Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

mamour

Posté le: 14 avril 2008 11:22:02 EDT  
Je recommence weight watchers demain je suis motivé jai ressortis mon linge des bac pis je veux rentrer dedans surtout mon costume de bain alors gogoogo fini les cochonerie donc je vais manger au mc do cette après-midi question de me contenter hihihihi pour un boute....J'ai besoin dencouragement et si vous me permetter des fois je vais me plaindre parce que je suis une bibittes a sucre pis ca va être tuff de pas en manger aussi souvent que je vais vouloir, mais je veux mon bb4 au plus tot et je veux avoir lair pas pire cet été dans ma piscine qui vont venir installer en juin coolllllllll jai hâte en maudit de me faire bronzer et de courir partout avec mes filles dans mon gazon tout neuf....

bey bye mamour

timo

Posté le: 14 avril 2008 10:46:22 EDT  
MARIE50: je taiu laissé un message mais jai ecrit a marie8!! je me suis trompée...moi je peux le mardi et mercredi la semiane prochaine, mais avoue que le mardi madonne mieux... car jaurain une renconytre sur le terrible 2 ans (je suis en plein dedans!!)... mon email:

maudee@hotmail.com pour vcelle qui veulentfaire quelque chose la semaine prochaine...

FORTIER: cest quoi ta recette indienne a la mijoteuse??? je suis toujours a la recherche de nouvelle recette a la mijoteuse!!! et jadore les mets dailleurs...si tu peux, ecris moi ta recette sur mon email, il est un peu plus haut...

ANIA: mets en que cest compliqué et long pour la photo de passeport... tu me fais penser que je devrai y aller bientot... javaattendu trop longtemps a ma grande fille, jetas allé quand elle avait 9 mois, attendre 2h30 dans la file dans le maman kangourou,cetait quelque chose... et allaiter debout dans la file!! en plus, la photo etait pas corect pour eux....

louloutte29

Posté le: 14 avril 2008 09:37:36 EDT  
Mai: laisse-moi ton email et je te donnerai mes feedbacks à la suite de ma rencontre pré-opératoire! J'ai hâte mais en même temps je vais être tellement stressée lors de l'opération! Malré que ca dure maximum 10 minutes pour les 2 yeux!

marie8: chanceuse pour la belle nuit! Ici je me lève toujours 1 fois par nuit..mais c'est rien comparer à avant où c'était 3-4 fois Confused J'espère que ta puce n'est pas malade

Faut que je vous dises..... Je suis ultra motivée à perdre le 7 lbs qu'il me reste de cette grossesse-ci, et j'aimerais retrouver mon 130 lbs d'avant! Je pèse actuellement 143 lbs pour 5'7'', je ne suis pas grosse mais disons qu'au niveau abdominal, ca déborde un peu lorsque je mets des chandails un peu ajustés

Je commence donc Minçavi demain et la semaine prochaine, j'ai mon workout poussette 2 fois/semaine! De plus, je vais porter mon plus vieux à la garderie vers 9h le matin, et j'ai décidé de prendre une grande marche en revenant avec Thomas, au lieu de ''m'écraser'' devant l'ordinateur jusqu'à 11h!!

Je veux me sentir belle et bien dans ma peau surtout!!

Le zantac a vraiment réglé de problème de Thomas! Plus de pleurs et de colère en buvant et les régurgitations sont réglées à 90% Je suis aux anges les girls! Et j'ai changé de pilule contraceptive ce mois-ci car je saignais constamment depuis mon accouchement (pas facile pour les calins ca Embarassed ). et bien depuis samedi, les saignements sont définitivement arrêtés!!! C'est mon homme qui s'en réjouit le plus Laughing

Bonne journée et à bientôt

Louloutte xx

cat30

Posté le: 14 avril 2008 09:21:54 EDT  
Wow, j'ai manqué beaucoup de choses... problème de connexion internet en fin de semaine.

