Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Natbisc

Posté le: 27 avril 2007 22:19:11 EDT  
Bonjour!

Sornette: Wow, sérieux tu a un super beau site!
C'est comme du scrapbooking virtuel Very Happy

Céréales:
.. j,ai essayé quelques jours.. mais mon ti-loup ne veux rien savoir.. il n'est pas rendu la encore faut croire!
La docteure m,avait dit de lui en donner a 3 mois...
J'vais me réessayer dans 1-2 semaines

Poid et grandeur:
James est rendu a +/- 16 lbs!
Il porte du 6-9 mois
j'ai achetté du 12 mois pour l'été.. j'espère ne pas me tromper!

J'ai retrouvé trace d'ALIXIA, elle fréquente un autre forum ou il y a bcp de mamans de la région de Québec.

Mamans de la région de québec... (meme si on est pas mal moins que celles de Mtl...) ca vous tenterais pas un petit diner aussi ?

Voici des photos de James:

A quelques heures de vie:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11192117

Hier:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11192117
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11192117
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11192117

A paques avec son papa:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11192117

Une autre avec papa:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11192117

Nath Very Happy

sornette

Posté le: 27 avril 2007 21:40:36 EDT  
Rencontre : C'était très agréable de passer un peu de temps avec vous les filles! Il faudra récidiver...! Wink

sornette

Bleue

Posté le: 27 avril 2007 21:19:46 EDT  
ouf.... ma grande est couché, Maxime vient de boire, mes parents sont partis..je peux enfin relaxer!!! Il faut dire que en fin de semaine je suis une maman célibataire!!!

Rencontre: c'était bien le fun de se rencontrer et de mettre une visage sur les noms! C'est drôle, je reconnaissais les bébés, mais pas les mamans!!! Ophelia, on a même pas pris de photos!!!! Désolée!!!

Bonne nuit!

Bleue

Sandra

Posté le: 27 avril 2007 20:35:52 EDT  
Bonsoir!

Mon petit homme a 3 mois aujourd'hui! Et pour sa fête, 2 cadeaux: il attrape et agrippe tout seul ses jouets dans sa chaise et son tapis d'éveil!

Et deuxième cadeau pour maman...Après le boire de 11h00 ce matin, il était en cache-couche, enroulé dans une couverture sur moi, et dormait paisiblement. Pas de son, pas d'image... Un moment donné, une odeur m'est montée au nez. Je me dis qu'il a fait un méchant pet d'hypocrite parce que j'ai rien entendu et rien senti... Et ben non, c'était pas un pet, c'était un caca d'hypocrite! Il en avait jusqu'aux orteils et jusque dans le milieu du dos Surprised Surprised Surprised Bien sur, en lui enlevant son cahce-couche, je lui en ai mis partout! J'ai du lui donner 2 bains pour en venir à bout!!! Après le premier, l'eau était tellement brouillée que je l'ai sorti, j'ai vidé le bain et on a recommencé! EURKKKKKKKKKKKKKKKK!!!! Je suis bien contente quand il se vide, mais faudrait quand même pas exagérer!!!

Ophélia Yé! J'espère que tu retrouves tes nuits d'antan pour de bon!

Ninik Ici aussi, Émile a un côté de la tête plus plat... Il préfère décidément le côté droit pour dormir... Normalement, c'est supposé se résorber avec le temps et avec la bougeotte qui va gagner nos petits amours!

Ophelia

Posté le: 27 avril 2007 19:52:54 EDT  
Les filles ....... j'en reviens pas, j'ai couché Anthony dans son lit et ........
IL N'A MEME PAS CHIGNÉ Surprised Surprised Surprised
J'en reviens pas, il dort déja comme une buche et il était éveillé quand je l'ai couché !!!! J'suis dont fiere de mon petit bonhomme et contente de voir que la méthode du 5-10-15 a été un GROS succes ici !!!!

Ninik : Anthony aussi a un petit rond plus plat au milieu de l'arriere de la tete Sad Son probleme, c'est qu'il regarde toujours le plafond quand il dort, jamais les coté, donc peu importe que je le couche d'un coté du lit ou de l'autre, ca change rien ! Non ce n'est pas grave, c'est seulement inesthétique Confused Le jour, il est rarement couché, presque toujours assis ou sur le ventre alors .... c'est quelques chose de difficile a éviter !!!

