Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OpheliaInscrit le : |
Wow !!! 12 heures sans messages avec un journée pluvieuse comme ca !!
Je dois pas mal etre la seule a avoir passé la journée a la maison hihihi Mauzus de ménage de printemps, avec notre toit qui coule, j'ose pas m'éloigner mais bon, au moins, demain il va y avoir quelqu'un qui va venir arranger le tout en attendant qu'on refasse la toiture ! Et finalement, Anthony ne fait pas de miracle a tous les soirs... ce soir il a pleuré pendant 15 minutes L'important, c'est qu'il s'endorme seul Bon, je retourne voir le gala |
NiNiKInscrit le : |
Ouff, je viens de lire cette histoire si triste..Les mots me manquent pour dire à quel point je suis heureuse d'avoir un petit bébé tout souriant, en santé. Sans lui, je ne serais rien...Je souhaite de tout mon coeur que Chrysalide se retrouve enceinte très bientôt pour mettre un baume sur sa douleur qui doit être si insuportable à vivre..
M-Hélène Est-ce que tu es capable de tirer ton lait ou bien ça ne donne pas grand chose? Courage, tes rendez-vous approche à grand pas.. |
lynyInscrit le : |
M-Hélène... tes ondes positives sont-elles pour un + ou pour un - ???
|
MebbieInscrit le : |
M-Hélène : Oulalala. Pauvre toi... As-tu compté le nombre de couches? Je crois que plus les bébés vieillissent moins ils font de besoins... Un bébé allaité peut passer une semaine sans faire caca...
L'as-tu pesé récemment? Ça pourrait te donner une indication... Si j'étais dans ta situation je serais pas mal mal prise, vu que j'ai aucune idée quel lait utiliser pour Liam... Pour ton alimentation, dis toi que ça peut pas être pire que moi présentement Sans le sevrer complètement, tu pourrais lui donner un biberon par jour pour commencer? À toi de voir, moi j'suis loin d'être pro allaitement: ça marche pas, ben fuck that J'aurais sevré ben avant si j'avais pas eu milles problèmes de lait crois moi... Mes parents viennent aujourd'hui. Youpppppppppppi! |
M-HélèneInscrit le : |
Bon dimanche matin!
Ouf! C'est vrai que l'histoire de chrysalide fait mal au coeur....J'ai su la perte de sa fille dans le mois de janvier....quand elle avait écrit son histoire...Et voilà que j'ai vu son blog....J'ai pleuré une partie de la soirée... Je me suis sentie coupable de me plaindre que Ludovic ne veut plus le sein alors qu'une femme espère de tout coeur tomber enceinte de nouveau parce que sa puce est décédée à la naissance... Je m'en suis voulu d'avoir pleurer de tristesse lorsque j'ai su que j'étais enceinte de Ludovic parce qu'il était "une surprise" alors qu'il y a des femmes qui payent pour avoir un bébé bien à eux.... Je me suis sentie ingrate de me poser 1001 questions à propos de ma (p-e) grossesse actuelle alors que Chrysalide elle, fait tout ce qu'il peut pour avoir son +++ le 5 mai.... Ce soir, j'ai regardé mon bébé dormir....pendant une bonne heure. J'ai remercié le ciel d'avoir un bébé si beau, si en santé, si plein de vie! Je crois qu'on a le droit de se plaindre une fois de temps en temps...Ça fait pas de nous des mauvaises personnes...Il ne faut juste pas oublier combien nous sommes chanceuses d'avoir nos enfants collés contre nous à tous les jours.... Hier soir, grâce à Chrysalide, j'ai pris conscience de beaucoup de choses... Comme j'aimerais lui dire...... Allaitement -> Ça va de plus en plus mal!! J'ai écrit un message dans le forum " Allaitement maternel " hier. Mon rendez-vous à la clinique d'allaitement étant le 9 mai, je songe de plus en plus à sevrer...Ludovic prend moins de 4 boire par 24h....ne mouille pas bcp de couches et ne fait pas caca...Au moins, il est de bonne humeur...tant que je le mets pas au sein...C'est au moins ça de pris....Je suis encore en réflexion à propos de tout ça.... Grossesse -> Je vais voir mon médecin le 2 mai...Ondes positives les filles!! Rencontre -> La prochaine fois, je vais y être et vous n'échapperai pas aux photos...Je suis miss kodac en personne!! Bon je vais allée profiter de la sieste de ma pistache pour manger....Je pense que mon alimentation pourrait aussi compromettre mon allaitement....entk....c'est un autre sujet!! Bonne Journée Pluvieuse les filles!! |
SandraInscrit le : |
Ouf... Je viens de lire le blog de Chrysalide... Je pleure... J'ai justement passé la soirée avec mon petit amour collé contre moi, dans son écharpe, à dire à tout le monde comme je l'aimais.... Je leur souhaite de tout mon coeur un beau bébé à aimer aussi fort...
