Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

M-Hélène

Posté le: 9 juin 2007 07:03:16 EDT  
Bon samedi matin les poulettes!!

Il est présentement 6h30 et je suis réveillée depuis 30 minutes...Ludovic lui ben IL DORT!! Je capote! Mais hier, il faut dire que je me suis couchée à 9hoo......

Photos chez Magenta -> Hier, c'étais la scéance photo de Ludovic chez Magenta (pour ses cartes de remerciements) Ludovic était dans une forme splendide! Il a joué au mannequin pendant prêt d'une heure sans arrêt...Y'avait des photos pour les fou et les fins...Pis disons que sur 200 photos, y'en avait quoi....190 avec un gros sourire....pis les 10 autres, avec des p'tites face complètement craquante! Une chance que mon amie est venue avec moi...Elle m'a aidé à éliminer....
J'ai pris plusieurs poses différentes:
* couche blanche/fond noir
* couche blanche/fond beige
* couche brune/fond brun/dans un bol de pommes vertes
* couche blanche/fond beige/ ailes d'ange
J'ai finalement pris une photo simple de Ludovic en entier sur fond beige (pour les cartes de remerciements)
et j'ai pas pu résister ...j'ai aussi acheté un ensemble bébé d'une pose dans le bol de pommes!!
Et je me suis faite faire une montage de photos sur fond beige (encadré) pour mettre sur mon mur...IL EST TROP CUTE!!! Mais ça m'a coûter une beurrer! Embarassed Viva Mastercard!!! Wink

Solides -> Ludovic prendra sa première cuillière de bouffe solide samedi prochain! C'est décidé même si la clinique d'allaitement me dit le contraire. Ça fait plus d'un mois que j'y vais et les boires à Ludovic ont pas allongé.......faque il va continuer à boire 5-7 minutes régulièrement et je vais ajouté la bouffe solide. Il est prêt....J'ai juste pas décidé si j'employais la vieile méthode (début céréales) où la nouvelle (début fruit et légumes)
Mes céréales sont achetées depuis 1 mois.... Healty time .
Quelqu'un connait cette marque. Je l'ai prise chez TAU

Rencontre -> Nous serons 2: mon pétard et moi. Je laisse mon autre bébé à Montréal....Il s'en va faire des tours de canettes de CoCa Dans les épiceries. Hahaha! Very Happy
Et moi, je confirme que j'apporte les fromages. Je ne pense pas apporter des fromages fins..Plutôt des bons vieux cubes de cheddar doux, fort, mi-fort etc etc....C'est ok pour vous?

Ophélia -> Jus, thé glacé....et eau pétillante. Moi je m'accomode très bien du jus par contre....

Fin de semaine -> J'ai annulé mon rendez-vous pour mon facial que j'avais aujourd'hui pour aller dîner chez mes beaux-parents....Ma belle-mère m'envoie en moyenne 6 e-mails par jour depuis le diagnostique d'Audrey...Je vais allée en discuter en personne....Audrey ne sera pas là...Ça va permettre à la famille de se vider le coeur!

Baptême -> Ça s'en vient vite (1 juillet) Mon buffet est commandé, je vais réserver un gâteau cet après-midi, le linge à Ludo est acheté, photographe trouvé...Reste à trouver ma robe et mes souliers, une chemise à mon chum + sandales, faire imprimer mes invitations et les envoyer (tout le monde connait la date mais ma grand-mère veut ABSOLUMENT une invitation...pour garder en souvenir...hahaha..Elle me fait tellement rire!)
Je vais m'en sortir!!
Pour celle qui ont fait baptiser -> Si vous voulez, est ce que vous pourriez mettre des photos...J'aime ça regarder ça pis ça va me donner une idée!!

Hasard -> Cette semaine, Marie-Hélène Fleury m'a écrit. Quelqu'un lui avait envoyé un e-mail qui m'étais destinée (à propos de mes couches lavables)!! Elle a 30 ans et est enceinte!! On communique ensemble depuis. Hahaha!

Bon la piscine creusée de mes parents est prête....On s'en va se baigner cet après-midi!! Yeah! Mes parents partent en Gaspésie cet été et si ça adonne, je ferai p-e un party de piscine....et pour les intéressées, vous serez invité...Reste à savoir quand....

Bon Week-end les amies!!

