Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NiNiKInscrit le : |
YÉ YÉ YÉ!!!! GRande première ce matin
Yuri réussis à se "lever" sur ses bras...En tout cas c'est le mieux qu'il a réussis à faire à date! Mais ça le fâche toujours autant! Hihih Un petit vidéo pour vous montrer : http://s148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/?action=view¤t=2007-04avril-16046.flv Une photo de la grosse face : http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/2007-04avril-16039.jpg Une photo avec papa qui joue à l'ordi! : http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/2007-04avril-16015.jpg |
NiNiKInscrit le : |
Salut les filles! Ouff vous en avez eu de la jasette hier! J'avais du rattrapage à faire! On est aller trotter hier toute la journée et on est allé souper chez mes parents, ça s'est quand même bien passé..j'ai eu quelques épisodes de crise encore au biberon..peut-être parce qu'il à moins faim..je sais toujours pas hihih mais bon c'est moins pire que c'était.
Hier chez la marraine à mon chum, tout le monde arrêtait pas de me dire que mon bébé était gâté! Y me l'ont répété toute la journée! Laissez-moi donc faire comme que je veux! Il n'est pas si gâté que ça..un peu je l'avoue..mais il est capable de s'amuser tout seul..il n'a pas besoin d'être toujours dans nos bras! Quand il pleure ben c'est qu'il a quelque chose! Il ne fait pas encore son capricieux quand il est dans les bras des autres..j'espère que ça va rester comme ça.. Yuri n'arrive pas encore à attraper des objets avec ses mains..ça ne devrait pas t'arder! Marie-Hélène où es-tu? On a tous hâtes d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi je trouve donc ca drole quand il fait sa petite lèvre par en bas je ris à tout coup..des fois 5 secondes avant y faisait des gros sourires pis apres y fait sa grosse lèvre! Ophélia hihih merci pour le truc pour le chum...je vais essayer ça..j'avoue que je suis souvent en train de critiquer et de le reprendre..ça va peut-être aider! Croteau - L'Aubainerie et Ureka ont pas mal tous le même stoke pour le linge de bébé..en grosse partie du Gagou Tagou! Kimm Moi aussi je suis toujours partante pour une rencontre! Ophélia a déjà proposé une promenade au sanctuaire...un jour..quand il fera beau... Cardio-Poussette Moi aussi je suis bien tannée de la température..la dernière fois vu qu'il restait encore de la neige sur les sentiers, on a fait ça dans la rue..et on a tourné en rond tout le cours! Assez monotone! Je manque plusieurs cours vu que j'ai vraiment pas le goût d'y aller quand il pleut ou qu'il y a de la neige...je me sens vraiment poche mais au moins, j'ai la chance de pouvoir reprendre ces cours n'importe quand au courant de la semaine..donc quand il fera beau j'ai bien l'intention de reprendre tous ces cours manqués! Bleue Ma poussette c'est une Evenflo Journey, je suis vraiment déçu qu'elle soit déjà toute maganée comme ça..Je vais la toffer le plus longtemps possible et j'achèterai autre chose, de moins gros, quand ça ne fera plus l'affaire! Aqua-Bébé J'ai finalement décidé de m'inscrire! Mais avant je vais probablement aller essayer un bain libre pour voir comment Yuri va réagir! Bon bien n va passer la journée enfermé dans la maison! On se croise les doigts pour que les prévisions de la semaine soient bonnes et soient là pour rester! Du SOLEIL!!! |
BleueInscrit le : |
Bon (??) matin les filles!
