Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamourInscrit le : |
pour les bain les filles très important de ne pas en prendre avant la fin des saignements, très important car le col est ouvert et vous pouvez pogné des bactéries dans leau très dangeureux au pire appellez info santé ils ont toute ses informations là
point de suture ou non césarienne ou non pas de bain avant la fin des saignement qui ne sont pas des menstruations mes des reste de la grossesse. voilà je reviens plus tard je suis crever bye mamour |
timoInscrit le : |
les filles je me pose une question: on est pas mal a avoir eu des bug avec nos ordis... moi je crois que cest un virus... est-ce que vous pensez que ca un lien avec le site??? car nous aussi on a perdu pas mal de programme... mon chum a du reinstaller tout tout tout....est-ce que vous etiez capable daller sur exploreur???, nous on etait conecté a internet, mais pas capable daller sur exploreur...
une nuit pas facile pour nous... je crois que ma petite fait des tétées groupées de 12h a 2-3heures... ca fini plus son affaire...on pense tout le temps quelle a plus faim, mais finalement, elle sendort pas et veut encore teter... au moins, elle dort ensuite de 3h a 6h... et ca me donne des bobos au sein, un en partisulier...et jai oublié mon mother mates chez beaux parents hier... il faut que je vous dise quelque chose de bizarre que ma belle-mere a fait!! sur le banc de neige de leur terain, sur une rue assez passante, elle a fait une 'sculture sur neige' un genre de bonhomme avec des yeux et une main qui dit bonjour.. et elle a ecrit 400eme, tout ca avec des la peinture en canette quelle est allé specialmenet acheter pour ca... elle a fait ca samedi toute la journée, et dimanche matin a 7h00 am la peinture... non mais elle a vraiment rien a faire!!! au moins, ca nous a donné un bon sujet de conversation moi et mon chum cette nuit pendant les tété groupées!!! on a bien rit!! aujourd'hui, je suis allée jouer dehors avec ma fille, et je me suis rendue compte que jai plein de voisines qui ont des enfants de lage des mes 2 filles....cest lfun, javais pas encore eu le temps de rencontrer les mamans du coin... et ce soir, on va souper chez mes parents...ca va faire du bien une petite sortie, et un souper a ne pas penser!! ANIA: je comprends tres bien ce que tu dis, je me rappelles a ma premiere, on est tellement dans le jus...lavage, bouffe, allaiter (ou biberon) essayer de se reposer, visite... je comprends pas encore pourquoi je me sens moins dans le jus, et ca avec 2 enfants...surement parce quon est plus relaxe, moins stressé pour des trucs quon connais deja (mme si cest des bb completemenet différent)...et je crois que cest juste le temps de trouver un beat avec un bb, ce quon ne connais pas quand cest notre premier...quand tu trouveras une certaine routine, tu verras, tu trouveras plus de temps pour toi... SANN: pour les points, je sais pas, pour les bains, jamais entendu ca... jen prends dailleurs depuis le lendemain de laccouchement... et je sais que celles qui ont des points prenne souvent des bain de siege, donc, le col trempe aussi... alors je comprends pas pourquoi on pourrait pas prendre de bain... et pour la fertilité, tu peux letre maintenant... si tu allaite, ca reduit les risque, mais ca ne rends pas non fertile... justement, ma cousine qui croyait pas etre fertile apres acocuchement, est tombé enceinte 1 mois apres accouchement... donc un bb2 lorsque bb1 avait 10 mois...elle a rushé pas mal!! wow un 7 heures...chanceuse! GENY: je fais les excercies pour les muscles du periné... car je fait souvent pipi sans men rendre compte, et cest que ma vessie est rendu lache... bon alors bone journée les filles... |
AniaInscrit le : |
Bonjour,