|
Bon, c'est à moi de faire l'évolution...
La première photo d'Étienne que je sache... http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/janvier2007/IMG_3624mod.jpg http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/janvier2007/IMG_3626.jpg à 4 jours http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/janvier2007/IMG_3668.jpg à 3 mois http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/avril2007/IMG_4055.jpg |
Oui, c'est vrai qu'on est chanceuse !!!!! Cette histoire la m'a et me bouleverse encore !!!! C'est quelques chose qu'aucune mere de devrait jamais vivre !!! J'ai encore beaucoup de difficultés a regarder ses photos, un bébé, ca devrait etre plein de vie !!
Je l'aime tellement mon petit homme, que je ne peux meme plus imaginer ma vie sans lui ... j'ai meme été faire son "ode" dans la section "temoignage de vie" !! Bref, je lui souhaite tellement un beau + et un bébé pettant de santé !! |
isaGranbyInscrit le : |
J'ai lu aussi, et c'est trop difficle Je leur souhaite tellement que leur jolie petit ange leur envoie un beau bébé en santé rapidement pour appaiser quelque peu la douleur sur leur petit coeur.
On est chanceuse les filles, il faut se le dire à chaque jour, car rien n'est jamais acquis. |
Ça m'a fait brailler moi aussi!
|
sornetteInscrit le : |
Mebbie : J'ai eu la même prise de conscience que toi en lisant le blog de Zoé avec Colin, souriant, à mes côtés. Je la remercie pour ça!
sornette |
J'ai eu tellement peur qu'une autre maman de février ait perdu un bébé là...
J'avais jamais vu son blog, merci Sornette. J'ai entrepris la lecture, en commençant par la première page. Je trouve ça très dur de le lire, j'arrête pas de pleurer! Surtout quand j'ai lu qu'elle avait accouché au même hôpital que moi, dans la même chambre, la chambre no.13.... Un mois avant, je donnais naissance à un bébé en santé tandis qu'elle.... Je regarde mon fils avec des larmes, et je lui souris, je me trouve trop chanceuse... |
sornetteInscrit le : |
C'est bien de Chrysalide qu'on parlait les filles, une maman de février, mon autre groupe adoptif!
Voici le blog qu'elle a créé en l'honneur de sa fille Zoé. Ils ont toute mon admiration à vie, elle et son amoureux... http://papillon.professionmaman.com/ Voici aussi un forum qu'elle a parti dernièrement : http://www.lespetitesmeres.com/ Et oui, ils ont repris les essaie, plus que 5 jours avant de tester, sa courbe est super belle! On croise les doigts pour elle! sornette |
Pouahaha Ophelia c'est assez CLAIR!!! Trop drôle voir un bébé manger! Liam a la même face...et j'suis contente de savoir que yé pas le seul à se beurrer ben épais!!!
