Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NiNiKInscrit le : |
J'ai une petite question technique..
Grandeur de vêtements En théorie comment ça fonctionne..yen a qui me dise, pour savoir la gradeur que ton enfant va porté, tu rajoute 3 mois à l'age du bébé, pis ya d'autre monde qui me dise que cest généralement le double..qui dit vrai? Jai reçu plusieurs petits ensemble 12 mois pour l'été...serais-je mieux avec du 9 mois? On m'a offert les factures pour aller faire l'échange mais je ne sais pas trop sur quoi me fier..Yuri est dans la normal..n'est pas un très gros bébé...donnez moi votre avis..j'ai pas envie d'avoir plein de beaux vêtement que je pourrai pas lui mettre |
sornetteInscrit le : |
Coucou les filles,
Couches de coton : Je suis d'accord avec ChriChri pour les fuites! Mais ici, mon amoureux a préféré les Kushies. Donc... Mon kit Bébé Écolo de Luxe de la Mère Hélène est à vendre pour 350$ si ça vous intéresse! Il vaut 400$ plus taxes et seulement environ 1/3 des couches ont été utilisées pendant 8 semaines! Envoyez-moi un email si ça vous intéresse : sornette@mac.com! J'espère que tout le monde va bien. Je n'écris pas souvent, mais je vous lis encore tous les jours! sornette |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles
De retour de chez le med pour ma puce... rendez-vous de 3 mois. Elle mesure 61 cm et demi, donc elle est dans le 75 percentile en longueur et elle pèse 14 livres ! (90 percentile). C'est une belle grosse cocotte en santé Chricri: Merci pour ton message Et oui ma couche est bien mise. C'est même une représentante de Mère Hélene qui nous a montré comment l'installer... mais je crois que c'est nous le problème. Disons qu'on ne change pas souvent sa couche! Elle ne se plaint jamais d'une couche mouillée donc des fois elle fait plusieurs pipis avant qu'on la change. On la change automatiquement quand caca, mais pipi on laisse aller des fois. Donc c'était pas mal humide et les pantalons étaient donc humides... mais bon on pense bien faire le move quand même |
Bain libre Jeudi c'est de 12h à 13h, donc Ophélia et Kimm si ça vous intéresse moi j'y serai jeudi midi! Au fait..je ne sais pas exactement c'est où, je sais que c'est sur la rue Corbeil..mais est-ce c'est proche du Village de valeur ou bien c'est dépasser le viaduc?
Ciné Bout'choux Moi j'ai juste un petit commentaire, j'y suis allé souvent, et j'ai bien aimé..c'est sur qu'il faut s'attendre à entendre pleurer des bébés..mais c'était pas si pire que ça..et ça toujours adonné que je faisais boire Yuri en début de film..un changement de couche, il écoutait le film un peu assis sur moi sans dire un mot, et pouff ensuite il s'endormait jusqu'à la fin du film! Mais j'avoue que depuis que j,ai un peu plus de misère à le faire boire, je serais un peu moins porté à y aller! Ahahah Yuri est tellement drole..il jase de plus en plus et on dirait qu'il se rend compte qu'il est maintenant capable de lâcher des petits cris! Les éclats de rire sont arrivé à quel moment par chez-vous? |
ChricriInscrit le : |
Salut les filles
Couches de coton : Ici on prends les couches de coton de Mère Hélène et on adore. On a attendu que Pierre-Olivier ait 3 semaines pour lui mettre car on trouvait l'entre-jambe trop large. Alors pendant 3 semaines, on a mit des couches jetables. J'ai détesté! Il avait les fesses tout rouge, ça débordait de partout (caca) et la quantité de couches que je jetais dans les poubelles m'ont découragé. On a trouvé ça dur le switch car veut-veut pas c'est épeurant des couches lavables, mais depuis, on ne s'en passerait plus. Plus de fesse rouge, ça nous coute rien et aucune fuite. IsaGranby , tu dis que ça fuit... Je ne veux pas critiquer mais j'ai vraiment l'impression que ta couche doit être mal mise. Premièrement, le coton ne doit jamais dépasser du sur-couche et vinyle. Deuxièment, elle n'est peut-être pas bien mise. Est-ce que tu attaches sur le velcro du bas? et replis-tu le haut de la couche? C'est normale que la couche soit imbibée quand tu la changes. Les couches jetables ont des produits chimiques pour ne pas que les bébés se sentent mouillés. Mes couches quand je les changent, elles sont très mouillé et quelques fois, je pourrais les tordes. Un avantage des couches lavables, c'est que ton bébé sera propre probablement plus tôt car rendu à un certain âge, il n'aimera pas se sentir mouillé. Voilà pour mon expérience de couche lavable! Bonne journée Chricri |
OpheliaInscrit le : |
leaalex : Ici, Anthony n'a jamais chigné ... quand il est pas heureux il HURLE Mais il me fait souvent de belles surprises par contre donc je vais vraiment devoir l'essayer au moins une fois et comme je n'allaite pas, j'essaierai d'y aller pendant son heure de boire .... dans ces cas la, il ne pleure jamais hihihihi !!
