Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

zahorie

Posté le: 8 décembre 2009 20:27:44 EST  
suce: nous aussi il la prend encore pour dormir, et pour les déplacements (auto ou poussette). J'aimerais bien lui enlever parce qu'il bouge tellement la nuit qu'il la jette en bas de sa bassinette et s'il se réveille, il la veut, alors il chigne jusqu'à ce qu'on aille lui remettre... Mad désagréable... mais bon, on n'a pas encore eu le goût de commencer cette bataille Wink  

Sunny: comment va l'otite de Zackary? 

Marie&BB2

Posté le: 8 décembre 2009 16:43:48 EST  
C'est tranquille ici... les préparatifs des fêtes prennent beaucoup de temps ein!?

Suce , j'ai une grosse question pour vous... Quand est-ce que vous allez enlever la suce à vos enfants? Zackary a encore besoin de la sienne pour bien dormir... Mais je n'ose pas lui enlever, me semble qu'il est encore si petit... 

Marie&BB2

Posté le: 8 décembre 2009 07:49:27 EST  
Cadeau à la gardienne , j'ai finalement trouvé un joli panier "Dans un jardin" avec un gel douche, une crème pour le corps et des bulles de bain. Le tout pour 20$, ce qui est raisonnable...

zahorie

Posté le: 7 décembre 2009 20:23:59 EST  
kimmy: félicitations pour bébé thomas! C'est normal que ta puce réagisse à son arrivée... elle vient de perdre sa place de bébé! Elle va sûrement s'habituer vite. 

Marie&BB2

Posté le: 6 décembre 2009 19:37:43 EST  
Cadeau à la gardienne , j'y avais même pas pensé! Vous donnez quoi comme cadeau?

Marche à 4 pattes , Zackary ne le fait pas, mais il avance sur les fesses, comme il peut. ça ne m'inquiète pas du tout, il parait que je n'ai jamais marché à 4 pattes moi non plus...

Futuramama , pour l'eau sur la tête, on a suivi des cours de natation, au début il aimait ça et à un certain moment, il s,est mis à crier chaque fois qu'on lui en mettait... C'est vraiment bizarre.

Kimmy111 , toutes mes félicitations pour ton beau petit Thomas. Bonne chance pour les mois à venir! ça doit pas être évident d'avoir deux bébés si rapprochés! Wink 

kimmy111

Posté le: 5 décembre 2009 22:29:01 EST  
Bonjour les mamans
apres presque deux semaine dabsence je viens vous donnez des nouvelles
jai finalement accoucher le 28 novembre dun beau petit bebe qui se nomme thomas nee a 14h42 un beau 7lbs3 vraiment pour linstant cest un bebe genial et jai eu un accouchement plus que genial alors koi demander de mieu
pitoune elle semble avoir un peu plus de difficuler avec larriver de bb2 elle pleure plus qua lhabitude esperons quelle shabitura rapidement

Si non nous sommes officiellement dans notre maison cest un peu le bazard mais comme on y est deja bien ce soir cest notre premier dodo hihii

Bonne fin de soiree  

futuramama!

Posté le: 5 décembre 2009 18:45:41 EST  
ah oui! j'oubliais ; oui je vais donner un cadeau a la gardienne de santiago

si on y pense c'est une personne super importante sur notre liste de cadeau, c'est elle qui s'occupe de notre bébé précieux, alors il faut l'avoir de notre côté! 

futuramama!

Posté le: 5 décembre 2009 18:40:47 EST  
bonjour les filles!

félicitations a toutes les mamans enceintes, je vous souhaite une belle grossesse!
de mon côté je vais attendre 1 an encore, peut-être commencer les essais en décembre prochain, j'aime l'idée qu'ils aient environ 3 ans de différence

arbre de noel : je veux le faire mais moi aussi je redoute le trouble que ça va être d'avoir santiago qui va se pendre dessus et manger les épines! mais je commence a être dans le mood de noel

eau sur la tête : suggestion un peu drastique... inscrivez-vous à un cours de natation!
santiago aimait pas l'eau au début et maintenant il adore ça...

et oui! mon petit coco (et les votres aussi!) va avoir un an mercredi prochain, on le fête dimanche! il marche de mieux en mieux maintenant, il est vraiment fier de lui!

kim : j'espère que ton retour au travail se passe bien, on se voit samedi a la fête a charles!

j'ai oublié quelle maman disait que son petit garçon ne marchait pas encore a 4 pattes, qu'est-ce que dit ton pédiatre? 

luneneptune

Posté le: 4 décembre 2009 14:11:27 EST  
Cadeau noël garderie: Est-ce que certaine d'entre vous vont offrir un petit qqch à la gardienne???? 

Marie&BB2

Posté le: 4 décembre 2009 11:49:53 EST  
Kelibridge , ta petite est vraiment mignonne avec le chapeau de fête sur la tête!

Père noël , il allait à la garderie aujourd'hui, mais Zackary se fait garder par ma mère. On devra donc aller au centre d'achat prochainement... 

