Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
-Véronix-Inscrit le : |
J'avais oublié de vous dire ... la gardienne a Alex veut le faire évaluer .. a la garderie il fait juste chialer, aime pas les autres enfants, joue pas avec les jouets, veut juste se faire prendre, fait le bacon quand y'é pas content ... entk elle en arrache pas mal avec Alex. J'aime pas ça me faire dire ça, vous savez j'ai toujours penser qu'Alex avait un petit quelque chose ... mais là que quelqu'un d'autre vienne me le dire .. oufff ... ça donne une claque disons.
J'espère que ça va s'arranger tout seul ... ça me met tout en l'envers. |
MebbieInscrit le : |
Je vous fais un ptit coucou
Ophélia : La méchante méchante méchante roséole! Elle est passée ici aussi ya 3 semaines... Pfff. Prends soin de ton ti pou, colle le en masse! KARO : Rebienvenue à toi! Véronix : Tellement beau ton coco je capote! BB2 : Asti que jme possède pu. J'attends, avec ferveur! J'pense j'en ferais 3... Nostalgie/Un an: Ahhhhhh. Mon coco va avoir un an dans 2 semaines. C'est fou. Juste fou. J,en reviens pas. C'est tellement pu un bébé. Je l'aime à la folie! Ici c'est madame l'incisive qui fait des siennes... Percée depuis hier Il a les fesses rouges et il chie mou... Wow... Liam boit comme un porcelet... Combien d'onces boivent vos enfants crime? Ici on est facile à 32 onces de lait + 16 onces de jus/eau. Je capote! Liam est tellement colleux, il a jamais été de même, c'est vraiment cute |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin les superwoman! Comment allez-vous? Ici ça va bien, le mois de décembre me rentre dedans..et on fait juste commencé hihih Il s'en passe de trucs ici!
Sandra Toutes mes pensées sont tournées vers vous..que le petit Emile revienne top shape le plus rapidement possible pour profiter pleinement de son premier Noel! Bon courage! IsaGranby Ahah je suis contente de voir que j'étais pas toute seule à freaker comme ça hihih on veut tellement que tout se passe bien! Telethon Justement je vous trouve bonne de l'écouter..moi ça me fais trop capoter pis ça me fait de la peine de voir des petits enfants aussi malade! Ophelia Pauvre Anthony, il va avoir tout un système immunitaire après tous ces petits microbes là! Je sais pas si tu avais vu, on se fait un souper de maman de Trois-Rivières, samedi soir, chez nous si ça t'intéresse, fais nous signe! Veronix Ahahah pas mal drôle la photo! Ya une tite bette de tannant ton Alex! Bravo à tous les bébés qui marchent! En fin de semaine, Yuri s'est fait gardé beaucoup, par sa marraine, sa mamie, sa tante et rendu à dimanche quand il est revenu à la maison..il me boudait complètement! Il pleurait dans mes bras, il voulait son papa, j'ai jamais réussi à le prendre et le bercer pour l'endormir pour la sieste, dans mes bras c'était la crise..et dans les bras de papa il était calme..j'avais le gout de pleurer!! Ça a fait mal à mon coeur de maman! Et ce matin je me sens un peu coupable car je suis aller le reconduire à la garderie même si on ne s'est pas vu beaucoup..mais j'ai un gros rhume, je veux en profiter pour me reposer pour que ca parte rapidement..et quand je suis sortie de la garderie, j'ai cru entendre mon petit loup-loup partir à pleurer Bon je vous laisse là-dessus..je vais justement aller m'étendre! La tête ma m'exploser! |
isaGranbyInscrit le : |
Ophelia: Je te comprends tellement d'être émue du téléphon. On l'a écouté mon chum et moi toute la fin de semaine, et j'avais les larmes aux yeux tout le long. Personne n'est à l'abri de la maladie et on sait pas ce qui peut arriver. Faut vraiment apprécier chaque moment en ne sachant pas ce que peut être demain!!!
