Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NatbiscInscrit le : |
Bonjour!
Ouin.. ca parait quand il fait beau dehors Yéé il annonce beau toute la semaine!!! Bleue: Bravo Maxime!!! Marieeve: tu as vraiment de beaux enfants!! Et le beau mec.. j'imagine que c'est ton chum Stitch82: ouf quelle histoire Par chance tes trucs de bébés sont resté là!!! Ici la fds a pasés trop vite.. mon chum est reparti a St-Jean-sur-Richelieu de reculons.. ca lui tente TELLEMENT pas ce cours militaire là qui ne lui apprend rien... En plus ca l'oblige a laisser bébé et moi pour toute la semaine... Il ne reste que 4 semaines de ce régime.. et après..YOUPPI les vacances! mon chum a 4 semaines moins 1 jours de vacances Dans une semaine 1/2 on va finalement se rencontrer les filles J'espère qu'il va fair beau!!! Nath |
M-HélèneInscrit le : |
Sandra -> C'est toi qui prend de la dompéridone présentement? Comment ça se passe? Il y a une amélioration? Je pense demander une prescription au médecin de la clinique d'allaitement mercredi...
Ludovic fait de minuscules pipis.....Il a faim mon ti-loup! Vivement mercredi pour avoir des nouvelles de son poids!! Bon, désolée les filles, je ne parle pas plus longtemps...J'ai des cernes jusqu'au aisselles.... Bonne Nuit! |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Fin de semaine assez bizzare de mon côté. Nous sommes allés au Ciné-Parc hier soir tout va bien jusqu'à ce qu'on revienne à la maison. J'avais laissé mon auto sur la rue en face de la maison parce que quand je suis revenue dans l'après-midi mon chum lavait son auto. On quitte à 19h30, on revient à 2h30 je me suis faite défoncer mon auto. Appel la police, arrive à 3h30, ayoye ma fille se lève à 6h00!!! Bizzarement ils n'ont rien volés, ils ont essayé de partir avec mon radio mais ça n'a pas fonctionné et ils ont vidé mon réservoir d'essence. Fait c...!!! Mais bon, au moins ma pousette et les trucs de ma puce sont toujours dans mon auto, j'ai un système d'alarme en plus et ya rien qui a parti, ça devait pas être des 2 de piques. Mary-Ann mange ses patates sucrées comme une vrai championne. Elle mange ses patates et ensuite sa bouteille. Elle mange en titi, croyez moi, je crois que je vais commencer à lui en donner au souper aussi. Ninik, tu disais avoir besoin de petits boulots vue que tu commences bientôt ton 55%, regarde sur Lanla.com, il y a des trucs à faire dans plusieurs régions. Un peu de sous de plus ce n'est jamais de refus. Bon je vous laisse, je vais aller me préparer, on va aller reconduire la plus vieille à mon chum, qui à l'air d'un légume végétale depuis vendredi, a fou rien, pas le goût de rien faire non plus. Grrr!!!! Bonne journée |
KimmInscrit le : |
Hello,
Bon, je confirme, je serai présente à la rencontre. C'est quoi j'avais dis que j'apporterais?? J'me souviens plus. Au pire dis moi c'qui reste. Je viens avec ma puce évidemment et je te laisse mon courriel au cas ou. kimroyyyy@hotmail.com Bonne semaine! Kimm |
SauterelleInscrit le : |
Mise à jour!
