Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

joanie85

Posté le: 22 février 2008 15:47:26 EST  
Bonjour!

Fortier 1er : J’aimerais bien qu’il me fasse ses nuits à 6 semaines! Hihi! C’est combien d’heures dont en ligne que ça compte pour une nuit, sais-tu?? Moi, quand il me fait un 5 ou 6 heures, je suis ravie!!! Hihi! Pour les vitamines, oui William en prend. Est-ce que tu lui donne pure ou mélangé avec du lait??

Louloutte : Ah c’est ben plate pour le café au lait, c’est dommage que les autres mamans ne semblaient pas plus en forme que ça.

Mai : wow un autre 7h! C’est merveilleux! C’est le fun pour le cardio-poussette!

Katny : oui oui ça me fait ça souvent juste avant l’allaitement… moi aussi une chance que je mets des compresses car ça coule vraiment souvent.

Marie8 : moi aussi quand je fais de la longue route avec William ça me stressait au début. Là je suis moins pire. Merci pour les infos sur les tisanes, c’est super intéressant!

Vall : Félicitations encore pour ta cocotte!!! Je vais ajouter tes infos!

Geny : C’est tellement pas fiable de se peser et ensuite avec bébé… J’avais essayer la veille d’aller chez le pédiatre pour voir si ça fonctionne… ben ça me disait que William était à 10 lbs! Et finalement il était à 7lbs et 11… alors ne t’en fais pas, fies-toi aux balances à bébés!

Marie50 : merci pour les infos de prévex. Finalement je n’aurai pas besoin de l’utliser tout de suite, les fesses de William ont par mirâcle devenues correct… Il ne reste que quelques places plus rouges, mais ça a vraiment bien guérit depuis hier. On a mit du zincofax extra-fort pendant plusieurs jours mais ça avait l’air d’empirer et là hier ça s’est réglé… je comprends rien, mais le plus important ce,st que tout soit ok! Moi au début j’avais un sein plus sensible que l’autre lors de l’allaitement, mais là c,est correct.

Lucie : William fait pareil comme Félix quand il régurgite! Hihi! Il me regarde avec ses yeux l’air de se demander c,est quoi se feeling là! Hihi! Félix qui a déjà une semaine! Me semble qu’on a tellement dit qu’il ne semblait pas pressé et il a déjà une semaine! Ça va vite! Mon tit-homme a déjà un peu plus d’un mois et demi… ouff…

Ici, tout va bien, mais William m'a fait une nuit atroce... ben pauvre coco c'est pas de sa faute, c'est encore les mausus de coliques... et cette nuit, il n'y avait que collé contre moi que ça le calmait... J'étais brûlée et pas d'énergie pour le promener alors je l'ai couché avec moi! On a dormit collé pendant presque 4h! hihi! Mais mausus que ça a fait du bien!

ce matin, nous sommes allés déjeuner au resto, ça a fait du bien de voir du monde et de sortir, je suis restée chez moi toute la semaine... Confused On a été faire des commissions à deux-trois places!

Ce soir, une amie viens nous voir, j'ai bien hâte!

Bonne fin de journée!
Joanie
xxx

marie8

Posté le: 22 février 2008 15:01:26 EST  
Salut les filles!

Sann : dommage pour vos ordis.

Lucie : je me souviens qu'avec mon fils je trouvais les nuits longues, j'angoissais d'aller me coucher car je savais que ça allait être des longues nuits. Tu peux faire la même chose mais avec du lait en poudre ça pourrait le soutenir un peu plus donc pas besoin de boire à ton sein après. J'ai fait ça avec mon fils pendant un certain temps car j'étais trop fatigué, j'allaitais toujours autant sauf que la nuit, il avait un biberon de lait en poudre, c'est une suggestion de même Wink Pour ce qui est de mon fils, on lui donne plein d'attention, surtout mon chum, il revient du salon de la moto avec. Je lui demande de m'aider aussi mais bon ce n'est pas toujours évident, il ne comprend pas toujours ce que je lui demande. Alycia aussi quand elle boit ça l'air d'être la fin du monde c'est drôle...

Nancy26 : wow ton ti homme a pris pas mal de poids, c'est une bonne nouvelle. Moi aussi j'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour aller marcher.