Enceinte, j'avais toujours peur de la maladie pour mon bébé, donc là ça revient en force. Les questions, les inquiétudes, les "j'ai pris 2 advils, mon bébé va être diforme". On finira jamais de s'en faire! On est vraiment des "mamans pour la vie" Veronix: Il a une belle tite bette ton homme! Ça c'est bon de la sauce à spaghetti Mal de gorge: J'étais supposée aller consulter ce matin, mais ça semble moins pire, alors je vais attendre encore quelques jours. De plus, avec la tempete, ça donne pas trop le goût de sortir! Ma fille va aller à la garderie et si je ressens le mal de gorge venir en force, je lâche tout et je vais au lit. Bonne journée les filles!! Sous la neige! Je crois qu'on va avoir un Noël blanc cet hiver!!! Youppi! Isa |
lynyInscrit le : |
Ophélia Ça m'intrigue comment tu fais de nuit. J'ai travaillé deux ans de nuit, mais j'ai décidé de faire juste du jour après mon congé (même si je comble pas toujours). J'adorais travailler de nuit, j'avoue que ça me manque un peu. Surtout que j'avais la chance de travailler en salle d'acouchement, alors que je suis maintenant (pricipalement) en neurochirurgie!
|
OpheliaInscrit le : |
Bonsoir !!!
Oufff ... il s'en est passé des choses ici depuis mon dernier message. Crime, autant j'étais heureuse lors de nos accouchements qu'on ait tous des enfants en santé, je trouve qu'ils sont un peu amochés nos amours Sandra : J'ai beaucoup pensé a vous deux. J'espere qu'Emile se remet bien. Comme Lyny a dit un peu plus haut, je vois aussi les convulsions d'Anthony d'un regard pas mal moins lourd ... Prompt rétablissement au petit malade et plein de ++++++ Lyny : Pauvre Etienne. C'est bien jeune pour avoir un diagnostic comme ca ! J'espere que ca ne l'empechera pas de profiter de sa petite vie de bébé !!! BB malade : Eh bien ici, Anthony avait chopé un rhume encore le week end passé, il avait le pénis rouge et enflé (réglé en 2 jours). Jeudi, fievre a 39.5 (103 F), couché sur moi toute la journée, plutot somnolent. Vendredi, il est en forme plus de température. Couché a 20h00, reveil a 22h encore a 39.5 Maudine, fallait bien que ca tombe sur mes nuits de travail. Papa ne dort pas de la nuit, le lendemain, plus de fievre. Ce matin, surprise .... Mme ROSÉOLE est chez nous Il est plaqué partout sur le tronc, dans le dos et dans le visage. Mais au moins, on sait ce qui se préparait !!! En plus, je crois qu'il perce sa premiere palette ! Bref, il va bien, mais il est colleux et chialeux en titi !!! Pis la, il mange presque plus. Deux cuillérée de céréales, légumes et fruits et c'est TERMINÉ !! Une chance, il boit quand meme pas trop mal mais est passé de 30 a 20 onces. Mais je ne m'inquiete pas, il a emplement de réserves Veronix : Hihihihihi trop drole la photo d'Alex IsaGranby : Héhéhé !!! Ce coté la de la grossesse ne me manque pas ... quoique depuis l'accouchement ... c'est plutot le "retient-bien" qui a de la difficulté Pour ta fille qui mange tout ... on a encore le meme problemes. Une vraie balayeuse portative hihihi !! Veronix est chanceuse, son fils est super dédaigneux Moodie : Félicitations a Sasha !! Ca doit te rassurer sur son développement moteur, de ce coté la, il est plutot en avance Et comment ca va la garderie maintenant ?? Qu'avez fait ?? Si ca peut te rassurer, ici, apres 2 mois et demi de misere, ca va maintenant super bien a la garderie depuis environ 2 semaines ! On a travailler fort et ca a donné des resultat. Il passe l'avant-midi la bas, et fait meme la sieste maintenant sans trop