Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ptitepuceInscrit le : |
salut les mamans
j'espère que vous allez tous bien !!! Ici tout va bien. Dent: Sara à eu enfin sa première dent hihi, Motricité: elle se leve de plus en plus debout, elle embarque dans son bac à jouet et joue dedans tellement drole et cute en même temps. Bain: j'ai du retirer le siège car elle se leve debout donc dangereux pour elle. Mais elle veut, se lever pareil dans le bain oufff pas évident. Pour ce qui est de ma grossesse, tout va bien, mais je suis triste un peu car je sens pas le bébé bouger encore et je suis rendu a 19 semaine demain le 23 août. Pour celle qui on eux un 2ieme enfant pouvez-vous me dire si vous avez vécu cela ? Changement de couche: ma fille est rendu qu'elle pleure lorsque je la met sur la table à langer. bizarre.... Dodo: oufff pas évident je tente de la coucher a 8h00 le soir mais elle veut rien savoir. Quand nous l'endormons et que nous la déposons dans son lit elle se reveille et se met à pleurer nous nous sommes apperçu que c'étais des caprices donc on va la laisser pleurer lorsque mis dans le lit hihi.. méthode 5-10-15 fonctionne pas avec elle. Repas: elle mange maintenant de la purées de maison car je la fait moi-même. Par contre je dois encore la mettre liquide sinon elle refuse dans manger. Est-ce que je suis la seule?. Par contre elle mange des biscuits, ou un morceau de pain.... Dire maman et papa: ouff pas encore à 100% j'imagine que cela va venir bientôt.... à part de cela tout es tranquille. Voilà pour moi... |
annie74Inscrit le : |
sunny j'ai déjà congelé de la purée d'ananas et la texture était ben correcte quand je l'ai décongelé, je ne sais pas pourquoi on ne devrait pas la congeler.
je file pas depuis hier, mal de tête intense depuis 24h et tantôt je faisais de la température et j'avais des frissons, j'espère juste que mes enfants n'auront rien je m'en vais me coucher! assez poche pour un samedi soir se coucher à 19h |
Marie&BB2Inscrit le : |
Nous sommes de retour d'Ottawa! Le voyage s'est super bien passé, bébé a été un ange. On a visité deux musées, le parlement, et on s'est beaucoup promené... Je suis contente d'avoir un bon bébé de même!!! Juste une chose... je sais pas comment on va faire quand on va avoir plus qu'un enfant, l'auto était pleine à craquer!!!!!
Garfield , pour l'habit de neige, on a pris un 24 mois. Zack n'est pas un très gros bébé. Est-ce que ton tit pou va mieux? Caro-et-mininous , les agents immobiliers conseillent toujours de vendre avant de chercher autre chose. Je crois que c'est parce qu'ils n'aiment pas avoir des dossiers qui trainent à cause d'offres conditionnelles. Purées d'ananas , pourquoi c'est écrit dans les livres qu'on ne peut pas les congeler? Est-ce dangereux? |
AMMInscrit le : |
Merci Garfield! je me demandais justement si ça valait la peine d'aller à l'expo Qc! merci!
|
HochiInscrit le : |
garfield: Ca me fait plaisir! J'avoue que mon retour au travail va aussi demander de l'organisation... bonne idee de faire de la bouffe d'avance... Y'a de tres bonne soupe repas aussi j'ai trouver beaucoup de recettes sur le site de coup de pouce. Et a la mijoteuse aussi c'est interessant car quand il a terminer de cuire il reste sur le rechaud.
Annonce tele: Ca y'est ma fille lache tout quand elle voit l'annonce du tennis feminin a radio-canada... Cera t'elle la prochaine Aleksandra Wozniak?? ca ferais une belle suite avec son nom de famille ma fille a le profil de l'emploi... Elsa Dziuszko de Boisbriand... ahahah Elle a assez de z dans son nom! |
Edelie0811Inscrit le : |
Hochi: Merci pour la réponse sur le bouilli ! Car nous avons décidé que lors de mon retour au travail, nous préparerons les repas pour la semaine le dimanche , alors on va en congeler, car à l'heure que je termine, aller chercher Édouard à la garderie et s'en venir à la maison avec le traffic, nous ne serons pas ici avant 18h30....alors il faut pas que je commence à cuisiner en arrivant
AMM: Et bien, il y a l'aquarium, il y a l'Expo Qc qui est en cours, petit manège, petite fermet, etc., c'est pas mal ce qui me vient en tête.... Édouard a passé sa premièr ejournnée sans maman et il s'est réveillé à 1hr AM et est resté réveillé et collé sur moi jusqu,à 4h00 AM....il faut croire qu'il s'est ennuyé |
AMMInscrit le : |
Bonsoir les mamans!!!
