Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie&BB2Inscrit le : |
Sapin de noël , le nôtre est artificiel, ça règle le problème!
Cadeaux de noël , j'ai été prévoyante et je les ai acheté vers la fin de mon congé de maternité. Les centre d'achats n'étaient pas bondés et j'avais plein de temps, c'était vraiment l'idéal. J'imagine même pas si c'était pas fait, je n'arriverais pas à tout faire à temps, c'est sûr! 1 an , c'et vrai que l'année à passé vite, c'est fou! J'en reviens pas que mon petit homme va avoir 1 an dans à peine un peu plus qu'un mois... ça passe trop vite!!! Libido , je suis comme toi Luneneptune, elle n'est pas tout à fait revenue... On le fait pareil, mais je ne suis jamais (ou presque) aussi excitée qu'avant. On dirait qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne plus, c'est vraiment bizarre... Hochi, la photo de ta puce est superbe! Elle ressort avec son habit turquoise dans les feuilles brunes orangées. Magnifique! |
Enirak03Inscrit le : |
Dents : Ici Naomie vient de sortir sa 3e, 4e et 5e dent, et la 6e s'en vient dans pas long!
Noël : Je viens justement de faire une razzia en finissant de travailler! Le cadeau de mon père, ma mère et mon frère sont fait, et j'attends après celui de ma belle-soeur. Il restera ma soeur et ma fille à régler! |
HochiInscrit le : |
Noel: C'est vraiment fou comme le temps passe vite, tu as bien raison luneneptune! Nos cocos auront bientot tous 1 an!!!
Deco et cadeau de noel: Moi aussi j'ai l'impression que j'arriverais pas au 24 decembre en meme temps que tout le monde... Ici aussi ce sera naturel et ont attend au 13 pour le faire de toute facon c'est pas l'ideal il me semble de le faire trop tot, non? Pour les cadeau je me creuse la cervelle comme chaque annee mais j'ai encore rien de fait. Je veux encore offrir des gateries fait maison mais aussi des choses personnaliser vue que j'ai plus les moyen cette annee... Libido... ouf! Toute une question! Je dois avouer que ici c'est revenue et ca va bien... Mais c'est pas sans effort de ma part au debut... Quand j'ai eue enfin fini mes lochies j'etait pas encore prete a cause de la fatigue et tout ce que vous connaissez deja... Mais on s'est permis quand meme des petites fin de semaines de temps en temps en couple, ou je devrais dire un petit 24h de couple. On allait porter Elsa vers 9h le matin ce qui nous donnais le temps de faire une sieste collé, ensuite diner tranquille, regarder un film, et hop avec le repos et la tranquiliter j'avais un peu plus le gout, et apres avoir fait plaisir a mon chum plus qu'a moi (au debut je parle) on se faisait un souper cochon et 8h dodo! ahahah! Ensuite bonne an mal an c'est revenue a force de provoquer les choses, de me forcer un peu (l'appetit vient en mangeant), de me faire belle pour me sentir bien et desirable, mon chum qui a de petite attention, la petite qui fait ses nuits... Disons que maintenant c'est pas aussi souvent qu'avant mais mon chum et moi on est loin de s'en plaindre... Et on est pas du genre "c'est pas samedi on peu pas le faire" ou "y'é trop tard on feras ca demain..." Je dois aussi avouer que j'ai une certaine chance d'avoir un chum qui n'est pas "acro" a la choses... |
luneneptuneInscrit le : |
Allo les filles. J'espère que vous avez passer une belle fin de semaine.
Décoration et sapin: Moi on dirait que je cours depuis 2 semaines. J'ai pas encore eu le temps. Je veux un vrai sapin et il sont pas encore sortis dans mon coin. Je pense que je vais faire ca quand je vais tomber en vacance le 18. Déjà Noël... Vous trouver pas que ça l'a passer trop vite ou c'est moi qui a un problème. J'ai même pas commencer a acheté mes cadeaux de noël et c'est moi qui reçoit les familles cet année.. le 23 et le 25 !! OUf... une chance que j'ai pris une semaine dans le sud en janvier!! Proposition de question de la semaine...: Je sais que c'est très personnel... Moi ma libido a pas repris vraiment depuis mon accouchement et je veux remédier à la situation et je sais pas vraiment quoi faire... et vous??? |
Annie74, ta photo de Vincent est très belle!
|
annie74Inscrit le : |
kelibridge bonne fête à sarah-maude demain!!
|
Kélibridge , bonne fête à Sarah-Maude pour demain! Elle a eu de beaux cadeaux! C'est drôle qu'elle n'ait pas été attirée par les ballons, chaque fois que Zackary en voit, il n'a d'yeux que pour les ballons, il veut jouer avec sans arrêt! C'est une bonne idée pour tes cartes de noël, et comme nous avons déjà fait notre sapin, je crois bien que je ferai la même chose que toi!
Père noël , il va à la garderie de Zackary et ils prennent des photos et tout! Nous n'avons donc pas besoin de retourner le voir au centre d'achat! |
KelibridgeInscrit le : |
Bon lundi à vous toutes!!