chigner. Alors bonne chance Cadeaux : Voila encore la liste pour ici ! Magrnt-o-ferme, Petit LeapPad (eveil tactile), jeux de cascade pour le bain, tente avec des balles, Voitures, Baby LeapFrog, etc. Pour l'instant c'est ce qui est acheté, mais les 2 plus gros cadeaux, je ne me souviens plus du nom. Je regarderai ca demain. Sauterelle : J'ai voté pour Alice il y a 2-3 jours (bref quand j'ai lu ton message ) Marieeve : Pensée +++ pour ton amie !!! Ninik : J'espere que cette fois, ton argent sera pas jeté par les fenetres Tant mieux, si au moins tu vois un changement ! Travail : Oufffffff .... c'est pas facile. Travailler de nuit, ca va quand meme bien mais je ne dors pas comme je le devrais dans le jour. Je veux trop profiter de mon petit bonhomme ... Aujourd'hui, apres ma 3e nuits, je n'ai dormi que 2h ... vivement le lit qui m'attends pour ce soir, parce que je receommence deja demain soir pour 2 nuits. Vivement le week end, ma semaine de vancance au jour de l'an et les 3 semaines a prendre avant le 1er mai Ouf, je sais que j'en oublie, mais a l'heure qu'il est, je cours rejoindre mon lit... Gros bisou et j'espere avoir le temps de compléter mon message demain. La conversation ici me manque beaucoup ... je suis moi aussi nostalgique ! Mon fils a 11 mois aujourd'hui, dans 1 mois pile, c'est son premier anniversaire, je suis super émotive, pis le téléthon en fin de semaine m'a fait brailler comme c'est pas possible pendant que je le regardait jouer a coté de moi. LA vie est tellement injuste pour ces enfants la ... Pis y'a eu des enfants qui ont chanté (Les Anges) ouffff .... je pensais pas brailler autant sur la chanson "Tears in heaven". Bon, je déborde, pas hate de relire mon message demain matin Bonne nuit !!! Angie qui est bien down ce soir ... sans vraiment de raison |
Pour le plaisir!!!
[img:b556afec17]http://i30.photobucket.com/albums/c313/verroux/900_0004.jpg[/img:b556afec17] Je cherche un beau pyjama de noel pour Alex ... savez-vous où je peux en trouver? |
isaGranbyInscrit le : |
Salut les filles!
00:30... le début des pipis nocturnes de début de grossesse! Le fun commence J'ai une de ces grippes là. Maux de gorge, j'ai froid, je mouche. La joie quoi! Faites que ça passe vite, car j'ai vraiment de la misère à bien manger et boire malgré tout. Ahhhh. J'ai lu ton histoire Sandra , et crime que tu as dû avoir peur. C'est fou comment la vie peut nous apporter des situations imprévues hen. Tu as dû en voir des enfants malades à Ste-Justine. On écoutait le téléthon ce soir mon homme et moi et j'arrêtais pas de pleurer. C'est incroyable de voir la force de tous ces enfants malades. On ne peut pas imaginer que ça peut nous arriver. Prompt rétablissement à ton ti coco. Moodie: Oui comme tu dis c'est une chance énorme d'avoir autant de facilité à concevoir. Je vais sur un autre forum et il y a une fille qui en est à près de 3 ans d'essais, 7 IAC, et est maintenant rendue au InVitro naturel. Laisse-moi te dire que c'est pas la choix dans son coeur lorsqu'elle apprend qu'on est rendu à notre deuxième grossesse. Je trouve vraiment ça roff, j'ose pas imaginer comment elle peut se sentir. Je vous souhaite un bébé miracle #2 sans passer par toutes ces démarches. Et comme tu dis, tout est possible et on a déjà vu ça des histoires comme ça! Ha oui et félicitations à ton gars qui marche! Nostalgie du 1 an: Le 1 an approche à grands pas. Crime que c'est spécial de repenser à tout ça? Dimanche le 3 décembre 2007, j'avais mon shower. Que de beaux