST  
futuramama pour ma fille, j'étais allée à une rencontre sur l'asthme, 1h30 à me faire parler d'asthme par une infirmière. ce qu'elle m'a dit il y a 4 ans de cela, c'est que l'asthme ne peut pas être détecté avec certitude avant l'âge de 5-6 ans. avant ça on peut avoit des doutes Wink ma fille a eu plusieurs fois du flovent, lorsqu'elle a un rhume la toux peut persister plusieurs semaines alors qu'elle est guérie.
l'an passé, vincent a pris du ventolin parce qu'il faisait une bronchiolite et au bout de 2-3 jours ça allait beaucoup mieux. j'espère que ce n'est qu'une bronchiolite! donne nous des nouvelles... 

mary_23

Posté le: 17 décembre 2009 13:16:33 EST  
Futuramama : Courage, je suis sûre aussi que tout va bien aller! +++++++++++++

Amélie: Vraiment domage pour la garderie, mais comme tu le dis peut-être qu'il y avait quelque chose que ta puce n'aimait pas.. Une nounou à la maison ahhhhhh quel beau rêve a caresser!! Smile

Sunny: Peut-être que Zachary a encore sont otite? est-il toujours sur les antibiotiques? 

Se connecter pour répondre