L'infirmiere du CLSC est finalement venue aujourd'hui. Je pensais que mes points etaient infectes tellement que ca fait mal mais non... J'en conclu que je suis moumoune! Mettons que je vais me souvenir de ce mal la plus que le mal de l'accouchement (c'est quand meme assez special de ne pas se souvenir du mal de l'accouchement!). Ti-pou a pris 40g en 2 jours! Marie8 merci pour les infos... j'en conclu qu'il me fait des tetees regroupees! C'est pas evident a 2h du matin! Sann je ne sais pas pour le bain mais si je me souviens bien dans un des papiers qu'ils m'ont donne a l'hopital tu peux prendre des bains pour te soulager (je vais essayer de regarder ca aujourd'hui). Pour ce qui est de la contraception, mon medecin m'a prescrit le contraceptif oral et elle m'a dit de commencer seulement 6 semaines apres l'accouchement. Alors je ne sais pas exactement quand tu es vraiment fertile... Geny je n'ai pas vraiment commence a faire les exercices. Si moi je trouve que je n'ai pas le temps, j'imagine que pour toi c'est encore pire! Lucie bonne chance pour trouver un pediatre! Bon aujourd'hui on doit aller a l'epicerie... j'ai bien hate de voir comment ca va se passer! Bonne journee Ania et Nicolas |
sann1818Inscrit le : |
Mousoni: Oh oui le medecin m'a parler de la contraception. Je lui ai dit que j'attendais de voir mon medecin...dans 2 mois!!! Avec des points, pas sur que je soit sur le point de faire des calins...j'ai bien trop peur que ca arrache!!! Je sais pas c'Est quand qu'on peu le faire sans danger pour la coupure. Si je tombes enceinte vite, c'Est pas bien grave!!On en voudrais un autre dans un avenir très très rapproché.
Émilie a fait une nuit de 7 heures cette nuit!!! Elle a bu a minuit et ensuite a 7 heures am!!! Ça fait du bien!!! |
FortierMonoInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans! Est-ce l'effet de la pleine lune?!?
Bébé joue aux montagnes russes: samedi à dimanche, il m'a fait des tétés groupées de 1h30am à 8h30am... et hier, il a dormi de 21h30 à 4h00am et de 5h00am à 9h00am! Ça fait des nuits complètement différentes. Papa était content de dormir car il est de retour au bureau ce matin, la larme à l'oeil Il a embrassé Fiston au moins 10 fois Et il m'a déjà appelé pour savoir si je vais bien... Hier, malgré ma nuit blanche, nous sommes allés faire une grande marche en poussette... et bébé est resté éveillé pendant toute la marche! Il a heureusement dormi en après-midi. Je vais me reprendre aujourd'hui, ça fait vraiment du bien de prendre l'air! Marie8: vive la mijoteuse pour la visite! On va s'habituer à recevoir car je ne pense pas que les 5 @ 7 et les sorties au resto soient au programme pour les prochaines années... presque tous nos amis ont des bébés, on va se faire des bouffes! Ça a l'avantage de coûter moins cher (mais on boit plus de vin par contre ) Katny1: excellente idée pour la rencontre! Il y a des endroits pour prendre des cafés avant ou après dans les cinémas. Et merci pour l'info, j'habite tout près du StarCité, je peux y aller en poussette! Mais les films sont plus tard (13h00)qu'au Guzzo de Brossard (10h00). Je vais m'adapter à bébé... Lucie: je crois que je vais essayer une bouteille aussi... moi aussi la famille et les amis aimeraient bien le nourrir et ça me donnerait une pause. Mon chum m'a offert de me "donner" une nuit le vendredi... ça me tente pas mal! Mais combien d'once ça boit un bébé? Je n'ai jamais la même quantité quand je tire mon lait... Timo: c'est l'fun que ta fille s'adapte. Tu sais, ça se peut que ça aille bien... en tous cas, on espère que ça va continuer! Kikooo: je te souhaite du temps pour ton fiston et toi... j'aime bien voir la famille et les amis mais j'aime aussi quand ils s'en vont Sann: mon médecin m'a dit d'attendre de le revoir sauf si je me sens bien (je pense que j'ai juste peur...). Mes points me font mal quand je marche beaucoup et que je ne me repose pas... je ne saigne plus depuis quelques jours, c'est déjà ça! Mais j'ai les hormones dans le tapis... grr. Pour la fertilité, mon médecin m'a dit 3 semaines. Tu me rappelles que je dois aller chercher mon Micronor (ça passe vite 3 semaines...). Mousoni: c'est vrai qu'ils insistent beaucoup sur la contraception! Même l'infirmière du CLSC me l'a demandé à chaque visite... Marie8; j'avoue m'être endormie en allaitant Heureusement que Fiston s'est endormi confortablement sur le coussin d'allaitement, fiou! Geny: bravo pour l'allaitement! De quels exercices parles-tu? Pour ma première journée seule, je vais prendre ça cool! À part ma promenade en pousette (profitez-en vous aussi!), j'ai promis à mon chum que je me reposerais. Mais il me semble que le lavage m'appelle... Melissa et Rémi - 17 jours |
zazzzInscrit le : |
Salut les filles!
