Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OpheliaInscrit le : |
Oui je suis toujours bien vivante et bien portante
Crime que j'ai pu de temps ! Je passe vite ce soir parce que le lit m'appelle (que dis-je, hurle), ca fait 2 matins que mon gars se leve a 4h On est en plein préparatif pour le bapteme qui arrive le week end prochain et ce soir, c'était la rencontre (yeurk) et on est 3 familles en meme temps Une chance, c'est des couples tres sympas ! Mais c'était plate en titi. Anthony s'est couché a 21h15 ... j'espere que ca va paraitre demain matin [-o< Je vous lis et j'essaierai de vous repondre demain matin ! J'ai lu que pour certaines, y'a des moments un peu plus difficiles. Je pense a vous !! Bonne nuit ! |
NiNiKInscrit le : |
Bonsoir! Un petit mot avant d'aller au dodo!
On est aller à l'aqua-bébé cet après-midi..il reste 2 semaines..et je ne me réinscrit pas pour la prochaine session..Yuri adore être dans l'eau..mais il n'est pas question qu'il aille SOUS l'eau..c'est l'enfer! Pauvre petit hihih M-Hélène Ya des journées comme ça où on ne sait plus quoi faire avec ces petites boules d'amour là..moi c'était cette semaine..j'ai demandé à mon chum c'était quand les vidanges (je ne le pensais pas vraiment) Mais je savais pu quoi faire!! Pour ce qui est de ta belle-soeur..tu n'as pas à te sentir coupable..elle a des parents cet enfant là...c'est à eux à veiller sur elle..et pour ce qui est de la faire venir chez toi..ne penses-tu pas que tu en as déjà assez sur les bras..en tout cas..c'est mon opinion..peut-être qu'elle pourrait t'aider un peu..mais mettons que ça doit être assez demandant de toujours la surveiller..Finalement as-tu été faire les photos de Ludovic? En tout cas..essaie de te trouver une journée..juste à toi pour te reposer..il ne faut pas passer par dessus les messages que notre corps nous donne! C'est tu moi ou bien ça fait quelques jours qu' Ophelia n'est pas venu sur le forum? Habituellement, elle était là presqu'à tous les jours..J'espère qu'il ne leur est rien arrivé..c'est peut-être juste moi qui est trop souvent là ahaha Bon..je men vais dormir, je suis brulé c'est temps-ci, j'ai le dos en compote..et un chum qui veut rien savoir de me faire un massage Bonne nuit! |
NatbiscInscrit le : |
grrr les liens invisibles...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=11192117 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11192117 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11192117 |
NatbiscInscrit le : |
Bonjour!
Je viens pas souvent sur le post.. manque de temps j'ai bien hate de vous rencontrer en vrai! Ici on a profité du soleil auj! on est allé au Jardin Botanique Roger-Van den Hende (jardin de l'Université Laval) 6 mamans du forum MPL On essait de se voir 1x semaine et c'est VRAIMENT cool! On est allé a la piscine, au magasin, dans des parcs, chez certaines des filles Y'a tjrs de nouvelles mamans qui se joignent à nous Voici quelques photos prises aujourd'hui avec James et sa petite "rousse" du mois de décembre [img:2e0a8b4e6c]http://i16.servimg.com/u/f16/11/19/21/17/james_13.jpg[/img:2e0a8b4e6c] [img:2e0a8b4e6c]http://i16.servimg.com/u/f16/11/19/21/17/james_14.jpg[/img:2e0a8b4e6c] [img:2e0a8b4e6c]http://i16.servimg.com/u/f16/11/19/21/17/james_15.jpg[/img:2e0a8b4e6c] Nath et bébé James qui aura 5 mois samedi! Déjà!!! |
melann029Inscrit le : |
M-Hélène, ya des journées où on ferait mieux de rester couchée mais avec un enfant qui nous réclame tout le temps pas facile. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que Ludo se calme et s'endorme pour que tu puisses te reposer toi aussi.