Il a pas fait super beau, mais j'ai passé une superbe fin de semaine quand même... avec 2 enfants petants de santé... tout le monde est guéri par ici, ou presque. C'était la grande forme. Julien cette nuit a fait de 9hres à 6hres. Maman est reposée et ma fille achève son antibio pour ses otites. (en espérant qu'elles sont vraiment parties)

Cette semaine on refait notre toit et hier, un ami est venu aider mon chum à mettre notre cheminée à terre. On la condamne. J'ai eu peur parce que nous on a un duplex. c'est pas mal haut et la cheminée faisait environ 12 pieds de haut. Ils ont attaché la cheminée avec des sangles assez longues pour l'attacher après le pick up à mon ami et il l'a tirée. J'avais peur pour la maison. Y a juste une une petite puck sur la gouttière. elle a tombée sur le terrain et a callée dans le gazon assez profond... il parait qu'elle était chambranlante et qu'un fort vent aurait pu la faire tomber. ça aurait pu être dangereux. Bref, on a un gros trou dans le gazon mais c'est pas grave, notre terrain est à refaire. qu'elle aventure!!

Hier, j'ai supris Julien entrain d'aggriper un jouet. Il ne voulait plus le lâcher.

Fortier1er: Ça m'intéresse beaucoup pour le brunch, seulement que je risque ne pas avoir de voiture pour m'y rendre. Y'a-t-il quelqu'un qui demeure près de St-Basile-le-grand qui irait et qui voudrait m'y amener si je n'ai pas de transport, et partager les coûts d'essence?? je vais le savoir sûrement une semaine avant. Avant de déterminer ce que j'apporterai, je veux être sûre de venir!

J'aurais aimé plus vous répondre, mais mon homme m'attend pour aller marche... à partir d'aujourd'hui, minimum une marche par jour!

à plus tard!
cat30

Mai

Posté le: 14 avril 2008 09:13:58 EDT  
Salut salut!

Je passe vite vite vous dire bonjour avant d'aller au cardio-poussette! Il fait super beau en plus!

Fortier1 : J'espère que ça va mieux? C'est une super idée le brunch de la Fête des mères. Merci de l'invitation. Je suis partante: i_grego@videotron.ca
Je propose d'apporter un plateau de fruits... mais ça peut être autre chose si tu préfères... (muffins???)

Lucie : Bon vaccin avec Félix... Je suis sure que ça se passera bien! Moi, j'arrête pas de dire à mon chum de rester calem quand il écoute la joute de hockey, justement pour ne pas stresser tit-homme! Il trouve ça un peu plate...

Joanie : et puis le baptême? Ça s'est bien passé?

Marie8 : J'espère que vos photos seront bonnes après tout le chemin qu'elles vous ont couté!

Kikoo : courageuse pour l'autobus. Tant mieux si ça a bien été.

MaJoJo, Kaaronline et Nan32 : moi aussi j'ai choisi les biberons Playtex porte-sac et ça va super bien.

Geny : Bravo pour ton geste pour Leucan!

Timo : Contente que Romane prenne le biberon. Tu vas pouvoir avoir un peu de répit... Wow, le spa... belle sortie!

Loulotte : Je voudrais avoir ton impression sur l'opération au laser... car j'ahy pense aussi. Je suis tellement myope...

On a passé une belle fin de semaine. Le petit party surprise de mon chum a super bien été. On était 12! Charles-Étienne a très bien fait ça. Il aime voir du monde!

Bon il faut que j'y aille!

A+

Mai

timo

Posté le: 14 avril 2008 09:13:50 EDT  
Moi jai quelque chose tous les jeudi am, et les vendredi aussi... mes journées de libres sont plus souvent le lundi mardi mercredi... et le matin, car la pm, ma grande dort... mais i ca adonne a tout le monde plutot le jeudi ou vendredi, cest ps pus grave que ca, on se verra un autre fois...

ous on a eu une nuit pas mal agité a partir de 4h, en fait, je dirais quon est reveillé depuis cet heure... mon chum ma laissé dormir de 7 a 7h45, ca me mele encore plus on dirait quand je dors juste un peu...

bon jai plein de trucs a faire, bonne journée!

mousoni

Posté le: 14 avril 2008 09:09:11 EDT  
MaMour: oui sans pulpe lol, sinon c'est une crise assurée!
Fortier: Veux-tu que j'apporte des petites sandwichs comme au party de couche?
Au fait, tu nous attends vers quelle heure? Prends soin de toi, au moins Rémi va mieux!