|
leaalexInscrit le : |
Allo ophelia !
J'y suis déjà allée au ciné-maman et c'était assez bizarre; tu dois t'attendre à ce que ton petit chigne à moins qu'il ne dorme tout le long du film et à entendre les 32 autres bébés chigner aussi...Il paraît que je ne suis pas tombée sur une bonne journée mais on aurait dit qu'ils se crinquaient mutuellement, j'en ai manqué des bouts du film tellement je n'entendais rien !! Et pour moi allaiter dans le noir n'est pas ma tasse de thé !! J'y retournerai quand il sera plus vieux. Et pas toute encombrée de manteaux d'hiver, de tuques et tout le tralala ! Pour ce qui est du siège bumbo, je vais faire comme tu dis; l'essayer directement au magasin !! À+ |
OpheliaInscrit le : |
Bon, j'ai retrouvé mon grognon de nuit ... a oublier celle la !!
Encore son mauzus de reflexe de chigner des que je lui pose les fesses dans le lit ! La, il a fait une sieste d'une heure apres le boire du lever et il redort apres le boire de 10h !!! Sinon, je pense qu'il va se tourner du dos au ventre tres bientot,il reste juste son petit bras qui bloque la balance quand il se tourne jusqu'au coté lol Fleur d'eau : Moi ca me tente vraiment ! C'est a quelle heure les bains libre jeudi ?? Ciné Bout'choux : Je n'y suis jamais allée encore et je vais vous avouer quelques chose, ca m'angoisse un peu parce qu'Anthony est pas mal bougonneux depuis pres de 2 semaines. Il a quelques bonnes journées et pouf, je retrouve mon petit bougon ! Y'a vraiment 2 points blanc sur la gencive inférieur, j'ai hate que les poussées soient fini et que ca perce !!! Y'a que dans l'eau ou il est pas trop chialeux ! Mais vendredi, j'ai un RV a 12h30 alors je ne pense pas pouvoir y aller. Bapteme : Ici, c'est le 17 juin ! Oui c'est vrai que ca en fait en titi des affaires a faire et a payer ! Nous on a loué la salle de l'église pour faire la petite reception apres. On paye la nourriture aussi. J'ai finalement décidé ca quand j'ai eu mon retour d'impot Sinon, je pense aussi que ca aurait été le resto ! Et nous, on fait pas de cadeau, la bouffe, c'est assez !! Yeux : Ici, c'est encore gris-bleu. Ils ont palit un peu aussi. Mais ca va etre vraiment embetant, parce que mon chum et moi, on a tous les deux les yeux pairs. Mon chum = brun-vert Moi = vert-bleu-gris, tout dépend ! M-Hélene : Je dis comme les autres, on est toute la, dans nos bons et moins bons moments, tu peux toujours venir nous jaser ici ! Au moins, t'as recu quelques bonnes nouvelles pour éclairer tes journées !!! Kimm : Je pense que c'est normal, ici aussi ca varie. Des fois c'est 4 onces, d'autres 8 et meme parfois 10 Ca doit etre un peu comme nous, plus d'appétit et moins d'autres fois. Sandra : Super l'idée du voyage !!! La Californie .... chanceuse lol Avec les températures de me*de qu'on a, ca me donne presqu'envie de me sauver aussi hihihi leaalex : Ici, le Bumbo fait fureur. Il y est depuis qu'il a pres de 3 mois et c'est super, je pense que c'est la "bebelle" ou il peut passer le plus de temps sans raler. Y'a Veronix je crois que elle, dans son cas, le siege ne fait pas fureur. Ammene ton tit-homme directement chez Toys R Us avec toi et essaie le la bas, moi c'est ce que j'ai fait |
SandraInscrit le : |
Yeux Ici, toujours des yeux foncés! Et je crois bien que ça va rester! À la naissance ils étaient tellement foncés qu'on ne diféérenciait pas l'iris de la pupille. Maintenant, ils sont bruns TRÈS foncés!
|
Salut les filles!