Pour ta belle-soeur, tu n'as pas à te sentir coupable, tu as fait ton possible en les avertissant, c'est eux ses parents, c'était à eux de pousser plus loin pas à toi à insister. Je te comprends de ne pas vouloir leur laisser ton petit Ludo, je ferais la même chose dans les mêmes circonstances. Essaie de te reposer un peu dès que tu auras 2 minutes. Pour ce qui est du chômage ou BS j'en ai aucune idée, mais j'ai bien hâte de voir les réponses, ça m'intrigue moi aussi, je n'ai toujours pas trouvé de Garderie pour Mary-Ann!!! Bon je vais aller continuer mes trucs pendant la sieste de ma peanut!! |
M-HélèneInscrit le : |
Journée d'enfer!! Ludovic arrête pas de pleurer....Il a à peine dormie plus de 1h2o depuis 8hoo ce matin....Ouf! Ma patience à des limites...et elles sont atteintes....
Je suis ai donné du Tempra (je me suis dit doit avoir mal à force de pleurer demême sans s'endormir)... Il refuse de boire... Refuse d'être dans mes bras que je sois assise ou coucher.... Refuse d'être dans son lit...dans mon lit...par terre...dans sa chaise haute.... Là j'ai ressorti sa chaise berçante....qui ne berce presque plus parce qu'il est trop lourd....Il pleure pas....mais il s'endort pas plus.....Ça va être une soirée d'enfer surtout que mon chum va finir à 2ohoo ou plus tard.... Pour complèter le tout, je me suis levée avec un IMMENSE bobo de bouche (abcet) blanc qui fait mal! J'ai la lèvre tout enflée. Il part de ma lèvre et va jusqu'à ma gencive.....J'ai ça quand je suis fatiguée...Mon corps m'averti de quelque chose....Sauf que là, je peux pas plus dormir.... Pis ça me fait tellement mal que je réussis pas à manger pis à peine à parler....Faque je suis au ENSURE depuis ce matin....pis j'essaie de ne pas trop ouvrir ma bouche pour pas que mon bobo tire et craque!! Hier, j'ai appris que ma belle-soeur de 15 ans (soeur a mon chum) avait officiellement été déclaré anorexique nerveuse. Coliss! Ça doit faire des mois que j'en parle à tout le monde mais il me disent tous :" ben non Marie, elle mange bien, elle se tient en forme, c'est une ado...arrête de t'en faire..." Et ben VLAN! Pour 5.4 elle pèse maintenant 84 lbs....Une livre de moins et elle est hospitalisée! Ma belle-mère capote....Elle a dit à mon chum que j'aurais dû le dire...insistez encore plus pour qu'on m'écoute! Ah ben criss!! Qu'à me fasse pas sentir coupable en plus elle!! Faque en résumé: Ma belle-soeur est anorexique Pis mon beau frère, en 2006, à fait une tentative de suicide! P-e que mes beaux-parents devraient se questionner sur le façon d'agir avec leur enfant avant de me critiquer sur ma façon de faire avec Ludovic.... Après, ils veulent que je leur laisse Ludo plus souvent...Pfff!! No Way! J'ai pu confiance......Qu'il fasse un examen de conscience pis APRÈS, quand je vais me sentir prête, on verra..... Désolée les filles mais j'ai la tête qui va me fendre. J'ai tellement de peine pour ma belle-soeur pis oui je me sens coupable..Je le savais qu'elle avait des problèmes! Elle est même pas capable de prendre Ludovic debout pendant plus d'une minute...L'autre jour, elle a failli l'échapper....Elle m'a crié de venir le chercher....J'ai eu peur mettons...Je comprends pourquoi...Elle est tellement faible pauvre chouette. Là, sa mère veut qu'elle vienne passer du temps chez nous. J'aimerais ça. Je l'adore...mais j'ai pas le goût de surveiller si elle mange, si elle va courir après souper, si elle se fait vomir ou prends des laxatif...J'ai assez de mes problèmes......Mais en même temps, ça lui ferait p-e du bien de sortir de chez elle un peu....Je sais pas quoi faire!! Bon, je vais allée m'occuper de Ludo un peu moi...Il s'est calmé...reste à savoir si ça va durer!! Je me demande ce qu'il peut avoir?? Bon après-midi!! Marie-Hélène J'ai une question: si je me trouve pas de job après mon congé de maternité, est ce qu'il y en a d'entre vous qui savez si j'ai droit au chomage ou au BS au pire allé?? Ça m'inquiète pas mal...surtout que j'ai pas trouvé de garderie pour Ludovic....pis on a pas les moyens d'avoir juste le salaire à mon chum..... |
DalyaInscrit le : |
M-Hélène, ça paraît pas tant que ça les petits boutons de Ludovic, de toute façon des fois c'est juste temporaire et le lendemain il y en a pu.
