Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaiInscrit le : |
Bon matin!
Ania : Pour tirer mon lait, je le fais généralement après son boire du matin. S'il boit juste un sein, je tire l'autre. Au début je le tirait manuellement. Ça me prenait 20 minutes pour extraire 2oz... Comme je compte lui donner un biberon de temps en temps, je n'ai pas eu la patience de continuer sur ce rythme. Je me suis donc acheté un tire lait. Ça va beaucoup mieux! Pour le congeler, j'utilise des sac préformés Playtex. Le kit de biberons venait avec un adapteur pour fixer les sacs à mon tire lait. Génial. Sinon, j'ai aussi des petits plats de plastiques Ziploc 8oz. Avancer l'heure : Moi je pense qu'on devrait avancer l'heure le lundi et non le samedi! Comme ça, ça serait une heure de travail qu'on perdrait et non pas une heure de la fin de semaine! Marie : Contente que tu aies pu aller à ton souper et que vous êtes bien rentrés après. Ta petite puce a bien fait ça! bb2008 : J'espère que tu es en train d'accoucher ou c'est peut être déjà fait??? Pour Paques, moi aussi j'attendrais de voir comment tu te sentiras. Pense à toi en premier. Si toi tu vas bien, tu seras en mesure de bien t'occuper de bébé et il sera sûrement rassuré par ton calme, même s'il y a bien du monde. Bonne idée de s'assurer qu'il n'y ait pas trop de monde malade! Fannie : On a été chanceux pour le teste de pipi. On l'a eu du premier coup. J'avais remarqué que mon petit loup mouillait toujours sa couche après le boire du matin, mais sans faire de selle. J'ai donc vérifié dès qu'il a eu fini de boire et bingo! Ça a marché. Lucie : Nous aussi on était prêts à l'éventualité du pompier pour le test de pipi, mais finalement ça s'est fait dans la couche. Ça devait être comique d'attaper le tout au vol! Joanie : Vous êtes courageux d'être sortis dans la tempête. Contente que tu aies aimé le spectacle, même si le retour a été assez difficile! Annie : J'espère que tu profites bien de tes premiers jours avec ton petit Shawn. Merci d'avoir partagé ton récit. C'est sûr que quand on est en douleur, la dernière chose qu'on veut s'est d'attendre après l'anasthésiste! Brilou : Félicitations pour ta petite Annabelle. Ça semble s'être bien passé! Libido : Je vois mon gynéco demain. Il me dira si tout est bien replacé... J'aurais envie, mais ça me stress un peu... Surtout qu'on a pas encore eu un moment pour faire des calins sans être interrompus par notre tit-loup qui nous réclâme. En plus je profite de toutes les heures de sommeil possible. Quand je me couche le soir, vers 21h00, je m'endors tout de suite! Samedi soir nous avons donné le 1er biberon à Charles-Étienne. C'est papa qui s'en est chargé. Il a très bien fait ça. J'avais préparé 6 oz, pour être pas mal sure qu'il en aurait assez... Il en est presque venu à bout! Il restait moins d'une once quand il a "lâché le morceau" ! Je sais donc quelle quantité prévoir pour les prochaines fois! Ensuite, quand je me suis levée pour le faire manger plus tard dans la nuit, aucun problème. Il a bien pris le sein. Dimanche matin, comme on fait souvent la fin de semaine, je l'ai amené dans mon lit pour le faire téter couchée. Ensuite, on s'est endormi tous les deux pendant que papa pelletait dehors! Quelle bel avant-midi! Maintenant que l'expérience du biberon a été concluante, je vais pouvoir faire garder tit-loup... Il y a déjà des occasions qui s'en viennent: un souper seule avec mon chum pour ma fête (mercredi)... samedi p.m. je vais chez l'esthéticienne et la coiffeuse... et je suis sure qu'à Pâques, grand-mère sera heureuse de le garder aussi... J'irais bien faire de la poussette aujourd'hui mais les rues sont pas mal enneigées... Passez une bonne journée! Mai |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon matin ensoleillé!