Ania, moi aussi je redoute la photo de passeport pour ma guidounne. C,est vrai que sur le coup les couches lavables c'est plus cher, mais au bout du compte, c'est vraiment moins cher, sauf si t'es comme moi et le chum à Fortier....

Au fait j'avais acheté 2 AMP pour la piscine, pas capable d'attendre, je l'ai ait utilisée en couche, je croyais pas trop trippé avec des snap ( j'avais essayé au début) mais vraiment j'aime pas mal ça, elle font de petites fesses aussi!

Timo, c'est vraiment super que Romane prenne le bib!

Ici aussi Audrey est rendue une grande fille et se réveille entre 5h30-6h, dernier boire entre 20h-22h. Mais elle fait une belle nuit seulement si on lui donne son bain le soir. Ce week-end j'ai pas donné son bain et elle s'est réveillée 2 fois dans la nuit, oui ma fille j'ai compris le message! Mais le soir elle est pas mal irritable, je crois qu'elle est trop fatiguée, elle ne dort pas beaucoup dans le jour je trouve.

Bon est-ce qu'il va faire chaud aujourd'hui?
bonne journée
isa

marie8

Posté le: 14 avril 2008 09:07:35 EDT  
Bon matin!

Alycia a dormi toute la nuit de 10h à 7h30!!! Laughing mais je crois qu'elle est malade Sad pas tout à fait certaine encore mais depuis ce matin elle éternue, semble avoir plein de sécrétions et elle tousse...normal son frère lui a toussé dans la face toute la semaine passée, elle fait pitié. Si c'est ça, je vais aller lui acheter un mouche-bébé. C'est peut-être pour ça qu'elle a dormi autant. Malgré que je lui ai donné comme à l'habitude un biberon de lait maternisé en soirée mais cette fois-ci je lui ai donné 6 onces au lieu de 4 donc c'est peut-être ça. Elle s'est tortillé un peu vers 6h mais bien moins qu'avant. Aujourd'hui au programme, une grande marche et ma cousine est supposée venir me rendre visite, elle est un peu précieuse cette cousine-là, je viens de lui écrire sur msn lui proposant d'aller prendre une marche cette après-midi, il fait tellement beau, eh bien elle m'a répondu c'est encore un peu trop froid pour moi 8C Surprised eyey

Timo : Bonne nouvelle pour le biberon. Tu vas pouvoir sortir un peu. Je crois que ton message s'adressait à Marie50 , je me demandais de quoi tu parlais hihi.

Ania : parle-moi en de la photo de passeport, j'ai essayé d'en faire une pour Alycia pis ça n'a pas fonctionné, j'attends qu'elle se tienne plus. Ou vas-tu en vacances? tu l'as peut-être dit...

Fortier : plate ça que tu sois encore malade, si tu vas prendre une tite marche ça va sûrement te donner de l'énergie.

nan32 : cool ça pour tes nuits!

Majojo : wein moi aussi le régime prend le bord le week-end mettons...

marie50 : ah pas drôle ça, c'est pas le fun quand c'est pas constant pour l'allaitement. As-tu déjà appelé genre la ligue de la letché voir ce qu'ils en pensent?

bb2008 : bonne idée ça comme cadeau.

Bonne journée!
Marie

mamour

Posté le: 14 avril 2008 08:44:55 EDT  
Moi je vais amener du jus d'orange 3 on devrait on avoir assez du bon sans pulpe et je vais apporter des raisin aussi

bye mamour

cest tu assez ou je devrais apporter dautre chose hihihi dite moi le ... Wink

Ania

Posté le: 14 avril 2008 08:40:46 EDT  
Bon matin ensoleille!

Hier nous sommes alles pour la photo de passeport pour Nicolas. Mettons que c'est pas mal de trouble et apres 30 min. il etait pas mal fatigue de se faire tenir de facon bizarre. Au moins une photo devrait etre correcte. Je dois aller faire faire son passeport aujourd'hui alors je vais savoir. En sortant de chez Sears, Nicolas pleurait pas mal parce qu'il etait fatigue et une madame me demande s'il pleurait parce qu'il etait malade. Tout ce que j'ai trouve a repondre est qu'un bebe ca arrive qu'il pleure meme s'il n'est pas malade. J'etais en beau maudit parce que deja j'etais stressee qu'il pleurait autant. Mettons que la madame a du voir que je n'etais pas de bonne humeur!

