Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

Kelibridge

Posté le: 27 novembre 2009 19:35:21 EST  
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter unne bele fin de semaine!!!!!!!!! 

Enirak03

Posté le: 27 novembre 2009 13:30:12 EST  
Caca dans le bain: J'en ai jamais eu à date, et juste 2-3 pipi!

Eau sur la tête : Moi si elle est assise, aucun problème, mais c'est la coucher sur le dos pour lui laver la tête qui est l'enfer! Là on va à la piscine 1x par semaine et on essaie tous tranquillement pas vite à la réhabituer à se coucher sur le dos dans l'eau!

zahorie

Posté le: 27 novembre 2009 13:14:49 EST  
coiffeuse... hahaha, je vais attendre qu'il ait des cheveux avant Razz ça ne risque pas d'être avant 2 ans de la manière que c'est parti là Laughing

sunny, pour l'eau sur la tête, peut-être qu'une débarbouillette mouillée pourrait l'aider à s'habituer? Sans qu'elle dégouline, au début, et de plus en plus mouillée par la suite?

mini_ge, tous les enfants ont un rythme de développement différent, mais si ça t'inquiète, parles-en au pédiatre. Est-ce qu'il semble avoir un bon contact avec vous? Il réagit aux étrangers? Il bouge autant un côté du corps que l'autre?

dourloutte, félicitations pour nouveau-bébé! 

luneneptune, Liam dort souvent les fesses dans les airs, mais je ne l'ai jamais vu les balancer Laughing  

caro-et-mininous

Posté le: 27 novembre 2009 11:46:42 EST  
j'avais oublié c'est le fun d'avoir de vos nouvelles les filles comme dourloute et jamais2sans3 !

Et surtout : Very Happy Félicitations pour les nouveaux bébés qui s'en viennent !! Very Happy  

caro-et-mininous

Posté le: 27 novembre 2009 11:45:40 EST  
Coucou les filles !

J'écris en coup de vents et je ne viens pas souvent cette dernière semaine parce que le déménagement me met un peu dans le jus...enfin dernière ligne droite...tout devrait se faire mardi ! J'ai hâte ! Mais en même temps il y aura quelques trvaux à faire dans le futur condo, donc ce n'est que le début...

Libido : avec mon chum on a repris très tôt, genre 3 semaines après l'accouchement et ça se passe très bien...par contre c'est vrai que je suis moins demandeuse, surement un contre coup de la fatigue et la routine qui est plus chargée, mais comme dit Hochi, l'appétit vient en mangeant et je me laisse tenter...

Allaitement : à date j'allaite toujours moi aussi, et j'aime vraiment ça, en fait c'est un peu comme luneptune(si je me trompe pas ) je vais ça aussi par paresse, pas de bibs à gérer, surtout lors des réveils encore souvent de lila vers 5h30 6h (mais heureusement elle se rendort ensuite !!

Arrêt de l'allaitement : moi aussi j'aimerais comme toi Hochi que ce soit ma cocotte qui donne le signal de l'arrêt, sinon ça sera difficle pour moi !Autre chose, tu ne mangeais pas sushis à cause de l'allaitement Shocked Je ne crois pas que c'est contre indiqué...en tout cas tiens moi au courant parce que moi je ne me prive pas ...?

Bonne journée à toute !!
Je retourne à mes cartons !!

luneneptune

Posté le: 27 novembre 2009 08:56:27 EST  
Mini Ge: Moi j'étais comme toi. Jacob à seulement commencer à marcher à 4 pattes il y a 1 mois. Mais depuis il a fait des pas de géants... Il est presque prêt à marcher debout. 

Hochi

Posté le: 27 novembre 2009 08:55:01 EST  
Coiffeuse: Ma mere est coiffeuse et a date elle ne mouille pas les cheveux de ma fille pour lui couper (3x a date)...

