Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

sann1818

Posté le: 15 avril 2008 22:23:21 EDT  
timo: Wow c'est tout de meme rapide pour les taxes!!!Moi il m'en reste a finir de calculer et je sais pas trop comment tout remplir!!!Mais wow 10 000$!!!J'aimerais ca recevoir autant!!! Surprised J'ai bien hâte de voir combien cela va me donner!!!

FortierMono

Posté le: 15 avril 2008 22:20:40 EDT  
Sann: elle est vraiment mignonne! Les petites filles ont du plus beau linge que les garçons Wink À part les salopettes et les petites chemises, le choix est très limité!

FortierMono

Posté le: 15 avril 2008 22:16:18 EDT  
Joanie: je n'ai pas reçu ton courriel...

On a finalement pogné Rémi la tête levée en photo! Belle publicité pour les Bumware en plus... c'est par ici: http://www.bientude.com/2008/04/15/en-route-vers-la-gloire/

Les Canadiens ont gagné!

Bonne nuit les mamans et le papa,

Melissa et Rémi - 9 semaines

timo

Posté le: 15 avril 2008 22:15:58 EDT  
Jai oubli de vous dire, jai recu mes photos de faire-part de Romane, mausus, le message que javais ecrit est trop sur le bord de la photo, donc il manque des lettre, cest ecrit que romane est née le 1 fevrier au lieu du 19!! donc jappele au centre photo ou jai fait faire, je dois les retourner, ensuite, ils me diront si cest de leur faute et je devrai surement refaire une nouvelle commande... hhhaaaa, ca va ben mal cest temps-ci!!

au moins jai une bonne nouvelle, javais fait une demande il y a un bon bout, de remboursement de taxe sur les maison neuve, et bien je vais recevoir un beau 10 000$ dici le 21 fevrier!! enfin, ca va nous aider pour le sous-sol, on commence les divisions en fin de semaine, et javais peur detre un peu serré pour les matériaux....

aujourd'hui, jai fait un mega menage de notre linge, on a2 grosse poche de linge, cest preaue neuf, soit quon a jamais mis, qui ne fait plus, etc, donc je vais surmenet louer une table et vendre dans un marché au puces, on a plein dautre truc a vendre aussi...mais je ferai ca cet été, la je suis pas mal occupée cest temps-ci!! ensuite, on a jouer dehors pas mal longtemps, et ce soir, je suis partie SEULE a lépicerie!! grosse sortie. jai telephoné mon chum avant de revenir, il me dit quil a du donner un biberon a Romane (de mon lait), mais la ma grande sest planté, et sest fait mal, elle reclamait du lait (cest soit du lait ou sa suce quand elle se fait mal!!) mais yavait plus de lait... mon chum a donc donné une partie du me lait a maeva aussi...et elle la bu! ensuite, il a embarqué dans le bain avec les filles, maeva a fait caca!! bref, quand tout le monde a été couché, mon chum ma avoué avoir été pas mal dans le jus et ma dit: je sais pas cment tu fais pour tout géré!! en plus, quand je suis arrivé, cetait le bordel total, jouet, couverture, biberon, debarbouillette, crayons, tout trainait sur le plancher!

VALL: cest la 2eme fois que jenvoie une mise en demeure a suzuki canada... jai hate de voir sils me rembourseront cette fois-ci... cest juste que jai limpression quil faut que je me batte tout le temps pour tout...

LUCYOLE: si ta fille ne semble pas incommodé pour ses rots, pas besoin de lui en faire faire, en plus si elle dort, ne la reveille pas pour ca....jaimerais tellement que la mienne nait pas besoin den faire, mais avec mon jet super puissant, elle avale bcp dair, et cest parfois ardu comme opération lui faire faire ses rots, ca lempeche de sendormir, elle devient super fatigué, pleure, etc...mettons que jai hate que mon jet sajuste...

JOANIE: jai eu ton email.. est-ce que tu vas a la rencontre demain??? moi je peux pas, mon chum a lauto, et comme la mienne est au garage... je suis pogné a la maison...