Césarienne, ici c'est à cause d'un travail qui stagnait... et supposément que la tête de mon ti-lou était mal orientée donc il descendait pas dans le bassin. J'ai passé les 5 dernières heures dilatée à 8 et la station était à peine de -1 ou 0. Tk je soupçonne aussi que ma doc était simplement fatigué ... j'ai quand même pu étirer ça de 3h mais si ça aurait été juste d'elle et de la gényco, j'aurais descendu au bloc après seulement 15h ... Marilune22 pour les céréales, Émerick fait la même chose depuis quelques jours... pourtant il adorait ça la semaine dernière! Mais là on dirait qu'il est tanné de manger la même sorte. Va falloir que j'alterne de sorte mais je risque de gaspiller puisqu'on peut garder une boite ouverte seulement 1 mois... et j'en passe même pas 1 au complet par mois! Pour les céréales de maïs je connais pas désolé. Couche de coton; je m'était acheter un petit paquet de 5 kushies ultra pour essayer et ça servait à rien d'acheter un gros kit puisque mon chum lui voulais continuer de mettre des couches jettables. J'ai pris celle-là tout inclus (extérieur imperméable et doublure intégrée) http://www.kooshies.com/Cataloque/catalogue.html mais je me suis rendue compte que ça "respire" pas bien. Mon fils s'est mis à faire des petits boutons. Sans ça je les trouvait super, ça allait très bien. |
marilune22Inscrit le : |
Est ce qu'il y en a qui connaissent les céréales de mais ( je ne sais pas comment faire mon trema )?? Je n'ai jamais donné ca a ma fille et la j'en ai recu de ma soeur...Elle travaille dans une maison d'hébergement et font affaire avec une banque alimentaire, mais comme il n'ont que des adolescents elle me donne ce qu'ils recoivent pour les bébés...Ce sont des céréales de mais parent's choice étape 1...je ne connais pas ca du tout et étant moumoune un peu je n'ose pas les donner a mon fils...Quelqu'un connait??
|
M-Helene: On en les voit pas tant que ca...Pis j'imagine que le photographe va savoir mettre tous ses beaux cotés en valeur et les photos vont etre magnifiques...En tout cas moi si j'étais toi j'annulerais pas, il est tellement cute...
Bleue: Je me demandais ce qui se passait avec tes interrogations sur une peut etre autre gorssesse...est ce que c'est rentré dans l'ordre?? |
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin!!
Ouf! ça doit ben faire 1 heure que j'essaie d'endormir Ludovic...J'ai trop étiré avant de le coucher..Il était trop fatigué donc il a fait une méga crise....mais bon....c'est fini..il fait dodo! J'ai besoin de votre avis les filles! Demain, je vais faire poser Ludovic chez Magenta pour nos cartes e remerciements (et d'annonce de la naissance...ok je suis en retard...mais bon...) pis là, il a une poussée de boutons...est ce que je devrais annuler ou ça parait pas assez?? http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/boutons.jpg Moi je les vois mais tsé....c moi là...un peu excessive c bord!!! Shit....il pleure...m'a essayer de réchaper sa sieste!! |
Bon matin!!
sauterelle: je ne suis pas ofusquée non plus, mais moi aussi je dois l'amener si j'y vais...Elle va a la garderie seulement 2 avants-midi par semaine puisque je suis maman a la maison depuis sa naissance...Ces journées de garderie sont le mardi et le jeudi...C'est certain que je vais la surveiller, mais je ne peux pas l'attacher et elle n'a pas encore 2 ans alors déplace de l'air et est en période de découvertes...Mais en principe avec d'autres enfants elle va les suivre et se tenir relativement tranquille...Mais au début apres 1 heure et demi de route elle va avoir besoin de se dégourdir c'est certain...Si je vois qu'elle est trop bougonne au lever je resterai chez moi pour réussir a bien la contenir Dexieme matin de céréales ici...Ca ne fait pas fureur du tout...Il n'ouvre pas la bouche et fait la grimace a chaque bouchée...Ca lui prend autant de temps manger une c. a thé de céréales que de boire son biberon au complet...je ne désespere pas ca va venir...je vais essayer une autre sorte un peu plus tard... Couche de coton: Je n'ai pas réussi a trouver les arguments qui allait convaincre mon chum et quand j'ai dit que les enfants étaient propres plus jeunes avec des couches de coton ma mere m'a dit que ce n'était pas vrai...moi j'ai eu des couches de coton pis ma soeur et mon frere des couches jetables et on a tous été propres aux memes ages...Alors est ce vrai...je ne suis pas certaine...pis c'est pas parce que j'étais retardée la j'ai été propre a 2 ans Mais c'est certain que la propreté de l'enfant n'est pas la raison premiere pour opter pour les couches de coton... Bon ben je vais aller profiter du soleil apres plusieurs jours de pluie et de déprime... bye bye!! |
NiNiKInscrit le : |
Coup donc! Je trouve qu'on est pas mal tranquille ces derniers jour...pourtant il n'a pas fait beau!! La chaleur arrive par contre Enfin!