Diner d'aujourd'hui : Avez-vous prise des photos ???????????!!!! Very Happy
Pour celles qui habitent trop loin Wink

lyny : Pauvre toi, je te comprends ... Anthony faisait ses nuit a 7 semaines et a 3 mois, tout s'est defait avec la poussée de croissance !
Depuis 1 semaines la, que ca va mieux, je me croise les doigts (pour toi aussi Wink )

Moodie

Posté le: 27 avril 2007 16:19:36 EDT  
Allo les filles !

Ninik : ne t'en fais pas trop avec la tête platte : mon petit Sacha a aussi une partie plus aplatie, derrière la tête, car monsieur dort presque toujours avec le visage vers la gauche... Ma doc m'a confirmé que ce n'était pas grave (à part que ce n'est pas très joli), ça n'influence pas le développement du cerveau, donc, il n'y a rien d'inquiétant là-dedans ! En plus, plusieurs bébés ont ça. En vieillissant (et lorsque les cheveux poussent), ça disparaît ! Je te comprends : moi aussi je capotais quand j'ai découvert ça il y a un mois et maintenat, je ne m'en fais plus. Ça va se replacer tout seul - ce qui n'empêche pas que je l'incite à bien tourner sa tête à droite et à gauche.

Sandra : je suis en retard, mais pour répondre à ta question, au sujet du voyage, je suis allée en Floride en... motorisé ! Mes beaux-parents nous l'ont prêté. J'ai donc pu allaiter, changer, bercer et jouer avec Sacha pendant qu'on roulait ! C'était bien pratique. Mais c,est sûr qu'au bout de 4-5 heures de route, fallait arrêter, car Sacha en avait parfois marre. Et refusait de bien boire pendant qu'on roulait. Donc, on a arrêté assez souvent.

Marie-Hélène : es-tu allée consulter pour l'allaitement, finalement ? As-tu rencontré Super Carole ?!!!

Voici la comparaison entre Sacha à la naissance, à trois jours et maintenant :
http://babyblues.blogue.ca/22483/On+compare....html
Comme ça change !

Et je vous laisse avec des photos sur la plage :
http://babyblues.blogue.ca/22481/Sacha+en+Floride+-+trois+mois.html

Moodie

lyny

Posté le: 27 avril 2007 16:06:02 EDT  
Hihi, je suis de retour!
Le diner était vraiment bien, j'ai adorée! C'est une expérience à répéter! J'ai beaucoup aimer enfin pouvoir mettre un visage et une voix sur les noms!

NiNiK

Posté le: 27 avril 2007 15:02:48 EDT  
Ouin!! Ça parrait que vous êtes tous partie vous voir ou presque! C'est tranquille ici hihih

Là je suis complètement découragée, j'ai une amie qui est venue nous voir et elle m'a fait remarqué que Yuri a la t^te plate en arrière Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Là je capote j'arrête pu d'y toucher la tête pis de trouver ça épouventable!! Bonjour le siège bumbo..je banni toute chaise vibrante et balançoire de notre vie...ahh je capote!

Non mais pour le siège bumbo je voulais justement en acheter un, Yuri est toujours en train de forcer pour s'assir le plus droit possible. Même quand il est couché sur le dos on lui donne nos doigt et il force tellement pour se relever.

On réussit maintenant a le faire rire aux éclats..ca prends beaucoup beaucoup de niaiserie mais quand on réussit c'est tellement drole de le voir rire.

Bleue

Posté le: 27 avril 2007 11:49:31 EDT  
lyny: tu n'es pas la seule. Maxime ne buvait qu'une fois par nuit avant: boire à 20h - 2h et finalement vers 7h. Par contre cette semaine, il se réveille toujours vers 4h30, pour rien. Monsieur n'a pas soif, il veut juste jaser et voir quelqu'un!!!! J'ai hâte que ça lui passe car quand je réussi à l'endormir c'est ma plus vieille qui se réveille...les nuits sont donc courtes!!!

Bleue

lyny

Posté le: 27 avril 2007 11:29:04 EDT  
Crying or Very sad
Ça fait une semaine qu'Étienne ne ait plus ses nuits.

sornette

Posté le: 27 avril 2007 11:08:12 EDT  
Merci les filles, mais je n'ai pas beaucoup de mérite... j'ai un modèle vivant magnifique et un modèle d'iWeb pour la page! Wink

sornette

Sandra

Posté le: 27 avril 2007 10:45:49 EDT  
Bon matin!

Rencontre J'ai bien hâte de vous voir! Vivement l'été!