KAAROLINE: si les regurgit semblent pas lincommoder, sil sort pas en jet, ne tinquiete pas, cest normal et ca peut arreter ben tard (je connais que ca finit passé 8 mois...) sil semble incommodé, si ca sort en jet, alors ca peut etre plein de chose: reflux, reaction au lait, intolerance, etc... docn tu es mieux den parler a ton doc...

MAJOJO: cest lfun ca, le livre de ta grandmere, cest un beau souvenir pour les enfants... mon grand-pere (en fait le chum de ma grand mere, mais ils sont ensemble depuis 25 ans!) avait commencé son livre, il le faisait meme sur lordinateur! il fait les 2 guerre et a eté dans le coma 6 mois, donc pas mal de chose a raconter... mais il a arreté de lecrire quand il etait rendu au moment ou son fils sest suicidé... il a arrété comtement son prjet, donc on verra pas ce livre... dommage...

FORTIER: regarde dans la poche du maman kangourou, cest ecrit sur letiquette. moi je lai laver il y a quelque jours (je lavais echapé dans la bouette!!) a leau froide, et seché a air froid... il est revenu comme avant...

bon je vais me coucher, mon chum est deja dans le lit (je crois que ca la brulé sa soirée!! et il sest levé a 5h30 pour soccuper de romane!!) et jai oublié de dire, il ma laissé dormir ce matin, il est entré plus tard a sa job pour ca!! mais je me suis levé a 8h15, cest pas si tard que ca... mais mieux que rien!

sann1818

Posté le: 15 avril 2008 22:08:01 EDT  

sann1818

Posté le: 15 avril 2008 21:23:56 EDT  
Bonsoir les superbes mamans!!!

Quelle belle journée on a eu !!!! Very Happy Moi et mamour ont a passées une super belle journée ensemblent et j'ai déjà hâte a la prochaine!!Ont a pris une belle marche!

Oui autant que possible je veux une couche de piscine lavable. j'en avait une a mon grand mais je l'avais donnée. Mais les 'gros' besoin sortais par les cuisses...yeurk

Je file fatiguée, ça doit être les règles qui s'en viennent (J'ai été menstruée tellement de facon bizarre et entre coupé la dernière fois que je sais même pas quand je le serait. Mais surement cette semaine selon mes calculs très approximatifs Confused

Demain moi aussi je vais étendre du linge sur la corde!!!Admettons que je peux en mettre du linge dessus...elle mesure environ 50 pied!!!! Laughing j'adore utiliser ma corde, les vetements sentent si bon. Very Happy

Joanie: J'ai pas recu ton E-mail! Sad

Fortier: Dis moi ce qui te manque pour le brunch. Et si ont n'a le temps et qu'il fait beau...ca vous tenterais de prendre une marche apres le brunch en gang????WOw ont sera plus de 17 mamans et une minimum de 17 bébés!!!! Laughing

Bon au dodo, il est 9h30 pm et Émilie fait dodo depuis 30 minutes donc je vais aller me reposer!!!

FortierMono

Posté le: 15 avril 2008 21:13:26 EDT  
Je crois qu'on n'aura pas le temps d'être gênées et on est quelques-unes à se connaître déjà! On va faire une speed-discussion (ça va être parfait avec un buffet). J'ai ajouté le nom de celles qui veulent participer... ne faites pas trop de bouffe!

Ania: salade de fruits
Aze: croissants
bb2008
Cat30: brioches à la cannelle
Fannie: gâteau Pannettone ou une salade de pâtes, ou de légumineuses, ou un assortiment de bouchées libanaises
Fortier 1er: café et gâteau
Geny
Kaaroline
Katny
Kikooo: des muffins
Lucie: fromages
Mai: assiettes de fruits
Mamour: jus d'orange
Marie50
Marie8: quiche
Mousoni: des petits sandwichs
Sann

FortierMono

Posté le: 15 avril 2008 21:10:44 EDT  
Ça passe pas mal vite quand il fait beau! Rémi n'a pas fait de fièvre de la journée Smile Il a beaucoup dormi par contre, pendant le cardio poussette et après-midi, de 12h à 17h (et j'ai essayé de le réveiller vers 16h en plus...).