Ce fut une bonne nuit. Félix a bu à 23h00 et à 4h00. En ce moment, il dort encore!! Ça fait une heure que je vais le voir et que je le chatouille pour qu'il se réveille mais il a l'air trop bien. Il me fait des faces qui veulent dire "Laisse-moi donc tranquille!" C'est juste que je suis pas habituée qu'il dorme autant... Timo: J'espère que tu as eu une meilleure nuit que celle de samedi à dimanche... Kikooo: Hihi j'ai bien ri en imaginant ton chien essayer de se frayer un chemin dans toute cette neige, le pauvre petit!! Joanie85: Je suis contente que tu aies aimé ton spectacle! Ouf, pas drôle, 16 heures sans électricité avec un bébé, pauvres vous autres!! Samedi soir, on est allés dans un resto de bouffe africaine sur la rue St-Denis à Montréal. Une place exotique où l'on mange avec nos mains hehe!! Marie8: C'est vrai que ta fille a l'air de te ressembler pas mal! Moi, même si c.est un garçon, plusieurs trouvent qu'il a mon haut de visage! Fortier 1er: Non, ne me dis pas qu'il y aura une tempête jeudi!!! Ça me tente tellement pus!! Ha oui, et ce sont mes beaux-parents qui ont gardé Félix samedi soir. Comme toi, mes parents sònt loin, en Beauce, à 3 heures d'ici. Vous avez l'air d'avoir eu un beau petit dimanche cocooning toute ta petite famille! Diamondannie: Merci pour ton récit d'accouchement! Tu vas garder de superbes souvenirs de cette belle expérience. Je suis vraiment contente pour toi et ton chum. Ton petit Shawn est trop adorable!! Reposez-vous bien et appréciez chaque seconde! Brilou: Félicitations encore!!! bb2008: Bonne chance! Ce sera un plaisir de partager le prix de la plus longue grossesse avec toi mais je te souhaite que bébé arrive avant! Bisous. Nous, on va au Costco avec Félix aujourd'hui. La dernière fois, il avait dormi tout le long! Passez un beau lundi!! xx |
marie8Inscrit le : |
Brilou : tu vas dans http://photobucket.com/ si tu n'as pas de compte tu en ouvres un et quand tu "download" des photos, ils te donnent un lien pour chaque photo et tu la copies dans ton message.
|
Bon matin!
bb2008 : J'espère que tu es parti accoucher! Diamondamie : Tu as eu un bel accouchement. L'anasthésiste m'a fait la même chose, il jasait avec l'infirmière, ça me fâchait, un moment donné j'ai même dit je trouve ça long ça m'agressait de l'entendre jaser...L'infirmière est ordinaire de ne pas avoir fait quelque chose, j'aurais bien aimé la voir à ta place. Brilou : toi aussi tu as eu un bel accouchement. Fortier : bonne idée, c'est important de connaître la personne et se sentir en confiance avec. On connait également ses parents. Je sentais que mon fils était prêt à se faire garder par quelqu'un de plus jeune, il a 2 ans. Pour ma fille, c'est juste la famille qui peut la garder pour l'instant c'est certain. Même pour l'instant, j'aime mieux que ce soit mon chum. Ma fille a encore fait un 4h en début de nuit, couchée dans son moïse, je crois que ça va toujours être comme ça c'est le fun, ensuite se fût un 3h couchée avec moi. Hier soir, elle m'a fait des tétées groupées mais moins longue que d'habitude. Aujourd'hui, ça me tentait d'aller aux promenades St-Bruno, je dois aller échanger une robe que j'ai eu en cadeau mais mon chum m'a dit que les routes sont glissantes, je vais voir tantôt. Bonne journée! Marie et Alycia |
bb2008Inscrit le : |
Merci de m'avoir répondu les filles pour le party de famille... Je vais voir comment je me sens rendu là, mais j'ai déjà aviser mes parents que je vais y réfléchir... Et de toute façon c'est la fête au filleul à mon chum à Pâques, alors il risque d'être fêté en même temps que mon party, et si c'est le cas, on va aller à la fête au filleul!
Lucie; hihi! Si j'accouche aujourd'hui on se partage le titre de la plus longue grossesse!! |
bb2008Inscrit le : |
Salut aux mamans et au papa!