Yuri a repris son horraire habituel ! Fiou! Je crois que c'est parce que sa routine avait été dérangé..je sais pas trop A part ca y se passe rien de spécial:P Je vous laisse jvais aller occuper le ptit papoute! |
marieeve_16433Inscrit le : |
Bonjour
SAUTERELLE: Je ne suis pas offusqué par ton message, mais si je veux venir, je dois amener mon garçon, je n'ai personne pour le garder. Il est can même tres tranquille et reserver en public. (Espèrons qu'il me fasse honneur ) Marie |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Ma fille était réveillée à 4h00 ce matin pour boire, elle me fait toujours ça quand elle a ses vaccins. Une chance qu'à 4h30 elle faisait dodo de nouveau jusqu'à 7h30. Là elle essaie de se rendormir mais ça semble difficile. Aucun effet secondaire des vaccins d'hier sont apparu, je suis pas mal contente. Je suis pas mal fatiguée, je suis pas habitueée de me faire réveiller si tôt que ça le matin. Ouff!! la journée va être longue. Je crois bien que je vais faire une sieste avec elle cette après-midi. Bon je vais essayer d'aller endormir ma puce pour pas qu'elle soit boubou toute la journée. À plus!! |
SauterelleInscrit le : |
Salut les filles
je passe rapidement, parce que aujourd'hui je recois les mamans de drummond chez nous. On va etre une dizaine. Pour celles qui veulent ammener grand frere ou grande soeur. Je veux juste m'assurer que malgré la grosse gang qu'on va etre que vous allez être capable de jetter un oeil à votre plus vieux. Je dis ca de meme pcq avec les mamans de drummond on crie presque tellement on veux rien manqué et mon personnellement je n'aurais pas le temps d'en surveiller un autre dans nos rencontre. S'il faut beau apportez leur des ballons ou freebies, j'ai un grand terrain adjacent au mien pour jouer au soccer ou autre. Par contre si on fais ca en dedans y va vraiment avoir ben du monde. On est deja pratiquement 15 bébés 15 mamans pis la j'ai perdu le file de combien apporte le 2e enfant. tk c'est vous les mamans alors aller avec comment vous sentez et aussi avec la température. Je vous laisse a votre bon jugement, apres tout c'est le votre vous savez comme il est. A+ Bonne journée et espérent en avoir offusquer aucune. SAuterelle |
KimmInscrit le : |
Hello les moms,
Mon voyage s'est tres bien passé à Cedar Point, c'était trop cool, mais maudine que jme suis ennuyé de ma fille j'avais le gout de pleurer tellement je m'ennuyais. Bon je vais essayer de repondre au questionnaire. 01- Quelle heure est-il ? 23h40 02- Prénom: Kim 03- Ton anniversaire : 13 mars 1980, un gros 27 ans déjà 04- Signe zodiaque: Poisson 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : J'ai déjà eu le nez percé 07- Es-tu amoureux (euse) ? Évidemment 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? trop souvent 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, j'étais dans le tort, mais en réalité je l'étais pas vraiment... 10- As tu déjà eu une fracture ? non 11- Pepsi ou coca-cola ? Coca-cola 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) :toutes les couleurs 13- poiture? 8 14- Numéro préféré : 10, date de naissance à ma fille 15- Type de musique préférée : j'ai pas vraiment de préférée, mais j'aime beaucoup Éric Lapointe 16- Bain ou douche ? Douche 17- Ce que vous détestez ? Quand mon chum me dis qu'il va faire quelque chose et que apres 1 semaine c pas encore fait 18- Couleur préférée ? Noir, c pas une couleur mais c'est cque j'aime 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Je sais pas encore, je change toujours d'idée, je suis une grande indécise 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ?Marie-France a Lachenaie 21- Que changerais-tu dans ta vie ? J'effacerais volontier un gros 4 ans de ma vie quand j'avais 17 ans 21- Proverbe(s) préféré(s) : Heuuuu, j'en ai pas vraiment 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille:Ha non pas déjà le matin 23- Films préférés : Dirty dancing 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? je sais pas qui je serais, mais je serais pas moi 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien pour le moment, ca fait 1 ans qu'on est demenagé, mais y reste encore des boites, bon c sur qu'on a pas encore fini de renover la.... 