Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Moodie

Posté le: 17 juin 2007 11:54:54 EDT  
Je passe moi aussi en coup de vent pour vous dire que :
1) je viens à la rencontre du 20 Very Happy
2) j'aurais besoin du chemin - comme Sauterelle l'a suggéré, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les directives (en copiant Sauterelle dans le message) ?
3) j'apporte un assortiments de viandes froides - Doucemamanjojo , tu peux donc apporter quoi que ce soit dans la liste suggérée plus bas par Sauterelle

À mercredi - c'est à 11h, c'est ça ?!
Moodie

lyny

Posté le: 17 juin 2007 09:11:22 EDT  
Doucemamanjojo
Merci pour l'offre, mais je ne crois pas que tu veuilles entendre Étienne hurler pendant 1 1/2 de trajet! Il peut être un vrai monstre en voiture si personne n'est à côté de lui!

Natbisc

Posté le: 16 juin 2007 21:20:51 EDT  
Bonjour! un petit message en coup de vent Very Happy
faut profiter de son homme quand il est là!!
Il ne lui reste que 3 semaines a St-Jean-sur-Richelieu et ensuite yéééé 1 mois de vacances!!!

Mon chum trouve ca dur loin de son fils, quand il est là la fin de semaine il veut toujours prendre james dns ses bras et jouer avec lui!!
Il se sent probablement un peu gauche pour le nourrir
Wink mais c'est normal puis qu'il n'est là qu'une journée 1/2 par semaine Rolling Eyes

Je suis chanceuse j'ai un chum qui s'implique et qui voudrait s'impliquer plus dans la vie de son fils et qui fait en sorte de me décharger quand il voit que je suis fatiguée comme ce soir..
Il va laver les biberons et moi aller me coucher Cool

Kim: ouf!!! manque de savoir vivre et réaction poche des gens que tu as croisé au centre d'achat!
J'trouve ca plate que des resto réagissent comme ca... Rolling Eyes c'est pas la première fois que j'entend une histoire dans le genre!
Pis t'as bien fait je trouve de répliquer a la dame du resto en lui expliquant pq tu changais la couche là Smile c bien bizzzz qu'il n'y ait pas de table a langer.. maintenant il y en a PArtout!!!

NINIK et Isagramby: merci pour vos commentaires sur mon ti-loup!
C'est vrai qu'il a de superbes yeux Very Happy Il a les même que son papa.. ceux qui m'ont fait craquer pour lui Laughing excepté que mon chum a les yeux bruns-vert.

Nath qui va se coucher.

Ophelia

Posté le: 16 juin 2007 13:37:34 EDT  
Ahhh oui, et je vous ai tous lu mais j'ai vraiment pas le temps de repondre Embarassed ..... je me reprendrai lundi soir Wink

Bon week end a vous toutes !!!!
Et celles qui sont avec leur amoureux pour la semaine, profitez-en !!!

Ophelia

Posté le: 16 juin 2007 13:33:57 EDT  
Je passe vite vite vite, parce que je suis en plein préparatif pour demain !!! Oufffffffff que c'est de l'ouvrage !!!
Une chance, papa a vu que j'étais brulée ce matin et il est partie avec bébé et fiston chez sa soeur a pied.
Et ma maman et ma marraine sont la pour me donner un coup de main ! Une chance !!!

Sandra : J'ai lu ton message ! Super bonne idée ca !! Le seul hic, c'est que moi, je dois etre revenue pour 16h30 max pour aller chercher le plus vieux a la garderie ..... Embarassed
Je vais essayer de voir si mon homme pourrait pas prendre son auto pour aller le chercher (elle va pas super bien) ou trouver quelqu'un pour aller le chercher avec lui !
Chose certaine, c'est sur que j'y vais !!!!!!!!!!

Ophelia qui s'en va continuer son ménage et son buffet pis qui commence a stresser pas mal !!!!!!