Je ne dors pas... Et non! Les contractions m'empêchent de dormir... J'ai pris un bain vers 11h15 mais j'en avais quand même dans le bain, et ça n'a pas diminué en sortant... Elles sont environ aux 2-3 min... Donc difficile de dormir... Je me suis couchée sur le côté gauche pendant près d'une heure et demie... ça n'a pas passé non plus... Finalement, la perte du bouchon, doit m'aider et le stripping aussi Je suis très fatiguée.. J'attends de voir si cela va s'espacer, sinon je vais appeler la maternité... C'est mon tour bientôt... je crois! Si je vous redonne pas des nouvelles, c'est soit que j'accouche, soit que mon internet est débranché! Je me fais rebranché à ma nouvelle adresse le 11... À bientôt!! |
AnonymeInscrit le : |
comment faites vous pour mettre un lien pour les photo???????
|
Salut les filles,
Voici finalement mon récit d'accouchement. Mercredi le 27 février je me présente comme prévue à l'hôpital à 8h pour mon induction.Malheuresement je ne suis pas la seule ont est 6 en tout à avoir ce rendez-vous et il n'y a qu'une seule chambre de disponible car il a eu trop d'accouchement pendant la nuit.Ont me demande de revenir vers 11h et que je devrais avoir une chambre.Finalement à 12h30 j'ai finalement une chambre pour moi.Vers 13h il décide de crever mes eau pour voir voir si les contraction parte d'elle même.Après une demi heure toujours rien alors il me donne le pitocin.Là ça commence tranquillement.Au moment de crever mes eau j'était dilater à 5cm et à 15h je suis à 7+.Je demande finalement l'épidural parce que là j'ai vraiment mal.Ça n'a pris que 5 minute et l'anastésiste étais là!!10 minute après je suis au paradie bravo à celui qui à inventer ça!À 21h30 je suis à 10cm et là je peux enfin pousser.Comme je ne sens pas les contraction l'infermiere me dis quand pousser mais les contraction ne sont pas assez forte alors je dois pousser encore plus pour faire avancer bébé!À 23h02 enfin Anabelle ce montre le bout du nez.Elle pesait 7lb12oz et mesurait 20pousse.Elle est en parfaite santé et l'allaitement ce passe très bien. Je vous souhaite une belle soirée et je vais essayer de mettre des photo!! |
Vero2XInscrit le : |
Félicitation Diamondannie Enfin tu as ton petit mec dans les bras Merci pour le récit!
|
VallInscrit le : |
FORTIER 1ER: pour les sushis, ma fille pète deja beaucoup faque j'ai pas ben ben vu de difference...
|
timoInscrit le : |
tifania: ma premiere fille a dormi dans son banc vibrant pendant 3 mois!! elle digerait pas bien, et elle devait etre semi assise pour biendormir, donc banc vibrant et banc dauto!!
diamondannie: franchement, linfirmiere est pas mal ordinaire davoir niaisé comme ca... tu as eu un bel accouchement malgré tout... |
Salut les filles! et le gars!
Voici Mon récit. Mardi le 4 mars, je m’en vais me coucher à 11hrs, je contracte aux 8-12 minutes, depuis 6hrs de l’après-midi. À 3hrs du matin, je suis réveillée par une grosse contraction, ensuite je décide de restée coucher. J’en ai une autre pas longtemps après, je ne sais pas combien de temps mais c’était vraiment pas longtemps. Je décide alors de me lever pour commencer à les minuter. Du moment où je me lève et jusqu’à 4hrs30, je suis aux 5 minutes. Je m’en vais alors réveillée mon chum pour lui dire et savoir quoi faire. Il me dit d’appelée l’hôpital. La dame de la maternité, me dit de prendre un bain et de me coucher sur le coter gauche et de rappeler si cela est du vrai travail. Je raccroche et je le dis à mon chum, qui me fait couler un bain et s’en retourne ce coucher. À 7hrs30, toujours la même chose, je continue de contracter aux 5 minutes, mais je sais pas quoi faire car j’ai peur qu, ont me prenne pas au sérieux , donc finalement je rappelle l’hôpital et à 8hrs10 ont part pour l’hôpital. En arrivant la bas, ont m’installe pour m’évaluer, j’ai tellement peur qu’ont me retourne chez nous. 8hrs55, l’infirmière me dit que je suis ouverte à 1, yeahh!! \/ La veille, mon col était long fermé et dur. Le docteur arrive et décide de me crever les eaux. Je n’ai pas trouvée que ça coule tant que ça. J’en profite pour demander à l’infirmière, si quand j’ai des contractions, si ça fait mal au bébé. Elle me dit non, lui ça lui fait comme des massages . Ben coudonc, tant mieux pour lui 9hrs30, ma mère arrive. 