Je me suis enfin décidé à appellé Info-Santé (une 2e fois en 2 semaines) Car je n'ai finalement pas trouvé le maudit problème de Yuri avec les boires..il me fait encore des crises, j'ai tout essayé..des fois il peut finir son 6 à 7 onces mais d'autres fois il prend seulement un 3-4 onces..L'infirmière me posait plein de questions, mais il est en pleine forme, super de bonne humeur entre les boires..elle m'a dit que c'était peut-être la percée dentaire..qui faisait qu'en têtant la tétine du biberon..ça devenait hyper sensible et il n'était plus capable d'endurer et ne voulait plus boire..de vérifier, de lui masser les gencives, lui faire mâcher un jouet de dentition..mais j'ai un petit doute que ça soit ça, elle m'a dit de vérifier si ses gencives étaient plus rabotteuse...(peut-être un peu) En tout cas..là en plus je dois inscrire combien d'onces qu'il boit par 24heures..et si ça baisse considérablement je dois rappeller...ahhh on dirait que je retourne aux tout premiers jours de Yuri...j'aimerais donc ça avoir un médecin que je pourrais consulter n'importe quand!!! M-Hélène Tiens nous au courant de tes résultats des prises de sang Yeux bleus De beaux yeux bleus ici aussi! Je ne crois pas qu'il vont virer au brun..car depuis sa naissance ils ont pâli beaucoup..J'ai les yeux vert et mon chum les yeux brun Voyage Wow chanceuse..j'aimerais ça m'évader un peu moi aussi..nous n,avons toujours pas décidé ce que nous allons faire pendant les vacances à mon chum...je suis un peu embêté à l'idée d'amener un petit bébé dans un hôtel ou auberge..c'est loin du confort d'une maison..ça reste à voir! Travail Je viens de me faire appeller par mon ancien employeur, il m'a offert une petite job en dessous de la table pour jeudi soir..yé!! un peu de sous qui va rentrer!! J'espère que je n'ai pas trop perdu le tour ahah Et j'espère que je ne trouverai pas ce trop fatiguant..je ne sais pas à quelle heure je vais terminer.. |
BleueInscrit le : |
bon matin les filles,
Marie-Hélène: contente d'avoir de tes nouvelles. Comme les autres ont dit, si tu as le goût de jaser, on est là pour ça. Tiens-nos au courant pour tes tests sanguins. Natbisc: trop cute la photo de James en nounours!!! Ça faisait longtemps que l'on avait pas eu de tes nouvelles! Yeux de bébé: ici Maxime a les yeux bleus et je suis certaine que ça va rester comme ça. Moi j'ai les yeux bleus et mon mari les yeux verts alors c'est sûr que ti-homme aura les yeux pâles. Hier soir je me suis étendue avec ma fille pour l'endormir (hé oui c'est une mauvaise habitude qu'elle a commencé et que je n'arrive pas à lui faire passer). Je me suis endormie. Mon chum est venu me réveiller vers 23h!!! Depuis deux jours Maxime avait le bas de la narine gauche tout rouge et enflé. Je pensais qu'il s'était donné un coup de poing ou un coup de jouet. Ce matin quand je suis allée le chercher dans son lit,ça avait encore grossi et j'ai vu un point blanc. En le touchant (j'a du accroché la peau), ça s'est mis à couler .... assez dégeu!!! Mais au moins, sa narine est redevenue de proportion normale. Je crois donc qu'il avait un gros bouton sur ce, bonne journée pluvieuse! Bleue |
MebbieInscrit le : |
M-Hélène : J'espere que ton test est vraiment -. Ton corps te joue sûrement des tours. On se met à psychoser et les symptômes sortent!