Je n'ai presque pas le temps de venir à l'ordi. Mon petit coeur a de gros maux de ventre Mon chum a congé cette semaine, mais il a entrepris de poser un échangeur d'air car c'est très humide chez moi. Donc pas vraiment de temps de plus pour moi. Mon ti-pou me permet quand même de bien dormir : dodo vers 22h, boire vers 2h et 5-6h du matin...C'est le papa qui donne celui du matin cette semaine |
marie8Inscrit le : |
Bon matin!!!
Je viens d'aller mener mon fils à la garderie, il était content fioufff et tantôt mon chum, ma puce et moi on s'en va déjeuner au resto Ma fille a bien dormi mais je crois qu'elle commence quelques colliques, ça fait 2 jours qu'elle se réveille vers 5h du matin et elle se tortille Geny : contente de voir que ça va mieux. Je fais quelques exercices que j'avais eu pour mon fils à l'hopital mais pas souvent. Lucie : non je n'ai pas regardé les Oscar, je me suis couché tôt. Vers 8h30 je ne suis plus capable, je dois aller me coucher. Moi aussi quand je bois du vin maitenant, ça tappe plus, on est plus habituée. Mou soni : C'est vrai qu'à l'hopital ils nous achalent avec la contraception, le médecin est venu me voir la dernière journée et il m'a dit bon avez-vous décidé ce que vous voulez euh non j'ai tu le temps de penser à ça moi... Ania : une têtée groupée en gros c'est que ton bébé boit environ 2h consécutive un sein l'autre sein mais pas longtemps ce qui fait qu'après il va passer 5-6h sans boire, moi elle me fait ça tous les soirs à partir de 6h30 jusqu'à 8h30 environ et elle dort un bon 5h après je trouve ça super malgré que j'ai les seins à vif Bonne journée! Marie et Alycia xx |
genyInscrit le : |
Bonjour!
le moral et le physique remonte la pente je croie!J'ai presque plus de perte sanguine,donc mon fer va surement aller mieux aussi,me reste 1 mois et 1 semaine avec le comprimer. Dominic à encore de la difficulter à dormir dans le moïse,mais cette semaines on voit à ça(sieste et nuit toujours dans le moïse.Il fait presque 8lbs le Coco,puis l'allaitement est toujours là! faite-vous les excercises qu'Ils ont donner à l'hop.?Moi non Lucie si ton bébé n'a pas besoins de grand soin,bien informe toi au clsc pour voir si des résident prenne de nouveau patient.Toujours mieux ça que rien pour en attendent! Félicitation au nouvelle mamans!!! sann pour les point,bien à l'Hop. et pour une semaine.Je me lavais avec un produit qu'ils m'on donner quand j'allais à toilette,sinon à chaque selle une tite douche vite-vite.pas parler pour le bain,je suis plus douche. Ania j'avoue que c'est du sport avec ma grande,mais elle va surement ce calmer un peu.Mais le papa est là pour elle et vive les halte-garderie! bon à la sieste! geny |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bon lundi!!