|
En passant, voila un petit video de mon petit homme qui mange ses courges C'est evident, il ADORE lol
http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo291.flv |
Ouff .... fin de nuit de me*de et meme pas a cause de mon tit-homme !!! A 4h du matin, mon chum se reveille en sursaut parce que notre plafond (de notre chambre) coulait Non mais on savait qu'on devait refaire la toiture cette année, mais peut-etre pas aussi vite !! Mon chum a reussi a arranger ca temporairement jusqu'a ce qu'on puisse appeler le contracteur, mais bon, ca reveille ben mal, surtout qu'Anthony ne s'est JAMAIS reveillé cette nuit !!! Donc, avec tout le bruit qu'on a du faire, il s'est reveillé et avait les yeux grand ouvert ... Une chance, je n'ai pas eu de diffidulté a le recoucher a 5h jusqu'a 7h30 !!!
Et la, le dodo va super bien, je l'ai couché tantot dans son lit pour sa sieste et pouf! il s'est encore endormi seul \/ Il comprend vite lol Maman de février : A moins qu'il se soit passé quelques chose dans les derniers jours, je pense que c'est l'histoire de Chrysalide que vous évoquez ?? Elle a accouché a 34 semaines et sa puce est décédé a la naissance Voila le lien pour son histoire, je crois qu'ils reprennent les essais depuis peu http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=32717 IsaGranby : T'a de la chance que ta puce arrive a veiller aussi tard sans faire de crise hihihi Ici, a partir de 18h, bébé devient pas mal chigneux et n'est pas trop "sortable" Au moins, ta puce a compenser au matin !!! Papa/Bébé : Ici, c,est un peu moins pire, papa commence a avoir un peu plus "le tour" mais quand c'est maman qu'il veut c'est rien d'autre aussi. Mais c'est vrai que lorsque je vais magasiner seule, je me dépeche tout le temps parce que j'ai peur qu'il n'y arrive pas tout seul trop longtemps Mebbie : Vraiment, on est en train de faire des miracles !!! Nos tit-hommes ont vraiment changé pis crime que ca fait du bien !! Pis l'histoire de ton chum m'a bien fait rire !!!! Natbisc : Ici aussi, au debut les céréales n'ont pas fait fureur, moi je revenais au 2-3 jours environ, sans le forcer (les boites durent pas ben ben longtemps hihihi) Oupss, ma mere vient d'arriver, je vous reviens plus tard |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles !
Je seconde ce que Mebbie dit, vous êtes toutes drôles et sympatiques On recommence c'est certain ! La prochaine fois, on essaiera de recruter encore plus de monde. Doucemamanjojo: Ben oui, on a décidé d'aller faire une tite virée à l'aubainerie, disons que c'est dûr de rien dépenser Et c'est trop vrai quand tu dis que notre tête fait des 360 dans les allées. On a l'air de des poules sans tête qui courrent partout! Et haha c'est chien pour le papa, mais ici aussi ça fait exactement la même chose. Quand elle pleure, ya rien à faire, c'est MAMAN qu'elle veut, ARIEN d'autre. Mon chum est toujours fru et triste quand ça arrive. Mais bon watch out, je suis sure que plus le temps va avancer, plus ça va être le papa leur héro!!! Et qui sait, leur premier mot va peut-être être PAPA. Moi je sais ben pas ce que yavait dans la salade césar, mais Léane était SPEEDÉE hier soir! C'était juste fou! On était chez des amis pour souper et elle arrêtait pas une seconde de jaser. Charles-Antoine (le bébé de 5 mois de notre couple d'amis) s'est couché à 7h30 et je croyais ben que Léane ferait pareil, mais non!! Madame a toffé avec les grands jusqu'à tant qu'on parte!!! À 1h AM! Vous imaginez, je sais ben pas où elle a pris cette énergie là mais elle était en feu!! Elle souriait sans arrêt et jouait avec toutes les bebelles qu'elle pouvait trouver. Tk, c'était bien drôle quand même, car y'avait 0 pleurs. Arrivée à la maison, hop au dodo et là il est 10h30 ce matin et on vient de se lever. Ça fait du bien aux parents ça. J'espère juste qu'elle va reprendre son beat normal à soir. Ça devait être le fait d'être ailleurs qui l'exitait, ou bien c'était le bébé de nos amis. |
C'est quoi cette histoire de maman de février J'en ai manqué un bout... Juste d'y penser le coeur me fait malllll. Je vais aller fouiller...