souvenirs! Karo: Bienvenue sur le forum! Et oui déjà 1 an... Assez incroyable. Sauterelle: Elle est vraiment adorable ta fille Bébé qui met tout dans sa bouche: On a fait l'arbre ce soir et elle met toutes les petites épines dans sa bouche. On a vraiment de la misère avec tout ce qui traine par terre car elle se bidone à aller tout avaler comme un aspirateur. Je vous mets pas, si je perds quelque chose, elle va aller me le trouver. Quand je la vois arriver avec une grosse motte de mousse dans les mains, me regarder avec un gros sourire et l'enfiler dans sa bouche! Je me mets à courir après et elle se sauve. Haaaa la tite tannante! Elle fait par exprès je crois hihi. Marieeve: Je te souhaite que ça se rétablisse vite pour le bébé à ta chum! Félicitations pour les premiers pas de ta fille!! C'est une tite fille Thaliane! Bon, je retourne au dodo, si je veux tuer ça ce mal de gorge là. À+ les filles! Isa |
lynyInscrit le : |
Sandra Ouch! Je suis vraiment désolée. Ça fait tellement mal de voir son bébé à l'hopital. Je vais me contenter chanceuse avec les petits problèmes d'asthme d'Étienne!
ouch J'ai mis un chandail en laine à Étienne. Je suis allergique à la laine. décos On commence aujourd'hui. En passant, Étienne a bien fait ça devant le père Noël! |
MoodieInscrit le : |
Premiers pas : Ici aussi, ça marche ! Sacha fait une vingtaine de pas seul, mais il a constamment besoin qu'on soit tout près... son équilibre est très précaire encore. En fait, pour être 100% honnête, il ne marche pas; il court Sans farce, il serait beaucoup plus stable s'il prenait son temps. Mais ça ne semble pas être dans son vocabulaire, mon gars est toujours pressé : il boit vite, il mange vite, il chigne si le changement de couche est trop long
Congé : je recommence dans une semaine 1/2... Je suis partagée entre la joie de retourner à mon métier et la détresse de me séparer de mon p'tit papout Sandra : incroyable, l'histoire d'Émile. Quelle frousse. Toutes mes pensées positives, donne-nous des nouvelles. Sauterelle : magnifique photo, je vais essayer d'aller voter ce soir, s'il n'est pas trop tard ?!!! Ninik : merci pour tes suggestions cadeaux... Personne d,autre n'a répondu à ma question Bon week-end ! |
SauterelleInscrit le : |
Sandra: Ben voyons!! T'as du avoir la fousse en titi!! Le pire ce que lorsque j'ai été à l'hosto avec alice, je me disais une chance on a juste un enfant et qu'on a la famille pret, pcqu'on se relayait pour les soirée et la nuit question de dormir un peu chacun notre tour, alors je t'imagine toi à Montréal pour chouette! Est-ce qu'il y a qqun qui va prendre la releve un peu pour que tu puisse te reposer?? Bonne chance et tiens nous au courant!
wow on a plus en plus de bébé qui marche!! Félicitations!!! Marie-eve plein de pensée positive pour ton amie!! +++++ Bleue, ninik, véronix: chanceuse profiter de votre congé!!! Bleue: c'est cheap comme tu dis, t'es pas si jeune que ça messemble! Franchement! Mebbie voici la photo d'Alice, même si c'est la seule avec un chandail rose pale dans les feuilles [img:cf21a1d1bd]http://i129.photobucket.com/albums/p204/Sauterelle_photo/Img_3777.jpg[/img:cf21a1d1bd] Ninik: Ici mes décos sont as faite, mais pour les cadeaux ils sont tous emballé et décoré avec des rubans, choux, toutous, boules, mini cadeaux... et Alice n'y touche pas vraiment. Elle a essayer d'enlever un toutou et un mini-cadeau et c'est tout. Bonne fin de semaine!! Sauterelle |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les femmes!!