J'ai bien dormi cette nuit car mon chum s'est occupé d'un des boires de Félix alors j'ai quelques heures de plus de sommeil que la moyenne des derniers jours! Avez-vous écouté les oscars hier soir? Moi oui, mais je me suis endormie pour les 30 denrières minutes. Ça donne le goût de voir de bons films! Vivement le ciné-bébé pour moi! Marie8: Ben oui, je n'avais pas remarqué avant que tu en parles mais c'est vrai qu'allaiter me rend somnolente!!! Maude1984: Bienvenue parmi nous! On a hâte de voir des photos de ta petite Mia! Timo: Bon, t'as pogné une tite-madame pas contente hier... He ben il nous reste une couple d'hormones en surplus pour dealer avec ça! Super que ta filles soit si fine avec Romane! Mowgli: Mon fils est né la même date que ton enfant! Comme toi, Cupidon m'a touché droit au coeur! Ania: Tu es encore en phase d'adaptation! Je suis sûre que bientôt, avec la routine installée, tu vas retrouver un rythme de vie un peu plus mollo!! kikooo: MOi aussi je veux profiter de mon chum au maximum!!!! Et hummmmm moi aussi il était bon le verre de vin! Un verre et la tête me tournait, hihi, j'ai perdu l'habitude! Sann1818: Te revoilà parmi nous, youppi! C'est très plate que tu aies tout perdu par exemple....Émilie te fait de belles nuits, wow! Moi, non plus je n'ai pas eu beaucoup d'infos des médecins à propos des points de suture, il m'a juste donné un onguent à me mettre 3 fois par jour. Moi, ça guérit bien et c'est pratiquement insensible. Je ne sais pas pour le bain non plus. Je vais tout simplement attendre un peu avant d'en reprendre un! Bon, aujourd'hui, je ne fais rien avant d'avior trouvé un pédiatre. Opération téléphone!!! Touchez du bois pour moi! BON LUNDI! xx |
mousoniInscrit le : |
salut les filles,
sann: Pour les points et le bain je ne sais pas, mais je crois que comme moi tu n'allaite pas et mon doc m'a dit queavant d'avoir ses première menstruation on était hyper fertile, comme si le corps fesait sortir le super ovule qu'il murissait depuis 9 mois. Alors prends garde Moi je viens de finir d'être menstrue, je ne croyais pas que ça viendrait aussi vite. Avant de partir de l'hôpital ils ne te pas demandé 100 fois ce que tu allais prendre comme moyen de contraception? Habituellement tu repars avec la prescription. Moi aussi mon ordi a brisé et j'ei perdu plein de photo ça fait %**%? Félicitations Timo! et Ania ton fils est vraiment beau, je crois qu'il sera un méchant pétard et bienvenue Maude j'adore le nom de te fille! Joannie: tu va le faire baptiser à quel âge william? Moi je pensais faire baptiser Audrey au mois de juin, à 5 mois. Marie50:Félicitaions pour vos 11 ans d'amour! Bon sur ce je vais m'activer un peu avant le prochain boire isa |
sann1818Inscrit le : |
Bonjour!!