Fortier 1er j'espere que toi et Remi serez gueris bientot! Je peux apporter de la salade de fruits pour le brunch.

Timo tu as eu de beaux cadeaux! J'ai vraiment hate d'aller manger des sushis!

Geny j'espere que toi et ta fille allez guerir vite!

Lucie pauvre Felix! Il a du avoir peur.

Marie8 tant mieux si ta fille n'a pas eu de coliques! J'espere qu'elle te fera la meme chose aujourd'hui! C'est toujours cute de voir des tout petits ensemble.

bb2008 lescouches lavables c'est une bonne idee, surtout au prix que ca coute!

Marie50 je prends seulement 1 comprime. Je n'ai jamais essaye 2 mais avec 1 je trouve que ca fait effet. Et ca m'arrive d'avoir un trop plein avec seulement 1 comprime.

Majojo les regimes c'est pour la semaine seulement! C'est vrai que c'est plus difficile quand tu vas chez les autres de suivre un regime!

Timo tant mieux si Romane prend le biberon! Tu vas finalement pouvoir sortir seule!

Mon fils a dormi de 9h30 a 3h ce matin! Il a saute le boire de 1h mais c'est reveille plus tot que celui de 4h30-5h. Mais je ne me plains pas... nous etions debout seulement 1 fois! Ensuite 6h30 comme d'habitude!

Bonne journee,

Ania

FortierMono

Posté le: 14 avril 2008 08:36:23 EDT  
Rémi pète le feu et je suis toujours malade Sad On s'est reposé un peu hier et j'ai aidé mon chum pour le ménage du printemps. C'est fou, on a passé le week-end au sous-sol et il a l'air aussi en désordre qu'avant! On a rangé beaucoup de papiers, défait des boîtes (de notre dernier déménagement, il y a 2 ans...) et j'ai épousseté. On va terminer les soirs cette semaine... si mon chum ne travaille pas!

bb2008: j'espère que ta belle-mère a compris le message... Si Tristan se réveille une seule fois la nuit, c'est un bon début en effet!

Lucie: j'espère que tu as rattrapé ton sommeil. Ça fait quelques nuits qu'on redonne la suce à Rémi et il se rendort...

Majojo: cool pour ta nuit de 8h! J'ai reçu Guitar Hero pour ma fête (en janvier) et je n'ai pas joué beaucoup à cause de fiston. Je clanche quand même mon chum Wink J'ai demandé RockBand pour la Fête des mères... mais comme mon chum m'a donné un iPod en avance, je crois que c'est le Père Noël qui va m'apporter la batterie Sad

Tifania: nos amis du Saguenay exigent toujours une visite au Ikea!

Timo: depuis qu'il fait beau, je crois qu'on en rêve de la chocolaterie! Et des grandes promenades sur la "plage"... et moi, de me lever tôt le matin, quand il y a de la brume sur le fleuve et que je vois des hérons! Ça paraît tu que j'ai hâte d'aller dans "mon" île?!? Moi aussi mon parrain/marraine continuent à me donner des cadeaux, c'est quasiment gênant. Je leur offre une belle bouteille de vin à chaque année aussi, pour compenser un peu... Comme ils n'ont pas d'enfants, ils ont donné à Rémi des sous pour ses études! J'étais super mal mais ils sont tellement content de voir des bébés. Ils n'ont que ma cousine (leur autre filleule) et moi à gâter, la vie n'est jamais juste pour ceux qui auraient mériter des enfants!

Louloutte: cool pour ton opération! Le médecin m'a demandé d'attendre la fin de mes grossesses pour le laser car ma vue est très basse (-9). J'ai hâte de me réveiller la nuit et de ne pas chercher mes lunettes...

Mon chum est allé chercher des flushies pour les couches lavables hier et il est revenu avec une nouvelle couche! Des fois, je me demande c'est qui le bébé... c'est une couche "vache" de Blueberry toute douce! C'est pas comme si on en n'avait pas besoin... on s'est rendu compte ce week-end que les couches plates sont bonnes jusqu'à 18 livres seulement... va falloir dépenser chez Bleu Bébé Rose Bonbon pour d'autres Bumwares Wink

Brunch-lunch: nous sommes rendues à 13 (kikooo, Aze, bb2008). Il y a des quiches (2), des croissants et du fromage de confirmé...