SVP inscrire le nombre de personnes, parce que j'ai perdu le fil de qui amenenait grand frère ou grande soeur: Sauterelle (Ariane): 2 pers. Sornette (Fanny) : Ophelia (Angie) : 2 pers. Bleue (Mélanie): 2 pers. NiNiK (Anick) : 2 pers. Sandra (Sandra): 2 pers. M-Hélène (Marie-Hélène): 2 pers. Marilune22 (Julie): 3 pers. marieeve_16433 (Marie-ève): 3 pers. Mebbie (Marie-Eve): 2 pers. natbisc (Nathalie): 2 pers. IsaGranby (Isabelle) : Dalya (Isabelle): 2 pers. Lyny : 2 pers. Veronix (Véronique): p-e Moodie : p-e Kimm (Kim): 2 pers. Doucemamanjojo: 2 pers. Stitch82(Mélanie): p-e s'il pleut Marie-Klode: p-e si Stitch vient 2 pers. Bonne journée! |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
wowo!! comme il fait beau dehors, hier ma ville organisait une fête pour les enfants. C'étais très interressant, je suis revenue avec de megas coup de soleil, malgrès la creme que je me suis mise! Mon chum quitte ce soir et ce pour deux semaines...j'ai pas hâte! Ce matin il m'a laisser dormir malgrès le fait qu'il avait fait la nuit, ça paraît qu.il va s'ennuiyer. Je vous montre des photo de mes amours prise hier. http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/Thaliane018.jpg http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/Thaliane017.jpg http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/Thaliane015.jpg Bonne journée les filles Mariexx |
BleueInscrit le : |
bon matin les mamans!!!!
J'ai un petit bonheur à vous partager..... Maxime a fait une nuit complète. Dernier boire à 21h et réveil à 7h30 J'étais certaine que mon chum l'avais nourrit cette nuit, mais non, Maxime à fait un gros dodo!!!! Bon je vos laisse, mes parents arrivent! Bonne journée! Bleue |
MebbieInscrit le : |
Bon matin à toi! Toi aussi de bonne heure sur le piton...!!!
|
Bon matin
|
Marilune : Chez magenta, y'a une promo présentement...
La scéance de photo gratuite + un 8x10 gratuite d'une pose achetée...Si tu prends un ensemble photo = 1-8x10 2-5x7 9- format portefeuille ça coûte 65$ + taxe...c pas si pire...Si tu prends un deuxième ensemble d'une autre pose ça coute 65$ (pour la première) et 55$ pour la deuxième... Sinon, fait comme moi....vas-y sans ton chum....Comme j'ai fais faire un montage avec encadrement, ça m'a couter prêt de...... 470$$$ Mais c'est tellement de beaux souvenirs...Je me priverai de d'autre chose..c'est tout! Bon je retourne sur le bord de la piscine! xxx |
Ah oui.. nos chums sont pas tjrs lumières ...
Nous aussi on a besoin d'un Break!!! Je te comprend 100% Marilune! Moi de ces temps-ci mon chum est sur un cours de 7 semaines a St-Jean-sur-Richelieu... C'est même pas certain qu'il revient a toutes les fds... A date oui, mais... avec l'armée y'a jamais rien de sur! Donc je suis toute seule avec bébé x 3 semaines .. et il en reste 4.. j'aurais bien besoin d'un petit répit.. mais bon mon chum arrive tard le vendredi soir..brulé de sa semaine alors je le laisse dormir ++ car il en a de besoin.. mais c moi qui en fait ++ pareil.. j'ai hate que ce cours soit terminé et mon chum en congé j'vais pouvoir souffler un peu! Nath |
Marilune22: C'est ben poche ca pour le Village des sports! (qui est a 3 minutes de chez moi d'ailleur
Si tu repasse par chez nous.. et si ca te tente viens faire un petit tour chez nous ma porte est toujours grande ouverte pour les visiteurs!!! Crime ici a Valcartier Il fait SUPER beau soleil et chaud c biz que vous a 15-20 minutes de chez nous il fasse moins beau.. mais bon! vendredi j'ai vu ca le monde se baigner au Village il faisait un peu froid parcontre... Pour celles intéressée par le Village des sports.. c'est la période IDÉALE de l'année pour y aller car peu de gens y vont.. donc pas de files d'attentes et quand il fait chaud et humide comme aujourd'hui.. c plate que j)aille pas de gardienne mausus.. a puis c vrai c fermé grrrr Nath |
marilune22Inscrit le : |
Crime que ca va mal aujourd'hui...