Mon histoire d'ordi est réglé...J'ai tout perdu mais nos disques durs sont correct donc un ami nous as toutes arrangé ca et je suis de retour!!! Félicitations aux nouvelles mamans!!!! Moi Émilie a déja fait une nuit de 6 heures mais en général c'Est des nuit de 5 heures...a condition que le jour elle boivent aux 3 heures!!! Elle etait rendu a 7lb 6 onces cette semaine. Moi je suis plutot fatiguée. Aux niveaux de mes points de souture, c'est sensible...faut dire que depuis l'accouchement je me suis pas trop reposer, j'ai marcher beaucoup ect...et comme j'ai beaucoup déchirer, c'Est assez douloureux. Qu'est que vos médecins vous ont dit a propos des précautions a prendre pour les points, le temps de guérissons, le retour aux calins ect.... moi il m'ont pas dit grand choses et je me pose ses questions. Aussi...le medecin de l'hopital m'a dit qu'on devait pas prendre de bain le temps que le col se referme......que savez vous a ce sujet?? Et quand reviens t-on 'fertile'??? Merci des vos réponses!!! sann et Émilie qui a maintenat 17 jours!!! |
Vero2XInscrit le : |
Bonjour les mamans
J'ai pas eu le temps de toutes vous lire. J'ai vraiment moins le temps de venir. Je me rends compte que j'avais vraiment un gros réseau social parce que ça arrête pas par chez nous... Fiston va super bien. Pour ce qui est des nuits, ça joue entre des siestes de 2 heures à 4 heures. C'est pas facile, mais c'est un moment à passer et ça vaut la peine. Je suis en amour avec fiston. Sur ce, j'espère que tout le monde va bien autant petits et grands. Après quelques temps d'adaptation, je devrais avoir le temps de venir faire mon tour plus souvent. Je vous avoue aussi que je profites de la présence de mon chum avec nous au maximum avant son retour au travail. Enfin, mon premier verre de vin depuis presque 10 mois fut délicieux Bonne nuit! kikooo et bb Elliot de 16 jours. |
AniaInscrit le : |
Bonsoir,
celle qui ont 2 enfants, je ne sais pas comment vous faites! J'ai l'impresion de ne pas avoir 2 secondes pour moi! Quand ce n'est pas ramasser quelque chose, je dois allaiter ou dormir! J'imagine que ca va se tasser mais pour l'instant je n'ai pas assez de 24h dans une journee! Joanie tu es vraiment patiente avec tout le scrapbooking! J'avais l'intention de faire les cartes de remerciement mais la je ne sais pas si je vais trouver le temps ou la patience de faire ca! C'est sur que ca va te faire de tres beaux souvenirs! Marie8 moi aussi ca m'endords allaiter... C'est quoi au juste des tetees regroupees? Parce que aujourd'hui j'ai l'impression d'etre une vache a lait! Il boit toujours aux 3h mais ca prend 1h30 avant qu'il ait fini (habituellement 45 minutes et tout est termine). Maude Felicitations!!! Timo Tout est rentre dans l'ordre pour la jaunisse... demain je vais faire la premiere sortie officielle avec mon fils... j'ai hate de voir comment ca va se passer! Tant mieux si ta plus vieille c'est bien accomodee! Je dois y aller... le petit glouton a faim! Ania |
mowgliInscrit le : |
un p'tit bonjour à vous, maman de février 2008... J'en suis une du 14 février 2007 et je vous lis des fois... ça me replonge directement dans ce que vous vivez. Passez de doux moments avec vos tits amours... Ils sont si précieux.