Ophélia Y'a pas d'quoi! Comme je n'utilise pas de lait, aussi bien en faire profiter quelqu'un d'autre Wink

Isa Ici aussi, c'est un 3 mois le chandail bleu et il lui fait encore super bien... J'en ai un autre semblable, dans le jaune, 6M et il est un peu grand.... Au moins, j'ai le temps de rentabiliser mes achats Very Happy

Ninik J'y vais avec la famille. Ce n'est pas mal vu du tout d'amener Yuri avec toi au salon funéraire.

Sornette Vraiment génial ton site! Tu fais ça comment??

Bonne journée!

Ophelia

Posté le: 27 avril 2007 10:24:51 EDT  
Super nuit !!!!! Dodo a 19h30, a pleuré pendant 5 minutes, ensuite, on ne s'est meme pas rendu a "10" J'ai du me retenir de ne pas aller lui flatter le coco quand il a arreté de pleurer par lui meme Embarassed C'est vraiment la premiere fois que ca ne coincide pas avec une courte visite de maman pour lui redonner la suce Very Happy Ensuite, dodo jusqu'a 6, meme si il s'est "essayé" a 4h Laughing

J'ai enfin été acheter mes gigoteuse (2) .... des 6-12 mois sauf que la, ca me fache parce qu'une des deux n'était pas dans le bon sac, elle est plus petite Surprised Pis Anthony a deja les orteils bien accotés au fond, donc je vais devoir aller l'échanger !!! Je crois qu'elle est identique a la tienne Mebbie Wink

Ninik : Moi aussi je trouve qu'un bébé, ca rend l'événement un peu moins morose !! Je ne me priverais pas de l'ammener et moi aussi, j'ai de la difficulté a faire garder 2 soirs de suite Wink
Pour le poids de bébé, je me suis acheté une balance expres pour ca hihihi
Je peux le faire a la maison meme si c'est plus aproximatif !! Surtout que mon RV de 4 mois, ben Anthony va en avoir presque 5 (29 mai) Evil or Very Mad

Sandra : J'avais oublié de te dire merci pour le dernier envoi alors merci encore une fois !! Moi je pense qu'Huggies m'a oublié !! Mais j'ai de bonnes adresses ailleurs que chez moi hihihihi

Mebbie : Alors, comment on se sent quand on dort un peu plus !!! Smile

Sornette : Super ton site !!! J'aimerais en faire autant Cool

Mebbie

Posté le: 27 avril 2007 09:55:37 EDT  
J'ai participé...

Mais faites vous pas avoir : évitez les photos trop rectangles sur le long. Ils nous demandent de recadrer en carré à la fin de l'inscription et dans mon cas, ça coupe la tête de Liam a moitié! Rolling Eyes ILs auraient dû demander AVANT l'inscription, j'en aurais choisi une autre.....

doucemamanjojo

Posté le: 27 avril 2007 09:44:38 EDT  
Bon matin les filles,

Je voulais juste vous dire que j'ai vu une annonce à la télé ce matin qui disais qu'on pouvait envoyer une photo de nous avec notre bébé pour faire partie de la grande mosaique "Mamam et moi" ... un peu comme Céline Dion et René-Charles !!!!

Vous allez sur le site ... mamanetmoi.com !!!

À plus tard !

Jo

Mebbie

Posté le: 27 avril 2007 09:19:09 EDT  
NiNik : Effectivement, on a passé 2 jours complets au salon funéraire, et tout s'est super bien déroulé, on l'a pas entendu Wink

Je vois que plusieurs pensent aux céréales Wink

Ici les légumes font vraiment fureur! On va commencer les céréales aussi, mon chum va aller chercher la marque que ça me prend dans une boutique d'aliments naturels (Heathy Times la marque). Il est drôle : il ouvre grand la bouche, il devient tout excité Laughing

On a pogné un beat pour les nuits là je pense. Il a chigné juste 8 minutes hier soir à 22h Surprised Je l'ai nourri à 00h40 (sérieux...il aurait pu attendre, il a pas beaucoup bu) et à 4h am, là j'avais les seins qui coulaient Laughing

On s'est fait une bonne fondue (moi porc et poulet à cause du régime) hier soir Smile AVEC DU VINNNNN! MMMmmM!

Isa

Posté le: 27 avril 2007 09:09:15 EDT  
Sandra , Olivier a le même gilet qu'Émile (gagou tagou bleu avec un tit chien dessus), mais c'est un 3 mois et il ne lui fait plus depuis longtemps... Sad J'en ai 3 autres du même genre en 6 mois et je suis à veille de les ranger, c'est de plus en plus difficile de passer la 2e manche...