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Beaucoup de frer et de soeur a mon chat, c a dire pleins de ti minous 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : en Gr ce voir ma tante 28- Parfum préféré : Ysatis de Givenchy 29- Timide ou extraverti? Timide 30- Sports préférés : sport de salon 31- Surnoms : aucun, mon nom est deja assez court de meme 32- Une phrase que tu n'aimes pas : C'est tu un gars ou une fille, non mais merde elle a une suce rose dans bouche est habillé en robe rose pis sa doudou est rose, j'aime ben ca habiller mon gars enrose moi 33- Ce que tu aimes chez les autres : L'humour 34- Heure du coucher ? le plus tard possible, je suis une couche tard, et malheureusement une leve tars aussi 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui!! Pis c assez rare que j'en ai, pis mon chum quand y m'en donne ben elles sont en plastique, non mais j'hais ca des fleurs en plastique ca fais quetaine jtrouve, mais mon chum y dis que ca reste beau toujours mais bon... 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Merci de m'accueillir parmis vous meme si je ne me manifeste pas souvent et aussi que j'ai hate au 20 juin 37- Date de ton accouchement: 10 janvier 2007 à 5h54 du matin 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? heuuu, en fais je suis arrivee a l'hopital à 22h pis ma puce est arrivée a 5h54, faque environ 7h 39- Épidurale? oh que oui, maudine que ca fais mal des contractions, chu tellement moumoune 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 39 et 1/7 41- Prénom de ton bébé? Émy 42- Pourquoi ce nom? C'était ca ou Laurie-Eve, mais on a attendu de lui voir la binette et c aussi le seul nom que je me suis pas tannée de me répéter plusieurs fois 43- Poids à la naissance: 7 lbs et 8 oz 44- Allaité ou non? non 45- Voulu ou Surprise : voulu 46- D'autres enfants? Je sais pas trop, mon chum en voudrait un autre, il m'a dailleur donné un dead line , je dois me décider avant le mois d'aout c dur a décider j'en ai toujours voulu juste 1 47- Ta ville : Louiseville 48- Heure Actuelle : minuit, et je crois que je vais aller me coucher, parce que j'ai un méga ménage a faire demain et vendredi, parce qu'on fais une vente de garage samedi et dimanche, donc avis aux intéressée, si vous voulez venir voir ou mneme venir vendre des truc faite le moi savoir.... Bonne nuit Kimm |
KimmInscrit le : |
Hello les moms,
Mon voyage s'est tres bien passé à Cedar Point, c'était trop cool, mais maudine que jme suis ennuyé de ma fille j'avais le gout de pleurer tellement je m'ennuyais. Bon je vais essayer de repondre au questionnaire. 01- Quelle heure est-il ? 23h40 02- Prénom: Kim 03- Ton anniversaire : 13 mars 1980, un gros 27 ans déjà 04- Signe zodiaque: Poisson 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : J'ai déjà eu le nez percé 07- Es-tu amoureux (euse) ? Évidemment 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? trop souvent 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, j'étais dans le tort, mais en réalité je l'étais pas vraiment... 10- As tu déjà eu une fracture ? non 11- Pepsi ou coca-cola ? Coca-cola 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) :toutes les couleurs 13- poiture? 8 14- Numéro préféré : 10, date de naissance à ma fille 15- Type de musique préférée : j'ai pas vraiment de préférée, mais j'aime beaucoup Éric Lapointe 16- Bain ou douche ? Douche 17- Ce que vous détestez ? Quand mon chum me dis qu'il va faire quelque chose et que apres 1 semaine c pas encore fait 18- Couleur préférée ? Noir, c pas une couleur mais c'est cque j'aime 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Je sais pas encore, je change toujours d'idée, je suis une grande indécise 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ?Marie-France a Lachenaie 21- Que changerais-tu dans ta vie ? J'effacerais volontier un gros 4 ans de ma vie quand j'avais 17 ans 21- Proverbe(s) préféré(s) : Heuuuu, j'en ai pas vraiment 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille:Ha non pas déjà le matin 23- Films préférés : Dirty dancing 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? je sais pas qui je serais, mais je serais pas moi 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien pour le moment, ca fait 1 ans qu'on est demenagé, mais y reste encore des boites, bon c sur qu'on a pas encore fini de renover la.... 