Il a compris comment enlever sa suce... il reste à apprendre à la remettre!

Maman Kangourou: j'ai égaré le papier, comment vous lavez le vôtre?!? J'imagine à l'eau froide et sécher sur un cintre...

Sann: Rémi s'endort quand il y a beaucoup de bruit... le lundi, je trouve qu'il semble s'ennuyer car on est seul tous les deux! Nos deux familles parlent très fort et il semble correct au milieu de ça. Pour les couches de piscine, c'est vrai que les couches lavables sont une excellente solution! Prends-en une qui se détache (pas comme une culotte car si il y a des selles, ça va pas être cool).

Kikooo: moi aussi j'ai pris l'autobus avec le maman kangourou, c'est génial! Ça prend beaucoup moins de place...

Cat30: moi aussi j'ai le réflexe de me réveiller au beau milieu de la nuit.

Fannie: ça va te faire une bonne journée mais j'ai hâte de te rencontrer!

Joanie: je comprends ton inquiétude pour les selles de William: Rémi en fait aux 4-5 jours, je n'aime pas ça car c'est impossible de déterminer quand il va être vraiment constipé

Lucie: j'ai de la place! Je suis agréablement surprise que tant de mamans embarquent...

J'ai fait sécher mon linge sur la corde aujourd'hui et mes couches aussi... en revenant de mon cardio, j'ai lu La Presse avec un café sur mon balcon devant. J'ai rencontré plein de voisins! Et Rémi prenait sa vitamine D en dormant dans son siège d'auto.

Bonne soirée les mamans et le papa,

Melissa et Rémi - 9 semaines

mousoni

Posté le: 15 avril 2008 20:54:30 EDT  
Salut les filles et Olivier,

Joannie, j'ai reçue ma personne pour la carte!

Pour celles qui se demande pour le stérilet, moi aussi je m'en suit fait installer un, j'ai aussi l'utérus inversé et la pose s'est bien déroulé, j'ai eu une écho et il était en place, la pose se fait sentir comme un petit pincement, moi j'ai eu mal à la tête après. J'ai eu des grosses crampes après des calins et une semaine après la pose ( d'où l'écho) Mon doc m'avait dit que si cela continuait qu'elle allait me le retirer, mais ça s'est placé le lendemain. J'ai senti les fils une semaine environ et lorsque j'avais des crampes je sentais mon stérilet (mon utérus se contractait dessus). Maintenant je ne le sent plus du tout, mais mon chum sent les fils Embarassed , mais il dit que cela ne le dérange pas trop.
SAnn, pour les couches de piscine je crois que les jetables c'est pas mal du pareil au même, il y a des lavable, mais je crois comme a dit Timo tu dois les enfiler, donc s'il y a un tas, tu l'étends... Moi, bb2008 et Fortier je crois on a acheté des couches lavables AMP, avec des snap, je crois que les velcro seraient p-e abimé dans le chlore? Si tu viens au brunch tu pourras les voir!

Bon je ne réponds pas à toutes désolée, mais on se comprends!
isa

MaJoJo

Posté le: 15 avril 2008 20:34:29 EDT  
Mon cour a bien été. J'ai encore pas mal dépensé d'energie. Sinon petit soirée relaxe. Ma puce a pas voulu dormir cette après-midi alors elle était pas mal grognonne ce soir mais bon je l'ai mise au lit et j'ai pas rien entendu car elle était complètement brûlée. Demain je vais passer la journée avec ma grand-mère. Elle est entrain d'écrire le livre de sa vie. J'ai bien hâte de voir si elle va me laisser en lire un petit bout. Sinon mon doc m'a appelé j'ai un rv jeudi de la semaine prochaine. Je trouve ça loin. En attendant je vais aller ce jeudi ci au CLSC au Halte allaitement y'a une infirmière; peut-être qu'elle pourra regarder ça. Bon je vous laisse je vais aller paresser un peu sur mon divan de vant la télé!