Marie50 : j'espère pour toi que ta petite va finir par bien prendre le sein. Moi j'ai un peu mal aux 2 seins mais pas plus un que l'autre.

Mousoni : hihi tu me fais rire avec tes bruits comme dans le film le cercle.

Geny : wein pas fort le pédiatre. Repose-toi bien.

Bienvenue Vall .

Saviez-vous que l'anis aide à produire plus de lait? Quand j'ai acheté mon tire-lait sur Ebay, j'ai reçu plein de tisane à l'anis pour favoriser la production de lait et je viens de regarder sur internet et c'est ce qu'ils disent. Pour celles dont leur bébé ont des colliques et qui allaite, il y a la tisane Colithé de la Clé des champs qui aide à diminuer les colliques, la maman en boit, ça passe dans le lait donc bébé a les bienfaits de cette tisane. Ma puce m'a fait un 4 et 3h30 environ cette nuit à cause de ses tétées groupées de la soirée Razz

Bonne journée!
Marie et Alycia 11 jours.

Anonyme

Posté le: 22 février 2008 14:59:58 EST  
Prénom: Isaac
Votre DPA: 19 février 2008
Sa date de naissance: 05 février 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 38 semaines
Son poids et sa grandeur à la naissance: 6 lbs 9 onces, 20 pouces
Lieu de résidence: Sherbrooke

sann1818

Posté le: 22 février 2008 13:37:40 EST  
Bonjour!!

Je ne pourrais pas venir écrire souvent...Le disque dur du portable a lacher la semaine passé et nous savons maintenant pourquoi....Suite a ca on a decider de brancher mon ordi a moi ....2 jours plus tard est apparu un message disant: Une personne s'est branché a window....Et pouf mon disque dur a lacher a moi aussi....Hé oui notre ligne est pirater par les maudits 'crackers'.Ont en entant parler de ses temps ci au nouvelles. Donc nos deux ordi sont capout, j'ai perdu une tonne de dossiers, photos ect....

Donc je vais aller a la biblio pour un certain temps.

Lucie_8978

Posté le: 22 février 2008 13:07:59 EST  
Bonjour les belles mamans!

Ici tout va bien. Mon Félix progresse de jour en jour! Hier, on l'a amené au Costco avec nous et il a dormi tout le long! Aujourd'hui, on va le montrer aux grands-parents de mon chum! C'est leur premier arrière-petit-fils!!!

Félix régurgite souvent sur moi et sur lui après le rot! Vive le lavage! Il n'a pas l'air mal en point, il fait juste régurgiter en me regardant avec ses grands yeux ronds! Et les nuits sont un peu longues! Il veut toujours boire! J'avais tiré mon lait pour que mon chum lui donne un de ses boires pendant la nuit mais il n'a pas tout bu le biberon et réclamait mon sein ensuite!
Ouf, on lâche pas, après tout il n'a que 7 jours!

Katny1: Ton Mathis semble en super forme! Tu me donnes le goût avec ton ciné-bébé! Je suis curieuse: est-ce que les bébés pleurent pas mal pendant le film? Les mamans se lèvent-elles souvent pour aller chnager les couches? Elles laissent leurs carosses dans la salle? Hehe moi aussi mes seins coulent quand je commence à allaiter fiston! J'ai vraiment pas le choix de mettre des compresses!

Fortier1er: Mon Félix adoreeeeeee la vitamine D. Quand il pleure, on en profite pour lui donner sa dose et ça le calme à tout coup! Il en roucoule de plaisir hehe! Bizarre...

Majojo: Hihi moi aussi faut que je m'habitue à faire plein de choses avec une seule main!! Ta petite Ève a l'air en pleine forme!

Louloutte: Toi aussi ton petit homme est en super forme! Dommmage pour les filles du Café au lait! Moi aussi, j'aimerais pas ça être entourée de gens négatifs et déprimés!

Mai: Ha c'est cool ça le cardio-poussette! Moi, je vais m'inscrire dans un mois à des séances aqua-bébé. C'est dans une piscine intérieure pas loin de chez moi et il y a une infirmière qui nous fait faire des jeux dans l'eau avec bébé! Ça a l'air que c'est génial!!