Fête à Sarah-Maude Ma cocotte aura 1 an demain...que le temps passe vite!!! Nous l'avons fêté en fin de semaine. Son bouquet de ballon ne l'a pas attiré du tout!!!! C'est son frère et sa soeur qui ont joué avec hihihi Elle a reçu en cadeau: la grenouille de Leapfrog, un téléphone de VTech, un pyjama de Noël, une poupée de chiffon, un jeans et chandail de Minnie Mouse (de la part de sa marraine. Moi j'avais acheté le même ensemble pour Kéliane cet automne. J'aurai donc 2 jumelles!!!) Arbre de Noël J'aimerais le faire samedi le 5 déc car je veux prendre une photo des 3 enfants ensemble en pyjama de Noël devant le sapin. Je veux en faire ma carte de Noël. J'ai bien l'impression que Sarah-Maude sera attirée par le sapin comme un aimant!!!! Père Noël Nous irons le voir la semaine prochaine au centre d'achat. Dès le 1 décembre, le centre d'achat ferme à 21h00. Nous irons donc à ce moment, il n'y aura pas trop de monde. |
C'est tranquille ici la fin de semaine! J'imagine que, comme moi, vous êtes occupées... très occupées!
Décorations de noël , C'est fait! Les lumières sont installées, le sapin est décoré... Zackary ne savait plus où regarder C'est beau de voir l'émerveillement dans les yeux d'un enfant! Sa décoration préférée: le petit pingouin qui chante! |
Annie , merci pour le vote
Kélibridge , super, je t'accepterai comme amie facebook en fin de semaine, je n'y ai pas accès du bureau. Futuramama , je sais pas comment tu fais avec un bébé qui se réveille encore la nuit pour boire, je serais désespérée! Je suis très chanceuse, Zackary fait de très belles nuits depuis très longtemps. |
futuramama ton bb se réveille encore la nuit pour boire? Tu dois être fatiguée. Je te félicite d'allaiter aussi longtemps. Chapeau!
|
Mots Sarah-Maude redit Maman. Elle dit aussi Papa et elle a aussi dit, il y 2 semaines, Chantal...qui est son éducatrice à la garderie.
|
futuramama!Inscrit le : |
sunnny : oui j'allaite encore, mais c'est par paresse! je me vois pas descendre en bas faire un biberon a 4 heures du mat!
zahorie : il ne dit que deux mots! chat et papa, j'aimerais qu'il dise maman aussi! mais ça va attendre pcq les ma il a pas l'air a réussir, mmmmmmmmaaaaaaa |
Sunny Très bien, je vais te rajouter dans mes contacts sur facebook. MOn nom est Brigitte Demers.
Facebook pour celles intéressées à venir voir les photos sur facebook, je vous y invite! Dents avez-vous pensé au collier de noisetier? Ça marche chez nous! Les dents sortent et on s'en rends même pas compte! |
annie74Inscrit le : |
sunny j'ai voté pour Zachary
premiers pas Bravo à Naomie, Liam et Sarah-Maude H1N1 nous avons cru que Vincent l'avait, il a fait de la température pendant 3 jours et toussait pas mal, je suis allée à la clinique de grippe près de chez moi, il n'y avait personne, je suis passée tout de suite! 48h plus tard nous avons eu un appel pour nous dire que son test était négatif fiou! nous sommes tous vaccinés mais ça fera 2 semaines mardi prochain seulement. mon pied guérit tranquillement, il me reste 2 semaines de convalescence |
zahorieInscrit le : |
luneneptune, moi quand il a des rages de dents, il veut manger du froid en alternance avec du chaud. Alors c,est une bouchée de souper (plus tendance purée grossière), une bouchée de yogourt ou fromage cottage, ou purée de fruit froide, une bouchée de souper... Ça marche en général comme ça. Mais desfois il n'y a rien à faire, il ne veut juste pas manger. On le laisse faire et il se rattrape au repas ou la journée suivant! Et on le laisse se "dérager" avec son anneau de dentition à intervalle dans le repas quand il commence à vouloir pousser la cuillère, quitte à réchauffer son repas parce qu'il est rendu froid. ça fait de longues périodes de "manger", mais bon, faut comprendre que ça fait mal...
|
luneneptuneInscrit le : |
dents: Moi je vous dis pas la rage de dents qu'il a... les 4 du haut sortent en même temps et les pointes se font de plus en plus longues!!
souper: J'ai plus d'idée... Il a mal au dents donc refuse encore de manger de plus gros morceaux... j'ai besoin de nouveauté... des idées??? |
Zahorie , merci d'avoir voté On va savoir le 1er décembre qui gagnera! Super pour les premiers pas de ton petit homme!!! Zackary aussi est proche de les faire... C'est beau de les voir évoluer ein?
Déjà la dernière journée de la semaine... C'est incroyable comme le temps passe vite!!!!! |
zahorieInscrit le : |
bon, de retour après la maintenance du site!
Mon bébé a maintenant 3 dents, il lui en est poussée une en haut Et il a fait ses premiers pas aujourd'hui sunny, j'avais déjà voté pour la photo de zack, je l'avais reconnu Avez-vous gagné? C'est le fun d'avoir de vos nouvelles "les revenantes"! wow, futuramama, santiago dit déjà des mots malgré que vous parliez 3 langues à la maison? Je suis impressionnée! Moi qui me donne comme défaite que Liam ne parle pas encore parce qu'on lui parle 2 langues |
Sunny elle est trop cute la petite grenouille de Leapfrog. Trop adorable. J'aimerais beaucoup voir des photos de Zackary, si tu le veux bien
Vaccin Après de longues hésitations, nous nous sommes faits vacciner tout les 5 jeudi passé. Mettons que nous y sommes allés plus pour Sarah-Maude, étant donné son jeune âge. Je m'en voudrais trop s'il lui arrivait qqchose 1 an C'est ce samedi que nous fêtons Sarah-Maude. Je vais mettre des photos sur facebook, pour celles dont ça interresserait |