Vall: Pauvre coco j'espère que ça va guérrir vite.

Mai: J'espère que ta mère va vite aller mieux avec ses médicaments.

JOanie: Contente que le baptême de ton coco se soit bien passé. Ouf l'Hôpital je te comprend ça brpule en titi!

Tifania: Wow c'est cool que ton doc t'Es dit ok pour les céréales y'en a beaucoup qui sont contre. Bonne soirée de hockey

Lucie: Vive le printemps ça fait tellement de bien. Bonne chasse au manteau de printemps.

Kaaroline: Ah c'est plate que ton coco régurgite. Mais j'ai aucune idée. Tu peux toujours appeler Info-Santé ils pourront probablement t'aider.

Oauin c'est tranquille ce soir etes-vous toutes devant la télé pour encourager nos tis Canadiens!!!

::kaaroline::

Posté le: 15 avril 2008 19:44:36 EDT  
Bonne soirée tout le monde!! J'espère que vous allez bien!

Shocked Pour celle qui ce font "poser" un stérilet on le sens tu quelques jours après & ça fait tu mal?

Ici pas grand chose de nouveau, je trouve que mon bébé régurgite beaucoup plus. Des fois c'est vraiment beaucoup & d'autre c'est normal. J'essaie de comprendre ce qui pourait causé ça, à son boire de nuit il ne régurgite pratiquement pas. Je devrais tu m'inquièter? À quel âge que ça régurgite plus des bébés.

Fortier Je peux tu me joindre à vous pour le dîner de la fête des mère?

Katny1

Posté le: 15 avril 2008 19:03:26 EDT  
cat30: oui j'ai bien reçu ton courriel

joanie85

Posté le: 15 avril 2008 17:49:03 EDT  
C'est ajourdhui que je vous envoie le email de la personne à qui vous donnerai une carte!

Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse)

Celles qui participent à l'échange! Vous avez jusqu'à la mi-avril pour vous inscrire!

(je vous dirai le nom d'une personne à qui vous devrez envoyer une carte pour la fête des mères et vous en recevrez aussi une!!)

- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo
- mamour
- Katny
- Lucie
- BB2008
- Sann1818
- Diamondannie
- Ania
- Fannie
- Cat30
- ::kaaroline ::

pour m'envoyer votre adresse postale: joanie_langlois1985@hotmail.com

** si j'en ai oublié, je suis désolée
---------------

Joanie

Lucie_8978

Posté le: 15 avril 2008 17:07:14 EDT  
Beaux bonjours ensoleillés!

Ce matin, je suis allée avec ma rencontre avec d'autres mamans à mon activité "Autour d'un café!" Bien le fun encore une fois, ti-prout a dormi tout le long! Je suis revenue en marchant, le coeur tout joyeux de ce beau printemps qui commence vraiment cette semaine, yahou! Je suis retournée marcher cet après-midi et en revenant, j'ai définitivement rangé mon manteau d'hiver, j'ai tellement eu chaud! Je dois trouver un manteau de printemps à Félix aussi...Il n'a pas eu de réactions aux vaccins, tant mieux!

Sann1818: Ça arrive de temps en temps à Félix de se réveiller en pleurant. Il doit faire un cauchemar. Super pour ta déchirure qui est super bien guérie!

Fortier: Moi, Félix s'endort souvent dans mes bras lors du dernier boire alors c'est pas compliqué mais le jour, je le couche réveillé pour sa sieste (quand je vois qu'il est fatigué) et ça peut être long avant qu'il s'endorme. Mais au moins, il pleure pas. Hey, tu vas avoir beaucoup de monde chez toi le 12 mai hehe! C'est bien gentil à toi de nous recevoir!

cat30: Cool, Julien te fait de belles nuits!

Fannie: Super, tu te déplaces de Gatineau pour venir au brunch! Génial!

Lucyole: C'est plate pour le stérilet, au prix que ça coûte! Moi aussi j'ai l'utérus rétroversé alors je vais y penser deux fois pour le stérilet!

Marie8: Pauvre petite puce qui a le rhume! Avec le beau temps qui se pointe le bout du nez, elle devrait guérir vite vite vite!