10hrs, oulalala, début des fortes contractions . Je suis aux minutes et elles durent environ 1minutes 30. Je suis même pas capable de bouger de mon lit, ça me scie en deux. Je demande l’épidurale, l’infirmière n’a pas l’air contente de m’en donner, et elle me dit qu’il faut que je sois au moins à 3. Finalement après quelques secondes, elle va chercher l’anesthésiste. À 12hrs15, il arrive. Et me demande de me placer, la il commence à parler avec l’infirmière, et je trouve qu’il niaise, j’ai hâte qu’il me pique. 20minutes après, wow c’est un miracle, je sens plus rien. 15hrs30, je recommence à sentir les contractions, mais l’infirmière ne veut pas aller rechercher l’anesthésiste . À 4hrs changement de chiffres, une autre infirmière vient remplacer. Je pleure depuis depuis 15hrs 30, et elle capote car l’autre n’a pas voulu rien faire. Finalement elle va chercher quelqu’un pour me soulager. 17hrs35, début des poussé, je ne sens pas mes contractions, mais je sais que j’en ai car à chaque fois descend, ça pousse dans mon rectum (dsl des détails) et je n’aime pas cette sensation . Après 1 hrs et 23 minutes de poussé, ont me dépose mon fils sur le ventre. Et même s’il est tout plein de sang et (sale) je lui donne pleins de bisou dans le front, c’est vraiment le plus beau. Je suis en totalement en amour. Mon chum est heureux, il à couper le cordon lui-même. Enfin, je voulais l’écrire plus vite, mais disons que mon fils réclame toute mon attention, il ne veut pas que parle sur internet. Ha ha ha, il faisait son petit ange seulement à l’hôpital . J’ai hâte de pouvoir suivre vos conversations, je m’ennuie de vous! Annie et Shawn 4 jours |
TifaniaInscrit le : |
Oufff quelle tempête.. ! Je pensais que le toit de la maison allait s'envoler ! Entk bien contente d'être rester dans mon igloo !
Joanie Bien contente que tout ce soit bien passé ! Les routes étaient vraiment dégeux ! fortier Mon chum aussi à casser sa pelle, une chance qu'il en avait une vieille dans la cave ! Kikoo Moi aussi mes chiennes étaient pas capable de sortir hier soir ! La grosse à finit par faire une trace à la plus petite, c'était bien drôle ! timo Moi aussi les nuits sont pénibles..en plus moi je n'allaite plus, donc j'imagine pas toi ! Il ne se rendort pas après avoir bu, et il chigne toujours. Pas capable de le faire dormir sur le plat...seulement dans sa chaise vibrante... Libido Nous étions pas très actif durant ma grossesse...Maudit que j'avais hâte d'avoir pleine possession de mon corps et pouvoir bouger comme je veux ! J'avais peur moi aussi à cause de mes points, mais c'était seulement un peu sensible et cette semaine j'ai fait une "tentative" qui à très bien fonctionner en fin de compte ! Ça fais du bien ! hihi ! Bon je vous laisse la dessus ! Passez une belle soirée ! Stéphanie |
FortierMonoInscrit le : |
Mon chum a cassé la pelle! Une chance qu'il y a un Rona au coin de la rue... il a pelleté un gros 2 heures, il y avait de la neige jusqu'aux poignées de porte la voiture! Nous avons un stationnement accessible par la ruelle mais je crois qu'il sera condamné jusqu'à la fin de l'hiver: il n'y a plus de place pour mettre la neige et il y en a au dessus des genoux On aura eu des bébés tempêtes!