Kimm

Posté le: 16 juin 2007 12:24:39 EDT  
Allo les filles,

J'avais oublié de vous conter de quoi. Hier j'etais tellement enragee la. Mon chum et moi on avait des courses a faire au walmart, faque on part, mais rendu la bas, environ 1h apres ben c'était l'heure de souper de ma fille. Faque j'va au Mcdo m'installer pour la faire manger. Je vais voir la ptite mademoiselle pour lui demander si elle pouvait faire réchauffer le plat de ma fille, ben vous savez quoi? Elle m'a repondu non. Je vous jure j'etais figée devant elle. La je lui dis ben voyons don tu veux pas faire rechauffer le plat. La elle me dis qu'elle a pas le droit. Quessé ca? Elle me dis qu'elle peut juste me donner un verre d'eau chaude et que c a moi de me debrouiller avec. Heille ma fille a hurle parce qu'elle a faim, c tu suite qu'a veut manger, pas dans 10 minutes le temps que ca rechauffe. Faque j'y ai dis ben laisse faire ton verre d'eau m'a aller ailleur. Finalement c une vendeuse de la bijouterie ou je lui ai fais percer les oreille qui me la fais chauffer.
Tsé je veux ben comprendre que peut-etre y a des micro-onde qui chauffe trop mal chu quand meme pas conne je donnerai pas de quoi de brulant a ma fille je vais tester daboord.

TK, fallait je le dise.

Autre chose aussi, dans la meme journee, ma fille avait fais un caca, y fallait donc que je la change, mais la j'arrive aux toilettes et y a pas de table a langer. Le comptoir est assez grand mais yé pleins d'eau et de savons et y a pas de papier a main, juste des sechoirs a mains, faque la j'ai ma fille dans un bras, la couche et les baby wipes et le piqué dans l'autre. Chu quand meme pas pour metrte ma fille a terre le temps de prendre assez de papier de toilette pour tout nettoyer, faque jme suis dis, ben cou don m'a m'installer sur un banc du mail. Mais ca s'adonne que le banc est a coté d'un petit resto. faque la j'commence a m'installer, je detache la couche a ma fille et la la serveuse du resto a viens me voir et me dis franchement c un restaurant ici y a des gens qui mange c pas ben ben poli de changer la couche devant eux. Merde chu pas au resto chu a coté. Faque j'y ai repondu d'aller nettoyer le comptoir elle-meme si a voulait que je m'installe a la salle de bain. Est reviree de bord pis a rien dis.

Bon j'ai peut-etre eu tord de faire ca, mais la j'tais deja pompé au cause du Mcdo. Twisted Evil

Tk bonne fin de semain et a mercredi les moms

Kimm

Sauterelle

Posté le: 16 juin 2007 12:23:51 EDT  

Sauterelle : s'il n'est pas trop tard, je m'ajoute pour le dîner du 22. Par contre, je ne sais pas quoi apporter ?! Tu peux m'envoyer les directives (je pars de Montréal) à mon courriel : babybluesblog@hotmail.com

Moodie

La rencontre est le 20 juin, mercredi prochain. Je suis sur mon départ (mariage a sherbrooke) donc pour le chemin p-e qu'une fille pourrais tranferer le email que j'ai envoyer svp, en même temps que de m'en renvoyer une, se serait bien apprécier. cocci1234@hotmail.com

Doucemamanjojo, j'espère qu'une fille veut échanger les viandes froides avec toi, sinon, pige dans cette liste: Moodie aussi: ou si vous avez d'autres idées! Wink

Bruschetta au feta
mousse au saumon
Pain et/ou croûtons
Couronne de crevettes
pizza froide

Sauterelle et Alice sur leur 36 !Wink

Sandra

Posté le: 16 juin 2007 09:13:47 EDT  
Bon matin!

Ophélia Comme l'a dit Ninik, on se rejoint à 10h au Tim mercredi matin. Comme nous sommes 4 de la région (Ninik, Kimm, toi et moi) nous allons prendre 2 voitures plutôt qu'une. Par contre, je ne mettrai pas le dernier banc dans la van, comme ça, je pourrai embarquer plus de stock si on veut apporter les poussettes et tous les petits plats!

M-Hélène Bravo pour cette nouvelle étape!

Ninik et Stitch Bonne semaine avec vos amoureux à la maison!

Bleue Ils annoncent de la pluie demain, j'espère pour vous que ça aidera votre tourbe. Ça ferait vraiment mal au coeur de la voir mourir....