Les filles, j'ai finalement trouvé mon ensemble de baptême!!! Je suis super contente. On l'a trouvé chez Mexx kids aux Galeries de la Capitale, c'est une nouvelle boutique, il y a tellement de beau stock, et pas si cher que ça, j'avais un gros préjugé mais finalement c'est pas mal moins cher que Souris Mini. On a pris un beau pantalon blanc avec petites poches style cargo sur le côté et un cache couche blanc, avec les manches bleu-turquoise. Ça a l'air biz de même mais c'est super beau!!! J'ai déjà le gilet qui va par-dessus, il est blanc avec des petits points jaune et vert. C'est ma tante qui l'a tricoté, avec mitaines, pantoufles et chapeau. C'était d'ailleurs ça la difficulté, trouver un kit qui matche avec le gilet qui irait par dessus... Le kit chez Souris Mini était super beau aussi, mais le pantalon était bleu, ça fittait pas trop, et c'était très cher. Juste le petit pantalon était 40$, et fallait ajouter la chemise et la veste pas de manche par dessus.... Un kit à plus de 100$... ayoye!

Ninik , moi j'ai amené Olivier à deux salons funéraires et tout s'est bien passé. Je dirais comme IsaGranby, ça semble apporter un peu de soleil, les gens regardent le bébé et sourient (comment faire autrement) et ça leur fait penser à autre chose pour un moment. C'est mon opinion du moins...

isaGranby

Posté le: 27 avril 2007 09:01:06 EDT  
Ninik: Non c'est pas mal vu du tout! Au contraire je trouve Smile Des bébés ça ajoute une touche de soleil dans un endroit plus sombre. Ils représentent la vie nos bébés Smile

Mebbie était allée au salon avec Liam pour l'exposition de la grand-mère à son chum et tout s'était bien passé.

NiNiK

Posté le: 27 avril 2007 08:58:01 EDT  
Bon matin nuageux!

Rencontres Moi j'ai bien hâte de toute vous voir cet été!

Piscine Finalement je crois bien aller aux cours quand même, on va surement aller au bain libre en fin de semaine avec mon chum..

Ahhh c'est donc beaux des bébés! Les notres sont tellement tous vraiment cute!! Very Happy

Moi je ne sais pas à quel poids Yuri est rendu..ni à quelle grandeur, ça par contre je pourrais mesurer..

Hier on est sorti mon chum et moi, c'est ma soeur qui gardait..pauvre elle, elle n'a pas été capable de déposer Yuri entre ses 2 boires..il n'arrêtait pas de pleurer..mon chum ri de moi car quand je fais garder, je dis toute comment faire..mais bon elle n'a pas réussis à le calmer pour qu'il s'endorme pour sa sieste entre les 2 boires, résultat : il n'a pas bu beaucoup de son dernier biberon car il était épuisé..malgré ça..il a fait une super nuit quand même! Malgré quelque réveil au petit matin..mais la suce fait des miracles! Il a toffer jusqu'à 6h30..avec un réveil de bonne humeur, c'est tellement plaisant!

J'ai une petite question pour vous..j'ai une amie que sa mère est décédée..et elle est exposée ce soir au salon et je ne sais pas si mon chum va vouloir venir avec moi, ou bien s'il va être sorti, et je me demandais si c'était mal vu d'amener Yuri avec moi? Il risque de dormir, et je vais seulement faire un aller-retour. Ça me tente pas de le faire garder encore ce soir...qu'en pensez-vous?

isaGranby

Posté le: 27 avril 2007 08:28:08 EDT  
Oui, on a toute des beaux bébés les mamans de janvier Smile

Bleue: Oui ça écoeure de dépenser pour une voiture!!! Mais bon, j'aime encore moins dépenser pour une assurance-vie. Laughing

Et justement, il faut pas trop attendre sinon ça rempire. Disons que si j'étais allée en début de semaine quand ça a commencé, sûrement qu'on aurait pu sauver quelques $$$$. Disons que y'a eu un prob avec le Galiper, donc ça usé les plaquettes complètement et grugé le disque et ça des 2 côtés. Hiya!

Ça doit être difficile de s'ennuyer avec 2 enfants Smile Mais tant mieux si tu vas avoir des soupers gratuits Very Happy

Se connecter pour répondre