Bon ben Liam a bu aux 3h. On revient à la charge Pour les yeux... Voyez par vous même la couleur! http://picasaweb.google.com/zibelyne/3iMeMois/photo#5054394430707479490 |
leaalexInscrit le : |
Allo les mamans de janvier !! Mon ti-pou Alex est né de 31 janvier et il se porte à merveille ! J'ai laissé quelques messages au début mais j'ai vite perdu le fil !!! Vous êtes nombreuses !! Voici comment ça se passe chez nous !!
Vêtements gagou tagou sont super !! Il porte du 6 mois mais pas pour longtemps je crois; il pèse déjà plus de 12 livres ! ( né à 7 livres et 13 onces) Il est exclusivement allaité. Ça va à merveille maintenant, après avoir eu tous les bobos possibles sous le soleil (gerçures, mastites, champignons...) Il commence aussi à se mettre le poing dans la bouche ! Tête plate, plate. C'est épeurant... par contre ma fille avait la tête déformée tellement elle avait le torticoli. (les oreilles pas à la même hauteur). On a fait des exercices et elle est super belle maintenant ! Il fait des nuits de 8 heures, câline que je suis chanceuse !! Quelques unes ont fait l'achat du siège Bumbo, Bébé pod, vous l'aimez ? Votre bébé l'aime ? Est-ce qu'il vont s'en servir longtemps ? J'aimerais l'acheter mais je le trouve dispendieux si ce n'est que pour quelques mois... C'est ça qui est ça pour l'instant !! Au plaisie de vous rejaser bientôt !! K |
SandraInscrit le : |
Bon matin!
Ninik Je suis moi aussi inscrite à l'aqua-bébé du jeudi 15h30 avec une autre de mes amies qui a accouché le 10 janvier! Et pour le baptême, c'est fréquent que la rencontre après se fasse au resto. Moi ma mère tenait absolument à faire ça chez elle, mais ça aurait très bien pu être au resto. Et pour les cadeaux, je n'en ai pas fait et je n'ai jamais été à un baptême où il y en avait. Rien n'est "obligatoire", chacun y va selon ses envies et son budget! Bain libre Je ne pourrai pas y aller jeudi cette semaine. En temps normal ça aurait été parfait car j'ai mon yoga le matin, donc je serais déjà en ville, mais ce jeudi, j'ai un atelier de portage à la maison de la famille de Ste-Anne-de-la-Pérade à 13h30. Et je tiens absolument à y aller car c'est le dernier disponible avant que je parte en voyage avec Émile. Voyage Et oui, c'est à mon tour! Je pars avec Émile (et peut-être ma maman) en Californie pour 2 semaines. Ma meilleure amie est déménagée là-bas en août dernier et elle n'a pas encore vu Émile. Elle est venue une semaine à Noël et elle ne sait pas si elle pourra venir cet été. Alors j'ai décidé d'en profiter pendant mon congé! Nous partons en mai, probablement le 8 ou le 9. J'attends simplement de voir si nous recevrons nos passeports à temps. Car si nous ne les avons pas, nous devrons aller prendre l'avion aux États-Unis. M-Hélène Si tu as besoin de parler, nous sommes-là pour ça! Et plein d'ondes +++++ pour toi! Et wow pour tes impôts! Bonne journée! Sandra |
KimmInscrit le : |
Ninik, pour apres le bapteme on a fais ca au resto, j'avais pas laplace pour inviter tout le monde chez moi et ca me tentait pas de me casser la tete a faire un buffet ou n'importe quoi d'autre pour tout le monde. Je n'ai pas fais de cadeau, mais vu que c'était une semaine avant paques, j'ai fais des sucons en chocolat que j'ai mis sur une table a l'entree du resto, comme ca tout le monde en a pris et tout le monde etait bien content.