Katny: on avait oublié d'avancer l'heure! Bah, on cocoon aujourd'hui... c'est l'fun de se reposer en famille: DVD, bol de céréales à 13h00 (ben 14h00) et pyjama! Aze: miam de la poutine! Ça fait depuis avant ma grossesse que j'en rêve... on en a fait "maison" la semaine dernière mais ce n'est pas comme de la poutine de "shack-à-patates". Lucie: c'est cool que tes parents n'aient pas eu de misère... ça te donne des chances pour d'éventuelles sorties! Les miens habitent tellement loin que je ne pourrai pas en profiter Vall: on m'a dit de faire attention pour les sushis à cause que les algues font le même effet que le chou. As-tu remarqué quelque chose? J'ai supplié mon chum pour qu'on se paye la traite cette semaine... Marie8: c'est cool un gardien... ma petite voisine n'arrête pas de me demander pour garder! Je vais l'inviter quelques heures pendant que je fais autre chose dans la maison car je n'ai pas de références. Mais ses parents sont très gentils et habitent derrière chez nous donc c'est rassurant. Pour l'instant, on va utiliser les amis et la famille jusqu'à au moins 6-8 mois. bb2008: c'est comme tu le sens pour ton party! Ça se peut que tu sois top shape et ça se peut que tu vides toutes les larmes de ton corps (j'exagère). Et ça dépend de ton bébé: c'est lui qui va mener ta vie désormais (j'exagère un peu encore) Le porte bébé est une merveille! Ils aiment ça se coller nos petits amours... Tu n'es pas obligé de le passer de bras en bras non plus: je me suis choquée lors d'une soirée car je devais donner le bain et allaiter: on me disait, "il n'a pas faim!" et il pleurait... Si tu as un porte bébé, ça va te donner une excuse pour ne pas le sortir de dedans Je sais que ce n'est pas évident mais repose toi avant le jour J. Ça va t'aider d'être en forme! Kikooo: merci pour l'info! J'ai vu pleins de monde porter leurs chiens aujourd'hui, c'était drôle. Disons que ça vous fait un autre exercice... Les trottoirs de mon quartier sont épouvantables! Mais il y a tellement de neige, le petit-fou-qui-fait-les-trottoirs doit rusher en titi On a fait une super sieste en famille cet après-midi: 4 heures! Une chance que le souper était dans la mijoteuse... Bonne soirée et bonne nuit... en espérant que la neige ne revienne pas (ils annoncent une autre tempête pour jeudi, grr... j'ai un r.v. chez le pédiatre vendredi). Melissa et Rémi - 1 mois 2 jours (je vais me faire une Lilypie bientôt...). |
Nous venons de tous faire une bonne sieste ça fait du bien. Un couple d'amis à nous sont venus faire un tour ce matin et comme la plupart des gens, ils disent que ma fille est ma copie conforme C'est le fun à entendre car pour mon fils, ça a toujours été ah il ressemble à Alex. Mon amie m'a donné un sac avec plein de trucs dont un collier de Noisetier bon pour les coliques de bébé.
Côté libido, j'aurais peut-être le goût mais comme Aze j'ai peur un peu et comme Timo quand je me couche c'est pour dormir. J'ai encore un peu de saignements aussi. bb2008 : Ca s'en vient pour toi ma chère!!!Pour ta sortie, comme Timo dit tu verras rendu là, peut-être que ça te tentera pas du tout, tu vas trop être fatigué et c'est certain que tout le monde va vouloir prendre ton bébé et il faut que tu sois certaine que ces gens ne sont pas malades. Joanie : Contente que tu aies pu aller à ton spectacle. Les premiers temps on s'ennuie de notre tout petit quand on sort et même maintenant, je m'ennuie de mon fils quand je sors donc on s'ennuiera toujours de nos enfants hihi... Fannie : pour le test d'urine, ma fille je crois qu'elle me comprend car quand elle fait un pipi c'est habituellement accompagné d'un caca et bien là je lui ai dit bon bien là ma belle tu dois faire seulement un ti pipi eh bien il y avait un gros pipi assez pour imbiber le tout. Lucie : Ca doit t'avoir fait du bien un souper sans bébé. Aze : je vais essayer comme tu dis d'en tirer après que bébé ait bu. Chanceuse une poutine miam miam... |
joanie85Inscrit le : |
Nan32 :: un beau 4h, c’est ben le fun, tu devais être contente! J’espère que tu as réussit à souper!