Hum, je me trouvais courageuse ce matin. Je m'étais mis dans l'idée d'aller à mon cardio. Alors debout à 6h45, je m'arrange. Après je réveille ma fille, la fait déjeuner, l'habille. Ensuite le tour de mon gros boudha. Bref, j'ai couru tout le matin, je vais porter ma fille à la garderie et ensuite me dirige vers la montagne.... Eh bien le chemin était barré . Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais moi je suis retournée à la maison!!! Prochaine fois qu'il fait pas beau, je ne vais pas à mes cours c'est sur! En plus, on a manqué d'électricité dans la nuit. Mon chum a dû préprarer le biberon et changer la couche à la chandelle!!! Ici Maxime fait la petite face avec la lèvre inférieure qui tremblotte quand sa soeur lui fait peur. La petite "maussuse" s'amuse à faire faire des sauts à son frère. Coupe de cheveux: mon gars en aura pas besoin. Il perd de plus en plus de cheveux. Il n'en a plus sur les côtés, seulement sur le dessus. Ça fait un peu dur! Mebbie: content de voir que ça va mieux avec Liam. Tu as raison, c'est peut-être le fait que tu as commencé les solides. À plus! Bleue |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
C'est tu assez dégueux dehors, non mais on est en avril quand même, lâchez nous avec la maudite neige, j'en ai plein le c*?&$% de pelleter. Mains: En plus de les avoir tout le temps dans la bouche, elle a compris qu'elle pouvait aggripper les choses par elle-même, elle le met en pratique tout le temps et avec tout ce qu'elle a a porté de la main. Quand elle est dans mes bras se sont mes cheveux qui y goûtent. Ayoye!!! Avec papa pas ce problème là ya les cheveux rasés. Super nuit: Dodo à 10h30 après une méga crise de coliques, réveil à 2h45 pour boire, réveil à 4h00 pour rien (papa était debout il a été chercher Mary-Ann et la couché avec moi) réveil à 7h30. Ça fait du bien des nuits comme celle là. Ma fille n'est pas encore dans sa phase sauvage, j'espère qu,elle ne l'aura pas non plus. Elle est habituée à maman et papa alors je crois bien qu'on va y avoir droit à mon grand désespoir. Bon j'ai encore une journée chargée de projet si je veux finir par tout faire avant le baptême le mois prochain. Bonne journée enneigée Mélanie et Mary-Ann, 11 semaines aujourd'hui |
OpheliaInscrit le : |
Dalya : Moi aussi, ca m'a bien fait rire Ici, j'y ai juste droit quand il a la bedaine pleine et que j'approche le biberon ! Sinon, ca face de pas trop heureux ressemble a ca
http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/2007-02-12-Anthonysurledivan04effet.jpg Mebbie : Super ca !!!!!!!!!! Tu vas voir que meme si tu dors plus la nuit ... tu vas etre aussi fatigué le lendemain matin hihihihihi Moi, Anthony a décidé qu'il était matinal ... 5h son premier biberon Ensuite dodo collé sur maman jusqu'a 7h Ah oui ! Je vous ai parlé hier de mon homme qui a donné le premier bain a Anthony .... voila ce que ca donne APRES !!!!!! J'ai rien dit mais j'avais hate de le changer looool http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/Photo153.jpg Le pire c'est que ce bas de pyjama la a un haut qui est suspendu avec donc je sais pas pourquoi il a pris le cache-couche lol |
MebbieInscrit le : |
Isa : Moi quand il pleure avec sa tite lèvre par en dessous qui shake... Le coeur me fend, je suis tellllllement triste
Les filles bonne nouvelles! Dodo à 19h45, boire à 12h30 et ensuite 5h! Je capote! Il a jamais fait ça en 4 mois! Je sais pas si c'est à cause des courges?! J'ai bien remarqué qu'il buvait presque plus la nuit depuis 1 semaine, mais bon je pensais jamais en arriver là! Je suis fière de mon ti homme et j'arrête pas de lui dire |
isaGranbyInscrit le : |
Dalya: Pouahahah tu m'as fait rire quand tu as parlé de la petite face triste avec la lèvre d'en bas par dessus l'autre. Je trouve ça telllllllement cute! Je suis crampée ben raide quand ça arrive, mais elle par contre n'a pas l'air de trouver ça drôle.
Il y a des gros vents ici, on dirait que ma maison va s'envoler et que le gros pin à côté de chez-nous va nous tomber dessus. |
DalyaInscrit le : |
Sandra, je crois que moi aussi ça tardera pas pour la première coupe de cheveux... c'est assez long et tout aplati en arrière tandis que c'est ben droit dans les air sur le dessus... bref mon fils a l'air d'avoir une coupe longueuil en ce moment!