Elle a perdu son bébé récemment?! |
doucemamanjojoInscrit le : |
Bon matin les filles,
Rencontre : C'était vraiment cool de se voir et ça faisait vraiment très drôle au début ... !!! On recommence ... Photo : Le pire c'est que j'avais mon appareil photo ... Aubainerie : J'me demandais justement si vous aviez été dépenser ... je suis allée hier soir parcque j'étais à côté (Au marché du store) ... pour acheter des bavettes avec des cordons parcque desfois du lait coule les plis de cou de ma fille et ça fait des petites plaques rouges ... donc je banis les bavettes avec velcro pcq elles sont trop lousses. Demain c'est mon tour d'aller dépenser là bas ... ma tête faisait des 360 hier quand je courrais entre les allées ... Hier soir, je suis allée reconduire ma grande fille au terminus d'autobus pcq elle allait à Granby chez son père ... donc ensuite j'ai fait mes 2 commissions (écrit en haut) ... et je sais pas si vous êtes comme ça mais on dirait que j'ai un métronome (???) dans le "bacul" ... je me dépêche super gros comme si je savais que mon chum à de la misère chez nous ... j'arrive à la maison j'ouvre la porte ... et j'entends ma puce pleurer à s'époumoner !!! Il me dit que ça fait 30 minutes qu'elle pleure comme ça ... je la prends et .... ZILT !!! pu un son ... mon chum vient fou ! C'est trippant de voir à quel point c'est petit amour son bien quand maman est là ... Nuit : Je sais pas ce qui se passait cette nuit, Érika fait jamais ça ... elle s'est réveillée à 1:20 ... je lui ai donné 4 onces de lait (faut dire qu'elle est tombée endormie hier soir après avoir bu seulement 3 onces) .... ensuite elle s'est réveillée au moins 3 fois ... je lui ai mis sa suce ... et à 4:30 encore du lait ... et moi je me réveillais aux heures avec ça ... weird ! ... y'avais-tu une pleine lune hier ??? ... Les filles où est-ce que je peux aller lire l'histoire de cette maman de février ... je voudrais bien lui offrir mes sympathies. Je pense à ça depuis hier !!! ... Bonne journée les filles sous la pluie ... Johanne |
Rencontre : J'ai bien apprécier! Vous êtes pas mal drôles, sympathiques et gentilles! On repassera pour le look : se passer des couches dans un resto c'est tjrs winner!
IsaGranby et moi finalement on est allés à l'Aubainerie sur Tashereau, on a fait de bellles dépenses. J'ai acheté plusieurs kits pour l'été... Vu que ce que j'ai, c'est du 9 mois et qu'il le porte présentement, j'ai acheté du 18 mois moi. Il porte beaucoup de 9-12 mois dans le Gagou Tagou en ce moment, donc je crois que rendu en juillet/août (7-8 mois), ça va lui faire parfaitement! Nuit : Ben encore pas pire! Dodo à 20h15, pleurs à 22h30 (13 minutes), boire à 1h30, réveil à 6h15 mais on s'est levés pour de bon à 8h à matin... Un miracle quoi! Ophelia : Je pensais à toi hier... Liam était agité hier soir, super éveillé... Je me dis : oublie ça, si je le ocuche il dormira JAMAIS. Ben non toi! Je l'ai couché, les yeux grands ouverts, avec les gros smiles, pis je l'ai jamais réentendu...avant 22h30 bien entendu Céréales : J'Avais dit à mon chum d'acheter des Healthy Times au magasin d'aliments naturels! Il est revenu avec des Nestlé du Zellers marqué dessus : à ne pas utiliser pour des cas d'allergies au lait de vache Faut pas les laisser longtemps tout seuls hein les hommes! |