Vall: Ouch pour l'infection de ton fils! Il va s'en rappeler et avoir sa leçon en tout cas...

Mai: Tes parents restent en Beauce? Est-ce dans le coin de St-Georges? (mes parents restent là)! J'envoie plein d'ondes positives pour que la santé de ta mère se rétablisse avec son traitement!

Joanie85: Oh j'ai hâte de voir à qui je vais faire ma carte!!! Tu es super fine de t'occuper de cela! C'est le fun pour le baptême qui a super bien été! Wow, vous avez été vraiment gâté! Vous êtes allés dans un resto après? Je me demandais justement quoi faire après le baptême de Félix...Ouf, pauvre William, une chance qu'il a finalement fait une selle aujourd'hui! Je vous souhaite un beak d'hôpital pour un petit bout vous autres!!!!!

Bon, faudrait bien que je pense à mon souper, moi! Félix, lui, aura toujours droit à son buffet à volonté hehe!

Bonne fin de journée!
xx

Tifania

Posté le: 15 avril 2008 17:06:57 EDT  
Allo tlm !

Je suis aller prendre une longue marche avec une amie dans le vieux québec, c'était vraiment super. Mon ti-loup à adorer ! Smile

C'était les vaccins de Zach hier. Ça bien été, il n'a pas fait de fièvre mais il ne feelais pas du tout.Il etait vraiment coma. Mais aujourd'hui tout va mieux ! Le pédiatre ma dit que cetais corecte que je lui donnes de céréales, sauf qu'il faut que je lui en donne plus parce qu'il boit beaucoup trop de lait. Il prend environ 42 oz par jour et vu qu'il prend des céréales, il ne peut plus prendre autant de liquide, donc il regurgite beaucoup, demande à teter plus souvent et dors mal...Je lui donnes maintenant 3 cuillère à thé deux fois pas jour et faut que j'augmente au deux jours. C'est bon à savoir ! Feras-t'il ses nuits maintenant...?!?! C'est à suivre !

Joanie Cool pour le baptême, j'espere que tu nous montreras de photos ! Je ne fais pas baptiser mais son arrière-arrière grand-mère là bénit en fin de semaine ! C'était vraiment cute ! hihi !

Mai J'espère que ta mere se retabliras vite. Ma mère en fait aussi et depuis qu'elle se fait traiter tout va pour le mieux !

timo Merci pour l'info sur les couches !

stérilet JE me suis fait poser le miens la semaines passer. A part quelques crampes et des saignement pendant une heure, tout va bien maintenant! Mon gynéco ma dit que ca se posait super bien pour une fille qui vient d'accoucher ! Moi j'ai faite un maudit saut quand le pharmacien ma dit le prix, je pensais qu'il me niaisait, je suis partie à rire. Ma mère m'avait dit 50 $. Mais je sauve les pillule et les serviettes sanitaire !

Bon je vous laisse la dessus, je vais aller preparer le souper, des amis viennent ecouter le hockey ce soir ! Go habs go !

Stéphanie

joanie85

Posté le: 15 avril 2008 16:14:17 EDT  
Bonjour bonjour!!

C’est aujourd’hui que je procède à la pige pour l’échange de la carte de la fête des mères! Vous me le direz quand vous aurez reçu mon email!

Merci pour vos mots pour le baptême! Ça a effetivement super bien été! William a été chigneux l’avant-midi alors je croyais bien qu’il pleurerait tout le long du baptême, puis en arrivant à l’Église il s’est endormit et a été de bonne humeur pour la cérémonie. Et le curé chante parfois, et bien quand il se mettait à chanter, William jacassait! Trop comique! Et il a semblé aimé avoir de l’eau sur la tête, il riait et faisait de beaux yeux au curé! On faisait une réception dans un resto après, on était une cinquantaine, ça faisait du monde!! Ça a été super et William a eu une tonne de cadeau… en fait je devrais dire une garde-robe complète! On a une pile immense de linge! Hihi! Very Happy

La semaine commence raide un peu... hier on est encore allés à l'hôpital car ça faisait 5 jours que William n'avait pas de selles et qu'il s'est tortillé toute la journée hier, et qu'il a pleuré à en hurler aussi... ouff... finalement il a eu des radiographie et un supositoire qui a vraiment aidé, et il a fait une selle aujourd'hui aussi alors tout semble correct! On est revenu 4h30 plus tard hier de l'hôpital, on était crevé... Confused

Lucie : merci pour l’idée d’écouter le film Juno, j’aime bien recevoir des idées de films!! J’ajoute le baptême de Félix!