Marie8: Hihi moi c'est en buvant que Félix fait de drôles de bruits. ON dirait qu'il n'a pas bu depuis des mois et que chaque gorgée est une petite jouissance! Pour ton fils, il va s'adapter à la venue d'Alycia, c'est sûr. J'imagine que vous passez encore du temps de qualité avec lui pour qu'il ne se sente pas rejeté. Vous pouvez aussi lui donner des responsabilités de grand frère pour vous aider avec votre puce! Je te souhaite que tout s'arrange vite!

Vall: BIenvenue et félicitations à toi!!!

Geny: Hum en effet, tu devrais changer de doc, il a l'air spécial...Je te souhaite une belle journée pleine de petits bonheurs!!

Marie50: Moi mes mamelons ne me font pas mal sauf si j'ai les seins un peu engorgés. Je te souhaite que Laurie-Jade développe de bons réflexes de succion! Tu es persévérante, tu es bonne, lâche pas!!

Nancy26: Wow, ton William est en méga-forme, c'est super! Et en plus, il donne de belles heures de sommeil en cadeau à sa maman!! C'est sûr qu'on a hâte qu'il fasse un peu plus beau et doux pour prendre de longues marches avec bébé, je te comprends!

Bon, moi je vous laisse! Je vais profiter du sommeil de Félix pour manger et me laver les cheveux!

Bisous,
Lucie xx

Nancy26

Posté le: 22 février 2008 12:09:05 EST  
Bon matin

Je reviens de chez le doc avec William et il est rendu à 9livres. À boire aux deux heures ca la fait engraisser pas mal il était à 6lbs 14 oz vendredi passé.

Chez mon doc aussi il me pèse avec le bb et ensuite sans pour faire la différence.

De mon côté ben il me reste 15 livres à perdre pour reprendre mon poid d'avant la grossesse. J'ai déjà perdu 32 livres à ne rien faire j'espère que le reste va aller aussi bien. Mais j'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour aller marcher ca va aider mettons.

Cette nuit William m'a fait deux 4 heures ca fait du bien en mausus. Je ne reverai pas en couleur mais j'espère qu'il va en refaire d'autre comme ca, ca repose bien sa maman.

Bonne journée à toutes!!

Nancy

marie50

Posté le: 22 février 2008 10:51:31 EST  
Moussoni: Merci pour les infos! Pour les couches de coton, je vais attendre un peu avant d'investir. Je vais voir si on s'en sort bien avec ce que j'ai comme couche. Si j'en ai besoin, je t'en reparle!

marie50

Posté le: 22 février 2008 10:49:16 EST  
Joanie: Pour la creme prevex, on la trouve sans prescription dans les produits contre l'acnée. Ca fait une barriere et ca hydrate la peau. J'en mettais car elle n'avait pas d'infection et que la peau n'arrivait pas a se refaire par elle meme avec le zincofax. Avant de l'utiliser, assure toi que la peau n'est pas infectée, je ne sais pas ce que ca donnerait ou sinon, demande au pharmacien ce qu'il en pense. Bonne chance avec les fesses rouges de William, continue de garder le tout propre et sec, laisse lui les fesses a l'air pour de courtes périodes dans la journée... tu dois etre au courrant de tout cela, tu dois etre devenue une experte toi aussi dans la matiere... Wink

Vall: Félicitations!!! J'espere que ton accouchement s'est bien déroulé! Ca a pris combien de temps finalement, tu avais peur de ne pas te rendre au chul... C'est loin en titi le chul de chez toi... Je me souviens que tu étais pas mal stressée par peur de ne pas arriver a temps... C'est une bone idée que tu m'As donné, c'est ce que j'ai fait des que je suis revenue de chez le doc. J'ai aussi acheté les feuillets que l'on met dans le fond des couches de coton et qui ramassent le caca. J'en mets un feuille dans le fond de sa couche et ca semble bien fonctionner. J'arrete le tout aujourd'hui car il y a une amélioration de plus de 50% et je veux voir si la guérison va aussi bien continuer dans la couche. Mais je suis sure que la couche n'y est pour rien... que la cause de tout ca est est la selle.

Hier, Laurie-Jade a super bien pris le sein toute la journée et ce matin, elle glisse encore... Elle ne le garde pas dans sa bouche... Je réessaie encore, j'y tiens! Il y a un de mes mamelons qui me donne l'impression d'arracher quand elle commence a téter. Ca fait tellement mal! Et c'est celui qu'elle arrive a bien prendre. Ensuite, je lui donne le sein quglisse dans sa bouche et c'est plus facile. Avez-vous un sein plus douloureux que l'autre?

