Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AMMInscrit le : |
Merci pour les réponses pour le matelas!!
Garfield: c'est vraiment dommage pour la maison, au moins vous avez un plan B.. À quoi ressemble les repas de vos p'tits pous maintenant , moi c'est: dej: céréales et lait, dîner: legumes et viandes, souper: céréales et fruits, et des fois il y a un biberon en extra en soirée mais pas tout le temps et des fois je lui donne un minigo soit dans la soirée ou en après-midi, et vous?? |
HochiInscrit le : |
Garfield: Oh que tu dois etre decue... Pas juste de la maison mais de l'attitude de ta BM et de ton pere... et a la limites des enfantillage du fils a ta BM! Si elle voulait te donner de l'argent pourquoi pas c'est a elle pas a lui... En tout cas... Je penses a vous tres fort et je vous souhaite d'avoir quand meme une maison a votre gout bientot!!
|
titeluneInscrit le : |
Cinnic: Je te comprends, moi aussi, benjamin est assez chigneux ces temps-ci. Il veut pas rester coucher sur le dos, il se lève la tête pour se mettre assis mais il n'ait pas assez fort. Est-ce que ça dérange ces nuits toi les dents qui lui pousse? Moi depuis il a recommencé à se réveiller à 3h de la nuit! C'est pas marrant!
|
zahorieInscrit le : |
garfield, c'est vraiment une terrible déception pour vous, et c'est plate, mais ça mine en plus tes relations avec ta famille. J'espère que vous allez dénicher la perle rare des maisons et que tout se sera arrangé pour le mieux.
Caro et mininous, super que Lila accepte enfin un biberon cinnic et garfield, vous avez de grands bébés! |
Edelie0811Inscrit le : |
Merci Sunnny et caro-et-mininous pour votre soutien. C'est apprécié.
Le constructeur, a été super correct avec nous. Comme elle n'a pas refusé de nous donner les sous, mais qu'elle n'est pas branchée, nous avons annulé l'achat du terrain, mais mes plans demeure actif et il nous a dit, si elle vous donne les sous plus tard appelez-moi, je vais avoir une autre phase, jsute en haut de celle-ci plus la continuité de la rue des Charmilles....alors j'aurai un autre terrain pour vous Alors, on garde un petit espoir....malgré la déception que nous vivons en ce moment. R-v pédiatre: Édouard a fait ça comme un champion, comme toujours. Il nous a dit de continuer de lui donner l'Enfamil...il a dit : Donnez lui ça bonne bière qu'il aime en partant à rire ! Il est dans le 95e percentile pour le poids (20 lbs 14 oz) et 90e percentile pour la grandeur (27 ¾) |
caro-et-mininousInscrit le : |
Angelsan : oups je suis vraiment désolée je ne pensais pas que tu désirais un petit plus !! Bon courage pour le mois prochain alors
GArfield : OMG bo courage ma belle pour passer à travers cette déception, je ne trouve pas les mots pour qualifier ta BM, mais en tout cas c'est vraiment une histoire sordide ! Mellisma : c'est cool pour la garderie !! Et bravo à Diego pour le 4 pattes ! En tout cas je suis contente de lire un peu de tes nouvelles, pour ce qui est du biberon, si ca se trouve Diego va avoir un déclic tout à coup ! C'est ce qui s'est passé avec Lila, la semiane dernière j'ai acheté des tétines rapides, toujours dans l'espoir qu'un jour Lila prenne son lait autrement qu'à la source et bingo, elle a décidé que ça lui convenait. Voilà donc deux soirs que mon conjoint couche Lila avec un biberon de mon lait, et le tout sans pleurs !!! Bref je te souhaite la même chose ! Sinon comment vont les nuits de Diego, j'espère que c'est mieux Sinon pour se faire une tit rencontre, avec Mélanie14 qui était aussi intéressée, je suis plus que partante. Quand cela t'arrangerait il ? |
Maison : Ça y est c'est officiel. LE TOUT EST ANNULÉ et remis dans mes rêves. J'ai appelé mon père, pour savoir comment il allait, car j'ai appris qu'il s'était battu avec le fils de ma BM....et je me suis faite tomber dans la face, comme ça se peut pas. Je lui ai dit que j'annulais tout. Il m'a dit de vieillir un peu..En tk....nous allons voir le constructeur ce pm signer l'annexe pour annuler et arrêter le tout.