Souper Finalement, c'était bien agréable et nous avons mangé comme des porcs!!! C'était un 6 services, préparé par 5 chefs différents de notre territoire avec des produits régionaux. Miam!!

Bonne journée!

Sandra

M-Hélène

Posté le: 16 juin 2007 09:01:27 EDT  
C'est Fait!!!!!
Ludovic vient de prendre sa première bouchée de céréales de riz brun ce matin, a 5 mois et demi!!

Il était vraiment prêt puisqu'il savait parfaitement comment avalé.
Il pleurait même pour en avoir d'autres entre les bouchées et après le repas!!

Une étape de franchie avec succès!! \Very Happy/
Photos a venir Very Happy

melann029

Posté le: 16 juin 2007 08:59:34 EDT  
Bon matin les filles,

Je passe rapidement je m'en vais avec ma mère pour la journée nous promener pendant que mon chum s'entraîne en marchant avec son père pour son périple du mois de septembre, ils s'en vont marcher pour la Fondation Mira de Mont-Laurier à St-Jérôme en 4 jours, un gros 220 km!!! Je suis pas mal fière de lui et pour la cause qu'ils ont choisis. Si jamais certaines d'entre vous voulaient faire un ti don pour Mira faites moi signe je vous donnerai les coordonnées. J'hébergerais bien un de leur magnifique toutou mais je ne peux pas avec mon gros chien déjà à la maison.

Mon chum est en vacances cette semaine donc je serai moins présente et je compte bien profiter de mes 2 dernières semaines avant mon pénible retour au travail !!

Bonne journée et Bonne fête des pères à vos conjoints!!!
Mélanie et Mary-Ann qui s'en vont trotter toute la journée.

isaGranby

Posté le: 16 juin 2007 07:59:59 EDT  
marilune: Trop drôle la dernière photo sur laquelle tu dis qu'ils ont l'air pockés! Ils sont adorables Smile N'empêche que des bébés pockés, c'est 1000 fois moins pockés que nous Very Happy Et bon séjour au Lac St-Jean! Tu t'en vas dans mon coin de pays Smile Je suis originaire d'Alma.

Natbisc: Il a vraiment des beaux yeux ton ti-homme!

NiNiK

Posté le: 16 juin 2007 06:22:10 EDT  
Coucou! Je passe vite vite car je suis loader toute la fin de semaine et mon chum est en vacances cette semaine donc je ne crois pas venir jaser souvent!

doucemamanjojo Effectivement..les piscines creusées doivent obligatoirement être clôturée..je comprend que tu ne te sentais pas save d'envoyer ton gars là-bas..l'été on entend tellement d'histoire de noyade!
Pour ce qui est du banc d'auto..tu n'es pas la seule à qui ca arrive! Il faut toujours bien vérifié si c'est clanché!

Natbisc J'espère que tu réussiras à te libérer pour la rencontre! Et ton petit James est magnifique!

marilune22 Toi aussi, tes 2 enfants sont adorables ensemble Smile La petit a vraiment l'air d'aimer Benjamin Smile

Ophelia Pour la rencontre..si tu veux, on se rejoint au Tim Horton sur Jean 23 à 10h mercredi matin..si tu veux nous suivre! Et bon baptême dimanche!!!

Nuits Yuri fait des belles nuits..de 20h30 à 5h30 avec quelques réveils pendant la nuit parce qu'il est sur le ventre..il n'a toujours pas compris comment se retourner..

Bon..désolé je n'ai peut-être pas répondu à tout le monde..mais je vous ai tous lu! Je vous souhaite une belle fin de semaine !! À bientôt!

Kimm

Posté le: 15 juin 2007 23:23:25 EDT  
Allo,

Doucemaman, si tu veux échanger les petits pains fourrés avec moi j'ai rien contre, parce que je me suis rendue compte que j'ai de quoi de prévu mardi et j'aurai pas le temps de les faire, et je veux pas les faire 3 jours d'avance ca sera pu mangeable, faque moi ca m'arrangerait les viandes froides. Redonnes moi des nouvelles la dessus et si tu peux pas, je demanderai a ma mere de les faire Laughing

Je voulais dire aussi, il m'est déjà arrivé la meme chose que toi Douce maman pour ma fille sauf que moi ma fille était pas attachée du tout. Résultats, elle s'est retrouvé en pleine face sur le plancher de ciment. A faisait dodo en plus. Ayoye méchant réveil brutal, a pleurait tellement qu'elle avait de la misere a respirer, pis moi aussi je braillais comme une bonne, pis moi aussi j'avais de la misere a respirer tellement je braillais avec. Apres je voulais pas qu'a dorme au cas ou, mais non madame etait ben correct a faisait des sourires a tout le monde. Fiouuu!!