Bonne journée les filles!

mousoni

Posté le: 22 février 2008 10:13:35 EST  
salut les filles!

Fortier: je t'ai écrit sur ton émail

louloutte: hihihi, ça parrait qu'elles ne font pas partie de notre gang les filles déprimés du café au lait.

Mai: t'es chanceuse toi...7h Surprised j'ai tellement hâte à ça moi!

Marie8: mets-en que c'est drôle les bruits de nos bébés. Ici on se dirait dans un film d'horreur: mon chum fredonne la musique de son aquarium, il a l'air psycho et ma fille fait des bruit comme dans le film le cercle Surprised

Vall: félicitations et bienvenue!

Geny bizarre ton doc...assez ordiaire de peser bébé de cette manière chez le médecin! on s'entends que c'est pas précis.

Bon et bien à plus
isabelle

geny

Posté le: 22 février 2008 08:22:11 EST  
les fille de Laval,si vous avez pas de Doc,n'allez pas au pédiatre sur St-Martin ouest(à côté de la grosse bijouterie).

En 2 fois il me dit que bb ne prend pas de poid,mais à la clinique d'allaitement quand on le pèse avec le vrai pèse bb(chez lui c'est on ce pèse seul et ensuite avec bb)il prend bien du poid!

Il veux que je lui donne des suppléments après mes tétés,au clsc l'infirmière était pas contente.Là je le garde mes aussitôts que je trouve un autre Dr ou Résisent du clsc bien je ferme dossier.

Sinon moi un petit down à cause de cette histoire là d'hier,mais sinon je pleur pas mais la fatigue est encore là.Une sieste en am et en pm.

je vous est lue et bien contente de voir que vous allez bien!

geny et Dom 2 semaines et 1 jours

Vall

Posté le: 21 février 2008 21:30:57 EST  
bonjour les mamans, je me joins a vous....
Eliza est arrivée le 18 a 23hr07 au chul, elle pesait 8lbs 2 onzes pour 22 pouces, j'étais rendu a 38 et 5/7 et je sais plus si je dis autre choses.. Rolling Eyes Ah! elle a eu son congé a 9hrs le 20 et moi a 11hrs!
t-k, elle me fait du 4-5hrs entre les boires sauf la nuit passée, premiere poussé de croissance, aux 2 hrs mais ca a bien été.
coté allaitement, je commence a avoir ma montée de lait donc je réduit les biberons sinon, tout baigne...
bonne soirée!

marie8

Posté le: 21 février 2008 19:41:36 EST  
Salut les filles,

Je reviens de chez mes parents à Drummondville avec toute ma petite famille. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis toujours inquiète de faire beaucoup de route avec un bébé naissant, je regarde sans cesse en arrière voir si elle est correct. Ca nous a fait beaucoup de bien. Ma cousine qui a un bébé de 2 mois est venue nous rendre visite. Pour le retour, nous nous sommes arrêtés manger une super poutine Razz miam miam...Ma puce fait des 3h la nuit je trouve ça correct. Elle est drôle, elle fait tout plein de bruits la nuit, on dirait un petit chat.

Katny : je crois bien que moi aussi je vais essayer le cinéma quand mon chum va retourner travailler. Il faut en profiter maintenant pendant que bébé dort tout le temps. Ca m'arrive également quand bébé est dû pour boire, c'est une tite montée de lait, je mets également des compresses d'allaitement.

Sann : j'espère que ton papa ira mieux.

Mai : wow 7h en ligne chanceuse toi!

Louloutte : dommage que les mamans était déprimante, continue d'avoir ton air pépé...ah chanceuse la coiffeuse, j'irais bien car je trouve mes cheveux longs mais je panique un peu car je devrais amener bébé vu que j'allaite et ché pas je trouve ça tôt.

Mon fils réagit beaucoup depuis l'arrivée de la petite, hier soir j'étais triste et à bout un peu car il faisait tout pour nous mettre en colère, même mon chum n'en pouvait plus, je trouve ça difficile et en même temps je me sens super coupable, je suis dans ma bulle avec ma fille et en même temps j'aimerais l'être avec mon fils....