Aujourd'hui, repos, lavage et grande marche au soleil! Je vais donner un break à la mijoteuse et je vais faire des fajitas! Hier on a mangé de l'indien, c'est vraiment meilleur cuit à la mijoteuse car les saveurs ressortent plus!

Bonne journée à toutes et à tous,

Melissa et Rémi - 9 semaines

louloutte29

Posté le: 14 avril 2008 07:53:53 EDT  
Marie50: tu viens à Québec ce mardi?? Moi ca me tente de faire quelque chose!! Mais mercredi j'ai un r-v pour mon opération au laser pour mes yeux, c'est à 10h et je ne peux pas conduire de la journée Confused Mais si ca vous adonne jeudi ou vendredi j'ai rien de prévu (juste un r-v vendredi qui dure 10 minutes) Timo et Nan32 et Tifania, est ce que ca vous adonne ces journées là??? Moi non plus ca me dérange pas de me déplacer, surtout que j'ai eu mon nouveau véhicule la semaine dernière Very Happy

À bientôt, il faut que je prépare mon grand pour la garderie !!

Louloutte xx

nan32

Posté le: 14 avril 2008 07:19:29 EDT  
Bon matin les filles

Ca fait 2 nuits que Maélie fait et oui samedi elle a dormi de 10h à 5h et cette nuit de 10h à 6h j'en reviens pas ca fait tellement de bien comparer les boires aux 2 heures je n'y croyais plus je me disais c'est fini je ne dormirai jamais plus, alors je suis bien heureuse

TIMO: cette semaine ca m'adonne pas pour notre rencontre mais les autres semaines aucun problème je demeure à Lévis mais ca me dérange pas que tu restes loin. Bravo pour le premier biberon à Romane.

Tifania: chanceuse Ikéa ca fait des années que je ne suis pas aller à montréal à part pour ma job et je n'ai jamais le temps d'arrêter au Ikéa, y faudrait que je fasse ça pendant mon congé.

Majojo et Kaaroline: moi aussi je prends les playtex et c'est vrai que c'est merveilleux.

Kikoo: wow très belle photo vous êtes tellement beau

oups plus de temps, maélie vient de se réveiller

je reviens tantôt

timo

Posté le: 13 avril 2008 21:20:18 EDT  
mes beaux parents sont venus dejeuner ce matin, ils se sont sauvé quand mon parrain est arrivé... mon parrain ma donné de $$ pour ma fete et un certificat chez clement pour romane... et ce soir, on a fait de la peinturemoi et ma grande, mettons que ca fout un bordel, cest long a préparer et a ramasser... on a peinturer une cabane pour les oiseaux, je lai vernis tantot...

et devinez quest-ce que fait romane?? elle boit ENFIN son premier biberon, elle le prends hyper bien, mon chum est tou content, moi aussi, mettons que je suis en train de prévoir des sorties plus longues (comme aller au sybéria me faire masser et prendre des spas) et je commencais a avoir peur de pas pouvoir les faire!!

FORTIER: je crois que javais mal compris: je pensais que la pharmatienne tavait dit de ne pas allaiter... wow chanceuse cest lfun pour la maison a lile... jimagine que tu connais la chocolaterie et creme glacée sur lile?? moi je vais a lile juste pour ca!!

GENY: ok, ben cest mieux comme ca, sil dort bien dans son lit, alors toi tu as ta soiréepour te reposer... javais oublié de te dire que cest un belle preuve de soutient pour ta soeur que tu fais la...

LUCIE bof, je lai pas dit juste parce que jy ai pas pensé!! cest toujours un cheque de 75$... ca me met mal a laise... messemble que je suis vieille pour continuer a avoir ca de mon parrain... meme affaire pour noel...