::kaaroline :: je t’ai ajouté à l’échange de cartes!

Olivier : c’est sûre que c’est pas évident d’avoir du temps de libre avec un tit-bébé… moi je suis à la maison, alors j’en profite quand mon tit-homme dort, sinon comme il est plus éveillé, parfois il joue sur son tapis d’éveils pendant que je viens et il jase alors je lui réponds et il sourit! Et des fois c’est sa petite chaise ou la balançoire (qui est juste à côté de l’ordi!)

Louloutte : ouff, tu devais être fâchée, je te comprends, tant mieux si Thomas va mieux, ouff, 5 fois chez le pédiatre… c’est vrai que ce serait le fun faire quelque chose avec des filles de Qc!

Timo : moi non plus je suis pas allée à la rencontre vu que le sujet sur l’allaitement m’intéressait moins, j’ai eu un cours prénatal au complet sur l’allaitement avec elle alors ça doit se ressembler pas mal! Ah et bonne fête en retard pas mal! Hihi!

Marie50 : c’est super les nuits de ta cocotte! Pour le lait, j,ai eu ça il y a quelques semaines… vraiment une panne de lait, mais tout est rentré dans l’ordre tout seul après deux jours environ.

Marie8 : wow un massage d’une heure et demi ça du faire extrêmement de bien ça! Chanceuse!! Faut que j’y retourne moi aussi là… ça va me faire du bien! Ouff, toute une histoire pour les photos! Je suis contente que vous ayez pu les faire! Ça doit être beau!

Nan32; pour ta fille, c,est peut-être juste une poussée de croissance…

Mai : wow il te fait des belles nuit charles-Étienne! C’est génial ça! Et oui le baptême a été vraiment super, tout s’est bien déroulé!

Kikooo : kool pour le spectacle de louis-josé houde. J,ai vu son premier et j’avais adoré! Super belle photo!

Fortier : le baptême était à 1h de Qc, et il c’était un peu de neige mouillé, mais rien de gros.

Tifania : moi aussi j’aimerais bien ravoir IKÉA à Qc! Ça ferait moins loin! Hihi!
Ania : ouff, c’est ben plate pour la photo de passeport…

désolée si je n'ai pas répondu à toutes... j'avais beaucoup de lecture à rattrapper!

Bonne fin de journée et profiter de la belle température!!!!!!! Very Happy Very Happy

Joanie et William 3 mois et demi
xxx

marie8

Posté le: 15 avril 2008 15:35:39 EDT  
Aze : je viens de m'inscrire à un cours au carrefour familiale à St-Jean. Ca commence le lundi 5 mai et c'est seulement 5 cours. C'est jeux parents-enfants, ça l'air le fun. Si tu t'inscrit fais-moi signe.

Mai : bien sûr on en parlera au brunch.

Vall : ah wein à force d'y toucher il s'est infecté ouh là pas drôle. Avoir su en effet, tu n'auras pas été attendre à la clinique.

Cat30 : ah non tu en donnes plus? dommage que ça ne fonctionne pas, moi je continuer encore un peu et j'arrêterai sinon.

Je viens d'aller prendre une grande marche, ça fait tellement du bien.

Mai

Posté le: 15 avril 2008 15:02:29 EDT  
Salut Salut!