Vive le gagou tagou! J'ai acheté plusieurs morceaux au CPC le lundi de pâques (ils payaient la taxes pour nous cette journée là ) J'aurais voulu prendre tout ce qui me tombait sous la main mais ça m'aurait couté une beurrée!!! Tous les vêtements étaient super beaux! Kimm, fais-toi s'en pas c'est pas neurologique, mon fils aussi se cambre comme ça vers l'arrière en se tournant sur le côté mais il pleure pas tout le temps quand il le fait. Même que des fois j'ai l'impression qu'il essai de se tourner sur le ventre quand il fait ça. Lili, je pense aussi que c'est tout a fait normal que nos bébé semble un peu "farouches" avec les autres.. ils semblent prendre conscience des gens autour. Émerick fait une baboune triste et pleurniche un peu quand il se fait prendre par une autre personne que mon chum et moi mais après une 15aine de minutes il est correct et on peut le laisser dans les bras de la parenté sans qu'il chigne. Je sais pas si vos bébé font ça mais moi je peux pas m'empêcher de rire un peu quand il fait sa petite moue triste avec la lèvre d'en bas par dessus l'autre. Pauvre ti-pou, c'est pas drôle mais maman rigole |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Mebbie Il y a aussi au Croteau (près des Galeries du Cap) où ils ont du Gagou Tagou et ils n'ont pas le même stock que chez Ureka. Par contre, c'est beaucoup plus facile de magasiner chez Ureka, les allées sont plus larges, c'est mieux disposé et c'est plus en ordre. Et je suis moi aussi accro à cette marque. Kimm Je suis toujours partante pour une rencontre entre mamans! Cheveux Émile a eu sa première coupe de cheveux aujourd'hui!!! Nuque et tour d'oreilles! Et il a super bien fait ça. Je l'ai installé dans son siège Bumbo et je lui ai tenu la tête pour ne pas qu'elle penche en avant ou qu'il se retourne vite pendant que la coiffeuse a fait son travail. Donc première coupe de cheveux à 11 semaines! Il a pas fini de passer chez le coiffeur celui-là! Bonne nuit! Sandra |
KimmInscrit le : |
Hello les moms,
J'ai une questions pour vous. Ma fille qui a maintenant 3 mois et 5 jours a commencé depuis environ une semaine, quand elle pleure elle se tourne la tete sur le coté et cambre son corp. On dirait qu'elle fait la banane. Disons qu'elle est pas trop jolie dans ce temps la. Est-ce qu'il y en a parmis vous dont les enfants font ca. Messemble que ca me rassurerais de savoir qui en a d'autre qui font ca, parce que ca m'inquiete un peu. D'un coup qu'elle a de quoi coté neurologique. A pars de ca elle va bien. Ark ils annoncent 15 cm de neige cette nuit et demain. On ressort les pelles et joyeux noel Ici on vient de passer a travers de la poussee de croissance du 3 mois. Cibole que ca peut boire un bébé quand ca veut. Elle a bu en 1 journee le double de ce qu'elle boit habituellement. Heureusement ca a duré juste 1 journee et une nuit, sinon ca aurait couté assez cher de lait. Bon, je sais qui en a ici parmis vous qui viennent de trois-rivieres, alors si ca vous dis ces mamans la, on pourrait peut-etre se rencontrer. Bon je vous laisse j'ai deja assez parlé Kim et bébé Émy qui inquiète sa maman |
Wow !! Aujourd'hui, je ne reconnais plus mon chum et c'est positif !!! J'ai vu dans un autre section une "technique" de bonhomme sourire personnel" et je l'ai appliqué depuis jeudi ...
Oui je trouvais que mon homme ne faisait pas grand chose et disons que je lui faisais souvent remarquer ... j'ai décidé de ne plus rien dire, de le laisser faire a sa facon avec le petit sans toujours le "reprendre" et de garder le sourire meme si j'en avais pas envie .... Faut croire que ca lui a fait du bien, ca fait 4 jours qu'on ne s'est meme pas obstiné, il est pas mal plus de bonne humeur et aujourd'hui il s'est levé pour le petit (et ce n'était meme pas son matin ), a préparé tous les repas, s'est occupé du petit une bonne partie de la soirée et lui a meme donné son premier bain Je suis sous le choc hihihihi Crises : Anthony aussi m'a fait ca quelques fois, et le pire, c'est que c'est avec son papa !!! Grosse crise et des que je le prends, plus de son !!! IsaGranby : C'est drole que tu parles de la decouverte des mains, ici Anthony est capable d'attraper ses jouets et meme si il essaie tout le temps de se les mettre dans la bouche, il regarde sa main avec le jouet et semble tout impressionné lol Il doit se trouver pas mal bon Et des fois, je me demande si le fais d'etre infirmiere va changer quelques chose dans mes reactions face aux bobos d'Anthony ... Mon chum a déja eu a intervenir sur les lieux d'un accident d'auto, la mere était infirmiere et sa fille était inconsciente dans l'auto et saignait ... la mere était tellement paniqué qu'elle ne savait meme pas quoi faire et ne faisait que crier J'espere garder mes reflexes quand mon petit bonhomme va se casser la marboulette Sur ce, bonne nuit, je pense qu'on va aller se gater plus tot au lit ce soir hihihihi |
Bleue : Oui exact, dans le coin de Drummondville. Et bien on arrêtera faire un ti tour quand on repassera par la 20