Mon chum pis moi on avait prévu au village des sports...Ma mere prend les enfants, les garde jusqu'a demain, je sors un chateaubriand pour le souper, les bagages des bébés sont prets...On appelle au village des sports pour connaitre l'horaire ben caline c'est ouvert depuis mercredi mais exceptionnellement aujourd'hui c'est fermé...Tout est tombé a l'eau...je voulais faire autre chose, mais mon charmand chum a décidé de faire sa plate-bande et moi je suis prise a la maison pour m'occuper des enfants...Ben crime il me dit arrete donc de me faire passer pour le méchant c'est pas de ma faute si c'est pas ouvert...ben non c'est pas de sa faute pour ca, mais c'est lui qui a décidé de rien faire d'autre...Cibole il est en congé parental on a le temps en masse de travailler dans la maison pis sur le terrain la semaine...ma mere est pas toujours libre pour garder pis qu'on puisse enfin faire autre chose que de changer des couches,...je capote ma journée est tellement merdique en plus qu'il ne fait meme pas beau...Chaud au boutte mais pas beau...Quand ca va mal ca va mal A part de ca ben tout va pour le mieux Mon fils est encore un ange, ma fille fidèle a elle-meme chiale beaucoup mais elle est quand meme adorable M-Helene: J'ai tellement hate de voir tes photos...je veux toujours aller en faire prendre, mais mon chum ne veut pas qu'on dépense pour ca... Bleue: Tu nous donneras des nouvelles en début de semaine...je suis curieuse hein Bon ben je vais aller faire boire fiston... A plus tard!! |
NiNiKInscrit le : |
Dodo Ouin..moi qui me plaignait des mes réveils très matinaux..j'imagine que c'est mieux que je me lève à 4h30 plutôt que de me lever plusieurs fois dans la nuit..Je croyais pouvoir profiter de l'aide de papa ce matin pour pouvoir faire une longue sieste..mais non..tout ce que j'ai récolté c'est une grosse larve qui a de la misère à se relever de sa grosse brosse d'hier Une chance que ça arrive pas trop souvent..mais je suis plutôt déçu!!
Sauterelle C'est peut-être une poussée de croissance..qui dure longtemps hihih reposes-toi bien! Stitch Ça doit faire du bien au porte-feuille des petits boulots comme ça! J'en aurais bien besoin moi aussi..surtout que je tombe bientôt à 55% de mon salaire..ouff ça sera pas facile!! M-Hélène J'aimerais bien voir tes photos moi aussi! et je suis partante pour un party piscine Bon je dois quitter! bon week-end |
Sauterelle: mai aussi j,ai perdue mes nuits... de 7-10h
C'est depuis son vaccin de 4 mois.. ca fait 3 1/2 semaines qu'il me fait un horaire qui ressemble a celle de ta puce... Pis moi je lui donne céréales + légumes et j'ai commancé les bananes (il aime bcp même s'il reste des motons!!!) Cette nuit il me réveillait environs aux 2hrs... quand c'était pas pour boire c'était pcq il avait des crampes (bébéa bcp de gazzzz) Ah oui! mon coco a 5 mois aujourd'hui!!! Wow ca passe tellement vite! Nath |
SauterelleInscrit le : |
dodo: Vous êtes chanceuse d'Avoir des nuits décentes comme vous dites ! Pour ma part depuis minimum 1 semaine et demi environ, je me lève 1-2 ou même 3 fois par nuit !!
J'ai perdu mes nuits de 8-9 si vous les trouvés faite moi signes! Non mais cette nuit dodo à 20h30 réveille à 00h30, boire et ensuite tenter de la recoucher pendant une bonne demi-heure. (Elle fait jamais ça) redodo à 1h00, réveille à 2h30, boire et changement et de couches et de pyjama (elle était pleine de pipi ! ça aussi ça n'arrive jamais!) ensuite redodo à 2h45 et réveille à 6h00 en hurlant, pas moyen de rien faire. J'allume enfin! Hier soir j'ai manger des asperges !! Pu jamais je mangerai d'asperges !! Elle à pleurer, non hurler de 6h00 à 6h45, même avec le cocynthal qui est efficace rapido-presto habituellement. Vers 7h30 elle s'endort donc j'accoure à mon lit moi aussi et ensuite levé à 9h00. J'ai l'impression d'avoir dormi sur la corde à linge ! Pauvre cocotte son bedon l'a travailler toute la nuit !! Ça explique cette nuit, mais toutes les autres que j'ai perdu ?? Elle est revenu à 3-4 hrs la nuit... je vais p-e commencer les céréales, même si mon medecin est full à cheval sur le 6 mois... Entoucs je repasserai, je dois m'attaquer au ménage avant que ma chum de fille du lac st-jean arrive. Sauterelle fatiguée... |
Ophelia : oui oui la belle rouquine c'est la belle Léonie de Soniap
James et elle semble bien s'apprécier Pour plus de photos tu peux aller voir sur mon blog Nath |
SandraInscrit le : |
Bon matin!