Sandra: Calibine, c'est ben plate ce qui arrive. Je te souhaite que tout se passe bien. Ma chum a accouché de jumeaux mercredi matin,a 36 sem, les bb pesaient 6.11 lbs et 5.9 lbs. De gros bébé. Le garcon par contre doit être hospitalisé car il a de l'eau sur les poumons.. La maman est dans tout ses états. De belles penseés pour elle. s.v.p. [-o< Je garde donc ses deux autres enfants depuis mardi...ouf!! pas facile 4 enfants dans une maison. Sur un autre ordre...ma poule a fait ses premiers pas, devant papa et maman. Elle va vite en titi, elle a 10 mois et demi. Je suis très nostalgique,mais en même temps hyper fière d'elle!! BRAVO A LIAM ET MAXIME POUR LEURS PREMIER PAS!! Sauterelle: j'ai voté! Bleue: J'espère que ton party t'a fait du bien! Pour ce qui est de la famille...faut malheureusement apprendre a ne compté que sur soit. Bonne soirée xxx |
MebbieInscrit le : |
Ben voyons Sandra Tu as dû capoter crime! Sans crier gare là? Comme ça? Ayoye! Tu as été alerte! Plein de +++ pour Émile.
Bleue : Bravo pour les pas de Maxime Sauterelle : J,ai déjà voté mais pas pour Alice, enfin je pense pas... mais elle est où Alice?! Je la vois pas!!! L'avoir reconnu j'aurais voté pour elle crime! OU ben j'ai besoin de lunettes Ici Liam va bien, tjrs sur le sans lactose, aucun pdts laitiers (il vomit), méga réaction à l'ananas (je l'avais dit je crois). Il marche comme un grand sans arrêt (il ne fait que ça...), dort bien, perce sa 5ième dent, aime la garderie, pu quand il fait caca, aime changer de poste à la télé, aime essayer de mettre de la pâte à dent sur sa brosse à dent, ouvre les portes tout seul... Le gros fun commence! Je m'en vais à Shawi pour la fds, ciao! |
BleueInscrit le : |
prompt rétablissement à Émile. Ça n'a pas dû être facile pour ton coeur de maman. prend bien soin de ton petit amour et de toi aussi.
Bleue |
Pauvre ti-pou!! Courage et prends bien soin d'Émile!!!
Je trouve ça tellement triste de voir vos bébés malades ... bleu avec max qui s'est fait opéré, on a eu peur pour Ludovic aussi, et maintenant le petit Émile ... C'est vraiment à ce moment que je me rends compte combien je suis chauceuse d'avoir un bébé en santé et que je l'apprécie grandement. On garde la tête haute!!! |
SandraInscrit le : |
Bonjour les filles
Je vous donne des nouvelles de mon petit homme... Nous sommes 'en grande promenade" a Montréal... a Ste-Justine... Émile ne filait as ce week-end, grosses douleurs abdominales et vomissements, je me suis donc présenté a l'urgence a 3-rivières dimanche. Il a été hospitalisé puis transféré a ste-Justine lundi matin. Il a du être opéré d'urgence lundi soir. Ils devaient opérer pour trouver le problème... finalement, il avait un "volvulus" (vous trouverez plus d'infos sur le web). Ils ont du lui retirer plus d'un mètre d'intestin grêle. Après, il a passé 24h aux soins intensifs et est maintenant dans sa chambre. Il récupère bien malgré l'ampleur de la chirurgie. Il a même commencé a boire ce matin car ses intestins ont recommencé a travailler hier. Ce sont de très bonnes nouvelles. A long terme, il ne devrait y avoir aucune séquelle mais probablement beaucoup de suivi dans les prochains mois et beaucoup de patience. car nous devrons faire une rééducation alimentaire pour que son corps s'habitue a prendre tout ce qu'il a besoin avec seulement 70 cm d'intestin grêle. Nous sommes sur la bonne voie, mais laissez-oi vous dire que j'ai eu très peur... Je vous donnerez plus de détails et d'autres nouvelles une prochaine fois. Je retourne au chevet de mon petit homme! Sandra |
allo les mômans!!!