Je vous laisse je crois que c'est l'heure des tétées groupées Rolling Eyes

Marie et Alycia 10 jours.

Katny1

Posté le: 21 février 2008 19:27:15 EST  
c'était vraiment bien mon après-midi de cinéma. Il y avait beaucoup de mamans. Une quinzaine au moins. et 2 mamans étaient avec leurs jumeaux, c'était beau à voir.

je pense que je vais y aller souvent. Ça fait une belle sortie et me fait voir des films. J'aime ben gros les films.

est-ce que cela vous arrive des fois??? un peu avant l'heure des boires, mes seins se mettent à couler un peu et ça me pique. c'est assez désagréable. une chance que je mets des compresses d'allaitement, sinon j'aurais des petits ronds de lait.

bon je vous laisse

à demain

Katny

Vall

Posté le: 21 février 2008 17:56:29 EST  
MARIE50!!!!
pour les fesses de ta poupoune, sacrifie une débarbouillette ou 2 dans le fond de la couche, ca va faire comme une couche de coton mais sans etre obligée d'acheter pour tester...
pour les fesses, tu peu essayer de la vaseline partout avec une bonne couche de fécule de maïs partout, truc de grand mere... le hic avec la plupart des cremes c que les fesses doivent etre hyper seches, ca empèche l'humidité d'entrer en contact avec les fesses mais s'il y en a elle reste la...
bonne chance!!

Mai

Posté le: 21 février 2008 17:07:37 EST  
Salut ma belle gang de femmes!

Vous semblez bien aller!

Katny : C'est un beau gros bébé en santé que tu as là! C'était bien le cinéma? Quel film as-tu vu? Je voulais y aller aussi aujourd'hui, mais j'ai changé d'idée... J'ai préféré me louer un film sur Illico... Il y a des jours comme ça où on est bien dans son cocon...

Sann : J'espère que ton papa récuperera vite... C'est toujours difficile de voir ceux qu'on aime être malade. Moi, c'est ma mère qui a des problèmes de santé ces temps-ci. Ça lui fait de la peine de ne pas pouvoir venir voir son petit homme, mais il faut qu'elle se rétablisse avant. Elle a un débalancement de glande thyroide qui fait qu'elle a des pulsations cardiaque de 130 au repos et elle est toujours essouflée. Avec les antécédents dans la famille, c'est sérieux. Elle va à l'hôpital le 27 pour des tests qui permettront d'établir une médication. Ça été très inquiétant au début, mais maintenant qu'on sait de quoi il s'agit, c'est mieux. J'ai tout même hâte de la revoir plus en forme...

Joanie : J'espère que ton petit William n'aura pas des grosses colliques comme ça tous les jours... Pauvre ti-loup...

Fortier1er : Après ma visite à la clinique d'allaitement, l'infirmière m'a conseillé de donner de la vitamine D à mon ti-loup. Surtout qu'on ne joue pas beaucoup dehors au soleil à ce temps-ci de l'année! Elle m'a recommandé le D Vi-sol. C'est fait par Enfamil. Charles-Étienne ne la recrache pas, mais je lui donne vraiment goutte à goutte sur sa petite langue et pas juste avant ou juste après un boire. Je crois que ça aide...

Loulotte : C'est plate que tu n'aies pas pu rencontrer d'autres mamans heureuses et prêtes à jaser... Bon rendez-vous chez la coiffeuse! Ça fait du bien de s'occuper un peu de soi quand même!

Lucie : Ça me fait plaisir pour les références. J'espère que ça pourra t'aider...

De mon côté, petite journée tranquille. Mon petit amour m'a encore fait un 7 heures de dodo en ligne hier! De 19h00 à 02:00! Après il a bu à 6h00, 10h00 et 14h00. Ça va vraiment bien!

Je suis sortie hier avec ma soeur prendre une marche, donc, aujourd'hui, puisque c'est plus froid je reste dans la maison...

Lundi prochain, j'ai vu que c'était l'inscription au Cardio-Poussette pour la session de printemps au Parc Régional près dè chez nous! Ça commence le 31 mars pour 12 semaines. C'est sûr que je vais m'inscrire! Il y a aussi une fille avec qui j'ai fait de l'aqua forme cet automne qui va être là aussi. J'ai hâte!