Tifania : On a été à notre spectacle, c’était super, mais ouff que la température nous inquiétait pas mal! Les autos sur les 4 flasheurs et on voyait même pas l’auto en avant de nous des fois à cause des grosses rafales… ouff… Vall : ah c’est le fun que tu arrives à te reposer quand ta plus vieille fait sa sieste!! J’ajoute tes infos! Katny : je croyais que le changement d’heure m’affecterait, mais William a fait une très belle nuit, j’ai pu dormir pas mal alors je suis en forme! Lucie : super pour ton souper hier! Ça du vous faire du bien un bon souper au resto! Où êtes-vous allé? C’est super que ça ait bien été avec tes beaux-parents! Moi aussi j’ai réussit à ne pas trop penser à William mais ouff, j’avais tellement hâte de le serrer dans mes bras après! J’ai trouvé le retour long… 2h de temps au lieu de 15 mins… ouff, j’avais hâte d’arriver pour retrouver mon fils! Une chance que l’oncle et la tante de mon chum nous avait prêté leur cellulaire pour les rejoindre au cas où et pour prendre des nouvelles de William… ils se seraient inquiétés qu’on arrive pas. Bb2008 : wowo enfin que 4 jours! Tu dois être excitée!! je te comprends d,avoir hâte!!! Enfin il y a une date de fixée alors courage et profites de tes derniers moments... ton bébé s'en vient!!!! moi je trouve qu’à 10 jours, c’est correct pour sortir avec bébé, mais je te dirais que c’est mieux de voir le jour même. Ça va dépendre de comment bébé se sentira, comment toi tu seras à l’aise de sortir avec ton bébé et aussi de comment tu vas te sentir. C’est important que tu te reposes et si la forme n’est pas super, peut-être que ça va te fatiguer plus ou au contraire te faire du bien de sortir et de voir du monde. Moi je te conseille d’attendre de voir. Moi je me rappelle que lorsque William est sorti de l’hôpital à 14 jours, j’avais plus d’énergie que les jours d’avant et j’avais le goût de le montrer à tout le monde. Mais il y a des jours que je préfère rester chez moi car je suis moins en forme, alors tu verras. Fannie : pour le test de pipi, moi aussi William faisait des selles à chaque urine alors un truc que j’ai fait, c’est que je sais qu’à chaque fois qu’on le déshabille pour prendre un bain, il fait pipi dans le bain hihi! Alors en le préparant pour son bain, on lui a enlever sa couche pour être certains qu’il n’y ait pas de selles sur le papier et on a mit le papier sur lui alors quand il a uriné, le papier a été mouillé! J’espère que ça fonctionnera! Bonne chance! |
timoInscrit le : |
BB2008: moi jattendrais de decider apres la naissance de bb, et meme juste un jour a lavance...ca ca depend de la nuit que tu auras passé (si tu as passé une nuit denfer, ca te tentera pas pentoute!!) ca dependra de ton accouchement, si ca bien été et retablie vite ou pas, etc. et tu verras si tu es une maman qui a besoin dun break davoir bb dans les bras ou pas, etc.
vous parler de libido les filles, je sais pas comment vous faites, moi ca me tente pas pentoute... quand je suis couchée, cest pour dormir, mon chum aussi, ca pas lair de lui tenter pentoute, il ronfle des quil est dans le lit! ma fille est toujours chez mes parents, cest trop fou sur les routes pour quon aille la chercher ou que mes parents viennet la porter... mais ma cousine et sa fille est la, donc les 2 filles samusent pas mal ensemble... cest juste quils ont pas lelectricité depuis cette nuit, et a hydro, ils disent que le secteur de mes parents ca reviendra pas avant demain 12h00!! cest bizarre, on reste dans le fond de la forest, et on a pas perdu lelectricité!! JOANIE: cest vrai quon sennuie vite quand on sort les premiere fois!! mais tu es bonne davoir laissé bb a ta tante a lage de william, moi je suis un peu genée de le dire, mais ma mere a gardé ma fille pour la premiere fois a 4 mois, pour 2 heures, et jetais vraiment stressée!! bon mon chum dort encore, mais jai du me lever pour allaiter, alors les 2 dorment dans le lit, mais moi plus capable de me rendormir... au moins, jai pu dormir une bonne grosse heure cet pm, ca fait du bien!! javais pris une douche chaude juste avant pour etre sure detre capable de dormir!! |
joanie85Inscrit le : |
Allô!