J'peux-tu avoir une montée de lait???? Après mon frère et ma soeur que je ne verrai pas dans le temps des fêtes, c'est au tour de mon parrain de me faire suer.... On est un petite famille. Du bord de ma mère il sont 5 et on est seulement 3 cousins et cousines. Ben là je viens d'apprendre que mon parrain qui reçoit cette année (c'est tjrs à tour de rôle dans la famille) pour le 25 décembre a décidé de ne pas inviter les jeunes (on s'entent tu pour dire que j'ai 31 ans et je suis la plus jeune des cousins-cousines.....). On est pas une tonne: les 3 neveux-nièces avec les conjoints et nos enfants (3 au total) donc un gros 8 poersonnes. Non mais je trouve ça vraiment CHEAP!!!! Moi j'aime ça recevoir et ça me fait plaisir de recevoir ma famille. Je comprend pas que mon parrain ne soit même pas capable de nous recevoir 1 fois en 5 ans!!! Bon c'était ma montée de lait de la journée! Ce soir j'ai mon party de Noël de bureau!!! J'ai hâte de revoir mes collègues! Marche: Ça y est, Maxime commence à marcher. Il fait maintenant 3-4 pas sans tomber. Il est toujours debout maintenant. à part ça pas grand chose de nouveau. Je suis allée me faire couper les cheveux et ça fait du bien! Il était temps que je change de tête!!! bonne journée! Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Moi aussi toujours en congé jusqu'au 4 janvier! J'ai telllement pas hâte d'y retourner..beurk!
Top7 Cadeaux 1- Récré-Atelier de Leap Frog 2- MegaBlock 3- Brouette pour dehors 4- V-Smile Baby 5- Mega Labyrinthe de perle 6- Ferme Little People 7- Crayon Crayola pour bébé Parlant cadeaux..aller vous les mettre sous l'arbre avant Noel?? Moi j'ai bien l'impression que Yuri, en plus de tirer sur le sapin et sur toutes les décos..qu'il va déballer ses cadeaux avant le temps si je les mets sous l'arbre. Torticoli Hey oui..je suis retourner consulter pour Yuri..La RSG à la garderie me faisait constater que Yuri avait toujours sa petite tête penché..après des centaines de dollars de dépenser chez un physio-osthéo..ça n'avait rien donné..elle m'a référé à une autre osthéo et wow! Nous y sommes aller ce soir..et elle n'en revient pas comment ça que l'autre ne l'a pas traité..en une seule rencontre on voit déjà une bonne différence!! je dois y retourner entre noel et le jour de l'an..Je me croise les doigts pour que tout rentre enfin dans l'ordre! Je lui faisais aussi part que Yuri était souvent constipé..elle m'a dit de changer de lait..que c'était peut-être une intolérence au protéine bovine..de prendre du lait de chèvre, du fromage de chèvre, du yogourt de chèvre... Messemble que j'ai pas le feeling que ça pourrait être une intolérence..j'aurais vu d'autres symptômes que la constipation..je vois le doc juste à la fin janvier..je sais pas trop quoi en penser! À part ça..rien de spécial par chez nous, c'est la folie furieuse..je me cours partout! J'ai plein de rendez-vous, souper, party..la joie du mois de décembre! Un dernier boost avant le retour au boulot! Je vous laisse, bonne fin de soirée! |
Moi je suis en vacances pour 8 semaines encore!!!
|
moi je suis encore en congé!!!!!
|