Ophelia

Posté le: 8 juin 2007 22:22:50 EDT  
Coucou !!
Je suis toujours aussi occupée, mais aujourd'hui, je me suis plus occupée de la maison .... il faisait tellement chaud dehors. Je suis peut-etre une des seules a détester les grosses chaleurs, je ne m'endure plus Laughing

Ah oui ... j'ai aussi une tranche de mere indigne !! Je me suis tellement sentie coupable. Je donnais le bain a coco, je venais de placer le savon sur le bord du bain et il a glissé mais il lui a tombé direct dans le front ! Un gros savon Dove neuf Embarassed
Pauvre petit, il a pleuré pis il a une petite prune dans le front Embarassed J'avais envie de pleurer avec lui ... Mais une chance, une bonne bouteille de lait l'a bien endormi Wink

Une autre tranche de vie .... on a un début de nid de guepe en avant de chez moi !!!!!!! Je suis allergique a ca moi pis j'ose plus sortir !!! Mon chum dit qu'il s'en est occupé .... il a pas peur de rien lui .... meme pas des moufettes a 4h AM Rolling Eyes

Breuvages : Effectivement, c'est moi qui les emmene Wink
Et je me demandais aussi quels genre de breuvages vous prenez ? En lisant les questionnaires, j'ai vu que y'a plusieurs d'entres vous ne buvez pas beaucoup de boissons gazeuses alors pour les jus, c'est pas dur mais quoi en plus ?

Sauterelle : Moi aussi, seulement moi et bébé. Je laisse le plus vieux a papa Very Happy Trop difficile a surveiller celui la !!!!!

Stitch : Cool pour les petits boulots. J'espere aussi que ta fille a passé une bonne journée !

Natbisc : Beau bébé Very Happy Et la petite rouquine de decembre aurait-elle une maman qui s'appelle Sonia ?? Wink

M-Helene : Oui, je suis bien daccord, y'a des journées ou on aimerait bien peser sur "pause" et penser un peu a nous. Je pense aussi comme Ninik, vous en avez bien assez comme ca !!
Pensez a VOUS !! Je pense que ta petite famille en a bien besoin ! Bonne chance !

Céréales : Quand vous aurez commencé les fruit, vous pourrez en rajouter dedans. Moi c'est ce que je fais au déjeuner, je les mélange avec un fruit et il ADORE !!

Marilune : Désolé, je connais pas ces céréales la Embarassed

Bon desolé, ma barre pour vous lire ne descend pas plus loin, desolé a celle que j'ai oublié mais je vous ai tous lu Wink

Bonne nuit !!!!!

melann029

Posté le: 8 juin 2007 21:32:53 EDT  
Bonsoir les filles,

Pas mal occupée de mon côté, je me suis trouvée 3 petits boulots je suis pas mal contente!! Deux petits boulots d'évaluation de service à la clientèle et je vais vendre des produits Avon, on verra ce que ça va donner, quelque sous de plus sont les bienvenus!!

Pour la rencontre ça s'enligne qu'on va vraiment à la Ronde pas moyen de négocier!!! Faut que la température soit Ouachhh à Montréal pour que je puisse y aller!!

Bon je suis claquée, je vais au dodo.
Bonne nuit
xxx

ElLoMiAl

Posté le: 8 juin 2007 17:30:07 EDT  
Sandra: Bonne idée, ça ne me dérange pas du tout, alors Ophélia, si j'y vais on peu payer moitié-moitié?

Bon j'y vais, y'a un petit quelqu'un qui m'apelle!

Sandra

Posté le: 8 juin 2007 17:25:23 EDT  
Bonjour!

M-Hélène Je te souhaite un peu de temps pour te reposer. Comme le disait une des filles, il ne faut pas négliger les signes que notre corps nous envoie...

Sauterelle Je serai avec Émile seulement, donc 2 personnes!

Breuvages Si ma mémoire est bonne, c'est Ophélia qui les apporte.

Marie-Klode Si tu es là vous pouvez p-e diviser la facture en 2?? Et pour ton lunch, moi ça ne me dérange pas du tout si tu ne l'apportes pas... De toute façon, on se retrouve toujours avec une tonne de bouffe dans ces occasions-là... Je suis certaine qu'il y en aurait assez pour une maman de plus!

Bonne fin de journée! Je retourne à ma balayeuse!

Dalya

Posté le: 8 juin 2007 17:16:23 EDT  
C'est Ophélia qui apporte les breuvages! Wink

Sauterelle

Posté le: 8 juin 2007 16:21:21 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'abandonne alors !! Entoucas je sais que ya qqun qui apporte des breuvages!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis trop lache pour retourner 3-4 pages en arrières pour vérifier! Laughing

Sauterelle Laughing Laughing

Bleue

Posté le: 8 juin 2007 16:12:30 EDT  
eh non Sauterelle.....j'apporte les Tostitos et la salsa!!!! Very Happy

Bleue

Sauterelle

Posté le: 8 juin 2007 15:12:08 EDT  
Comme tu préfères Marie-Klode.

Ninik ouin ben debord je crois que c'est Bleue qui apporte les breuvages.

Sauterelle

ElLoMiAl

Posté le: 8 juin 2007 14:30:55 EDT  
Le problème c'est que je ne suis pas sure de venir alors je crois que le plus simple c'est que je m'apporte mon lunch, comme ca si je ne viens pas, il ne manquera rien, qu'est-ce que tu en penses?