Ouf ça fait un bout que je ne suis pas venus, Papa est en paternité/vacances, alors on sort pas mal!!! Question: je vais à Qc la semaine prochaine et j'aimerais avoir des suggestions sur des activités à faire et des lieux à voir avec bébé??? merci et si il y a d'autres activités sur le chemin entre Mtl et Quebec??? À part de ça, première apparition d'un bout de dent aujourd'hui, j'avai hâte que ça commence à sortir, il commence à se lever et se tenir debout toute seul, il se déplace à sa façon (en partie à quattres pattes et beaucoup de trainage...), ça va trop vite!!! |
titeluneInscrit le : |
Hochi: merci pour le lien. Je vais aller voir demain chez Wal-Mart pour en trouver!
Parce que là le petit s'en vient très très curieux, il ouvre mes tiroirs c'est dangereux! |
Titelune: Je viens de trouver ca sur Baby R Us... Mais probablement qu'il y en a aussi chez Wal-mart et Zellers
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2853059&cp=2567319.2582986.2582995.2582995&parentPage=family |
Garderie: ouff ca l'approche à grand pas! Ça va être très dure pour moi de laisser mon petit pou!! Heureusement que je vais aller le porter seulement quelques heures les premières semaines!
|
Tiroir: je me demande si il existe des barrures pour les tiroirs?
|
Garfield: Si c'est des purées alors c'est 2 mois, si c'est pour vous, je penses que 4-6 mois c'est pas mal la normes pour les repas congeler.
|
Question Est-ce que l'on peut congeler du bouillis et si oui, combien de temps
|
Enirak03Inscrit le : |
De bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui! Ma colite semble bien contrôlée avec le Remicade! Je peux donc arrêter la cortisone (donc la vitamine D et le calcium en prime) ainsi que diminuer ma dose de médicaments à 2x1.2g au lieu de 4x1.2g!! Super!!! Ça fait quand même 5 pilules de moins par JOUR à prendre!!!
Pour Naomie, elle veut de plus en plus se promener debout... n'en déplaise à notre dos!! Et elle essaie de se lancer en bas des fauteuils... à surveiller très attentivement dans notre cas! Pour la natation, je dois attendre aussi ses 12 mois. Ça ira donc surement au printemps prochain, le temps de voir mes horaires au travail, plus les temps de garde partagée... |
caro-et-mininousInscrit le : |
Zahorie : ici c'est pareil, impossible de lâcher des yeux Lila, elle est rendue cascadeuse professionnelle...à i chemin entre le 4 pattes, et le rampage, en train de se tirer avec les bras dès qu'elle le peut pour se verticaliser...une vraie boule d'énergie ...mais bon ça fait plaisir de voir comment ils évoluent vite !
|
A part ça, Lila va bien, elle dit mamamamam en boucle, et dimanche, elle m'a sorti un vrai maman tout doucement, juste assez pour faire fondre mon coeur !!