Pour la piscine jeudi je suis partante, Émy aime tellement ca. Tiens nous au courant. Est ce qui en a qui peuvent m'éclairer? Depuis la naissance, ma fille buvait 4 oz par biberon au 3h environ, depuis deux semaines elle buvait entre 5 et 6 oz, en fin de semaine derniere elle a eu sa poussee de croissance, et apres elle a recommencé a boire seulement 4 oz. Ca veut dire quoi ca? Est-ce que son lait ne la nourri pas assez? Est-ce que je devrais commencer les cereales? Je sais plus quoi faire, pourtant elle grandit bien, elle est en forme, mais caline c'est pas une grosse buveuse. Merci de m'éclairer Kimm |
isaGranbyInscrit le : |
M-Helene: Contente que tu ne m'en veules pas fiouf Et c'est tout à fait normal que tu sois toute mélangée dans tes émotions ces temps-ci! Quand tu en sauras plus sur le test, tu sauras à quoi t'en tenir. Comme toute chose, c'est l'attente qui est toujours plus difficile. Je suis certaine que peu importe le résultat, tu seras contente et tu trouveras comment bien gérer ça comme une championne
Impôt: Wow super pour ton remboursement! Et bon move pour les laveuses/sécheuses. On pense sérieusement à faire le move aussi. Parce que crime que notre sécheuse prend du temps à sécher! Ça juste pas d'allure. 2h de séchage pis c'est ben humide encore! Cochonnerie Blanchiment: J'arrive du dentiste pour une carie justement et j'ai pensé moi aussi à me faire blanchir les dents. Je ne crois pas qu'il y ait de contre-indication avec l'allaitement. Tapis de jeu: Ici, ça ne fait pas fureur du tout! J'espère que tout comme toi, un jour elle va se mettre à tripper! Elle commence à aimer son excerciseur mais elle ne touche pas encore à terre, alors elle se tanne vite Couches de coton: Tu te rappelles peut-être que je veux faire le move moi aussi. On a acheté 2 couches Mère-Hélène au salon maternité paternité et on les a essayé cette semaine. Je ne sais pas trop quoi penser puisque nous avons eu des fuites de pipi et caca à chaque fois La couche était tremmmmmmmmmpe et même si ça débordait pas completement sur son linge, ses pantalons étaient tout de même humides. C'est normal? On se questionne un peu mon chum et moi. Pourtant, on l'avait bien installé avec la petite doublure et tout. MMmmmm grosse décision! Yeux bleus: Hé oui moi aussi ma puce a les yeux bleus encore! Pourtant son papa a les yeux verts et moi j'ai les yeux bruns très très foncés! P-e ça va changer... ça peut changer jusqu'à 1 an selon les livres. Alors voilà qui est ça |
M-Hélène Quand tu auras 2 petites minutes viens nous dire comment tu feel! On est là pour ça!
Ophélia Mon cardio-poussette c'est le mercredi et le vendredi de 10h30 à 11h45. Donc, si tu es partante, on pourrait toujours aller au bain libre de jeudi midi, je crois que Kimm est aussi disponible, et Sandra , si ça t'intéresse tu pourrais te joindre à nous. Comme ça, je pourrais voir si Yuri aime ça! Je me suis inscrite pour les cours du jeudi à 15h30. Tenez moi au courant! Natbisc Ahaha trop cute la photo en petit ourson! Baptême On a finalement décidé de faire baptisé Yuri..je pense, mais ça fait beaucoup de chose à penser! Je trouve que c'est beaucoup de trouble d'inviter le monde chez nous..j'ai pas la place pour..pis même à ca je pourrais le faire chez mes parents mais je trouve ca trop d'ouvrage, est-ce qu'il y en a qui ont fait la réception après dans un resto? Comme ça, tout le monde paye chacun leur truc et faut-il nécessairement un cadeau? |
M-HélèneInscrit le : |
IsaGranby -> Désolée pour la remarque d'hier....Je l'ai pas prise plus personnel qu'une autre...Je pense que je dis juste trop vite ce qui me passe par la tête....Surtout quand je suis fatiguée....Sans rancune!