MARIE8: je suis oiuverte a toutes le propositions...mais javoue quau resto, cest un peu plus corsé pour moi... jamene ma grande (elle va pas a la gaderie!!) donc rester assis au resto longtemps, cest pas super pour elle, et toff a géré pour moi... avec un bb a alaiter en plus! mais quand tu dis la semaine prochaine, tu veux dire mardi 15 ou le 22??? pour lalaitement, est-ce que quand tu donnes un bib de lait, cest toujours les memes boires, et quand tu ten tires, cest toujours au meme moment de la journée?? car si non, cest p-etre ca qui te cause des problemes... pour avoir une production reguliere , il faut que ca soit sensiblement la meme routine de boire, de tirage de lait et de biberon, comme ca ton corps repond toujours pareil, et shabitue a ce beat..

TIFANIA: ha je savais pas que tu restais a qc... cest lfun, on est quand meme pas mal... ouin, moi aussi jaime aller au IKEA, mais jaimerais pas qui en aille a qc, car je surconsommerais!!

bon je vous laisse, je vais bercer mon bb... et esser de me coucher pas trop tard

Tifania

Posté le: 13 avril 2008 18:13:43 EDT  
Coucou !
Je vous est toute lu, mais j'ai pas trop le temps de repondre Embarassed

Je revient d'une fin de semaine à Montréal dans ma famille pour présenté Zachary ! Ils etaient tous très content de nous voir !

Ici la frénesie des séries est quand même importante mais rien à voir avec Montréal, moi j'ai tripper...Au grand désespoir de mon chum qui n'aime pas du tout les canadiens, il dit qui les a trop hait quand les Nordique était ici, il se sentirait traite de les aimer... Rolling Eyes

Je suis aller au IKEA aussi, maudit que j'aime ça aller là ! Ça me coute toujours cher mais j'ai plein plein de choses ! Smile J'aimerais bien ça qu'il revienne à québec.

Pour le diner pour les filles de québec, j'aimerais bien ça mais c'est ma mère qui a mon auto présentement la sienne est brisée...depuis le mois de novembre. Je commence à etre tannée d'attendre toujoursd après l'auto de mon chum ! Je reste à L'Ancienne-Lorette, si j'ai mon auto ça me tente beaucoup !!!

Bon sur ce Bonne game des canadiens !

Stéphanie

MaJoJo

Posté le: 13 avril 2008 17:44:37 EDT  
Mai: Tu sembles vraiment aimée ta nouvelle vie de maman. Tant mieux profites en bien. J'Espère que ton gouter pour la fête de ton chum c'est bien passé.

Fortier: J'espère que tu as pu passer un beau week end malgré la trempérature.

Kaaroline: Vive les Playtex ma filles est un tout autre bébé depuis que je lui donne.

Geny: Wow tu es courageuse. C'Est vraiment un beau geste que tu poses.

Nan: Moi qui est verte a l'anné d'habitude cette année je vais pouvoir me faire bronzer avec poupounne (elle a l'ombre bien sûre!)

JOanie: BOnne semaine avec tes beaux-parents et bon baptême.

Marie8: C,est drôle mais c'est quand tu en a parlé que j'ai remarqué que ma puce fait ça en buvant. Moi aussi je suis rassurée de voir qu'elle est pas la seule.

Lucie: J'Espère que ta soirée fajitas c'est bien passé.

Geny: J'espère pour toi aussi que ton coco va continuer a te faire de belle nuit.

Nan: J,ai pas oser changer mes pneus encore ont fait souvent de grande route alors j'ai un peu peur..

Kikooo: Hum une tite soirée d'amoureux.. je me rappelles plus c'est quoi ça. Chanceuse!!!! Elle est super belle la photo.

MArie8: ouain toute une journée. Ah ces hommes!!! J'espère que tu as passé une belle soirée.

Timo: Ouf ça du être du sport!!

Ania: Ah mon dieu mon chum est pareille comme toi. Il replace vraiment tout tout a leur place. Hihihi. Profites bein de l'aide de ta mère.

Fortier: Repose toi bien!

Timo: WOw tu as été gâteé pour ta fête.

Lucie: Ah pauvre ti pet! Moi aussi on a effrayer ma puce en criant!!

Marie8: Une matinée relaxe ça fait du bien ça surtout un dimanche

BB2008: Moi c'est a peu près ça qu'elle buvait des fois un peu moins. Ça dépendait des fois!! Tu pourrais peut-être essayer de lui donner de l'eau pour lanuit s'il ne boit pas plus que ça des fois ça marche.