GArderie : Cindy j'espère que la première journée de Florence a bien été. Juste une question elle a commencé directement avec une journée compléte ou tu l'avias mise des demi-journées avant ? Nous aussi la rentrée approche à grand pas, Lila commence l'intégration le 1 septembre. J'ai eu une pensée bien indigne la semaine dernière en me disant que fin septembre j'aurais normalement quelques journées pour me reposer moi, avant de reprendre le travail, pendant que ma puce se fera garder. GArfield : nous aussi on va pas tarder à mettre notre condo en vente, car on recherche un autre petit nid plus grand. On nous a conseillé de commencer à vendre notre condo avant même de trouver un autre appart, afin d'çetre en position de négociations mieux équilibrée. Je trouve ça un peu bizarre, mais j'imagine qu'en mettant un date d'occupation assez éloigné, on aura le temps de trouver. EN tout cas je te souhaite bonne chance dans ta vente !!! |
Hello les filles,
j'espère que vous allez bien, de mon côté je suis vraiment fatiguée...presque plus fatiguée que les premiers mois avec Lila. Je me demande si je ne fais pas un peu d'anémie, il faut que j'aille voir mon médecin pour contrôler tout ça. La semaine dernière une infirmière a pris ma tension, et j'avais 80 _50. elle l'a pris trois fois de suite car elle n'y croyait pas. Et pour couronner le tout, je ne sais pas si c'est la chaleur mais Lila dort très mal en ce moment, et me réveille aux 3 heures....bref rien pour aider ! Et les siestes c'est coup-ci coup-ça aussi...J'espère que ca ira mieux quand les températures redescendront. Sunny : je crois que tu demandais comment on fait quand on a pas la clim à la maison, eh bien pour commencer on bénit celui qui a inventé le ventilateur de plafond et ensuite, on pose un cierge à celui qui a eu la bonne idée de mettre des pataugeoires pas loin DIre que mon chum voulait qu'on achète une clim en début d'été, et que c'est moi qui ai dit non, ca va aller, c'est pas pour quelques jours ou il va faire chaud .... je crois que j'ai eu ma leçon ! |
zahorie: Notre agent d,immeuble nous a conseillé de la mettre en vente dans les semaines à venir pour la vendre à notre prix.
Sunnny: Nous avons acheté le même habit de neige pour nos garçons C'est rigolo ! Moi aussi j'ai hâte de lui voir la bette dedans ! tu as pris un quel grandeur ?? Nous on a essayé avec la dame et on est reparti avec un 30 mois finalement ! C'est fou ce que ça grandit vite !! cindy: Comment a été la première journée de Florence à la garderie ?? Malade: Nous sommes allés consulter hier soir avec Édouard, car ça faisait 72 hrs qu'il fait de la fièvre et le doc ne sait pas du tout ce qu'il a et il ne comprend pas pkoi il fait de la fièvre. Poumon OK, pas d'otite, pas d'infection ou d'irritation dans la gorge, pas de boutons ni autres traces sur son corps, pas d'enflure au niveau du ventre, ganglion OK. Il dit que c'est probablement un virus, mais qu'il ne sait pas du tout lequel. Que si jeudi soir ou vendredi matin, il fait encore de la fièvre de retourné consulter, il va l'osculter à nouveau. |
zahorieInscrit le : |
salut les filles. C'est fou, on ne peut plus laisser Liam des yeux et hors de portée de bras pour 10 secondes! À toutes les fois qu'on se retourne, il se ramasse grimpé qqpart. Et comme il n'est pas très stable et fait des choses dangereuses (comme vouloir attraper qqch hors de portée de ses mains et se donner un swing pour y arriver...), il tombe et pleure... Comme on le suit à la trace, il tombe la grande majorité du temps dans nos bras. Mais il pleure pareil probablement parce qu'il a peur. Les plus grandes attractions sont la poubelle , le lave-vaisselle ouvert pour qu'il sèche (hein makae? ) et une porte d'armoire oubliée, spécialement celle où il y a la boîte de ziploc
cindy, j'espère que la première journée de Florence à la garderie s'est bien passée. garfield, j'ai déjà entendu dire que c'était en février que c'était le mieux de mettre sa maison en vente, parce que les gens magasinent au printemps pour déménager en été. Mais ma mère avait mis en vente sa maison en décembre et elle l'a vendue pareil au prix qu'elle voulait. Noël : vous êtes d'avance pour penser à ça |
Marie&BB2Inscrit le : |
Makae , pour le ballon, je ne sais pas. J'imagine que si ça en prenait un, ça aurait été spécifié... Ici, Étoile de mer est de 4 à 18 mois... Zackary aura presque 9 mois au début des cours. Je ne sais juste pas ce qu'on va faire au printemps, parce que le prochain niveau n'accepte que des enfants de 18 mois et plus...
Noël ... ahhhh! Je commence à peine à magasiner les bonbons d'halloween! Mais j'avoue que c'est une bonne idée de penser aux cadeaux, surtout qu'on sera de retour au travail et très probablement débordées... Par chance, il y a un centre d'achat juste à côté de ma job! Ce sera TRÈS pratique!! Habit de neige , ça y est, je suis allée acheter l'habit de neige que j'aimais tant chez SOuris Mini, il est brun, turquoise et vert avec un gros chien dessus... Je trippe dessus! J'ai presque hâte à l'hiver pour voir mon tit pou dedans!! J'ai bien dit presque!!! |