Pour le cardio-poussette, je te comprends tellement Même chose ici, c'est toujours une température de merde !!! Et je me tappe rhume par dessus rhume. Comment veux-tu avoir un bon système fort avec des variations de température comme ça ! On va au cardio, on grelotte et après on a hyper chaud. C'est pas trop bon pour nous ça. Tk, je sais pas par chez-vous, mais à Granby il annonce entre 10 et 15 cm pour cette nuit. Maudit que je suis tannée ! Tk, ça tombe ici sans arrêt depuis l'heure du souper. lili12 : Et bien, je te dirais que ma fille est sauvage aussi vers l'heure du souper et en soirée. Elle veut sa maman ! Même le papa ne fait pas vraiment la job. Le jour, ça ne lui dérange pas, mais elle se tanne vite sur les autres. Dès qu'elle est sur moi, elle se calme instantannément. Je ne sais pas vraiment quoi te donner comme conseils car je suis dans la même situation. Mais bon je suppose que nous devons les habituer. J'essaie de ne pas trop rester dans son champs de vision quand elle est dans d'autres bras. Mais dis-toi qu'à 3-4 mois, ils ont vraiment un lien d'appartenance de créé envers nous. Ils nous reconnaissent en tant que papa et maman. Ma puce arrête pas de se checker les mains depuis aujourd'hui ! Je crois qu'elle commence vraiment à catcher que ça lui appartient ! C'est trop cute à voir |
lili12Inscrit le : |
bonsoir les filles,
Oui c'est l'fun que nos petits amours sois rendu a trois mois mais ma puce me fait des réactions sauvages depuis la semaine passé. tout d'abord, j'ai fait garder ma puce jeudi passé sur l'heure du souper par ma belle-mère et elle lui a piquer une crise, elle pleurait vraiment beaucoup et je suis revenu par hasard car j'avais oublier ma sacoche et quand je l'aie prise elle a arrêter de pleurer Et aujourd'hui, j,ai des amis qui sont venu me rendre visite cet après-midi et la fille de mon amie l'as prise dans ses bras et deux minutes après elle pleurait en fesant la grosse "lip" et quand je la prenais elle se calmait. Est-ce qu'elle peut déjà être sauvage a 3 mois? Entoutcas, ça me décourage un peu, j'ai pas envie qu'elle fasse ça a chaque fois que je vais vouloir la faire garder Avez-vous déjà eu ce genre de réaction chez vous? bon et bien bone soirée!! |
Colimaçon: c'est ans le coin de Drummondville je crois? Durant ma grossesse, je m'étais acheté deux chandails de cette compagnie. J'ai adoré. En plus, ils peuvent servir pour l'allaitement (et ça parait pas du tout que c'est un haut d'allaitement). Pour les enfant par contre je ne sais pas je n'en ai jamais acheté.
Demain j'ai le cardio-poussette..... j'espère juste que ça sera pas trop laid dehors. Ça me fait un peu c***. Depuis que le cours est commencé, il a rarement fait beau. Bonne soirée! Bleue |
Allo les filles !
Merci pour vos réponses face à mon questionnement sur le biberon et allaitement. J'avais pensé au gobelet aussi pour plus tard. Mais bon on va essayer de petites quantités de temps en temps, et on verra bien ce que ça va donner! Hier j'ai travaillé pendant 30 minutes à essayer de lui donner la suce et à la fin elle était pas mal mieux! Je suppose que ça va être pareil avec le biberon. Mon chum a lu pas mal là-dessus hier justement et un conseil qui revient souvent, est d'essayer aux 2-3 jours avec des petites quantités. Il faut que la maman soit loin aussi, et que le papa soit installé dans une autre pièce. Tk, j'ai bien l'intention d'allaiter jusqu'à 6 mois environ, mais j'aimerais bien que ma puce puisse prendre des biberons de temps en temps, quand je veux me payer du temps à moi!!! M-Helene: Je veux des nouvelles de ton test! Gagou Tagou: Je suis une grande fan aussi! Malheureusement, à Granby, on n'a pas d'aubainerie alors je vais au CPC, mais il n'y a pas beaucoup de stock. En revenant de la beauce tout à l'heure, sur la 20 , on a vu une annonce d'une boutique Colimaçon , entrepot maternité et enfants. Qqn connait??? Ophelia: Wow tu es trop chanceuse d'avoir dormi jusqu'à 10h30! Je te comprends de dire que ton fantasme est réalisé. Et ouf pour la blessure de la petite fille Des fois j'imagine des situations qui pourraient m'arriver à la maison, genre ma puce qui s'étouffe, se cogne, déboule les escaliers, s'intoxique ou je sais pas trop quoi et ça me fait tellement freaker! Je ne sais pas du tout ce que je ferais. Toi en tant qu'infirmière, tu dois avoir des bonnes notions tout de même. J'aurais tellement peur que la panique me fige ben raide. Ninik: Tu as quoi comme poussette? J'ai une peg perego A3 Pramette et le cardio la magane pas mal! Tout comme toi, les roues commencent un peu à ballotter et les chocks font tellement du bruit lorsque la poussette roule maintenant. Sandra: Ohhhh une date, super je te souhaite que ça marche ma belle, tu le mérites ! Bon alors sur ce, je vais me reposer un ti peu! J'ai conduit hier et aujourd'hui pour le retour. On a quand même bien dormi chez sa mère, mais j'avais tellement hâte d'arriver dans nos affaires. Home sweet home! Au moins, nos bébés sont rendus pas mal plus facile à sortir! Vive le cap des 3 mois qui s'amorce Bonne journée les girls, |
VeronixInscrit le : |
Mon bébé bougonneux est de retour J'ai de la misère à lui donnée son médicament, il le recrache et depuis ce matin ... bien c'est la crise à chaque boire Je sais vraiment plus quoi faire, la dose est correcte, mais il en avale seulement la moitié ....