Bon je quitte, dodo time!

Bye

Kimm

Bleue

Posté le: 15 juin 2007 21:18:38 EDT  
je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de lire tout le monde.... Je le ferai plus tard Embarassed

Ici c'est l'enfer.....on a pas eu d'eau de la journée. Là c'est revenu, mais on doit la faire bouillir au moins 10 minutes et ce jusqu'à lundi PM. C'est pas évident avec les enfants.... les biberons à laver, la lait à faire ( je viens d'ailleur d'aller m'acheter du prêt-à-servir, ...) Quand on a vu ça ce matin, on est parti chez mes parents, pour se rendre compte qu'eux aussi étaient touchés!!!! On a donc décidés d'aller passer la journée à Magog (au lac). Là depuis notre retour, je fais bouillir de l'eau!!!!!
Le pire dans tout ça c'et qu'on vient de faire poser la tourbe sur notre terrain et c'est interdiction formelle d'aroser (même avec le permis spécial que l'on a). Notre tourbe est déjà rendu jaune. J'espère juste que l'on va pouvoir arroser bientôt car ça ne me tente pas de voir mon 2700$ mourir sous mes yeux!!!

Bon je vous laisse,

Bleue

Natbisc

Posté le: 15 juin 2007 20:38:39 EDT  
Bonjour les filles!

Félicitation pour la nouvelle Job stitch!!!

Eau: Ti-loup n'en rafolle vraiment pas Sad j'espère que ca va changer!! faut hydrater ces ti-loups là avec les chaleurs qu'on a !!!

doucemamanjojo: ...tu vas p-etre me trouver bizard... Embarassed mais pour ta soeur j'appellerais sa municipalité.. genre une plainte anonyme... car il y a de la règlementation pour les piscines et c'est dangereux... si ce n,est pas ton enfant un autre pourait y tomber aussi.. en tout cass c'est ma conscience sociale qui me fait dire ca Wink
Ta soeur serait obligée de cloturer et toi tu te sentirais plus en sécurité pour tes enfants.

doucemamanjojo: Ouf pour le coeur de maman! Par chance ta puce va bien (adorable en passant ta puce sur les photos que j,ai vue)
On a tous un moment ou il nous arrive un petit quelquechose comme ca..

Ma présence a notre rencontre est peut-être compromise... Crying or Very sad
Ma petite soeur viens a Québec pour me voir et pour voir bébé James... Je ne sais plus trop quoi faire, va falloir que je réussisse a lui parler pour connaitre son horaire et ses projets.
Je vous tient au courant en espèrant être parmis-vous et enfin vous rencontrer!!!

Voici quelques photos prises ces derniers jours

http://i16.servimg.com/u/f16/11/19/21/17/james_20.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/11/19/21/17/james_21.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/11/19/21/17/james_26.jpg

http://i16.servimg.com/u/f16/11/19/21/17/james_25.jpg

Nath

Dalya

Posté le: 15 juin 2007 17:18:27 EDT  
OUps désolé pour le double message Rolling Eyes

Dalya

Posté le: 15 juin 2007 17:17:46 EDT  
Je passe vite vite! Stitch si ça peut t'aider, pour ton 4%, c'est seulement quand tu vas le recevoir que le RQAP te coupe. Mais ils coupent juste pour une semaine! Et ensuite tu peux continuer de le recevoir.

On s'était informer de comment ça fonctionne puisque la shop de mon chum ferme ses portes le 31 août durant son congé parentale. À ce moment là, il va recevoir une prime de départ d'environ 2 500$. On a appeler pour savoir comment le RQAP allait fonctionner avec cette rentrée d'argent. Ils nous ont bien dit que peu importe le montant, le RQAP sera coupé seulement la semaine qu'il recevra l'argent. Ensuite il faut simplement appeler pour demander de recommencer à verser les prestations et il n'y a pas de temps d'attente suite à cette 2e demande.