Car j'ai essayer de lui expliquer, que je ne voulais pas me chicaner avec personne et encore moins avec mon père pour de l'argent que je n'ai même pas demander. Alors mon chum et moi avons pris la décision suivante: Nous arrêtons le projet maison, car nous ne pourrions pas la payer, nous allons commencer à magasiner une maison usagée d'ici septembre, afin de pouvoir y aménager au printemps ou au plus tard juin-juillet prochain. Par la suite, je ne communiquerai pas avec mon père pour un bon bout, car son comportement qu'il a eu ce matin est complètement inacceptable et je n'ai pas envie de faire vivre cela à Édouard. Disons qu'avec tout ce qu'il a dit ce matin....m'a rappelé de très mauvais souvenir. Ce pm: Rendez-vous pédiatre pour Edouard....je vais revenir vous dire comment ça s'est passé !!! |
CinnicInscrit le : |
Ah ! oui j'oubliais... à son rendez-vous de 6 mois, mon bébé pesait 13 livres (elle n'a pris que 2 livres en 2 mois ) ce qui la classe au 10e percentile (elle était au 15e percentile avant) et mesurait 27 pouces, elle est très grande 90e percentile J'ai une grande échalotte les pantalons 3-6 mois sont trops grands pour elle, mais trop court, alors je ne sais plus quoi faire pour les pantalons... bien beau les tailles ajustables... mais pour la grandeur il lui faut presque du 12 mois. Imaginez comment je dois serrer la taille pour que ça lui tienne sur le corps. heureusement qu'elle porte des couches sinon vraiment rien ne lui ferait
|
CinnicInscrit le : |
Sunnny : Bien coup donc nos bébés se sont-ils tous donné le mot pour être chigneux ces temps-ci ? Moi la mienne je sais un peu ce qui la tiraille mais câline que c'est pas évident avoir un bébé qui sait pas ce qu'il veut. Quand elle est assise elle veut être debout et quand elle est debout elle veut s'asseoir. Elle sait pas ce qu'elle veut Depuis qu'elle fait des dents (elle en a déjà deux, mais il y en a d'autres qui la travaillent)elle est constipée. J'ai bien de la difficulté à la faire aller à la selle. Jus de pruneau, poire et pomme (qui en passant elle n'aime pas du tout) compote de pruneau, eau... avec tout ça elle me fait plein de petit cacas durs Elle force ça pas de bons sens pour arriver à faire une crotte grosse comme mon petit doigt, elle fait tellement pitié à voir
Y a pas quelqu'un qui a un super truc pour la constipation ? J'ai déjà appeler info santé et ce qu'ils m'ont dit je le fais déjà. Sur ce bonne journée, bébé a terminé ça sieste. |
Marie&BB2Inscrit le : |
Garfield , c'est dont ben poche votre histoire avec la belle-mère! Vous devez être tellement fâchés!!!!
Hochi , hihi une machine pour décoder les pleurs de bébé... ça me simplifierait tellement la vie!!! Zackary est encore chigneux aujourd'hui, quoi que c'est moins pire qu'hier... j'ai pris sa température, tout est beau. J'imagine donc que c'est les dents. Il boit un peu moins que d'habitude aussi... |
Maison: Ah oui! J'oubliais. Eric et moi avons décidé de régler tout ça demain après midi. On doit aller voir ma BM.....mais tout compte fait, avec ce qu'elle nous dit depuis vendredi (car nous l'avons appelé ) elle n'a toujours pas prise de décision, son fils est frustré qu'elle me donne un montant, etc....alors si elle ne se branche pas demain,nous nous allons là brancher. Nous allons appeler le constructeur et lui dire que nous laissons tout tomber, car je n'aurai pas le don et que nous n'avons pas les moyens de payer une hypothèque de 230 000$. Nous sommes très déçu et fâché à la fois,et nous ne lui ferons plus JAMAIS confiance.
Alors nous avons recommencé à regarder les maison usagées....Retour au plan A. |
Hochi: Pas de problème. Tant que je les ai pour le premier mariage le 15 août, moi je ne stress pas
Baptême: Moi j'ai portée une robe brune, que m'avait offert mon chum pour la fête des mères. Humeur d'Édouard: C'était définitivement le lait. Nous avons recommencé à lui donner son Enfamil A+ depuis samedi et tout est revenu dans l'ordre. Nous allons en discuter avec le pédiatre cet aprem zoya_fleur: WOW elle est grande ta puce |
zoya_fleurInscrit le : |
Melanie : Moi quand Mariloup a percé ses dents, j'avais droit à 8 à 10 cacas par jour...
AMM : Les bébés sont habitués a dormir sur des matelas dur, donc son parc devrait théoriquement être correct pour lui:) cheveux de bébé :J'ai pas ce problème, ma cocotte a bcp de cheveux, mais il parait que laver les cheveux de bébé au nutricap aide pas mal :) bébé chigneux : Les dents qui travaillent p etre? :) Ici, tout va bien, à part les nuits... Cocotte mange de tout, fruits viandes légumes, céréales...On commence la texture motton et elle n'hait pas ça... Elle se roule partout dans la maison, et moi aussi elle recule en rampant... Elle commence à se mettre à genoux, alors je crois qu'elle va nous faire des galipettes à 4 pattes ça sera pas bien long... :) Elle est toujours aussi grande... Elle a eu ses 7 mois samedi dernier, elle pèse 25 livres pour ses presque 31 pouces... Elle pête toutes les courbes de croissance la cocotte lol J'ai prévus son baptême le 2 aout prochain... jour de ma fête... je stress, car je n'ai rien de fais, et je suis pourrie en organisation de quoi que ce soit! Tk, on verra bien ... :) Bonne journée les girls |
Sunnny: Il faudrait inventer quelquechoses pour decoder les pleurs de bebes... Ca nous faciliterais tellement la vie!