Bon, je vous laisse. J'ai une amie qui vient nous rendre visite ce soir et elle apporte le souper! Génial!

Portez-vous bien et à bientôt!

Mai

louloutte29

Posté le: 21 février 2008 15:32:55 EST  
De retour de mon ''Café au lait''..... un peu décevant, mais bon..

Les infirmières sont très gentilles, mon ptit coco a pris 8 oz en 1 semaine, il pouvait bien boire aux 2 heures jour et nuit!!!!!

Mais pour ce qui est des autres mamans, on repassera!! Crime, elles avaient toutes l'air sur le bord de la déprime Surprised Moi j'arrive là toute pépé.... en tout cas..je croyais pouvoir dialoguer avec les autres filles, mais disons que je ne suis as restée là longtemps.... Pas grave, je me trouverai d'autres activités Very Happy

Ce soir, on soupe à la Cage aux Sports Very Happy Miam!! Et demain, rendez-vous chez la coiffeuse!! Ca fait 8 semaines que je n'y suis pas allée Embarassed Ca fait dur mon affaire..

Bonne soirée à toute et à bientôt

Louloutte xx

MaJoJo

Posté le: 21 février 2008 15:17:44 EST  
Annie: on a bien hâte de e voir parmois nous.

Marie8: Ça fait tellement du bien de se sentir en forme. Notre petite sortie m'a fait le plus grand bien aussi.

Mai: au moins tu as pu quand même profiter du gros dodo que ton ti loup t'as fait. Bon triage!

Marie50: Contente que tu es trouvé la cause des bobos de ta puce.

Joanie: Pas évident les coliques! moi le truc de la sécheuse fonctionne la plus part du temps.

Sann: Ouf ta poupounne sentait la guidounne!!!!! Hihi

Lucie: cool pour taortie au CLSC ça fait tellement de bien de sortir de chez soi.

Louloutte: J'espère que tu as pu te reposer ce matin et que tu as apprécier ta rencontre.

Katny: ouain bizarre de nuit. Bon cinéma!

Fortier: ouf des tété regroupé la nuit! J'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui.

Et bien nous, oui oui Ève est dans mes bras en ce moment, ça vasuper bien. Notre sortie nous a fsit vraiment du bien hier. Aujourd'hui on est allé la faire pesé. Boone nouveele elle est rendu à 7 lbs 11. Bon je vous laisse c' est vraiment compliqué tapé a une main!!!

FortierMono

Posté le: 21 février 2008 14:54:45 EST  
Bon matin frisquet... brrr - 15 C, on va oublier la promenade en poussette d'aujourd'hui Sad

La routine s'installe peu à peu et bébé est vraiment facile Smile Papa va retourner travailler super en forme! J'ai eu des tétées groupées avant-hier, sans le savoir (merci les filles d'en avoir parlé). Il a bu de 16h00 à 2h00 du matin à chaque heure: disons que j'avais très mal aux seins. Ma marraine d'allaitement m'a suggéré des compresses d'eau chaude et ça a passé.

Sann: mon chum me chicanait chaque fois que j'achetais du linge, il disait que j'en avais trop! C'est lui qui me remercie maintenant de ne pas faire du lavage à tous les jours... Ce sont de belles nouvelles pour ton Émillie! Elle semble gentille aussi avec sa maman Smile Les filles de mon bureau m'envoient des courriels à tous les jours... elles ont hâte que je passe (et mon boss me demande toujours si je suis certaine de prendre l'année au complet Sad )

Aze: merci pour l'info sur les coliques. Je croise mes doigts et mes orteils fort fort pour les éviter...

Marie8: Ça me tente ton bidule de chauffe-serviettes... je vais "watcher" les ventes chez Toys'r'us. Pour les cliniques d'allaitement, je vais y aller si je m'ennuie ou si bébé semble en avoir besoin. Comme mon chum retourne au travail, je ne sais pas comment je vais "dealer" seule avec Fiston... Ma balançoire, je l'ai demandé pour qu'elle "fitte" avec les nouveau-nés: elle a une vitesse libre où le bébé balance à la vitesse que je lui donne. Il adore la balançoire et s'y endort souvent. La chaise vibrante, il l'aime quand elle ne vibre pas... mais la poche Kangourou, c'est le top pour lui Smile

Joanie: il te fait de belles nuits! Il y a des bébés qui font leur nuit vers la 6ième semaine... je te le souhaite!