Je viens d'aller coucher mon coco pour une petite sieste. Ce matin nous sommes allés au gym ensemble. Il est drôle. C'est un circuit de 30 minutes. Il a dormi jusqu'à ce que j'aie eu terminé! Ensuite on est allé porter la voiture au Canadian Tire pas loin pour poser les pneus d'été. Mon chum a "tellement peur" d'user ses pneus d'hiver! Nous sommes revenus en poussette! Puis Charles-Étienne a dîner, puis maman a dîné, on a joué et là, c'est l'heure de la sieste. J'en profite donc pour venir vous jaser!

Ania : Je suis d'accord avec toi que c'est bizzare la photo de bébé pour le passeport! Génial un voyage en Pologne! Pour le brunch, bonne idée la salade de fruits. Tu mets quoi dedans? Comme ça j'apporterai des fruits différents. À moins que Fortier , tu préfères que j'apporte autre chose?

Timo : Méchante histoire avec ta voiture! Je te souhaite d'être dédomagée! Une chance que tu as une belle grande fille qui te dis des "je t'aime" pour te réconforter!

Marie8 : Comme ça tu as eu l'opération au laser... j'y pense sérieusement... On pourra peut être s'en jaser au brunch...

Aze : Bonne construction! J'imagine que vous allez suivre les travaux de près. C'est l'fun de voir le chantier avancer!

Fortier : Il a l'air pas mal vigoureux ton petit Rémi! Moi aussi j'ai déjà vécu ça le bébé qui est "tanné" d'être avec maman et qui est tout heureux quand papa arrive... Pour le coucher, nous, ça dépend. Parfois il s'endort dans nos bras ou dans sa chaise vibrante, mais parfois, on monte le coucher dans son lit quand il commence tout juste à s'endormir. Il s'endort tout seul sans broncher après avoir gazouiller un peu...

MaJoJo : j'espère que ce n'est pas grave ta bosse... et j'espère que tu verras ton doc bientôt! Fais attention à toi!

Katny : Contente que tu aies fait un beau voyage à Québec!

Sann : contente que ta déchirure ait bien guérit! Charles-Étienne se réveille parfois en sursaut, mais il ne pleure pas... et se rendort...

Fannie : Amuse-toi bien avec tes nouvelles couches et ta nouvelle poussette. Il fait tellement beau pour marcher!

Lucie : Bien contente que ça se soit bien passé pour les vaccins.

En fin de semaine on va en Beauce voir mes parents. J'ai très hâte. Ils n'ont pas revu Charles-Étienne depuis qu'il avait une semaine. Ils vont sûrement être très surpris de voir combien il a grandi! Ma mère va voir un spécialiste cette semaine pour se faire prescrire le traitement pour son hyperthyroidie. J'espère qu'elle se rétablira vite après ça...

Bonne fin de journée à vous autres!

Mai

Vall

Posté le: 15 avril 2008 13:50:08 EDT  
Bonjour tout le monde!!!

les filles qui commencent un régime avec mincavie et ww, pour avoir des programmes combinés avec l'allaitement vous allez ou?? appelez ou???comment ca marche???

TIMO:as-tu essayée de te plaindre a suzuki canada, au dessus des concessionnaires des fois... si ca marche avec gm...

Par chez nous c'est tranquille, j'ai passé l'avant-midi au clsc: a force de se tripotter la bizounne mon gars se l'est infecté! Surprised c'est enflé pis ya du pus qui en sort... degueux...4hrs d'attente pour me faire dire de lui mettre du polysporin 4Xjour.... avoir sue!
Il a enfin arreté de venter! je vais pouvoir aller me promener en poussette!

Au filles de québec: je peux m'incruster? je suis a 1hr de qc mais y'a pas ben ben de monde de portneuf... ;op

Bon bein bon pm, je m'en vais marcher! a plus!

cat30

Posté le: 15 avril 2008 11:00:51 EDT  
Katny : je t'ai envoyé un courriel avec mes coordonnées, confirme moi que tu as bien reçu!

Marie8 : moi le Bio gaia, c'est terminé! J'ai oublié de lui en donner une journée et depuis ce temps ça file mieux on dirait... Mais c'est pas perdu, c'est bon pour autre choses!

Sur ce, bonne après midi!
Cat30

Se connecter pour répondre