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Beaucoup de frer et de soeur a mon chat, c a dire pleins de ti minous 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : en Gr ce voir ma tante 28- Parfum préféré : Ysatis de Givenchy 29- Timide ou extraverti? Timide 30- Sports préférés : sport de salon 31- Surnoms : aucun, mon nom est deja assez court de meme 32- Une phrase que tu n'aimes pas : C'est tu un gars ou une fille, non mais merde elle a une suce rose dans bouche est habillé en robe rose pis sa doudou est rose, j'aime ben ca habiller mon gars enrose moi 33- Ce que tu aimes chez les autres : L'humour 34- Heure du coucher ? le plus tard possible, je suis une couche tard, et malheureusement une leve tars aussi 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui!! Pis c assez rare que j'en ai, pis mon chum quand y m'en donne ben elles sont en plastique, non mais j'hais ca des fleurs en plastique ca fais quetaine jtrouve, mais mon chum y dis que ca reste beau toujours mais bon... 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Merci de m'accueillir parmis vous meme si je ne me manifeste pas souvent et aussi que j'ai hate au 20 juin 37- Date de ton accouchement: 10 janvier 2007 à 5h54 du matin 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? heuuu, en fais je suis arrivee a l'hopital à 22h pis ma puce est arrivée a 5h54, faque environ 7h 39- Épidurale? oh que oui, maudine que ca fais mal des contractions, chu tellement moumoune 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 39 et 1/7 41- Prénom de ton bébé? Émy 42- Pourquoi ce nom? C'était ca ou Laurie-Eve, mais on a attendu de lui voir la binette et c aussi le seul nom que je me suis pas tannée de me répéter plusieurs fois 43- Poids à la naissance: 7 lbs et 8 oz 44- Allaité ou non? non 45- Voulu ou Surprise : voulu 46- D'autres enfants? Je sais pas trop, mon chum en voudrait un autre, il m'a dailleur donné un dead line , je dois me décider avant le mois d'aout c dur a décider j'en ai toujours voulu juste 1 47- Ta ville : Louiseville 48- Heure Actuelle : minuit, et je crois que je vais aller me coucher, parce que j'ai un méga ménage a faire demain et vendredi, parce qu'on fais une vente de garage samedi et dimanche, donc avis aux intéressée, si vous voulez venir voir ou mneme venir vendre des truc faite le moi savoir.... Bonne nuit Kimm |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
M-Hélène Je suis super contente que ta lettre porte fruit! Youppi! Doucemamanjojo Et non, t'en as pas manqué un bout... J'ai pas de nouvelles fraîches à donner... on se placote/voit régulièrement, mais il n'y a aucun développement... Stitch Je me croise les doigts pour l'emploi! Mebbie Je te trouve vraiment TRÈS bonne de faire la diète... Je ne crois pas que j'y arriverais... tu as toute mon admiration! Allaitement J'ai vu le doc aujourd'hui et je fais un essai avec la dompéridone. Selon le md, ça devrait très bien fonctionner étant donné que je n'ai pas arrêté l'allaitement et je produis encore, que c'est simplement la quantité qui a baissé. Il semblerait que les chances que ça fonctionne sont très élevées dans ces cas. C'est rendu qu'Émile prend de 4 à 7 onces (en plus du sein) à chaque boire... Je me croise les doigts. J'aimerais beaucoup continuer à allaiter et je trouve ça ben du trouble les biberons... Au dodo! J'ai travaillé tard hier (j'ai fermé les livres de comptabilité à 2h00 am ) et je suis brûlée! Bonne nuit les mamans! |
doucemamanjojoInscrit le : |
Marie-Eve : Ok je vais emmener BAM BAM !!! ... J'espère que c'est ok avec toi sauterelle !
Je retourne au Hockey ! Bye ! jo |
doucemamanjojoInscrit le : |
Marie-Eve : Ok je vais emmener BAM BAM !!! ... J'espère que c'est ok avec toi sauterelle !
Je retourne au Hockey ! Bye ! jo |