|
timoInscrit le : |
allo les nouvelles mamans
nous sommes alle faire notre premiere sortie en famille ce matin, commissions et beaux parents... ca sest bien passer a part que je me suis faite engueuler par une madame parce quelle croyait que javais accrocher son char... mais cest que je suis en pleine montee laiteuse, alors... jetais sur le bord des larmes!!! je suis vraiment contente, ma fille est vraiment fine avec Romane, elle veut tout le temps lui montrer ses jouets, lui chanter des chansons et lui donner des bizous et des calins...jen reviens pas encore, dire que jetais stressée avec ca!!! mais je crois que elle aura p-etre une reactiona retardement, quand mon chum recommencera a travbailler et que jaurai moin de temps a lui consacrer... ANIA: il est beau ton fils... cest plate pour la jaunisse, jespere que tout est entré dans lordre... MAMOUR: pate pour lallaitement.. mais cest mieux comme ca, pour quau moins ton chum puisse donner un bib une fois de temps en temps... tu en as quand mem 2 autres a toccuper, et allaiter ca prend de notre temps quand meme.... et on est seule a pouvoir le faire.. entk, jesaie de tencourager, mais jimagine que cest un deuil quand mem pour toi...on est dans une situation semblable, ma fille aussi est reveillée la nuit et dort toute la journée... jessaie de la garder reveillée, rien a faire, une vraie pate molle. je lallaite couché la nuit, donc je dors pendant ce temps au moins... et moi aussi, megaz paires de seins... cest degueu, mon chum capote... cest tout veineux, mottoneux, heurk... mais cette nuit, ma fille les a vraiment vidé a fond, depuis ce temps, on dirait que cest moins pire... merci JOANIE; je mettrai des photo avec ce site, quand jaurai du temps!! et des bonnes photos, me semble que mes photos sont psa super... je refai une seance photo ce soir!! LUCIE: chanceuse une siest longue comme ca... moi, comme toujours je suis pas capable... la seule chose qui marche cest dormir plus tard le matin ou me coucher plus tot les soir... cest dure de faire ca avec 2 bb!! MARIE8: oui ca me fait ca, je dors dailleur en lallaitant la nuit... cest normal ca nous prends de lenergie tout ca... wow, cest super comme horaire de nuit ca!! moi ca ressemble pas pentoute a ca !!! BIENVENUE MAUDE: on a le mem prenom (ben limagine que cest maude!!) cets beau mia.... bon alors nous, jespere que ce sera relaxe ce soir...et cette nuit surtout... ma fille a une horaire fuck/ de dodo, elle dort toute la journee, mais la nuit, elle est bien reveillee... et elle est affamee... cette nuit, ca pas ete si pire, on sest couche a 8h30, mais elle a bu a 21h00, sest endormie a 22h00, se reveille a 12h00, et se rendort juste a 2h00... mais au moins elle a filer jusqua 5h00...et sest rendormie a 6h00, ma fille (ma grande) se leve vers 7h, donc ca fait quand meme 6 heures, cest quand mem notre plus longue nuit depuis celle de dimanche!! bon alors bonne soiree les filles |
Maude1984Inscrit le : |
Votre Pseudo: Maude1984
Prénom de votre bébé: Mia Votre DPA: 3 mars 2008 Sa date de naissance: 4 Février 2008 Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 36 1/7 semaines Son poids et sa grandeur à la naissance: 5lbs et 2 oz 18.2 po Sortie de l'hôpital: 8 Février 2008 Photo de votre bébé: Lieu de résidence: Val-d'Or |
marie8Inscrit le : |
Salut les petites mamans!
Ca va toujours bien!!! Je me suis couchée tôt hier, quand ma fille me fait des têtées groupées le soir, c'est comme si je prenais 2 pilules pour dormir, je m'endore, est-ce que ça vous fait ça allaiter? donc je me suis couché à 8h30 et ma fille s'est réveillée pour boire vers 2h30 donc ça fait 6 h de file , ensuite ça a été vers 5h, je trouve ça bon. Par contre, mon fils s'est réveillé vers 6h, je l'ai amener coucher avec moi, il était content et il a donc dormi jusqu'à 8h. Il fait beau aujourd'hui, je vais aller prendre une marche. Lucie : c'est le fun que vous ayez eu de la visite, ça fait du bien de voir du monde. Joanie : pour le baptême, as-tu déjà fait les rencontres??? Mamour : chanceuse que ça ne soit pas trop vite, la mienne on dirait un manège. Je te comprends que tu dois etre fatiguée, essaie de dormir quand elle dort dans le jour mais ça ne doit pas être facile avec 2 autres enfants, je te trouve bonne, juste avec 1 mon fils je trouve ça difficile. Ania : je t'ai écrit un message dans l'autre post, ton fils est super mignon. Demain, mon fils retourne à la garderie et mon chum est encore avec moi jusqu'à mercredi donc je crois qu'on va en profiter pour aller déjeuner-dîner au resto avec notre puce, ça va nous faire une tite sortie. Je me sens un peu coupable d'envoyer mon fils à la garderie mais je sais qu'il va plus s'amuser qu'à la maison, juste hier, il est allé jouer chez le voisin et il était tout content. Bonne journée ensoleillée! Marie et Alycia xx |
Lucie_8978Inscrit le : |
Bonsoir!