Dodo Mon homme était claqué et je ne sais pas pourquoi... On a eu une semaine relativement tranquille... Il a dromi de 16h45 à 22h45, boire et re-dodo de 23h45 à 6h00 ce matin. Et là il vient de se rendormir pour sa sieste...! Solide J'ai arrêté les légumes... Je crois que sa faim était reliée à mon problème de production lactée. En plus, il a eu une poussée de boutons jeudi... alors j'ai tout arrêté et je vais reprendre plus tard en portant une attention particulière aux réactions. On verra bien! M-Hélène On veut voir ça ces photos-là! Et ça pourrait être bien agréable un petit party piscine! Stitch C'est l'fun pour toi les petits boulots. Tant mieux si ça peut vous aider à vous gâter un peu plus vite que prévu! Défi têtes rasées C'est le défi demain (pour Leucan) et je vais faire un petit témoignage pour encourager les gens qui se font raser. J'ai fait le défi l'an passé et il y a 2 ans et je ne me suis pas fait couper les cheveux une seule fois cette année. Alors c'est pour leur montrer que c'est pas si pire et que ça pousse vite! Je crois que ça va remuer beaucoup d'émotions. J'avais trouvé ça très difficile l'an dernier car je venais tout juste d'apprendre que j'étais enceinte... Et cette année, un de mes cousins se fait raser. J'ai bien hâte de voir ça! Bonne journée! |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les mamans,
Enfin une nuit de sommeil décente, Mary-ann faisait dodo à 21h30 et s,est réveillée à 6h00 que ça fait du bien, j'étais claquée!!! Pour les boulots, ce ne sont que pour faire entrer plus de sous pour clairer les dettes au plus vite et ensuite se gâter un peu plus!! Je vais profiter du beau soleil, je vais me promener avec ma mère, on va acheter une piscine à Mary-Ann. Il fait tellement chaud et humide. Comble du bonheur, mes breaks commencent à coller en avant alors plaquettes et disques sont dûs pis ma courroie de power stearing crie, tout en même temps, une chance que j'ai de bons prix sur les pièces et un bon mécano qui me chargent pas trop cher. Je devrais m'en sortir pour 200$ pièces et installés. Maudite auto!! Bonne journée |
BleueInscrit le : |
bon matin les filles!
Pour celles qui sont curieuses....eh non je n'ai pas fait de test. J'attends. Je devrai avoir mes règles lundi ou mardi. Sinon je feel encore drôle et j'ai eu du spotting en debut de semaine (ce que je n'ai jamais). On verra bien dans quelques jours! Baptême: Marie-Hélène, tu me fais réaliser que j'ai rien de fait!!!! Maxime se fait baptiser le 15 juillet..... et j'ai même pas fini d'inviter mon monde! Quand au buffet et au gâteau, j'y ai même pas pensé encore! Il va falloir que je me botte le c**!!! Aujourd'hui je fais (encore!) du ménage! On reçoit un de nos amis que l'on a pas vu depuis 1 an et sa nouvelle blonde!!! J'ai bien hâte de voir comment va être la soirée! Marie-Hélène: j'espère que tu vas nos montrer les photos de Ludovic quand tu vas les avoir! Stitch: féliciations pour les boulots! Bon j'y vais, j'ai deux "bébés" qui me crient après....je crois qu'il sont faim! à plus! Bleue |