En passant, Félicitation pour ta nouvelle job! Very Happy

marilune22

Posté le: 15 juin 2007 15:08:30 EDT  
Bon apres-midi humide!!

Jojo: Ici non plus les solides ne font pas fureur...Il mange seulement une cuillere a thé de céréale le matin...Il commence a ne pu faire de grimace a chaque bouchée, mais il n'ouvre pas la bouche pour que je lui donne non plus :p Mais ca va venir...

Moodie: Ici Benjamin fait ses nuit depuis qu'il a 1 mois et demi...Maintenant il se couche vers 20:30 21:00 et il se leve a 6;00 le lendemain...Je te souhaitre que ca arrive bientot chez toi c'est tellement le fun dormir Razz

Nous on part pour le lac st-jean en fin de semaine, on amene notre fille au zoo de st-félicien lundi...
Je vous montre des photos il me semble que ca fait longtemps qu'on s'en est échangé...
Bonne fin de semaine de fete des peres!!
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=000_1376.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=000_1413.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC03671.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=DSC03673.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=100_0487.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=000_1417.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=000_1384.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=000_1373.jpg
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=000_1370.jpg
Crime j'en ai donc ben mis...ah pis une tite derniere...
http://s183.photobucket.com/albums/x25/julieplamondon/?action=view&current=000_1368.jpg Ils sont tres pockés...Ils viennent de se lever, mon tit pou était accoté sur le front pis ma puce est assez morveuse Razz

Sandra

Posté le: 15 juin 2007 11:44:48 EDT  
Bonjour!

Jojo Ouf! Ce que j'aurais eu peur moi aussi! Je vais faire attention! Et j'aurais fait comme toi pour Kevin... nous ne sommes jamais trop prudent avec les piscines.

Stitch Concernant ta démission, je n'ai aucune idée... Je ne sais pas ce qui serait le plus avantageux pour toi.... Peut-être devrais-tu attendre de ne plus recevoir de RQAP avant de demander ton 4% parce qu'autrement, je crois qu'en effet tu seras coupée...

Boulot J'ai un souper ce soir pour le travail. C'est le 5e anniversaire du CLD où je travaille et c'est un gros souper gastronomique, tenue de ville.... ÇA NE ME TENTE PAS!!!!!!!!! J'ai pas le choix d'y aller, mais bon, j'ai pas le goût! Je suis en congé!!! Je suis certaine qu'une fois sur place ce sera ok, mais je vais devoir me botter les fesses!

Bonne journée!

Sandra

melann029

Posté le: 15 juin 2007 09:00:14 EDT  
Doucemamanjojo, Ayoye, j'aurais paniqué en titi si ça m,était arrivée. Je vais vraiment vérifier comme il le faut le clic du banc d'auto.

Hier soir ma puce s'est endormie à 8h45 pour se réveiller à 6h45 ce matin, que ça fait du bien le petit peu qu'elle a dormi plus. On dirait par contre que la fatigue des derniers mois me rattrapent, j'ai beau dormir mes nuits correctement je suis brûlée ben raide. J'ai pas trop trop d'énergie moi là!!

Avez-vous des idées de ce que je pourrais marquer dans ma lettre de démission à mon employeur actuel, je ne veux pas les aviser par téléphone, je compte me rendre directement à la fin juin pour les aviser. Puisque je suis en congé de maternité je vais donner la fin pour le 30 juin 2007, est-ce que je vais devoir retourner travailler des semaines de préavis, si oui... je suis dans la merde, je commence le 3 juillet à l'autre place et je ne veux pas leur donner ma démission tout de suite sinon je vais recevoir mon chèque de 4% et le RQAP va me couper, c'est pas mieux je veux l'avoir en surplus moi cette argent là. Je suis pas mal embêttée ce matin.

Bon je vais aller me préparer je dois aller me trotter aujourd'hui!!! J'ai des gens à rencontrer pour les produits Avon, si certaines d'entre vous seraient intéressée je suis représentante alors gênez vous pas pour des informations ou si vous voulez voir la brochure.

Bonne journée les mamans!!!

Se connecter pour répondre