Bedaine #2 -> Rien n'est confirmé....J'ai fait un test négatif...J'ai téléphoné à mon médecin et je lui ai expliqué mes symptomes....Elle doute un peu du négatif de mon premier test...Elle m'a donc "prescrit" un test sanguin...On verra bien.... Mais je vais quand même mieux depuis quelques jours....Les nausées partent et reviennent selon la fatigue du moment....Par contre, mon ventre me tiraille encore autant...et j'ai eu des minie perte sanguines hier...C'est difficile de vraiment "décoder" une nouvelle grossesse puisque nausée, fatigue, mal de ventre ben ça peut être une tonne de chose....et pour ce qui est des signes qui m'ont fait deviner pour ma premières grossesse (seins qui changent, appêtit) ben ça juste jamais lâcher depuis un an!! J'ai besoin de pensées positives les filles...Que mon test soit positif ou négatif, je veux juste que tout ce passe bien... Impôts -> Mon comptable m'a (enfin) téléphoné pour me dire le montant que j'allais retirer....Je reçois 4000.oo$ avec mon chum!!! dont 3100.oo$ pour moi!! J'en reviens pas....Avec ça, je vais enfin "cleaner" mes dettes et pouvoir m'acheter une nouvelle laveuse/sécheuse... Je suis toute énervée....C'est le bonheur de ma journée...J'ai aussi l'intention de me faire blanchir les dents....Quelqu'un l'a déjà fait?? Est ce que je peux faire ça pendant que j'allaite vous pensez? Tapis de jeu -> Ludovic n'a jamais vraiment aimé ça....Je l'ai donc ranger dans le fond de son garde-robe...Hier après 1h3o de crise...j'ai décidé de le sortir pour le mettre dessus...Question de me relaxer un peu...Et bien, il ADORE ça maintenant....Il est déchaîné....Il attrape les jouets, se parle dans le miroir....Moi qui pensais le vendre, je vais y repenser... Couches de coton -> Nous allons finalement faire le grand saut! Avec notre nouvelles laveuse, ça va être un charme!! Ha!Ha!Ha! Si rien ne change, nous allons opter pour les fameuses couches Mère Hélène...Tout le monde semble satisfait..Reste juste à trouver un peu de temps pour aller au magasin.... Bummies -> MAGASIN GÉNIAL! J'y suis finalement allé en fin de semaine. C'est une petite boutique vraiment sympathique pro-allaitement et produits naturels....Ils vendent aussi des couches de coton... Je me suis achetées un soutien-gorge d'allaitement EXTRAORDINAIRE! Une tisane pour maman qui allaitent et qui aide pour soulager les coliques et les gazs du bébé....et finalement quelques produits de la gamme "souris verte"... (crème pour les fesses..WOW) Ah oui! et je me suis commandée un porte-bb z'fina. J'ai rencontré la conceptrice au salon maternité/paternité...Je l'avais bien aimé et en plus, ses portes-bb sont magnifiques....C'est exactement comme la poche de maman kangourou mais (je trouve) avec plus de style... Gagou Tagou -> Je pense que c'est LA marque de l'heure...À chaques fois que je regarde vos photos, ça me fait tout le temps rire de constater que nos bébés ont presque tous les même vêtements! Personellement, j'ai trouvé LA mine d'or pour les vêtements Gagou Tagou...L'aubainerie sur Mont-Royal! Wow! Ils ont la plus grosses section pour bébé que j'ai vu dans les aubaineries que j'ai visité...Y'a aussi chez Rose ou Bleu.... Vêtement de printemps -> À combien de degré il est résonnable de mettre le manteau de printemps à bébé....J'arrive jamais à me décider...J'ai tout le temps peur qu'il aille froid! Natbisc -> Cute ton petit James! Coline, selon vos photos, tous les bébés ont les yeux bleus?! Ludovic ici n'a jamais eu les yeux bleus...Pourtant son papa à les yeux verts intenses...Je suis un tantinet jalouse! HihiHi! Bon mon message est assez long et Ludovic regarde plus la télé qui joue avec ses jouets maintenant....Je reviendrai plus tard!! Bonne Journée Marie-Hélène |
melann029Inscrit le : |
Bonjour les filles,
M-H, si je peux bien lire tu serais enceinte de nouveau. Prends le temps de bien penser à tes choses et si tu as besoin de jaser nous sommes là pour te supporter. Bonne chance dans tes réflexions. Dodo: Mary-Ann a dormi de 18h30 à 24h00 et de 1h00 à 6h45. Wow!! Quelle nuit maman s'Est endormie sur le divan à 9h30 donc j'ai pu très bien récupérée et je suis en forme malgré la température. C'est sur que si le soleil était de la partie se serait encore mieux mais bon... on ne peut pas tout avoir ça l'air. Bon je vais finir les maudits cadeaux des invités, je n'en peux plus de voir les affaires de baptême j'ai hâte que ce soit passé. Bonne journée |
NatbiscInscrit le : |
waaaa, c cool!
J'viens de voir ca qu'on voit mes photos quand on fait répondre!!! Sandra: Bien j,ai rentré le lien en bébé code! tout simplement! Nath |