Mousoni: Merci pour les infos sur tes couches! Je serais intéressée pour tes bumgénius, tu peux m'envoyer de l'info sur melissa@bientude.com. Je n'ai pas trouvé de points de vente pour les bumware. Où les as-tu trouvé? Est-ce que tu utilises le savion Claudia's Choice? Tu nous donneras l'adresse de la nouvelle boutique!

Pour les mamans de petites filles qui utilisent des couches lavables, Bummis a un spécial sur les Bum Genius rose à 14$ au lieu de 22$.

Est-ce que vos enfants prennent bien la vitamine D en goutte (Pedia Vit)? Le mien la recrache constamment... l'infirmière m'a dit de persévérer mais j'ai peur qu'il manque de vitamines...

Katny1: comment ça été le ciné bébé? J'ai hâte de faire ce genre de sortie!

Louloutte: ça a l'air cool ton Café au Lait! Le concept semble mieux que les cliniques d'allaitement.

Bon après-midi! Mon chum a fait du méga ménage, je n'ai plus rien à faire à part relaxer... même le souper est prêt!

Melissa et bébé Rémi - 13 jours

joanie85

Posté le: 21 février 2008 13:43:42 EST  
Allô!

La nuit a été pas trop pire, mais moi je n'arrivais pas à dormir... mais je suis en forme alors ça va bien! J'espère pouvoir me reprendre cette nuit!

Katny: Il grandit bien ton petit Mathis! bon ciné-bébé c'est chouette ça!

Louloutte: bonne rencontre au café au lait! ça a l'air super!

Lucie: ouff, non pas facile voir notre bébé pleurer autant, c'est dur pour le coeur de maman! Et oui mon chum est tellement content de revenir du travail!

Sann: J'espère que ton père reprendra vite des forces! Merci pour les nouvelles de mamour!!

Aujourd'hui, ça a été plus calme qu'hier, mais William a encore eu un peu mal au ventre ce matin... mais quand il s'est endormit, ça a cessé. J,ai pu faire mes muffins et mes galettes, je suis pas mal contente!!

Pour l'échange de cartes pour la fête des mères (en rouge = je n'ai pas votre adresse)
- geny
- Marie8
- Louloutte
- joanie
- mousoni
- Fortier 1er
- mai
- timo
- mamour
- Katny
- Lucie
- BB2008
- Sann1818
- Diamondannie

envoyez moi votre adresse: joanie_langlois1985@hotmail.com

----------

Bonne journée!
Joanie
xxx

Katny1

Posté le: 21 février 2008 09:00:37 EST  
bon matin,

hier je suis allée chez le médecin avec Mathis, sa première visite. Mon médecin en revenait pas comme quoi, il n'avait pas l'air d'un bébé de 2 sem ½ mais plutôt d'un bébé d'un mois ½.

Il pesait 9lbs 13 onces à la naissance et il est maintenant rendu à 11lbs½ et mesure déjà 23 pouces. C'est un grand bébé.

Cette nuit fut bizarre un peu. Il a but à 18h45 hier. J'avais tellement mal à la tête que je me suis couchée à 20h30. Il devait boire vers 21h30 alors j'avais une petite heure pour me reposer. Finalement, il s'est réveillé à 22h45. Après l'avoir allaité, je suis retournée me couchée et papa s'est occupé du bébé car il ne dormait pas. et bien il a pleuré jusqu'à 12h30, moment où je me suis levé. Je l'ai bercé et réallaité à 1h. Je pense qu'il avait un peu mal au ventre ou je sais pas quoi. Je l'ai bercé jusqu'à 2h moment où j'ai finalement décidé de l'emmener coucher avec moi car le seul moment où il ne pleurait pas c'était couché contre moi. Il a dormi jusqu'à 5h30. et là j'attend qu'il se réveille pour l'allaiter, mes seins sont pleins là.... C'est pas encore stabilisé les boires....des fois c'est aux 3 heures des fois 4 heures, des fois 2, mes seins ne savent plus quoi faire hihihihi

cette après-midi, je m'en vais au cinéma bébé. ça va me faire du bien d'aller voir un film.

alors à plus tard

katny et bb mathis de 2 sem. ½

Se connecter pour répondre