NiNiK

Posté le: 8 juin 2007 13:35:38 EDT  
Nous serons 2 personnes , moi et Yuri!
Rectifications moi j'apporte les crudités + trempette Smile

Sauterelle On va se croiser les doigts pour qu'il fasse super beau pour qu'on puisse aller dans la cour!!

Natbisc

Posté le: 8 juin 2007 12:44:50 EDT  
Ca m'irait ca moi patés et craquelins Very Happy

Nath

Sauterelle

Posté le: 8 juin 2007 12:19:43 EDT  
Natbisc, zut je viens juste d'en acheter exactement pour ça...

On peut faire un échange debord, toi pâté et craquelin et moi ustensiles vaisselle et tralala en plus de fournir la maison Wink

Marie-Klode, ouin je sais pu trop quoi dire comme propositons là...??

P-e si IsaGranby divise les sortes de salade tu pourrais faire ça ?? Ou encore la fille qui apporte les breuvages peut diviser en deux..je crois que c'est NiNik qui les apporte... qqun a des idéées ???

sauterelle

ElLoMiAl

Posté le: 8 juin 2007 11:41:40 EDT  
Sauterelle

Moi j'y serai p-e, ça dépend de Stitch82 car c'est elle qui m'amène. Je serai avec Elliot seulement et je n'a aucune idée de quoi apporter. Peux-tu me dire ce qu'il reste?

Bonne journée
Marie-Claude

Dalya

Posté le: 8 juin 2007 11:24:04 EDT  
Ici aussi ce sera moi et Émerick uniquement!

Bleue

Posté le: 8 juin 2007 11:18:04 EDT  
Sauterelle, ce sera moi et Maxime seulement!
Ma fille préfère aller à la garderie, car ils vont lui fare une fête Very Happy !!!

Bleue

Natbisc

Posté le: 8 juin 2007 10:45:34 EDT  
C vrai Sauterelle ! j'l'ai pas écrit!

Je me suis dit que puisque les gens apportait déjà bcp de bouffe je pourais m'occuper d'apporter assiettes + verres en carton + ustensils ???

Pour ma part je n'ai qu'un bébé, alors ce sera James et moi qui serons présent

Nath

Sauterelle

Posté le: 8 juin 2007 10:34:59 EDT  
Salut les filles!!

Hier nous étions 9 mamans et 9 bébés dans la maison ouff!! ma cuisine était pleine !! Une chance qu'il faisait beau on a pu alors dehors. Mon chien caportait un peu, je l'ai laisser un bout dehors, mais il s'est enroulé et avait juste un peu de laisse, il faisait pitié, je l'ai donc rentrer et attaché pour qu'il reste sur son coussin. Quand nous sommes aller dehors, je l'ai attaché pret de nous. Quand nous étions moins de personne je l'ai déttaché et là il etait heureux, ils avaient du monde pour le flatter. Laughing

SVP inscrire le nombre de personnes, parce que j'ai perdu le fil de qui amenenait grand frère ou grande soeur:

Sauterelle (Ariane): 2 pers.
Sornette (Fanny) :
Ophelia (Angie) : 2 pers.
Bleue (Mélanie): 2 pers.
NiNiK (Anick) : 2 pers.
Sandra (Sandra): 2 pers.
M-Hélène (Marie-Hélène): 2 pers.
Marilune22 (Julie): 3 pers.
marieeve_16433 (Marie-ève): 3 pers.
Mebbie (Marie-Eve):
natbisc (Nathalie): 2 pers.
IsaGranby (Isabelle) :
Dalya (Isabelle): 2 pers.
Lyny :
Veronix (Véronique): p-e
Moodie : p-e
Kimm (Kim): p-e
Stitch82(Mélanie): p-e s'il pleut
Marie-Klode: p-e si Stitch vient 2 pers.

En passant natbisc, qu'est ce que tu apportes pour le diner ?? Soit que tu l'As pas dit ou soit que j'ai oublier de le noter. Wink

Bonne journée! ma fille se réveille

Sauterelle

Natbisc

Posté le: 8 juin 2007 10:29:37 EDT  
up!

melann029

Posté le: 7 juin 2007 22:44:51 EDT  
Bonsoir les filles,

Ma puce a faite de la fièvre toute la soirée, elle était hyper grognonne. Je lui ai donné du Tempra et elle s'est endormie vers 21h00. En espérant qu'elle dorme bien cette nuit et qu'elle ne se lève pas à 4h00 demain matin encore une fois. Maudit vaccin.

De mon côté rien de nouveau. Je suis fatiguée je vais aller au dodo. Je vous rejase demain.
Bonne nuit

Se connecter pour répondre