Je suis vivante! hihi! Après 16h30 sans électricité, je suis contente de vous retrouver!!!!! ouff, quelle tempête on a eu! c'est incroyable. Mon spectacle d'hier s'est super bien passé, c'était drôle et on a adoré! Je me suis ennuyé un peu de William avant que el spectacle commence et pendant l'entracte, mais durant le spectacle je n'y ai pas trop pensé. Ça nous a prit 2h revenir chez l'oncle et la tante de mon chum, on capotait. On a été pogné une demie-heure sur l'autoroute sasn bouger... on a prit un autre chemin, on s,est fait tourner de bord par des polices parce qu,ils bloquaient le chemin... ça avait pas de bon sens. On passait en face de chez nous pour aller chez l,oncle et la tante de mon chum alors on a arrêté chercher du lait congelé, des couches et des trucs pour William, il n'était pas question qu'on revienne en auto avec lui alors on a couché chez l'oncle de mon chum. Quand on est venu chercher des trucs vers minuit, il n'y avait pas d'électricité depuis une demi-heure et ça vient de se rétablir vers 16h... on avait pas mal hâte! Je m'en vais lire vos messages de se pas et je vous réponds! à plus tard! Joanie |
mamourInscrit le : |
kikoo daprès moi cest pas de menstruation cest tes saignements de grossesse car ca dure environ 40 jours et si elliot à 1 mois il te resterais environ 10 jours de saignements et soit très prudente acr après les saignements on est super fertile......alors si tu veux pas un bébé tout de suite prend tes précaution hihihi
bye mamour qui a de la neige jusqua sa fenêtre de salon.... |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour les mamans etle papa
Bon et bien j'avais une cabane à sucre aujourd'hui qui a été annulé... pas surprenant.. j'aurais pas pris la chance de sortir sur la route avec Elliot. FORTIER: Les photos des bébés sont dans l'album au feminin... pour s'y rendre va voir à la page 1, les coordonnés sont là. Je suis plus capable de la neige... vous auriez du vori mon chien de 6.8 livres ce matin essayer d'enjamber les bancs de neige... j'ai du l'aider un peu... les trpttoirs n'étaient même pas déblayés. Sinon ici ça va bien, Elliot a refait un 6 heures cette nuit... donc ça fait 4 jours qu'il fait des 6-7 heures de file... j'espère que ça va rester comme ça. Là je m'en vais chez mes parents avec toute la petite famille. Faut dire qu'ils habitent à un coin de rue, je peux donc sortir malgré la neige. AZE: Moi aussi Elliot fait des boires de 4 onces... c'est un petit glouton élancée. Parce qu'il est fait sur lelong mon garçon et il est fait mince, mais si il continue, il devrait avoir de belles grosses joues croquables BB2008: Moi je suis sortie avec le petit dans une fête de famille et il avait 2 semaines. Tant qu'il y a pas trop de microbes, moi je ne m'aurais pas empêcher... mais je me suis renseignée avant pour savoir si il y avait du monde bien malade Et ça s'en vient pour toi l'accouchement... des nst j'en passais deux fois par semaine à la fin à maisonneuve-rosemont LUCIE: super que tout ce soit bien passé... moi je fais garder mon garçon vendredi prochain. Mais je suis sure que ça va bien aller. C'est mes parents qui s'en occupent et ils ont le tour Faut dire qu'ils en ont eu des enfants FANNIE: Moi j'ai pas eu de problème pour le test d'urine. Ellito fait un ou 2 GROS caca par jour et beaucoup de pipis D'ailleurs quand il fait caca, il fait «ahhhhhhh» à chaque fois qu'ils forcent... on sait donc qu'on doit aller changer une selle LIBIDO: J'ai tellement le goût et j'ai assez hâte... je fond à chaque fois que mon chum me touche et dieu sait qu'il le fait souvent et qu'il fait exprès... mais après mes saigenements de grossesse, j'ai été menstruée et je suis sur la fin... enfin j'espère parce qu'il y deux jours je croyais que c'étais terminé et ça a repris de plus belle... Je vous souhaites une belle journée de tempête! kikooo et Elliot 1 mois ( et oui déjà un mois) |