Eau sur la tete:
peut-etre le rehabituer tranquillement dans la journée en lui mettant un tissus sur la tete, ensuite un debarbouillete mouillée, un petit filet d'eau, ainsi de suite jusqu'au bain ou il aura les cheveux mouiller. Y'a aussi, chez Toy R Us, une cruche pour les cheveux avec un rebord mou qui prend la forme du front et ca fait que l'enfant n'a pas d'eau dans les yeux peut-etre que c'est juste ca qu'il n'aime pas.

Dourloutte:
Bon retour!! C'est l'fun d'avoir de vos nouvelles!! Et felicitation pour le 2e bebe en route!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

Allaitement: Ma fille a d'elle meme arreter l'allaitement alors je me suis payer mes premiers sushi depui tellement longtemps!!! Je suis contente qu'elle est arreter d'elle meme car j'etais la fille qui etait tres recalcitrante face a l'allaitement mais qui es tranquillement devenue acro a ces petits moments collé avec mon bebe... la meme plus question de lui donner le lait dans les bras elle veux le prendre seul sur son coussin dans le salon... Confused  

dourloutte

Posté le: 26 novembre 2009 21:10:46 EST  
Salut les décembrettes!
Après presque 1 an d'abscence, j'ai trouvé quelques minutes pour venir vous voir et prendre de vos nouvelles. Ca fait drôle, vos enfant sont super cutes et vous semblez en formes (comme on peut l'être avec un ti-mousse de 1 an, bien entendu!). Félix va bien, il est génial et TRES énergique. Il marche déjà et fouine partout. La maman est fatigué mais heureuse, et ...enceinte de nouveau. J'attends ma cocotte pour la fin mars. Bref, la vie de famille va pour le mieux, même si de mon côté aussi, la libido fait défaut et que la vie de couple en souffre un peu; mais bon, ca fait partie de la "game" et tout finira bien par rentrer dans l'ordre. Ne perdons pas espoir!!!
Bizou et attention à vous et vos trésors
Dourloutte 

Marie&BB2

Posté le: 26 novembre 2009 15:39:43 EST  
annie74 , on a déjà essayé le truc de nous mettre de l'eau sur la tête... ça fonctionne pas! et on prend toujours notre bain avec lui... je suis un peu découragée!

Mini_Ge , pour le développement moteur de ton petit Thomas, je ne sais pas trop... en as-tu parlé à ton pédiatre? 

Kelibridge

Posté le: 26 novembre 2009 15:38:24 EST  
BOn jeudi!!

Coiffeuse Je n'y suis pas encoré allé pour Sarah-Maude mais ce sera pour bientôt car elle a une petite couette qui lui tombe dans l'oeil. POur Samuel et Kéliane, ils ont eu chacun leur première coupe à 8 mois.

Caca dans le bain Je me croise les doigts...jamais avec aucun des 3 enfants

POsition dodo Sarah-Maude se tourne toujours sur le ventre. Si elle reste sur le dos, c'est qu'elle est très fatiguée et s'endort avant même de penser à bouger. De plus, elle ne reste jamais à la tête de sa bassinnette. On la retrouve toujours la tête vers le pied du lit 

Mini_Ge

Posté le: 26 novembre 2009 12:35:57 EST  
Bien le bonjour, ça fait un bail, mes visites se font de plus en plus rare mais j'essaie de vous lire de temps en temps pour suivre un peu le fil.

jamais2sans3 Félicitation, wow, un troisième, je te souhaite une belle grossesse, un superbe accouchement et plein de santé.

hochi , t'es pas chanceuse, moi ça m'est arrivé juste une fois lorsque Thomas avait quelque semaines..mais j'étais dans le bain avec lui Sad

De mon coté, je suis de retour au travail depuis un mois et ça se passe beaucoup mieux que je pensais. Thomas avait commancé la garderie de façon progressive en septembre et j'ai une gardienne extra. Par contre, ce qui est plus difficille c'est que papa est pas très présent, il fini souvent tard et travail à l'extérieur de temps en temps, donc la semaine, je suis pas mal brulé.