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Hochi , merci pour ton avis sur mon habillement pour le baptême! Il me reste encore 5 jours pour décider! Mais je crois bien que je vais mettre la jupe.
Bébé chigneux , hier, ça été vraiment l'enfer, c'est rare que ça me dérange qu'il soit chigneux, mais là, il l'a été TOUTE la journée. Le seul moment où il ne pleurait pas, c'était quand il dormait ou quand il buvait. L'ENFER!!! J'avais les nerfs à bout. Pauvre tit pou, mais j'étais vraiment pu capable!!!!! Et je n'ai pas vraiment trouvé ce qu'il avait... Je crois que c'est un mélange de mal de ventre (il fait caca chaque jour habituellement et hier, rien) et un mal de dents... Espérons que ça ira mieux aujourd'hui!! |
Sunnny: Une jupe en jeans tres foncée... C'est ben parfait pour l'eglise!! Moi je portait un capris voir assez sport avec une camisole de coton et un genre de chale sans manche en coton mince par dessus noire aussi... Mon chum portait des capris brun avec un polo bleu et blanc avec ses nouvelles sandales en cuire brun.
Bapteme: C'etait vraiment une belle soirée et je continue a avoir que de bon commentaires alors je vois que mes efforts en valait la peine... Meme si oui c'est feler sur les bords... Ahahah Je peux vous dire qu'au 2e c'est buffet preparer... \ Garfield: Je voulais juste que tu sache que je ne t'ai pas oublier je vais commencer tes bijoux dans le courant de la semaine!! Mimie: Whoa c;est du concret quand on achete notre habit de travail!! |
zahorieInscrit le : |
Salut les filles, je vous reviens après qqs jours passés au saguenay chez mes parents. Évidemment ils ont trouvé que Liam avait tellement changé! Ça grandit tellement vite à cet âge qu'un mois ça a l'air d'une éternité Ils ont 2 chiens, un chat et un lapin chez eux (une chance qu'il n'est pas allergique...) Il troue ça tellemnt drôle quand un animal s'approche ou qu'on le fait jouer, il rit aux éclats! Et heureusement que toute la ménagerie n'est pas trop stressée... Tous les animaux (même le lapin!) se sont laissés touchés par le bébé! Ça m'a étonné. Mais on a surveillé beaucoup pour ne pas que Liam joue à "tape tape" ou à tirer le poil, les oreilles ou la queue... C'est quand même des animaux, même s'ils sont très doux de nature, s'ils ont mal ou se sentent menacés, ils pourraient mal réagir... Mais bon, avec qqs précautions, tout s'est bien passé et tout le monde est heureux
futuramama, toujours pas de règles pour moi non plus, et en plus, ça fait longtemps que j'ai cessé l'allaitement à temps plein. Là ça fait 3 semaines, presque 4 que j'ai arrêté au complet. Héhé, et moi aussi Liam se frustre parce qu'il recule au lieu d'avancer trop drôle! melanie, moi j'ai mis les bordures de lit dès la naissance, même s'ils disent de ne pas le faire Pour les cacas, c'est un aux 2 jours depuis belle lurette. AMM, pour le parc, Liam dort toujours dedans quand on va chez mes parents, et on passe 2 à 4 nuits chez eux. On ne met qu'une couverte dans le fond pour ne pas qu'il dorme directement sur le coussin genre plastique. Et il n'a pas l'air mal, il est toujours aussi de bonne humeur en se réveillant. angelsan: dommage pour les règle... bonne chance pour ce mois-ci! |
angelsanInscrit le : |
caro-et-mininous: J'aurais aimer être enceinte de nouveau le mois prochian qui sais
|
emiliedgInscrit le : Localisation : |
Uniformes infirmière : Bon, c'est acheté. Merci pour les conseils! Je suis finalement allé à place versaille a la boutique Vogue. J'ai acheté des souliers aussi, puisque ma mère me l'offrait Sa donne le gout en tabarouette!
|
mellismaInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Garderie: J'ai eu un super cadeau d'anniverssaire jeudi passé...le CPE au coin de la rue nous a appelé car ils ont une place pour Diego à partir du 27 juillet...je capote. Nous qui avions acheté une deuxième voiture en prévision qu'il irait à la CPE de mon travail au centre-ville. Je sais qu'on est super chanceux. Parc: Nous aussi on a pas mis de douillette dans le parc et il ne s'en ait pas plaint. Sortie à Montréal: Je suis prête à me joindre à vous caro-et-mininous et Mélanie14 pour une sortie, la piscine serait une bonne idée sinon autre chose. Diego ne veut toujours pas le biberon, ça va être beau quand on va commencer la garderie...Il marche officiellement à 4 pattes et se promène partout, j'ai installé toutes les plogues de sécurité etc etc Toujours pas de dent à l'horizon par contre.. À plus. |