Poudre/concentré : J'ai un ami ... que son petit régurgitait BCP ... et son doc lui a dit qu'avec le lait en poudre les bébés régurgitait moins ... va savoir pourquoi maintenant, j'en ai aucune idée!!!!! |
Creme : Moi, je l'ai acheté chez Proxim ! J'ai essayé d'appeler chez Jean Coutu, et je me suis tannée a cause du repondeur a option Ensuite, Uniprix et la on me met en attente.
J'ai finalement appelé chez Proxim et j'ai eu ma reponse, le pharmacien est une perle Pour le "remercier", je l'ai acheté la hihihihi C'est une bouteille blanche avec un petit logo vert lime dessus. Pour la section, elle était avec les creme hydratante ! Au pire, je la prendrai en photo tantot lol Bleue : Oui ca peut faire une différence (poudre/concentré). Ici en tout cas, c'est le contraire, c'est la poudre qui est plus difficile a digérer ! |
moi aussi je suis une fan du gagou tagou
Lait: il faut dire qu'habituellement, je prends de la poudre ou du prêt à servir. Celui que j'ai essayé avant-hier et hier était en concentré.... peut-être que ça peut faire une différence??? Crème: Ophelia, ta crème, elle se trouve chez Jean-Coutu? Et si oui dans quelle section? Enfants et blessures: j'avoue que moi aussi j'aurai "freaker"!!! Quand des enfants se blesssent, ça fait toujours mal à voir. Je me rappelle quand j'avais 18 ans, j'étais patrouilleur en ski alpin. Le premier cas que j'ai eu c'est une petite fille d'environ 6 ans qui avait foncé dans un arbre..... J'ai complètement figé! Par chance que j'avais des patrouilleurs d'expérience avec moi. Les adultes ça ne me dérange moins, mais les enfants...on ne voudrait jamais qu'ils se fassent mal! je vous laisse, j'ai une petite tornade avec moi qui m'empêche d'écrire! Bleue |
MebbieInscrit le : |
Ophelia : Je suis gagou Tagou Addict aussi J'ai juste ça ici quasiment!
Et merci pour le tuyau pour la crème, je prends ça en note Et pour le régime, dis toi que rendu là, j'ai PAS LE CHOIX! Donc je vis avec, même si je me disais que je tofferais pas... Là j'ai pas le choix donc... Le seul avantage : je maigris! Je mange pu de cochonneries! Je suis à moins 5 lbs de mon poids avant grossesse! |
Mebbie : Oui c'est un peu comme l'Aubainerie mais j'adore la boutique Ureka ... comme je suis une "Gagou Tagou Addict", je trippe a fond hihihi
Oufff....t'es bonne d'allaiter encore, j'arriverais jamais a suivre le regime strict comme tu le fais, bravo !!! Et je voulais seulement partager une petite trouvaille Anthony fait de l'eczéma par périodes et je ne me suis jamais décidé a utiliser la creme avec de la cortisone ... Ca ne semble pas etre de cause allergique, peut-etre seulement du a la température (chauffage, temperature froide). Il n'a que 2 plaques de la grosseur d'un 2$ entre ses oreilles et ses joues. Je me suis fait conseiller par le pharmacien une creme qui s'appelle A-Derma - Avoine Rhealba. A 25$ le pot (qui est quand meme assez gros) j'espérais de bons resultats .... et hop !!! Les 2 plaques sont presques completements disparues \/ Je suis vraiment contente, ca lui pique presque plus et il est pas mal plus mignon hihihi Voila, encore une tranche de vie |