Pour ce qui est de Thomas, il ne marche pas, ne rampe pas, ne se promène pas à 4 pattes et se tourne seulement si il y a vraiment quelque chose d'intéressant. J'avoue que des fois, ça m'inquiète un peu..est-ce qu'il y a seulement le mien qui n'est pas très dégourdi?? j'ai toujours l'avantage de pouvoir faire un arbre de noel sans inquiétude:-)

Bon je vous laisse, je vais profiter de mon heure de dîner pour courrir mes cadeaux de noel. 

annie74

Posté le: 26 novembre 2009 12:11:45 EST  
luneneptune vincent dort presque toujours sur le ventre avec les fesses en l'air, si je le change de position, il se réveille tout le temps. par contre, il ne balance pas les fesses!

hochi je n'ai jamais eu de caca dans le bain!

coiffeuse j'ai la chance d'avoir une belle-mère qui était coiffeuse dans son jeune temps, elle a déjà coupé les cheveux de vincent une fois et ceux de ma fille depuis toujours! je donne une collation d'habitude pendant la coupe, ça occupe!

sunny est-ce que tu prends ton bain avec zachary des fois? tu pourrais te verser l'eau sur la tête en premier et avoir l'air d'aimer ça Wink ça passerait peut-être mieux!

cadeaux de noël comme d'habitude, je serai surement à la dernière minute Laughing

sapin de noël je le ferai surement à la dernière minute aussi! vincent va grimper dedans c'est sur!!!

jamais2sans3 félicitation! Very Happy  

luneneptune

Posté le: 26 novembre 2009 11:16:19 EST  
Position pour dormir...: Il faudrait que je vous mette un photo. Mon jacob sdors souvent sur le ventre et remonte les fesse et se les balance... vous aussi ca arrive??? 

Marie&BB2

Posté le: 26 novembre 2009 07:38:17 EST  
Hochi , Zackary nous a fait ça une ou deux fois, pas plus! Je ne peux donc pas t'aider, malheureusement! Pour bébé 2, nous aussi on prévoit essayer à l'été 2010, ou peut-être même à l'automne. Pour l'instant, je ne me verrais vraiment pas enceinte, je commence à peine à m'adapter à ma vie de mère qui travaille!

Bain
, Zack pleure chaque fois qu'on lui met de l'eau sur la tête... Je ne comprends pas pourquoi, il ne faisait pas ça avant! Avez-vous un truc pour qu'il arrête de pleurer chaque fois qu'il a une goutte d'eau sur la tête?

Coiffeuse
, êtes-vous allées chez la coiffeuse avec vos bébés? J'ai pris le premier rendez-vous pour la semaine prochaine, les cheveux commencent à être longs sur le front et sur les oreilles... Je redoute l'expérience, surtout qu'il pleure chaque fois qu'il a de l'eau sur la tête!

Cinnic

Posté le: 25 novembre 2009 21:04:26 EST  
Hochi : Hum... non ma fille fait pas ça. Ça lui est arrivé 2 fois de faire caca dans le bain en 11 mois alors c'était vraiment des malchances. Par contre la mienne est bonne pour faire pipi sur le tapis avant d'aller dans le bain. J'ai beau attendre que l'eau est terminée de couler et que tout soit prêt, le temps de lui enlever la couche et de la mettre dans le bain mon tapis est tout mouillé Surprised Heureusement le mien aussi est lavable, car c'est dernier temps ça arrive plus souvent qu'à l'habitude Evil or Very Mad

zahorie

Posté le: 25 novembre 2009 18:00:32 EST  
jamais2sans3: félicitations!!

sapin de noël : moi il n'est pas question que je le fasse avantle 22-23 décembre... pour la simple et bonne raison que monsieur curieux va sûrement vouloir grimper dedans, tirer les branches, jouer avec les décorations, mange les épines ou les décorations qui tombent... De toute façon, je ne suis tellemetn pas dans l'ambiance des fêtes...