Kelibridge

Posté le: 3 décembre 2009 13:04:00 EST  
escalier Chez nous, ça fait un bon bout de temps que Sarah-Maude les monte toute seule. OPur ce qui est de les descendre, nous travaillons encore là-dessus. Normalement, les bb les monte en premier et apprennent à les descendre ensuite. Luneneptune le tien a débuté par le plus compliqué Wink

Père Noël Nous y sommes allés hier et Sarah-Maude a embarqué dessus sans problème. C'est Kéliane qui a fait une crise, elle ne voulait pas y aller, mais pas tu tout. On voyait la peur dans ses yeux. Pauvre cocotte. Papa a dû aller sur la photo Laughing

Marie&BB2

Posté le: 3 décembre 2009 11:15:59 EST  
Luneneptune , c'est drôle pour les escaliers, nous c'est le contraire, il a commencé à monter, mais ne cherche pas encore à descendre... il va falloir lui montrer! Smile C'est tellement beau de les voir évoluer et être fiers lorsqu'ils font quelque chose de nouveau!!! ça me fait craquer Smile 

luneneptune

Posté le: 3 décembre 2009 08:31:42 EST  
Descendre les escalier: Jacob voulait tellement suivre son père hier pour aller au sous-sol qu'il a quasiment fait une crise. Une chance qu'on a une porte (française) qui sépare sinon il tombait en pleine face!! On a alors décidé de lui montrer à descendre. Vous auriez du voir comment il était fier en arrivant en bas a reculons. Il applaudissait et nous regardais avec un sourire fendu au oreille. Ça valait 1000$!!! La prochaine étape.. la montée... 

luneneptune

Posté le: 2 décembre 2009 11:59:18 EST  
Poussée de dents: Je vous dit pas comment Jacob a mal!! Mais il endure... 2 du bas sorte et 4 du haut!! Et je vois toute les pointes!! Le problème est plus au niveau de ses fesses...elles sont tellement rouge! Ça me fait rappeller les mauvais moment que j'ai eu lors de ses opérations et je sais qu'il a la peau sensible et pas aussi forte que le reste du corps. Je pense que je vais le coucher sans couche la nuit prochaine. Est-ce que une d'entre vous la fait jusqu'a maintenant??? 

Marie&BB2

Posté le: 1 décembre 2009 07:39:45 EST  
annie74, Zackary commence aussi à être un peu plus tannant... Il essaie de grimper partout et évidemment, finit par se faire mal! Ça travaille notre patience! Pour répondre à ta question, non il ne faisait pas de fièvre. Mais il faut dire que c'était vraiment un tout début d'otite, c'est peut-être pour ça!

On a donc commencé les antibiotiques et bien qu'il n'en raffole pas, on a pas de difficulté à les lui administrer. Une chance!

Dans un mois moins un jour, Zack aura un an! J'en reviens juste pas de comment le temps a passé vite! C'est fou! 

Hochi

Posté le: 30 novembre 2009 20:57:58 EST  
Info sur Kimmy111 : Elle a annoncer sur Facebook qu'elle avait accoucher!! Very Happy

Sunnny: J'espere que ton garcon va mieux...

Annie74: ouf pas toujours facile pour les parents quand notre petit bebe se transforme en cascadeur professionnel... Wink Je te souhaite que sa témérité s'adoucisse un peu et qu'il range ses jouets au lieu de les cacher dans le calorifere... Laughing Constance et longueur de temps seront vos meilleur alliés... Wink

annie74

Posté le: 30 novembre 2009 17:41:50 EST  
salut les filles!!!

j'ai toujours dit que j'avais eu un super bon bébé... et ben là Twisted Evil il s'est comme transformé depuis quelques semaines et j'ai bien l'impression que ça n'ira pas en s'améliorant. il grimpe sur la table du salon, met des jouets dans le calorifere, se met debout sur le calorifere et tombe sur le dos, vide tous les tiroirs et armoires, essaie de faufiler partout où est-ce que l'on n'aurait pas pensé... on a beau adapter il y a des affaires qu'on ne peut pas enlever (genre calorifere et table de salon) en tout cas... ma fille n'a jamais été aussi casse-cou Laughing ah! ça fait du bien d'en parler!!!

sunny est-ce que Zachary faisait de la température, vincent a fait une otite et une pneumonie l'hiver passé, et je pense que c'est les 2 fois où est-ce qu'il a fait le plus de température (entre 39 et 39.5)

dourloutte Félicitation!!! 

Marie&BB2

Posté le: 30 novembre 2009 16:13:43 EST  
C'est tranquille ici...

Mauvaise nouvelle ce matin, Zackary fait une otite. On doit donc lui donner des antibiotiques... Dire qu'on a consulté un médecin parce qu'il toussait beaucoup! On n'aurait jamais su qu'il faisait une otite si on avait pas vu le médecin... C'est inquiétant! 

Marie&BB2

Posté le: 28 novembre 2009 21:24:42 EST  
Hochi et Zahorie, merci pour les trucs, je vais essayer ça! Smile

Dourloutte, félicitations pour bébé2! Je te souhaite une belle fin de grossesse!

Hochi

Posté le: 28 novembre 2009 04:15:46 EST  
Caro-et-mininous: Disons qu'on avait eux 3 avis different et comme mon chum est un peu beaucoup hypocondriaque sur les bords il m'a demande de ne pas en manger avant la fin de l'allaitement (une infirmiere nous disais d'attendre 12h avant d'allaiter, un medecin nous a dis "non pas de probleme, et mon doc de grossesse nous a dis non categirique...) Alors j'ai fait plaisir a cheri pour qu'il ne fasse pas de crise d'angoisse toute les fois que je mangais des sushis car ca peu parfois etre pire qu'un indigestion a vivre... Wink C'est juste pour ca, y'en a pas beaucoup comme moi qui s'est abstenue, si tu a confiance en ta place a sushi et que tu es pas mal sure que le poisson est frais y'a aucun probleme.  

Se connecter pour répondre