On a eu une belle fin de semaine. Hier on a été regardé le match chez ma soeur ailes de poulet et nachos au menus Hum je me suis bourrée la face. JE peux vous dire que mon régime a pris une tite débarque. BAh pas grave je vais me reprendre cette semaine. Sinon aujourd'hui on a eu la visite de mes beaux-parents et ma belle-soeur. Ahoui ma puce a fait un 8 heures hier YOUPPI!!!!!!! Elle a bu a 8hrs on l'a couché a 11h00 (quand on est arrivé) et puis elle c'ets réveillé a 4hrs. Bon meton que j,aimerais mieux qu'elle le fasse de minuit a 8 mais bon on va commencer par lui faire faire des 8hrs et après on essayera de les tasser. BOn je vous laisse mon chum joue a Guitar Hero alors je vais aller lui montrer qu'est-ce que je suis capable de faire !!! Hihihihi!

Scottie

Posté le: 13 avril 2008 17:03:31 EDT  
bon dimanche!

Fortier: ca m'intéresse! azelie@gmail.com
J'apporte des croissants, c'est correct??

Lucie: même sorte de nuit pour nous depuis 2 jours...J'sais pas ce qu'il y a dans l'air...

Geny: bravo!!! C'est un super beau geste!

Bon, alors au programme ce soir, regarder la ste-flanelle...Thomas a ses pantoufles pour les encourager!

A bientot!

marie50

Posté le: 13 avril 2008 16:05:12 EDT  
bb2008: Si ton fils boit 6 oz aux 4 heures, c'Est qu'il en besoin. Mon pédiatre m'a dit de ne pas restraindre la quantité des boires au biberons car le bébé ne fera qu'en redemander apres quelques temps. C'est beaucoup 6 oz, considere toi chanceuse, il va surement bientot faire ses nuits!!! Wink Ma plus vieille faisait des 12 heures de dodos a 7 sem et elle buvait le jour comme une vraie gloutonne! hihi! Elle ressemblait aussi a M Moffler avec ses plis de peau partout... Very Happy

Timo: Je vais chez mes parents a Québec la semaine prochaine, soit mardi pm. Si vous faites de quoi mercredi, j'embarquerais surement! Mes parents demeurent a Val Bélair. On peut aussi faire ca chez eux, ils ont une grande maison et c'est peut etre plus central pour tout le monde... On pourrait aussi aller au resto, le normandin sur Bouvier c'Est habituellement assez central pour tout le monde... Nan32 reste l'autre bord du pont aussi.

Geny: Je ne savais pas pour ta soeur... Ca doit etre difficile, je trouve super que tu l'Accompagnes dans sa maladie avec tete rasée.

L'allaiement va tout croche depuis 3 jours. Une journée de n'ai pas de lait et bébé tète tellement fort que le lendemain j'ai l'impression d'avoir les mamelons qui vont arracher... Et le lendemain, je fais tellement de lait que j'ai une boule dure qui fait aussi tres mal. J'essaie de masser le sein pendant que bébé tete pour la faire partir. Mais elle revient. Bref, je souffre le martyr depuis 3 jours... Vous arrive-t-il aussi parfois que ca va tout croche? Ou suis-je la seule...

Ania: Combien de comprimés prends-tu de levure de biere? Et as-tu vu une différence? Hier,je crois que j'avais un trop plein de lait, ca ne m'est jamais arrivé... Si ce n'était pas cela, ca faisait mal en titi et je ne sais pas pourquoi...

Bonne journée!

Vero2X

Posté le: 13 avril 2008 16:04:55 EDT  
BONNE FÊTE EN RETARD TIMO!!! \Very Happy/

Vero2X

Posté le: 13 avril 2008 16:03:19 EDT  
Fortier: je veux y être aussi au brunch Smile voici mon email pour l'adresse: kikooo44@hotmail.com

Lucie: oui ça c bien passé ma sortie en autobus... hors de l'heure de pointe il y a pas trop de monde et j'ai regardé l'horaire sur le site de la stm pour être sure de prendre l'autobus à une heure où il y a un autobus à plancher bas.
Et moi aussi fiston a sursauté lors des buts du canadiens:)

Bonne soirée et Go habs go

Se connecter pour répondre