libido: c'est assez laborieux pour moi aussi... après l'accouchement ça a été très long avant qu'on recommence, j'avais eu beaucoup de douleurs à la zone sinistrée et les essais étaient souvent infructueux. Là ça va ok depuis un bout, mais ce n'est pas comme avant... le stress, la fatigue j'imagine... Et même quand j'ai le goût, on dirait que le corps ne suis pas. Là j'ai arrêté la pilule depuis 2 semaines et ça va mieux, c'est plus naturel et plus facile (ok, LA fois qu'on l'a fait... je suis encore en stage à l'extérieur...). Mon chum ne se plaint pas ouvertement, mais je sais pertinement qu'il en aimerait un peu plus. Mais bon, on s'aime beaucoup alors on fait des compromis!

hochi, ark, non, Liam ne m'a jamais fait ça... 

Hochi

Posté le: 25 novembre 2009 15:33:49 EST  
Jamais2sans3: WOOHOO!! J'avais meme pas vue ca sur Facebook!!! Felicitation!! Je te souhaite un 3e magnifique bebe (ben sur ce detail j'en doute meme pas) et en pleine santé surtout!!!

Caca dans le bain: Bon passons a un sujet vraiment degueu j'en conviens... Est ce que c'est juste ma fille qui fait TOUJOURS caca dans le bain... J'ai beau timer avec un caca dans la coucher rien y fait elle remet ca une fois les fesses confortablement installer sur le tapis de bain... Une chance qu'il est lavable celui-la... Sinon ca m'aurais deja couter une dizaine de tapis... Evil or Very Mad  

Luneneptune: Ici non plus pas de bebe2 en vue... Je ne suis VRAIMENT pas prete... J'envie meme pas les femmes qui sont enceinte pour l'instant ca ne me dis rien pentoute! Meme quand je dis au monde on pense reprendre les essaie a l'ete 2010 dans ma tete je ne le feel meme pas... Mais mon chum est pret alors je me conditionne tranquillement et je me dis que ca va venir... Rolling Eyes  

luneneptune

Posté le: 25 novembre 2009 12:08:25 EST  
Jamais2sans3: OUA!!! Le 3e et moi et mon chum qui hésitons encore pour le 2e. Félicitation!!!! 

Marie&BB2

Posté le: 25 novembre 2009 10:13:20 EST  
jamais2sans3 , toutes mes félicitations encore! Bébé 3 naîtra peut-être le jour de ma fête, le 27 juillet! Ce sera un beau petit lion avec du caractère hihi Smile Je te souhaite une superbe grossesse sans complications. 

jamais2sans3

Posté le: 24 novembre 2009 16:36:13 EST  
Bonjour les filles!

Il y a bien longtemps que je suis venue me balader ici. J'ai changé mon pseudo depuis ma dernière visite mais je suis toujours BB2soon, alias Mélyssa.

Vous comprendrez, en lisant mon pseudo, que je viens livrer une petite nouvelle. Mes amies décembrettes 2008 qui me côtoient sur Facebook savent depuis hier que je suis à nouveau enceinte. Nous avons effectivement appris la semaine dernière que BB3 se pointera le nez autour du 26 juillet 2010. Le bébé était voulu et désiré. Le destin a voulu que quatre mois d'essais (pas très intenses, je précise!) soient nécessaires à sa conception, à l'instar de sa grande soeur et de son grand frère. Ummm, drôle de penser que le Cachou, qui aura un an demain, sera à son tour grand frère.

Alors voilà. J'espère que vous vous portez toutes bien. Comme Kélibridge, j'invite mes amies décembrettes qui ne sont pas déjà dans mes contacts Facebook à me rejoindre, si elles le désirent. Mon nom est Mélyssa Gagnon.

Je vous embrasse toutes et j'espère que vos loulous sont tous en pleine forme. C'est le cas du Cachou, un petit garçon pétillant et respirant la bonne humeur.

Bisous,

Mélyssa xxx 

Se connecter pour répondre