Moi et mon chum on vient de faire une longue sieste de 3h00 pendant que Félix dormait alors là, on est réveillés et on s'apprête à écouter un film! On a eu du fun cet après-midi avec ma cousine, ma soeur et mon frère. Félix est passé de main en main sans chigner! J'avais tiré mon lait alors d'autres que moi ont pu lui donner à boire! Marie8: Cool pour la poussette double! Fortier1er: Chanceuse pour le pédiatre!!!!! POur les bouteilles, j'ai pris un méchant risque en essayant tôt (quelques jours après la naissance) avec Félix. C'est vrai que ça aurait pu nuire à mon allaitement et qu'il est suggéré d'attendre 4 à 6 semaines. Mais bon, je suis chanceuse car Félix est maintenant un pro de la têtée que ce soit au sein ou au biberon! Marie50: Bonne idée le resto pour toi et ton chum! Profitez-en! Timo: Est-ce que je me répète avec mes félicitations? Je crois que oui mais pas grave! Bravo à toi!! Katny1: Je suis vraiment partante pour un ciné-bébé!!!! Ania: Ton petit Nicolas est un amour! Tu as quand même eu un bel accouchement! Félicitations et tant mieux si la jaunisse s'en va pour ton fils! Mamour: Repose-toi bien et reviens-nous vite! Joanie: Tant mieux si William a mieux dormi, c'est super!! Bon, mon chum m'attend pour le film alors bonne nuit!!! xx |
joanie85Inscrit le : |
Bonsoir!
Lucie: ah ils devaient être vraiment contents les grands-parents de ton chum! C'est super!! Pour la webcam, c'est le fun, on fait la même chose pour les parents de mon chum qui restent à 4h d'ici! Et oui la nuit de William e été plus belle!! Marie8: cool pour la poussette double! Fortier 1er: ici, mon chum travaille de nuit, alors je compte bien garder William dans son berceau jusqu'à 3 mois... mais bon on va voir... Marie50: Félicitations pour vos 11 ans! wow c'est super ça! Timo: Encore une fois: Félicitations!! J'ai ajouté tes infos! pour la photo, tu peux aller sur photobucket.com et tu met le lien ici! Ania: encore félicitations! Mamour: J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement, mais prends bien le temps de te reposer le plus souvent, mais ça ne doit pas être facile avec trois enfants. Ici, tout va bien! William a fait une superbe nuit et il se rendormait tout de suite alors c'est formidable ça!!! hihi! On a prit la journée molo, hier soir une amie est venue et on a jasé pas mal tard... alors on était fatigués aujourd'hui!! Je compte commencer les invitations pour le baptême de William... Je vais les faire en scrapbooking! J'ai hâte de commencer ça!!! sûrement cette semaine! Bonne fin de soirée à toutes! joanie xxx |
mamourInscrit le : |
Mwerci les filles vous êtes gentille, marie8 non moi je trouve quelle va lentement je lai achetre usagé et je crois quellle est brisé elle va lentement en titi,
Les filles je suis crever ma fille vit la nuit elle pleure pas elle est juste réveiller, alors je vais me coucher car je sais pas quelle nuit je vais avoir.... je reviens bientôt quand ca va être plus calme.... cest tuff une chance que mon chum est là, l'allaitement fonctionne pas et mettons quelle boit beaucoup alors je laisse passé la montée de lait sans rien faire donc coralie sera la seul qui naura pas bu de mon lait mais elle est rendu a boire 3 onz déjà alors impossible pour mopi de la fournir, mes seins son lourds on dirait pamela anderson sauf que ca ma couté 5000$ lol lol!!!! Bon jy vais je reviendrai cette semaine raconté mon récit daccoucchement bye mamour |